AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 deklan/prim x wide eyes stare into space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2022 - 13:15

wide eyes stare into space


15 janvier 2022. Tous les surfeurs n’étaient pas influenceurs, mais tous devaient gérer leur image pour leur sponsor. Quand Deklan était encore professionnel dans le domaine du sport, son quotidien ne tournait pas autour des réseaux et des marques qu’il devait promouvoir. Tout cela était venu par la suite quand sa carrière s’était stoppée sans préavis. C’était ce qu’il essayait d’expliquer à Primrose. Deklan n’avait jamais rêvé de finir dans ce monde mais maintenant qu’il l’était, il en appréciait certains aspects tout comme il en détestait aussi. Le trentenaire avait probablement plus d’expériences que la jeune femme en face de lui, mais il n’estimait pas être un super exemple non plus. Il avait appris avec le temps et c’était ce que Primrose ferait aussi.

Toutefois, la jeune influenceuse avait apparemment envie d’en savoir plus. Deklan n’était pas sûr d’être très intéressant. « Mais c’est efficace. » Elle voulait probablement le mettre à l’aise mais il n’était pas dupe, il savait que son discours n’avait rien de révolutionnaire. Il était presque gêné de pas savoir comment la rassurer plus, et il se demandait même comment elle pouvait avoir envie de prolonger ce moment. Le brun était néanmoins assez bavard et sociable en temps ordinaire, donc il accepta sa proposition volontiers en lui demandant d’attendre une seconde qu’il reprenne un petit verre. Le bruit se faisait moins intense lorsqu’ils s’éloignèrent pour s’asseoir sur un banc. « Je suis sûre du contraire. » Deklan soupira avec un sourire, elle était définitivement douée pour croire en ce qu’elle disait. « Est-ce que tu as déjà eu un moment embarrassant ? Une erreur, une bourde, un accident malheureux… Dans ce genre d’événements. » Il fit une moue, détournant son regard vers la salle qu’il prit pour point de concentration. Il revenait dans ses souvenirs, tentant éperdument d’avoir quelque chose de croustillant à lui raconter. Il prit le temps de prendre une gorgée de son jus de fruits, tentant désespérément de gagner du temps très probablement. « Je suis quelqu’un de plutôt adroit en général. » confia-t-il, pensif, toujours le regard perdu dans la foule au loin. « Il m’est arrivé de faire des gaffes, de parler à la mauvaise personne au mauvais moment, mais jamais rien n’est irréparable, je dirai. » dit-il finalement avant de tourner sa tête vers elle, il voulait ajouter quelque chose : « Il nous arrive à tous de faire parler malgré soi – quand on n’est pas du genre drama queen comme certains à vouloir absolument faire les tabloïds, mais plutôt des gens comme moi, ou bien même comme toi j’ai l’impression, on veut être efficaces dans notre travail, reconnus, mais pas forcément remuer la merde autour de toi… Il employait peut-être des mots forts ou déplacés mais il se sentait à l’aise avec l’influence alors il poursuivait normalement, Il nous arrive quand même de finir dans des scoops qu’on aurait préféré éviter mais j’ai appris un truc, c’est que le temps efface beaucoup de choses. Les gens finissent par passer à autre chose quoiqu’il arrive, peu importe le scandale ou la bourde. » Voilà une expérience enrichissante à partager, et le trentenaire était convaincu de ses propos.

 
(c) AMIANTE


@Primrose Anderson deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 16:57

« Je suis quelqu’un de plutôt adroit en général. » C’est l’impression que Deklan me donne. Les épaules assez larges - au sens propre comme figuré - pour pouvoir maintenir toute cette pression depuis autant d’années. J’imagine qu’on va me faire croire que tout le monde peut y arriver mais le fait est que Deklan est un homme et qu’il a un style de vie sain, une image à entretenir qui n’a pas l’air d’être fausse de sa personnalité. Ce qu’il a l’air de vendre aux réseaux n’est pas forcé puisque ça a l’air d’être son mode de vie - je remarque qu’il ne prend rien d’alcoolisé, par exemple. Dans cet univers autant que d’autres, il est plus facile d’évoluer et de grimper en étant un homme alors que les femmes passent plus de temps à se tirer dans les pattes plutôt qu’à se souder, s’aider, se soutenir. Je fais malheureusement partie de ces personnes et cela vient du fondement de ma personnalité bâti sur la jalousie de mes petites soeurs depuis que j’ai sept ans. Il est compliqué d’être détendue dans un monde où l’on se sent observé - et encore, je ne suis moi-même concernée que par les soirées comme celles-ci car je ne suis définitivement pas encore assez connue pour que les paparazzis s’intéressent à moi. Je le saurai autrement. Mais quand je vois Deklan, j’ai l’impression que tout est facile, accessible. Qu’il suffit de sourire et que tout se passera bien. C’est assez déroutant.

