Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 12:19


« Je peux choisir ? »
Bien sûr.” ça t’amuse de savoir qu’il va sûrement analyser chaque bien et leur confort pour être tranquille et ne déranger personne (et ne pas être dérangé non plus), il a de quoi faire. La maison n’est pas très grande mais elle est confortable et accueillante, il y a une place pour tout le monde quelque part - et oui, tu trouveras toujours que des avantages et des qualités à ta maison chérie que tu aimes profondément et sincèrement. Les seuls murs que tu respectes et que tu affectionnes. C’est l’âme de ta famille, l’esprit de tes ancêtres et il y a tellement de vécu dans cette maison qu’elle ne ressemble à aucune autre et ça te convient parfaitement. « Je te trouve pas agaçante. » tu fais une petite moue. “Ne m’enlève pas ma raison d’être, ma pierre éternelle, s’il te plait.” avant de secouer la tête en reprenant ton expression joyeuse. “La plupart des gens seraient tellement pas d’accord avec toi ; je crois que t’es un peu aveugle. Mais c’est pas grave tant que tu peux toujours me voir.” que tu rajoutes avec condescendance, la main sur la hanche et le menton relevé avant de te tordre sous son baiser sur ton front. « Je me rappellerai du signal. »I bet you will. My ass is ready.” que tu dis effrontément, comme l’idiote que t’es ; tu n’es pas surprise qu’il s’en rappelle et qu’il en abuse allègrement, le petit (géant) fourbe.

« Elle est vraiment surprise par ta libido ? Je veux pas le croire. » tu fourres ton museau contre son cou, là où tu caresses ton nez contre sa peau. “Je pense qu’elle aurait voulu que je fasse au moins un effort pour elle. Mais c’est pas de ma faute si j’ai un partenaire aussi insasiable que moi…” dis-tu en embrassant son épiderme camouflant sa pomme d’adam alors que tu profites de l’instant, le bruit de la pluie se faisant entendre sur le toit. « Aurora serait venu nous… me tirer les oreilles de pas avoir été prendre le goûter ? » tu glousses sincèrement - décidément, le temps a beau être maussade et vous avez beau avoir subi une petite tension orageuse quelques minutes avant, il semble que tout est derrière vous. “Nous tirer les oreilles, nous disputer, nous dire qu’on pourrait se retenir un minimum et que c’est pas un exemple pour son fils.” à peu près. T’exagères peut-être un peu. Ce n’est pas de ta faute ; Aurora a été la figure parentale de ta vie, tu n’y peux rien si tu la vois comme plus intransigeante qu’elle ne l’est réellement. « Je suis pas doué à faire la conversation… » tu pouffes de rire en relevant les yeux. “C’est parce que tu fais ton timide.” tu soulignes en caressant la forme de son nez d’un doigt relevé avant de passer à la pulpe de ses lippes. “Et c’est une Cadburry, elle peut tenir la conversation pour deux.” que t’ajoute pour le rassurer quand même. Tu comprendras que Jordan n’hoche que la tête ; tu te retrouves aussi assez silencieuse quand t’es devant Maria. « Faudra pas oublier de lui demander combien de temps elle reste mais… » mais ? dit ton regard à la place de ta bouche. « … si elle est comme toi elle a sûrement rien prévu comme timing. » tu mords ta lèvre en représailles (non) avant de hausser ton épaule. "Ça dépend si elle a des amis qui l’attendent dans un coin perdu ou qu’elle a un bus à prendre. On ne sait jamais où elle est ni combien de temps. J’imagine qu’on partage ce point commun.” autant l’assumer car c’est vrai. “On va aller lui demander mais avec plus de fringues.” tu passes tes lèvres contre les siennes dans un doux baiser bien humide de vos langues qui se caressent avant de te détacher de lui pour aller chercher ta robe. Tu lui jetes ta culotte avec un sourire mesquin. “Take care of it for me, please.” avant de remettre ta robe et ton gilet - parce que t’en es fière de ta création, okay. Tu restes pieds nus et tu vas vers ta glace pour ne pas donner trop l’impression d’avoir les sex hair, les coiffant maladroitement avec tes doigts.


x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 17:24


Bien sûr.” T’es trop content et t’as presque envie de sortir de ce lit dans la minute pour aller commencer ton état des lieux pour futur installation éphémère de ton bureau. “Ne m’enlève pas ma raison d’être, ma pierre éternelle, s’il te plait.” Ça te fait sincèrement rire de la voir avec cette moue en te disant ces mots là. Heureusement elle retrouve bien vite son sourire, le tiens se fait plus doux. “La plupart des gens seraient tellement pas d’accord avec toi ; je crois que t’es un peu aveugle. Mais c’est pas grave tant que tu peux toujours me voir.” Tu embrasses son front, amusé par ses mots. « Seems like I’m equipped to be with you forever. » Et ça, ça te plaît énormément. Tellement que tu as pris le temps de le dire avec des mots même si sa réplique laissait comprendre la même chose implicitement. C’est toi qui est avec le plus bel oiseau du quartier, pas la plupart des gens.I bet you will. My ass is ready.” Des mots et un ton que tu apprécies fortement. Tu vas glisser ta main sur une de ses fesses pour lui montrer - comme si elle savait pas - que tu sais très bien le chemin jusqu’à son magnifique postérieur.

Je pense qu’elle aurait voulu que je fasse au moins un effort pour elle. Mais c’est pas de ma faute si j’ai un partenaire aussi insasiable que moi…” Qu’elle répond avec son nez dans ton cou. Tu vas naturellement mettre le tiens dans ses cheveux alors que tu la gardes bien contre toi même si t’as toujours très envie d’aller explorer toutes les options qu’elle t’a donné pour ton futur bureau d’Elimbah. Elle se marre à tes mots sur Aurora, ça te fait sourire. “Nous tirer les oreilles, nous disputer, nous dire qu’on pourrait se retenir un minimum et que c’est pas un exemple pour son fils.” Tu ouvres de grands yeux à cette dernière information. « C’est sûr si y’a des gosses au milieu… » Tu réalises que tu sais pas du tout combien ses frères et soeurs ont d’enfants. Faut dire qu’elle ne te l’a pas dit du coup… Tu peux pas deviner. C’est pas ton genre de faire des recherches sur internet.

