(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive |
|
| (#)Lun 6 Mar 2023 - 16:06 | |
| |
|
| |
| (#)Lun 6 Mar 2023 - 16:42 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 26 Sep 2023 - 22:53 | |
| Bonsoir @Chad Taylor Farley pourrait-il devenir membre ? Pour la petite présentation, c'est un pilote de Formule 1 mondialement connu qui est arrivé à Brisbane il n'y a pas trop longtemps pour fuir une pression famiale insupportable notamment et qui, du coup, a besoin de séances de sport quotidiennes. Je suppose qu'il a son centre "privé" mais l'on pourrait même imaginer, si vous acceptez, que l'écurie pour laquelle il est titulaire a un partenariat avec cette salle de sport bien précise. Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas après tout ça permettra de faire un peu de pub, pour moi de rp avec des membres, et puis les valeurs sont vachement cool et Farley est en totale adéquation avec elles donc... Bref, si c'est possible, j'en serais ravi.e Bonne soirée |
|
| |
| (#)Mer 27 Sep 2023 - 20:23 | |
| Coucou ! ** Je vois bien Ishtar être adhérente ** |
|
| |
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper#1 • Mo#1 • Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy
Inscrivez-vous à → la salle ←
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Mer 27 Sep 2023 - 23:41 | |
| @Farley Cafferty mais bien-sûr, Chad ne dit jamais non à un peu de pub il y a déjà Rhett qui fréquente la salle, ça va finir par être le repère des sportifs de haut niveau si Farley préfère pour son anonymat, il peut aussi avoir un coach personnel. Chad n'a plus trop le temps maintenant avec l'administratif, mais ça pourrait justement être un bon moyen pour lui de garder un pied dans le coaching. Je lance l'idée comme ça @Ishtar Brown avec grand plaisir, je t'ajoute aussi |
|
| |
| (#)Mer 27 Sep 2023 - 23:47 | |
| @Chad Taylor Ecoute, moi je prends toutes les idées Il aura donc plusieurs coachs, dont Chad, si j'ai bien compris ta proposition, et ce sera là qu'il s'entraînera la plupart du temps (même si bien sûr la salle n'a pas tous les équipements requis par un pilote de Formule 1, mais on peut pas tout avoir). Bref, moi je suis d'accord, si entraîner un homme célèbre (je vante à peine le bonhomme) peut motiver ton perso, je ne dis pas non |
|
| |
| (#)Lun 9 Oct 2023 - 0:08 | |
| hello @Chad Taylor , est-il possible que sam soit un adhérent ? il voudra soutenir le business de son frère |
|
| |
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
TAYLOR BROTHERS
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Ven 13 Oct 2023 - 20:41 | |
| @Farley Cafferty challenge accepted, surtout que Chad va bientôt se retirer totalement du coaching donc ce sera un peu son petit plaisir. @Samuel Taylor of cooourse les Taylor devraient même être inscrits par défaut |
|
| |
| (#)Dim 15 Oct 2023 - 0:14 | |
| @Chad Taylor Tu me diras si à l'occasion tu veux jouer ça en rp |
|
| |
| (#)Dim 17 Déc 2023 - 7:36 | |
| Bonjour, bonsoir J'aimerais bien inclure Alix dans les adhérents stp |
|
| |
Past lives
- Spoiler:
TAYLOR BROTHERS
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Dim 17 Déc 2023 - 12:53 | |
| |
|
| |
| (#)Mar 16 Jan 2024 - 23:00 | |
| Hello @Chad Taylor Noor a été blessée pendant la tempête, et maintenant qu'elle ne porte plus son attelle jour et nuit, elle va se reprendre en main et aller à la salle pour accompagner sa rééducation. Et du coup, si elle peut avoir un coaching personnalisé, histoire de pas faire n'importe quoi et de savoir un peu où elle va Parce que de base, c'est pas une sportive, et elle y connaît rien du tout ! |
|
| |
Past lives
- Spoiler:
TAYLOR BROTHERS
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Jeu 18 Jan 2024 - 19:28 | |
| @Noor Guerrero t'es la bienvenue Chad pourrait la conseiller et lui proposer un programme adapté. Il pourra pas la coacher personnellement mais au moins s'entretenir avec elle et répondre éventuellement aux questions qu'elle aurait sur les services offerts par la salle. |
|
| |
| (#)Ven 19 Jan 2024 - 3:55 | |
| @Chad Taylor Bonjour! Puis-je m'inscrire comme adhérent ? Pour faire un petit topo, Rhy a perdu son père d'un cancer, il y a quelques mois. La dépression le ronge (mais il y a du soutien ) son thérapeute lui a fortement conseillé de faire du sport. Question de pouvoir se vider l'esprit et pouvoir extérioriser le négatif. Rhy n'est pas du genre à soulever de la fonte, mais travailler son cardio il est pour ! |
|
| |
| (#)Dim 21 Jan 2024 - 22:01 | |
| @Chad Taylor parfait ! Merci beaucoup Et si t'es dispo pour un rp, n'hésite pas ! |
|
| |
| |
| |
| (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive |
|