| jorbir 51 x i wanna take you into the sunlight |
| | (#)Ven 11 Fév 2022 - 8:22 | |
| Will est parti et a bien atterri à l’autre bout de la planète - pas vraiment, mais c’est tout comme. Tu n’as pas été une âme si en berne que ça ; tu relativises que ce n’est que deux semaines et tu as fait ton plein de sa présence pendant trois jours avant son départ. Ca t’a fait bizarre de le déposer à l’aéroport mais au moins, tu sais qu’il n’a pas manqué son avion. Tu es en train d’envoyer un message (ou dix) à ton mari quand Jordan t’informe que vous êtes cordialement invités par Teddy pour aller chez Chase. “Genre, il nous invite chez son copain ?” tu t’étais exclamée, un peu surprise ; tu trouves cela bizarre. Pourquoi Teddy ne vous invite-t-il pas chez lui, tout simplement ? Tu soupçonnes que chez Chase, c’est aussi chez Teddy et tu sais d’avance que tu vas le tanner sur ce point. Mais ce n’est qu’une question de temps et tu as été plus qu’enthousiaste à accepter l’invitation. Tu avais déjà souligné il y a quelques semaines que ça faisait un moment que vous n’aviez pas eu de nouvelles de Teddy ; sa lovestory doit être parfaite en tout point s’il en oublie ses amis. Tu trouves ça assez triste ; Teddy a de la chance de ne pas avoir des amis qui se vexent rapidement. A la place de Jordan, tu l’enguelerais quand même un peu. Au moins pour la forme. Okay, son rudgbyman a un bon cul et sûrement des abdominaux extraordinaires mais ce n’est pas une raison.
Mais tu mets du coeur dans ta préparation et t’es jolie comme un coeur (tu trouves, tu le penses et tu le sais) quand tu as fini. Ta robe bleue est brillante, tu adores, tu adhères et tu l’aime beaucoup. Le tissu est tout doux sur toi, tu apprécies d’avoir autant de légèreté sur toi. Tes yeux sur Jordan suffisent à te combler, t’as déjà envie de le bouffer tout cru - mais ça, iel n’a pas besoin d’être habillé pour t’es cette pulsion. C’est toi qui vous conduit jusqu’à Redcliffe où loge Chase alors que le soleil commence légèrement à vaciller vers la pente descendante. “C’est quand même bizarre de nous inviter chez son copain, nan ?” oui, tu reviens sur le sujet alors que vous attendez à un feu, tes doigts tapotant sur le volant ; tu réalises que t’as oublié tes clopes et que t’en as plus dans la voiture, ce qui te fait légèrement râler. “Je suis sûre qu’ils vont nous dire qu’ils emménagent ensemble.” tu serais prête à le parier. “Par contre, tu vas lui dire que c’est pas cool de ghoster ses potes parce que monsieur est en couple ou pas du tout ? Histoire que je sache si je dois avoir l’espoir de ou non.” tu as des valeurs et des principes, après tout ; oui, tu es en couple et certes, ça te réduit ton temps à emmerder tes proches et tes amis mais tu ne les fous pas sur le banc de touche pendant des semaines. A moins que Teddy et Jordan se soient vus récemment sans que tu le sache. Là, promis, tu fermeras ta bouche.
@jordan fisher
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 3:10 | |
| “Genre, il nous invite chez son copain ?” Tu comprends sa surprise car vous aviez prévu de les voir mais pas spécialement chez Chase, ni ce soir. Tu aimes bien le changement de dernière minute de ton côté. Déjà vous n’aviez rien de prévu ce soir et si tu peux esquiver les lieux avec de l’alcool partout tu le fais. Quand ça te tombe dessus sans que tu aies rien demandé c’est encore mieux. Tu n’as pas envie d’être quelqu’un de chiant avec des demandes spécifiques quand vous décidez de sortir. Tu ne feras jamais ce genre de chose. Tu rases les murs plus que tu te mets au centre du spotlight.
Ca fait longtemps que vous avez pas vu Chase et Teddy. T’es content·e de passer la soirée avec eux, peu importe où ça se trouve. T’es aussi content·e que tout se goupille si bien. T’es aussi bien content·e d’avoir trouvé une chemise qui match plus ou moins avec la robe magnifique de Birdie. T’as mis un joli short classique et classe gris. T’as littéralement le même short dans plein de couleurs car t’es comme ça. Quand y’a un truc que tu aimes en fringue et que tu mets souvent, tu l’as en plusieurs exemplaire ouais. (outfit chemise - short + vans grises)
“C’est quand même bizarre de nous inviter chez son copain, nan ?” Tu l’entends dire des mots mais tu la regardes être au volant de ta voiture et y’a ta tête qui est complètement ailleurs. Elle est trop jolie. “Je suis sûre qu’ils vont nous dire qu’ils emménagent ensemble.” Elle est aux manettes. Elle gère ton véhicule. Oui. Ton engin. Pas le même mais ça te fait vraiment des choses que tu n’aurais cru. La vérité c’est juste que tu es en amour à un level qui dépasse l’entendement et là y’a tout qui va. “Par contre, tu vas lui dire que c’est pas cool de ghoster ses potes parce que monsieur est en couple ou pas du tout ? Histoire que je sache si je dois avoir l’espoir de ou non.” Tu hoches la tête pour dire oui oui mais tu n’as absolument rien imprimé de tous les mots qu’elle a sorti. Ton sourire bienheureux aux lèvres, tu continues de la contempler et vraiment tu vas lui passer ta voiture plus souvent quand vous sortez tous les deux. Pas seulement quand ça fait un mois que ton pote n’a pas pris la voiture et qu’il serait bien de la sortir un peu. En plus tu l’observes elle plutôt que la route et ça t’enlève bien du stress également d’être dans l’ignorance de ce qu’il se passe dans la circulation. Car rien que ça, ça te stresse énormément. Mais pas là, car là y’a sa robe brillante que tu n’as pas arrêté de toucher quand vous étiez en train de vous préparer. Là tu mates ouvertement mais tu ne vas pas mettre tes mains sur elle. Tu n’oublies pas qu’elle est en train de conduire nope. Tu peux ignorer la circulation, pas qu’elle est derrière un volant. Ton volant. Celui là même qui rend tout ça bien plus… excitant. My baby is so hot. Limite si tu baves pas un petit peu.
