Aller à la page : Précédent  1, 2

 (Dekya #1) I promise you I'll be better now

Anonymous
Invité
Invité
  

(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 Empty
Message(#)(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 23:54

i promise you i'll be better now


29 janvier 2022.  Deklan porterait toujours Chloe jusqu’au-delà des cieux, peu importait ce que Zoya dirait. « Le nom ne fait pas tout » Il porta la main sur son cœur, et émit un petit cri d’effroi, faussement et exagérément choqué de ce qu’elle venait de dire. « Seules les filles font honneur… En l’occurrence, moi. Et Chloe maintenant. » Il eut un petit rire à cette remarque, elle n’en perdait pas une. « Laisse-moi rire là-dessus, mais je ne dirai rien. » Pour une fois, et seulement parce qu’avec les derniers événements Zoya n’avait pas de quoi être fière mais Deklan n’était pas du genre à enfoncer le clou quand rien n’allait. Au contraire, il était là pour la soutenir, et il comptait bien le faire, c’était d’ailleurs pourquoi il lui proposait de venir s’installer quelques jours chez lui, et qu’il lui rappela aussi que leurs parents restaient fiers d’elle, quoiqu’il arrive.

Sans vraiment de détour, la jeune femme ne manquait pas une opportunité pour changer de sujets, et s’intéressait à sa vie amoureuse. « Oh ça va décoince-toi un peu. » Autant il pouvait être décoincé avec ses potes à ce sujet, autant avec sa sœur, c’était une toute autre histoire. Il lui lança donc un regard noir lui faisant comprendre de ne pas s’aventurer sur ce terrain-là. Même si le prochain terrain qu’elle prenait n’était pas non plus avantageux pour lui.« Woh, pour que Lily en vienne à t’organiser un date, elle qui t’aime pas spécialement, c’est que vraiment, mon pauvre Dek’, ton cas est désespéré… » Il lui fit une grimace en tirant la langue, alors que Chloe gesticule sur lui, il la laissa revenir dans les bras de sa mère. Il profita de ce moment de liberté pour se servir un verre d’eau. « Et alors, cette nana ? Vous avez remis le couvert ou… ? » « Zoya ! » s’exclama-t-il aussitôt… Il lui racontait cette anecdote tout à fait innocente juste pour lui donner quelque chose, s’il lui avait dit ‘rien du tout’, elle ne l’aurait pas cru et aurait essayé de creuser encore plus mais bon apparemment, elle voulait toujours creuser, quoiqu’il arrive… « On a discuté, en dix ans, il s’en est passé des choses. On n’est pas des animaux. » qu’il finit par dire pour répondre à ses questions car il savait qu’elle ne le lâcherait pas sinon. Mais il en faisait de même, cherchant également à comprendre comment il se faisait que la lionne Lewis n’ait pas de potins à lui raconter. « C’est bien que les rôles s’inversent un peu non ? » Il haussa les épaules, ne sachant pas si c’était une bonne chose ou non… Elle était beaucoup trop calme… « Ces derniers mois, comme tu le sais, j’avais autre chose en tête. Alors trouver de la compagnie, même pour un soir… C’était loin d’être ma priorité-- Puis je veux en faire ma priorité. Et même, de toute façon, vu que je ne suis pas faite pour les relations amoureuses… D’ailleurs, Elijah semble être de retour définitivement à Brisbane » Au prénom d’Elijah, il fronça les sourcils, se redressant tel un suricate à la recherche de nourriture. « Je m’en serai passée, tu imagines bien » « Qu’est ce qu’il fait ici ? Qu'est ce qu'il te veut ? » lança-t-il ne cachant pas son inquiétude à sa sœur, mais aussi sortant presque les crocs...