C’est parce que tu fais ton timide.” Tu fais une petite moue alors qu’elle souligne la forme de ton nez. “Et c’est une Cadburry, elle peut tenir la conversation pour deux.” Elle n’a pas tort et tu te dis que ça devrait forcément aller puisque t’as toujours bien gérer autour de Birdie. Mais t’es pas en amour avec Lila…Well… I don’t know her yet. Oh come on tu sais très bien ce que je voulais dire. Huhu. Point important à propos de la durée du séjour de la brune.  »Ça dépend si elle a des amis qui l’attendent dans un coin perdu ou qu’elle a un bus à prendre. On ne sait jamais où elle est ni combien de temps. J’imagine qu’on partage ce point commun.” Tu hoches la tête. “On va aller lui demander mais avec plus de fringues.” Ça c’est sûr qu’elle n’a pas d’inquiétudes à avoir Birdie, tu n’iras jamais te balader avec ton service trois pièces à l’air alors que vous n’êtes pas seul. T’as le droit à un bon gros baiser avant que Birdie ne se détache. T’as l’impression que c’est un peu une sorte de au revoir. Comme si vous n’alliez pas pouvoir faire ça dès que vous seriez sorti de la chambre. It’s alright, I’m not gonna die. Parce que tu sais que vous allez dormir dans les bras l’un de l’autre et cette pensée fait toujours naître un sourire sur ton visage depuis qu’elle a emménagé officiellement avec toi.

Elle te jette sa culotte sur toi alors que tu es encore dans le lit. “Take care of it for me, please.” Tu la regardes avec le visage remplis d’interrogation. Elle remet sa robe qui est un délice pour tes yeux et vraiment, elle sait quoi faire pour te couper le sifflet. Elle se vérifie dans le miroir et t’es halluciné. Ta bouche est ouverte légèrement parce que tu comprends bien qu’elle va aller voir sa soeur sans même se mettre un petit coup de frais à la salle de bain avant. Help. « Je te rejoins en bas. Je vais faire un tour à la salle de bain. » Que tu arrives à décrocher comme mots avant qu’elle ne file. Tu as bien insisté sur le je car il est clair que ce n’est pas son cas. Et tu approuves complètement mais tu n’es pas assez à l’aise avec Lila - pas du tout même - pour en faire de même. Tu veux être le plus irréprochable possible. Et tu files à la salle de bain avec tes affaires…

… quand tu vas redescendre tu vas être assez nerveux car tu vas te pointer au milieu d’une de leur conversations. Peut être que tu peux te glisser au milieu, tout dépend le sujet, peut être que tu vas juste être silencieux et très grand juste là à rien faire. Peut être que tu vas juste prendre la poudre d’escampette et explorer les différentes options que Bird t’a donné pour ton bureau. Il n’empêche que tu sais d’avance que tu vas offrir à Lila un sourire nerveux quand ton regard croisera le sien. (outfit - hoodie)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:00


« Seems like I’m equipped to be with you forever. »
Forever seems like a pretty long time.

Et c’est incroyablement romantique, t’oses penser. Tu ne grimaces même pas, tu ne rechignes qu’à peine ; si c’est la façon de Jordan à te dire qu’il est là pour le long terme, tu aimes beaucoup sa formulation. Qui êtes-vous et qu’a-t-il fait de Birdie Cadburry ? Pourtant, tu es bien là, à le regarder avec l’air le plus mielleux et le plus entiché du monde. Tu as toujours peur d’avoir les ailes brûlées un moment ou un autre mais quand ton partenaire te sort des mots comme ça, tu ne peux que le croire et fondre un peu plus. Totalement éprise, tu lâches un gloussement joueur quand il vient te pincer ledit postérieur, rajoutant une raison de ton envie envers lui. Mon dieu que tu es amoureuse. Tu es en train de changer radicalement tout ton parcours de vie jusqu’à maintenant pour ses beaux yeux. Il n’était pas prévu dans le plan ni dans le paysage, Jordan. C’est sûrement pour ça que tu le tiens aussi longtemps contre toi. Car aussi vite il est arrivé, aussi vite il pourrait repartir. T’échapper. Tu as toujours cette frayeur, une peur que tu n’avais connu qu’avec tes amis. Tu as l’impression que c’est pire quand c’est Jordan. Il faut dire qu’il partage ton quotidien, maintenant - sauf quand il se tire à l’autre bout du monde. Il est ton réveil et ton coucher. Il est là la nuit et le jour. Même si vous êtes plutôt indépendants quand vous sortez - tu refuses d’être de ces couples qui sont incapables de faire quelque chose l’un sans l’autre, c’est hors de question, tu n’es que plus enthousiaste quand il faut se retrouver. Et même à la maison, vous avez chacun votre coin, votre monde, votre pièce. Mais quand vous vous retrouvez, le monde peut s’écrouler que rien ne semble pouvoir vous perturber. Exactement comme là. Il peut tempêter autant qu’il veut dehors, Lila peut vous attendre de tout son saoul, il te faut plus d’énergie pour quitter les bras de ton compagnon. « C’est sûr si y’a des gosses au milieu… » tu hoches la tête. “Surtout quand ça a 9 ans.” ça parle, ça pose des questions, ça voit. C’est chiant, à cet âge, mais tu l’aimes, ton neveu, malgré tout.

Après avoir décrété que tes batteries jorbir sont assez rechargées, tu le délaisses sur le lit pour te rhabiller. Jordan a l’air bloqué sur le lit en t’observant avec le regard rempli de points d’interrogations. Tu ne le vois pas vraiment, trop occupée à remettre tes cheveux et ta robe bien comme il faut ; il pleut peut-être, mais il fait lourd, un temps à se foutre à poil sous l’eau naturelle. Et tu parles d’expérience. « Je te rejoins en bas. Je vais faire un tour à la salle de bain. » tu souris en lui faisant un baiser volant de ta main. “Tu sais où me trouver!” que tu dis avant de filer de tes pieds nus qui semblent voler sur le parquet de la maison alors que tu dévales l’escalier. Lila n’est plus dans la cuisine mais la théière si alors tu prends un mug décoré par la Birdie de quatre ans que tu remplis de liquide avant de le mettre dans le micro-onde. “Alors, c’est qui, Jordan ? Et ne me prends pas pour une débutante avec cette histoire de colocation, Birdie Cadburry. J’ai bien vu les regards que vous vous lancez. Et aussi ce qu’il se passait dans ton van.” Lila apparaît comme par enchantement dans l’encadrement de la cuisine, les bras croisés, l’épaule posée et le sourire amusé accroché à ses lèvres. Toi, tu rougis légèrement et pour cause ; non pas pour l’acte sexuel que ta soeur a pu voir d’ici - même si ce n’est franchement pas le mieux niveau intimité et qu’on dépasse clairement les frontières de la pudeur entre liens fraternels - mais parce que Lila est bien trop perspicace.

