Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 primaya 2 x standing together we can do anything

Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2022 - 22:41



     

@Primrose Anderson
&
Amaya Spellman
standing together we can do anything
Amaya ne s’était vraiment pas attendue passe d’une bonne soirée devant l’ordi à attendre que sa meilleure amie sorte de ses toilettes avec un test de grossesse à la main. Et si elle essayait de rester calme, le stress commençait un peu à monter de son côté aussi. Heureusement que Salem était là à faire des ronrons et qu’il se laissait caresser. Ca l’aidait à se calmer mais elle espérait vraiment pour Prim que le test soit négatif.  Et voilà que la brunette était de retour sur son canapé avec le minuteur à 3 minutes de lancer. C’était fou comme quoi il fallait attendre 3 minutes pour que peut-être sa vie puisse changer à tout jamais. Amaya essaya de mieux qu’elle pouvait de rassurer Prim mais même elle savait que la seule possibilité qu’il y’avait c’était d’attendre que les 3 minutes passent et de voir la sentence. Et la fin finit par arriver, elle laissa à la brunette le temps nécessaire pour qu’elle puisse saisir son courage et poussa un soupir de soulagement en voyant le résultat. C’est bon il n’y avait plus de stress à avoir il s’agissait d’une fausse alerte. Elle attrapa la main de la jeune femme venant sur la sienne et la serra, c’était fini, elles pouvaient passer à autre chose. Instinctivement elle la reprit dans ses bras et la serra.

- Je comprends mais c’est bon Prim, c’est fini. C’était juste une fausse alerte, le stress surement.

Elle la lâcha pour s’éloigner un peu et lui sourire de manière réconfortante. Elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, le bébé surprise n’était pas pour tout de suite. Elle secoua la tête négativement face à Prim qui s’excusa une nouvelle fois de sa venue.

- Non ne t’excuse pas tu sais que j’aime toujours qu’on se voit. Et puis on est meilleures amies, c’est à ça que je sers aussi. A être là quand ça ne va pas ou que tu n’as pas la force de le faire toute seule. Mais ça va aller, ok ?

Elle attrapa des mouchoirs et lui en tendit un pour que la Anderson sèche ses larmes. Une mine intriguée arriva de nouveau sur son visage lorsqu’elle mentionna la collocation. Elle ne connaissait pas tout le monde mais il y’avait aussi un de ses amis de longue date qui y vivait Will. Alors elle était étonnée qu’elle lui dise ça car elle le connaissait bien et elle savait qu’il était gentil. Amaya se demanda si quelques choses c’était passé avec les autres.

- Oh pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? Tu sais que ma porte est toujours ouverte même pour quelques jours si tu as besoin.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022 - 20:13

Je comprends mais c’est bon Prim, c’est fini. C’était juste une fausse alerte, le stress surement. Oui, c’est le stress. Je dois paniquer pour rien et les trois tests me le prouvent une nouvelle fois. Tout va bien, tout va bien, tout va bien. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais devoir assumer un être dans mon ventre. Tant mieux, tant mieux. J’aimerai un jour mais pas maintenant. Pas comme ça. Je lâche un soupir de soulagement contre Amaya qui me serre contre elle et j’y reste un petit moment parce qu’elle est rassurante, ma meilleure amie. Je m’accroche à elle depuis tellement longtemps, je lui inflige tous mes déboires, toutes mes peurs et elle est toujours là, prête à me soutenir quoi qu’il arrive. J’ai vraiment une chance inestimable de l’avoir dans ma vie, même si l’inverse n’est pas très vrai. Je suis une petite poison qui s’immisce et qui vient tout chambouler. Je le vois à la tenue de Maya qu’elle s’apprêtait à passer une journée cooking et chill devant la télévision. Et je débarque, je casse tout sur mon passage pour une histoire, une théorie, une inquiétude qui n’a pas lieu d’être. Je suis vraiment désolée. Non ne t’excuse pas tu sais que j’aime toujours qu’on se voit. Et puis on est meilleures amies, c’est à ça que je sers aussi. A être là quand ça ne va pas ou que tu n’as pas la force de le faire toute seule. Mais ça va aller, ok ? Je secoue lentement la tête alors que notre étreinte se desserre, me sentant tellement stupide.

