| (sujet commun) take me down to the paradise city |
| | (#)Lun 14 Fév 2022 - 11:01 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Si le 14 février est d'ordinaire réservé aux amoureux transis, au couple qui s'échangent des mots doux et beaucoup de chocolats ainsi que des fleurs, l'ambiance dans les rues de Redcliffe et dans le club est bien différente. 22h57, la scène est encore vide malgré les regards de certains. Les rideaux n'ont pas encore été tirés et pourtant, la petite file de clients curieux et d'invités a bien été conviée à l'intérieur, guidé par l'hôtesse et regardé de près par un des vigiles. Le DJ a commencé sa setlist de la soirée, gardant l'atmosphère légère pour le moment et surtout, attendant 23h précises pour officiellement débuter la soirée. Ce n'est pas encore le moment, il reste encore trois petites minutes avant le premier numéro, il le sait, Lara le lui a déjà dit à maintes reprises et il a vu les danseuses répéter avec agilité et sensualité tout l'après-midi. Alors pour le moment, tout ce qu'il fait, c'est regarder tout ce joyeux monde trouver la table parfaite, aller au bar pour demander un cocktail à une des barmaids ou à une des serveuses. De la bière au champagne, il y a absolument tout pour ravir tout le monde et quand il s'agit d'alcool, on peut toujours y trouver son compte contre quelques billets, pas vrai ? Oui, dans la salle principale une légère excitation commence à se faire ressentir et personne ne sait vraiment ce qui se passe dans les coulisses.
Dans les coulisses ? On court bien entendu, on vérifie les derniers costumes avec Rose la costumière attitrée de l'établissement, les tenues sont de sa couleur préférée, celle qui est aussi son prénom et à côté d'elles, certaines danseuses s'étirent, répètent leurs mouvements et se préparent tout simplement, ajoutant les dernières touches à leur maquillage et prenant même quelques photos pour marquer le coup. Lara a un sourire nerveux qui ne part pas depuis quelques minutes et elle se tourne vers Itziar l'instant suivant, pour quelques mots d'encouragements et pour s'assurer que tout va bien se passer. Elles échangent quelques mots et un regard, les deux amies sachant pertinemment que c'est le grand soir. Plus aucun moyen de retourner en arrière maintenant, tout est prêt, elles sont prêtes, alors ... c'est parti !
C'est le DJ qui annonce le début des festivités, littéralement, il invite tout le monde à attraper un dernier verre et à s'asseoir pour enfin, se laisser divertir et charmer par les danseuses de Paradise City, qui, d'après, ses dires, vous feront absolument tout oublier, y compris le monde extérieur. Une bonne ou une mauvaise chose, c'est à vous de décider, il ne s'occupe que de la musique après tout. Mais enfin, les rideaux se lèvent, et la musique arrive, Itziar fait son apparition derrière le bar tandis que les projecteurs révèlent enfin Lara et la troupe de danseuses pour leur premier numéro.
- vips:
- à propos:
Bienvenue dans le TC d'ouverture de Paradise city, qui se déroule le 14 février au soir IRP il n'y a pas d'ordre de passage précis, vous pouvez répondre autant de fois que vous le souhaitez, si vous avez été taggués un peu plus haut c'est que vous avez un lien avec itziar et/ou lara ou que vous travaillez pour l'établissement. Vous pouvez également participer si vous êtes à la recherche d'un rp en plus ou juste que votre personnage passe dans le coin Il n'y a pas de date de fin prévu pour le sujet, il y aura juste quelques interventions postées par moi ou Itziar à la troisième personne avec des événements IRP pour pimenter un peu le sujet et faire réagir vos personnages. bon rp
Dernière édition par Lara Pearson le Lun 7 Mar 2022 - 2:54, édité 1 fois |
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 14:10 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Le 14 février est une date spéciale à bien des égards. En premier lieu, elle consacre l’Amour. Pas spécialement celui avec un grand A. Tout dépend des personnes et de leurs attentes. A ton niveau, il est avec un énorme A. Tes sentiments pour ta princesse sont immenses et incommensurables. En second lieu, elle marque ta naissance. Et en cette année, tu atteins le cap de la trentaine. Un changement de dizaine qui ne t’affecte pas plus qu’un anniversaire annuel classique. Puis il y a ce troisième lieu. Celui-là même qui justifie ta présence dans les coulisses de ce club à agiter tes doigts pour ajuster des costumes sur des danseuses. Aujourd’hui marque l’ouverture de Paradise City, le projet un peu fou dans lequel se sont lancées Itziar et sa meilleure amie Lara. Après des mois de travail, la concrétisation est arrivée. Nullement impliquée dans cette aventure à la base, tu n’as pu t’empêcher de mettre tes talents à contribution pour les aider. Ta patte est visible dans la teinte des tenues. Du rose en veux-tu en voilà. Une couleur qui sied parfaitement à l’espagnole. Tu la trouves sublime dans son uniforme. Enfin, tu la trouves sublime en toutes circonstances. Même au réveil, lorsque sa crinière blonde est en bataille.
