AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 weirdly fun (ft. channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:24

weirdly fun


9 février 2022. « On bouffe les cookies d'une inconnue tu veux dire. » C’était bien la première fois qu’une telle chose lui arrivait. Bien sûr Deklan avait déjà offert des selfies à des inconnus dans la rue mais de là à ce qu’on lui offre quelque chose, jamais. Ils prenaient probablement un risque à manger des trucs provenant d’une inconnue, mais bon, les deux hommes le prirent plutôt à la légère. « Ce serait une ignominie. » Deklan ne put s’empêcher de retenir un rire, amusé de cette situation incongrue qu’il prendrait probablement plaisir à rapport à Iris. « Tu crois que ce sont des cookies diététiques ? » Deklan décortiquait des yeux le reste de son cookie, comme s’il l’analysait en sachant ce qu’il faisait… « Bah j’me dis qu’elle vient de me les offrir sans réfléchir, donc j’ai envie de penser que oui – pour ma conscience, c’est mieux. » déclara-t-il sur un léger amusé, alors qu’il avait une certaine autodérision sur lui-même.

Sans savoir qu’ils venaient d’ingérer un cookie à l’herbe chacun, les deux hommes discutèrent laissant le temps faire son effet… En effet, les cookies ou toute sorte de gâteaux à l’herbe étaient le genre à offrir leurs effets un certain temps plus tard… Jusqu’ici tout allait bien, enfin jusqu’à ce qu’une jeune femme se pointe devant eux et Deklan ne put s’empêcher de la dévisager alors qu’elle semblait parler de lui avec un certain dédain. Ce n’était pas le genre d’attitude qui l’attirait. D’ailleurs Deklan ne put s’empêcher de rire lorsque Channing le présenta comme son date, manquant de s’étouffer avec un morceau de cookie. Il la laissa parler sans vraiment réagir étant donné que cela semblait être plus le problème de Channing que le sien… Acquiesçant simplement à sa demande de téléphone avant qu’elle ne reparte aussi vite qu’elle avait apparu. « Je suis désolé pour ça. » Il haussa les épaules. « Je suppose que c’est à elle que tu dois ce charmant date en ma compagnie ? » demanda-t-il, ayant compris cela au vu de la discussion flash qu’ils venaient d’avoir…

« Amuse-toi, c'est plus tard que tu ne le penses. » Avachi sur sa chaise, Deklan regardait l’héritier alors qu’il venait d’engloutir un grand verre d’eau, demandé quelques minutes plus tôt. « Je ne sais plus qui m’a dit ça il y a quelques jours… » Channing partait dans une réflexion qui lui était propre et dont Deklan décrocha assez rapidement. « J'avais pas compris ce qu'elle voulait dire jusque maintenant. C'est un genre de "amuse toi avant qu'il ne soit trop tard" et c'est pas cool de dire ça à quelqu'un, si ? C'est pas comme si je ne m'amusais pas. Je sais pas pourquoi je repense à ça mais... C'est bizarre. Tu penses que ça voulait dire qu'il est déjà trop tard ? Non, justement, c'est plutôt avant qu'il ne soit trop tard, pas vrai ? J'ai même pas trente six ans, c'est pas vieux. J'ai encore le temps de m'amuser et de profiter de la vie, même si c'est déjà le cas. Comme maintenant, regarde, je profite là. Je profite même s'il est tard. D'ailleurs, il est quelle heure ? » Il leva son poignet pour regarder l’heure mais ne répondit pas, il avait déjà oublié pourquoi il avait fait ce geste. « Trente-six ans, m’en parle pas, moi aussi on me parle de gosse, de mariage, de projets… Apparemment, on peut pas être heureux tout seul, mais toi d’ailleurs, t’as une nana dans ta vie ? » qu’il demanda venant s’avancer sur sa chaise. « Ca te dit qu’on marche un peu ? » proposa-t-il en se levant, n’attendant pas réellement la réponse de son acolyte. Il se dirigea vers la fontaine à eau, où il monta sur le rebord : « Alors ? T’as une nana ? » qu’il rajouta pour le relancer, cette fois-ci Deklan n’avait pas oublié sa question tandis qu’il marchait dangereusement sur ce rebord…

(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 13:59

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Bah j’me dis qu’elle vient de me les offrir sans réfléchir, donc j’ai envie de penser que oui – pour ma conscience, c’est mieux. » Un sourire étire ses lèvres à sa réponse et il hausse les épaules. Ils ne savent rien sur ces cookies, encore moins sur celle qui leur a offert ou pourquoi elle l'a fait. Ils sont peut-être entrain de s'empoisonner mais ne prennent pas la situation trop au sérieux, ne voyant pas comment leur soirée pourrait prendre une tournure plus atypique encore. Enfin, c'était sans compter sur l'arrivée de Lexie à leur table, sa soeur apparaissant et se présentant tout en délicatesse alors que Deklan et lui la regardent avec de gros yeux. Le Lewis n'émet aucune réponse aux avances de la demoiselle, et si l'héritier ne sait pas s'il le fait par respect devant lui ou s'il n'est vraiment pas intéressé, mais une chose est sûre : il lui en est reconnaissant. Lexie et lui devront avoir une discussion ces prochains jours, à propos de toute cette mise en scène. « Je suppose que c’est à elle que tu dois ce charmant date en ma compagnie ? » Il offre un regard à moitié mal à l'aise à moitié désolé au brun, acquiesçant. « Elle-même. Lexie, ma petite soeur. » Dans toute sa splendeur, pourrait-il ajouter même s'il s'en abstient. Mieux vaut fermer la parenthèse.