Y a pas la même vibe qu’avec ton amie, là, comment elle s’appelle déjà ?
Heather.
Oui, voilà. Tu nous l’as caché, celui-là.
Arg, Lila…
Allez, sois gentille, c’est rare de voir tes joues se colorer et un petit air tout abruti sur ton visage. Il est si doué que ça ?
Evidemment sinon je sortirai pas avec.
Sortir avec! Ma petite soeur adorée sort avec quelqu’un! C’est pas une métaphore juste pour dire que tu sors de Brisbane avec quelqu’un, rassure-moi ? Genre tu sors avec quelqu’un romantiquement ?
Si tu continues à te foutre de moi, je retourne dans ma chambre.
Oh, Birdie bird, sois pas vilaine avec moi. Je suis heureuse que tu le sois aussi. T’es heureuse, pas vrai ?
Evidemment!” le micro-onde se déclare pour dire qu’il a fini et tu sors ton mug. “Je le suis, vraiment.

Tu oublies les conflits précédents parce que ce n’est rien face à tous les instants de bien être et de bonheur que t’as avec Jordan. Il adoucit ta vie d’une façon que tu n’aurais pas pu imaginer, et tu les comprends mieux les romantiques qui espèrent vivre ça un jour ; c’est absolument délicieux. Lila passe un bras par-dessous ton bras pour t’entraîner dans le salon. “Je veux tout savoir.” et ça, c’est la promesse d’une longue histoire que tu n’es pas prête de lui dire dans les détails. “Plus tard, si t’es sage. Alors, l’Amérique du Sud, c’était comment ? T’es allée te perdre où, encore ? Pas de piqûres d’un moustique tueur, j’espère ?” non sinon Lila serait déjà en train de faire la souffrante. “Plus tard, pas trop quand même, car je repars demain après midi. J’ai un copain qui fait un détour par ici pour m’amener à Charleville.” Voilà l’information que tu n’attendais pas mais que tu souhaitais avoir. Alors quand tu vois Jordan apparaître derrière le dos de Lila, tu lui fais un grand sourire de ta place sur le canapé en tailleur avec ta tasse dans les mains. “On sera libre à partir de demain aprem, babe!” “Mow, babe, comme c’est mignon.” tu prends un coussin pour la taper avec. “La ferme, espèce de vieille dragonne!” Lila éclate de rire avant de se retourner, un bras sur le haut du dossier du canapé pour regarder toute la hauteur de ton partenaire. Il a l’air si nerveux, tu pinces les lèvres en même temps que t’as envie de te transformer en son bouclier attitré. “Alors, Jordan, explique-moi… Paraît que t’es doué au lit.oh mon dieu, ça ne va pas apaiser les nerfs de Jordan - il a beau être un petit con, il reste un timide de nature et il le prouve en restant comme un idiot planté là. Alors tu tends la main vers lui. “Tu peux l’ignorer, d’autant que tu sais que t’es doué, je te l’ai déjà dit.” encore une fois, si Jordan ne serait ni beau ni adroit de ses doigts et de son pieu de chair, il est clair que ça n’aurait pas fonctionné. Tu as des besoins, aussi bien visuels que physiques, t’y peux rien. “En tout cas, congrats à toi d’avoir réussi à mettre la main sur cette gosse virevoltante. Je suis émue de voir mon petit oiseau entamer une si belle aventure.” tu roules des yeux. “N’exagères pas non plus.” tu regardes de nouveau Jordan en lui souriant tendrement. “Tu connais la maison, si tu veux manger ou boire, tu sais où c’est. Et y’a la véranda juste à côté, si tu veux aller voir.” tu tournes la tête vers Lila. “Jordan travaille à son compte. Dans la musique.” les yeux de Lila donnent des signaux d’intérêt alors qu’elle les porte sur ton partenaire. “C’est vrai ? Tu fais quoi ? Tu chantes, tu joues, tu composes, t’écris ? Le tout à la fois ? En solo ou en groupe ?” “Wow, calme-toi avec tes questions, Sherlock.” mais elle te tape à la cuisse, te faisant légèrement crier. “Je m’intéresse au colocataire plus si affinités de ma soeur, tais-toi un peu.” tu te renfrognes après lui avoir tiré la langue. Il faut dire que Lila se passionne pour beaucoup très rapidement. T’es quand même ravie de voir qu’elle le regarde avec une bienveillance soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:17


Forever seems like a pretty long time.They say that love is forever, your forever is all that I need… Que tu entends aussitôt dans ta tête. Tu as réellement le cerveau composé de 70% de paroles de chansons bien que ça fasse longtemps que tu n’as pas poussé la chansonnette à ton oiseau. “Surtout quand ça a 9 ans.” Tu apprends bien des choses sur sa famille aujourd’hui. Tu vas essayer de te souvenir de tout. Aurora a un gosse de 9 ans, Lila bosse à distance et aime le chocolat et les trucs vegans. Tu vas noter tout ça dans ton téléphone dès que tu en auras l’accès. Tu sais où me trouver!” Et voilà que ton oiseau s’envole et tu sautes pas tout de suite sur ton téléphone non. Tu lèves le sous vêtement qu’elle t’a lancé et tu l’observes avant qu’un doux sourire ne se forme sur tes lèvres. Tu refermes bien ta main dessus, comme si tu avais peur qu’il s’envole lui aussi. « She’s crazy. » Tu vas porter ta main à ta poitrine comme si tu étais en train de blottir le sous vêtement contre toi. « She’s the best I can’t… » Et pourtant c’est la réalité Jordan. Alors tu vas arrêter de faire du fromage pour un rien quand elle te raconte qu’elle a juste été chez une amie à elle qui fait des crises de paniques avec un flingue à porté de main. Fuck. Right. Off. Oui j’avoue c’était mieux quand tu avais oublié…

