AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyMar 02 Nov 2021, 09:32

roomate for sale
Mitsuko Kurosaki & @Maxwell O'Connor & @Eden Appleton  

Le changement, c’était une chose que Mitsuko redoutait beaucoup. Maintenant qu’elle avait connu plusieurs grands chambardements dans sa vie, cela ne lui faisait plus autant de frayeurs, au contraire elle n’avait jamais eu autant envie d’aller de l’avant qu’aujourd’hui et cela nécessitait forcément que les choses bougent. En premier lieu elle rêvait de ne plus avoir plusieurs boulots, d’avoir un unique métier qui en plus de subvenir correctement à ses besoins, la ferait sentir bien dans ses baskets, mais ça c’était très loin d’être gagné. Malgré un emploi du temps plutôt surchargé, elle trouvait pourtant le temps d’envoyer des candidatures à droite et à gauche, un peu partout, mais cela ne donnait jamais rien. Nous n’avons pas d’emploi pour le moment  ou vous n’avez pas assez d’expérience, voilà le genre de réponses qu’elle se prenait quotidiennement. Elle aimerait avoir au moins la chance d’avoir des entretiens, pour leur prouver qu’elle était courageuse, même si les différents jobs qu’elle exerçait le prouvait déjà. Parce que oui il fallait l’être, pour se lever si tôt le matin pour remplir des rayons, courir le midi pour livrer des repas et recommencer le soir, peu de personnes seraient capables de survivre à un rythme de vie hâché comme le sien. Les premiers témoins du quotidien qu’elle menait, ne s’en rendaient même pas compte et c’était justement ce qui était le pire, ils ne respectaient pas son sommeil. Ils faisaient du bruit à pas d’heure, ne savaient pas fermer une porte doucement, organisaient un peu trop souvent des fêtes comme s’ils avaient un appartement qui faisait trois fois sa taille. Elle n’en pouvait plus, elle ne supportait plus de leur parler dans le vent, elle leur avait pourtant énoncer le problème avec diplomatie au début. Tu n’as qu’à partir qu’ils avaient fini par lui dire, ils ne savaient pas à quel point elle allait les prendre au mot. Elle s’enfermait le plus tôt possible dans sa chambre, pour se cacher sous sa couette, river ses yeux sur son téléphone, enchaîner sans cesse la lecture de petites annonces jusqu’à s’en éclater la rétine. Elle n’en trouvait pas que très peu à son goût, à cause de loyers trop élevés ou de localisations trop excentrées, elle ne se voyait pas être à la limite de vivre en banlieue. Mitsuko refusait également d’avoir un trop grand nombre de colocataires, elle en voulait un voire deux, grand maximum. La brune finit par tomber sur ce qui lui semblait être une perle rare au bout de quelques jours, elle envoya un message sans trop y croire.
 
Le proverbe pas de nouvelles bonnes nouvelles ne s’appliquait pas à son cas, du moins c’est ce qu’elle croyait jusqu’au moment où son portable sonna alors qu’elle se trouvait devant un restaurant. L’homme qui recherchait une troisième personne pour compléter sa colocation, l’avait contacté pour convier d’un rendez-vous, elle n’arrivait pas à y croire, est-ce que le vent allait enfin tourner ? Elle le laissa choisir du créneau qu’il préférait pour la rencontrer et le laissa raccrocher. Mitsuko poussa un cri de joie et embrassa le cuisiner qui s’approchait d’elle sur la joue, avant d’aller remplir son devoir. Une fois l’euphorie passée, elle se demanda comment elle allait bien pouvoir se préparer. Elle ne savait quasiment rien des personnes qu’elle allait rencontrer, elle n’avait même pas leurs noms complets pour faire des recherches sur les réseaux sociaux. Elle allait donc devoir y aller à l’aveugle, jouer de son charme comme elle savait si bien le faire. La livreuse fera face à deux hommes, probablement deux fêtards sinon ils n’auraient jamais jeté leur dévolu sur la Fortitude Valley, à moins qu’ils n’aient été trop fauchés pour envisager un autre quartier, plus calme. La brune ne pouvait rien deviner d’eux, enfin pas avant d’avoir mis le pied dans leur appartement, qui devrait être à leur image en principe. Le jour J, elle s’était lavée juste avant de partir de chez elle, il ne faudrait tout de même pas qu’ils devinent que son second boulot était sportif dès la première seconde. Elle s’était même mise du parfum, parce qu’elle s’était rendue compte que les Australiens aimaient bien ça, contrairement aux Japonais qui détestaient que l’on couvre son odeur naturelle. Elle avait quelque peu hésité sur son maquillage, devait-il être particulièrement soigné ou ferait-elle mieux de miser sur la simplicité ? Il ne faudrait quand même pas qu’ils s’imaginent qu’elle est une dragueuse qui ramènera souvent du mâle chez eux. Elle décida d’opter pour un entre deux, en se parant juste de mascara et d’un rouge à lèvres rose. Choisir sa tenue fut un casse-tête encore plus important, jusqu’à ce qu’elle ne remarque qu’elle allait être en retard, elle cessa donc de se triturer les méninges en prenant un jean et un pull bordé de dentelle. Elle se regarda une nouvelle fois dans le miroir, se convainquit qu’elle était parfaite avant de quitter son appartement. La livreuse trouva sans trop de mal la bonne adresse, grâce à son métier qui l’avait amené un peu partout. Elle fit sonner l’interphone mais personne ne lui répondra, elle vérifia qu’elle ne s’était pas trompée de numéro. Mitsuko n’avait commise aucune erreur, est-ce qu’elle avait été oubliée ou victime d’une mauvaise blague ? ...

code by black arrow


Dernière édition par Mitsuko Kurosaki le Mer 24 Nov 2021, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyDim 07 Nov 2021, 03:22


Il est parfois dans la vie de ces rencontres bizarres qui décident de vous comme une main détermine les mouvements d'un pantin.
@Eden Appleton, @Mitsuko Kurosaki & Maxwell





5 novembre 2021.

Cinq jours que j'étais revenu de mon road trip avec Niamh et j'avais l'impression de ne pas m'être posé une seconde depuis. En rentrant de l'aéroport, Eden et Sixtine avaient tout préparé pour fêter notre crémaillère qui avait également fait office de fête d'Halloween. Deux jours plus tard, alors que je reprenais le travail, la blonde avait fait son déménagement. En effet, bien que nous n'ayons vécu ensemble qu'un mois et demi, elle nous avait expliqué qu'elle était obligée de quitter la colocation, rapidement. Seulement, payer un loyer à deux ou à trois, ce n'est pas du tout la même chose, surtout qu'Eden venait tout juste de trouver du travail. J'avais donc pris le temps de poster une annonce le jour-même, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui prenne vite cette place vacante qui risquait de devenir un problème dans notre budget. Le première personne qui m'avait contactée s'était avérée être Adriana, soit la seule personne au monde qu'il était impossible d'accepter dans la colocation : Eden avait embrassé son mec à notre crémaillère, bonjour l'ambiance si j'avais eu l'audace de les faire cohabiter. En revenant de ce rendez-vous infructueux, j'avais donc appelé la seconde personne sur la liste pour la rencontrer : une jeune femme du nom de Mitsuko. Je lui avais donné rendez-vous en fin d'après-midi, après la fin de nos journées respectives pour que nous puissions être là tous les deux, cette fois.

Seulement voilà, même quand je m'organisais correctement, il y avait toujours quelque chose qui dérapait. Ce jour-là, alors que j'avais fini le travail et que je m'apprêtais à partir pour cette rencontre, j'avais été rattrapé par mon superviseur. "Maxwell ! Tu ne t'es pas déconnecté, ton téléphone sonne !" Et autant dire que lorsque l'on travaille au centre des appels d'urgence, ne pas prendre un appel n'est pas une solution envisageable. J'étais donc retourné rapidement à mon poste pour prendre ce dernier appel qui avait malheureusement duré une éternité. J'étais passé du mec en avance qui allait avoir le temps de prendre une douche et de ranger un peu avant l'arrivée de son rendez-vous au mec qui courait derrière le bus en lui hurlant de s'arrêter. Lorsque j'arrivais enfin dans notre rue, essoufflé comme jamais, le sport n'étant pas une de mes compétences principales, j'avais près d'un quart d'heure de retard. Et pourtant, en arrivant en bas de notre immeuble, je croisais une jeune femme asiatique. Faisant le rapprochement entre la connotation du prénom de notre éventuelle future colocataire et les origines de la personne qui attendait, je posais la question logique. "Tu es Mitsuko ?" Et en réalité, j'espérais qu'elle réponde par la négative. Autrement, cela voudrait dire non seulement qu'elle attendait ici depuis un moment, mais aussi qu'Eden n'était toujours pas arrivé. Et comment pouvions nous faire plus mauvaise impression qu'en arrivant tous les deux après elle à un rendez-vous que nous lui avions fixé ?