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 3:38 | |
| Tu n’as pas pensé à prendre de sac. Tu comptes sur les poches de Jordan pour tenir ton téléphone. Pour une fois que la tendance à renverser, t’en uses et abuses. Ton partenaire sera mieux prendre soin de ton cellulaire que toi, de toute façon. Tu n’es pas une accro. Tu n’as pas besoin d’y être scotchée tout le temps et c’est rare que tu le sois de toute façon. Tu es de ceux qui peuvent être longs à répondre aux messages. Parfois volontairement, parfois non. Donc forcément, tu n’as pas pris tes clopes. Jordan a réussi à te convaincre avec ses jolis yeux doux et son minois qu’iel sait à tomber auquel tu ne résiste pas de prendre sa voiture. Celle qui dort depuis trop longtemps à son goût dans son garage mais qu’iel ne veut pas faire rouler pour autant. La logique est parfois unique d’un humain à l’autre. Tu as boudé pendant deux secondes pour le fun avant de céder. Tu aurais pu le faire languir et supplier plus longtemps mais tu n’es pas garce. Pas à ce point. Ce n’est qu’une voiture. Van Gogh pourra se reposer.
Alors forcément, tes tiges de poison sont absentes dans le véhicule. Cette voiture sombre et banale que tu pourrais détester si ce n’était pas celle de Jordan. Non, tu ne l’aimes pas car c’est terriblement commun. L’impression de te trimbaler dans une voiture de la société, de te fondre dans la masse. Est-ce que Jordan se rend compte de l’effort que tu fais pour lui ? En tout cas, tu ne montres rien. Tu dois reconnaître qu’elle est plus facile à conduire que ton vieux van. Mais tu refuses de l’apprécier plus qu’il ne le faut. Tu te laisses distraire par tes pensées à défaut de ne pas pouvoir expirer de la nicotine hors de tes poumons. Il y a la climatisation qui n’est pas désagréable - non, non et non. Tu jettes des coups d’oeil à Jordan qui a l’air de simplement vouloir hocher la tête et sourire. Stupidement, à ton goût. Mais iel vient d’affirmer tes propos et ça te contente. “Cool, faut pas qu’il pense qu’il peut se pointer comme une fleur tous les trois mois sans conséquences, hein.” mais il n’empêche que son absence de paroles est bizarre, à ton sens ; certes, iel n’est pas le plus bavard de vous deux mais quand même. “Qu’est-ce que t’as ? Un crabe t’a coupé la langue ? Faut me le dire si je parle aux portières.” ce n’est pas un monologue que tu souhaites faire. Quelque chose t’échappe, très clairement.
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 11:59 | |
| Perdu dans ta contemplation, tes yeux vont sur son visage vissé sur la route, puis redescendent sur sa poitrine et ses jambes. Y’a tout qui va, dans tous les sens du terme et tu es une fois de plus choqué·e et rempli de joie d’être en couple avec ce bout de jeune femme. Pas si jeune. Mais parfaite malgré tout ses défauts. Tu en tiens une couche également et faut croire que vous arrivez à lier vos personnalités, vos corps mais aussi à valser avec vos problèmes ensemble. Et c’est beau. “Cool, faut pas qu’il pense qu’il peut se pointer comme une fleur tous les trois mois sans conséquences, hein.” Tes yeux remontent à son visage alors qu’elle a reprit la parole et que tu peux voir ses lèvres se mouvoir au rythme de ses mots que tu entends sans écouter.
“Qu’est-ce que t’as ? Un crabe t’a coupé la langue ? Faut me le dire si je parle aux portières.” Tu remontes tes yeux aux siens et remarques qu’elle est en train de te regarder. « I can’t wait to fuck you in that dress. » Que tu dis sans répondre à une seule chose de tout ce qu’elle a dit car t’as véritablement rien imprimé. Tu te lèches les lèvres. Ton esprit est en train de voguer sur ton imagination la plus vive dont tu es capable. « And then to take it off and do you again. » Que tu ajoutes à la suite, car tout est bien clair dans ta tête pour la suite de la soirée quand vous serez de retour chez vous. Tu aurais dû la lui retirer avant de partir. Tu aurais dû faire quelque chose avant de partir. Vous n’avez rien consommé depuis la veille et je pense que ça se ressens dans ton comportement actuel. Pas que tu sois en manque, mais elle est la tentation incarnée à tes yeux. Vous êtes bien trop beau tous les deux pour souiller ces vêtements avant même d’avoir mis les pieds chez Chase. Tu sais que vous en seriez capable. Tu as plein de solutions qui viennent dans ta petite tête pour assouvir tes envies mais quand même, tu n’es pas un animal. Tu sauras tenir jusqu’à ce que vous quittiez l’appartement de vos hôtes. C’est limite si tu ne devrais pas te remettre en tête que tu es content d’aller voir ton ami Teddy. Car c’est réellement le cas et tu sais que la soirée sera bien.
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 16:46 | |
| Ce qui se trame dans son cerveau n’est pas si obscure que cela. Tu n’apprécies guère parler pour rien et ne pas avoir de retour sur ce que tu dis, tu as l’impression de faire un monologue. Et là, ce n’est clairement pas l’intention première alors que tu n’as rien d'autre à faire que de rester les yeux rivés sur la route sans pouvoir en fumer une en même temps. Tu aimes bien conduire mais ce n’est pas ta voiture donc tu fais plus attention, même si elle serait plus apte pour faire tourner le moteur et jouer aux auto tamponneuses au milieu de ces autres voitures qui n’avancent pas. Mais tu n’as pas très envie de te retrouver avec un partenaire qui te dispute d’arrêter, même si la tentation est assez grande, ne serait-ce que pour le faire réagir.
