Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

wildie 12 x if you need me you know where i'll be

Anonymous
Invité
Invité

wildie 12 x if you need me you know where i'll be - Page 2 Empty
Message(#)wildie 12 x if you need me you know where i'll be - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 7:51

« Je me ferais beaucoup trop chier sans une Birdie Cadburry dans ma vie. » C’est exactement ce que tu dis et ce que tu penses aussi. Tu as le visage dans l’émotion fortuite, la main sur le cœur car c’est une deuxième déclaration que Will te fait. Comme quoi, ton mari peut se montrer aussi détaché qu’il le veut, tu peux faire ressortir la guimauve qui sommeille en lui. Il faut croire que toi en couple ça ne vous réussit pas à tous les deux. De vrais jumeaux, vous êtes adorables. Mais c’est aussi l’émotion du départ qui approche à grand pas qui rôde au-dessus de vous, d’autant que Will n’est jamais parti aussi loin tout seul et oui, tu es un peu dans le stress pour lui. A deux doigts de le prendre contre toi pour le bercer en lui disant que ça ira mais non, tu n’en es pas encore à ce stade. Tu te concentres sur les pancakes et c’est déjà bien. « Trop nul la vie réelle. » Tu roules des yeux - il ne veut pas non plus que tu lui récures un plateau en argent pour les lui apporter, peut-être ? « Mais bien sûr que tu es trop mignonne ma petite lionne des îles. » Tu lui tires la langue - ouh, ça faisait longtemps - en te disant que t’aimes ce surnom. « Et vu que ton meilleur ami est un vrai don juan t’as plutôt intérêt à garder l’œil bien ouvert. » Ton sourire revient au galop sur tes lèvres. “Exactement. C’est joli à voir, un désert à cette période, paraît-il.” Le désert étant sa vie amoureuse, tu te fous clairement de sa gueule en retour avec un clin d'œil à l’appui. Ce n’est que de bonne guerre. Vous la continuerez à distance grâce aux moyens merveilleux de la technologie - faut bien que ça soit utile à quelque chose, ces gadgets.

« T’es sûre que j’ai rien oublié ? » Voilà que c’est Will qui finit par te demander ça et tu arques un sourcil en tournant ton attention sur lui. “On a regardé au moins dix fois. Si t’as oublié quelque chose, je suis sûre que tu trouveras des trucs sur place. Il va falloir que tu communiques avec des gens, Willounette.” Un exercice compliqué pour lui, tu en as conscience, mais il va bien falloir qu’il se force, ton adorable mari. Tu n’es quand même pas sereine de le savoir tout seul là-bas, t’espères que les gens vont prendre soin de lui - arrête de le voir comme ton gosse, Birdie. « 18h de vol.. » Tu grimaces, compatissant largement à ce chiffre aberrant. Tu en as un pas mal qui t’attends toi aussi en mars. « Imagine ils ont pas des bons films, je fais comment pour m’occuper pendant dix-huit heures ? » Tu mords ta lèvre. “Me rappelle pas que je vais devoir subir la même chose dans quelques semaines, s’te plait.” Oh non, t’y arrives très bien toute seule. “C’est dommage que tu puisses pas prendre la lampe, on se serait envoyés des signaux au-delà de l’océan.” Mais la lampe est trop grande, dommage. Tu finis par te tourner complètement vers Will en posant tes mains sur ses bras. “Essaie de dormir. T’as pris des somnifères ou un truc comme ça ? Ça passe vite en faisant dodo. Normalement. J’espère.” En tout cas, c’est ce que tu avais fait avec Jordan alors que le trajet était le double. “S’ils ont pas les bons films… Et ben tu peux faire la liste du moins pire au plus pire que t’as vu. Et t’auras le droit de leur faire un scandale.” Comme si Will a besoin de toi pour ça. Mmh, quoiqu’il va être seul face à un parterre d’inconnus dans une destination tout aussi inconnue qu’inédite… Tu grimaces une nouvelle fois avant de le prendre dans tes bras. “Tu m’envoies un message quand t’atterris, okay ? Y'a des gens qui viennent te chercher, pas vrai ?” Tu sens qu’il est stressé et tu n’aimes vraiment pas ça. Ni les au revoir d’ailleurs. Tu as la moue si triste. Tu vas aller chouiner dans les bras de Jordan en rentrant, tu le sais. Tu n’aimes pas déposer les gens aux aéroports pour les voir s’envoler loin de toi. C’est cruel - et pourtant, tu t’infliges ça toi-même car évidemment que tu accompagnes tes proches quand ils partent, c’est logique à tes yeux. Tu t’en voudrais encore plus autrement. Tu embrasses sa joue avant de passer ton bras sous le tien et de vous diriger vers la queue pour l’enregistrement des bagages. “N'oublie pas de m’envoyer des photos. Pas de tes cailloux mais des paysages.” Oui, tu le contraries exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

wildie 12 x if you need me you know where i'll be - Page 2 Empty
Message(#)wildie 12 x if you need me you know where i'll be - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022 - 22:39