J'observais la jeune femme un instant avant d'ouvrir la porte, elle ne ressemblait pas à une tueuse en série au premier abord, pour ma part, je n'en demandais pas vraiment plus. Enfin ça et le fait qu'elle paye une partie du loyer évidemment. "Je suis vraiment désolé, j'ai été retenu au travail, je pensais que mon colocataire serait arrivé avant moi." Et j'espérais que son excuse pour être en retard n'était pas qu'il avait discuté avec Melchior, ce mec avait fait assez de dégâts et dans suffisamment de vies pour que je n'ai pas envie d'en entendre parler avant un moment. Je faisais le code de la porte et j'invitais la brune à entrer. "Je suis Max, au fait, c'est moi que tu as eu au téléphone. Et le second colocataire s'appelle Eden, il devrait nous rejoindre très vite." Je lui lançais un sourire en appuyant sur le bouton de l'ascenseur. Les portes de celui-ci allaient se refermaer, lorsque je reconnus la silhouette d'Eden dans l'entrée, je mettais donc mon bras en obstacle pour qu'il puisse monter avec nous.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyLun 15 Nov 2021, 04:22




Roomate for sale
This job ain't worth the pay
Can't wait 'til the end of the day
Hey honey, I'm on my way

@Mitsuko Kurosaki  @Maxwell O'Connor  
Vendredi 5 Novembre

Il y a des jours comme ce jour-là où... Il vaut mieux rester au lit.
Le 31, le 1er, pour commencer. Du 1er au 3, je n'étais pas allé au travail car on m'avait dit de me reposer. Bon, le 3, j'avais un peu dérogé à la règle en allant au parc aquatique. Le 4, j'étais retourné bosser mais j'avais soigneusement évité Mel, excepté pour récupérer les assiettes qu'il me donnait. Apparemment, ça avait été réciproque, il ne m'avait pas adressé un regard et s'était vite barré avant que j'aie fini de nettoyer mes derniers couverts. Très bien.

J'essayais de garder le sourire le reste de la journée mais cette situation me plaisait pas du tout. J'avais un crush, je l'avais embrassé, il était en couple, je l'ai su après. Bravo Eden, tu es un briseur de ménage. Autant dire que le 5, j'arrivais au Ras le Bol avec la boule au ventre et le nom du resto n'avait jamais aussi bien porté son nom. Mais, ce n'était pas grave. J'allais faire mon travail et rentrer très vite.

Après tout, Max et moi avions rendez-vous avec une certaine Mitsuko pour - on l'espérait - avoir une nouvelle colocataire. Sixtine était partie juste après la crémaillère et elle me manquait déjà. Je n'étais pas hyper à l'aise à l'idée de la remplacer si vite mais Max et moi ne roulions pas forcément sur l'or et rencontrer une nouvelle personne nous ferait pas de mal non plus. J'espérais que l'on trouve quelqu'un d'au moins aussi sympa que Sixtine - et potentiellement aussi ordonnée qu'elle pour compenser avec le duo de choc que Max et moi formons. Malheureusement, j'étais mal parti pour une bonne première impression avec Mitsuko...

Et pour cause, le Mel qui avait décidé de m'ignorer la veille, me retrouva à la fin de notre service pour me parler. Ce ne fut pas une partie de plaisir mais, il avait raison, c'était nécessaire. Et vers la fin, je crus retrouver un brin d'espoir. Je ne voulais pas me faire trop d'idées mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

La discussion prit un certain temps et je ne vis pas l'heure avant de quitter Mel pour ma moto.

" Merde, le rendez-vous... " marmonnais-je avant de grimper sur ma moto et de foncer vers Fortitude

Arrivé devant chez nous, je me garais et courrais jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Max avait bloqué la porte de l'ascenseur en me voyant débarquer en trombe.

" Désolé, désolé pour mon retard. " disais-je essoufflé tout en entrant sans plus tarder dans l'ascenseur " Bonjour, moi c'est Eden ! Je m'excuse encore, j'ai été retenu au travail. " me présentais-je à la demoiselle aux côtés de Max en lui tendant la main si elle voulait la serrer.

Pendant ce temps, je sentais le regard interrogateur de Max et lui répondais par un regard signifiant " je t'expliquerai plus tard " - parce que oui, je croyais pouvoir tout dire par télépathie avec Tic mais il y avait des chances qu'il soit dans la plus grande confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyMer 24 Nov 2021, 22:18

roomate for sale
Mitsuko Kurosaki & @Maxwell O'Connor & @Eden Appleton  

Une grimace s’était dessinée sur le visage de Mitsuko, qui n’avait jamais perdu l’habitude d’être à l’heure. Il lui avait été inculqué très jeune que la ponctualité était la base du respect, même lorsqu’elle trouvait étrange qu’un conducteur de métro s’excuse pour une minute de retard seulement, c’était la moindre des choses selon son père. Elle avait d’ailleurs été complimentée dans son supermarché parce qu’elle était la seule employée à n’avoir jamais été à la bourre, une remarque qu’elle avait trouvé étrange tellement que cela coulait de source pour elle qu’il fallait toujours avoir de l’avance. Elle avait beau être dans ce pays depuis des années maintenant, elle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’on puisse beaucoup moins accorder d’importance à la ponctualité ici. Mitsuko s'était donc forcément dite qu’elle risquait de se disqualifier auprès des deux colocataires, jusqu’à ce que les minutes passées devant leur immeuble ne s’accumulent. La demoiselle commença à taper du pied, elle sortit son téléphone de sa pochette pour regarder l’heure, quinze minutes s’était écoulées. Elle cessa de s’agiter quand elle cru comprendre que quelqu’un s’approchait, elle découvrit un jeune homme aux cheveux bouclés. Il l’observait presque comme s’il la connaissait, ce qui était finalement le cas puisqu’il prononça son prénom. Enfin, s’il était arrivé cinq minutes plus tard, il l’aurait raté car elle serait partie. « C’est bien moi. » La brune était à la limite d’être glaciale, ce rendez-vous étant d’une importance capitale pour elle, elle n’appréciait donc pas qu’on puisse le négliger. Il s’excusa rapidement, tout en se justifiant. Elle pouvait comprendre qu’il ait été pris par son travail, mais la seconde partie passait un peu moins bien. Il avait compté sur son colocataire pour lui ouvrir, mais peut-être sans le lui avoir communiquer puisque celui-ci n’avait pas fait l’effort d’être là avant lui. Elle crut sentir une odeur de transpiration, il s’était visiblement donné du mal pour venir au plus vite ici, elle commença à se détendre et le suivit à l’intérieur. Il se présenta comme celui qu’elle avait eut au téléphone, une preuve de plus qu’il était le plus investi des deux. « Enchantée alors, Max. D’accord. » Leurs prénoms étaient assez simples à retenir, Eden ne devait plus tarder selon lui. Il avait raison, celui-ci se pointa en courant et s’excusa à de multiples reprises. Elle avait rarement reçu autant d’excuses de la part d’un inconnu, elle accepta de lui serrer la main. « Bonjour Eden, moi c’est Mitsuko. » Mitsuko se demandait qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire comme boulots tous les deux, pour avoir été retenus pour les mêmes raisons. « Ça arrive. » Commenta-t-elle, préférant leur laisser le bénéfice du doute plutôt que croire qu’ils n’étaient pas sérieux.
 
Ils arrivèrent à destination, elle attendit poliment que l’un des deux lui indique qu’elle pouvait rentrer la première avant de pénétrer dans l’appartement. Elle s’avança doucement et laissa ses yeux vadrouiller à droite et à gauche, ils s’attardèrent sur le mur bleu du salon, qui lui changeait beaucoup du blanc fade qui dominait dans son logement actuel. Ils descendirent sur un piano noir, elle ne se rappelait pas avoir vu cet élément sur les photos, un premier sourire s’afficha sur ses lèvres. « Nous avons le plaisir d’avoir un musicien parmi nous ? » Elle n’avait pas pu s’empêcher de se montrer curieuse, elle adorait cet instrument et se demandait à qui il pouvait bien appartenir. La brune croisa son reflet dans un des nombreux miroirs qui ornaient le mur au-dessus du canapé. Elle eut le réflexe de replacer une de ses mèches derrière son oreille et continua son exploration. La livreuse entra dans la cuisine où le gris dominait, elle était plutôt impressionnée par le grand nombre de rangements, elle ne se souvenait pas en avoir déjà vu autant dans une location. « Il y a de quoi combler un passionné de cuisine dis donc. » Elle ne se décrivait pas comme tel, mais les rares fois où elle avait vraiment envie de se mettre aux fourneaux, elle était plutôt frustrée par le manque de place, qui ne manquait pas ici. Néanmoins avoir autant de placards ne servait pas à grand-chose s’ils s’avéraient vides, elle n’avait pas le souvenir d’avoir déjà croisé la route d’un homme aimant cuisiner alors elle ne se faisait pas trop d’illusions non plus. Il ne valait de toute façon mieux pas qu’elle trouve trop de qualités à ces deux jeunes hommes, qui allaient sûrement recevoir beaucoup de personnes après elle. Elle chassa cette idée en continuant sa route, elle tomba sur ce qui lui avait l’air d’une buanderie, les yeux de la brune s’illuminèrent. « Quel luxe d’avoir à la fois une machine à laver et un sèche-linge. » Mitsuko devait souvent se battre avec ses colocataires pour trouver de place pour ses vêtements, qui étaient plus nombreux que les leurs. Elle n’avait pas encore vu les chambres prises, qu’elle se demandait si la pièce disponible était bien dotée, ils avaient sûrement choisi les meilleures pour eux. La jeune femme n’osait pas ouvrir les dernières portes, ne sachant pas si elles la mèneraient à la salle de bain ou à autre chose, elle ne voudrait pas s’inviter dans l’intimité d’un inconnu sans y avoir été conviée, ils n’avaient peut-être même pas eu le temps y d’avoir mis de l’ordre.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyVen 03 Déc 2021, 10:29


