AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 weirdly fun (ft. channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 15:47

Le membre 'Deklan Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:30

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
Ils se regardent d'un air ahuri, Channing battant des paupières en écoutant le brun. Oh, s'ils se voyaient. « Ouais ouais, bref on est trempés quoi, la conclusion est la même. » L'héritier le lui accorde d'une moue, appuyant cette dernière d'un signe de tête pour la positive. La conclusion est la même mais le procédé ne l'est pas tout à fait, et si cela n'a aucune importance il en trouve toutefois une suffisante au point d'en faire la mention. Comme s'il se devait de parler, sans rien avoir de pertinent à dire. Prêt à se remettre en marche, le fin duo regarde autour d'eux avant de se diriger vers le marché nocturne qu'ils aperçoivent un peu plus loin. Les stands ne sont qu'à quelques mètres et pourtant, Channing a l'impression qu'ils mettent bien plus de temps qu'il ne devraient à les atteindre - en même temps, s'ils cessaient de faire les deux côtés de la route et de slalomer entre des quilles invisibles. « Bah ouais, j’sais pas moi ! » À quel sujet déjà ? La fan ou le restaurant, c'est ça ? Lui non plus n'en sait rien en réalité. Il ne répond pas, parvenant miraculeusement à se concentrer sur les différents articles en exposition dans les boutiques nomades. Ils commencent à fouiner, chacun un peu de leur côté sans s'en rendre compte, et lorsque son regard tombe sur une chemise de bûcheron rouge il n'hésite pas à s'en emparer - même s'il aurait dû, hésiter. Il l'achète sans réfléchir, trouve un jean sur le stand voisin et va se changer avant de retrouver son partenaire qu'il n'a pas oublié malgré les apparences. « P’tain, où est mon téléphone ? » Il fronce les sourcils avant de comprendre, le menace en levant le doigt. « Don't you dare. » « Souris » et avant qu'il n'ait le temps de l'en empêcher, la photo est prise. Le temps que l'information monte au cerveau, voyez. « EH ! c'est petit, aussi petit que toi d'ailleurs. » peste t'il sans avoir le courage de faire une photo à son tour, son téléphone perdu dans l'une de ses poches - ou dans sa main, pour ce qu'il en sait. « Cette photo vaudra de l’or un jour. » Il lève les yeux au ciel, soupirant de manière audible en s'approchant de lui. « J’crois qu’on peut remercier tous les deux les auteurs de cette soirée tout à fait loufoque. » Les remercier les remercier... « Loufoque ouais, c'est le mot... maudite baignade dans cette citerne. Enfin, fontaine, c'est pareil. » non ? Ils se remettent en quête d'une tenue l'instant suivant, et Channing finit par attendre le Lewis en s'asseyant sur un trottoir voisin, textant Gabrielle sans savoir réellement pourquoi. Ils échangent par sms, l'héritier lui fait la promesse de rentrer prudemment et lorsqu'il relève les yeux plusieurs minutes plus tard il découvre un Deklan les jambes à l'air, portant un bermuda beige et une chemise hawaïenne. « Et tu crois qu'avec un look comme ça je vais pas t'immortaliser aussi ? Say cheese l'influenceur. » Il prend une photo à son tour, riant bêtement avant de finalement ranger son téléphone dans la poche de sa superbe veste. Deklan remonte son col d'un air dramatique avant de s'arrêter devant lui.  « Faut remettre le pied à l'étrier là, on va pas coucher ici ! j'suis sûr d’habiter le quartier… je connais ce marché nocturne… mais de là à dire que je sais par où passer… » Il l'écoute avec attention, ses bras appuyés sur ses jambes repliées devant lui, buvant ses paroles. « Tu habites pas loin ? ça c'est bien. » retient il sans bouger pour autant, les fesses clouées au sol. « Déjà, lève-toi, on va finir par te donner une pièce ! Ca serait un comble pour un héritier… » Il ne peut retenir un rire à sa remarque et se saisit de sa main tendue sans réfléchir. Sans réfléchir. Sauf que son gabarit est un peu plus lourd que celui de son allié, et en se laissant aller de la sorte en se redressant Channing manque de les faire tomber. Sa main ne lâche pas la sienne et il doit faire un effort surhumain pour se donner un peu d'élan afin qu'ils ne basculent pas comme deux pierres sur le sol. Il se donne un peu d'élan, sûrement un peu trop puisqu'il finit par s'appuyer sur l'épaule du Lewis en riant de plus belle, penchant cette fois-ci dans l'autre sens. Cesse de rire et redresse toi Channing, pour l'amour du ciel. D'un air joueur, l'héritier lui tâte le biceps en faisant une moue dubitative, puis s'éloigne en le lâchant sans cesser de rire pour autant. « Mets ton gps en route Deklan, tu habites où ? » lance t'il finalement alors que c'est lui qui les entraîne vers la sortie du marché nocturne, s'avançant complètement au hasard.