if you need me you know where i'll be

“Exactement. C’est joli à voir, un désert à cette période, paraît-il.” Il y a ta bouche que tu ouvres et ta main que tu viens placer sur ton cœur, tu joues le mec outré alors que ne nous mentons pas, Birdie a raison. Ta vie sentimentale est pathétique, mais c’est assez culoté de la part de ta meilleure amie de te dire ça quand on sait qu’avant de rencontrer Jordan la sienne n’était pas beaucoup plus fournie. Birdie était du genre à enchaîner les histoires sans lendemain sans prise de tête, elle était du genre à avoir des petits flirts mais des histoires d’amour sérieuses et sincères ? Elle n’en a pas franchement eu plus que toi. À la différence que tu as partagé ta vie pendant huit ans avec la même femme. Toi tu n’es pas du genre à pouvoir coucher avec tout un tas de filles juste pour le plaisir, y a qu’à voir l’état dans lequel tu t’es mis quand tu as couché avec ta colocataire, tu avais beaucoup trop peur que tout change entre vous et aussi que l’ambiance à la coloc en pâtisse et finalement t’as fait ta drama queen comme souvent et tout ne se passe pas si mal que ça.

L’heure du grand départ est arrivée et tu as l’impression de te revoir avec ta mère quand elle te déposait au bus juste avant un voyage scolaire. Sauf que là, celle qui a le rôle de la maman c’est ta femme. “On a regardé au moins dix fois. Si t’as oublié quelque chose, je suis sûre que tu trouveras des trucs sur place. Il va falloir que tu communiques avec des gens, Willounette.” Cette dernière phrase te fait grimacer. Si tu es de nature avenante et extravertie il te faut tout de même en général au moins un visage familier que tu aimes pour pouvoir te lâcher et te détendre. Là tu vas partir avec des collègues que tu connais, pour la plupart, et qui sont plutôt sympas mais t’as quand même cette boule au ventre qui ne veut pas partir. “Me rappelle pas que je vais devoir subir la même chose dans quelques semaines, s’te plait.” Tu es à peu près sûr qu’elle n’est pas hyper sereine à l’idée de prendre l’avion seule. « C’est dommage qu’on prenne pas l’avion en même temps ça aurait été drôle. On aurait pu regarder à travers le hublot et se faire coucou. » Pas vraiment, non, tu le sais très bien mais tu te dis que ça aurait été rigolo quand même. “C’est dommage que tu puisses pas prendre la lampe, on se serait envoyés des signaux au-delà de l’océan.” Ça te fait sourire franchement parce que ouais, clairement, tu te dis que ça aurait envoyé du lourd. « Il faudrait qu’on essaie de se trouver quelque chose de plus petit pour qu’on puisse le prendre avec nous pendant les voyages. » Vous êtes des vrais gamins mais c’est mignon quand même. Tu l’aimes cette lampe. Et cette petite blonde ne face de toi aussi – même plus que la lampe mais ça c’est un secret. “Essaie de dormir. T’as pris des somnifères ou un truc comme ça ? Ça passe vite en faisant dodo. Normalement. J’espère.” Tu sors une boîte de somnifères de la poche avant de ton sac à dos pour l’agiter en face de ta meilleure amie. « Yep, j’ai pris de quoi me shooter. » Parce que tu n’es pas vraiment fatigué mais tu comptes bien en prendre un – ou deux – pour t’aider à dormir pendant le vol. Tu te dis aussi que ça fera passer le temps. “S’ils ont pas les bons films… Et ben tu peux faire la liste du moins pire au plus pire que t’as vu. Et t’auras le droit de leur faire un scandale.” Tu hoches la tête avec vigueur, yep tu vas faire ça et le pire c’est que tu en serais bien capable. “Tu m’envoies un message quand t’atterris, okay ? Y'a des gens qui viennent te chercher, pas vrai ?” C’est un peu ridicule, on pourrait croire que tu pars pour six mois quand on vous regarde comme ça. Tu serres Birdie dans tes bras et tu te contentes d’hocher la tête en guise de réponse. “N'oublie pas de m’envoyer des photos. Pas de tes cailloux mais des paysages.” Vous avancez bras-dessus-bras-dessous vers l’enregistrement des bagages, tu sais bien qu’elle ne pourra pas aller encore très loin donc tu en profites. « T’auras les deux. Et tu seras ravie. » Elle passera sûrement rapidement les photos de tes cailloux – fossiles – mais tu vas quand même lui en envoyer et elle le sait. « Je te dirais s’ils ont des trucs bien à regarder comme ça tu pourras te préparer pour ton voyage à toi. » trop aimable. Tu enregistres tes bagages et là, tu sais que c’est la fin et que Birdie ne pourra aller plus loin avec toi. Tu te décales un peu pour laisser passer tout le monde et tu bouges un peu pour réajuster ton sac à dos. « Je te dis quand j’ai atterri. » Tu lui as déjà dit. Tu te répètes. C’est parce que t’es stressé, ça. « Merci de m’avoir accompagné ma fleur de sel. » Tu la serres encore dans tes bras. Une dernière fois, parce qu’il va falloir que tu t’en ailles en la laissant derrière toi.

rainmaker

Revenir en haut Aller en bas

wildie 12 x if you need me you know where i'll be

Aller à la page : Précédent  1, 2