« I can’t wait to fuck you in that dress. » oh, what ? oui, toi, Birdie Cadburry, tu ne t’attendais pas à ça. Tu es presque décontenancée par son propos et tu manques presque le stop qui se dresse devant vous. Donc ton partenaire est un adolescent, voilà ce que tu retiens. « And then to take it off and do you again. » tu finis enfin par éclater de rire car au moins, ce n’est pas aussi grave que tu le pensais, bien au contraire. C’est une très bonne raison et tu souris en secouant la tête. “Je vais finir par devoir m’habiller en combinaison si je veux avoir ton attention pour une conversation sérieuse.” okay, la conversation n’était pas si sérieuse que cela mais you know what I mean. “J’espère que tu vas réussir à te contrôler avec Teddy et Chase.” mais maintenant que tu le sais, tu vas forcément chercher à le distraire. Il ne faut pas te dire ce genre de choses. C’est dangereux. Pour lui surtout. “D’autant que la robe est sympa mais pas de quoi s’extasier… Si ?” que tu demandes avec une voix toute innocente. Oui, tu cherches les compliments alors que tu passes ta main libre sur ton flanc en redémarrant après ton arrêt au stop. Tous les moyens sont bons pour attirer l'œil de ton partenaire. Mais cette fois, ce n’était pas volontaire, tu le jures. “Enfin, si elle t’inspire, je ne vais pas non plus me plaindre.” que t’ajoute en mordant ta lèvre, tournant la tête vers lui et posant ta main sur sa cuisse. L’air de rien.
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 22:13 | |
| Tu vois dans son regard que tu l’as bien prise au dépourvu dans tes mots. Tu le sens aussi dans le coup de frein qu’elle met et ça t’aimes plutôt moyen. Heureusement qu’elle gère bien le véhicule et que tout va bien. Faut dire que si tu venais à mourir avec elle dans un accident, y’a pas de problème. Juste que c’est pas toujours fatal pour tout le monde ce genre de chose là. Faut pas qu’elle se loupe. Qu’elle vous loupe. Tu ride shotgun, pour ne pas être derrière le volant tout en étant proche de ta belle, mais tu sais pertinemment que la place la moins risquée pour mourir c’est l’arrière. Vous êtes deux oiseaux d’une même plume et il est tout bonnement impensable que tu t’installes derrière comme si elle était ton chauffeur. Tu as besoin de sa proximité to the max lorsque le moment est opportun. Mais le moment n’est pas à la tragédie, nope, c’est à la comédie apparemment vu comme ton oiseau est en train de se marrer. “Je vais finir par devoir m’habiller en combinaison si je veux avoir ton attention pour une conversation sérieuse.” Tu serais tout autant over the moon de la voir en combinaison derrière le volant de cette voiture. Birdie a cette capacité à te rendre dingue peu importe ce qu’elle porte, mais ok, parfois ça t’enflamme bien plus que d’autres. “J’espère que tu vas réussir à te contrôler avec Teddy et Chase.” Il y a effectivement des chances qu’ils se rendent compte de ton humeur un peu trop bonne et tes yeux peut être trop sur ton oiseau. Mais ça n’est rien de neuf pour autant. I might be wearing blue, but I won’t be feeling blue. Oh tu pourrais presque la noter dans ton téléphone celle là dans la longue liste de phrases, idées, que tu as un peu partout.
“D’autant que la robe est sympa mais pas de quoi s’extasier… Si ?” Elle est en train de faire le show à présent vu comme elle passe sa main sur son corps. « Awww… » Car toi t’es hypnotisé et tu ne le fais même pas pour gagner des brownie points. Tu es réellement sous le charme du moment and you cannot lie “Enfin, si elle t’inspire, je ne vais pas non plus me plaindre.” Parce que oui, elle mise tout sur la robe la Miss. Peut être que si tu t’exprimais un peu Jordan au lieu de rester là speechless à baver à moitié… « C’est toi derrière ce volant qui me… » Tu te mords la lèvre un peu plus fort car damn fuck, la vue est belle. « I’ll fuck you in that car someday. » Que tu promets. « Ca va être carrément moins confortable que dans Van Gogh… » Car y’a un matelas et tout là bas. « But we have to try… I’ll find my ways I know. » Tu te lèches de nouveau les lèvres, tu n’as toujours pas détaché tes yeux de son corps. Your body is a wonderland. Oui tu lui as déjà cité John Mayer par le passé Jordan. It still is so true. Yeah yeah you’re in so deep… « Be warned, I’m gonna do you things in their parking lot. » Avant ou après la soirée ? Still debating that. Car au final… Tu sauras faire quelque chose sans trop l’abîmer ton oiseau, ni ta belle chemise ou ton short… Ca se tente, ça te tente… Beaucoup.
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 22:47 | |
| « Awww… » Jordan a l’air complètement hypnotisé et ça te fait marrer encore plus. Non pas que tu sous estimes tes capacités de charme et tes atouts, bien au contraire et son comportement ne fait que te souffler un peu plus dans les plumes pour rebooster ce petit égo qui n’en a pas franchement besoin en premier lieu (mais ça fait toujours plaisir), mais tu te dis que c’est assez incroyable qu’iel soit charmé alors que tu ne fais quasiment rien. A part conduire et parler. C’est l’aura qui fait ça. L’aura et son amour pour toi. Après tout, c’est la même chose dans le sens inverse ; Jordan peut être affalé, adossé, assis, allongé sans rien faire de spécial que t’as des envies de le bouffer tout cru. Sa chemise à oiseaux t’a fait sourire ; all mine. En plus de son oiseau tatoué sur sa fesse. Du pur art. Mais t’es quand même soufflée qu’iel est cet air abruti au visage à ce moment précis, même si t’as compris que la tenue du soir ne le laisse pas indifférent - tu devrais essayer avec un sac à patates hideux. Sûre qu’iel trouvera quelque chose d’appétissant.