Spoiler:
   
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31190 POINTS : 684

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:30

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:20

weirdly fun


9 février 2022.Tout partait en cacahuète mais Deklan ne se rendait pas compte de la dégaine qu’il pouvait avoir. Lui, il ne rêvait que de retrouver son lit en fait, il sentait son cerveau embué, et il n’avait jamais ressenti cette sensation. Etait-il malade ? Peut-être qu’il était en train de faire une intoxication alimentaire, en réalité, il n’en savait rien et il comprit assez rapidement qu’il ne pouvait pas compter sur Channing non plus. En effet, l’héritier semblait tout aussi perdu et perplexe que lui, ne se souvenant même pas de  ce qu’ils avaient pu faire la seconde d’avant. C’était très perturbant de ne plus être maître de soi-même et de ne pas savoir ni comment ni pourquoi c’était arrivé. « Don’t you dare. » s’exclama-t-il alors que Lewis avait sorti son téléphone pour immortaliser le moment, il ne verrait probablement que le lendemain que l’image était un peu flou, un peu mal cadré, mais soit, cela ferait des souvenirs. « EH ! c’est petit, aussi petit que toi d’ailleurs. » Deklan leva les yeux au ciel, jouant les offusqués. Il pouvait le vanner autant qu’il le voulait sur sa taille, ce n’était vraiment pas un complexe. « Excuse-nous Géant Vert ! » qu’il rétorqua d’un air désespéré. Si on écoutait les deux hommes parlaient, on pourrait croire qu’ils avaient douze ans chacun. « Loufoque ouais, c’est le mot… maudite baignade dans cette citerne. Enfin, fontaine, c’est pareil. » De toute manière, il ne servait plus à rien de se plaindre, le résultat était bien le même. Ils étaient pitoyables.

Encore plus lorsqu’à son tour, Deklan sortit avec des vêtements secs. La sensation était agréable mais il était conscient qu’il n’avait plus aucun style. « Et tu crois qu’avec un look comme ça je vais pas t’immortaliser aussi ? Say cheese l’influenceur. » Deklan brandit les deux pouces en l’air pour une photo tout à fait ringarde dont il ne réalisait pas encore le ridicule. « Je pourrais porter un sac poubelle que je serais toujours magnifique. » qu’il déclara avec un petit rire, il n’était pas du tout imbu de lui-même, seulement il ne se prenait jamais réellement au sérieux. Encore moins là avec ce qu’il avait ingéré à son insu, et d’ailleurs il n’avait pas les idées assez claires pour savoir où ils étaient réellement. « Tu habites pas loin ? ça c’est bien. » Deklan regarda de part et d’autre de la rue en reconnaissant vaguement le quartier mais il n’était pas sûr de lui, il faudrait qu’ils marchent pour voir ce que ça donne mais pour ça, fallait que le Géant Vert se lève. Cette action faillit les ridiculiser une fois de plus, même s’ils n’étaient plus à ça près. Channing mit en doute la musculature du brun, et Deklan soupira, assez dépité de ce comportement – même si en réalité, niveau gaminerie il n’était pas mieux. « Mets ton gps en route Deklan, tu habites où ? » « C’est une excellente question Walker ! » qu’il s’exclama en avançant vers la sortie du marché. Ils avancèrent à un rythme plutôt lent même si Deklan était persuadé de marcher efficacement, ce n’était – en fait – pas du tout le cas. Au bout de plusieurs minutes, il plissa les yeux en regardant au loin. « Putain j’crois que c’est ma maison là-bas » Ils s’étaient éloignés du quartier commerçant, arrivant dans une allée avec des résidences. « Serait-on des génies ? » Non, mais fallait pas abuser non plus… Ils avaient à peu près encore une centaine de mètres à parcourir, mais seraient-ils les effectuer sans encombre ?

