Aller à la page : Précédent  1, 2

 (Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin

Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin - Page 2 Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 0:04

Freddy observe la jeune femme, séductrice, jouant de son charme, donnant l’illusion que d’un instant à l’autre elle pourrait l’embrasser ou se laisser embrasser. Rien ne semble la déstabiliser.  Evidemment la jeune femme n'est pas prête de craquer et déjà elle a fui. Défi sur défi c’est comme ça que cette soirée doit se passer alors Freddy lui propose le pire cocktail de la carte, celui si épicé qu’il ferait fuir n’importe qui.

Dans la lumière tamisée du bar, il voit la grimace sur ses lèvres mais tout de suite elle retrouve son sourire confiante acceptant sa proposition. Y parait qu’elle a des origines espagnoles, du moins c’est ce qui lui dit, vendant les origines de sa mère, puis le métier de son père. Madame le provoque encore et toujours, se mordillant la lèvre et lui ne la lâche pas du regard, ses yeux intenses parcourant sa peau. Ultime preuve de courage, Zoya accepte son défi et attrape le verre comme si ce n’était qu’un énième cocktail sucré.  La jeune femme n’est pas une petite nature et cela semble clair et il ne peut s’empêcher de siffler, impressionné. “Lala je suis presque impressionné Lewis, presque, ça me donne presque envie de tester tes limites, il y a un petit restau pas loin où ils t’offrent un prix si t’es capable de manger leurs piments, tu veux qu’on essaye ? » Il est fier de son idée le Mulligan, persuadé que sur le long terme elle ne tiendra pas le rythme.
Gage de sa bonne foi il lance tout de même : « Allez, un dernier shot avant d’y aller ! »
Non sans sourire malicieusement, il paie une dernière tournée de shots bien plus agréables.
Freddy a même une nouvelle idée et ne peut s’empêcher de sourire avec un peu plus de provocation. Rien ne l'arrêtera ce soir. “Est ce que je pourrais prendre ta tête en photo quand tu mourras sous les épices  pour immortaliser la chose ? Dans ton sac j’suis sûr qu’il y a ton appareil photo ! »

@Zoya Lewis :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin - Page 2 Empty
Message(#)(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 0:31

“Lala je suis presque impressionné Lewis, presque, ça me donne presque envie de tester tes limites, il y a un petit restau pas loin où ils t’offrent un prix si t’es capable de manger leurs piments, tu veux qu’on essaye ? » Qu’est-ce qu’il a avec les piments et truc épicé le Mulligan ? Est-ce une lubie ? Ou il cherche à rendre malade la Zoya à tout prix ? « Tu as une passion que j’ignore ? Ou le pimenté t’émoustille peut-être ? Il en faut pour tous les goûts tu me diras » Et s’il pense qu’elle va se défiler … c’est raté « Mais… Deal !  » répond-t-elle alors en tendant sa main pour conclure ce pacte – stupide – avec l’acteur.

« Allez, un dernier shot avant d’y aller ! » Elle acquiesce vivement parce qu’elle se dit qu’elle va en avoir cruellement besoin, vu ce qui les attend. Une fois cette nouvelle fournée de shots servis, Zoya enfile les siens avec aisance “Est ce que je pourrais prendre ta tête en photo quand tu mourras sous les épices  pour immortaliser la chose ? Dans ton sac j’suis sûr qu’il y a ton appareil photo ! » La photographe le regarde du coin de l’œil alors qu’elle boit son dernier shot, reposant celui-ci fortement sur le comptoir « Mon appareil photo est bien dans mon sac, effectivement, Mulligan » elle se lève et ouh que sa petite tête tourne, mais ça ne l’arrête pas pour autant « MAIS, dit-t-elle alors qu’elle le pointe de son index tu n’auras pas ce privilège parce que ce sera le perdant qui sera pris en photo. Et je suis persuadée, Mulligan, ou la, la tête lui tourne vraiment cette fois, et elle se raccroche à lui par le bras alors qu’ils prennent la direction de la sortie du bar que je vais gagner, gattino » et c’est un baiser sur la joue qu’elle lui offre en riant.

Ils arrivent alors dans ce fameux restaurant, demandant une table pour deux, les deux légèrement éméchée – peut-être davantage pour la jeune femme, à moins que Freddy cache bien son jeu « Tu es suuuuurrrr que tu veux te risquer, Mulligan, alors ? » demande-t-elle en examinant le menu, car il est certain qu’après ce défi stupide, ils auront besoin de compenser avec de la bouffe – que ce soit pour l’alcool que pour les piments.

@Freddy Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
 

(Zoddy #7) i'm not fazed, only here to sin

Aller à la page : Précédent  1, 2