Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin

Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:19

Il se sentait dans son élément sur son tournage, alors que l’équipe se rendait de pays en pays, traversant l’Europe au fur et à mesure de leur avancée dans le script. Ce film sur un roadtrip entre amis et leurs relations à une période charnière de leur vie, avait pour tête d’affiche un groupe de jeunes acteurs dont la renommée commençait à prendre de l’ampleur. Freddy se donnait à fond la journée et passait ses nuits à profiter des merveilles de chaque pays. Et par merveilles il entendait le vin bien trop délicieux et les européens qui étaient à croquer. Il était définitivement dans son élément et cela se ressentait à son teint un peu plus hâlé que d’habitude et ses épaules détendues et son sourire facile.

Il termine sa cigarette, la chaleur un peu moins insupportable en cette fin de journée. Les paysages dans lesquels ils ont tourné étaient magnifiques. Ils ont passé l’après-midi à prendre des photos pour la future affiche du film qui promet d’être aussi magnifique que la photographe. C’est elle qu’il va voir après l’avoir observé de loin le temps de fumer sa clope.

« Zoya Lewis. » Son prénom roule sur sa langue, il la regarde avec un sourire charmeur et un regard mutin, de ceux très probablement qui n’apporteront rien de bon. Ou tout le contraire.
Elle est belle Zoya, dans la lumière de fin de journée sur la ville de Rome. Des jours qu’il l’observe sur le tournage, qu’il se demande quel goût ont ses lèvres et quelle est la texture de ses cheveux bruns. Peut-être que son Australie natale lui manque un peu malgré tout.

« Ca te dirait d’aller visiter la ville. J’pourrais te payer un verre. Ou plusieurs. Ca serait tellement dommage de pas profiter de cet endroit. » Il penche la tête sur le côté, s’imagine déjà la ramener à sa chambre d’hôtel. Mais il sait déjà que ca ne sera pas facile, que Zoya n’est pas de celles qu’il aura facilement et qu’elle se fera un plaisir de jouer avec ses nerfs et c’est sans doute exactement pour ça qu’il la cherche. Oui vraiment ça serait dommage de ne pas profiter de Rome et du vin qui coule à flot, de la musique dans la rue et de la beauté de la ville. Et eux ne sont-ils pas jeunes et beaux, et prêt à profiter de cette jeunesse dorée ?  Pourquoi lui dirait-elle non quand son regard promet une soirée pas prête d’être oubliée de sitôt, oh si seulement il savait.


@Zoya Lewis  (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:49

Mai 2020. Voilà quelques jours qu’elle est ici, à Rome et que l’atmosphère chill du tournage ne lui fait pas regretter d’être venue ici. Elle a accepté ce contrat un peu au dernier moment, alors qu’elle avait un autre projet bien plus ambitieux – une sorte de road trip dans la savane africaine où plusieurs photographes devaient se retrouver pour ensuite que leurs clichés soient utilisés et vendus au profit d’une association caritative.  Mais celui-ci a été annulé un peu en last minute et l’opportunité de venir à Rome a été pour Zoya un moyen de compenser cette frustration liée à ce projet annulé. Bon, rien de comparable entre les deux mais l’équipe avec laquelle elle travaillait depuis plusieurs jours a réussi à lui faire voir les choses du bon côté. Une équipe de jeunes acteurs avec qui elle avait plus ou moins liés quelques liens, certains plus que d’autres, puis l’opportunité, après une longue journée, de découvrir Rome sous un tout autre angle ont fini par la convaincre. La liberté et l’insouciance retrouvée à la tombée de la nuit plaisait à Zoya, elle qui appréciait que trop bien ce mode de vie qu’elle menait depuis plusieurs années à travers son métier passion : sauter dans un avion, remplir sa part du contrat en se donnant corps et âme pour l’honorer comme il se doit et avoir l’opportunité de découvrir de nouveaux lieux et de faire la connaissance de nouvelles personnes à chacun de ses voyages professionnels.  

Bref, c’est une journée de plus qui s’achève et alors qu’elle est en train de ranger son matériel, elle entend son nom prononcé par un des acteurs du film « Zoya Lewis » . Elle relève la tête pour poser son regard sur « Freddy Mulligan » , qu’elle prononce sur un ton beaucoup moins enjoué que le sien. Oh elle l’a repéré de loin celui-là… Le tombeur du groupe, celui qui semble draguer tout ce qui bouge. Zoya s’est même étonnée qu’il n’est rien tentée avant avec elle. Non pas qu’elle estime être irrésistible, mais au vu du tempérament du jeune homme, ça en était presque étonnant qu’il ne soit pas encore venu à sa rencontre.