Il est parfois dans la vie de ces rencontres bizarres qui décident de vous comme une main détermine les mouvements d'un pantin.
@Eden Appleton, @Mitsuko Kurosaki & Maxwell





À mon arrivée à l'appartement, Mitsuko attendait déjà, probablement depuis un moment. « C'est bien moi. » Le ton glacial de la jeune me fit perdre mon sourire que je me forçais à esquisser à nouveau. Nous avions besoin de quelqu'un pour payer la troisième partie du loyer, ce n'était clairement pas le moment de se faire une ennemie de la prétendante du jour. Je me présentais donc en m'efforçant d'une part de ne pas paraître désagréable et d'autre part de ne pas trop penser à l'idée que cette jeune femme allait peut-être remplacer Sixtine. Notre ancienne colocataire me manquait, j'avais du mal à me faire à l'idée que quelqu'un allait prendre sa place, mais il fallait que je m'y fasse, si on ne voulait pas avoir de problèmes financiers. « Enchantée alors, Max. D'accord. » Je hochais la tête et l'invitais à entrer après avoir fait le code de la porte d'entrée.

Nous étions dans l'ascenseur lorsque je vis la moto d'Eden passer en trombe. Soupirant, je bloquais la porte pour qu'il nous rejoigne, ce qui ne tarda pas. " Désolé, désolé pour mon retard. " Je lâchais la porte pour laisser monter l'ascenseur, pendant que mon colocataire, essoufflé, se présentait. " Bonjour, moi c'est Eden ! Je m'excuse encore, j'ai été retenu au travail." Je croisais les bras sur mon torse en observant le coréen d'un air perplexe. Comment ça "retenu au travail" ? Il avait été retenu par une assiette sale récalcitrante ? « Bonjour Eden, moi c'est Mitsuko. Ça arrive. » Commenta la jeune femme, apparemment un peu moins fâchée qu'elle semblait l'être un peu plus tôt. Je compris au regard d'Eden qu'il ne comptait pas en dire plus alors, l'ascenseur arrivant à notre étage, je lâchais l'affaire -pour le moment-.

Nous arrivions tous les trois à l'appartement et mes clés étant déjà sorties, j'ouvrais la porte d'entrée. "Je t'en prie Mitsuko, fais comme chez toi." J'attendais qu'elle et Eden soient entrés pour refermer la porte derrière eux et retirer mes chaussures en faveur de chaussons ridicules en forme de chats qui m'avaient été offerts par ma meilleure amie. La jeune femme observait l'appartement pendant que de mon côté, je restais un peu en retrait, adossé à un mur du salon, la laissant prendre connaissance de ce nouveau lieu. « Nous avons le plaisir d'avoir un musicien parmi nous ? » Demanda-t-elle tout sourire, en voyant le piano. Mon regard passa de notre visiteuse à Eden qui, je n'en doutais pas, allait se faire un plaisir de répondre à sa question.

La visite se poursuivit dans la grande cuisine qui sembla impressionner Mitsuko. « Il y a de quoi combler un passionné de cuisine dis donc. » Un sourire aux lèvres, je repensais à Sixtine qui m'avait dit qu'elle refusait d'avoir une cuisine minuscule, lors de notre première rencontre. Elle m'avait dit qu'elle adorait la pâtisserie et qu'elle voulait avoir de la place. Ça avait été l'un de nos critères principaux avec les trois chambres et le salon assez grand pour accueillir le piano d'Eden. "Notre ancienne colocataire aimait bien la pâtisserie. Et c'est vrai qu'avoir une grande cuisine, ça donne plus envie de cuisiner." Même moi qui avais souvent la flemme avant d'habiter dans cet appartement, je m'y mettais bien plus souvent depuis que nous avions emménagé. "Tu aimes cuisiner, toi ?" Demandais-je, pour faire la conversation. Si elle était destinée à vivre avec nous, apprendre à se connaître un minimum pouvait tout de même s'avérer utile.

La buanderie étant dans un renfoncement collé à la cuisine, ce fut évidemment la pièce qui suivit. « Quel luxe d'avoir à la fois une machine à laver et un sèche-linge. » Je me retenais de rire en voyant son expression s'illuminer pour quelque chose qui me paraissait pourtant assez banal. "Oui, quand on a emménagé, on s'est dit que ce serait sûrement plus pratique en vivant à trois." Répondis-je donc en haussant les épaules, puis, voyant l'hésitation de Mitsuko pour la suite, j'allais ouvrir la porte suivante. "Ici, tu as la salle de bain. Comme tu peux le voir, on a une baignoire." Annonçais-je en la laissant observer la pièce. Pendant ce temps, mon regard se tourna vers Eden pour essayer de voir ce qu'il pensait de la jeune femme, bien que nous n'ayons pas encore véritablement parlé avec elle. Elle revint dans le salon et avec un sourire, je m'approchais de la porte de la pièce vacante. "Juste à côté de la salle de bain, là-bas, ce sont les toilettes et ici, c'est la chambre libre." J'ouvrais la porte et la laissais entrer dans une pièce vide aux murs rose pâle. Les trois chambres de l'appartement étaient assez grandes, mais nous avions laissé la plus grande chambre à Sixtine qui était celle qui avait le plus d'affaire et comme elle n'était partie que depuis quelques jours et que nous devions rapidement trouver quelqu'un pour prendre sa place, nous n'avions pas changé l'aménagement des chambres. "Évidemment, si tu veux changer la couleur des murs, tu pourras." De nouveau, je la laissais tranquillement prendre connaissance des lieux avant de reprendre la parole. "Comme j'étais censé revenir plus tôt, ma chambre n'est pas très bien rangée, j'aimerais autant m'abstenir de la montrer aujourd'hui..." Je tournais la tête vers mon colocataire. "Eden, tu veux montrer la tienne ou on s'installe dans le salon pour discuter de la colocation ?"

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyMar 07 Déc 2021, 09:17




Roomate for sale
This job ain't worth the pay
Can't wait 'til the end of the day
Hey honey, I'm on my way

@Mitsuko Kurosaki  @Maxwell O'Connor  
" Enchanté Mitsuko. "

Je souriais à la jeune femme bien que je sentais le regard de Max et que je le voyais avec ses bras croisés assez significatifs de ce qu'il devait penser. Oui, j'avais été retenu par Mel. Et oui, je savais que ça allait être l'objet d'une discussion houleuse quand Mitsuko serait partie. Mais quoi ? Aurais-je dû dire à Mel de la fermer ? Même si j'avais voulu qu'il se taise, je l'aurais certainement laissé parler. Je savais qu'il avait mal agi et pourtant... C'était plus fort que moi. Je n'étais pas fier.

Le trajet dans l'ascenseur et son regard accusateur, la minute me parut bien longue et je fus presque soulagé en arrivant devant la porte. Max guidait la marche, ouvrait la porte et laissa Mitsuko passer avant de mettre ses adorables chaussons. Note à moi-même : me trouver des chaussons mignons. En attendant, j'ôtais mes chaussures pour marcher avec mes chaussettes. Je n'étais pas particulièrement maniaque mais je n'aimais pas trop qu'au quotidien on marche avec nos chaussures dégueulasses dans l'appartement. Je tolérais ça en soirée parce que les événements se finissent jamais proprement de toute façon. Et je ne faisais pas référence à une certaine crémaillère... En fait, si. Je haïssais mon cerveau de ne penser qu'à ça. À lui.
À ce qu'il a fait, à ce qu'il m'a dit.


La question de Mitsuko me sortit de mes pensées parasites.

"Oui ! Moi-même ! J'espère que tu aimes le piano, j'en joue tous les jours ou presque. Si ça peut te rassurer, je ne suis pas débutant donc tu n'auras pas de torture à base de fausses notes. Tu peux demander confirmation à Max, les seules qu'il ait entendues étaient sur une lyre en plastique. "

Ce que j'omettais de rajouter était que j'avais tendance à jouer des chansons pas très joyeuses ces derniers jours. C'était une passade, je savais que ça irait mieux. Inutile de la faire fuir pour autant.

Ensuite vint le sujet de la cuisine, Sixtine nous avait régalés avec ses gâteaux, la pièce paraissait si vide sans elle. Bien sûr Max et moi cuisinions aussi. Etant végétarien, par défaut, je me devais de faire à manger et me démerder pour des alternatives culinaires et je ne demandais qu'à m'améliorer pour plus tard sauter le pas du végétalisme. Puis, j'étais assez gourmand donc mourir de faim par flemme, très peu pour moi. Cependant, je devais reconnaître que lorsque Sixtine cuisinait pour nous, c'était fort agréable.