« Il m’est arrivé de faire des gaffes, de parler à la mauvaise personne au mauvais moment, mais jamais rien n’est irréparable, je dirai. » Je l’écoute attentivement tout en regardant la salle devant nous qui continue de s’animer au gré des conversations des groupes ici et là. « Il nous arrive à tous de faire parler malgré soi – quand on n’est pas du genre drama queen comme certains à vouloir absolument faire les tabloïds, mais plutôt des gens comme moi, ou bien même comme toi j’ai l’impression, on veut être efficaces dans notre travail, reconnus, mais pas forcément remuer la merde autour de toi… » J’hoche la tête silencieusement - je ne cherche absolument pas à créer de scandale. Je ne serai pas de celles qui se font connaître grâce à une sex tape, j’ai même dû batailler pour qu’une vidéo de ce genre ne fuite pas par le passé. J’ai fait des erreurs, j’ai des coquilles et des choses peu glorieuses à mon actif dans le seul but de ramasser un peu d’argent mais jamais, ô grand jamais, je ne souhaite que ce soit de cette façon-là que je me fasse connaître. J’ai déjà peu d’estime envers moi-même, ayant été humiliée la majorité de mon adolescence, je ne compte pas me tirer une balle dans le pied. « Il nous arrive quand même de finir dans des scoops qu’on aurait préféré éviter mais j’ai appris un truc, c’est que le temps efface beaucoup de choses. Les gens finissent par passer à autre chose quoiqu’il arrive, peu importe le scandale ou la bourde. » C’est justement ça que j’aimerai savoir. S’il a connu des situations compliquées, des moments où il pensait que tout était fichu, des scandales qui auraient pu l’atteindre et surtout comment il a fait pour s’en sortir. Mais visiblement non et je suis un peu déçue. Non pas que je m’attendais à du croustillant et avoir la possibilité de me moquer d’une potentielle mauvaise expérience mais c’est toujours bon à savoir malgré tout.

Je bois quelques gorgées de ma boisson avant de relâcher mon dos contre le dossier de notre siège en le regardant. “Y a beaucoup de dramaqueen dans le milieu ?” La réponse est certainement oui car la majorité des gens exagèrent et prennent la plus insignifiante des choses pour en faire toute une montagne. Après, je peux concevoir que les scoops se suivent et s’enchaînent, finissent par s’essouffler rapidement. “Okay donc…” Je passe une main dans mes cheveux en me redressant un peu contre le dossier tout en croisant mes jambes sous ma robe suivant le mouvement. “Quelle a été ta meilleure expérience dans ce milieu ?” Deklan a l’air d’être quelqu’un de positif donc peut-être que cette interrogation lui parlera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptySam 28 Mai 2022 - 19:02

wide eyes stare into space


15 janvier 2022. S’il y avait bien quelque chose dans lequel Deklan ne mentait jamais, c’était sur les réseaux. Il était du genre à influencer les gens du bon sens : bonne bouffe, bons endroits à fréquenter, le bon exercice de sport à effectuer selon l’objectif visé, la bonne adresse pour aller boire un coup en ville, la bonne marque de chaussures pour courir, il était simple, et il ne vendait pas du rêve. Il s’était retrouvé dans ce milieu par défaut, suite à son accident et dans sa vraie nature, Deklan était quelqu’un de généreux et totalement authentique. Alors, cette sorte de célébrité, la lueur aussi petite qu’elle soit autour de lui, il ne comptait pas la gâcher. Et quand il voyait des jeunes gens comme Primrose qui voulait faire sa place, il n’était pas du genre à jouer des coudes pour se montrer plus fort que les autres. Il partageait les bonnes astuces, les petits conseils sans être assez prétentieux pour dire qu’il était un modèle à suivre. Il répondait donc à ses questions avec autant de franchise que possible. Il voyait dans les yeux de la jeune femme qu’elle s’intéressait à ce qu’il disait mais il n’était pas sûr de pouvoir la guider à proprement parler.

