AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN - Page 2 Empty
Message(#)Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN - Page 2 EmptySam 22 Jan 2022 - 22:53




Roomate for sale
You think that I’m heartless
You think I’ll be fine
Stumbling in the dark, I’m only human
Soaked in stabbing raindrops
You think I’m unbreakable
So how can I cry
I’m hurt in the middle of the night, I’m only human
I cry out, I’m only human too
When I lie down on a pillow of thorns
Terrible loneliness suffocates me
I’d even wish I could
Close my eyes and never wake up


@Mitsuko Kurosaki  @Maxwell O'Connor  

" Ne dis pas n'importe quoi. Comment je pourrais en vouloir à mon meilleur ami, hein ? "

Facile. J'étais un fardeau, un boulet et je ne me supportais plus moi-même. Comment les autres pouvaient-ils me tolérer alors ? Je ne comprenais pas mais j'étais soulagé que Max ne m'en veuille pas, j'avais vraiment peur de gâcher notre amitié en étant ainsi.

Je n'en pouvais plus, je ne me reconnaissais plus. Je pleurais tellement chaque jour que j'en perdais la vue plusieurs fois par jour tellement les larmes coulaient ne devenant plus que la seule chose que je pouvais voir. Quant à ma respiration... Entre les pleurs, le nez qui coulait et parfois des crises d'angoisse. Mais celle que j'avais faite en sortant du Ras le Bol battait les records. Pire que dans la baignoire le soir du 31 octobre... Avoir le cœur brisé, c'était une chose mais ces réactions dépassaient l'entendement. J'avais la sensation d'être atteint d'une maladie incurable. Atteint ouais... Mon cerveau était grillé.

" Allez, viens-là. Ça va aller, d'accord ? Je serais là aussi longtemps que tu auras besoin de moi. Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, je te promets que je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider à aller mieux. "

Max était vraiment une perle, je n'avais pas connu de telle amitié auparavant. Bien sûr, j'avais eu des amis et j'avais encore une grande amie du nom de Dani mais c'était différent. Max c'était véritablement le frère que j'aurais dû avoir. Après tout, j'étais adopté par maman alors, je pouvais bien avoir un frère qui ne partageait pas le même sang mais un frère de cœur. Je me demandais s'il savait à quel point il comptait pour moi. S'il savait que je pleurais aussi pour lui à cet instant. Bien sûr, Mel était responsable de mes malheurs et de ma tristesse mais me dire qu'à cause de mon comportement, je pouvais nuire à quelqu'un d'important à mes yeux me rendait d'autant plus triste. Un foutu cercle vicieux. Je pleurais parce que je pleurais. Je me sentais mal de me sentir mal. Je culpabilisais pour tout le monde.
Et Max était là pour moi.

"Je n'en peux plus d'être comme ça... Tu m'aurais vu tout à l'heure... Je... Si je suis arrivé si tard, c'est aussi parce que j'ai mis du temps à me calmer... Je ne pouvais pas conduire dans cet état... Désolé... "

Je tremblais dans les bras de Max, je soufflais fort de temps en temps pour éviter de refaire une crise, je tentais de me maîtriser avec un peu de difficulté. Je me rappelais ce que Mel avait dit, du casier que j'avais salement amoché, de mes émotions confuses et mélangées les unes aux autres. Colère, frustration, tristesse, attirance, rancune, amour... La sensation que j'allais littéralement exploser et tout détruire sur mon passage, moi y compris.

"Je... "

N'arrivais plus à m'exprimer pour le moment.

"Désolé... "

Je passais au moins une bonne demie heure à pleurer sur Max avant de parvenir à reprendre une discussion intelligible. Je racontais à Max ce qu'il s'était passé avec Max avec un peu plus de détails. Il était si patient... Après ça, je décidais de prendre un bain pendant que je commandais à manger pour ce soir. À défaut d'avoir la motivation de préparer un plat pour me faire pardonner, je nous payais à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Roomate for sale ※ MAXWELL & EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-