Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive

Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(seize)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #3hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Empty
Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 12:31

oui bonjour @Charlie Beauregard j’aimerais bien rejoindre la salle, des abdos d’enfer ça se conservent pas sans travail (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 4052937387
merci bien (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 206649278

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 6BqPlug
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 4SqQibD
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 B1S5hBl
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 1pppgqW
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 SEgv4rm
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 CZpoHoZ

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 R6Vizoy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:17

Bonjour

Possible d'être aussi adhérente à la salle de sport?
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Mo#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 18 Aoû - 13:32

Samuel Wellington adore ce message

Je vous ajoute (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 674657830 @Samuel Wellington c'est pas autorisé de s'entrainer torse nu mais c'est bien dommage (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 3258319053

I'm done hating myself for feeling

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 CWRZ1Ra
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 NiqjIvU
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 ZQccd0b
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 CLXdwZW
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 IcdDGTz
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 ZUyCl2M
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 1Ok5bCC
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 OoPeK5X
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Lbjcusp

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 DzC5bJl (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Ibl3CaJ
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
le gardien des rêves

ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
Andy #2

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+ Leslie#1 + Olivia#1 +Kaiden #1 + Lennox #1 + Sung-jin#2

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs EN ATTENTE : Ciel ✧
RPs TERMINÉS : Izan#1 + Andy#1 +Yasmin#1 +Jeong#1
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 14:12

Il manque quelque chose dans cette salle... Un homme incroyablement sexy. Du coup, je me porte volontaire ! Je peux m'inscrire ? (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 1949770018

you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there? That's me, standin' in the mirror. What's that icy thing hanging 'round my neck? Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 PqDQPNO
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 R10Pm0G
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 9aZ0SIg
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 DTQVhWS
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
RPs EN COURS :
(7/5)

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 953b35ee8b02b195ddbe52de610e85bf2f22ee93
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 11:18

Kipplin Belov adore ce message

Non désolé, la place est prise glitters

Je t'ajoute :l: :l:

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 DzC5bJl (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Ibl3CaJ
Kaiden Russel
Kaiden Russel

Présent
SURNOM : Kai
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Coach Sportif
LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison)

TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ...
TW IRL : No limit *0*
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais
RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1)
RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)

RPs TERMINÉS : /
AVATAR : Pavel Naret Promphaopun
CRÉDITS : .truelove
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t55859-toxic-boy-kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t55900-kaiden-russel-bienvenue-a-la-fete-camarade-fiche-de-liens

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyVen 13 Sep - 0:29

@Charlie Beauregard Bien le bonjour, je voudrais savoir si le poste de Coach est libre :maah: et si par hasard je peux combler la place libre (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 1001340119 :OO: Promis je suis un coach super sympa et assidu (même si parfois en retard le matin)

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 DTQVhWS
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 PauwQz2
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent

RPs EN COURS :
(7/5)

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptySam 14 Sep - 10:19

Kaiden Russel adore ce message

@Kaiden Russel bien-sûr, tu auras la joie de pouvoir torturer tout ce beau monde (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 674657830

Andréa Eames
Andréa Eames
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 COBqjjM

SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Ccd6ae14f81f8ec6ced531f1658cd6b5aa407b5a

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
RPs EN COURS : ☆☆☆
☆JAYLEN #1+ (the unknown father)
☆MAXWELL #1+ (the awful brother)
☆YASMIN #1+ (the best-friend)
☆OSCAR #2+ (the forbidden story)
☆ JOHN #1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago)
☆ ELIJAH #1 (the man who believed on you)
RPs TERMINÉS : (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Unknown
☆OSCREA #1
CRÉDITS : onemoreparadise (avatar) + tonytopazs (gifs)
DC : Helen Stenfield & Mokare Unaipon
PSEUDO : JUJU
https://www.30yearsstillyoung.com/t55864-when-the-sky-turns-grey-andrea
https://www.30yearsstillyoung.com/t55910-when-the-sky-turns-grey-andrea

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 11:51

Chris Logan adore ce message

Hello :l:

Andy pratique la boxe depuis quelques années, elle a un bon niveau (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 1001340119

ஃ When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground. ஃ
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 RKZDipO
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent

RPs EN COURS :
(7/5)

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 14:36

@Andréa Eames je t'inscris, tu viendras montrer tes skills (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 3922047296

Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses

Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
RPs EN COURS : (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Cb0aa775295440e7fba6f3b7fb11d1890a241e63
⍣⋆⍣
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2

Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 +Maeve #2 * Harper#1

UA La croisière ça m'use (bunyip)
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1

FB
Ishtar (Fb)#1

Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

RPs TERMINÉS : (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)

Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar

CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 15 Sep - 18:05

Bon... Je crois qu'il est temps pour moi de faire mon entrée dans cette salle. Mais juste pour le sport hein. Le propriétaire n'y est pour rien dans cette histoire... (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 3300762870 Jayden viendra surtout à la fermeture... Pour pouvoir s'entrainer calmement... (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 692915883

Que la chasse commence
©️Zorya

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Duni6bp

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 PXe5CWF

:l::
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent

RPs EN COURS :
(7/5)

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:19

Jayden Holmes et Kipplin Belov adorent ce message

@Jayden Holmes j'ai failli à tous mes devoirs, je t'ajoute sur la liste VIP (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 2523491165

John Cole
John Cole
la tête brûlée

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers principal (7) -

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 OGC.2aa237a4eefbc03b55f89fccea32bb10?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2fae52d210b859fbf90bb3182e8e9a060a%2ftumblr_mknd08eMBV1qjnqapo1_500
Elisa STERLING #1 : Sa petite sœur est vraiment tout pour John, la seule pour qui il serait prêt à faire n'importe quoi et dont rien ni personne (Hein Oscar !) ne sera jamais assez bien pour elle...