« Ça te dirait d’aller visiter la ville. J’pourrais te payer un verre. Ou plusieurs. Ce serait tellement dommage de pas profiter de cet endroit » . Elle pouffe alors, laissant échapper un petit rire moqueur alors qu’elle termine de ranger son appareil photo dans son sac à dos « Qui te dit que j’ai besoin de toi pour profiter de Rome à la tombée de la nuit ? » Elle a toujours ce sourire amusé au coin des lèvres alors qu’elle reporte son regard sur lui « Tu cherches à jouer les chevaliers servants peut-être ? » Elle marque une pause, volontaire avant d’ajouter « Ou tu n'as plus personne pour te tenir compagnie parce que tu t’es déjà tapé toutes les nanas du tournage ? » . Zoya a planté son regard dans le sien, comme prête à relever le défi, celui de lui résister, quand bien même le regard de l’acteur ne la laisse pas pour autant indifférente.

@Freddy Mulligan (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:36


« Qui te dit que j’ai besoin de toi pour profiter de Rome à la tombée de la nuit ? » « Besoin non, mais envie peut être ! » lance-t-il en s’adossant sur le mur à côté d’elle, son regard mutin. Il observe son visage fin, ses lèvres pulpeuses. Elle a une bonne réputation dans leur métier, bonne photographe sur qui on peut compter. Mais est-elle capable de s’amuser ? « Quoi t’as peur de t’amuser ? » Freddy provoque avec un sourire, faisant un part vers elle, réduisant un peu la distance.

« Tu cherches à jouer les chevaliers servants peut-être ? » Il rit, ça serait bien mal le connaître. Il est loin d’un chevalier servant et est plutôt à l’image d’un petit démon sur une épaule, persuasif avec de très bonnes et mauvaises idées. « Ca ou guide touristique des meilleurs spritz de la ville j’hésite encore ! »

« Ou tu n'as plus personne pour te tenir compagnie parce que tu t’es déjà tapé toutes les nanas du tournage ? » « Oh tu sais même si je m’étais tapé toutes les nanas il resterait tous les mecs. » répond—til avec un grand sourire malicieux. Après tout il n’était pas difficile. Même si en général il évitait de mélanger sa vie professionnelle et personnelle, cherchant ses conquêtes hors des tournages. Ce soir par contre, il aurait bien fait une exception. Il sort une cigarette de son paquet, en propose une à le jeune femme. « Peut être que je cherche une partenaire de soirée qui soit capable de me suivre. » lance-t-il avant de prendre un air presque déçu. « Mais t’as raison, peut être que je me suis trompée de personne, t’as pas l’air d’être du genre à pouvoir tenir la distance. Tu tiens l’alcool au moins ou t’es une petite nature ? » La charmer ne servirait à rien, pas quand la provoquer risque de bien mieux fonctionner. « Je veux pas qu’on nous juge au meilleur bar à cocktails de Rome. » Le nous est dit sans hésitation, comme si à ses yeux elle avait déjà accepté.

@Zoya Lewis  (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 1001340119

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptySam 12 Fév 2022 - 20:14

Mai 2020. « Besoin non, mais envie peut être ! » « Non, j’en ai pas envie » répond-t-elle aussitôt, sourire aux lèvres. « Quoi t’as peur de t’amuser ? » Zoya pouffe alors, moqueuse, finissant de ranger son appareil photo « Je n’ai peur de rien, Mulligan ». Et il est certain que rien ne l’effraie à la Lewis, quand elle est plus du genre téméraire que prudente et ce n’est pas ses proches qui la contrediront. Peut-être même qu’elle devrait l’être davantage parfois.

« Ca ou guide touristique des meilleurs spritz de la ville j’hésite encore ! » Il ne réfute pas l’idée qu’il puisse chercher à jouer les chevaliers servants mais Zoya doit reconnaitre que sa deuxième proposition la fait tout de même marrer, même si elle ne le montre pas et répond à la place par des yeux qui se lèvent au ciel.