« Y a beaucoup de dramaqueen dans le milieu ? » Sa question le fit sourire. Elle n’avait pas l’air du genre à vouloir se faire remarquer, son sourire timide et ses questions démontraient qu’elle voulait faire son bout de chemin aussi proprement que possible. « Oh oui. » déclara-t-il avec un léger rire. « Y en a des sympas, et d’autres un peu moins… Du genre, faut t’en méfier quoi. » dit-il en lui accordant une œillade avant de reposer ses yeux sur la salle. « Okay donc… » La jeune femme se redressa, cherchant toujours à en savoir plus. « Quelle a été ta meilleure expérience dans ce milieu ? » « Wow. » Tellement, avait-il envie de répondre à première vue. « C’est une grande question. » dit-il finalement en frottant ses mains contre ses cuisses, commençant à réfléchir et faire le bilan de ces dernières années. « Les rencontres, on en fait tellement, et il faut te dire que n’importe quelle rencontre peut déboucher sur quelque chose d’encore mieux. Combien de fois j’ai commencé à saluer un ami d’ami, et à finir avec un contrat à la fin de la soirée… » déclara-t-il, amusé. Mais c’était facile pour lui, il était de nature bavard et sociable. « Ce milieu là m’a sauvé après mon accident, j’ai du arrêter ma carrière pro et je me suis rabattu là dedans, si tu fais les choses biens, tu peux réellement vivre de belles choses, faut savoir repérer les bonnes opportunités. » dit-il finalement en tournant sa tête vers la jeune femme, il avait passé son bras derrière elle, se mettant à l’aise, contre le dossier du banc. « Pourquoi tu veux te lancer là dedans, toi ? » finit-il par demander, c’était un milieu féroce, et il fallait avoir des épaules larges pour pouvoir se lancer mais aussi assez de motivation pour être endurant sur le long terme. Deklan n’avait pas misé toute sa carrière là dedans mais c’était un milieu qui lui apportait un certain standing de vie, et il ne cracherait pas dessus.  

 
(c) AMIANTE


@Primrose Anderson deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2022 - 15:29

« Oh oui. Y en a des sympas, et d’autres un peu moins… Du genre, faut t’en méfier quoi. » Un monde impitoyable, en somme. Je me demande toujours un peu plus ce que je fiche ici, à vrai dire. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Est-ce que le fait de commencer à douter de mes capacités à pouvoir tenir une telle barque est le début du signe où je dois arrêter de me projeter dans cet univers aussi impitoyable que narcassique ? Est-ce que je veux vraiment devenir un jouet pour des marques qui ne voient en moi qu’un pantin à exploiter, une vitrine gratuite payée par des échantillons qu’elle peut porter autant qu’elle souhaite ? La réponse à la dernière question est oui, évidmement que oui. Je serai honorée de recevoir des échantillons de marques prestigieuses. Même si ce n’est qu’une broche ou une ceinture, ça sera toujours ça en moins à investir. Je rêve des paillettes mais je ne veux pas réaliser les coulisses. L’arrière-plan. Mon verre à la main est la preuve tangible que j’ai besoin d’un rideau pour me couvrir ; je ne suis pas moi-même car la Primrose naturelle ne réussirait jamais à survivre une soirée pareille. Je ne pense pas être une dramaqueen, je suis une discrète, une sentimentale, une sensible… Une égoïste, certaines diraient. Cela me fait me questionner sur ma propre position mais je me connais assez pour savoir que je ne suis pas une mauvaise personne. Je ne joue pas, je me protège seulement. Je fais sortir une autre moi, aussi simplement que cela. Exactement comme au club, exactement comme avec certaines personnes. J’ai plusieurs masques mais est-ce que je ne vais pas finir par me perdre au milieu de tous ces jeux ?