L’heure n’est pas à sa contemplation. Le début du spectacle est proche. Tu termines les derniers ajustements avec la métisse. Elle se doit d’être parfaite. Et elle l’est. Il ne lui reste plus qu’à enflammer la scène de sa passion. Tu lui passes le relai. Tu suis l’espagnole et file dans la salle principale. Elle est remplie de fond en comble. L’affluence est grande pour l’inauguration. Tu n’oses imaginer le stress dans le cœur des deux filles. Itziar prend place derrière le comptoir tandis que tu stagnes debout, les yeux rivés sur le rideau en savourant un jus de pomme. Il s’abaisse au bout de quelques minutes, dévoilant les danseuses. Une musique entrainante envahit la pièce. Les corps s’animent avec grâce sur les planches. Tu as beau avoir déjà vu ce spectacle via les répétitions, l’émotion de la véritable représentation est palpable. Chaque regard est tourné vers le show. Tu détournes le tien pour offrir une œillade à ta princesse. Une œillade de fierté. Tu es fière d’elle. Elle a franchi tous les obstacles pour en arriver là. Elle a eu raison des divers doutes qui se sont dressés sur son chemin. Pour un merveilleux résultat à en voir l’enchantement du public.
Ton verre à la main, tu quittes le bar et t’enfonces discrètement dans la salle. Enfin, discrètement est relatif. Dans ta longue robe rose au pan chatouillant tes chevilles, tes chaussures à talon de huit centimètres et ton 1m78 où trône ton gyrophare capillaire coiffé en chignon, tu as de quoi voler la vedette aux artistes de la scène. Tu ne l’as pas fait exprès. Tu es simplement toi-même comme à ton habitude. Tes mirettes sont en quête d’une place de libre. Tu seras mieux installée pour admirer les danseuses et surtout plus près. Tu repères une table occupée en solitaire. Tu t’en approches rapidement, tentant de déranger le moins de monde possible lors de ton déplacement. « Je peux m’asseoir ici ? », chuchotes-tu suffisamment fort pour que ta douce voix couvre la mélodie ambiante. Tu désignes la chaise vide. Un large sourire étire tes lèvres pour ponctuer ta demande. Tu ignores tout de cette personne. Tu démontres de ta sociabilité exemplaire. Elle a le droit de refuser. Tu ne lui en voudrais pas. Rien ne peut effacer ta bonne humeur ce soir. Encore moins que d’ordinaire. Tu ne peux être triste en apercevant la joie sur le visage de ta princesse.
- NB:
Libre à vous de décider si c'est votre perso que Rose vient embêter quelque peu
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 17:26 | |
| Tu avais prévu de venir à cette soirée d’ouverture avec Birdie mais quand la date de la soirée est tombée, tu savais que ça n’allait pas être possible qu’elle soit à tes côtés. A moins de ramener Will avec vous, mais non, vous risqueriez de le choquer encore plus, à vie. C’est une bonne occasion de leur laisser leur intimité avant qu’il ne décolle le lendemain pour l’Amérique du sud. Tu auras plein de choses à raconter à Birdie et vous viendrez un jour futur très proche. Peut être même le lendemain. Ca lui changera les idées à ta moitié que de pleurer le départ de son mari pour de grandes aventures au Brésil.
T’es pas venu trop tôt parce que tu savais que l’alcool allait couler à flot ici. T’as pas de soucis à rester dans ta ligne de conduite, tu fais quand même attention à ne pas t’y mettre au milieu plus que nécessaire. Tu prends soin de toi. D’ailleurs t’as sorti la chemise ce soir. Tu aimes porter ce genre de fringue et tu ne le fais pas assez souvent. Rien de mieux qu’une soirée d’inauguration officielle pour sortir le col. T’as également troqué le short pour un jeans et c’est une bonne chose que l’endroit soit bien climatisé. L’été Australien n’épargne personne.