« Tu sais qu’il va falloir qu’on arrange ça… » Il fronça les sourcils se demandant de quoi elle parlait. « Le fait que tu sois toujours célibataire et que tu ne sembles même pas au moins prendre ton pied de temps en temps… Faudrait pas que tu te chopes une tendinite » Il leva les yeux au ciel. « Je ne te raconte peut-être pas tout… » Ouais, non clairement Deklan n’était pas du genre coureur de jupons, et tout le monde le savait. On pourrait croire que son statut d’influenceur lui permettait de rouler des mécaniques et de choper tout ce qui bougeait mais cela n’avait jamais été dans sa personnalité d’avoir une femme différente chaque soir dans son lit… Il n’aurait clairement pas de difficultés s’il le souhaitait… « C’est très gentil de t’inquiéter soeurette, mais je suis très heureux comme ça. » finit-il par dire, pour toujours et encore la rassurer.

(c) AMIANTE

@Zoya Lewis (Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 Empty
Message(#)(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:10

« Laisse-moi rire là-dessus, mais je ne dirai rien. » Oui évidemment qu’elle comprend l’allusion et c’est pour ça d’ailleurs qu’elle fronce les sourcils à son encontre. C’est sûr qu’elle ne peut pas dire avoir fait honneur au nom Lewis ces derniers mois quand elle a enchainé les mauvaises décisions et même si Deklan avait eu l’audace de lui faire remarquer, elle n’aurait pu lui en vouloir.

« Zoya ! » « Quoi ?! » s’exclame-t-elle face à la remontrance de son frère ainé. Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat-joie celui-là « On a discuté, en dix ans, il s’en est passé des choses. On n’est pas des animaux. » « C’est pas une question d’être des animaux, parfois quand on recroise un ou une ex… On peut facilement glisser et se laisser aller » Elle finit sa phrase sur un ton plus bas parce qu’elle sait que Dek’ va sûrement bondir encore face à sa remarque. Bon, dire qu’elle ne continue pas d’en rajouter sur le sujet parce que ça l’amuse aussi de voir son frère mal à l’aise sur le sujet serait mentir… Garce, vous dites ? « Qu’est ce qu’il fait ici ? Qu'est ce qu'il te veut ? » En revanche, s’il y a bien un autre sujet sur lequel Deklan rebondit c’est celui des ex de sa sœur. Cet ex en particulier, Elijah, Zoya sachant très bien qu’il ne le porte pas tout particulièrement dans son cœur, quand il l’a vu au plus bas suite à leur rupture quatre ans plus tôt. « Aucune idée, amorce Zoya d’un air indifférent quand, en réalité, en lui tombant nez à nez quelques mois plus tôt, cela l’a évidemment troublé Ce n’est pas comme si nous étions potes lui et moi ou qu’il était très bavard » Elle se passera de préciser qu’il a tenté de la ramener à la raison et qu’il a, elle ne sait par quel moyen, réussi à la retrouver à Byron Bay quand elle a fui en décembre dernier. « T’en fais pas, je retomberai pas dans ses filets ». Une fois devrait lui avoir suffit pour retenir la leçon. Il n’est pas fait pour les relations, tout comme elle n’est pas faite pour ça non plus. Enfin, elle n’était pas prédestinée à être mère aussi au vu de son caractère mais certaines choses semblent changer avec le temps.

« Je ne te raconte peut-être pas tout… » « J’hésite entre m’offusquer parce que tu dis ça ou me foutre de toi parce que je sais que tu mens… Je peux peut-être faire les deux ? » Elle pouffe légèrement de rire alors qu’elle dodeline doucement Chloe qui commence à s’agiter un petit peu « C’est très gentil de t’inquiéter soeurette, mais je suis très heureux comme ça. » « Ma foi, si ta main te suffit amplement. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même, right ? ». Chloe a visiblement besoin qu’on lui change sa couche et c’est le perfect timing pour Zoya de lui tendre la petite « Si tu veux lui prouver que tu es le meilleur tonton au monde, il va falloir passer par l’épreuve de la couche » Sourire victorieux au coin des lèvres, elle ne lui laisse pas vraiment le choix alors qu’elle lui laisse à nouveau Chloe dans les bras et qu’ils se dirigent vers l’intérieur où elle va récupérer son sac avec ses changes.