Il se lance dans un monologue dénudé de sens et cela ne lui ressemble pas du tout. D'ailleurs, alors qu'il regarde sa montre pour lire l'heure, il fronce les sourcils en en prenant drôlement conscience. C'était bizarre ça. et sans rire, qui lui a dit cette phrase...? Il lit l'heure mais ne parvient pas à la retenir, reposant son bras sur la table l'instant suivant avant de se repencher sur son poignet dans la même minute. Pourtant, avec le ventre plein et pas d'alcool dans le sang, il devrait se sentir bien. Il est fatigué mais pas plus que la veille, et l'héritier semble réfléchir alors qu'il garde subitement le silence. « Trente-six ans, m’en parle pas, moi aussi on me parle de gosse, de mariage, de projets… Apparemment, on peut pas être heureux tout seul, mais toi d’ailleurs, t’as une nana dans ta vie ? » Il lève les yeux vers son ami, échappant à ses pensées, avant de secouer la tête. Non, personne dans sa vie bien qu'une certaine brune ne parvienne pas à quitter son esprit. « Le bon vieux discours. » soupire t'il en faisant référence aux enfants et au mariage. Mary lui avait déjà tenu, faute de pouvoir lui reprocher ne pas avoir de projets. C'est bien la seule chose qu'il avait d'ailleurs, du travail par dessus la tête. « Ca te dit qu’on marche un peu ? » Il n'attend pas qu'il réponde à sa question, ni celle-ci ni celle concernant sa vie sentimentale, et il hoche la tête avant de se lever. Il laisse un pourboire sur la table pour le serveur, et les deux hommes se lèvent avant de s'éloigner. Channing s'étire en marchant, le suivant distraitement, regardant autour d'eux en réfléchissant à où il a bien pu garer sa voiture. et lorsqu'il se reporte sur son ami, ce dernier joue les équilibristes sur le rebord d'une fontaine. « Euhm... fais attention ? » lance t'il sans grande conviction, marchant sur la terre ferme qu'il trouve soudain bien ennuyante en regardant Deklan. « Alors ? T’as une nana ? » La question déjà oubliée, il est arrangé par le rappel du funambule. et alors que l'héritier secoue négativement la tête, il monte d'un bond souple à son tour sur le petit muret en pierre. « Non. Pas même un chien ou un chat, absolument personne. » avoue t'il en se mettant prudemment à marcher à sa suite, pas très assuré. « Enfin... Il y a bien quelqu'un qui me plaît, mais bon. Et toi, tu as quelqu'un ? » il lève les yeux vers lui, quittant le chemin invisible qu'il trace devant lui, regardant le dos de l'influenceur. et alors qu'il y a un flottement dans leur conversation, la fontaine se met sans prévenir en route et le système des jets d'eau ne tarde pas à tremper les deux acolytes.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 14:38

weirdly fun


9 février 2022. Deklan avait l’impression que plus le temps avançait, plus la soirée devenait bizarre. Comme s’il était déjà possible de rendre cette soirée plus bizarre en sachant comment et pourquoi elle avait commencé. Se retrouver dévisagé par une femme qui ne semblait pas avoir obtenu certains codes de la société, puis comprendre qu’en fait, c’était justement la petite sœur de son ami, c’était un vrai mindfuck.  « Elle-même. Lexie, ma petite sœur. » Il se pinça les lèvres en acquiesçant, sentant bien la gêne du Walker. « Je vois. Un sacré numéro. » se contenta-t-il de dire avec un sourire compréhensif. Il comprenait aussi pourquoi Channing n’avait pas été étonné que cela soit sa petite sœur qu’il ait mis dans cette situation.

« Le bon vieux discours. » Leur discussion était complètement décousue, si quelqu’un les écoutait il devrait même caractériser leur échange d’un dialogue de sourds. Mais ni l’un ni l’autre ne relevait à quel point tout était absurde, surtout qu’ils ne pourraient pas réellement le détecter, ils ne savaient pas de quoi ils avaient été victimes. Pris d’une subite envie de marcher, de prendre l’air, de se lever, de bouger, de respirer, de planer, il se leva ne laissant d’autre chose à Channing que de le suivre. « Euhm… fais attention. » Les bras en avion pour trouver son équilibre il avançait doucement sur le rebord de la fontaine, n’oubliant pas la question croustillante qu’il avait posée avant de se lever.  « Non. Pas même un chien ou un chat, absolument personne. » Au moins Deklan avait un chien.  « Enfin… - Ah, Deklan se doutait bien que…  il y avait toujours quelqu’un il y a bien quelqu’un qui me plaît, mais bon. Et toi, tu as quelqu’un ? » « Il y a toujours quelqu’un ! » s’exclama-t-il, incapable de se tourner pour le regarder, sentant juste que Channing le suivait de près, il continuait d’avancer. « C’est quoi le problème ? Elle est déjà prise ? Elle est plus vieille ? Plus jeune ? c’est la meilleure amie de ta sœur ? » continua-t-il, se demandant à quoi ce « mais bon » faisait référence. Channing n’ayant pas le temps de lui répondre, même Deklan n’eut pas le temps de parler de son cas que la fontaine se mit en route par surprise, et Deklan en fut surpris…

Spoiler:

(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:


Dernière édition par Deklan Lewis le Lun 28 Fév 2022 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 14:38

Le membre 'Deklan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 15:16

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Je vois. Un sacré numéro. » Il hausse distraitement les épaules, à nouveau, aux paroles du Lewis. Lexie est effectivement un sacré numéro, bien qu'il l'aime de tout son coeur. « Je te l'accorde. » souffle t'il, tenant à lui faire comprendre qu'il peut entendre son jugement sur la brunette sans le lui reprocher. Elle est loin d'être irréprochable et ça, même elle le sait. Ils s'éloignent du bar, l'héritier laisse un pourboire probablement bien trop généreux pour deux cafés et un verre d'eau, et se mettent à vagabonder dans les rues voisines jusqu'à gagner une place au centre de laquelle trône une fontaine. Illuminée, architecturale et qui visiblement les inspire puisqu'ils ne communiquent même pas avant de foncer droit sur cette dernière. Deklan est le premier à grimper sur les rebords, comme le ferait un enfant sur la ligne extérieur d'un trottoir, et ses bras en avion témoignent de sa concentration alors qu'il se met à avancer sur le muret pourtant assez large pour y avancer sans avoir besoin d'un équilibre prononcé. Mais lorsque le sol bouge sous nos pieds, tout est bien plus difficile.

La fine équipe continue son aventure sur la fontaine, sous les yeux médusés de certains passants qui se demandent ce que ces deux hommes plus proches de la quarantaine que de la vingtaine fabriquent à une heure pareille sur une fontaine. Mais ça, ni l'un ni l'autre ne le remarque alors que Channing serait presque pris de vertige avec ce rehaussement de quelques centimètres. « Il y a toujours quelqu’un ! » C'est bien ce qui l'ennuie profondément d'ailleurs. Pourquoi ne pouvait-il pas s'enticher d'un quelqu'un qu'il peut avoir ? Il fait mine de râler en continuant de marcher. « C’est quoi le problème ? Elle est déjà prise ? Elle est plus vieille ? Plus jeune ? c’est la meilleure amie de ta sœur ? » Sa soeur avait-elle des amies d'ailleurs ? Il se met à réfléchir, et avant de pouvoir formuler une réponse les jets le prennent par surprise à son tour.

second chance:

« On va pas tenter le diable ! » La douche froide le fait pester entre ses dents, tandis que Deklan est plus rapide et agile que lui. Channing quant à lui reste bêtement immobile plutôt que de fuir l'eau, et lorsque que le système s'arrête après quelques secondes il descend enfin de son perchoir, les cheveux lui cachant les yeux et ses vêtements lui collant à la peau. Il se passe une main dans les cheveux pour les rabattre en arrière, soufflant dans l'air pour chasser l'eau qui s'est déposée sur ses lèvres, et lève un regard las vers son ami qui a assisté à la scène. « C'est ça, marre toi. » proteste t'il en secouant la tête pour chasser le plus gros de l'eau de ses mèches, s'approchant du Lewis pour lui faire profiter des projectiles. « Et pour répondre à ta question c'est plus simple que ça. Elle ne m'aime pas. » soupire t'il avec désinvolture, les bras pendant sur le côté de son corps comme un oiseau qui cherche à faire sécher ses ailes. « mais toi tu n'as pas répondu : tu as quelqu'un ? » demande t'il, comptant bien avoir une réponse, ce même air désabusé qui ne quitte pas ses traits alors qu'il a l'air ridicule.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:00

weirdly fun


9 février 2022. « Je te l’accorde. » La conclusion à cette intervention qui n’avait pas manqué de gêner le Walker. Probablement qu’il allait en parler très sérieusement à sa sœur pour mettre les choses au clair. Même si en soit, cette soirée improvisée prenait un toute autre tournant maintenant et sans vraiment qu’ils ne le voient arriver… Deklan s’était levé pour rejoindre la fontaine à quelques pas, jouant comme un enfant à l’équilibriste. Peut-être un peu dangereux quand on savait qu’il avait la tête qui tournait, mais comme il n’avait aucune raison d’être dans un état second, Deklan ne voyait pas le danger.

S’amusant il n’en perdait pas pour autant le fil de la conversation, lui rappelant qu’il attendait toujours une réponse à la question concernant ses relations amoureuses. Mais très vite les deux hommes se firent surprendre par le jet de la fontaine à eau. Deklan ne manqua pas de se faire une frayeur mais par chance il réussit à retrouver le sol quelque peu éclaboussé mais sans en être non plus trempé. Il atterrit au sol et se retourna en voyant Channing beaucoup plus touché que lui. L’ancien surfeur se mit à rire, amusé par la situation alors qu’il se demandait comment il avait pu passer à côté. « C’est ça, marre toi. » Il ne pouvait s’empêcher de rire, tandis qu’il sentait tout son corps être transporté par une vague de chaleur et d’une émotion qu’il n’avait probablement jamais ressenti auparavant. L’héritier s’approcha de lui venant se secouer, et Deklan se recula d’un grand pas en arrière prolongeant ses mains à l’avant pour le protéger : « Oh oh oh ! Tu t’es pris pour un chien ou quoi ? » qu’il lança en se protégeant. « Et pour répondre à ta question c’est plus simple que ça. Elle ne m’aime pas. » Au moins c’était clair. « C’est possible ça ? De pas aimer un bel héritier tout mouillé ? » demanda-t-il toujours dans la volonté de le taquiner. « Mais toi tu n’as pas répondu : tu as quelqu’un ? » Il secoua négativement de la tête. « Non, je suis libre comme l’air. » affirma-t-il avec un simple sourire poli. « Peut-être que tu vas trouver quelqu’un fagoté comme ça, tu devrais t’inscrire à un concours de T-shirt mouillé, t’as… vraiment tes chances ! » qu’il continua à dire sur un ton chantant pour le taquiner, encore et toujours. Il faisait le malin car de son côté, il s’en était plutôt bien sorti.


(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:54

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
Il a chaud, d'une manière assez soudaine. Il a chaud et froid en même temps, et s'il parvient à faire abstraction de ce maudit sol qui ondule sous ses pieds, les frissons qui parsèment ses bras quant à eux sont moins faciles à ignorer. Ses vêtements lui collent au corps et il s'avance vers l'ancien surfeur d'un air penaud. Deklan part d'un éclat de rire et il ne peut pas lui en vouloir quand il ne doit ressembler à rien, et si l'héritier secoue sa tête près de lui pour le faire taire il n'en est rien. « Oh oh oh ! Tu t’es pris pour un chien ou quoi ? » Il redresse la tête, prenant une mine offensée alors qu'il lui fait de gros yeux. « Tu préfères un câlin ? » propose t'il ironiquement en ouvrant les bras avant de les laisser retomber le long de son corps, secouant la tête avec un sourire. Il soupire doucement malgré lui alors qu'il marque une pause avant de répondre à sa question concernant sa vie amoureuse, se passant une main dans la nuque avant d'avouer que celle sur qui il a jeté son dévolu ne veut pas de lui. « C’est possible ça ? De pas aimer un bel héritier tout mouillé ? » Nouvelle moue qu'il appuie sur le Lewis, lourde de reproche alors que l'autre prend un malin plaisir à le taquiner. Il peut rire, il a à peine reçu quelques gouttes et a tout le loisir de se moquer quand lui est parfaitement sec. « Fais gaffe avant que je ne te fasse prendre un petit bain à toi aussi. » Oh, même s'il ne marcherait probablement pas très droit en le portant jusqu'à la fontaine, il en serait très certainement capable malgré son état. Channing ne ferait aucune promesse quant à la délicatesse de son action, mais Deklan pourrait bien finir les fesses de l'eau s'il le cherchait encore un peu. « Non, je suis libre comme l’air. » et il ose se moquer en plus ? « Peut-être que tu vas trouver quelqu’un fagoté comme ça, tu devrais t’inscrire à un concours de T-shirt mouillé, t’as… vraiment tes chances ! » Il roule des yeux, en ayant cette fois si assez entendu. D'un pas vif, il s'approche de l'influenceur. « Viens voir le minimoys. » En réalité, c'est plutôt lui le géant et Deklan celui qui fait une taille moyenne. et probablement n'aurait-il jamais été à ce point spontané et à écouter la petite voix dans sa tête s'il n'avait pas mangé ces cookies, mais il est loin d'en avoir conscience à l'instantané. L'héritier décide alors d'entrainer sans trop de ménagement son acolyte vers la fontaine, et une fois au niveau de cette dernière parvient à faire prendre une douche au Lewis quitte à se mouiller à nouveau dans la main d'oeuvre. Il n'en est plus à ça près après tout. « On ira au concours de t-shirt mouillé ensemble maintenant, pas comme si on était à ça près après notre formidable date. » se moque t'il en riant un peu.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:18

weirdly fun


9 février 2022.
Channing avait été victime de la fontaine alors qu’il avait suivi Deklan dans ses bêtises – de son côté, il ne s’en sortait pas trop mal. Mais ce n’était pas pour autant que le grand brun voulait le laisser tranquille, venant se secouer non loin de lui, Deklan se défendit comme il pouvait. « Tu préfères un câlin ? » Deklan eut une tête exagérément dégoûté en secouant la tête, feignant qu’il allait vomir il ajouta : « Ne prends pas ce date au pied de la lettre Walker ! » Et Deklan s’éloigna en pouffant de rire, préférant être plus au moins au sec. En plus la nuit était tombée, et Channing n’allait pas sécher rapidement… A son avantage, Deklan continuait de taquiner Channing qui était en mauvaise posture mais son ami n’avait pas dit son dernier mot. « Fais gaffe avant que je ne te fasse prendre un petit bain à toi aussi. » « Non ça ira merci ! » contesta-t-il, gardant ses distances.

Le brun continuait à s’amuser, mais Channing perdit patience. « Viens voir le minimoys » Deklan recula, encore et encore à grands pas alors que Channing se mettait à le pourchasser. De loin, la scène devait ressembler à deux enfants qui s’amusent, sauf qu’ils avaient trente-cinq ans et qu’ils ne couraient clairement pas droit. Dans le feu de l’action, l’héritier s’approcha encore plus près venant l’attraper alors que Deklan se débattait comme il pouvait. De son côté, il avait l’impression de donner tout ce qu’il pouvait pour se dégager de son emprise mais en réalité, en sac à patates, l’aîné des Lewis n’arrivait même pas à bouger avec coordination. « On ira au concours de t-shirt mouillé ensemble maintenant, pas comme si on était à ça près après notre formidable date. » clamait-il en s’approchant à nouveau de la zone à torture. Deklan voyait où il voulait en venir. « JE TE PERMETS PAS » cria-t-il, en lui tirant sur sa chemise mouillée.



je provoque ma chance :brows:

Deklan se mit à rire. « Putain Walker t'abuses ! » Il se leva difficilement en s'accrochant au muret, heureusement que sa condition physique faisait que même si son système nerveux était court circuité, son physique lui permettait encore de tenir sur ses deux jambes. « On est beaux comme ça tiens ! » Seul le haut de son t-shirt était intact tandis que le reste était complètement trempé.

@Channing Walker weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 318986796
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:18

Le membre 'Deklan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 17:35

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
Channing l'avait suivi, de son plein grès certes, dans sa bêtise et le voilà dans un état bien pire que le sien. Justice devait être rendue. Il secoue ses cheveux près de lui et l'influenceur a le culot de protester, pire de faire une mine dégoûtée lorsqu'il ouvre les bras pour un câlin. « Ne prends pas ce date au pied de la lettre Walker ! » Il se met à rire de plus belle, sa tête déformée par un genre de dégoût l'amusant sincèrement. L'héritier lui adresse alors un clin d'oeil avec un regard se voulant charmeur, déterminé à l'ennuyer sur le sujet, se retenant de peu de lui envoyer un baiser dans l'air. Il s'éloigne pas à pas le chanceux, comme si cela allait l'empêcher de finir dans le même état. « J'aime bien les défis, ne me tente pas. » riposte t'il alors qu'il s'avance vers lui, prêt à mettre son plan à exécution. « Non ça ira merci ! » Too bad. Deklan comprend très bien ce qui l'attend, et Channing s'élance à sa poursuite sur plusieurs grandes enjambées avant de parvenir à l'attraper. Son esprit est flou mais son corps répond toujours à ses demandes, fort heureusement d'ailleurs, et il ne lui faut que quelques secondes pour mettre négligemment Deklan sur son épaule malgré les protestations de l'ancien surfeur. Il le tient comme il peut, ne tenant pas à les blesser avec le peu de bon sens qu'il lui reste, et ils atteignent la fontaine. « JE TE PERMETS PAS » Finalement, il ne prend pas le risque de monter sur le muret en le portant et préfère essayer de le jeter simplement par dessus bord, mais c'était sans compter sur la prise particulièrement tenace du Lewis. « Mais lâche moi, idiot !! » crie t'il alors qu'il essaie de se débarrasser de lui, mais Deklan s'accroche comme une tique à sa veste et l'entraîne dans sa chute sans que l'héritier ne puisse réajuster son équilibre.

Les deux finissent assis dans la fontaine et Channing soupire alors qu'il l'éclabousse gratuitement avant de se lever, riant tandis qu'ils sont maintenant aussi trempés l'un que l'autre. « Putain Walker t'abuses ! » Son regard offensé se porte sur lui et il pouffe. « Quoi ? Tu abuses ! Pourquoi tu ne m'as pas lâché ? » proteste t'il en tordant comme il peut ses vêtements, sa chemise se froissant. Il se passe une nouvelle fois la main dans les cheveux avant de regarder son acolyte, ne pouvant retenir un nouveau rien. « On est beaux comme ça tiens ! » « Les concours de t-shirt mouillés n'ont qu'à bien se tenir. » constate t'il avant de se remettre à marcher afin de ne pas rester au beau milieu de la place, sous les regards plus nombreux des passants. Uh oh...? « On ferait mieux de partir d'ici, je crois qu'on nous regarde. » lance t'il à voix plus basse, un éclair de lucidité lui hurlant de foutre le camp.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:01