« Oh tu sais même si je m’étais tapé toutes les nanas il resterait tous les mecs. » « Fais donc, Freddy, mais si tu penses m’ajouter à ta liste ce soir, tu perds ton temps ». Il est averti mais Zoya est consciente que l’acteur n’est pas du genre à en démordre. Elle pourrait tout simplement tourner les talons et partir, et refuser par exemple cette cigarette qu’il lui propose. Ce qu’elle ne fait pas, s’en saisissant d’une alors en approchant de lui, lui arrachant des mains le briquet pour pouvoir l’allumer « Peut être que je cherche une partenaire de soirée qui soit capable de me suivre. » Le jeu s’installe indéniablement entre eux, et malgré tout, cela plait à Zoya qui s’y laisse prendre « Mais t’as raison, peut être que je me suis trompée de personne, t’as pas l’air d’être du genre à pouvoir tenir la distance. Tu tiens l’alcool au moins ou t’es une petite nature ? » Elle arque un sourcil alors qu’elle souffle la fumée en tournant sa tête sur la droite, commençant à rire silencieusement « Je veux pas qu’on nous juge au meilleur bar à cocktails de Rome. ». Elle tire à nouveau sur sa cigarette avant de faire un pas de plus vers Freddy « Tu serais surpris, Mulligan ». Elle marque une pause, volontairement avant d’ajouter en s’approchant « Je suis même persuadée que je tiens bien mieux l’alcool que toi. Et que si une personne venait à nous mettre la honte dans ce bar à cocktails dans lequel tu souhaites tant m’amener, ce sera toi ». Sur le toi son index vient à toucher son torse alors qu’elle est suffisamment proche de lui pour déceler ses yeux d’un bleu perçant dans la nuit. Et si la proximité pourrait porter à confusion, il ne lui faut que quelques secondes pour remettre de la distance entre eux et le provoquer à nouveau « Qu’est-ce que tu attends ? On y va ou on va rester planté là toute la nuit ? ». Contradictoire vous dites ? Elle tourne les talons, sourire malicieux au coin des lèvres « Dépêches-toi, sinon je vais me trouver une autre compagnie… Et crois moi j’ai repéré de belles plantes qui ne seraient pas contre de passer la nuit avec moi ». Zoya s’est retourné, marchant à reculons pour observer Freddy avant de se tourner à nouveau pour poursuivre sa route.


@Freddy Mulligan (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 692915883
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:38

« Non, j’en ai pas envie » Il se contente de lui sourire, persuadé qu’il pourra la convaincre du contraire. Il l’observe ranger son appareil photo.  « Je n’ai peur de rien, Mulligan ».  C’est en cet instant qu’il comprend que ce n’est pas la charmer qui marchera mais le mettre au défi. Parce qu’elle est téméraire Zoya, cela se voit et s’il la défit elle ne saura pas résister, et en ça il se reconnait.

« Fais donc, Freddy, mais si tu penses m’ajouter à ta liste ce soir, tu perds ton temps ». Zoya annonce la couleur, lui se contente d’hausser les épaules, la malice étirant ses traits. «Je perds jamais mon temps Zoya. »Il n’a pas l’habitude de perdre son temps tout simplement parce que pour l’acteur c’est le jeu qui importe, le chemin qu’il prendra et si Zoya finit dans son lit ça ne sera qu’un bonus, si elle ne finit par dans ses draps, il aura au moins passé une soirée intéressante et cela voudra toujours plus que de la passer seule. Elle lui arrache des mains le briquet et son sourire s’élargit.

« Tu serais surpris, Mulligan »."Ah oui ?" Surpris c’est tout ce qu’il demande à être. « Je suis même persuadée que je tiens bien mieux l’alcool que toi. Et que si une personne venait à nous mettre la honte dans ce bar à cocktails dans lequel tu souhaites tant m’amener, ce sera toi ». Elle s’est rapprochée, la distance est oubliée quelques instants alors qu’elle pose un index sur son torse. Ses yeux se posent inévitablement sur son visage, sur la courbe de son nez, sur la pulpe de ses lèvres. Elle est belle Zoya, comme une sculpture de l’antiquité, mais une sculpture bien vivante.   Il rit doucement à ses affirmations alors qu’elle s’éloigne de nouveau de lui.  « Qu’est-ce que tu attends ? On y va ou on va rester planté là toute la nuit ? » Le sourire s’élargit triomphant sur son visage. « Dépêches-toi, sinon je vais me trouver une autre compagnie… Et crois moi j’ai repéré de belles plantes qui ne seraient pas contre de passer la nuit avec moi » « T’es sûre que les belles plantes supporteraient ton sale caractère ? » lance-t-il provocateur. « Allez, c’est par là, on peut y aller à pied ! » Il pointe du doigt la direction. Le bar n’est vraiment pas loin.  « Ok jte mets au défi de choisir les boissons les yeux fermés, pas le droit de tricher, tu pointes sur la carte et je paie ! »  

WIN : elle a choisi les shots les plus forts de la carte. « J’ai peur pour toi Lewis, je pense tu vas t’écrouler au premier verre… »
SO CLOSE : elle a choisi les cocktails les plus hors de prix. « Madame a des goûts de luxe ça ne devrait même pas m’étonner. »
FAIL : elle a choisi des softs. « Non mais Zoya, je savais que t’étais une petite nature mais là quand même… ON RECOMMENCE.»