Une annonce est faite signalant le début du show et tu vas vers les tables autour de la scène pour prendre place. Tu as deux secondes de bug quand tu reconnais une personne ( @Diana Sadler ) installée à une table seule. Elle lui ressemble trop obligé c’est elle. Tu vas t’installer stratégiquement à la table directement à côté d’elle, ce qui fait que vous êtes littéralement côte à côte une fois que tu as tourné un peu ta chaise histoire d’être plus à l’aise et surtout de ne pas toucher les jambes de quelqu’un d’autre sous la table si des gens s’y installent à la suite.
Tu as un cocktail sans alcool dans ta main et tu regardes avec plaisir le show qui se déroule devant tes yeux. La musique est bonne, le rythme des danseuses aussi. Tu profites du spectacle avec plaisir. Tu bouges même la tête en rythme autant que ton pied qui tape distraitement au rythme de la musique. Quand la première partie touche à sa fin et que la musique se fait plus calme pour la suite, tu te tournes vers la rousse à tes côtés. « C’est intéressant d’avoir mis l’inauguration le jour de la St Valentin. » Que tu dis pour entamer la conversation. Tu as ton alliance fièrement à ton doigt, car c’est beaucoup de souvenirs et symbolique mais tu ne la brandit pas sous le nez des gens. On peut pas dire que ce soit un accessoire qui repousse les personnes lambda qui veulent tenter leur chances avec toi. « Ca fait une belle after party après un resto aux chandelles… » Que tu ajoutes. Une fois que tu entendras la voix de la rousse tu pourras être sûr•e de toi quant à son identité. Tu as la mémoire des sons plus que des noms. Mais tu te souviens du titre du film. Right? Je peux googler discrètement. Oui mais tu ne le fais pas. Ou du moins pas tout de suite. Ton téléphone est dans ta poche de chemise et tu n’es pas là pour faire joujou avec ça, tes yeux sont occupées avec les danseuses. Tu cherches également ici et là si tu peux croiser le visage de Itziar afin de lui dire bonsoir et félicitations surtout.
|
| | | | (#)Lun 14 Fév 2022 - 19:11 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022 (outfit) Pour moi, le 14 février n'est pas une date hors du commun. Les charmants petits couples profitent d'un restaurant en amoureux et de cette magnifique occasion pour s'offrir un présent pour marquer leur amour qui n'est peut-être pas aussi sincère qu'ils le pensent. Moi, je ne suis pas fan de ce genre de niaiseries même si cette année, quelqu'un à tout de même pensé à moi et m'a offert un très beau bouquet de roses rouges. Une délicate attention qui me touche et qui ne cesse de me faire sourire, à moins que ce ne soit uniquement la faute de l'expéditrice de ce magnifique présent. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une soirée romantique qui m'attend. Mais bel et bien l'inauguration du club de Lara et de son amie "Paradise City" et je lui ai fait la promesse de m'y pointer si jamais mon emploi du temps me le permettait. Et c'est le cas ! Donc forcément, je ne compte en aucun cas manquer cette soirée qui promet d'être très riche en spectacle. C'est également une façon pour moi de voir le métier de ma nouvelle amie danseuse autrement. Le côté bien plus artistique et non pervers comme l'image que je m'en faisais avant de faire plus ample connaissance avec Lara.
A mon arrivée, la salle est déjà bien remplie, bien plus que la dernière fois que je suis venue. C'est un véritable plaisir de voir tous ce monde. Sourire aux lèvres, ma longue crinière rousse lâchée dans le dos, je me trouve un chemin jusqu'au bar pour prendre un premier cocktail. Depuis ma place au bar, mon regard scrute rapidement la salle. Comme promis, j'ai fais la promotion de cette soirée, j'en ai parlé à autant de contact que possible dans l'espoir que mes pseudo "amis" viennent gonfler l'effectif de cette soirée, même si la foule répond déjà présente. Je me réjouis pour Lara, elle qui semble avoir mis tellement de coeur, tellement de temps dans ce projet un peu fou. Je suis contente pour elle et je compte surtout à ce qu'elle m'en mette plein les yeux ce soir. Je bois une brève gorgée de mon verre puis je pars à la recherche d'une table seule proche de la scène afin d'être aux premières loges.