Heureusement le temps de te prendre la douche et de t’habiller, pas comme un enfant de choeur mais de t’habiller déjà plus que Birdie. Tu as un sous vêtement sur toi contrairement à elle. Faut dire que tu te plains tellement tout le temps qu’elle en porte tout le temps, tu peux absolument rien dire qu’elle a opté pour y aller commando. Surtout que bien que tu viennes à tâton parce que tu stresses, tu es également en train d’imaginer une de tes mains sur une de ses fesses nues l’air de rien.. “Plus tard, si t’es sage. Alors, l’Amérique du Sud, c’était comment ? T’es allée te perdre où, encore ? Pas de piqûres d’un moustique tueur, j’espère ?” “Plus tard, pas trop quand même, car je repars demain après midi. J’ai un copain qui fait un détour par ici pour m’amener à Charleville.” Y’a un truc qui va se passer plus tard, mais t’es pas arrivé à temps pour savoir de quoi il s’agit. Elles sont installées sur le canapé et Birdie te voit. “On sera libre à partir de demain aprem, babe!” Ah voilà une information qui est très bonne. “Mow, babe, comme c’est mignon.” Et tu peux pas t’empêcher de décrocher un sourire à entendre Lila qui se moque de ta partenaire.   “La ferme, espèce de vieille dragonne!” Tu te mords la lèvre car tu ne pensais pas que tu aurais le loisir de voir Birdie toute gênée. My poor Baby. T’as envie de la manger encore. Tu ne décroches pas un mot pour autant car ça reste quelque chose de tout à fait différent d’apprécier voir le show sous tes yeux et devenir acteur de celui ci… “Alors, Jordan, explique-moi… Paraît que t’es doué au lit.Oh. My. God. Tes joues qui prennent une teinte rosée même si ça te fait plus rire qu’autre chose. Ton corps réagit quand même ça te fait bien chier d’ailleurs. “Tu peux l’ignorer, d’autant que tu sais que t’es doué, je te l’ai déjà dit.” Tu vas poser tes deux mains sur tes joues. « I’m blushing but I swear I’m not a prude. » Oh. My. Heart. Jordan, tu es beaucoup trop adorable arrête. I Wish I could. Mais tes joues n’ont pas l’air de vouloir reprendre une teinte normale. Et toi t’as pas l’air non plus d’avoir envie d’aller t’asseoir et te relaxer. Tu restes debout. Comme si c’était un oral que tu es sur le point de passer.

En tout cas, congrats à toi d’avoir réussi à mettre la main sur cette gosse virevoltante. Je suis émue de voir mon petit oiseau entamer une si belle aventure.” “N’exagères pas non plus.” Tu souris de voir Birdie mettre le holà. “Tu connais la maison, si tu veux manger ou boire, tu sais où c’est. Et y’a la véranda juste à côté, si tu veux aller voir.” T’as pas le temps de répliquer - genre tu aurais dit quelque chose - que Birdie enchaine et t’as l’impression que tu vois très clair dans sa technique d’esquive et changement de sujet. Tu te dis qu’il est plus sûr de ne pas relancer sur le sujet - comme si tu allais le faire Jordan. Maybe you never know.Jordan travaille à son compte. Dans la musique.” Mais ton cerveau a pas trop imprimé et ton corps n’a ni faim ni soif même s’il aurait bien besoin de boire et de manger un bout. Nah. Mais Jordan, si t’as un verre dans les mains ou un truc à manger ça pourra te faire esquiver de parler et ça occupera tes mains. I don’t Think these tiny things can stop a Cadburn to get an answer if they decided they want it.C’est vrai ? Tu fais quoi ? Tu chantes, tu joues, tu composes, t’écris ? Le tout à la fois ? En solo ou en groupe ?” T’aurais presque eu la tête qui tourne si tu n’étais pas déjà habitué par ce flot de paroles venant de ton oiseau depuis une année pratiquement à présent. “Wow, calme-toi avec tes questions, Sherlock.” D’ailleurs tu t’es enfin décidé à aller t’asseoir à côté d’elle. Tu n’oublies pas qu’elle n’a rien sous sa robe.

Je m’intéresse au colocataire plus si affinités de ma soeur, tais-toi un peu.” Tu jettes un coup d’oeil à Birdie. Colocataire ? Y’a un sourire amusé sur tes lèvres. Tu reportes ton attention sur Lila car elle en a posé des questions. « Je suis producteur de musique, je mix, j’écris, je compose aussi… » Tu te gardes bien de préciser que tu as carrément sorti un album entier et pas mal de cover ou de collab également où c’est bien ta personne qui chante. « … il m’arrive de chanter aussi… Mais c’est rare. Enfin je chante tout seul dans mon coin, pas sur une scène. » Nouveau coup d’oeil à Birdie. Sauf pendant les soundcheck parce qu’un oiseau voulait une chanson et que je l’aime trop pour ne pas relever le défi. Tu te grattes la joue, signe que tu n’es pas le plus à l’aise même si ça commence à aller un peu mieux. « J’ai entendu t’es allé en Amérique du Sud. Tu y vas souvent ? » Elle a parlé de chocolat aussi, mais t’es trop nerveux et ton estomac noué encore plus que d’hab pour manger quoi que ce soit. « So… Bird never told you about me before today…? » Oh. T’es une pute. I know. T’es fier de toi en plus. « Am I correct ? » Que tu demandes à qui voudra répondre même si ton visage vient de se tourner vers Birdie. L’air amusé sur tout ton être. Ca reste quand même le moment où tu te décides enfin d’aller prendre la main de ton oiseau dans la tienne comme pour t’excuser. I’m a little shit. I know. Tu vas même aller embrasser sa joue parce que t’es vraiment un petit con, mais tu l’aimes et t’es presque sûr qu’elle a tout gardé pour elle parce qu’elle est plus possessive qu’autre chose. She scared af. Oui, ça aussi. Tout ça c’est nouveau pour elle Jordan. I know. C’est d’ailleurs pour ça que tu vas murmurer à son oreille. « You can hit me if you want. » Comme si c’était pas un truc qui te faisait kiffer ça Jordan.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 7:25


« I’m blushing but I swear I’m not a prude. » Lila éclate de rire alors que tu souris légèrement en secouant la tête ; tu n’es définitivement pas aidée et Jordan a beau rougir, il souligne quand même qu’il n’est pas prude et c’est un fait dont tu es bien au courant, Mx qui vient de te faire vriller deux fois de suite. Alors qu’il y avait ta sœur en bas. Oh non, ton partenaire est loin d’être prude et il a plutôt intérêt à ne pas l’être. Tu pourrais presque rappeler cette fois où il a commencé à te toucher dans un restaurant et aussi au magasin de Stan où il avait été jusqu’au bout pour te faire plier. Mais Lila reste ta sœur et même si tu n’es pas prude non plus, il y a des situations que tu préfères garder pour toi. Même si tu sais que ta sœur te tapoterait l’épaule avec le sourire fier et un joli ‘that’s my girl’ au bord des lèvres. Cela reste une partie privée de Jordan et toi que tu pourras évoquer peut-être plus tard. Genre dans dix ans si vous êtes toujours ensemble - comme si t’attendras autant de temps pour te vanter.