@Zoya Lewis  (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyDim 13 Fév 2022 - 10:38

Le membre 'Freddy Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:49

«Je perds jamais mon temps Zoya. » Tout dépend ce qu’il a en tête, s’il souhaite juste s’amuser ou vraiment finir par la mettre dans son lit – et Zoya imagine bien que c’est plus la seconde option qu’il préférerait. Parce que si Zoya ne peut nier trouver quelque chose d’attirant chez le Mulligan, elle est prête à lui résister bien au-delà de quelques heures, quitte à ce qu’il rampe à ses pieds jusqu’à la fin de ce tournage… et le laisser gagner quand elle ne peut avouer être contre l’idée de se perdre dans ses draps…

"Ah oui ?" Elle ne relève pas, son faux étonnement ne l’empêchant pas de poursuivre, alors qu’elle affirme haut et fort qu’elle est plus à même de tenir l’alcool que lui. « T’es sûre que les belles plantes supporteraient ton sale caractère ? » « Evidemment, Freddy. C’est tout ce qui fait mon charme d’ailleurs » Visiblement, quand on pense à ses ex ou même à Birdie ou Martin qui semblent ne pas se lasser de sa présence dans leurs vies ou dans leurs lits, bien qu’elle puisse être une vraie teigne par moment. Son sourire s’agrandit, se veut de plus en plus malicieux et provocateur à ses mots, indirectement adressé aussi au Mulligan. « Ca ne semble pas te refroidir en tout cas ». Un clin d’œil et lorsqu’il lui indique la direction « Allez, c’est par là, on peut y aller à pied ! » elle le suit volontiers.

« Ok jte mets au défi de choisir les boissons les yeux fermés, pas le droit de tricher, tu pointes sur la carte et je paie ! »   Elle acquiesce alors qu’elle délaisse sa veste sur la chaise sur laquelle elle prend place face au bar « Très bien » Elle clos alors les yeux et laisse son doigt vagabonder sur la carte avant de s’arrêter sur des shots « J’ai peur pour toi Lewis, je pense tu vas t’écrouler au premier verre… » Zoya lève les yeux au ciel alors qu’elle ferme la carte d’un coup sec « You wish ». Mais elle ne compte pas se dégonfler, et compte même lui prouver « Cinq verres de shots chacun per favore » Elle adresse un sourire charmeur au serveur avant de tourner sa tête la seconde d’après vers Freddy « Celui qui termine les cinq shots en premier marque un point » Voilà sûrement à quoi allait se résumer leur soirée, se lancer défi sur défi et comptabiliser les points pour prouver à l’autre qu’il ou elle était le/la plus fort(e). « A moins que… ce ne soit pas possible pour toi… » elle regarde les shots qui viennent à être poser devant elle, remerciant le serveur « Mulligan ». La malice reprend place alors qu’elle décompte jusqu’à trois et qu’ils se lancent alors dans ce défi stupide

Spoiler:

@Freddy Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyMer 16 Fév 2022 - 11:49