Je profite de la musique, de cette ambiance, légère pour le moment. Je ne fais guère attention aux gens présents, je lance simplement un regard à la personne qui vient s'asseoir à la table juste à côté de la mienne( @Jordan Fisher). Je lui lance un petit sourire amical, mais très vite mon attention ce focalise de nouveau sur la scène. Le rideau s'ouvre pour laisser place à la danse et au savoir faire des artistes. Lara en première ligne. C'est la première fois que j'assiste à ce genre de spectacle et je dois avouer que pour une première partie, c'est très agréable à regarder. Lorsque la musique devient plus calme, la voix de la personne à mes côtés me pousse à revenir dans la réalité. Je tourne légèrement la tête dans sa direction puis je contemple son visage. - Muh, surement ... ça peu également faire un excellent cadeau de Saint Valentin. Je porte mon verre à mes lèvres, remarquant l'alliance à son doigt. - Votre femme apprécie l'idée ? Visiblement non ... sinon, elle serait là ! À moins qu'elle ne soit sur scène ?
|
| | | | (#)Mar 15 Fév 2022 - 9:27 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Le quartorze Février de Bailey ne devait pas se terminer comme ça. C'était un peu comme une sorte de jolie pied-de-nez que la vie lui faisait après avoir gardé pour elle ce secret. Ce stupide secret construit pour faire bonne figure face à sa famille. Stupide projet qui n'avait fait qu'engendrer une multitude de petits mensonges sur ce qui avaient ou n'avaient pas été possible. Bailey s'en voulait terriblement et c'était pour cette raison qu'elle s'était pris une semaine de vacances pour se libérer l'esprit, emporter sa jumelle jusqu'à Warwick pour se ressourcer. Pour l'heure, la jeune fille s'était octroyée un petit moment pour se retrouver là où elle s'était perdue quelques mois auparavant. A force de jouer l'amoureuse transie d'un homme, elle avait fini par se perdre. Elle ne se ressemblait pas et les plus observateurs de sa famille avaient pu le remarquer avant elle. Aussi, la veille de son départ, et parce que sa jumelle n'était pas disponible non plus, elle avait décrété qu'elle aussi, elle pouvait s'amuser un peu. Elle en avait profité pour envoyer un message à Cesar pour lui indiquer qu'il avait oublié quelques fournitures à dessin chez elle et qu'il allait devoir passer avant lundi, avant son départ, donc.
Deux bonnes heures ne lui avaient pas suffit à être satisfaite de ce qu'elle pouvait dégager. C'était affligeant et pourtant, elle en avait foutu un sacré bordel dans son armoire, sur son lit et avait même déballé des vêtements déjà empactés. Grossière erreur. Avant de partir, Bailey glissa une petite enveloppe destinée aux patronnes du nouveau lieu. Selon elle, toutes les nouveautés étaient bonnes à prendre, à commencer par ce monde qu'elle ne connaissait pas et qu'elle aimerait découvrir. Sa facilité à se sociabiliser et sa rapidité à apprendre davantage de chose dans ce qu'elle entreprenait, pouvait peut-être lui favoriser une entrée. (sa tenue)
Donc à son arrivée, la jeune fille avait prit le temps de prendre une photo de la devanture et de le poster sur son instagram : « Tonight, I don't need dollar bills to have fun... » avec un fond de musique de Sia – Cheap Thrills dessus. En tout cas, elle allait bien commencer la soirée car en entrant, elle fut ravie de voir une piste entièrement remplie. Déjà, il fallait déjà jouer des coudes. Aussitôt, son regard se porta sur un numéro s'animant sur scène et captivait certaines têtes ou en ambiançaient d'autres. C'était dingue comme cela pouvait engendrer différentes réactions. Bailey adorait ça et déjà la soirée paraissait déjà s'établir sur quelque chose de positif. Toujours en jouant des coudes, elle quitta le bar avec son coca, pour commencer tranquillement la soirée et alla s'installer un peu plus loin de la piste de danse pour ravoir une nouveau point de vue. Elle s'installa donc à une table disponible – fait incroyable d'ailleurs.. Et savoura sa nouvelle résolution un peu tardive : sortir et s'amuser. Aussi quand une jeune fille aux cheveux roses lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Bailey acquiesça avec un énorme sourire : « Si tu veux, installes-toi. » Le large sourire de la jeune femme fut tellement éclatant que Bailey eut besoin de siroter une gorgée de son verre pour cacher son trouble. Une fois que c'était fait, elle se pencha vers l'inconnue : « Au fait, je m'appelle Bailey. » Une soirée où les rencontres pouvaient être agréables et nombreuses. Autant mettre les pieds dans le plat directement. Cette rencontre ne lui faisait pas oublier son objectif de la soirée, s'amuser, s'imprégner de l'ambiance générale du club et pourquoi pas, déposer son enveloppe.