« Wow. C’est une grande question. » Au moins, c’est plutôt positive comme première réaction. Tout n’est pas à jeter, c’est bon à savoir. Il peut y avoir des moments sympas à avoir, donc. Seulement, Deklan a un naturel que je ne possède pas, que ce soit en charisme ou en conversation. Il suffit de l’observer pour voir à quel point ça semble si facile pour lui. Jamais ça ne le sera comme ça pour moi, même avec toute la bonne volonté du monde. Et puis, encore une fois, Deklan est un homme ; le monde est plus impitoyable avec la gente féminine, c’est bien connu. « Les rencontres, on en fait tellement, et il faut te dire que n’importe quelle rencontre peut déboucher sur quelque chose d’encore mieux. Combien de fois j’ai commencé à saluer un ami d’ami, et à finir avec un contrat à la fin de la soirée… » J’ai un léger sourire mais je réalise toujours plus qu’il va vraiment falloir que j’apprenne la sociabilisation si je veux continuer à percer dans ce milieu. Rester dans mon coin ne mènera à rien, pas dans un monde où les relations jouent beaucoup. Je m’en rends compte depuis un an et demi mais c’est toujours valable après des années d’expérience, visiblement. « Ce milieu là m’a sauvé après mon accident, j’ai du arrêter ma carrière pro et je me suis rabattu là dedans, si tu fais les choses biens, tu peux réellement vivre de belles choses, faut savoir repérer les bonnes opportunités. » Je lève mon verre à mes lèvres pour en finir le contenu - je ne suis pas habituée à repérer les bonnes opportunités. Sans vouloir jouer au caliméro, on peut même dire que ma vie est une accumulation de mauvais choix. C’est un bon conseil même s’il semble évident ; encore faut-il qu’il puisse être réalisable.

« Pourquoi tu veux te lancer là dedans, toi ? » Je passes ma langue sur ma lèvre en me penchant pour déposer la coupe vide par terre à défaut d’avoir une table à porter de main. Je continue à regarder la foule en face de nous en méditant sur sa question. “Aussi surprenant que ce soit… Je me le demande moi-même.” J’ignore si c’est l’éthanol ingurgité qui me délie les lèvres mais c’est un constat édifiant que j’émets à voix haute pour la première fois. “Plus je suis dans des soirées comme ça, plus je me dis que je suis pas faite pour ce milieu.” J’ai le coeur qui bat fort et ma poitrine qui se compresse alors que je tourne la tête vers Deklan. Aussi détendu qu’à l’aise, son bras derrière moi et son air interrogateur planqué sur ses traits. “A la base, je me servais des réseaux pour mes pâtisseries. Puis pour mes tenues car j’aime la mode. Je m’y suis prise au jeu et…” A vrai dire, regarder certaines émissions ou voir des influenceuses gagner des fortunes juste en postant trois photos sur instagram, ça me donne cruellement envie. Mais ça, je ne vais pas le dire à Deklan. “Seulement, je ne suis pas de nature très… Bavarde.” Que je dis avec un léger sourire en calant mon dos contre le dossier - et son bras. “C’est comme si je montais le mont Everest mais qu’à chaque fois que je pense avoir gagné de la hauteur, je retombe quelques mètres plus bas.” Une image assez parlante à mon goût alors que mes prunelles ne quittent plus Deklan. "Ça a l’air si simple pour les autres. Pour toi.” Est-ce que je l’ai déjà dit ? Je ne sais plus. Je perds un peu le fil, j’ai l’impression. J’envie Deklan et toutes ces personnes qui ont une facilité à communiquer avec les autres. Qui donnent la sensation de pouvoir serrer une main et taper dans le dos pour obtenir ce qu’ils veulent. Je veux le monde à mes pieds, moi aussi. De préférence en me balançant de jolis billets. Est-ce que ça, c’est considéré comme une bonne raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 9:05

wide eyes stare into space


15 janvier 2022.  Deklan n’avait pas vraiment choisi sa place dans le milieu non plus. Un concours de circonstances l’avait mené à ce destin et étrangement, il s’était révélé plutôt doué à gérer son image publique. Après, il fallait rester lucide, Deklan n’était pas le dernier fils caché des Kardashian non plus. Sa notoriété était modeste, et son public était ciblé. Et à vrai dire, ce fait-là lui allait très bien. Il avait beau être sociable et d’un naturel déstabilisant, il ne connaissait pas tous les secrets de ce monde-là. L’ancien surfeur professionnel partageait le peu de ce qu’il savait à Primrose, sans réellement savoir s’il était d’une grande aide. A vrai dire, le trentenaire se trouvait peu intéressant, il n’avait pas l’impression de donner des conseils qui allaient bouleverser sa vie mais elle était attentive et avait l’impression de boire ses paroles.