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptySam 19 Fév 2022 - 18:57

Bien sûr qu’elle veut gagner. Il n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, que l’on ait pas envie de finir dans son lit. Généralement il est aidé par sa réputation, son argent et sa notoriété. Mais bien sûr il y a aussi, ses yeux bleus si perçant, qui se veulent parfois charmeurs parfois mutins. Son regard s’attarde toujours longtemps, donne l’impression qu’il est uniquement concentré sur la personne en face de lui. Il y a aussi ce visage anguleux, celui qui lui a valu de nombreuses propositions de mannequinat, cette mâchoire tracée qui accentue son sourire moqueur. Il ne serait qualifié ni de blond ni de brun, mais le soleil de l’Italie a éclairci ses cheveux. Et ce qui finit généralement par l’aider à obtenir tout ce qu’il désire, ce sont ses larges épaules, ses abdos à l’image de tablettes de chocolat et ses hanches dont le V est dessiné. Freddy est beau et il le sait, sa démarche lui donne de la prestance mais c’est surtout son sourire qui lui fait gagner l’affaire. Tantôt sincère, tantôt moqueur. Freddy est souriant, ses dents blanches parfaitement alignée, un véritable sourire d’acteur qui se veut le plus souvent malicieux et mutin, car Freddy provoque comme ici face à Zoya. Et elle, il pourrait parler de longues minutes de ses charmes physiques mais ce qui lui plait le plus finalement est le foutu caractère que dégage la brune. « Évidemment, Freddy. C’est tout ce qui fait mon charme d’ailleurs » Il ne va pas la contredire, se contente de l’observer longuement avec un sourire. « Ca ne semble pas te refroidir en tout cas ». Ca c’est certain et un rire silencieux secoue ses épaules alors qu’ils se dirigent vers le bar.

Les défis sont lancés.  « Très bien »  Elle choisit celui avec les shots les plus forts à son plus grand plaisir. Autant bien commencer la soirée.  « You wish  Cinq verres de shots chacun per favore »  Ah oui c’est qu’elle ne compte pas se dégonfler. Il siffle impressionné. « Celui qui termine les cinq shots en premier marque un point.  A moins que… ce ne soit pas possible pour toi…» « Darling, je suis né pour ça. » Né pour boire et pour profiter, il ne sait pas vraiment ce que cela dit de lui mais il ne se pose pas la question. « Mulligan » « Lewis. » Les shots sont arrivés, ils trinquent et bien sûr Freddy finit le premier, enchaînant les shots avec habilité. Il entoure une mèche de cheveux bruns de la brune entre ses doigts, rapprochant son visage du sien. « Tu disais ? » Provocateur il continue. « Allez je vais te laisser une chance de te rattraper, il y a un jeu de fléchette, le meilleur qui gagne sur trois lancers ! Le perdant offre la prochaine tournée ! » Il se lance, attrapant les fléchettes et les lançants  une à une.




@Zoya Lewis (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 3031831951
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptySam 19 Fév 2022 - 18:57

Le membre 'Freddy Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin LgDAtxA

--------------------------------

#2 'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin AAO1L5H

--------------------------------

#3 'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:18

« Darling, je suis né pour ça. » Elle se marre un peu Zoya à sa réponse alors qu’il se prête volontiers au défi qu’elle lance, celui d’être le premier ou la première à finir cul sec ces cinq verres de shot que le charmant serveur dépose devant eux. « Lewis. » Ils se saisissent d’un premier shot, trinquent et enchaînent le plus rapidement possible les shots. Mais Zoya est un peu à la ramasse et c’est finalement le Mulligan qui emporte la manche. « Tu disais ? » Il a l’audace de se saisir d’une mèche de ses cheveux et si elle avait été la gagnante, elle serait très certaine entrée dans le jeu, mais étant donné qu’elle venait de perdre, elle tape légèrement sa main pour le repousser Ne crie pas victoire trop vite, je n’ai pas dit mon dernier mot » La malice reprend place sur ses traits, parce qu’il est certain que la soirée ne fait que commencer et qu’elle ne compte pas se dégonfler au bout d’une premier défi… Peut-être le fera-t-elle au bout d’une deuxième, on ne sait jamais avec la Lewis. « Allez je vais te laisser une chance de te rattraper, il y a un jeu de fléchette, le meilleur qui gagne sur trois lancers ! Le perdant offre la prochaine tournée ! » « Deal » Ce défi lui convient, elle se lève alors de son tabouret et sent tout de même sa tête tourner quelque peu. Mais rien qui ne la dégonflerait pour autant, suivant Freddy jusqu’au jeu de fléchettes. Il commence, la première fléchette tombe complètement à côté, la deuxième donne un score pas trop mal alors que la dernière atteint le centre « Pas trop mal, Mulligan… » fait-t-elle alors qu’elle vient à se saisir de trois fléchettes à son tour et compte bien cette fois l’emporter…

Spoiler:

@Freddy Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyDim 20 Fév 2022 - 19:18

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin PfAvyFy

--------------------------------

#2 'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin LgDAtxA

--------------------------------

#3 'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyVen 25 Fév 2022 - 11:29