@Rose Grant - NB:
Je m'invite, on va s'amuser ensemble, si tu veux ^^
|
| | | | (#)Mar 15 Fév 2022 - 22:22 | |
|
and the girls are pretty 14 février 202214 février. C'était enfin le jour-J. Il n'y avait plus de retour en arrière possible. Il allait falloir se jeter à l'eau. Le stress était probablement à son paroxysme et à mesure que les minutes défilaient, c'était le rythme cardiaque d'Itziar qui s'accélérait. Elle n'avait presque rien avalé de la journée. L'estomac noué par le stress. Elle n'était qu'une boule de nerfs. Elle qui n'était pourtant pas du genre à être stressée pour quoi que ce soit. Elle était plutôt du genre à prendre les choses comme elles venaient, à tirer le positif de toute situation quelle qu'elle soit. Ca irait mieux tout à l'heure. Elle se mettait la pression plus que de raison et elle le savait au fond d'elle. Pourtant, voir l'intérieur de Paradise City se remplir ne l'aidait pas forcément à se calmer. Ce n'était pas parce qu'elle avait peur de ne pas être à la hauteur, elle n'avait pas non peur de ne pas savoir gérer. Derrière son bar, elle était comme chez elle. Elle savait quoi faire et était parfaitement capable de servir des verres à un rythme soutenu. Sans se tromper de commande et sans oublier d'encaisser quoi que ce soit. Elle n'était pas toute seule en plus. Derrière le bar ce ne sera rien d'autre qu'une soirée comme une autre. Une soirée telle qu'elle en a l'habitude depuis plus de quatre ans. Cependant, ce soir il ne s'agit pas de servir des verres dans un pub populaire de Fortitude Valley, sans vraiment se soucier que le monde soit présent. Ce soir, c'était derrière le comptoir de son club qu'elle allait servir des verres. Il y avait donc un nouvel élément venant s'ajouter à l'équation. Elle voulait que ça fonctionne, elle voulait que les gens soient contents, que ce qu'ils allaient voir ce soir leur donne envie de revenir rapidement. C'était de là que provenait son stress. Dans les coulisses, au milieu des danseuses, elle n'a pas vraiment l'impression d'être à sa place ou plutôt, elle n'a pas l'impression d'être utile à quoi que ce soit. "Ça va le faire.” Qu'elle lance à Lara autant pour rassurer son amie qu'elle-même, lui serrant doucement la main en guise d'encouragement.
Elle s'écarte ensuite légèrement, laissant Rose faire les derniers ajustements sur les costumes. Elle a l'air dans son élément, elle qui s'était pourtant retrouvée embarquée dans cette aventure par défaut. La voir là, ce soir, est rassurant. Comme si sa présence seule était le signe que tout ne pouvait que bien se passer. Qu'il n'y avait pas d'autre issue possible. Elle la laisse vérifier les derniers détails et elle l'entraîne avec elle une fois fini. Elle vient prendre ses marques derrière le comptoir, sert un verre de jus de pomme à la styliste. “Amuse toi bien et profite du spectacle. Si t'es sage tu auras peut-être la chance de rentrer avec la barmaid.” Déclare-t-elle avec un sourire mutin juste avant que le show ne commence, ponctuant sa phrase d'un clin d'œil avant de porter son attention sur les autres filles derrière le bar, avant le lever de rideau. “Ok les filles, pas de pression. Vous savez ce que vous devez faire. Ça va bien se passer.” Offre-t-elle en guise de pep talk, pas franchement capable de trouver des mots plus justes. Prise par le temps aussi alors que les projecteurs s'allument et que le premier numéro débute. Elle s'approche ensuite de Jo, les autres filles déjà à la tâche, telles des petites fourmis. “Je compte sur toi. Tu m'as dit que t'étais la meilleure et que tu pouvais ramener du monde, c'est le moment de le prouver.” Sans pression bien sûre, mais elle devait être étrangère à cette notion si sa confiance en elle était bien réelle. Aussi réel que le sourire sur les lèvres de l'espagnole alors que son regard parcourait la salle à la recherche de visages connus.