Finalement, l’influenceur lui posa à son tour une question il était aussi intrigué à l’idée de comprendre pourquoi elle souhaitait se lancer dans le monde des réseaux sociaux, aussi impitoyables soit-il. « Aussi surprenant que ce soit… Je me le demande moi-même. » Il l’observait, quelque peu étonné de l’entendre dire ces propos. « Plus je suis dans des soirées comme ça, plus je me dis que je suis pas faite pour ce milieu. » Installé confortablement, le bras le long du dossier, il était totalement intrigué par ce petit bout de femme ; timide, même presque introvertie et pourtant si douée. « A la base, je me servais des réseaux pour mes pâtisseries. Puis pour mes tenues car j’aime la mode. Je m’y suis prise au jeu et… » Leurs regards se croisèrent, et il lui faisait comprendre qu’il était attentif, qu’il l’écoutait et qu’elle pouvait aller au bout de ses pensées. « Seulement, je ne suis pas de nature très… Bavarde. » Il eut un léger sourire lui aussi, amusé mais aussi touché qu’elle le reconnaisse. Elle s’installait à son tour contre le dossier, elle avait presque l’air dépitée de faire ce constat à voix haute. « C’est comme si je montais le mont Everest mais qu’à chaque fois que je pense avoir gagné de la hauteur, je retombe quelques mètres plus bas. » Il voyait que cette sensation lui pesait sur les épaules. « Ça a l’air si simple pour les autres. Pour toi. » Elle le fixait, de son air presque apeuré, comme un lapin pris dans les phares d’un véhicule, elle semblait perdue. « Je crois que tu te prends trop la tête. » dit-il de but en blanc finalement, les yeux dans les siens, d’une voix qui se voulait rassurante. « Tu te mets trop de pression. » continua-t-il, toujours aussi bienveillant. « Si ça te plaît de partager tes créations, fais-le. Si ça prend, si ça marche, tant mieux. Si non, c’est que ça devait se passer ainsi mais au moins tu n’auras pas de regrets. » conclut-il avec un sourire au coin des lèvres, tentant de la rassurer comme il pouvait. « Tu ne peux pas changer qui tu es, et tu ne vas surtout pas te forcer à aller à l’encontre de ta personnalité, les gens le ressentent. » Deklan était persuadé qu’il fallait rester tel qu’on était. « Tu devrais même en faire ta marque de fabrique, des jeunes vont se reconnaître en toi et on est dans une époque où les réseaux sociaux ont beaucoup d’influence, alors reste comme tu es, et je suis sûr que ta timidité peut être ta force. » Cela pouvait vraiment devenir sa marque de fabrique, sa timidité, sa maladresse, le fait qu’elle ne soit pas très loquace, Deklan était sûr qu’elle pouvait permettre à des jeunes filles, et des jeunes gens même, de se retrouver en elle et d’apprécier sa personnalité telle qu’elle l’était.  

 
(c) AMIANTE


@Primrose Anderson deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 19:02

« Je crois que tu te prends trop la tête. » Le contraire m’aurait surprise. Je suis bien placée pour savoir que je me pose beaucoup trop de questions. Mais c’est un trait de famille, je suppose. Caleb est pareil. Et ça freine, ça emmerde, ça agace. J’aimerai avoir le chill et l’assurance de mes sœurs mais ce n’est pas le cas. Elles, elles réussiraient dans ce monde. Elles auraient déjà créé mille contacts là où je ne fais que me prostrer dans mon coin et espérer que l’on vienne m’aborder sans que je ne sursaute comme une pauvre biche prise par surprise. « Tu te mets trop de pression. » Mes épaules s’affaissent et mon regard quitte son visage pour se poser sur mes mains jointes, posées sur mes cuisses. Deklan m’expose avec une voix douce et pourtant, ça pique quand même. C’est si visible que je ne suis pas à ma place. Ce qui était un passe temps et un endroit pour montrer ce que je pouvais faire de mieux avec mes passions est devenu une source de stress. Parce que je veux quand même persister, que je suis têtue et que j’ai plein de volonté, de rêves et d’envies à réaliser. Je ne peux pas les faire en restant derrière mon écran sans jamais aller au devant. Ce n’est pas compatible. « Si ça te plaît de partager tes créations, fais-le. Si ça prend, si ça marche, tant mieux. Si non, c’est que ça devait se passer ainsi mais au moins tu n’auras pas de regrets. » Oh si, j’en aurai. J’ai toujours des regrets. Ma vie est un perpétuel regret. Je suis un regret pour ma famille. Je regrette moi-même mon existence. Je ne suis pas exceptionnelle, je ne suis qu’à la poursuite de quelque chose de purement matérialiste. Et pourtant, je ne peux pas m’en empêcher de continuer et de signer, de me montrer d’une détermination qui m’épate moi-même. J’ai juste besoin de faire dix fois plus d’efforts que quelqu’un comme Deklan. Qui a visiblement une bonne analyse sur les gens.