Je prends le mouchoir qu’elle me tend pour essuyer mes yeux aors que je fixe de nouveau les tests. “Je me sens quand même bien mieux de savoir que c’était une fausse alerte. Même si je me sens complètement conne.” Stupide, idiote, irréfléchie, je pourrai me frapper moi-même. Mais non, heureusement pour moi, je n’ai pas de marmots dans le ventre et je prends les trois tests dans la main car il est inutile de les garder sur la table basse. Je veux mettre ça derrière moi. Oh pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? Tu sais que ma porte est toujours ouverte même pour quelques jours si tu as besoin. Je secoue la tête avec énergie alors que je me lève pour me diriger vers la poubelle de sa cuisine. “Non non, il faut que je prenne mes responsabilités.” Je ne suis pas très claire. Je soupire, je passe la main dans mes cheveux après avoir jeté les tests et je reviens dans un pas lent vers le canapé pour m’y jeter avec lassitude. “J’ai couché avec Will.” Voilà. Au moins, c’est dit. Je passe mes mains sur mon visage alors que le dire à haute voix le rend encore plus concret. Je suis mortifiée et ça se voit. Je n’ose même pas voir la tête d’Amaya ; je sais qu’elle le connaît en plus. Mais c’est Amaya. Je lui dis tout. Elle sait tout. Ma confiance en elle est aveugle et absolue. Et même si je me sens comme la pire des cruches et que j’ai honte, ça me fait du bien d’avoir une personne vers qui me tourner pour expier mes péchés et mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:27



     

@Primrose Anderson
&
Amaya Spellman
standing together we can do anything
Amaya se sentait vraiment soulagée de voir que les trois tests étaient négatifs alors elle n’imaginait pas ce que ça devait être pour Prim qui avait dû avoir la peur de sa vie. Elle la prend immédiatement dans ses bras pour la rassurer. Elle ne pouvait pas imaginer ce qu’il avait dû se passer dans sa petite tête en rajoutant le départ de Tim en plus. Elle lui frotte le dos, la serrant fort, elle n’aimait pas voir la brune dans cet état mais elle était contente de voir qu’elle était au moins venue lui en parler. Amaya tenta de la rassurer en lui disant que même si elle avait chamboulé ses plans pour la soirée ce n’était pas grave. Quoi qu’il arrive elle était toujours contente de voir sa meilleure amie et de pouvoir l’aider quand elle avait besoin d’elle. Puis elle secoua la tête quand la jeune femme continua de se flageller une nouvelle fois.

- Mais non tu n’es pas conne. Tu crois vraiment que tu es la première personne à avoir peur d’être enceinte car elle a du retard sur ses règles ? Même moi ça m’arrive des fois alors que tu sais très bien que je n’ai jamais eu de rapport avec qui que ce soit. On a tous ce réflexe stupide. Même une fois j’ai une femme qui est venue en panique au sexshop pour me demander un test de grossesse alors que ce n’est clairement pas le lieu.

Elle se rappelait encore de ce jour-là et le bug qu’elle avait eu avec un de ses employés en se demandant si c’était une blague. Mais non la femme avait été sérieuse et ne les avait pas crus quand elle lui avait dit d’aller en pharmacie en acheter ou dans un supermarché. Franchement Primrose n’avait vraiment pas à se prendre la tête là-dessus. Au moins elle était un minimum responsable pour s’inquiéter sur le sujet. Mais Amaya remarqua vite que tout cela n’avait pas l’air d’être les seules préoccupations qui parcouraient l’esprit de sa meilleure amie. Quand elle lui annonça que c’était bizarre la collocation en ce moment. Sa première réaction fut de lui proposer de venir vivre avec elle si jamais elle avait besoin.

- Tu sais que tu ne me dérangerais pas.

Elle insista au cas où elle est vraiment besoin mais qu’elle n’ose pas. Puis elle l’écouta lui faire une révélation à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. Il y’eut un petit blanc pendant quelques secondes le temps que l’information monte à son cerveau.

- Euh… Oh… D’accord… Ok.

Elle essayait d’encaisser la révélation car vraiment elle n’aurait jamais imaginé que ses deux amies finissent dans le même lit. Un petit malaise s’installa et Amaya passa sa main dans son cou en secouant la tête de haut en bas plusieurs fois.

- Ok ok, je comprends… Je ne savais pas que tu étais intéressée par Will de cette manière et lui aussi pour toi.