« C’est toi derrière ce volant qui me… » tu hausses un sourcil ; c’est vrai que c’est la première fois que tu la conduis. C’est marrant car l’hiver dernier, Jordan n’avait pas l’air très enclin à vouloir te laisser prendre le volant. Tu as dû atteindre un nouveau seuil de confiance dans votre relation à ce stade. « I’ll fuck you in that car someday. » tu glousses car ton partenaire est si sérieux à te dire ces mots - et tu sais qu’iel l’est, il y a tout qui le prône et le crie. « Ca va être carrément moins confortable que dans Van Gogh… » tu secoues la tête lentement ; son van est absolument parfait pour s’envoyer en l’air partout et tout le temps. Ce n’est pas pour rien que tu l’aimes d’amour. « But we have to try… I’ll find my ways I know. » tes yeux sont en majorité sur la route donc tu ne peux pas apprécier l’expression de Jordan qui ne te quitte pas des siens, c’est triste alors que c’est beau à voir ; mais tu les sens, ses prunelles, et la conversation commence à te donner des idées, et des souvenirs, qui ne sont pas correctes alors que vous approchez de chez Teddy. Enfin Chase. « Be warned, I’m gonna do you things in their parking lot. » là, tu gémis légèrement - à peine pour le rendre dingue, à peine - alors que ton pied se fait un peu plus lourd sur l’accélérateur. “On n’est pas loin, non ?” in a rush ? Une véritable question alors que t’aurais juste à regarder le GPS pour savoir. Que Jordan serve à autre chose qu’à t’enflammer, là, sinon, tu vas être obligée de t’arrêter à la première place non autorisée du quartier et à le fourcher direct - non seulement vous risquez de choquer les passants mais en plus, vous arriverez en retard. Iel est si fourbe. Damn I love them, que tu penses - voilà cette pulsion dont on parlait. “I still don’t know what I did to deserve you.” car vous êtes tellement en phase, ce n’est même plus drôle (si, beaucoup). “We had a really nice moment on this car.” oh que tu t’en rappelles très bien. Tu restes sa poule de luxe autant que lui est ton sextoy préféré. “Damn you, I’m gonna be all hot and needy all night long.” à part si Jordan fait quelque chose avant mais… T’as cruellement envie de jouer avec ses nerfs pendant la soirée. Ton partenaire n’aurait pas dû dire ça.
|
| | | | (#)Mer 16 Fév 2022 - 12:03 | |
| Birdie réagit aux mots que tu lui dis. Pas un seul instant tes yeux se défont d’elle. Tu profites tant qu’il n’y a que vous deux. Elle est tellement adorable et magnifique et heureuse aussi, de tout ce que tu lui dis sans retenue. Pourquoi se retenir à dire des belles choses ? C’est loin d’être de la poésie c’est clair, mais c’est bien vous. Elle finit par un gémissement qui te laisse pas indifférent. Ravi de voir les effets que tu lui fais sans même la toucher. “On n’est pas loin, non ?” Tu sens que la voiture va plus vite et damn, tu ne pensais pas qu’elle réagirait à ce point là. Comme quoi tu la connais bien mais elle te surprend toujours. « On peut s’arrêter sur un parking du coin… » Pas obligé d’attendre d’arriver chez eux. Dear god comme vous êtes pas tenable c’est fou. Faudrait que tu te rappelles que vous n’avez pas encore mis en applications vos plans d’action pour la contraception. Faudrait y songer un peu plus fortement pour être libéré du latex de nouveau.
“I still don’t know what I did to deserve you.” Uh what. Parce que ok c’est pas la première fois qu’elle le dit mais tu ne t’attendais absolument pas à ce qu’elle dise ça là maintenant. Tu es touché·e en plein coeur et tes yeux sont remplis de tout l’amour que tu lui portes et l’envie que tu as d’elle en plus. « I don’t know what I did to deserve you. » Car y’a pas mots plus véritable à tes yeux. En quel honneur elle s’est rangée de ses coups avec tout ses amis et tous ses colocs pour ne croquer que tes blanches fesses à toi ? Un mystère. Un miracle. Un bonheur dont tu remercies l’univers tous les jours.
“We had a really nice moment on this car.” Un sourire amusé se forme aussitôt sur tes lèvres car tu te souviens exactement de quoi elle parle. « That was so hot… » Tu t’en souviens comme si c’était hier. Parfois tu y repenses pour t’endormir avec les plus belles images du monde. Celles d’une Birdie totalement nue offerte à toi sur le capot de ta voiture. “Damn you, I’m gonna be all hot and needy all night long.” « I don’t think I’ll be able to wait. Just park the car somewhere here or… I can finger you while you drive… If you think you’re not gonna crash… » C’est marrant parce que ça te rappel quand tu lui as dit de faire gaffe à l’écran de ton ordi dans ton studio la dernière fois. « Even if I’m too good. » Que tu ajoutes. Ca serait triste de mourir juste parce que vous savez pas attendre. Tu es respectueux d’elle et du code de la route ainsi que de tous les usagers car tu ne poses pas une seule main sur elle… yet. Mais si elle se sent capable de gérer, tu vas foncer. C’est certain.
|
| | | | (#)Mer 16 Fév 2022 - 17:05 | |
| « On peut s’arrêter sur un parking du coin… » tu mords ta lèvre en te disant que vous formez vraiment qu’un seul esprit. Parfois. Un esprit dans deux corps différents. Les mêmes pensées vous incombent, les mêmes idées. Tu glousses légèrement. Tu apprécies son empressement. Tu as le tien qui naît aussi. Tu passes le bout de ta langue sur tes lèvres alors que tu ne sais plus trop où tu dois aller. Tu n’es plus très attentive sur le GPS et tu sens déjà le demi tour venir. “T’as des préservatifs ?” Jordan doit sûrement avoir dans sa voiture mais comme c’est la première fois que tu rentres dedans, tu ne peux que supposer. Foutus bouts de latex. Vous n’avez pas exploré de nouveau ces histoires de contraception. Vous avez le temps mais c’est toujours dans des moments comme ça que t’y penses et t’en râles. Intérieurement. Rapidement.