« Tu ne peux pas changer qui tu es, et tu ne vas surtout pas te forcer à aller à l’encontre de ta personnalité, les gens le ressentent. » Je passe une main sur mon front en soupirant ; je n’ai pas envie que les gens me connaissent. Sache qui je suis. Enfin, pas comme ça. Je veux vendre du rêve, des produits, une vie que je n’ai pas ; pas ma personnalité, mes envies ou mes secrets. « Tu devrais même en faire ta marque de fabrique, des jeunes vont se reconnaître en toi et on est dans une époque où les réseaux sociaux ont beaucoup d’influence, alors reste comme tu es, et je suis sûr que ta timidité peut être ta force. » Je me mords la joue en méditant ses paroles avant de relever la tête pour croiser son regard. “Je suis pas sûre que les gens apprécient ce que je suis.” Oh non, je ne vais pas aller par là. Non, non, non et non. “Enfin j’en sais rien. Je veux juste de bonnes opportunités.” Qu’elles me tombent du ciel comme des petits parachutes, ça serait encore mieux. Je finis par gonfler mon buste en inspirant lourdement. “Je pense que j’ai assez accaparé ton temps. C’est gentil d’avoir bien voulu discuter avec moi. C’était très instructif.” Je le pense sincèrement même si c’est dit plutôt platement. Il faut dire que l’alcool a tendance à me rendre un peu plus je m’en foutiste. Alors que je ne m’en fous pas, bien au contraire. Je ferai usage de ses conseils, qu’importe la façon. Je me lève après avoir récupéré mon verre, car la bienséance m’oblige à aller le poser sur une table, j’ai été bien élevée. “Je suis contente de t’avoir rencontré pour de vrai, Deklan Lewis.” Qui est encore plus attrayant et beau en vrai mais ça, je ne suis pas assez alcoolisée pour l’avouer. Je fais un petit sourire et me voilà qui m’éloigne. J’ignore où je vais mais j’y fonce. Sûrement vers le buffet, à ne pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 11:47

wide eyes stare into space


15 janvier 2022. Deklan ne se proclamait pas être un influenceur de bons conseils, mais Primrose s’était dirigée vers lui avec un tel aplomb qu’il avait fini par se prêter au jeu. Il ne se sentait pourtant pas légitime de la conseiller mais elle semblait comme un petit oiseau perdu et il avait tendance à vouloir protéger tout ceux qui l’entouraient. De nature bienveillante, le trentenaire l’avait donc suivie pour poursuivre la conversation. L’ancien surfeur professionnel ne se doutait pas à quel point la jeune femme face à lui était peu sûre d’elle, et doutait probablement de tout et n’importe qui à cause d’un entourage peu compréhensif. Il déblatérait ses conseils comme s’il était facile de les appliquer mais rien n’était fait dans le but de l’écœurer. Lui-même s’était retrouvé dans ce monde-là dans vraiment le vouloir tandis que la pâtissière en herbe semblait avoir tout prévu.

Malheureusement, elle voulait probablement le succès de son talent mais pas forcément se faire reconnaître dans la rue. « Je suis pas sûre que les gens apprécient ce que je suis. Enfin j’en sais rien. Je veux juste de bonnes opportunités. » Il n’aimait pas trop la manière dont elle parlait d’elle-même. « Alors va falloir les créer. » dit-il en la bousculant d’un coup d’épaule pour la faire sourire. « Je pense que j’ai assez accaparé ton temps. C’est gentil d’avoir bien voulu discuter avec moi. C’était très instructif. » Il secoua la tête, peu convaincu de ces propos-là. «  Je suis contente de t’avoir rencontré pour de vrai, Deklan Lewis. » Il se leva dans le même élan qu’elle. « Je ne suis pas sûr de t’avoir apporté quoique ce soit d’utile. » dit-il en haussant les épaules. Aussi charmant qu’il pouvait paraître, Deklan n’était jamais sûr de ses compétences, dans aucun des domaines de son quotidien d’ailleurs. « A bientôt peut-être, Primrose. » lança-t-il alors qu’elle s’éloigna, il jeta un œil à sa montre connectée, il était temps de rentrer. Il posa son verre vide dès qu’il le put, et décida de rentrer chez lui, rejoindre Malibu et tenter de s’endormir pour être en forme pour son métier du jour – gérant du café à la mode.

 
(c) AMIANTE


@Primrose Anderson deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty
Message(#)deklan/prim x wide eyes stare into space - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deklan/prim x wide eyes stare into space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-