Mitsuko s'exclama devant les machines à laver et sécher ce à quoi Max répondit qu'on avait pensé au côté pratique. Il  lui présenta ensuite la salle de bain avec son atout majeur : la baignoire. Max se tourna vers moi pour - je pense - me sonder. Je le regardais avec un air se voulant dire "pourquoi pas ?" même si franchement, je ne voyais pas comment ça pourrait se traduire en un regard. J'attendais aussi de discuter un peu plus avec elle pour me faire une idée, elle n'avait pas l'air très expressive là, comme ça.

Il présenta alors les WC, la buanderie et la chambre... L'ancienne chambre de Sixtine et donc potentiellement la future de Mitsuko. C'était atrocement vide.

"Oui, le but est que chacun puisse se sentir à l'aise dans sa chambre et décorer à son goût, il ne faudra pas hésiter. "ajoutais-je pour appuyer les propos de Max qui parlait des murs de la chambre déserte

Max me demanda si je voulais bien montrer ma chambre à la visiteuse - après avoir expliqué que la sienne n'était pas rangée. Fort heureusement, je n'avais pas défait mon lit cette nuit, j'avais dormi par dessus les draps. Ou plutôt, je m'étais écroulé comme une grosse loque en écoutant la musique avec le t-shirt de Mel fraîchement propre dans mes bras. Je suis une gamine de 14 ans.

"Ma chambre est rangée, on peut y passer, oui ! "

Ma chambre était donc propre et rangée alors j'invitais Mitsuko à y entrer. Je passais tout de même en premier pour vérifier que je n'avais pas laisser un truc traîner. Et merde... Le dit t-shirt était à côté des coussins. Je me hâtais de le planquer sous un des coussins.

"Bienvenue dans mon humble grotte ! "

Je n'allumais pas la lumière, les volets étaient ouverts, laissant entrer la lumière naturelle dans la pièce. Je laissais la demoiselle regarder autant qu'elle le souhaitait avant de la suivre hors de la chambre. Nous regagnions le salon pour discuter des choses sérieuses. Alors que nous nous approchions du canapé et avant qu'on n'entame la conversation, je me tournais vers eux.

"Je fais chauffer la bouilloire pour du thé. Tu en veux un Mitsuko ? On a du stock, si tu veux faire ton choix. Max, je te prépare un chocolat chaud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyLun 13 Déc 2021, 02:00

roomate for sale
Mitsuko Kurosaki & @Maxwell O'Connor & @Eden Appleton  

Les deux jeunes hommes avaient été bien plus souriants qu’elle ne l’avait été, mais comment se détendre lorsqu’il y avait un tel enjeu à la clé ? Elle ne percevait pas de stress particulier chez eux, alors ils ne devaient pas être aussi pressés de trouver quelqu’un qu’elle ne l’était de trouver un nouvel appartement. Néanmoins, il allait falloir qu’elle se décoince un peu, si elle ne voulait pas finir par passer par une rabat-joie, elle se doutait bien qu’une demoiselle qui tire la tronche ne serait pas très vendeur. Heureusement qu’elle trouva une bonne raison de sourire naturellement, l’un de ses colocataires avait un gros point en commun avec elle, il savait jouer de la musique. Eden lui répondit et se montra plutôt  bavard, ce qui lui prouvait que ce n’était pas qu’un passe-temps comme les autres pour lui. « J’aime la musique sous toutes ses formes ou presque. » Elle mentirait si elle disait qu’elle aimait absolument tous les genres de musique, elle avait du mal avec le métal, mais elle n’imaginait pas que l’un des deux puisse en écouter régulièrement. Mitsuko se basait purement sur leurs styles vestimentaires pour l’affirmer, mais cela ne la trompait généralement pas, les amateurs de cette musique n’étaient que rarement comme les autres. « Quel est le morceau que tu joues le plus ces derniers temps ? » Il fallait qu’elle creuse un peu plus la question, elle avait toujours adoré s’intéresser aux goûts musicaux des inconnus, qui en disaient beaucoup sur eux. Mitsuko ne jugeait pas nécessaire de lui signaler qu’elle jouait des instruments ou plutôt elle omettait de le faire, parce qu’elle préférait taire tout ce qui pourrait finir par créer des questions qui l’amèneraient sur sa carrière nippone. Est-ce qu’elle perdait des points en gardant cette information pour elle ? Peut-être, mais elle aurait sûrement d’autres moyens de gagner sa sympathie que celui-ci.
 
Mitsuko avait presque instantanément regretter la remarque qu’elle venait de faire dans la cuisine, puisque Maxwell lui faisait comprendre que leur ancienne colocataire aimait faire de la pâtisserie. Étaient-ils habitués à être choyés par celle-ci ? S’ils s’attendait à avoir la même chose avec elle, ils étaient plutôt mal barrés, surtout qu’elle ne faisait pratiquement jamais de recettes sucrées. L’interrogation qui semblait désormais inévitable fut posée, elle ne tarda pas trop à y répondre. « De temps en temps, surtout pour faire des plats de mon pays, je me débrouille plutôt bien en ramen. » Il fallait bien qu’elle trouve une chose sur laquelle se vanter pas vrai ? Elle s’était beaucoup entraînée sur ce plat, qui était vendu à un prix bien plus cher ici, tous comme les autres spécialités japonaises, de quoi la motiver à s’améliorer pour retrouver les saveurs auxquelles elle était habituée. La cuisine du pays au soleil levant ne faisait pas forcément rêver tout le monde, mais au moins elle aurait essayé de titiller sa curiosité si jamais elle avait à faire à inexperimenté dans le domaine. « Si elle donne envie ça veut dire qu’elle n’a pas été laissée à l’abandon malgré le départ de votre colocataire ? » Dit-elle en croisant les bras derrière son dos. Elle serait rassurée d’entendre qu’ils se débrouillaient très bien tous seuls, ils lui paraissaient tous les deux jeunes, elle était incapable de deviner leurs âges avec précision, même si elle dirait au pif qu’ils avaient à peu près le même que le sien.
 
La demoiselle était enchantée d’entendre qu’ils avaient pensé au côté pratique, chose à laquelle ses colocataires actuels ne pensaient absolument pas. Elle se souvenait de la réflexion à laquelle elle avait eu le droit « à quoi bon avoir un sèche-linge alors qu’on a une laverie en bas de chez nous ? », comme si elle allait s’amuser à se trimballer des vêtements dehors pour les faire sécher. « C’est cool. » Répondit-il avant qu’il ne lui montra la direction de la salle de bain. Maxwell n’hésitait pas à souligner le meilleur élément de celle-ci,  presque comme s’il se prenait pour un agent immobilier. Il n’avait pas besoin de jouer au commercial, elle était déjà aux anges. Elle n’avait jamais particulièrement tenu à avoir une baignoire, mais quand elle voyait la beauté de celle qu’ils possédaient elle pourrait bien vite changer d’avis. La livreuse se voyait déjà passer du temps dans cette salle d’eau, qui devait faire le double de son actuelle. Elle avait vraiment visé le bas du panier lorsqu’elle venait de sortir de prison, sans doute parce qu’elle ne se pensait pas capable d’accéder à mieux. Mitsuko ne s’attardera pas sur les toilettes, trop pressée de voir la chambre qui était vacante. Elle fut étonnée par le fait qu’elle soit spacieuse et se demanda si les leurs l’étaient plus encore, elle n’était par contre pas très fan de la couleur. Il semblait avoir lu dans ses pensées puisqu’il lui appris qu’elle pourrait la changer dès qu’elle pourrait, chose qui était prohibée dans son logement actuel. Tout ça est trop beau pour être vrai. « Ce n’est pas une chose sur laquelle j’hésiterai. » Après tout, elle deviendrait sa pièce à elle, elle n’aurait donc pas de raisons de ne pas la personnaliser comme il se doit.
 
Elle continua son chemin jusqu’à la seule chambre qui était présentable selon les deux compères, elle eut un petit rire lorsqu’Eden la nomma humble grotte, une dénomination qui ne lui allait pas vraiment. « C’est bien trop propre et rangé pour être appelé comme ça, chez moi il y a de véritables grottes. » Des chambres dont les volets n’étaient presque jamais ouverts, en bordel constamment, de quoi l’empêcher d’avoir la moindre envie d’y mettre les pieds. Mitsuko n’était pas gênée à l’idée de casser du sucre sur les dos des hommes avec lesquels elle vivait actuellement, puisqu’elle allait de toute manière les quitter tôt ou tard. Elle avait bien remarqué que le propriétaire des lieux avait caché quelque chose hâtivement, pourvu que cela ne soit pas du crack. Elle fit comme si elle n’avait rien vu et l’écouta parler, il lui proposait de faire du thé, chose qu’elle pouvait difficilement refuser. « Je veux bien du thé vert ou aux fruits rouges s’il te plaît. » Elle savait qu’ils allaient bientôt passer aux choses sérieuses, à son interrogatoire, mais elle sentait étrangement plus détendue d’un coup. Mitsuko attendit que Maxwell ne choisisse sa place en premier, elle ne voulait pas bousculer bêtement leurs habitudes en s’installent à leurs places préférées, même si les fauteuils en velours lui faisait de l’œil.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyMer 29 Déc 2021, 05:22


Il est parfois dans la vie de ces rencontres bizarres qui décident de vous comme une main détermine les mouvements d'un pantin.
@Eden Appleton, @Mitsuko Kurosaki & Maxwell





La visite commença par le salon et le piano sembla attirer l'attention de Mitsuko. Le fait de voir l'instrument dans la pièce sembla même la détendre, puisqu'elle se mit à sourire. Eden répondit à sa question avec une tirade sur son amour pour le piano dont il jouait tous les jours, ce qui était vrai. L'évocation de la lyre et donc de notre première rencontre me fit sourire, ces derniers temps, j'étais un peu nostalgique de cette époque où mon meilleur ami allait bien et où Sixtine était toujours là. "Il joue très bien, oui." aquiéçais-je, en pensant que je préférerais tout de même qu'il joue des chansons plus joyeuses que celles auxquelles il m'avait habituées ces derniers temps. « J'aime la musique sous toutes ses formes ou presque. » Oh ? Cela voulait-il dire qu'elle était musicienne, elle aussi ? "Tu joues d'un instrument, toi aussi ?" Demandais-je, sans me rendre compte qu'elle avait omis exprès de nous le dire. Dans ma tête, si c'était le cas, c'était un bon point pour elle, puisqu'elle pourrait peut-être entraîner Eden dans des duos plus joyeux que son registre post Melchior, ce serait vraiment parfait. Déjà que je n'étais pas très difficile habituellement, cette caractéristique aurait pu sérieusement faire pencher la balance en sa faveur. « Quel est le morceau que tu joues le plus ces derniers temps ? » Je me tournais vers Eden, le laissant une nouvelle fois répondre, puisque la question lui était adressée. Et je voulais bien connaître le titre de ce morceau fabuleux, que j'allais finir par avoir éternellement en tête, s'il continuait de le jouer en boucle, histoire de ne plus jamais l'écouter.

La cuisine étant ouverte sur le salon, ce fut la pièce que nous présentions en second, je demandais naturellement à Mitsuko si elle aimait cuisiner, elle répondit, mais je sentais une gêne que je n'identifiais pas tout de suite. « De temps en temps, surtout pour faire des plats de mon pays, je me débrouille plutôt bien en ramen. » D'accord, super, alors où était le problème ? Si elle se débrouillait plutôt bien, aucune raison d'être embarrassée, non ? J'acquiesçais donc en souriant.« Si elle donne envie ça veut dire qu'elle n'a pas été laissée à l'abandon malgré le départ de votre colocataire ? » Oh. C'était donc ça le problème ? Lui avais-je donné l'impression qu'elle allait devoir nous faire la cuisine en parlant de l'amour de Sixtine pour la pâtisserie ? "Bien sûr que non, on continue de faire à manger, même si Sixtine n'est plus là. Elle aimait faire des gâteaux, mais on a toujours géré nos repas tout seul. Ne t'inquiète pas pour ça, on cherche un colocataire, pas un cuisinier." Elle aurait même plus souvent le luxe de goûter mes plats que moi les siens, si elle n'était pas végétarienne.

La suite de la visite passa rapidement, la jeune femme paraissait contente de l'appartement et nous lui présentions rapidement la pièce qui serait sa chambre si elle devenait notre colocataire. Je lui indiquais qu'elle pourrait modifier comme bon lui semblerait la pièce, puisqu'elle avait été décorée au goût de son ancienne occupante et que Mitsuko n'avait probablement pas les mêmes goûts. Eden sortit même de son silence pour appuyer mes propos. « Ce n'est pas une chose sur laquelle j'hésiterai. » Et c'était une bonne chose, une fois la pièce modifiée, la page Sixtine serait peut-être enfin tournée, même si nous ne l'oublierions pas de sitôt. Pour la fin de la visite, ma chambre n'étant pas rangée, Eden montra rapidement la sienne en la qualifiant de grotte. Il retira à la volée un tissu blanc de son lit. Habituellement, je n'y aurais pas fait attention, mais dans la situation actuelle, j'imaginais aussitôt qu'il s'agissait d'un vêtement laissé par Mel lors de notre crémaillère. Je soupirais sans toutefois faire de commentaire. « C'est bien trop propre et rangé pour être appelé comme ça, chez moi il y a de véritables grottes. » Probablement des chambres ressemblant à la mienne actuellement, pensais-je, mais je répondais avec un sourire.

Puis, la visite étant terminée, nous retournions au salon et Eden proposait de servir des boissons chaudes. "Je veux bien, oui, merci." Répondis-je alors que Mitsuko choisissait une sorte de thé. Je m'asseyais de sorte à ne pas être de dos à la cuisine et la jeune femme prit également place. La cuisine étant ouverte, nous pouvions commencer la discussion sans attendre le retour du coréen. Le seul problème était que je n'avais jamais cherché de colocataire avant, nous nous étions trouvés avec Sixtine lors d'une visite désastreuse et Eden s'était imposé à moi comme une évidence lors de notre rencontre : je ne savais même pas quel genre de question j'étais censé poser. Je me raclais la gorge en cherchant, avant de commencer. "Alors, l'appartement te plait ?" Il avait semblé que oui durant la visite, mais autant s'assurer que ce soit le cas avant d'aller plus loin, non ? Je tournais la tête vers mon meilleur ami. "Tu as quelque chose d'autre à demander, toi, Tac ?" De mon côté, elle avait été la première à avoir répondu à mon annonce après Adriana qui ne pouvait, selon toute vraisemblance, pas devenir notre nouvelle colocataire. Je ne comptais pas nous infliger mille visites avant de trouver la personne qui s'installerait avec nous et le loyer n'allait pas se payer tout seul donc, si elle n'était pas une meurtrière et qu'elle avait de quoi payer sa part, elle était parfaite pour moi. "Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on devrait savoir, si jamais tu viens habiter avec nous ?" J'imaginais bien qu'elle ne risquait pas de nous confier tous ces sombres secrets parce que j'avais posé une simple question, mais qui ne tente rien n'a rien, non ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyMer 29 Déc 2021, 08:50




Roomate for sale
This job ain't worth the pay
Can't wait 'til the end of the day
Hey honey, I'm on my way


@Mitsuko Kurosaki  @Maxwell O'Connor  

" Quel est le morceau que tu joues le plus ces derniers temps ? "me demanda-t-elle... " Happier Than Ever de Billie Eilish. "

J'aurais pu mentir mais ma réponse sortit toute seule, spontanément. Il fallait bien admettre que je la jouais beaucoup, beaucoup trop... Et Max me regardait de travers, je savais que si je répondais autre chose, il s'étoufferait. Bordel, j'étais pathétique.

On changeait vite de sujet et de pièce. Tant mieux.

De fil en aiguille, j'en étais à faire un chocolat chaud à Max et un thé pour Mitsuko ainsi qu'à moi. J'en avais bien besoin, j'étais desséché d'avoir tant pleuré avant de venir. J'essayais de me persuader que tout ce mal avait fait pour passer à autre chose. Je voulais me donner de l'espoir. Nous ne pouvions pas avoir subi cette discussion en vain.

" Ce sera fruits rouges pour nous deux alors. " dis-je avec un sourire discret

" Alors, l'appartement te plait ? "

Il était temps qu'on lui pose des questions pour voir si elle serait bel et bien notre future colocataire. Je ne savais pas trop quoi lui demander pour être honnête, nous ferions dans l'improvisation totale, à moins que Max ne sache dans quelle direction aller ou que Mitsuko se sente inspirée. J'eus vite réponse à mes interrogations puisque Max me demanda si j'avais quelque chose à ajouter.

"Je réfléchis le temps que ça infuse et j'arrive. "

Je gagnais un peu de temps alors Max invita Mitsuko à nous dire tout ce à quoi elle pouvait penser sur le moment et qui pourrait éventuellement nous être utile. J'apportais ensuite les tasses de Mitsu et Max sur la table basse et revenait ensuite avec la mienne. Je m'asseyais à mon tour, de sorte d'être tourné à la fois vers eux deux.