« I don’t know what I did to deserve you. » une petite déclaration mutuelle qui fait toujours plaisir à entendre car vous êtes stupidement amoureux et ça se voit. “You’re not very original.” que tu te moques malgré tout parce c’est vrai, Jordan reprend simplement tes mots, iel peut mieux faire, tu le sais. Même si ce n’était pas ce que tu cherchais ; tu le penses vraiment. Tu es juste épatée par sa capacité à pouvoir te donner envie. Tu es complètement mordue, iel l’est tout autant pour que la simple vision de toi conduisant sa voiture suffise à l’exciter. Vous êtes vraiment pire que des adolescents.
« That was so hot… » “Damn right.” que tu soupires légèrement en y repensant. Ta visite du garage a été particulièrement marquante et c’est clairement parce que ton partenaire a su comment te prendre de la meilleure des façons - dans tous les sens du terme. Le capot d’une voiture n’est toujours pas l’endroit le plus agréable ni confortable du monde mais le reste… chef kiss. « I don’t think I’ll be able to wait. Just park the car somewhere here or… I can finger you while you drive… If you think you’re not gonna crash… » tu passes ta langue sur tes lippes, le coeur en train de mourir et tes reins s’enflammant doucement. « Even if I’m too good. » tu éclates de rire devant son audace, tu le tapes aussi pour la bonne forme. “Fuck you!” que tu t’exclames en le poussant sur le côté car Jordan est idiot mais toujours la phrase efficace pour te faire rire. “Pour la peine, t’attendras.” tu mords ta lèvre en posant tes yeux sur le GPS, bien décidée à vous mener au bout de votre destination sans interruption. Tu peux te retenir. Surtout si c’est pour le teaser. “No pussy for the cocky.” sa phrase bien placée mais qui lui vaut d’être puni de la pire des sentences - oui oui. “We need to be sure to not crash.” tu ne veux pas finir comme Victoria. Non pas que t’y penses à ce moment précis. Mais le paradis ou l’enfer n’est pas encore pour toi. Tu dis non. “Better be safe than sorry.” oui, tu déplois tout l’argumentaire pour ne pas qu’iel te touche. Et tu vas te la jouer chiante à ne pas te garer à la première place que tu croiseras. “We’re close anyway.” plus que dix minutes. Vous êtes déjà en retard de toute façon. “You better watch after your dick tonight. Just to be sure it doesn’t make a little appareance.” ton sourire de coin que tu tournes vers lui avant de glousser tout en dirigeant le véhicule vers le bâtiment de Chase qui se dresse devant vous - l’immeuble, pas la queue de Jordan. Not yet. T’es une garce. They love it.
|
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 12:11 | |
|
“T’as des préservatifs ?” « Always. »
Non seulement c’est vrai, mais toutes les occasions sont bonnes pour lui rappeler que ton résultat au quiz Harry Potter Quel personnage êtes vous? est Severus Snape. Tu sais que tu vas te manger une mandale rien que pour ça. Maybe I want it. Oui car là tu l’as comme demandé. Autant tu sais quoi lui faire pour la faire geindre pour grimper au rideau, autant tu sais aussi exactement quoi dire pour la faire geindre pour te frapper en te rouspettant. Hihi. T’es fier·e en plus.
“You’re not very original.” « I’m not thinking with my brain right now. »
Car vous vous allumez tous les deux avec vos mots. Ok c’est toi qui a commencé mais dans tous les cas c’est vrai. Depuis que tu l’as vu derrière ce volant, tu as envie de la croquer et cette fois ci, tu sais vraiment pas si tu vas réussir à te retenir jusqu’à ce que vous soyez de retour chez vous. “Damn right.” Tu t’en lèches les lèvres rien que d’y repenser. “Fuck you!” Tu te fais taper d’être si con mais t’es tout content·e de ta connerie. Hihihihi huhuhuhu huahahauhauaha. Ça se voit sur ton sourire et même ton rire qui file entre tes lèvres.
“Pour la peine, t’attendras.” « Ah non pas ça. » Elle t’a eu. “No pussy for the cocky.” « No. » Tu refuses. “We need to be sure to not crash.” « Hmmm. » Tu plisses les yeux. “Better be safe than sorry.” « Hmmm. » She has a point goddammit.
“We’re close anyway.”Can I finger her in the parking then? “You better watch after your dick tonight. Just to be sure it doesn’t make a little appareance.” Tu as les yeux plissés de nouveau en la regardant être toute fière. « Are you saying you gonna make me wait until we’re home? Are you cruel like that? » Tu fais ta drama queen car oui tu peux tenir. Ou pas. Si tu peux tenir tu le sais. « What about if I change my name to Joran so I can give you the d? » T’es en train de négocier comme un petit con là. Oui. Ta petite vanne sur ton prénom te fait beaucoup rire mais tu reprends avec un air très sérieux. « Ok yeah, we’ll see who will jump on the other first. Challenge accepted. » Parce que si elle veut jouer à ça, ça va être très drôle.
|
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 16:45 | |
| « Always. » la frappe sur la jambe est spontanée. Jordan a de la chance que tu conduises et que ça ne soit pas facile de l’atteindre car tu lui en aurais bien foutu une derrière la tête. Mais sa cuisse, c’est bien aussi, tu te contentes de ce que t’as et tu fais la moue. T’as pas besoin de parler et de t’exprimer pour que lui même sache pourquoi t’as fait ça. Tu n’aimes pas quand tu as un rappel (peu subtil) de son personnage qui lui ressemblerait dans HP. Autant ton résultat t’a comblé, autant le sien t’a outré. Iel n’a rien de Snape et t’as été véritablement choquée. Comme un affront réel que l’univers te faisait. Tu prends les choses de cette saga à coeur comme ça. Pour toi, c’est une vraie révélation et tu ne prends pas le résultat à la légère. Alors t’en es maussade, naturellement.