weirdly fun


9 février 2022. Sans comprendre comment ni pourquoi, les deux hommes se retrouvaient dehors à se chamailler sans réellement comprendre ils s’étaient retrouvés là. Tout cela était parti d’une histoire de jeu gagné et le voilà en date improvisé avec un ami de sa meilleure amie. Après tout, heureusement qu’il le connaissait plus ou moins sinon cette situation aurait été encore plus gênante. « J’aime bien les défis, ne me tente pas. » Deklan fronça les sourcils, toujours avec un air dégoûté alors qu’il n’aimait pas la tournure de cette conversation. Et l’ancien surfer se recula à nouveau en secouant les mains ne voulant pas l’encourager dans ses conneries. Mais l’héritier avait une idée en tête et il était maintenant trop tard. Attrapé, Deklan était fichu il n’arrivait même pas à bouger mais très vite la situation tourna à son avantage. « Mais lâche moi, idiot !! » Bien sûr que non. Deklan voulait l’entraîner dans sa chute. Tout lui paraissait faisable dans cet état, il n’avait aucune limite et dans l’élan de la chute, il arriva à ses fins. Channing se retrouva à nouveau à l’eau, et maintenant Deklan était à son tour trempé – c’était sûrement la pire sensation au monde et ils ne pourraient rien y faire, en tout cas, pas immédiatement. « C’est toi qui as commencé ! » s’exclama-t-il en se relevant, se chamaillant comme deux gamins, ils faisaient du bruit, et leur comportement attirait l’attention. Deklan sortit de la fontaine, et le poids de l’eau, notamment sur son jeans et ses chaussures étaient presque insupportables, mais il ne pouvait pas se plaindre, il faisait quand même du crossfit depuis près de cinq ans maintenant… « Quoi ? Tu abuses ! Pourquoi tu ne m'as pas lâché ? » Il fit mine de s’étouffer, se tapant contre la poitrine avec son poing. « Pardonnnn ? Mais c’est l’hôpital qui s’fout de la charité ! » Il imita Channing venant tordre les coins de son t-shirt.  « Les concours de t-shirt mouillés n'ont qu'à bien se tenir. » Il leva la tête adressant un faux regard noir à Channing, très peu amusé pour le coup mais bon, que faire d’autre qu’en rire ? « Je suis sûr qu’on gagnerait. » assura-t-il d’un air tout fier. Puis les deux hommes levèrent la tête, et ils se sentaient observés. « On ferait mieux de partir d'ici, je crois qu'on nous regarde. » Cela relèverait du miracle si personne n’avait encore appelé les flics. « J’crois que c’est la meilleure idée que tu aies eu depuis qu’on s’est retrouvés sur le rooftop. » dit-il sans cacher son sarcasme, toujours dans le but ultime de le taquiner. Deklan se mit à avancer, sentant le « pouac pouac » de ses chaussettes mouillées dans ses chaussures.
***
Ils avaient changé de quartier, mais leur dégaine attirait toujours autant l’attention. « Regarde y a le marché nocturne là bas » lança-t-il en pointant du doigt le bout de la rue. « On peut peut-être trouver de quoi se changer. » Mais pour ça, il fallait de l’argent et dans un éclair de lucidité, Deklan ouvrit sa veste venant récupérer son portefeuille dans la poche intérieure qu’il ouvrit, essayant de faire état des dégâts. « J’crois que ma CB c’est ok, mais les billets… » dit-il venant tirer sur l’un d’eux qui se détériora au fur et à mesure qu’il tira dessus… « Non mais c’est quoi cette soirée. »


@Channing Walker weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 318986796
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 18:25

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
Ils n'auraient jamais, ô grand jamais fait ça un jour si ces cookies avaient été des cookies ordinaires. Ils n'étaient pas même proches après tout, s'étaient déjà vus de loin et un peu fréquenter grâce à leurs amis en communs mais rien de plus. et pourtant, ils se chamaillent comme deux enfants qui se connaissent depuis toujours, au beau milieu de la rue, comme si le monde leur appartenait. « C’est toi qui as commencé ! » Son regard se pose sur lui et il secoue la tête avec assurance. « Certainement pas. Tu es monté sur cette fontaine je te rappelle ! » Pour la suite, les jets d'eau n'étaient pas quelque chose qu'ils avaient provoqué mais simplement subi. et l'héritier avait quelque peu jalousé la chemise sèche de Deklan, c'est un fait. Ils allaient probablement prendre froid pour couronner le tout, et ne passeraient certainement pas à côté d'un vilain mal de crâne - et encore, s'ils étaient chanceux. Channing n'avait jamais touché à une cigarette de sa vie, alors autant dire que ces gâteaux généreusement garnis faisaient un effet plutôt efficace sur sa personne. Ils essorent grossièrement leurs vêtements, continuent leurs bavardages. « Pardonnnn ? Mais c’est l’hôpital qui s’fout de la charité ! » Il lève les yeux au ciel en continuant de tordre sa chemise. « Je suis sûr qu’on gagnerait. » L'admiration de ces dames serait leur, probablement. Mais la probabilité qu'ils participent un jour à un concours de ce genre était nulle, et il faudrait à nouveau que leur entourage s'en mêle. Mais alors que Channing jette un oeil autour d'eux, il prend conscience qu'ils se sont accaparés l'attention et il est saisi d'un frisson désagréable. « J’crois que c’est la meilleure idée que tu aies eu depuis qu’on s’est retrouvés sur le rooftop. » Il lui fait signe d'avancer dans un geste, comme lassé de l'entendre. « Avance au lieu de te plaindre. » C'était de bonne guerre, ils se lançaient et se renvoyaient la balle inlassablement. Et alors qu'ils quittent la place, l'air soudainement le plus normal au monde, leurs dégaines font peur à voir.

