AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 Crazy nights make the best memories ft.Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty
Message(#)Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2022 - 1:11


Ca y est. L’info est lâché. Première fois que tu donnes le nom de Levi à quelqu’un que tu connais depuis peu. C’est étrange et excitant à la fois. Tu as fait un pas en avant quoi qu’il arrive. Si ça fini mal, tu sauras que c’est la dernière fois que tu partages cette information capitale en ce qui concerne ton couple. Ou du moins, il faudra encore beaucoup de temps pour que tu oses aller jusque là dans la dose des confidences. - Oh... Ooohh ! Elle n’est pas discrète mais tant que c’est elle et pas toi avec le nom de ton fiancé à la bouche, c’est pas grave. Par contre tu espères qu’elle aussi n’aura pas d’autre élan aussi bruyant avec le prénom et / ou le nom de Levi à la bouche. Ce serait un problème. Ou pas. Faut dire que vous êtes dans un karaoké, parler de musiciens et de chanteurs, c’est normal, non ? - Le Levi Lionhart ? Le chanteur ? Tu fais oui de la tête alors que tu sens bien son excitation de part cette nouvelle. Ton coeur bat vite. Tu essaies de te dire que ça va bien se passer mais la vérité c’est que tu n’en sais rien. Moi je trouve ça beau Asher que tu fasses confiance à quelqu’un comme ça pour dévoiler un peu plus de ta vie. - Oui oui ne t’inquiète pas je ne dirais rien. Motus et bouche cousu. Et ça vraiment, c’est un soulagement énorme. Tu te sens comme un ado au collège à demander de garder le secret mais tu peux pas aller plus loin que ça à ce moment précis de ta vie. C’est déjà beau ce qui est en train de se passer.

- Je comprends mieux pourquoi tu disais que je le connaissais, petit chanceux ! En plus je te propose de chanter une de ses chansons, la boulet que je fais. Tu fais non de la tête alors qu’elle se blâme de ses propos antérieur. « J’ai déjà chanté une de ses chansons au karaoké avec une autre personne. » Tu hausses une épaule comme si c’était rien alors que c’était un super moment. Un moment qui ne sous entendait rien pour la deuxième personne du duo, mais pour toi si. « Je les connais toutes par coeur, c’est un bon choix de chanson. » Que tu ajoutes pour montrer combien tu es fan autant que fier de ton fiancé. Tu prends quand même une grande inspiration après là, la pression de cette nouvelle avouée qui redescend. Ca fait bizarre de le dire. Un bizarre bien car tu as confiance en Amaya. Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre. L’alcool ton meilleur ami. « T’as une confidence à me donner en retour ? » Que tu demandes avec un léger sourire. Tu es carrément en train de te prendre pour un petit con d’ado avec cette question. Mais tu as envie d’en apprendre plus sur elle également.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty
Message(#)Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2022 - 20:01



     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Crazy nights make the best memories
Oh mon dieu pour une révélation c’était une sacrée révélation. Amaya ne s’était pas du tout attendu à entendre ce nom quand il allait enfin lui parler de son fiancé. Et pour le coup, elle manqua totalement de discrétion pendant un instant, réalisant ce qui venait de lui parvenir aux oreilles. Elle n’avait vraiment pas pu retenir son étonnement au point d’attirer les regards vers eux. Elle mit sa réaction sur le coup de l’alcool car évidemment sans les verres, elle aurait eu une réaction avec plus de retenue… ou pas. Elle essaya tout de même de s’assurer que ce soit bien la personne à qui elle pensait et juste pas un homonyme. Quand il lui confirma, elle ouvrit la bouche encore plus en grand d’excitation face à la nouvelle mais elle réussit à rester silencieuse. C’était la classe totale, elle n’aurait pas cru être amie avec quelqu’un qui sorte avec une célébrité. Enfin Amaya était un peu bête des fois car une amie proche d’elle était une mannequin connue mais elle oubliait toujours ce détail. Elle voyait qu’Asher n’était pas forcément à l’aise avec sa réaction et pour le rassurer, elle lui promit de rien dire. Après tout c’était sa vie privée et elle n’allait pas gossiper dessus car elle savait qu’il faisait un gros effort en lui disant. Elle réalisa aussi dans un second temps, qu’elle lui avait proposé de chanter une de ses chansons alors qu’il devait peut-être ne pas du tout en avoir envie ou en avoir peut-être marre de référence à son fiancé. Elle se sentit soulagée quand il lui dit que non et qu’il en avait déjà chanté avec quelqu’un d’autre, mais c’est surtout une information en particulier qu’elle releva.