« I’m not thinking with my brain right now. » ton sourire à moitié sur tes lèvres, tu le regardes du coin de l’oeil alors que t’as pas non plus besoin de dire que t’avais remarqué. Parfois les déclanchements de ton partenaire te surprennent mais ce n’est pas pour te déplaire. Si juste conduire sa voiture suffit à le rendre bienheureux, tu es qui pour te mettre en travers de son chemin ?
« Ah non pas ça. » « No. » « Hmmm. »
Tu t’en fiches que Jordan ne soit pas d’accord ; si t’as dit non, ça sera non. Iel a voulu se foutre de toi alors voilà sa sentence. Irrévocable jusqu’au prochain round. « Are you saying you gonna make me wait until we’re home? Are you cruel like that? » si tu avais eu un verre ou une tasse remplie, tu aurais sipper avec bruit dedans tout en le regardant d’un air entendu que oui, tu es cruelle comme ça. Mais tu n’as rien de tout ça donc tu te contentes seulement de le regarder en tournant la tête vers lui brièvement, ton sourire s’agrandissant. Le chat a coupé ta langue, Cadburn ? « What about if I change my name to Joran so I can give you the d? » tu éclates de rire. “That’s ugly, Joran. ” tu secoues la tête. “Je vois pas en quoi ça me tenterait. Tu as perdu le droit à la négociation à partir du moment que tu commences à te foutre de moi. ” tu es bête et enfantine comme ça. Tu assumes. D’autant qu’au final, cela profile un jeu improvisé entre vous pour la soirée visiblement et ça te tente assez pour retenir tes hormones qui commençaient à se déclarer. « Ok yeah, we’ll see who will jump on the other first. Challenge accepted. » tu mords ta lèvre alors que la voiture commence à entrer dans le parking du bâtiment des garçons. “I have no brain called dick. ” que tu dis avec un air malin. Tu es assurée que tu peux tenir. Tu te gares, tu coupes le moteur et tu te penches vers lui pour aller l’embrasser, ta main de nouveau sur sa cuisse pour prendre appui. “Can’t wait to win. ” que tu murmures contre ses lèvres avant de glousser et t’extirper de la voiture. “Come on, we're already a bit late I think, Teddy is going to be suspicious! ” même si Teddy peut aller se faire foutre car t’aimes pas les gens qui ghostent ses potes pour un joli petit cul.
|
| | | | (#)Sam 19 Fév 2022 - 23:40 | |
| Elle est si fière sous tes yeux avec son air de chipie. C’est beau à voir en même temps que ça te titille qu’elle ait tout les pouvoirs sur la suite des évènements. Car il est clair que tu veux que vous vous amusiez avant d’aller chez Chase mais si elle n’est pas d’accord avec ça, tu n’es pas celui qui va forcer. Tu es carrément en train de dévier du plan originel mais eh, c’est la vie. On sait pas dans quelle direction on va. Au moins tu as réussi à la faire rire avec ta vanne nulle. “That’s ugly, Joran. ” T’es en train de te dire qu’elle aussi peut te donner le d de son prénom. Birie. “Je vois pas en quoi ça me tenterait. Tu as perdu le droit à la négociation à partir du moment que tu commences à te foutre de moi. ” Tu fais une petite moue boudeuse en exagérant le tout et tu concèdes ok. Mais tu retournes ça en défi de la soirée à présent. “I have no brain called dick. ” Tu hausses les sourcils de l’entendre dire. « Genre parce qu’on a une petite différence physique ça change quelque chose. » Tu sais qu’elle n’est pas de ceux qui donnent au corps physique une importance supplémentaire. C’est d’ailleurs un côté que vous avez en commun tous les deux et faut dire que c’est sûrement ce qui fait que vous deux ça fonctionne si aisément depuis toujours. Ca a aidé à ce que vos âmes fonctionnent à ce point là ensemble également.
Vous voilà arrivé au parking devant leur immeuble, ou en tout cas pas loin. Première fois que vous venez ici autant l’un que l’autre. Elle s’approche de toi pour t’embrasser. “Can’t wait to win. ” Elle est si sûre d’elle ça te fait sourire largement. « You’re cute. » Ça va être très drôle de voir qui arrive à mieux appuyer sur tous les boutons de l’autre. Et qui va céder en premier. Tu reposes tes lèvres sur les siennes car tu es déjà faible ouais et tu profites de ce simple geste sûrement un poil trop longtemps. “Come on, we're already a bit late I think, Teddy is going to be suspicious! ” Et tu la regardes sortir de l’habitacle. Toute cette vision beaucoup trop belle. Tu restes assis encore deux secondes de plus et tu soupires doucement car damn… You’re in love.
Tu rattrapes Birdie après avoir vérifier que la voiture était bien fermée car oui tu es comme ça. Toujours à appuyer une fois de plus sur la poignée pour sentir que c’est fermé. Chez toi, la voiture, Van Gogh. Partout, tout le temps. Même la boîte aux lettres. Une fois à ses côtés vous êtes en train de chercher la bonne entrée et tu glisses ton bras dans son dos juste pour la sentir proche de toi. Tu te sens toujours mieux dans cette configuration. Une fois l’entrée trouvée, Chase répond à l’interphone en indiquant l’étage et l’appart. Vous montez dans l’ascenseur de l’immeuble. Tu te mets face à Birdie et tu vas remettre doucement en place une de ses bretelle qui s’était un peu enroulée, retournée. Tu es si délicat. « Ta robe va bien avec la bath bomb de l’autre fois. L’espace ou je sais plus le nom, mais tu vois. Voie lactée? » Que tu dis en observation, un doux sourire aux lèvres. Heureux d’être avec elle là pour une soirée qui va être bien et une après soirée qui sera encore mieux vu vos comportements d’il y a quelques minutes.