(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 8lms
POSTS : 2601 POINTS : 10

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 C2LCm5c
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 D3iSS3H
weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2022 - 12:32

weirdly fun

@Deklan Lewis & Channing
« Excuse-nous Géant Vert ! » Géant Vert ? Un rire sifflé lui échappe à l'appellation alors que la photo est prise, Channing secouant doucement la tête avant qu'ils ne se remettent en marche. C'est de bonne guerre, de ce qu'ils peuvent en déduire, puisqu'ils rient comme deux idiots sans s'offenser des remarques l'un de l'autre. C'est ensuite au tour de Deklan d'enfiler une nouvelle tenue, et dans la même ambiance l'héritier prend une photo de son acolyte qui se prête au jeu en lui offrant un sourire rayonnant et deux pouces en l'air. Que feront-ils de ces photos ? Il n'en sait trop rien, mais quoiqu'il en soit ces souvenirs sont gravés dans leurs pellicules respectives. « Je pourrais porter un sac poubelle que je serais toujours magnifique. » Il pose sur lui un regard dubitatif, moqueur surtout, se mettant à sourire avant d'hausser les épaules. « Si tu le dis beau gosse. » Il se saisit de sa main et se redresse, faisant peut-être un peu trop confiance au Lewis dont les capacités sont limitées, et ils manquent une nouvelle fois de se ridiculiser et surtout de se faire remarquer au beau milieu de ce marché. Mais miracle, ils restent tout deux sur leurs pieds et après un énième rire idiot ils s'éloignent vaillamment vers une ruelle au hasard. « C’est une excellente question Walker ! » et bingo, aussi inespéré que cela soit, il s'agit de la bonne. Ils marchent lentement et d'une manière chancelante mais ils marchent, et c'est déjà une bonne chose. « Putain j’crois que c’est ma maison là-bas » Channing lance vers lui un regard qui s'illumine alors qu'ils marchent, à moitié bras dessus bras dessous. « Sérieux ? » « Serait-on des génies ? » sans aucun doute. Ils atteignent la porte après avoir agilement mis un pied puis l'autre sur le trottoir, et l'héritier s'appuie près de la porte devant laquelle Deklan s'arrête. « Ne me dis pas que tu as fais tomber tes clés dans la piscine. » C'était une fontaine ? Bizarre. Le Walker le regarde et finalement le duo gagne l'intérieur du domicile, Channing s'invitant tout à fait naturellement. « Tu m'en veux si je squatte ton canapé ? » lance t'il alors que les lumières qui sont allumées l'espace de quelques minutes lui agressent la rétine. « Merci. » lance t'il sans savoir s'il lui a répondu ou non, enlevant simplement ses chaussures avant d'aller s'écrouler sur le sofa.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2022 - 13:04

weirdly fun


9 février 2022. Cette soirée n’avait aucun sens. Elle avait débuté sur un malentendu et terminé sur une note totalement random. Les deux hommes étaient dans la rue, et ressemblaient presque à deux pochtrons qui rentraient des sacs plastiques à la main, habillés de manière totalement aléatoire. Pour un héritier toujours en costard, et un influenceur toujours sapé en conséquence, c’était tout de même un comble. « Si tu le dis beau gosse. » Oui, il le disait mais sur le ton de l’humour, Deklan n’était pas vraiment du genre à frimer. C’était un mec qui prenait la vie comme elle venait sans se prendre la tête. Cette soirée était drôlement mais aussi bizarrement amusante, au fond il était tout de même content d’être tombé sur Channing pour un tel moment. Il n’était pas sûr qu’il ait été aussi à l’aise avec un inconnu. D’ailleurs, il n’aurait peut-être pas dit à un inconnu qu’il habitait à côté… C’était sans certitude que Lewis avançait, reconnaissant peu à peu son quartier. « Sérieux ? » Deklan acquiesça grandement, comme un enfant fier d’avoir trouvé une bonne réponse. « Ne me dis pas que tu as fais tomber tes clés dans la piscine. » La piscine ? Quelle piscine ? Deklan fouillait ses poches tout en le regardant d’un air perdu. Il avait déjà oublié l’épisode de la fontaine. « Non ! C’est là ! » dit-il en brandissant les clés, il mit plusieurs secondes avant de réussir à la mettre dans la serrure, mais un long soupir de soulagement vint s’échapper de ses lèvres quand il entra chez lui. Malibu, son chien, débarqua aussitôt. « Oh non c’est pas le moment » pesta-t-il, il ne rêvait que d’une chose, et même s’il n’était pas si tard que ça, c’était son lit. « Tu m’en veux si je squatte ton canapé ? » Il haussa les épaules. « Merci. » Le grand brun s’étala sur le canapé. « T’as des chambres dispos aussi, tu sais ! M’enfin, tu fais comme tu veux, j’ai pas envie de réfléchir » avoua-t-il tout en se dirigeant vers sa chambre. « Ciao l’américain ! » dit-il en levant une main en l’air, ne se retournant pas une seconde, la question était : arriverait-il jusqu’à sa chambre ? To be continued...

(c) AMIANTE

@Channing Walker :dancing:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty
Message(#)weirdly fun (ft. channing #1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

weirdly fun (ft. channing #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-