Elle ne devrait pas être gênée par l’information après tout c’était deux adultes consentants et qui était-elle pour juger. Mais bizarrement ce n’était pas l’information qui lui plaisait le plus en entendre, il y’avait quelques choses au fond d’elle qui lui faisait se dire qu’elle n’avait pas eu besoin d’apprendre ça.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:25

Mais non tu n’es pas conne. Tu crois vraiment que tu es la première personne à avoir peur d’être enceinte car elle a du retard sur ses règles ? Même moi ça m’arrive des fois alors que tu sais très bien que je n’ai jamais eu de rapport avec qui que ce soit. On a tous ce réflexe stupide. Même une fois j’ai une femme qui est venue en panique au sexshop pour me demander un test de grossesse alors que ce n’est clairement pas le lieu. J’ai un tout petit sourire amusé à l’entendre dire son anecdote. J’aime bien les anecdotes d’Amaya, elles sont divertissantes. Ses propos m’apaisent un peu même si je reste qu’une profonde stupide idiote que ne cesserait sûrement jamais de le penser. Inutile de ressasser les problèmes là où il n’y en a pas, je ne suis pas enceinte, ni de Tim ni de Will et c’est un grand soulagement. L’un dans l’autre, ça aurait été la grande catastrophe et je n’étais pas taillée pour ça. Ma vie est en train d’être foutue en l’air de nouveau et j’ai l’impression de vriller une nouvelle fois car c’est toujours ce qui m’arrive quand quelque chose de bien capote dans mon existence. Je devrai être habituée mais il faut bien constater que non, les coups font toujours aussi mal. D’autant qu’une peine de cœur ne se guérit pas facilement, que grouillent de milliers de questions dans ma petite tête et qu’il a fallu que je fasse une connerie digne de ma personne en entraînant mon colocataire avec moi. Je suis vraiment qu’une incapable mais Amaya est toujours trop gentille avec moi. Toujours à voir les choses de façon positive quand je broies du noir constamment. Sa vie est si différente de la mienne et pourtant, il se trouve qu’elle arrive à me supporter malgré tout. J’ignore comment cette magie est possible.

Tu sais que tu ne me dérangerais pas. Je le sais et sûrement que ça serait une très bonne colocation… Ou pas. Je n’ai pas envie de flinguer notre amitié en m’imposant chez elle ; Amaya pourrait vite déchanter en vivant avec moi au quotidien. Et l’inverse peut aussi être plausible. Non, si c’est une bonne idée sur le papier, c’est une mauvaise dans la réalité. Pas aussi mauvaise que celle de coucher avec son colocataire, ceci dit. Qui se trouve être aussi son ami. Oh, quelle merde. C’est vraiment la poisse. Euh… Oh… D’accord… Ok. Voilà, c’est fait. J’ai réussi à abattre Amaya. Will va m’en vouloir et je vais perdre ma meilleure amie. Elle va penser que je ne suis qu’une hypocrite à pleurer le départ de Tim tout ça pour me jeter dans les bras du premier type qui me donne de l’attention même pas deux semaines après. Je ne peux même pas dire que j’avais bu car même si j’avais effectivement de l’éthanol, ce n’était que deux malheureuses bières. Et jamais je n’aurai cru ça de Will non plus, ceci dit. Ok ok, je comprends… Je ne savais pas que tu étais intéressée par Will de cette manière et lui aussi pour toi. J’ouvre les yeux en rond en me tournant complètement vers elle, repliant ma jambe sous moi alors que je secoue les mains. “Non… Non! C’était pas comme ça. C’était pas… Enfin, y avait rien de… C’est arrivé comme ça. Une seule fois.” La fois de trop. Vraiment, quelle idiote. “Il n’y a rien entre nous. J’ai… C’est tellement bizarre de rentrer et de le voir maintenant. J’aime toujours Tim et je veux pas me remettre avec un autre pour l’instant.” Ce n’est clairement pas dans mes priorités. Cependant, la réaction d’Amaya me surprend un peu et je ne peux pas m’empêcher de scruter son visage pour y déceler une part de réponse à mes interrogations silencieuses et internes. “Je me sens tellement idiote… Et le pire, c’est que j’ai l’impression de trahir Tim. T’imagines ? Il m’a abandonné pourtant!” Je tente vainement de rallier Amaya à ma cause - dis le que je suis stupide, une sombre imbécile qui mérite tout ce qui lui arrive. Dis moi aussi pourquoi tu réagis comme ça, pourquoi tu as l’air choqué (enfin ça, c’est compréhensible) mais presque abattu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2022 - 16:41



     