|
| | | | (#)Dim 20 Fév 2022 - 3:49 | |
| Vous déviez de ce que vous aviez prévu mais ce n’est pas pour te déplaire. Un petit jeu s'immisçant entre vous est à votre image, autant que la spontanéité de celui-ci. Tu n’es pas du genre à prévoir et à aimer l’organisation - encore une fois, tu laisses ça aux bons soins de Jordan qui est le planificateur certifié et assuré de votre joli duo - donc tu n’as aucun souci à voir les prémices d’un jeu idiot mais ô combien excitant. Tout comme avec Jeremy, vous allez faire votre vie derrière et au pif de vos amis - enfin, les amis de Jordan, encore - et ça t’amuse encore plus. « Genre parce qu’on a une petite différence physique ça change quelque chose. » tu souris en coin, l’esprit mutin alors que le ton est léger. “Yeah, it means I can be discreet. Can you pretend the same ?” car si Jordan te fait de l’effet (ce qu’iel fait, constamment), il est clair que ça sera plus facile de le camoufler et de ne pas le montrer. Alors que pour lui… Ça ne change pas grand chose mais ça change l’effet final, c’est certain. Ou alors il n’y a que toi qui vois cela. Mais tu ne vas pas te lancer sur ce chemin car au final, il n’a pas forcément de sens - outre à toi-même visiblement.
« You’re cute. » “I know.”
Au moins, tu aimes bien le prétendre. Tu préfères quand t’es adorable et les yeux en cœur envers ton partenaire plutôt que la teigne sauvage qui se déchaîne avec des mots violents sans pouvoir les maîtriser. Il y a une autre sorte de teigne qui peut aussi ressortir, celle qui n'apparaît qu’en fonction du nombre de vêtements tombant des corps. Mais là, pour un repas sage, tu es juste adorable. Adorable dans ta petite robe brillante, adorable à avoir la volonté de gagner, adorable à avoir conscience de tes capacités, adorable de minimiser ceux de Jordan. Il faut dire que tu n’as pas l’habitude qu’iel te résiste - en tout cas, avant que tu te mettes à te déshabiller en chantonnant du Britney. C’est peut-être ce que tu devrais faire. Pas certaine que Chase et Teddy apprécient, ceci dit.
Vous vous dirigez vers le bâtiment, le bras de Jordan autour de toi alors que ta main plonge sur la sienne dans un automatisme dont tu ne songes même pas. Les petits détails comme ça qui te font sentir véritablement en couple, avec quelqu’un, qui ne cesseront jamais de t’épater et de faire tomber toujours un peu plus en amour avec la grande perche qui se trouve à présent en face de toi dans l’ascenseur. « Ta robe va bien avec la bath bomb de l’autre fois. L’espace ou je sais plus le nom, mais tu vois. Voie lactée? » tu souris tendrement en baissant les yeux sur sa chemise. “J’ai pas fait exprès mais je suis ravie que ça t’évoque ça.” parce qu’elles sont belles, vos bath bombs. “J’aime bien ta chemise, je te l’ai dit ? Les oiseaux dessus… Chef kiss.” que tu mimes en mettant tes doigts devant ta bouche pour faire un baiser digne d’un véritable chef italien. Ta main glisse sur son flanc et tu le rapproches un peu plus alors que tu te lèves sur la pointe de tes pieds pour aller quérir un baiser. “I’m sure they’re living together.” que tu remets sur le tapis avec un sourire amusé alors que l’ascenseur s’arrête, laissant les portes s’ouvrir. “May the odds be ever in your favor.” que tu cites joyeusement en glissant ton bras autour du sien en te collant à lui alors que vous sortez de la boîte en fer. “T’as retenu l’appartement ? Je sais plus.” t’as d’autres choses en tête, là.
|
| | | | (#)Lun 21 Fév 2022 - 11:40 | |
|
“Yeah, it means I can be discreet. Can you pretend the same ?” Tu plisses les yeux alors qu’elle énonce cette vérité. En plus elle sait très bien qu’il est compliqué d’être discret de ce côté là. « Je saurais trouver un coussin pour camouflage si nécessaire. » Tu as toujours une solution à tous les problèmes. Sûrement ce qui fait que tu es toujours en vie au jour d’aujourd’hui car l’univers sait que tu t’es retrouvé dans un nombre incalculable de galères. “I know.” « And now you’re not cute anymore. » Tu marques une pause dramatique avant de reprendre. « You’re hot. » T’es assez stupide pour même pas te rendre compte que tu entames une glissade vers la défaite avec ce comportement. Tu es juste hypnotisé par son pouvoir d’attirance sur toi. Ta faiblesse est sans pareille. Incroyable.
Mains dans la main, l’un face à l’autre dans l’ascenseur, tu la regardes en essayant de ne pas trop penser à l’après soirée… “J’ai pas fait exprès mais je suis ravie que ça t’évoque ça.” Tu caresses doucement sa main de la tienne. “J’aime bien ta chemise, je te l’ai dit ? Les oiseaux dessus… Chef kiss.” Tu apprécies grandement cette précision qu’elle te fait. Tous compliments sur tes tenues sont toujours les bienvenues. En plus si elle va jusqu’à souffler un baiser dans les airs, ça compte triple à tes yeux. « Est-ce que tu as remarqué que j’ai essayé de m’assortir à toi ? » Tu gagnes un baiser alors qu’elle est sur la pointe des pieds. So small… “I’m sure they’re living together.” Tu éclates de rire de l’entendre revenir là dessus. « Ça te travaille beaucoup. » Tu trouves ça adorable, mais en même temps, qu’est ce que tu ne trouves pas adorable chez elle ? “May the odds be ever in your favor.” Qu’elle annonce alors que l’ascenseur s’ouvre. Tu ne répliques pas, tu vas déposer un baiser sur le dessus de sa tête, tendre.