Jordan vient te rejoindre sur le canapé et tu te pousses légèrement pour lui laisser une place à tes côtés. Tu préfères être au centre, sait-on jamais de ce qu’ils pourraient se dire, les deux, sans que tu ne puisses entendre. Un peu parano ? Juste prévenante. Tout comme tes épaules qui se haussent au regard interrogateur de ton partenaire alors que tu portes ton mug à tes lèvres. Oui, c’est techniquement ton colocataire, après tout. Il partage sa maison et son coeur avec toi, ça fait beaucoup, à ton sens. « Je suis producteur de musique, je mix, j’écris, je compose aussi… » tu regardes droit devant toi alors que Lila est toute concentrée sur Jordan, la moue qui apprécie ce qu’elle entend. « … il m’arrive de chanter aussi… Mais c’est rare. Enfin je chante tout seul dans mon coin, pas sur une scène. » là, tu lèves tes prunelles vers lui en souriant légèrement, embrassant son épaule qui est juste là alors qu’il se gratte la joue. Il peut jouer sur une scène s’il n’y a personne, et tu ne faiblis pas dans ton envie de le voir un jour sur scène pour de vrai, que ce soit en tant que chanteur ou, plus possiblement d’après ce que t’as pu comprendre, en tant que musicien. “Quelqu’un qui vit de sa passion, voilà qui est cool! Tu devrais prendre exemple sur lui, Birdinette, je te l’ai déjà dit d’arrêter ces boulots foireux pour te concentrer sur tes créations.” elle te rentre l’épaule dans le bras et tu fronces des sourcils en le dégageant. “Leave me alone.” tu n’as pas envie d’en parler, t’as jamais envie d’en parler, même si ces derniers temps, t’y penses de plus en plus. Non seulement parce que tu t’ennuie ferme à ABC et que les horaires sont une contrainte dont tu souhaites t’alléger l’esprit, mais parce que justement, tu vois Jordan qui est un papillon libre de travailler et faire ce qu’il veut quand il veut où il veut. La situation parfaite… Pour le peu qu'on sache se gérer et gérer la paperasse. Rien n’est plus sûr, là. “Et t’as produit qui ? Tu dois pas mal voyager, non ?” mais c’est qu’elle continue, en plus, une vraie Cadburry. “Ouais, pas mal de fois.” que tu souffles en regardant ton mug d’un air absent. Quand Jordan t’a dit qu’il n’avait rien de prévu côté voyage l’an prochain, tu te prépare psychologiquement à te dire qu’il va pouvoir booker un vol quasiment du jour au lendemain pour un mois s’il y a besoin pour ses affaires. Mais si ton partenaire aime organiser et prévoir, est-ce qu’il en serait capable ? Better be safe than sorry.

« J’ai entendu t’es allé en Amérique du Sud. Tu y vas souvent ? » Lila passe une main dans ses cheveux en hochant la tête. “Assez souvent, oui. Il y a bien de régions isolées jolies à voir, une population extraordinaire et des histoires à écouter, pour le peu qu’on arrive à naviguer à travers tous les coins un peu sombres et les trafics de drogue et autres. J’y fais souvent aussi des voyages humanitaires, que ce soit là-bas, en Afrique ou en Asie. J’aime bien me sentir utile.” tu souris tendrement à ta sœur. “Elle se prend pour Mère Thérésa avec le cerveau de Tony Stark.” que tu ajoutes ; Lila a un cœur extraordinairement grand, elle est si positive, si enjouée, si énergique. Tu l’admires à chaque seconde, ta grande soeur, parce qu’elle force l’admiration, après tout. « So… Bird never told you about me before today…? » par contre, là, y a pas d’admiration quand tu tournes brutalement la tête vers Jordan avec une moue boudeuse. « Am I correct ? » Lila pouffe de rire à côté de toi alors que tes yeux le fusillent sur place. Le pire est qu’il sait qu’il t’affiche car il vient prendre ta main et t’offrir un baiser sur la joue - il sait très bien ce qu’il fait. Mais Mx “timide et gêné” ne l’est pas tant que ça quand il s’agit de se foutre de toi, il faut croire. « You can hit me if you want. »Oh non, ça te ferait bien trop plaisir, little shit.” tu lui tires la langue après l’avoir joyeusement insulté, tes épaules s'affaissent alors que Lila se penche en avant. “Bird parle de beaucoup de choses mais jamais du plus important. N’est-ce pas, petite cachottière.” ta soeur n’est pas idiote ; elle voit dans la façon que Jordan te regarde et agit avec toi que ce n’est pas qu’un simple colocataire que tu te tapes de temps en temps et que t’appelle babe. Elle se redresse en vous observant alors que ta main serre celle de ton compagnon, ta tête penchant contre son épaule. “Tu réussis toujours à t’entourer de blonds aux yeux bleus, Bird. C’est un critère ?” s’exclaffe Lila, te faisant légèrement sourire d’amusement alors que tu te penches pour poser ton mug sur la table basse.

Ouais, c’est pour ça que t’es pas invitée à mon cercle très serré.
Et tu comptais nous parler de Jordan un jour prochain ? Aurora et Elwyn savent ?
Personne ne sait et y a pas besoin de faire d’annonces officielles. Je leur dirai quand je leur dirai.” ça donne un côté tellement cérémonieux et encore plus officiel, c’est un peu étrange et totalement inédit pour toi.
Someone is being touchy about it.
I’m not!

T’es juste pudique et réservée quand ça concerne les domaines du coeur. Cependant, ramener Jordan ici était un risque dont tu avais conscience et ce n’était qu’une question de temps avant qu’il rencontre un membre de ta famille. C’est plus stressant que tu l’avais imaginé. Même si ce n’est que Lila. “Excuse-moi, Bird. Mais c’est la première fois que t’es vraiment avec quelqu’un, tu ne peux pas me blâmer de vouloir gratter des informations. D’ailleurs, si je peux me permettre, vous êtes adorables ensemble.” tu plaques ta main contre ton visage. “Ca change de Dan, c’est sûr.” là, tu t’arrêtes presque de respirer pendant une fraction de seconde alors que tu regardes ta soeur à travers tes doigts. Tu déglutis - est-ce qu’elle sait ? Non, elle ne doit pas savoir. “C’est une bonne chose.” que Lila rajoute en souriant à Jordan alors que ta main sort de ton visage. “Oui, c’est différent.” et c’est une bonne chose aussi, oui, que tu dis en regardant ton partenaire. “En tout cas, Jordan, je suis ravie d’enfin te connaître. Et d’avoir connaissance de ton existence. L’oiseau a l’air complètement mordu.et elle t’affiche même s’il n’y a rien que Jordan ne sache pas de toute façon. Tu roules des yeux au ciel avant de plaquer son visage contre l’épaule de ton compagnon. Gênée de façon adorable que ta sœur souligne à quel point ton affection pour lui est vibrante et qu’elle se sent. Tu n’es pas discrète, il faut dire. Tu ne l’as jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:32


Quelqu’un qui vit de sa passion, voilà qui est cool! Tu devrais prendre exemple sur lui, Birdinette, je te l’ai déjà dit d’arrêter ces boulots foireux pour te concentrer sur tes créations.” Ça te rappelle les mots que Rosa te disait bien trop souvent quand tu étais ado. “Leave me alone.” Et ça c’était exactement ta réponse à tous les coups. Tu vas poser ta main sur la cuisse de ton oiseau car tu préfères qu’elle tienne son mug avec les deux, c’est dangereux ces trucs là. C’est peut être bouillant. En tout cas, tu comprends exactement comment Birdie se sent à ce moment précis et il aura fallut une tragédie pour que tu suives ta passion pour rendre Rosa fière. C’est grâce à elle que tu le fais et que tu vis ta meilleure vie car elle te connaissait bien mieux que toi même. Ou plutôt, elle voyait bien ton blullshit et tes excuses de merde pour ne pas aller dans cette voie là. Tu avais peur voilà tout. C’est pas évident de se lancer dans des études quand on a pas d’environnement stable, ni de revenus pour pouvoir vivre et payer les études. Mais comme on t’a déjà dit et comme tu as su le prouver, quand on veut, on peut.