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_inline_niwucjAvOJ1t2kn2x
Lily DARLING # 2 : Lily est la seule qu'il ait réellement aimer alors qu'il n'était encore qu'un adolescent et qu'il n'avait plus revu depuis son retour vers l'Angleterre... jusqu'à ce qu'il retombe sur elle par le plus grand des hasard, loin d'imaginer que son passé referait surface...

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor BIRD #1 (2018) : Prémices de leur rencontre un soir ordinaire qui deviendra rapidement extraordinaire avec la naissance d'une passion dévorante qui durera quelques temps avant que tout ne dérape un matin au domicile de John...

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea EAMES #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée... La vie n'ayant pas l'air de les avoir épargnés sachant qu'ils se retrouvent après une réunion aux Alcooliques Anonymes

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 OGC.739ace96468a4c45d0d74204182c8de0?pid=1.7&rurl=http%3a%2f%2fimages6.fanpop.com%2fimage%2fphotos%2f32100000%2fKristen-gifs-kristen-stewart-32141422-500-367
Ethel HARTFIELD #1 : Une charmante voisine que John rêve de séduire... C'est donc vraiment pas de chance que son chauffe-eau tombe en panne au beau milieu de sa douche pour se présenter à moitié nu chez la belle Ethel...

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Giphy.gif?cid=6c09b952ollwxbcupsytfcmq0q7pwz81eksgkirk3fvr40ha&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Kenzie WINBURY #1 : Rares sont les personnes à connaître une partie des activités nocturnes de John, ainsi John est plutôt ravi de découvrir la belle brune lors de l'un de ces combats, ayant un secret de moins à cacher, mais étant loin de se douter de la véritable profession de la demoiselle...

Oscar STERLING #3

- Communications (2) -

Lily # / Oscar #

RPs TERMINÉS : Lily DARLING #1 / Oscar STERLING #1 #2
CRÉDITS : Watson (avatar)
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 16:51

Hello @Charlie Beauregard , John serait ravi de prendre un abonnement à la salle de Boxe stp I love you

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Ehhm0fy
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 DZxrChs
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 G2GqQRP
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 TFLYVJD
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 P9jODWm
Eli Caldwell
Eli Caldwell
le reflet des âmes
le reflet des âmes

ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996)
SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé?
STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière.
MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard.
LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end.
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 GWaLXENv_o

TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation)
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.
CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) )
RPs EN COURS : (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 QUAkj99C_o
elorah#2so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.

- - - - - - - -

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Tumblr_ptzntkFSQN1xf3udbo2_r1_250
stormwell#2 ϟ there's a storm coming...

- - - - - - - -

(quatre) jude #1landry #1

- - - - - - - -

sms

willownorahaubrey

RPs TERMINÉS : aubrey#1willow#1norah#1
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar), endlesslove (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell), darksilent (crackship elibrey), harleystuff (gif profil)
DC : asher thornhill (nicholas galitzine) & kehlani mayfield (madison bailey)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55970-the-emptiness-machine-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t55986-tonight-is-for-our-ghosts-eli

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 2:35

helllo :l: j'aimerais beaucoup inscrire Eli pour la boxe aussi! (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 692915883

tonight is for our ghosts i nod my head when they say i'm wrong but each night falls and away i run on the other side 'til the daylight comes & when the lights go down i see things i can't explain calling out my name. ©️ endlesslove.

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Fbj66IA
(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 GxBRJ6s
:dino::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 23:22

Je peux avoir une petite place en tant qu'adhérent ???

A savoir, Valentin Harper et Shane Connely ont était supprimé. Du moins, Valentin c'est moi qui a fait un reboot de personnage. Mais vous pouvez les retirez de la liste.

Mais je voudrais revenir comme membre dans la salle de sport ! Je suis un prof de danse et j'aime bien l'idée de prendre soin de moi en dehors de mes cours.

C'est possible ? (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 674657830

EDIT: étant prof de danse hiphop et breakdance, je peux donner des cours ici, qu'en pensez-vous ?
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent

RPs EN COURS :
(7/5)

Past lives
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 EmptySam 26 Oct - 11:47

Eli Caldwell et John Cole adorent ce message

@John Cole et @Eli Caldwell je vous ajoute :l:

@Jung Ji-Hoon je peux t'ajouter comme prof de danse sans problème si tu veux (PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 2954228499

Contenu sponsorisé

Message(#)(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive - Page 4 Empty

(PRO/fmnb) EveryBody, salle de sport inclusive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant