Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Spread my wings and make me fly - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

Spread my wings and make me fly - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)Spread my wings and make me fly - JorBir - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2021 - 23:14

Tu sens qu’elle se relaxe au fur et à mesure de tes mots, les siens, que tu répètes car c’est les meilleurs pour verbaliser tes pensées et intentions. Tu te relaxes à ton tour quand elle retrouve sa place dans tes bras. Tes yeux qui se ferment alors que tu la serres doucement et que tu lances ta boutade sur tes lovers. Elle rit même un peu et c’est limite ça qui te ferait couler une larme. Birdie qui rit alors que voilà la conversation et les moments que vous venez de partager. Elle a trop pleuré pour aujourd’hui. Pour les 12 mois à venir ouais. Ok c’est beaucoup mais tu veux réellement pas qu’elle pleure de nouveau à cause de vous. Tu sais que ça arrivera certainement car vous n’êtes pas parfait tous les deux, vous avancez main dans la main et vous apprenez au fur et à mesure. Mais là tu espères sincèrement que vous allez être bien pour un moment. C’était un gros morceau. Une grosse conversation que tu es au final quand même content d’avoir eu. “Sucks for them.It does. Que tu penses alors que tu souris doucement en allant embrasser son front avant de lui parler de ton désir de l’aider à apaiser son esprit. “You are.Oh? En plus elle t’offre ses yeux qui damn sont bien trop rougit pour ton bien. “Tu m’es pas utile, tu m’es indispensable. T’imagines pas à quel point je me sens chanceuse de t’avoir.Ow. Tu es une fois de plus touché en plein coeur de tous ces mots là. Tu te les répètes aussitôt dans ta tête, espérant les graver dans ta mémoire à tout jamais. Tu es ému, vraiment. Tu pensais pas être si utile, tu pensais pas tout ça.

Par contre, mon meilleur ami reste Will.
« Come on you know what I mean. »

Tu aurais presque envie de faire la moue. Toi aussi tes meilleurs amis c’est Trent et Jeremy. Le sujet Trent est bien trop délicat pour rebondir et faire une blague là dessus maintenant. En tout cas, tu réalises une chose en parlant de Jeremy. C’est que c’est bientôt la fin du mois de Novembre et qu’il va sûrement venir faire un petit séjour à Brisbane comme il le fait par hasard tous les ans ou presque.

Kiss me ?
« Yes please. »

Que tu murmures en allant poser tes lèvres sur les siennes en ayant déjà en tête de lui faire le baiser le plus long et le plus doux qu’elle n’a pas eu depuis… combien de temps ça fait que vous êtes plus sur le canapé? Enfin bref, ça ne fait pas si longtemps que ça car vous vous êtes fait un sweet sweet love tous les deux là. Et tu comptes bien la garder dans tes bras pour le reste de la soirée si elle reste chez vous. Et le reste de la nuit après ça, et… non le lendemain tu iras commencer à planifier ton boulot pour pouvoir partir à Elimbah dans les clous de tes délais imposé par Bird et le groupe avec qui tu as enregistré en Thailand. Et tu kiffes bien trop ça la planification. Bird serait en train de tourner de l’oeil mais toi tu as hâte de tout préparer pour ensuite appliquer. En attendant c’est son corps que tu t’appliques à chérir le plus possible car elle mérite. Quand tu la vois bien, tu es bien. Même si maintenant tu sais la tempête permanente qui se passe dans sa tête, tu vas être encore plus attentif à elle et faire de ton mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Spread my wings and make me fly - JorBir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3