|
| | | ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024) MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas POSTS : 10984 POINTS : 2510 TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #A4508B RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
ollie#2 ◦ midas#35 ◦ micah#11 ◦ megan#14 ◦ cleo#2 ◦ kendall RPs EN ATTENTE :
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : alexa demie CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code) DC : mavis barnes & alma bartonPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 07/02/2020 | (#)Mer 16 Fév 2022 - 9:16 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Depuis quand elle avait signé pour être une putain de coursière? C’était bien parce qu’elle voyait que tout le monde était en ébullition qu’elle avait consenti à accepter le bouquet qu’un type en complet de motard lui avait largué dans les bras quelques temps seulement avant le coup de feu. Immédiatement, elle avait filé jusqu’au bureau des patronnes pour le déposer histoire que ça leur fasse chaud au coeur une fois qu’elles s’y poseraient. Elle avait lu la carte, elle voulait savoir de qui ça venait. C’était la Saint Valentin, non pas que ça l’émoustillait plus que ça, mais quitte à fourrer son nez dans quelque chose, autant que ce soit dans les petits secrets des autres, ça avait toujours meilleure odeur. Merde. Ce n’était pas d’un amoureux transi que ça venait, juste de la cousine de Lara, celle qui se pavanait toujours comme si elle avait une couronne sur la tête, qui s’excusait de ne pas être de là, mais qui leur promettait une soirée de folie en leur souhaitant toute la réussite du monde. Connasse, si tu tenais tellement à ce que ça se passe bien, t’aurais fait le déplacement qu’elle pensa en arquant un sourcil en accent circonflexe, se mouvant rapidement pour rejoindre l’escouade de serveuses au garde-à-vous derrière le bar, prêtes à aller abreuver quiconque avait envie de se mettre sa race. Au-delà de son éternelle mauvaise humeur, Jo était prête à reconnaître que les patronnes avaient fait tout ce qu’elles pouvaient pour faire de l’ouverture du club un vrai petit évènement; ça avait pris des jours et des jours. Ce soir, l’ambiance y était déjà, les clients se bousculaient et les danseuses étaient plus que prêtes. Josephine avait assisté à leur répétition, elle savait qu’elles ne se laissaient pas une seule occasion de se rater sur les chorégraphies millimétrées de Lara, et même si elle ne leur disait pas, parce qu’elle avait autre chose à foutre que de polir l’égo de nanas en strings pailletés, elle avait déjà bien assez à faire avec le sien, elle leur réservait une admiration sans limites et un respect qui lui permettrait de jouer à la protectrice de moins d’1m60 si jamais quelqu’un venait les importuner avec leurs salles pattes. Mal lunée, mais prête au combat, c’était le mantra de Jo.
Pour l’heure, elle était là, à admirer du coin de l’œil ce qui se déroulait, la voix chantante d’Itziar lui parvenant en écho tandis qu’elle avait les bras croisés sur sa poitrine moulée dans du lycra. Paupières mi-closes, lourdes de paillettes, de faux-cils et de liners, elle se tenait aussi droite que toutes les autres, à la différence qu’elle ne se forçait pas pour le faire, et que l’éclat de la tenue qu’elle portait la rendait digne d’attention. La preuve, elle fût la seule à qui la patronne s’adressa directement, et un léger sourire remonta ses pommettes à cet instant-là. Oui, elle était la meilleure, et oui elle pouvait compter sur elle pour ramener du monde. Ray et Calvin, ses anciens collègues à l’Electric Playground, étaient sur sa liste personnelle, et ils ne tarderaient pas à se montrer vu que la perspective de se rincer l’œil était aussi engageante pour eux que celle de revoir leur collègue préférée évoluer ailleurs que dans un environnement qu’ils connaissaient; là, tout était nouveau, et c’était excitant mine de rien. Elle avait pensé à convier Nicholas, mais sa grande carcasse de crétin aurait du mal à se fondre dans la masse, et elle savait qu’il préférait passer sa soirée à s’enfiler de la guimauve — littéralement, il était fan de comédies romantiques, cet abruti —, plutôt qu’à reluquer un spectacle qui le ferait rougir jusqu’à la racine de ses cheveux. Sa grand-mère aurait été plus à l’aise, elle aurait dû penser à l’inviter. Une autre fois. Tant pis pour lui, tant mieux pour elle, elle avait une autre mission à accomplir, et ce n’était pas de jouer à la baby-sitter. C’est sur cette pensée en particulier qu’elle se lança à l’assaut des premières commandes, virevoltant avec grâce ici et où là avec sur le visage, un sourire aussi discret qu’il était sincère quand on l’apercevait au travers de la lumière des néons du club.