- Ooooh en karaoké. Je vois que tu es vraiment un adepte toi aussi, ça pourrait devenir notre petit rituel de s’en faire de temps en temps.

Elle lui fit un sourire même si pour le coup, comparait à lui, elle n’avait rien d’une chanteuse. Enfin elle savait chanter correctement mais elle était loin d’être une professionnelle. Amaya le regarda de manière attendrit en entendant la fierté dans sa voix lorsqu’il lui dit que c’était des bonnes chansons. C’était absolument adorable, elle aimait cette facette d’Asher et elle hocha la tête pour dire qu’elle était d’accord avec lui. Une pointe de stress apparut ensuite en elle, lorsqu’il lui demanda si elle avait une confidence à lui faire en retour. La première chose qui lui vint en tête était de lui révéler la nature de son magasin. Mais elle ne savait pas comment il allait réagir car la blonde ne voulait pas qu’il la voit différemment. Elle essaya de penser à autre chose pour contourner ce sujet-là mais évidemment rien ne lui venait à l’esprit à l’instant T. La jeune femme avait l’impression d’être en permanence un livre ouvert et il ne se passait pas grand-chose d’exceptionnel dans sa vie pour avoir beaucoup de choses à cacher. Elle le regarda avec un peu de timidité et se mordit les lèvres, appréhendant un peu sa réaction. Puis timidement elle reprit la parole prenant son courage à deux mains.


- Hmm tu sais je t’ai dit que je travaillais dans un magasin. Et bien en fait j’en suis la propriétaire et il s’agit d’un sexshop.

On pouvait voir les joues d’Amaya rougir un petit peu en lançant cette information.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty
Message(#)Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 20:12


Tes épaules se relaxent au fur et à mesure que tu bois et qu’elle te confirme qu’elle ne dira rien. Le scénario est le meilleur pour l’instant. Tu veux pas voir trop loin mais tu as une partie de toi qui fait confiance à Amaya sans véritable raison. Vous vous connaissez depuis pas si longtemps mais y’a quelque chose avec elle qui te met à l’aise depuis votre toute première rencontre. Tu l’expliques pas et c’est pourquoi tu cherches pas tellement plus à comprendre pourquoi tu as laissé filer cette grosse information ce soir. Ca semblait juste correct à faire. Et par dessus tout, tu l’as fait et tu es fier d’avoir osé. - Ooooh en karaoké. Je vois que tu es vraiment un adepte toi aussi, ça pourrait devenir notre petit rituel de s’en faire de temps en temps. La réalité c’est que la dernière fois c’était également ta première fois dans un karaoké. Ca t’avait pas déplut, preuve, tu es encore là ce soir. Tu réponds par un simple sourire car tu sais pas vraiment si tu as envie d’en faire quelque chose de régulier. Tu n’aimes pas promettre des choses alors le silence c’est bien. Boire pour s’occuper les lèvres et pas pouvoir répondre, c’est encore mieux.

Tu demandes une confidence et un léger silence s’installe entre vous. C’est qu’elle est véritablement en train de considérer te dévoiler quelque chose ? Tu sais pas. T’as l’impression. Tu bois de nouveau et à ce rythme il va falloir que tu te resserves encore une fois. Tu as une bonne descente et maintenant que tout tes secrets ont été dévoilé, tu as clairement rien à craindre. Tu peux perdre le contrôle de tes mots sans inquiétude. C’est un étrange sentiment celui ci d’ailleurs. - Hmm tu sais je t’ai dit que je travaillais dans un magasin. Et bien en fait j’en suis la propriétaire et il s’agit d’un sexshop. Tu t’attendais absolument pas à ça et ça se voit sur les traits de ton visage. Elle est gênée mais elle l’a dit. Un peu comme toi et tes révélations. Propriétaire.  Car tu avais zappé ce détail. Elle n’est pas simple employée. T’as pas forcément envie de parler du fait que sa boutique soit un sex shop. T’es pas à l’aise à parler de sexe. T’es pas encore arrivé là. « Ton secret sera bien gardé avec moi. » On va dire que tes joues deviennent plus rouge à cause de l’alcool, mais on sait tous que c’est pour les mêmes raisons qu’elle. Pas un sujet où vous êtes à l’aise de parlementer. « Tu veux boire autre chose ? Je vais aller au bar. » Car tu sens que tu as besoin de plus de munitions ouais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty
Message(#)Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:40



     

