| (#)Mer 2 Mar 2022 - 7:28 | |
| « De si longs mois…! » tu le tapes légèrement sur le ventre car Jordan est clairement en train de se foutre de toi ; iel s’en fout surtout des mois de silence, tu as cru l’avoir compris. Mais si lui ne dit rien, cela ne signifie pas que toi aussi tu vas fermer ta bouche et éviter les petites piques qui en sortent joyeusement. D’autant que si ça emmerde Teddy, c’est encore plus bénéfique à tes yeux. Qu’il apprenne la leçon de la façon la plus piquante, ça sera mieux pour éviter que ça se reproduise. « I’m happy for you. » tu hoches légèrement la tête alors que cette dernière s’enfonce un peu plus contre le bras de Jordan, levant ta bière à l’encontre des deux autres en face de vous avant de la mener vers tes lèvres. N’empêche que c’est toi qui te sens la plus chanceuse à l’heure actuelle parce que ton partenaire a écrit de belles chansons en pensant à toi ; t’es sa muse et tu le vis parfaitement bien. Tu es clairement en train de te contrôler de lui sauter dessus. Le jeu va être compliqué voire complètement caduc pour ce soir, à ton sens. Iel t’a déjà touché avec ses paroles de toute façon. Même si elles sont chantées par une autre voix que la sienne. Il suffira qu’iel te les chuchote et tu seras à sa merci la plus totale ; vous le savez tous les deux. Vous êtes faibels comme ça.
« Je mise sur Teddy qui fera sa demande en premier. » « Jordan. » tu ricanes légèrement en même temps que ton partenaire même si tu te dis que ça fait tôt pour parler de mariage. « Quoi ? J’ai pas dit quand. » ouais, un détail qui fait toute la différence, clairement. Mais tu préfères ne rien dire parce que cette lubie de mariage n’est pas pour toi. Même si tu as toi-même une bague au doigt. Ton partenaire aussi mais pour une autre. Tu ne l’oublies pas, non.
« Je me vois bien marié à toi un jour. » « Really ? » « HA ! »
Tu restes simplement là à les regarder débattre et discuter du potentiel mariage des deux, sirotant tranquillement ta bière et en coinçant ton nez contre la chemise de ton amoureux. Tu es encore dans ton petit monde en repensant à ce que tu as entendu. Ta main libre va sur celle de Jordan et tu te colles encore plus à lui si c’est possible. T’es tellement chanceuse de l’avoir dans ton existence. Iel te donne bien plus que tu aurais osé l’imaginer. My soulmate.
|
|