***


« Regarde y a le marché nocturne là bas » Il suit la direction indiquée par son doigt, acquiesçant d'un signe de tête. Marcher leur est presque difficile et pourtant cela leur fait du bien. Mais même après plusieurs minutes de marche pour changer de quartier, les regards sur eux sont les mêmes : forcément, leurs vêtements sont toujours trempés. « On peut peut-être trouver de quoi se changer. » Sur un marché nocturne ? L'héritier hausse les épaules, un peu septique. « On peut essayer. » dit-il d'un air peu convaincu, mais persuadé qu'il s'agit malgré tout de leur meilleure chance. et alors qu'ils se dirigent vers les stands, Deklan se met à farfouiller dans ses poches pour sortir un portefeuille pas en meilleur état qu'eux. « J’crois que ma CB c’est ok, mais les billets… » Ses. Clés. De. Voiture. Channing sursaute presque avant de se mettre à parcourir frénétiquement ses poches à la recherche de ses clés de voiture. Pas même de son portefeuille ou de ses papiers, mais bel et bien des clés de sa sportive. Lorsqu'il sort le trousseau, le petit boitier se met à goutter et le visage du grand brun se décompose lentement. « Fuck. » peste t'il pour lui-même, secouant vainement le boitier comme pour en évacuer l'eau. Il tourne la tête vers le Lewis uniquement pour le voir avec un bout de billet dans la main et, étrangement, il ne rigole plus du tout. « Non mais c’est quoi cette soirée. » « Ces cookies étaient pas diététiques, j'en suis certain. » Sans blague. Il soupire en sortant à son tour son portefeuille pas en meilleur état que celui de l'influenceur, et la paire se dirige d'un air dépité vers le marché pour parcourir les stands. « Je vais même pas pouvoir retourner dans ma voiture... C'est pas comme si je me souvenais de où je l'avais garée, mais quand même. » se plaint-il à voix basse aux côtés de l'influenceur.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 20:39

weirdly fun


9 février 2022.
« Certainement pas. Tu es monté sur cette fontaine je te rappelle ! » La discussion n’avait ni queue ni tête. On dirait même que c’étaient deux enfants de huit ans qui essayaient de communiquer l’un avec l’autre. « Et je t’ai jamais demandé de me suivre ! » rappela-t-il à son tour. « Puis moi je suis pas tombé d’ailleurs ! » ajouta-t-il à sa décharge. Ce n’était pas sa faute à lui si Channing n’avait pas d’équilibre… Il était raide comme un piquet, aussi ! Deklan campait sur ses positions, s’ils en étaient arrivés là c’était à cause de Channing. Du moins, il n’irait pas assumer qu’il a eu une quelconque influence dans cette situation. « Avance au lieu de te plaindre ! » Il mima un gna gna gna en levant les yeux au ciel, un vrai gamin. Pour l’instant il ne se sentait pas vraiment malade, mais il sentait bien qu’il était désinhibé de toute retenue… C’était inquiétant.

Le plus important sur le moment, c’était de s’éloigner du secteur. Deklan était sûr qu’à tout moment les flics allaient débarquer et il n’avait pas envie de finir au commissariat. Ils avancèrent donc, plutôt péniblement mais assez loin pour ne plus être repéré par qui que ce soit. Ce fut en levant la tête qu’il vit des loupiotes au loin – il y devina le marché nocturne qui avait lieu dans ce quartier une fois par semaine. « On peut essayer. » Après tout ils étaient trempés, et il faisait nuit donc ils pourraient probablement se trouver des vêtements là-bas même si cela ne serait très certainement pas leur style vestimentaire… Il chercha donc son portefeuille réalisant qu’il était à l’intérieur de sa veste, et il paniqua un instant avant de constater tristement que ses billets avaient pris l’eau, heureusement rien d’autre n’était réellement touché, ou grave. « Fuck. » Deklan venait de tirer sur un billet émietté tandis que Channing brandissait sa clé de voiture gorgée d’eau. Il fit une grimace en se demandant comment ils avaient pu en arrivé là. « Ces cookies étaient pas diététiques, j'en suis certain. » Il fronça les sourcils. « Ou alors ils nous ont mis un truc dans nos verres au restau, c’est pas possible. » Deklan soupira, il en avait déjà marre. Il se mit tout de même en route vers le bout de la rue pour rejoindre le marché. « Je vais même pas pouvoir retourner dans ma voiture... C'est pas comme si je me souvenais de où je l'avais garée, mais quand même. » Deklan lui adressa une œillade ne sachant pas s’il devait rire ou pleurer. « Faut qu’on se change là, et on pourra mieux réfléchir après. » Tu parles…


@Channing Walker weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 318986796
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 21:58

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Et je t’ai jamais demandé de me suivre ! » L'héritier soupire en continuant d'avancer à ses côtés. Il n'avait simplement pas voulu le laisser seul dans sa bêtise, avait agi d'une façon solidaire. Mais il n'a pas le courage de chercher à l'expliquer à l'ancien surfeur, se contente de secouer la tête. « Puis moi je suis pas tombé d’ailleurs ! » Il tourne la tête vers lui, fronce les sourcils. « Moi non plus ? Tu perds la tête Lewis ? » Ils s'approchent du marché nocturne, et il mentirait en prétendant ne pas commencer à avoir froid. et maintenant qu'ils sont plus calmes et qu'ils ont arrêté leurs bêtises, les effets le frappent encore plus fort. « Je me suis pris les jets d'eau. et après, tu ne m'as pas lâché quand je t'ai mis dans la fontaine, c'est encore différent. » précise t'il, comme pour lui rappeler la situation - tant qu'il s'en souvient. Ils commencent à naviguer entre les stands alors que le grand brun retrouve sa carte bleue en sortant son porte feuille, cherchant à frotter cette dernière contre quelque chose de sec mais il ne trouve aucun centimètre ses vêtements qui ait été épargné. « Ou alors ils nous ont mis un truc dans nos verres au restau, c’est pas possible. » Il fait une moue, peu convaincu. « Le rooftop haut de gamme ou les cookies d'une fan bizarre, et tu mises sur le restaurant ? » l'interroge t'il, septique avant de se pencher sur un jean au hasard et un t-shirt pas trop bariolé. « Faut qu’on se change là, et on pourra mieux réfléchir après. » Ouais c'est ça, tu parles. Ils n'ont pas pour autant les idées au claire dans une tenue sèche, mais s'il le dit. De toute façon, ils ne peuvent décemment pas continuer de se balader dans Spring Hill en étant trempés. Channing se met à parler avec une vendeuse, et opte pour une tenue la plus simple qu'il puisse trouver. mais sans grande surprise, le jean est trop court aux jambes et le haut un peu serré. tant pis. Il va se changer dans une cabine car, miracle, le stand en a une et sort peu après. « Je vais tuer Lexie. » est la première chose qu'il tient en s'approchant du Lewis, ayant conscience d'être à moitié ridicule dans son accoutrement de marché qui contraste grandement avec ses looks cintrés et sur-mesure. Il trouve une veste ample quelques stands plus loin, et le voilà à présent sec avec un sac plastique contenant ses affaires humides. La grande classe. En attendant que Deklan trouve "son bonheur" à son tour, l'héritier s'assoit sur un trottoir voisin en étant pris de vertiges, pestant contre lui même. La seule chose qu'il trouve à faire en attendant son ami est de consulter les messages sur son téléphone, et peut-être d'en envoyer quelques uns. Lorsqu'il relève la tête, un sifflement s'échappe de ses lèvres à l'approche de son ami. « Tu me voles la vedette. » constate t'il avec un sourire. « Bon, on fait quoi maintenant ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 15:47