  @Asher Buckley   
&
Amaya Spellman
Crazy nights make the best memories
Amaya venait de lui avouer son secret et elle ne savait pas comment se sentir à ce sujet. Il y’avait toujours une sorte de soulagement quand elle expliquait, qu’elle avait un sex shop mais elle avait toujours une crainte. Elle ne voulait pas que le regard d’Asher sur elle change car beaucoup de gens la pensait ensuite délurer ou accro au sexe alors que pas du tout, c’était même tout le contraire. Alors elle le regarda avec nervosité en se disant qu’il ne voudrait peut-être plus être ami avec elle. Elle pouvait comprendre car il y’a 2 ans, elle aurait surement été dans le jugement aussi. Mais à apprendre un secret d’Asher elle s’était dite qu’elle ne pouvait être qu’équitable avec lui en lui en donnant un en retour. Enfin c’était un semi secret à vrai dire car les gens de l’association étaient au courant vu que des ateliers étaient fait dans son magasin. Elle attendit sa réaction avec un peu d’appréhension. Elle vit le rouge monter aux joues du blond et Amaya se dit qu’elle aurait surement du se taire mais en le voyant juste lui dire qu’il garderait son secret, un grand sourire s’afficha sur ses lèvres.

- Merci c’est gentil ! Les autres de l’association sont au courant aussi car j’organise des ateliers de sensibilisation là-bas. Mais j’ai toujours un peu de mal à assumer et le dire aux gens que je rencontre.

Son plus grand secret, celui qu’elle n’osait pas avouer à ses parents alors qu’elle avait pu faire son coming-out sans soucis. Elle avait l’impression d’être dans le placard mais pour une autre raison, c’était ridicule. Elle lui sourit en regardant son verre vide face à sa proposition.

- Je veux bien un mojito s’il te plait.

Elle le regarda aller au bar, discutant un peu avec d’autres amis de la soirée en montrant aussi son impatience face au fait de chanter un peu plus tard. Lorsqu’il revint elle le remercia et prit une gorgée.

- J’espère que je ne t’ai pas mis trop mal à l’aise avec ma révélation, je sais que c’est toujours assez inattendu. Si ça te rassure j’en suis toujours la première surprise.

Elle ne voulait pas que le malaise entre eux augmente surtout qu’Elliot revint avec le carnet pour s’inscrire pour le karaoké. Le timing parfait pour changer de sujet et revenir à leurs moutons c’est-à-dire le chant. Elle inscrit leur duo qui était après 2 autres personnes.

- L’heure approche Asher, il me tarde de t’entendre chanter, je ferais de mon mieux à côté.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty
Message(#)Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 17:43




- Merci c’est gentil ! Les autres de l’association sont au courant aussi car j’organise des ateliers de sensibilisation là-bas. Mais j’ai toujours un peu de mal à assumer et le dire aux gens que je rencontre. Tu hoches la tête comprenant tout à fait. Y’a des similitudes avec toi et ta situation au milieu de tout ça et ça te plait beaucoup. Doucement mais sûrement tu te détends même si ça peut être lié à ta consommation d’alcool et pas simplement à sa révélation. Tout fait un bon mélange. - Je veux bien un mojito s’il te plait. Voilà un langage que vous parlez tous les deux et dont vous n’avez pas peur. Tu files chercher tout ça au bar.

Quand tu reviens à la table, elle revient elle aussi, mais sur le sujet, pas à la table. - J’espère que je ne t’ai pas mis trop mal à l’aise avec ma révélation, je sais que c’est toujours assez inattendu. Si ça te rassure j’en suis toujours la première surprise. Elle insiste là dessus et tu fais non de la tête.   « Non non… Je trouve qu’on se ressemble avec nos révélations un peu. » Parce que de part ton secret, tu as aussi peur d’assumer d’une certaine manière. Il n’empêche que tu ne le dis pas avec ces mots là car tu n’es pas un grand parleur et tu penses qu’il est aussi bon pour toi comme pour elle de passer à autre chose. C’est étrange comme tu te sens encore plus léger maintenant que tu sais un de ses grands secrets qui s’apparente beaucoup au tiens. Vous n’avez pas honte, mais vous n’êtes pas toujours à l’aise d’en parler. Vos proches savent et les autres non, vous décidez qui à le droit d’être dans la confidence ou non.

- L’heure approche Asher, il me tarde de t’entendre chanter, je ferais de mon mieux à côté. Elle te fait rire avec ses mots là. Ok t’es chanteur, mais t’es pas Pavarotti non plus et t’as pas l’impression d’être si doué que ça vocalement. Il suffit de mettre les émotions au bon endroit à ton avis, tout le monde peut le faire. « On va boire assez pour oublier de toute façon. » Et ça c’est une promesse que tu vas tenir de ton côté, c’est certain.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty
Message(#)Crazy nights make the best memories ft.Asher  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy nights make the best memories ft.Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-