Et t’as produit qui ? Tu dois pas mal voyager, non ?
Ouais, pas mal de fois.

Tu te grattes le menton ce coup ci avant de répondre à la première partie de la question puisque Birdie s’est occupé de la deuxième. « Bring Me The Horizon, Northlane, Don Broco… » Tu parles pas d’Avril Lavigne parce que tu veux vraiment pas avoir trop de spotlight sur ta face. Tu ne parles pas de Halsey non plus car même si tu n’as pas bossé dans la même pièce qu’elle, tu as bossé sur deux chansons où elle est en collaboration avec Bring Me The Horizon. Tu aurais presque envie de mentionner à Lila d’aller voir sur ton Instagram si elle veut en savoir plus car tu as régulièrement poster sur les artistes avec qui tu bosses. Mais tu ne l’as pas fait car tu te souviens de toutes les conneries que tu postes sur ton profil et c’est peut être pas une bonne idée qu’elle voit d’entrée de jeu combien t’es pas si sérieux que ça. La vérité c’est que tu sais juste bien faire la part des choses. Y’a des moments où il faut être réfléchi, attentif, et d’autres où tu peux être un idiot. Là, c’est ta première rencontre avec quelqu’un de la famille de Birdie (Deuxième ok, Will est aussi la famille) et tu veux vraiment ne pas avoir de regret pour cette première impression. Un coin de ta tête se souvient de la première impression de Birdie face à Maria et tu comprends que c’est super délicat pour la suite…

Assez souvent, oui. Il y a bien de régions isolées jolies à voir, une population extraordinaire et des histoires à écouter…” Toi aussi tu écoutes avec attention ce que Lila te raconte sur ses passages en Amérique du Sud. Elle a l’air passionné ça s’entend dans son ton et la longueur de sa réponse monologue.  Elle a l’air d’avoir le coeur sur la main, c’est vraiment très beau à voix. “Elle se prend pour Mère Thérésa avec le cerveau de Tony Stark.” Heureusement que tu as vu certains films Iron Man pour le plot. Car tu comprends la référence de ton oiseau. « C’est tout à ton honneur. » Que tu réponds en regardant Lila qui est installée de l’autre côté de ta partenaire.

Bird te lance un regard noir quand tu as osé faire ta remarque de petit con et tu es déjà en train d’essayer de te faire pardonner car tu sais très bien ce que tu as fait. Tu aimes trop la voir comme ça pour ton bien. Qui aime bien châtie bien, c’est une vérité universelle. “Oh non, ça te ferait bien trop plaisir, little shit.” Pas que tu as ton visage caché dans l’épaule de ton oiseau mais presque. “Bird parle de beaucoup de choses mais jamais du plus important. N’est-ce pas, petite cachottière.” Alors quand Lila reprend la parole, tu te redresses afin de la regarder. Surtout que les mots qu’elle te dit son très doux à ton âme. Tu as remis ta main dans celle de Birdie afin d’essayer de l’amadouer autant que tu peux après ta connerie. Ca a l’air de fonctionner vu qu’elle ne te lâche pas. Au contraire. “Tu réussis toujours à t’entourer de blonds aux yeux bleus, Bird. C’est un critère ?” Tu hausses les sourcils en entendant cette information. Tu ne sais pas son historique de partenaires mais Lila a l’air d’être au courant.

Ouais, c’est pour ça que t’es pas invitée à mon cercle très serré.
Et tu comptais nous parler de Jordan un jour prochain ? Aurora et Elwyn savent ?
Personne ne sait et y a pas besoin de faire d’annonces officielles. Je leur dirai quand je leur dirai.
Someone is being touchy about it.
I’m not!

Tu les écoutes se chamailler et tu aimes bien la réponse de Birdie car c’est la même que tu as quand il s’agit de présenter Birdie à Maria officiellement. Tu ne te sentais pas de le faire mais tu ne vois pas de problème à ce que Bird se joigne à toi chez Maria pour aller récupérer des affaires de Noël. Après tout, il n’y a pas forcément besoin de dire toute l’étendue de votre relation. Elle est avec toi, Birdie, et les présentations seront sommaires à ton avis. Tu sais pas en réalité. Tu n’as pas envie d’en parler à Maria en amont pour justement ne pas en faire un big deal, mais en même temps si tu la mets au pied du mur lorsque tu vas débarquer avec ta blonde… Tu es déjà en train de cogiter à tout ça et tu es aussi déjà en train de trouver des solutions en même temps du coup ça va, tu es rassuré. Tu récupères la main de ton oiseau quand elle se rassoit dans le canapé. “Excuse-moi, Bird. Mais c’est la première fois que t’es vraiment avec quelqu’un, tu ne peux pas me blâmer de vouloir gratter des informations. D’ailleurs, si je peux me permettre, vous êtes adorables ensemble.” Ok donc finalement l’historique qui est connu de Lila ne concerne que des gens avec qui Bird n’était pas réellement. “Ca change de Dan, c’est sûr.Oh. Tu regardes Lila et tu sais pas pourquoi, tu te dis qu’elle ne doit pas être au courant. Elle a l’air d’être quelqu’un qui ne prête pas du tout attention aux actualités car sa tête est dans des choses plus précises dans lesquelles elle veut aider de son temps libre. Tu vas certainement pas oublier qu’elle fait des missions humanitaires car vraiment c’est remarquable. “C’est une bonne chose.” Ça t’intrigue quand même pas mal sur la nature de la relation de Birdie avec Dan… “Oui, c’est différent.” Et Bird n’a pas l’air encline à mettre sur le tapis le décès de ce dernier.