"Ah si ! Dis moi, est-ce que tu as des habitudes particulières ? " on aurait dit que j'avais une épiphanie mais bref, j'enchaînais sur ma lancée "Je sais pas des horaires de boulot décalées ou des envies de passer l'aspi à 4h du mat ? Ou inversement, des trucs qui t'agacent chez les autres ? Genre moi... Je n'aime pas trop que les gens entrent sans enlever leurs chaussures à l'entrée ou se coupent les ongles n'importe où. Ou pire... le matin quand je dors parce que le bruit résonne. Et je déteste l'odeur de la clope. " je me coupais un instant, réalisant que j'en avais un peu trop dit "Hm... Je dois passer pour un rabat joie, non ? C'était pour donner un exemple, je suis sûr qu'il y a des trucs qui t'agacent aussi. " je riais un peu nerveusement

Je me taisais, laissant un peu de répit à Mitsuko avant qu'on perde une potentielle coloc et que Max ait définitivement envie de m'arracher les cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyJeu 13 Jan 2022, 01:57

roomate for sale
Mitsuko Kurosaki & @Maxwell O'Connor & @Eden Appleton  
La manière dont Maxwell avait formulé sa question aurait pu la faire rire, un instrument, comme si elle aurait pu se contenter de n’en maîtriser qu’un seul. Cependant c’était tout à fait normal qu’il n’ait pas deviné ça, puisqu’il ne connaissait rien de sa carrière nippone, mais elle ne pouvait pas se montrer honnête dans sa réponse, cela serait un manque terrible de discrétion. « Je joue aussi du piano. » Elle ne voulait pas donner le nom d’un autre instrument, pour se donner le droit de toucher à celui qui trônait dans le salon dans un futur proche, parce qu’elle savait bien que l’envie d’en toucher les touches finirait pas la démanger. Eden répondit à son interrogation, il n’avait pas besoin de préciser de qui était le morceau qu’il jouait le plus souvent, car Mitsuko s’intéressait beaucoup à Billie Eillish, une jeune artiste qui avait beaucoup de talent, qui avait eu le droit à des boutiques consacrées à son style vestimentaire dans son pays. Elle n’adhérait pas particulièrement à son look, mais elle écoutait volontiers ses chansons, plus particulièrement durant ses moments de blues. La brune était donc bien au courant que le titre était trompeur, mais elle ne pourrait pas dire s’il le jouait parce qu’il l’aimait beaucoup ou parce qu’il correspondait à son humeur du moment. Néanmoins l’air semblait avoir changé, comme si elle venait de toucher un point sensible alors que cela n’était pas son intention, elle s’abstint donc de parler davantage de ce sujet. Ils changèrent tout naturellement de conversation en se rendant dans la cuisine, un endroit qui lui donna des complexes dès qu’elle eut connaissance de la passion de leur ancienne colocataire. Maxwell lui assura qu’ils ne recherchaient pas quelqu’un qui serait à leur service, ils lui donnaient l’impression de savoir faire quelque chose de leurs dix doigts, pas comme ses bons à rien de colocataires qui ne faisaient que larver dans le canapé et de manger des repas tout faits. Ils ne lui avaient d’ailleurs pas caché que cela les arrangeraient que la seule nana de l’appart fasse à manger, comment avait-elle pu accepter de vivre avec des trouducs pareil ? Elle se le demandait. Mitsuko acquiesça d’un mouvement de tête.
 
Juste après s’être assise, elle déposa ses deux bras sur les accoudoirs, elle laissa ses doigts se familiariser à la matière du fauteuil, elle en oublia presque d’être attentive à la question de Maxwell. Il avait besoin d’avoir la certitude que l’appartement lui plaisait avant de l’interroger, elle devrait être sacrément difficile pour lui répondre par la négative. « Oui il me plaît beaucoup. » Il était difficile de croire qu’elle avait pu être choisie pour le visiter d’ailleurs, de meilleurs candidats qu’elle devait exister, mais ils s’étaient peut-être révélés plus lents qu’elle, une chance qu’elle devait saisir au plus vite. Eden avait besoin de réfléchir, mais son compère lui avait déjà sa seconde question. Elle pensa immédiatement à son somnambulisme, mais il ne serait pas bien malin de sa part d’en parler, alors elle préféra aborder un autre sujet. « Mis  à part que je ne serai pas souvent présente parce que j’ai plusieurs boulots, non. » Elle pensait que l’information qu’elle venait de donner ne pourrait qu’être positive, car cela voudrait dire qu’elle ne serait pas sur leurs dos, qu’elle serait similaire à un fantôme, mais qui avait pour avantage bien réel de payer une partie du loyer. Mitsuko fixa Eden lorsqu’il s’approcha d’eux, elle le remercia et il lui posa une interrogation bien plus directe, mais surtout plus indiscrète que celle de son colocataire, puisqu’il lui demandait quelque chose de bien précis. « Eh bien puisque tu en parles, il m’arrive justement d’avoir des horaires décalés, mais je fais toujours attention de ne réveiller personne. » Si ses colocataires s’étaient retrouvés dans cette pièce, ils se seraient sûrement mis à tousser très fort, parce qu’ils pensaient qu’elle faisait exprès de se lever en pleine nuit. Eden avait donné des renseignements sur sa personne qui indiquaient qu’il était quelqu’un de plutôt maniaque. « Je vois ce que tu veux dire. Alors même si je ne suis pas constamment à l’appartement, j’ai horreur de ne pas être prévenue lorsqu’il y a des invités, j’aime savoir si je vais tomber sur des inconnus en rentrant ou non. » C’était quelque chose qui lui paraissait normal, elle n’était pas un élément du décor, mais bien une personne vivant sous ce toit après tout. « Qu’il soit un minimum rangé, qu’on puisse y circuler facilement et surtout que l’on respecte les affaires des autres, tout particulièrement celles qui se trouvent dans le frigo. » La nourriture c’était sacré, elle ne s’embêtait pas à cuisiner des spécialités de chez elle pour ne pas en profiter. La liste des choses qu’elle détestait était bien plus longue que cela, mais elle ne voulait pas prendre de risque de tomber sur l’un de leurs défauts, ni de paraître trop chiante. « Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas. » Elle s’empara enfin de la tasse qui lui était destinée. Quelques minutes passèrent avant que les colocataires jugent que ce rendez-vous était terminé. Mitsuko les remercia chaleureusement de lui avoir donné cette opportunité et s’en alla.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyJeu 13 Jan 2022, 10:03

La visite étant terminée, nous arrivions rapidement à la partie qui était censée nous intéresser le plus : les questions censées nous dire si nous arriverions à nous supporter tous les trois comme colocataires. De ce qu'elle disait l'appartement lui plaisait, c'était également l'idée que je m'étais faite durant la visite et c'était tant mieux. La recherche de colocataire était quelque chose de laborieux, je n'aimais pas ça, l'impression de remplacer Sixtine me mettait mal à l'aise et on ne pouvait vraiment pas dire qu'Eden était d'une grande aide pour le coup : j'avais mis l'annonce en ligne, je réceptionnais les appels et j'avais même rencontré certains potentiels colocataires seul.

Je posais la première question, mon meilleur amie étant occupé en cuisine. D'après elle, la seule chose à savoir était qu'elle ne serait pas souvent présente, car elle avait plusieurs boulots. Chose plutôt à son avantage, puisque ça laissait entendre qu'elle serait capable de payer sa part du loyer. Eden revint avec les tasses qu'il posa délicatement face à chacun d'entre nous avant de s'asseoir. “Merci.” Fis-je, avant d'attraper la mienne, l'écoutant demander si Mitsuko avait des habitudes particulières, puis se lancer dans la liste des choses qui pouvaient l'agacer chez les autres. Je priais intérieurement pour qu'il ne tombe pas sur quelque chose d'incompatible avec la jeune femme, même s'il était évident qu'il valait mieux savoir maintenant si nous n'étions pas fait pour nous entendre. « Eh bien puisque tu en parles, il m'arrive justement d'avoir des horaires décalés, mais je fais toujours attention de ne réveiller personne. » Pour moi, cette information n'était pas dérangeante, j'avais moi-même des horaires atypiques et qui changeaient régulièrement, je faisais simplement attention à ne pas faire trop de bruit en rentrant et, jusque là, tout s'était toujours bien passé.

« Je vois ce que tu veux dire. Alors même si je ne suis pas constamment à l'appartement, j'ai horreur de ne pas être prévenue lorsqu'il y a des invités, j'aime savoir si je vais tomber sur des inconnus en rentrant ou non. » Ç​​​​​​​a par contre, ça risquait d'être un peu plus gênant, je ne prévoyais pas toujours d'inviter les gens à l'avance et honnêtement, si je ramenais quelqu'un à la maison, je me voyais mal texter mes colocataires avant. Cependant, je préférais me dire que je ferai un effort que de risquer de devoir reprendre les recherches, j'acquiesçais donc silencieusement. « Qu'il soit un minimum rangé, qu'on puisse y circuler facilement et surtout que l'on respecte les affaires des autres, tout particulièrement celles qui se trouvent dans le frigo. » Sa dernière phrase me fit sourire, j'avais l'impression d'entendre Niamh, ma meilleure amie, parler de nourriture. Pour elle aussi, lui prendre sa nourriture était un crime. “C'est noté. De mon côté, il y a assez peu d'habitudes qui m'agacent, à part peut-être le fait de laisser un réveil sonner très fort et très longtemps.” Il fallait dire que j'avais habité très longtemps avec ma mère et qu'elle était détestable, il y avait donc peu de chance que je retombe sur quelqu'un d'aussi peu agréable à vivre.