@Deklan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 Empty
Message(#)(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2022 - 11:23

i promise you i'll be better now


29 janvier 2022. Deklan n’accablait jamais les gens qu’il aimait, encore moins sa sœur. Il s’était toujours promis de la protéger et de prendre soin d’elle, donc il le faisait toujours avec bienveillance même quand il fallait qu’il la secoue un peu. Il avait dû le faire à Noël dernier pour qu’elle se ressaisisse et qu’elle se batte pour Chloe. Heureusement, il pouvait constater qu’elle avait pris la situation au sérieux et qu’elle avait réussi à récupérer sa fille. Pour lui c’était le plus important même s’il se doutait que tout n’était pas réglé avec Freddy. Mais comme sa sœur n’aimait pas ressasser les sales histoires, elle préférait changer de sujets, et parler des histoires de son frère. Deklan était parfois exaspéré de ses questions. « Quoi ?! » Il la fusilla du regard, d’un air dépité alors qu’il lui expliquait simplement qu’il avait rattrapé le temps perdu avec une vieille connaissance. « C’est pas une question d’être des animaux, parfois quand on recroise un ou une ex… On peut facilement glisser et se laisser aller. » Il la regardait avec attention, un sourire amusé en coin qu’il essayait de retenir. « Tu parles en connaissances de cause ? » demanda-t-il, car il ne serait pas étonné qu’elle confirme ces propos-là. Notamment car il connaissait quelques un.es de ses exs, comme Elijah par exemple. Il en bondit alors sur l’occasion pour en savoir plus. « Aucune idée. » Il fronçait automatiquement les sourcils. « Ce n’est pas comme si nous étions potes lui et moi ou qu’il était très bavard. » « C’est bien ce qui m’inquiète. » déclara-t-il, soucieux du bien être de sa sœur il savait pertinemment que cet homme n’était pas d’une bonne influence pour elle. « T’en fais pas, je retomberai pas dans ses filets. » « J’espère bien. » dit-il doucement avant de croiser son regard, et d’ajouter d’un air sérieux : « Tu mérites quelqu’un de bien. Vous – vous méritez quelqu’un de bien à vos côtés. » dit-il, se rectifiant en regardant la petite Chloe, toujours inquiet, peut-être un peu trop quant il s’agissait de sa sœur et de ses fréquentations.

« J’hésite entre m’offusquer parce que tu dis ça ou me foutre de toi parce que je sais que tu mens… Je peux peut-être faire les deux ? » Deklan souffla, roulant des yeux, toujours aussi exaspéré de Zoya qui n’était jamais la dernière pour remettre en cause ses fréquentations à lui. « Ma foi, si ta main te suffit amplement. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi-même, right ? » « T’as tout compris, Zozo. » qu’il dit, ne voulant pas en rajouter car il n’aimait pas parler de ça avec elle de toute façon. « Si tu veux lui prouver que tu es le meilleur tonton au monde, il va falloir passer par l’épreuve de la couche » Comme s’il ne l’avait jamais fait ! Il se leva aussitôt pour la prendre dans ses bras. « Même pas peur ! » s’exclama-t-il avant de suivre sa sœur pour effectuer la mission couche. Ils restèrent encore une petite heure à refaire le monde, et Deklan l’invita une nouvelle fois à venir s’installer quelques jours ici pour prendre du recul et souffler un peu, ce qu’elle finit d’ailleurs par faire quelques jours plus tard.

(c) AMIANTE

@Zoya Lewis (Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 Empty
Message(#)(Dekya #1) I promise you I'll be better now - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Dekya #1) I promise you I'll be better now

Aller à la page : Précédent  1, 2