Bras dessus bras dessous, vous avancez dans le couloir. “T’as retenu l’appartement ? Je sais plus.” « Hmmm… » Effectivement tu n’as pas retenu non plus mais en avançant tu vois une porte ouverte. « Là. » Et puis tu t’arrêtes d’un coup. « Fuck. On a laissé le gâteau dans la voiture. » Tu as les clés déjà, tu fais demi tour vers l’ascenseur que tu retiens avant qu’il redescende. « Dis leur que j’arrive tout de suite. » Tu entres à l’intérieur et quand tu te tournes, tu vois la petite tête de Teddy sur le palier de chez son boyfriend. « They just saw me and they are running in opposite direction. » Il te fait marrer ce con. Tu lui fais un doigt d’honneur en même temps qu’un sourire alors que les portes de l’ascenseur se referment devant toi. Tu vas faire vite, c’est promis. « Hello you my lovely lady. I love that colour on you. » Lui aussi est plutôt bien apprêté, il a un joli t-shirt très original. Si Chase n’est pas à ses côté c’est parce qu’il est dans la cuisine en train de fignoler quelques amuses bouches.
|
| | | | (#)Lun 21 Fév 2022 - 21:59 | |
| « Je saurais trouver un coussin pour camouflage si nécessaire. » oh tu ne doutes pas de l'ingéniosité de ton partenaire mais quand même, ce n’est pas franchement très discret malgré tout. Chase et Teddy ont la même anatomie, ils vont bien se douter qu’il y a quelque chose qui se trame. Mais ça, vu la conjoncture de votre idiotie, tu n’en as que faire. Au contraire, tu vas bien faire en sorte que Jordan ait besoin d’un coussin très rapidement. « And now you’re not cute anymore. » tu arques un sourcil de surprise, prête à mordre de l’autre sens car t’es un peu outrée - mademoiselle qu’aime pas qu’on lui dise qu’elle est cute hein. « You’re hot. » mais iel se rattrape et tu souris encore plus. “You make it so easy already.” c’est surtout que t’es meilleure à prétendre que non, alors que oui. Tu tiens mieux ton masque que lui mais tu restes épatée de sa capacité à visiblement pouvoir te trouver attirante dans n’importe quelle circonstance. Même en te réveillant le matin, les cheveux en vrac et la tronche de travers. Une des têtes de Jordan les plus drôles.
Vous avez l’air cons à vous regarder yeux et bouches en coeur dans la boîte en fer, à vous prodiguer de jolis commentaires et compliments sur vos tenues ; non pas que vous ayez besoin de la validation d’autrui mais ça fait toujours plaisir que l’autre valide et apprécie ce qu’il voit. « Est-ce que tu as remarqué que j’ai essayé de m’assortir à toi ? » ta main libre caresse doucement sa chemise. “Yeah, I noticed. I love it. I like matching with you in every way.” que tu affirmes en plaquant un peu plus ta paume contre son torse alors que tes yeux se lèvent vers lui avec le plus adorable des sourires - t’es honnête, en plus, et ça se voit. Tes yeux brillent encore plus. T’es niaise. Oopsie. « Ça te travaille beaucoup. » visiblement oui. Tu hausses les épaules. T’es prête à parier ça aussi. Tu as l’impression qu’y a une raison qu’ils vous aient invité. Tu espères que Jordan n’oubliera pas de faire une remarque à Teddy. Sinon tu le feras toi. Tu n’as pas froid aux yeux. Mais tu n’aimes pas les gens qui snobent les autres parce qu’ils sont en couple. C’est pas cool et ce n’est pas le sens de l’amitié. Peut-être qu’il n’y a que toi que ça dérange ; Jordan n’a pas l’air d’en faire autant que toi.
« Hmmm… Là. » la porte est ouverte et forcément, vous allez faire comme si c’est naturel. Enfin, avant que Jordan s’arrête soudainement et toi avec puisque vos mains sont liées, même si iel lâche le contact pour garder l’ascenseur ouvert. « Fuck. On a laissé le gâteau dans la voiture. » t’avais complètement oublié. Tu prends pour acquis l’invitation et c’est Jordan qui a voulu prendre quelque chose de toute façon. Mx n’aime visiblement pas arriver les mains vides, toi t’en fiches prodigieusement. Ta présence est leur cadeau - rien que ça. « Dis leur que j’arrive tout de suite. » tes yeux descendent déjà sur son postérieur car ce short est une pure merveille - et tu parles clairement plus de la forme de la courbe que du reste. Le petit bonheur de regarder ton partenaire se retourner est un bonheur dont tu ne te lasses pas, d’autant que t’as la certitude que c’est pour revenir.
« They just saw me and they are running in opposite direction. » Teddy qui est sur le seuil de la porte et attire ton attention alors que ton amoureux disparaît dans l’ascenseur. « Hello you my lovely lady. I love that colour on you. » “Yeah yeah, I bet you’d have said that for any color anyway.” Teddy sait toujours comment te brosser dans le sens du poil, un talent inné et qui fait que tu vas le prendre d’un bras pour le huguer en souriant. “Any color suits me.” que t’affirmes en le lâchant et en entrant dans l’appartement alors que Teddy s’écarte pour te laisser passer. “Jordan forgot something in the car, they will be quick.” as quick as a quickie, huhu. naturellement, tu enlèves tes chaussures dans l’entrée car t’es toujours plus libre pieds nus. “Il est où, le propriétaire des lieux ?” que tu demandes en regardant chaque mur et chaque recoin - pour découvrir et voir aussi un signe que Teddy habite vraiment ici. Une mission personnelle que tu t’es donnée, visiblement. Tes pieds t’amènent vers le salon et la cuisine ouverte et tu t’exclames quand tu vois l’homme que tu cherchais. “Ah, Chase! T’as pas trouvé meilleur rôle à Teddy qu’ouvreur de porte ?” t’es une garce mais ça le fait rire alors tant mieux, non ?
|
| | | | | | | | jorbir 51 x i wanna take you into the sunlight |
|
| |