La conversation continua quelques minutes puis, toutes les questions ayant été posées, Mitsuko quitta l'appartement après que je lui aie promis de la rappeler rapidement pour lui donner notre réponse. Une fois la porte fermée, je me tournais vers Eden. “Alors, qu'est-ce que tu en penses ?” Demandais-je en retournant m'asseoir à ma place. Mais en réalité, j'étais tellement blasé qu'il puisse éventuellement dire non que je ne lui laissais pas le temps de répondre avant de continuer. “Pour moi c'est oui, elle a pas l'air trop bizarre et j'en ai marre d'être le seul à m'occuper des recherches.” Première pique, je n'avais pourtant pas envie de me disputer avec lui, mais entre son état, le travail, ma fatigue et Adriana que j'avais revu deux jours plus tôt, j'étais un peu à bout. Je soupirais avant de reprendre. “Au cas où tu aurais oublié, j'adorais Six moi aussi. Elle était géniale. Elle me manque beaucoup et je ne veux pas non plus la remplacer. Et je comprends que tu ne sois pas bien en ce moment, vraiment… Mais on a besoin d'un colocataire, on ne pourra pas assumer l'appart autrement.” Nouveau soupir alors que je plantais mon regard mécontent dans le sien. “J'ai déjà fait toutes les annonces pour la recherche de coloc et je reçois tous les appels. La seule chose que je t'ai demandé c'est d'être à l'heure parce que je risquais peut-être d'être en retard… On dit que tu abuses ou tu as une excuse valable ?”

Clairement, j'avais l'impression d'être sa mère. Je croisais les bras sur mon torse avant d'ajouter une dernière phrase, sur un ton bien plus froid.

“Et qu'on soit d'accord, discuter avec un connard infidèle ne fait pas partie des excuses valables.”

@Mitsuko Kurosaki @Eden Appleton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyVen 14 Jan 2022, 07:23




Roomate for sale
You think that I’m heartless
You think I’ll be fine
Stumbling in the dark, I’m only human
Soaked in stabbing raindrops
You think I’m unbreakable
So how can I cry
I’m hurt in the middle of the night, I’m only human
I cry out, I’m only human too
When I lie down on a pillow of thorns
Terrible loneliness suffocates me
I’d even wish I could
Close my eyes and never wake up


@Mitsuko Kurosaki  @Maxwell O'Connor  

Mitsuko nous indiqua avoir plusieurs jobs et des horaires décalés, ça me rassurait un peu car elle ne pourrait pas nous reprocher à Max et moi de rentrer à des heures indues. Nous avions aussi des emplois du temps peu commodes et lorsque nous étions libres, nous n'avions pas pour habitude de nous soucier de l'horloge - bien que ces derniers jours, la mienne semblait s'être figée au 31 octobre.
Lorsqu'elle aborda le sujet des invités, je me disais que c'était respectable mais que ça tuait un peu toute spontanéité - et que Max et moi étions plutôt du genre à ne pas anticiper ce genre de choses justement. J'imaginais qu'un effort était faisable et que, de mon côté ça risquait d'être facile pendant un certain temps si je ne me ressaisissais pas. Quant au rangement, nous n'étions pas les meilleurs mais pas les pires non plus - Sixtine avait probablement aidé à nous rendre plus "disciplinés" si on pouvait dire ça ainsi.
Par contre, concernant les affaires du frigo, j'eus un léger regard étonné vers Max. Pas que je piquais la bouffe des autres mais j'aimais bien partager dans les deux sens - ça me semblait naturel de ne pas tout garder pour moi si je savais que ça plaisait aux autres. Je me disais qu'elle avait probablement été outrageusement pillée pour préciser quelque chose sur le respect de la nourriture.

La conversation continua, des questions de son côté, du nôtre et nous nous saluâmes enfin pour la laisser partir le temps de la réflexion - la sienne et la nôtre. Cependant, je savais que Max finirait par aborder un autre sujet et il n'attendit pas très longtemps - moins que je ne l'aurais imaginé. Pas de répit.

" Alors, qu'est-ce que tu en penses ? " pas le temps de répondre qu'il enchaîna... " Pour moi c'est oui, elle a pas l'air trop bizarre et j'en ai marre d'être le seul à m'occuper des recherches. "

Ok. On entamait donc les hostilités.

J'allais encore ouvrir la bouche le temps de son soupir qu'il réattaqua aussitôt. Très bien, je ferme ma gueule alors.

" Au cas où tu aurais oublié, j'adorais Six moi aussi. Elle était géniale. Elle me manque beaucoup et je ne veux pas non plus la remplacer. Et je comprends que tu ne sois pas bien en ce moment, vraiment… Mais on a besoin d'un colocataire, on ne pourra pas assumer l'appart autrement. "

Son regard n'arrangeait rien, mon retard avait vraiment été la goutte apparemment. Je m'étais bien douté qu'il avait compris pourquoi mais je ne m'attendais pas à ce que ça me tombe dessus à cette échelle. Probablement parce que c'était la première fois que je voyais Max dans cet état là. Il fallait dire que depuis notre rencontre et jusqu'au 31 octobre, je ne lui avais jamais donné de raison de me détester.

"Je... "

Encore un soupir de Max et il ne me laissait toujours pas en placer une.

" J'ai déjà fait toutes les annonces pour la recherche de coloc et je reçois tous les appels. La seule chose que je t'ai demandé c'est d'être à l'heure parce que je risquais peut-être d'être en retard… On dit que tu abuses ou tu as une excuse valable ? "

Je savais que j'avais merdé mais je n'avais pas prévu qu'une certaine personne m'adresse la parole pile le jour où j'avais une visite de prévue. Oui, j'aurais pu aider Max pour les appels et les annonces, là aussi j'avais été nul. Mais cela ne faisait même une semaine que Six était partie, ça ne pouvait vraiment pas attendre ? En vérité, on pouvait encore assumer l'appartement quelques semaines à deux avec mes économies, j'étais prêt à payer la part de Max si nous ne parvenions pas à trouver assez vite. Ce serait con de faire ça, évidemment mais, j'étais prêt à ça dans le pire des scénarios. Encore une fois, je comprenais la réaction de Max mais, il l'avait dit lui-même, je n'étais pas bien... Du tout. Mon casier s'en souviendra.

" Et qu'on soit d'accord, discuter avec un connard infidèle ne fait pas partie des excuses valables. "

Mon poing cogna violemment la table.

"Ça suffit, Max ! "

Je bouillonnais de l'intérieur. Je pouvais me prendre tous les reproches possibles et imaginables, bien que ça m'agaçait de ne pas avoir la place d'y répondre mais appuyer là où ça faisait mal et sur quoi je n'avais aucun contrôle... C'en était trop.

Je tentais de me calmer physiquement en soufflant un coup mais j'avais les mains qui tremblaient. J'éloignais mon poing à l'aide de mon autre main, il était parti tout seul et je voulais éviter de casser la table basse. Je regardais Max en reprenant la parole.

"Je suis désolé, vraiment. Je suis prêt à faire des efforts pour la coloc ou n'importe quoi d'autre. Je suis un con tout ce que tu veux, je prends. Mais lâche moi sur l'autre sujet. Tu veux une excuse valable ? J'en ai pas. Mais qu'on soit bien clairs, j'ai rien demandé ! Tu crois quoi ? Eden est maso, il est allé se pencher devant le mec infidèle, quel abruti ! " finissais-je avant de serrer la mâchoire, regrettant instantanément mes derniers mots mais étant trop orgueilleux et sur les nerfs pour les retirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyVen 14 Jan 2022, 08:47

Lancer des piques dès le départ de Mitsuko n’était pas la meilleure idée du monde, j’en étais conscient. Mais comme souvent, j’avais parlé avant de réfléchir, ne pensant qu’à mon propre malaise. Entre la crémaillère et ce jour-là, j’avais revu Helen, j’avais croisé Adriana, j’avais récolté un rendez-vous avec le psychologue au boulot et quand je rentrais, non seulement Sixtine n’était plus là, mais Éden ne faisait qu’errer comme une âme en peine dans l’appartement quand il ne jouait pas des chansons déprimantes sur son piano. C’était la période de l’angoisse, je me sentais mal moi aussi et le retard de mon meilleur ami avait rendu le tout intolérable, j’avais l’impression de faire attention aux sentiments de tout le monde, de tout gérer et de ne pouvoir compter sur personne en retour. C’était à la fois énervant et vraiment désespérant.

Pourtant, d’après Éden, je devais avoir tort, puisqu’il frappa violemment la table de son poing, me faisant sursauter au passage.

« Ça suffit, Max ! »

J’avais fini de toute façon, pensais-je. Mais je n’ajoutais rien, je l’observais éloigner son poing en s’aidant de son autre main, comme si le premier agissait de son propre chef, ce qui n’était pas vraiment rassurant, en fait. J’espérais qu’il n’aurait pas l’idée de venir se perdre sur ma tronche la prochaine fois que le coréen en perdrait le contrôle. Après quelques secondes, il me regarda et je soutenais son regard pendant sa tirade.