weirdly fun


9 février 2022.  Sans savoir comment, Deklan se retrouvait trempé à cause d’une chute dans une fontaine. L’homme était sorti ce soir, il était sorti de son travail, plutôt curieux mais aussi ravi de pouvoir profiter d’un repas offert dans un grand restaurant de la ville. Jamais une seconde il se serait douté qu’il finirait la soirée dans un état second accompagné de Channing qu’il connaissait, finalement, que très peu. Mais les deux hommes semblaient avoir quelques points en commun même si au vu de leur état actuel, ils étaient peu enclin à le découvrir réellement. « Moi non plus ? Tu perds la tête Lewis ? » Deklan se tourna, venant difficilement lever ses paupières pour tenter de regarder le Walker dans les yeux. « Je me suis pris les jets d’eau, et après tu ne m’as pas lâché quand je t’ai mis dans la fontaine, c’est encore différent. » Il parlait trop, il jouait trop sur les détails et Deklan fronçait les sourcils, ne cachant pas sa confusion, ne sachant même plus de quoi ils parlaient à la base. « Ouais ouais, bref on est trempés quoi, la conclusion est la même. » Triste conclusion d’ailleurs mais bon il fallait bien avancer maintenant, et tenter d’arranger la situation d’une manière ou d’une autre. « Le rooftop haut de gamme ou les cookies d'une fan bizarre, et tu mises sur le restaurant ? » Il haussa les épaules d’un air enfantin. « Bah ouais, j’sais pas moi ! » Il n’avait plus les idées très claires, et d’ailleurs il ne rêvait que d’une chose c’étaient de vêtements secs, peu importe ce que c’était, il était même sûr qu’après tout ça tout irait mieux, mais c’était tout de même dur à croire… Channing ne cachait pas son manque de confiance en cette idée, mais il ne fit pas de commentaires, préférant suivre cette logique, il vint même acheter une tenue qui ne lui tombait pas réellement bien… « Je vais tuer Lexie. » Pouffant de rire, Deklan leva les yeux pour voir l’héritier de ses yeux… et son rire s’intensifia en tombant sur Channing. « P’tain, où est mon téléphone ? » il arriva à le retirer de sa veste qu’il portait sur le bras. « Souris » il prit une photo du Walker, sans pouvoir s’empêcher de ricaner. « Cette photo vaudra de l’or un jour. » Ou elle pourra être utilisé contre du chantage aussi, il en était sûr. « J’crois qu’on peut remercier tous les deux les auteurs de cette soirée tout à fait loufoque. » qu’il dit finalement en soupirant, venant rejoindre l’allée principale du marché tandis que plusieurs regards s’arrêtèrent (trop) longuement sur eux. Channing s’arrêta même pour prendre une veste, tentant de cacher la misère comme il pouvait. Et finalement, dans une chemise Hawaïenne et un bermudas beige, Deklan n’était vraiment pas mieux. Il sortit de la cabine improvisée, en portant sa veste trempée sur le bras, tandis qu’il détenait dans l’autre main un sac en plastique avec ses autres vêtements tout mouillés. Il retrouva Channing, un air dépité sur le visage, assis sur le trottoir : « Tu me voles la vedette. » A la Roberto, Deklan releva son col, jouant les fiers. « Bon ? on fait quoi maintenant ? » Il haussa les épaules. « Faut remettre le pied à l'étrier là, on va pas coucher ici ! j'suis sûr d’habiter le quartier… je connais ce marché nocturne… mais de là à dire que je sais par où passer… » Il n’avait pas vraiment les idées claires et n’avait pas envie de se prendre la tête, il regardait Channing et lui tendit la main « Déjà, lève-toi, on va finir par te donner une pièce ! Ca serait un comble pour un héritier… » qu’il lança, un léger rire…

Spoiler:
@Channing Walker  weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 3217047551
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

weirdly fun (ft. channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-