Tu vas essayer, d’ici le lendemain, de te retrouver seul avec Lila dans une pièce. La cuisine. Pour une raison étrange tu imagines ça dans la cuisine et tu la mettras au courant pour Dan. Tu lui diras également qu’il ne vaut mieux pas qu’elle aille aussitôt le mentionner à Birdie car cette dernière a encore bien du mal à traiter cette information. Mais tu as quand même envie que Lila soit au courant. Ca te semble plus correct. Tu veux surtout éviter qu’elle puisse dire des choses pas très délicate à l’avenir, même s’il s’agit de la pure vérité. Tu as juste les plus bonnes intentions envers ton oiseau à coeur. Alors tu vas donner toutes les infos à Lila à propos de Dan et la tragédie. Peut être même qu’en retour tu auras plus de détails sur leur relation car ça reste un grand point d’interrogation. Tu as bon espoir car Lila est une grande bavarde. “En tout cas, Jordan, je suis ravie d’enfin te connaître. Et d’avoir connaissance de ton existence. L’oiseau a l’air complètement mordu.” Ton sourire c’est surtout parce que tu entends Lila appeler Birdie l’oiseau. Mais tous les compliments que la brune t’a fait ou vous a fait à votre couple dans son ensemble te vont droit au coeur. Tu as l’air d’avoir passé l’épreuve de la première rencontre avec brio. « Ravi également de faire ta connaissance. » Tu aurais pu rajouter quelque chose pour souligner que oui, Bird est mordue, et oui, tu l’es tout autant, mais ça sort pas car tu es timide.

« Et quand t’es pas à Elimbah tu es à Brisbane ? » Tu as bien des questions que tu voudrais poser à Lila mais tu te décides sur celle ci en premier, et sûrement en dernier aussi. Tu n’as pas du tout envie de lui faire passer un interrogatoire, mais cette question ci te tient à coeur. Tu veux savoir si elle est à proximité de Birdie ou non. D’ailleurs tu baisses tes yeux vers cette dernière avant de reprendre la parole. Ton bras s’est glissé sous le sien, vos mains toujours bien jointes. Vous êtes super chou. « Tu peux me remontrer où est la véranda ? » Car tu n’as pas du tout oublié que tu allais installer ton bureau de fortune dans la maison, même si Lila s’en va bientôt, tu as très envie de voir toutes les options et cette véranda te fait de l’oeil. Tu te souviens de son aspect, tu te souviens juste pas de quelles portes ouvrir pour y arriver. Ton sens de l’orientation est inexistant et tu n’as pas été souvent dans cette pièce lors de ton dernier passage dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021 - 23:48


« Bring Me The Horizon, Northlane, Don Broco… » tu te mords la langue pour ne pas souligner Avril Lavigne parce que hey, ça, c’est un big deal quand même - non pas que tu dénigres ses autres collaborations mais tout le monde a déjà entendu parler d’Avril Lavigne alors que les autres groupes ne te sont connues que via Jordan. Et encore, que le premier, que t’as pu voir en direct en live sur scène. Pendant une semaine. Cependant, Lila fait une moue d’appréciation. “J’ai déjà entendu des titres de ces groupes-là… Styles différents, c’est cool.évidemment que Lila va avoir entendu parler de ces noms. Est-ce qu’il y a quelque chose que cette fille ne connaisse pas ? “Les gars de BMTH sont vraiment cools d’ailleurs.” que t’informes quand même car tu n’as pas fini ton tour d’horizon (sans jeu de mots) dans la sphère hollywoodienne, il faut croire, même à Londres, et que t’es toujours plus que ravie de pouvoir étaler tes connaissances face à Lila qui semble toujours tout savoir sur tout. “Parce que tu les as vu ?et toc. Un joli petit sourire fier apparaît sur ton visage alors que tu regardes furtivement Jordan avant de te pencher contre lui. “Jordan m’a emmené au Royaume-Uni pour suivre leur tournée. Et je suis rentrée avec une valise entière de goodies HP.” les étoiles plein les yeux en te rappelant son idée, ta joie de pouvoir prendre tout ce que tu pouvais, la promesse de revenir ou de faire importer pour assouvir ta passion démesurée. Une parenthèse non négligeable vu les événements tragiques qui se sont passés plus tôt dans le mois et dont ta soeur ne semble pas être au courant. Pour une fois qu’il aurait fallu qu’elle sache quelque chose, le mémo n’a pas été passé. Autant dire que tu n’as pas encore la force de le dire toi-même. C’est encore trop frais dans ta tête et il y aurait beaucoup trop d’amertume que tu réussis à camoufler qui risquerait de déborder. Alors tu te contentes de ne rien dire.

« C’est tout à ton honneur. » évidemment que Jordan ne peut que répondre ça ; Lila est une fille droite dans ses bottes, parfaite en tout point de vue, mélangeant dans un équilibre parfait les trois autres membres de la fratrie tout en sachant très bien être elle. Ton modèle que tu as souvent aussi jalousée parce qu’elle est à un niveau que tu n’atteindras jamais, que ce soit dans la bonne humeur, dans la joie de vivre ou simplement sur le plan de l’intelligence ou de la liberté. Et Lila sait vivre de ses passions, aussi, quelque chose que tu n’as toujours pas osé franchir - comme quoi, tu reste une petite peureuse pour une lionne. Même si tu préfères dire que tu n’es pas sûre. Que tu n’as pas envie de mélanger le plaisir avec le travail car tu te connais, tu aurais peur que ça devienne une contrainte. Ton cerveau ne fonctionne pas forcément comme tu le souhaites et prendre le risque de gagner ta vie sur la base de tes créations, c’est une trop grosse mise que tu n’as pas souhaité tenter pour l’instant. Et puis, c’est extrêmement solitaire comme activité. Tu cumules toutes les raisons dans ta tête pour contrer Lila si jamais elle remet ça sur la table. Mais Lila est bien trop heureuse des mots de Jordan, lui souriant sincèrement - elle l’aime bien, Jordan, ça se voit. Il faut dire que ton partenaire sait se rendre irréprochable et parfait. Au moins, sa rencontre avec ta sœur n’est pas aussi désastreuse que la tienne avec Maria ; tant mieux car pour ta part, tu as l’impression que trouver les bonnes grâces de la matriarche de la famille Mendez équivaut à monter le Mont Everest.