« Je suis désolé, vraiment. Je suis prêt à faire des efforts pour la coloc ou n'importe quoi d'autre. Je suis un con tout ce que tu veux, je prends. Mais lâche moi sur l'autre sujet. Tu veux une excuse valable ? J'en ai pas. Mais qu'on soit bien clairs, j'ai rien demandé ! »

En entendant ça, je serrais les poings et me relevais d’un bond dans l’idée de partir. Non seulement j’évitais le sujet en question depuis la crémaillère, justement pour ne pas le brusquer… Je ne lui avais même pas dit qu’Adriana avait été l’une des prétendantes à la colocation, comment pouvais-je le lâcher plus que ça ? Quant au reste, il n’avait pas d’excuse et n’avait rien demandé… Bien, moi non plus je n’avais rien demandé et pourtant, c’était sur moi que tout semblait retomber. C’était moi le méchant de l’histoire dans la tête d’Adriana, c’était moi qui vivait dans l’appart de la dépression depuis près d’une semaine et maintenant, c’était également moi qui harcelait Éden avec son crush infidèle. Eh bien parfait, si j’étais le seul problème de tout le monde, je pouvais bien me barrer de là, tous leurs problèmes disparaîtraient manifestement avec moi. C’est d’ailleurs ce que je m’apprêtais à dire à mon ami avant de claquer la porte, quand sa dernière phrase me cloua sur place.

« Tu crois quoi ? Eden est maso, il est allé se pencher devant le mec infidèle, quel abruti ! »

Merde, j’avais vraiment été trop loin. Je soupirais en contournant la table pour m’asseoir près de lui.

« Eden… » Commençais-je, en plaçant une main sur son épaule pour l’inviter à se tourner vers moi. « S’il y a bien une chose que je n’ai jamais pensé, c’est que tu es un abruti. Je suis désolé, d’accord ? Je n’aurais pas dû dire ça, d’autant plus que ça ne me regarde pas. »

Tout ce que je voulais, c’était qu’il aille bien, je ne voulais surtout pas aggraver les choses. Nouveau soupir et je baissais les yeux sur la table et son poing qui était resté pas loin.

« C’est juste que… » Que quoi, Max ? Est-ce que c’était vraiment bien le moment de lui dire que dans ma vie aussi, certaines choses allaient mal et que je me sentais abandonné qu’il ne l’ait pas remarqué ? Probablement pas, si je voulais être un bon ami -et évidemment que je le voulais- le mieux était de gérer mes problèmes comme un grand et d’essayer d’être là pour lui. « Rien, oublie, je suis juste fatigué. Je suis désolé, si Mitsuko ne te convient pas, je continuerais à chercher et je ferai en sorte d’être à l’heure pour que tu n’aies pas à l’être. » Et je peignais un sourire sur mon visage. « Tu m’en veux ? »

@Eden Appleton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyVen 14 Jan 2022, 09:33




Roomate for sale
You think that I’m heartless
You think I’ll be fine
Stumbling in the dark, I’m only human
Soaked in stabbing raindrops
You think I’m unbreakable
So how can I cry
I’m hurt in the middle of the night, I’m only human
I cry out, I’m only human too
When I lie down on a pillow of thorns
Terrible loneliness suffocates me
I’d even wish I could
Close my eyes and never wake up


@Mitsuko Kurosaki  @Maxwell O'Connor  

" Eden… "

Alors que je pensais avoir été loin au point de faire fuir mon ami, il me prouva une fois de plus que j'étais dans l'erreur et vint s'asseoir à mes côtés, posant sa main sur mon épaule, me faisant pivoter vers lui. Mes jambes tremblaient aussi nerveusement que mes mains. L'épisode au Ras le Bol et la cascade de pleurs ne m'avaient définitivement pas calmé, je n'avais même pas sorti le quart de ce que j'avais sur le cœur.

" S’il y a bien une chose que je n’ai jamais pensé, c’est que tu es un abruti. Je suis désolé, d’accord ? Je n’aurais pas dû dire ça, d’autant plus que ça ne me regarde pas "

Je me mordais la lèvre inférieure. Moi aussi je n'aurais pas dû lui répondre ainsi, j'avais réagi avec violence à ce que j'avais vécu comme une attaque - bien que justifiée. En quelques jours seulement, je m'étais révélé un mauvais ami et ça rajoutait de la culpabilité à celle que je ressentais depuis le baiser. Je me sentais comme coincé dans plusieurs cercles vicieux à la fois.

" C’est juste que… Rien, oublie, je suis juste fatigué. Je suis désolé, si Mitsuko ne te convient pas, je continuerais à chercher et je ferai en sorte d’être à l’heure pour que tu n’aies pas à l’être. Tu m’en veux ? "

Je ne méritais pas un si bon ami, je sentais bien qu'il y avait un malaise et l'entendre s'excuser plus que nécessaire alors que j'étais si naze avec lui, ça me faisait de la peine. Et puis, merde... J'étais une merde, je me sentais mal, sale, triste, en colère, sur les nerfs en somme. Je cachais mon visage dans mes mains et la vanne du château d'eau était de nouveau ouverte. Pathétique spectacle. Je ne savais faire que ça.

" Je suis désolé, Max... Désolé. Je voulais vraiment venir à l'heure et faire les choses bien... Je te jure, je voulais pas lui parler... Pas comme ça, pas aujourd'hui... Je... C'est pas que je voulais pas t'en parler mais je voulais pas t'embêter et... Et... En fait, j'ai besoin de toi... Je suis nul, je me hais... "

Comment voulait-il que je lui en veuille quand j'étais trop occupé à m'en vouloir pour tous les maux de la planète ? À force de pleurer, j'allais finir par me vider totalement de tout fluide et de toute énergie vitale. Pourtant, à chaque fois que je croyais avoir fini, mes canaux lacrymaux me surprenaient avec de nouvelles réserves.

"Je veux vraiment t'aider et Mitsuko me convient... "

Juste elle risquerait de fuir en m'entendant pleurer tous les quatre matins et jouer des chansons déprimantes. Mon focus revint sur Max - si on pouvait appeler ça focus vu que mes paroles étaient noyées dans mes sanglots.

"Je... J'espère que toi tu m'en veux p... P... Pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN EmptyDim 23 Jan 2022, 07:50


Il est parfois dans la vie de ces rencontres bizarres qui décident de vous comme une main détermine les mouvements d'un pantin.
@Eden Appleton, @Mitsuko Kurosaki & Maxwell





Mais qu'est-ce que j'avais ENCORE foutu ? Si deux minutes plus tôt il était suffisamment en colère pour vouloir démonter la table basse - heureusement que Sixtine n'était plus là d'ailleurs, elle aurait vu rouge, elle qui détestait déjà qu'on claque les portes-, à présent il avait à deux doigts de fondre en larmes. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire pour qu'il en arrive à être si triste ? J'étais pourtant plutôt en train d'essayer de le consoler que de l'engueuler cette fois. Ou bien ce n'était pas à cause de moi ? Il enfouit son visage dans ses mains pour pleurer et je me sentis tellement bête : je venais de lui râler dessus alors qu'il était au fond du gouffre depuis des jours. Si j'avais pu, je me serais frappé moi-même tant je m'énervais. À l'instant précis, si ça avait pu l'aider à aller mieux, j'aurais même été capable de supplier Mel de venir chez nous. Mais à la place, je me contentais de passer ma main dans son dos sans savoir quoi faire pour l'aider.

" Je suis désolé, Max... Désolé. Je voulais vraiment venir à l'heure et faire les choses bien... Je te jure, je voulais pas lui parler... Pas comme ça, pas aujourd'hui... Je... C'est pas que je voulais pas t'en parler mais je voulais pas t'embêter et... Et... En fait, j'ai besoin de toi... Je suis nul, je me hais... "


Ses mots me brisaient le coeur, lui qui était toujours si gentil et si attentif aux autres, comment pouvait-il dire qu'il était nous et qu'il se haïssait. J'aurais dû me contenir, au lieu d'aggraver la situation, stupide que j'étais. Maintenant il était encore plus mal, il pleurait et je ne trouvais rien pour le consoler. Pire : ma vue s'était brouillée, le voir dans cet état me donnait envie de pleurer aussi, j'étais vraiment pathétique au possible.

"Je veux vraiment t'aider et Mitsuko me convient... "

“D'accord…”

En l'état actuel des choses, j'avais presque oublié la visite tant j'étais inquiet pour mon colocataire. Et puis, pauvre Mitsuko. Elle serait probablement ravie d'arriver dans l'appartement de l'angoisse et de la tristesse, quoi de mieux pour se sentir bien chez soi ?


Je levais les yeux au ciel, déjà que j'avais du mal à être rancunier habituellement alors comment aurais-je pu l'être dans cette situation où non seulement il s'excusait, mais en plus il pleurait ? C'était tout bonnement impossible.

“Ne dis pas n'importe quoi. Comment je pourrais en vouloir à mon meilleur ami, hein ?” Répondis-je en faisant mon maximum pour être enjoué et ne pas avoir la voix tremblante.

Il n'y avait rien de si grave dans ma vie qui justifiait de pleurer et Gideon m'avait toujours répété que j'étais ridicule à chialer dès que je voyais quelqu'un sangloter.

“Allez, viens-là” Fis en tirant doucement sur son bras pour lui faire un câlin. “ça va aller, d'accord ? Je serais là aussi longtemps que tu auras besoin de moi. Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, je te promets que je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider à aller mieux.”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-