Boire, il a toujours été doué pour ça. Adepte des fêtes en tous genres. Cherchant l’extrême et les défis plus stupides les uns que les autres. Il se souvient encore, en 2010, alors qu’il découvrait tous les vices, faisant de ses nuits son paradis, et de l’alcool et des drogues en tous genre une échappatoire. Une échappatoire qui lui permettait de ne pas être aussi seul, de s’entourer de monde et d’apparences et de prétendre encore et encore qu’il était heureux. Cela avait commencé par une fête, puis une deuxième, toujours au centre, toujours le plus bruyant, toujours le centre d’attention. Parce qu’il avait toujours été fait pour briller Freddy, incapable ne de pas être le centre des pensées des autres. Ses frasques s’étaient vite inscrites dans la presse et il avait dû finir par se calmer. Il s’était toujours vanté d’avoir tout son contrôle. Mais à cette époque-là, il avait senti que c’était finalement lorsqu’il allait mal que tout risquait de déraper.

Aujourd’hui il ne considérait pas son attitude comme problématique, il cherchait simplement à s’amuser, à profiter comme tous jeunes de son âge. Peut-être un peu trop. « Ne crie pas victoire trop vite, je n’ai pas dit mon dernier mot » Elle l’amuse, prête à s’embarquer avec lui dans ses défis et lui propose immédiatement une revanche roi de la surenchère. Il lance les fléchettes une à une, agacé que la première n’atteigne pas la cible. La deuxième donne un score moyen et la deuxième touche le centre. « « Pas trop mal, Mulligan… » « On va voir ce que tu vaux Lewis. » il souffle avec un sourire. Bien sûr elle gagne, faisant un meilleur score que lui. Zoya s’approche de Freddy, laisse son index parcourir son torse alors qu’elle se mordille la lèvre inférieure « Je n’aime pas terminer la soirée avec des losers… Va falloir te ressaisir, gattino ». Il aimerait dire qu’elle ne l’attire pas, mais il faut être honnête, Freddy est déjà sous son charme. « Je t’ai laissée gagnée mi amore. » Lui aussi peut se lancer dans l’italien. Il attrape la carte. « Hmm… comme prix de victoire, je te propose CE cocktail ? Cap de le boire ? » lance-til avec un sourire mutin, il a pointé du doigt un cocktail pimenté, si épicé à vrai dire qu’il y a de multiples avertissements sur la carte.

@Zoya Lewis (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin 1001340119


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyVen 25 Fév 2022 - 16:24

« On va voir ce que tu vaux Lewis. » Freddy la défi alors qu’il la regarde se mouvoir dans l’espace et se saisir de ses fléchettes. Il observe la finesse des traits sur son visage et se montre attentif à chacun de ses lancés. Le premier est une réussite, il se dit que c’est la chance du débutant et n’est pas du tout impressionnée par la performance de la Lewis. Le deuxième lancé lui fait avoir ce sourire victorieux sur ses lèvres persuadé qu’il va encore gagner. Il la regarde avec amusement ronchonner alors qu’elle se concentre pour lancer sa troisième fléchette. La déception peut se lire sur son visage qu’il fait disparaitre aussitôt qu’elle s’approche de lui pour le provoquer, provocation à laquelle il répond par un « Je t’ai laissée gagnée mi amore. » auquel elle ne semble pas croire « Bien sûr, j’aurai dû m’en douter ». Son visage s’approche un peu plus du sien, il a l’impression qu’elle va être la première à céder pour se saisir de ses lèvres mais c’est un faux espoir qu’elle lui fait là. Elle aime jouer, et ça, il l’a très bien compris le Mulligan. Et c’est pour cette raison qu’il décide de lui proposer aussitôt un autre défi « Hmm… comme prix de victoire, je te propose CE cocktail ? Cap de le boire ? ». Freddy lui montre le cocktail en question sur la carte et discerne une légère grimace sur les lèvres si attractives de la Lewis « Ok, Mulligan ». Elle prend cet air faussement détaché qui le fait sourire « Tu sais que j’ai des origines espagnoles par ma mère et un père chef cuisinier. Mon palais est habituée à toutes sortes de saveur… » Elle s’approche à nouveau toujours avec cet air provoquant « des plus douces aux plus épicés… » Il l’observe alors qu’elle se mordille la lèvre et sent qu’il pourrait flancher bien plus vite qu’il ne le pensait. Mais il n’en a pas le temps puisqu’elle fuit déjà « Je suis cap, Signore Mulligan  ». Le cocktail est aussitôt commandé…

Spoiler:

@Freddy Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31459 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin EmptyVen 25 Fév 2022 - 16:24

Le membre 'Zoya Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin

Aller à la page : 1, 2  Suivant