@Primrose Anderson
&
Amaya Spellman
standing together we can do anything
Prim se dénigrant de nouveau suite à la découverte du fait qu’elle n’était pas enceinte. Amaya ne perdit pas de temps pour lui montrer que ce genre de frayeur pouvait arriver à tout le monde. Franchement il fallait que son amie arrête de se rabaisser ainsi dès qu’elle faisait une erreur. Certes elle leur avait fait une sacrée frayeur mais tout allait bien. La blonde n’aimait pas voir la brune ainsi, elle lui semblait toujours manquer de confiance et c’était elle qui disait ça. La première à paniquer pour un rien et n’être absolument pas une téméraire. Mais bon c’était une adepte de faite ce que je dis et pas ce que je fais. Elle tente de redonner du mieux qu’elle peut le sourire à la jeune femme. Amaya finit même par lui proposer de venir vivre chez elle si elle veut si jamais, elle a un souci à la colloc. La jeune femme n’avait jamais vécu avec quelqu’un d’autre que Salem son chat. Cependant elle se disait qu’avec sa meilleure amie cela ne pourrait qu’aller bien et puis la voir plus souvent la rendrait heureuse. Si la blonde avait l’habitude de penser que souvent Prim tombait sur les problèmes plus qu’elle ne se les créer quand elle lui avoua qu’elle avait couché avec Will, elle sentit son cerveau buguer. Vraiment une image qu’elle a du mal à imaginer sur le coup. Deux de ses amis les plus proches, ensemble ? C’était vraiment bizarre et puis pourquoi Will ? Il était gentil mais ce n’était pas trop le style de personne avec qui elle aurait imaginé sa meilleure amie être. Sauf qu’elle ne comprend pas trop la justification de Prim sur le fait qu’il n’y avait rien. Si c’était le cas ils n’auraient pas couché ensemble non ? Amaya hocha la tête de manière peu convaincue mais plus mal à l’aise que dans le jugement.

- Pourquoi c’est arrivé alors ?

Amaya a vraiment l’impression de vivre dans une autre galaxie parfois où ce genre de besoin lui semble tellement loin qu’elle n’arrive pas trop à comprendre ce qu’il peut se passer dans la tête des gens. Le pire vient quand des images de ce que ça pourrait donner arrive dans sa tête et lui donne des frissons. Elle comprend mieux pourquoi c’est effectivement bizarre l’ambiance à la collocation maintenant.

- C’était manière d’oublier Tim ? Elle se mord les lèvres. Je suis certaine que le sentiment finira par passer avec le temps ou peut-être qu’il faut que vous en parliez ensemble ?

Vraiment la jeune femme ne savait pas trop quoi dire, elle était très loin de son terrain d’expertise. Elle pouvait lui demander n’importe quelle réplique du seigneur des anneaux elle serait capable de la dire mais les conseils en amour… ou encore post coït… Ce n’était vraiment pas son fort. Presque à la limite elle préfèrerait parler de sex toys que d’imaginer Will et Prim ensemble, c’était vraiment trop bizarre. Elle serra le bras de son amie avec une petite moue triste à sa nouvelle explication. Ça avait l’air vraiment compliqué les histoires d’amour. La demoiselle c’était toujours dit qu’un jour l’amour avec un grand « A » l’attendrait mais quand elle écoutait les déboires de son amie cela n’avait pas l’air facile tous les jours.

- C’est peut-être car tu as encore des sentiments pour lui… Je pense qu’il faut que le temps passe un peu et que tu digères la chose. Prend du temps pour toi Prim, tu n’es pas idiote.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 9:46

Pourquoi c’est arrivé alors ? Pourquoi c’est arrivé alors. Oh, Maya, si je connaissais la réponse, je ne me la poserai pas moi-même depuis que c’est arrivé. Entre le pourquoi et le comment, la ligne est fine et j’ignore réellement ce qui a bien pu nous traverser l’esprit ce jour-là. D’autant que c’est parti d’une conversation intéressante, me montrant Will sous un autre jour, plus comme un adulte ayant divorcé qui sait ce que ça fait que d’un gamin qui passe son temps derrière sa manette. Est-ce que c’est ça qui m’a séduite pour un temps éphémère ? L’impression de pouvoir me trouver un autre homme adulte vers qui me tourner en cas de besoin ? Je soupire en secouant la tête car la question d’Amaya n’a pas de réponse concrète. C’était une manière d’oublier Tim ? Je suis certaine que le sentiment finira par passer avec le temps ou peut-être qu’il faut que vous en parliez ensemble ?Peut-être… J’en sais rien, Maya, vraiment rien. C’est juste… Arrivé.” Une fois. Une seule fois. Il est clair que, même si le souvenir n’a pas été traumatisant et que c’était sympa quand même, le malaise qui règne m’empêche de penser à plus. Je ne veux pas penser à plus, de toute façon. Je veux mettre tout ça derrière moi. J’y ai cru tellement fort avec Tim que la chute est vraiment très douloureuse. C’est peut-être une manière pour oublier Tim, oui. Mais dans le fond, est-ce que je veux vraiment l’oublier ? Je parle et pense en regret et en colère, mais est-ce que tous les bons moments que nous avons passés méritent d’être oubliés et zappés dans les confinements de l’univers pour autant ? Je suis sûrement trop sensible sur le sujet pour pouvoir avoir une réponse tranchée sur la question, à mon avis.