Tu as ensuite la confirmation que Lila ne sait pas ce qui est arrivé à Dan et tu te caches presque contre Jordan pour ne pas avoir à dire ce que tu ne peux pas assumer - alors que tu n’as rien à assumer sachant que ce n’est pas de ton ressort. Mais tu n’assumes pas ta peine ni ta frustration vis-à-vis d’une figure que tu pensais avoir enterrée (de façon imagée) loin dans ton esprit. « Ravi également de faire ta connaissance. » ta main se plaque encore plus étroitement que contre la sienne alors que t’embrasses de nouveau son épaule - le plus près, le plus accessible et que vous êtes sûrement déjà assez niais, mais adorable selon ta sœur. « Et quand t’es pas à Elimbah tu es à Brisbane ? » Lila hoche la tête. “Exactement. Je tiens une société de dépannage informatique à mon compte donc mon QG est plus là-bas qu’ici, c’est certain. Je n’ai pas tout mon matériel ici.” il y a beaucoup trop de technologie chez ta soeur, qui ne donne pourtant pas l’impression d’être une si grande nerd que ça mais ça aussi, elle n’y échappe pas. Rien que tu n’es pas dit à Jordan mais au moins, il entend la version officielle et véridique. « Tu peux me remontrer où est la véranda ? » son bras sous le tien, tu lèves tes prunelles vers lui. “Tu veux déjà nous abandonner, hein ?” demandes-tu d’un ton léger avant de te pencher vers lui pour l’embrasser doucement. Tu entends Lila déclarer qu’elle a un truc à vérifier sur son ordinateur justement avant de filer ; “voilà, finalement, c’est elle qui nous abandonne pour une excuse bidon. Si j’avais su, je l’aurai fait avant.” alors que tu jures que tu ne l’as pas fait exprès. “You smell good.” que tu constates maintenant que t’as ton nez contre lui, tes narines prenant toute la douceur de son parfum dont tu aimes d’habituer à chaque fois. “La véranda est juste là.” tu pointes la porte sur votre côté droit avant de poser tes lèvres sur les siennes une nouvelle fois. “T’as conscience que c’est pas Poudlard, ici ? Promis, tu te perdras pas.” que tu lui affirmes en souriant légèrement. “Alors, t’en penses quoi, de ma soeur numéro uno ? Enfin, techniquement la deux dans l’arbre généalogique.” oui, tu sais qu’il veut voir la véranda mais toi, tu veux l’avoir contre toi encore un moment, okay, parce qu’une fois qu’il sera perdu dans son installation et dans son travail, t’ignores quand il te fera l’honneur de sa présence. Même si pour le coup, tu pourras profiter pour traîner un peu avec ta soeur car ça fait quand même un moment que tu l’as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 17:43


J’ai déjà entendu des titres de ces groupes-là… Styles différents, c’est cool.” Tu souris d’entendre Lila connaitre les groupes, tu ne t’y attendais pas. Généralement personne ne connait et tu es bien habitué d’ailleurs. “Les gars de BMTH sont vraiment cools d’ailleurs.” “Parce que tu les as vu ?” “Jordan m’a emmené au Royaume-Uni pour suivre leur tournée. Et je suis rentrée avec une valise entière de goodies HP.” Tu les regardes l’une après l’autre et tu as presque l’impression qu’elles sont en compétition. It is exactly it. Tu as l’impression de revoir tes deux frères qui sont du même genre. Tu caresses doucement la main de ton oiseau de ton pouce. Elle est adorable et t’aurais bien envie d’embrasser son sourire fier là. Mais tu vas rester sage et oublier qu’elle n’a pas de sous vêtements sur elle par dessus le marché. Oh god. Why are you reminding me??? Ca va Jordan, tu sais te tenir, je le sais.

La conversation bouge sur Dan et tu as surtout envie de cajoler ta partenaire à présent. Tu as aussi bien hâte de trouver le moyen de prendre Lila à part à un moment dans le reste de la journée. Il est sûr et certain que tu vas te débrouiller pour le faire ça. Il faut qu’elle soit au courant, pour le bien de Birdie. “Exactement. Je tiens une société de dépannage informatique à mon compte donc mon QG est plus là-bas qu’ici, c’est certain. Je n’ai pas tout mon matériel ici.” Tu restes surpris de savoir qu’elle est à Brisbane mais que Birdie n’ait pas l’air de la voir souvent, ou en tout cas, de ce que tu sais. Car la vérité c’est que vous avez beau passer beaucoup de temps ensemble, vous ne passez pas TOUT votre temps l’un avec l’autre non plus.

Lila qui parle de son travail ça te fait penser que toi aussi. Enfin, pas aujourd’hui, tu vas rester avec Bird, mais tu veux au moins avoir ta station de travail prête pour le lendemain, ou dans la nuit si tu n’arrives pas à dormir. “Tu veux déjà nous abandonner, hein ?” Tu plisses les yeux parce que pas du tout en fait. Mais elle te fait marcher, la voilà qui est déjà en train de t’embrasser. Tu lui en déposes un autre à la suite. C’est Lila qui file ensuite et tu l’entends parler de son travail. Tu comprends très bien ce que c’est de filer pour bosser. C’est peut être grâce à toi qui parle de la véranda qu’elle s’est souvenu d’une chose à faire. “voilà, finalement, c’est elle qui nous abandonne pour une excuse bidon. Si j’avais su, je l’aurai fait avant.” Ça se tacle en permanence entre elles t’as l’impression. Ca te fait sourire mais tu te gardes bien de faire une remarque. Tu ne connais pas assez Lila pour te permettre. “You smell good.” Un doux sourire sur tes lèvres alors que tu vas glisser ton bras autour d’elle pour la sentir encore plus près. « Prendre une douche a cet effet là. » Oh petit con. “La véranda est juste là.” Et elle t’indique enfin le lieu qui sera certainement ton futur bureau. “T’as conscience que c’est pas Poudlard, ici ? Promis, tu te perdras pas.” Oh la petite conne. Vraiment, pas un pour attraper l’autre. Mais c’est de bonne guerre. Tu l’as cherché. Tu vas doucement aller mordre son nez pour lui montrer ton mécontentement (non) t’es surtout amusé.

Alors, t’en penses quoi, de ma soeur numéro uno ? Enfin, techniquement la deux dans l’arbre généalogique.” Tu la regardes droit dans les yeux ta lil b. Tu t’y perds un bref instant d’ailleurs dans ses jolies yeux bleus. Il te faut te repasser sa question dans ta tête avant de pouvoir y répondre. « Elle connait BMTH, elle aime le chocolat, elle va souvent en Amérique du Sud, elle a le coeur sur la main, je l’apprécie donc par défaut. » Ça fait beaucoup de choses bien en une seule personne que tu découvres en si peu de temps. « Is she single? Asking for a friend. » Oh you are the ultimate little shit. I know. Tu vas d’ailleurs de ce pas choper Birdie dans tes deux bras pour lui faire un gros hug pour te faire pardonner de ta connerie. Ta main qui retrouve bien vite ses fesses et - oh - yup. Elle n’a toujours pas de culotte. « What about I fuck you in the veranda? How does that sound? » Un large sourire sur tes lèvres alors que tu vas te débrouiller pour la porter jusque là bas…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty
Message(#)If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you wanna run away with me, I know a galaxy - JorBir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3