C’est peut-être car tu as encore des sentiments pour lui… Je pense qu’il faut que le temps passe un peu et que tu digères la chose. Prend du temps pour toi Prim, tu n’es pas idiote. Amaya confirme mes pensées sans même que je les émettes. J’hoche lentement la tête en m’enfonçant dans le dossier du canapé. “Evidemment que je l’aime encore. La chute est juste… Très brutale.” Je passe une main sur mes yeux avant de me pencher pour attraper mon mug de chocolat qui a dû trop refroidir. “Est-ce que je peux rester encore un peu ? On peut regarder ce que tu veux, je m’en fiche.” Je veux juste rester auprès d’elle. Quand Amaya est là, tout semble simple et facile. Elle a le sourire rayonnant et l’aura réconfortante. Elle veille constamment sur moi et j’ignore comment elle fait pour avoir autant de patience. Elle est une force de la nature que je suis loin d’être. Pour une fois, je ne suis pas envieuse mais heureuse. Heureuse de l’avoir dans mon existence. Je sais qu’il y aura toujours quelqu’un pour ne pas me juger tant qu’elle reste dans les environs. J’espère juste qu’elle ne se réveillera pas un jour en se disant qu’elle en a marre de moi. Même si je m’attends à ce qu’elle finisse par craquer un jour ou l’autre. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2022 - 21:38



     

@Primrose Anderson
&
Amaya Spellman
standing together we can do anything
Amaya ne se remettait toujours pas de l’information que venait de lui donner Prim. Elle et Will ça lui semblait tellement impossible. Surement car c’était deux amis proche mais elle ne comprenait pas comment Prim pouvait avoir fait ça alors qu’elle pleurait encore du départ de Tim. Elle ne jugeait pas son amie enfin elle avait l’impression mais c’était que des fois toutes ces histoires autour du sexe lui semblaient tellement à des kilomètres de sa vie. Elle avait du mal à cause de ça à comprendre où conseiller. Alors elle posait des questions idiotes pour savoir le pourquoi du comment, comme s’il fallait réellement une raison pour le geste de la brune. Est-ce qu’Amaya se posait toutes ces questions car elle avait couché avec un ami commun ou elle se serait demandé la même chose si cela avait été avec un autre homme. Peut-être que cela la touchait plus que ce soit Will, surtout si les choses devenaient bizarres entre eux, elle n’avait pas envie de se retrouver au milieu. Et là réponse de Prim à ce sujet ne la satisfaisait pas trop mais elle allait faire avec.

- D’accord…

Enfin ils étaient grands, si jamais ils se mettaient ensemble, Amaya supposerait qu’elle serait contente de voir deux de ses amis heureux. Mais ça lui semblait un peu rapide, Prim avait l’air de ne pas encore avoir tourné la page de son ex petit ami et autant de pas sauter sur le premier garçon pour tenter de se vider la tête. Elle tenta de la rassurer et elle lui fit un petit sourire.

- Tu vas t’en remettre je suis certaine, il faut que tu laisses le temps faire. Tu finiras par trouver le bon Prim, j’en suis certaine.

Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant, si elle de son côté ne perdait pas espoir, il n’y avait pas de raison que Prim le fasse de son côté. Elle était tombé sur un mauvais garçon au final car partir sans rien dire alors qu’on était soit disant gentil, c’était n’importe quoi à ses yeux. Ça lui faisait juste beaucoup de peine de voir son amie faire une mine aussi triste pour une peine de cœur. Quand elle lui demanda si elle pouvait rester, Amaya lâcha un petit rire avant de prendre sa meilleure amie dans ses bras.

- Evidemment que tu peux rester Pimousse, autant que tu veux. Je vais nous mettre un bon film et même si tu veux rester dormir tu peux.

Pour suivre ses propos, Amaya attrapa la télécommande sur la table basse et lança Netflix. Elle allait faire de son mieux pour changer les idées de Prim et lui faire oublier la frayeur qu’elle avait eu avec les tests de grossesse.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty
Message(#)primaya 2 x standing together we can do anything - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

primaya 2 x standing together we can do anything

Aller à la page : Précédent  1, 2