- Spoiler:
Ce sera mon seul message (parce que je ne suis pas douée pour les topics communs et que je n’ai pas envie d’être un boulet pour l’avancée des festivités ) Libre à vous de citer Jo comme vous l’entendez, j’ai confiance
i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.
|
| | | | (#)Mer 16 Fév 2022 - 17:43 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Malgré la date placée sous le signe de l’amour, il ne faut pas se méprendre sur tes intentions. Tu n’es pas en train d’aborder cette brune. Elle est certes jolie mais ton cœur n’est plus à prendre. Une espagnole au goût de pomme te l’a déjà capturé. Et elle n’est pas prête de le libérer. Elle tient beaucoup trop à sa reine guimauve pour cela. Tout comme tu tiens à ta princesse. Ta demande ne cache pas un début d’approche. Tu ne veux que t’asseoir et admirer le spectacle. Discuter et en débattre par la suite éventuellement. Surtout discuter. Véritable moulin à paroles sur pattes, tu es prête à faire la conversation à cette femme si elle le souhaite. Tu en profiterais pour récupérer son avis sur le club. Tu en ferais un rapport détaillé aux deux co-gérantes. Sous réserves que tu enregistres les informations. Tu n’es pas la meilleure pour les retenir. Heureusement que tu prends des notes. Tu ne te vois pas sortir ton carnet et un stylo ce soir. D’ailleurs, tu ne l’as pas pris. Les sources d’inspiration ne manquent pourtant pas dans la salle. Sauf que ce soir, tu ne comptes pas rêver éveillé. Ou du moins si mais sans rater la moindre miette des prestations des danseuses. Ce sont les reines de la soirée. Tu leurs laisses sans hésiter ta couronne. « Merci Bailey, moi c’est Rose. » Tu t’installes à sa table. Tu prends soin de soulever ton siège pour ne pas faire de bruit et perturber le show en cours. Assise, tu croises tes jambes et lisse le pan de ta robe. Tu aspires dans ta paille et découvre que rien ne parvient à ta bouche. Ton verre est déjà vide. Tu en commanderas un autre à la fin de ce premier numéro.
Tes mirettes détaillent la scène. Elles pétillent telle un enfant faisant face à un sapin de Noël décoré. Les danseuses sont rayonnantes. Leur chorégraphie est réglée comme du papier à musique. Lara mène le groupe avec brio. L’élégance la revêt à travers ton costume. Tu es ravie du résultat. Tu en as passé des heures pour le confectionner. Il en aura fallu des essayages et des ajustements pour réussir à harmoniser la classe et le confort dans cette tenue. Cependant, tu n’as fait qu’une infime partie du travail. La majeure partie revient à la grâce de ses mouvements. La foule n’a d’yeux que pour elle. La lumière des projecteurs est inutile à sa mise en valeur. Elle ne fait sans doute que la faire transpirer. Par chance le tissu est léger et elle ne devrait pas finir trempée. Vue l’énergie qu’elle dépense sur les planches, tu es certaine qu’elle appréciera une douche avant de se coucher. Ton regard se détourne un instant vers le bar. Ta princesse aussi ne chôme pas. Elle méritera également une douche en rentrant ce soir. Et probablement un massage pour détendre ses muscles fatigués. Et évidemment de nombreux bisous pour lui rappeler à quel point elle est belle. Tu lui souris niaisement de ta position sans savoir si elle peut te voir. Un « Je t’aime. » silencieux se dessine sur tes lèvres. Tu aperçois une serveuse naviguer entre les client.e.s. Tu lui fais signe de ta main pour s’approcher. « Je voudrais un jus de pomme s’il te plait. Et prends ce que tu veux Bailey, c’est pour moi. » Tu l’invites pour te remercier de sa gentillesse. « En vrai c’est pour Itziar, tu mettras les boissons sur son compte. » Tu glousses en prononçant tes mots à l’employée. Ça va qu’elle te connaît et connaît ta relation avec sa patronne. Et la blonde le comprendra rapidement. Tu as l'exclusivité du jus de pomme. C'est par ta faute qu'il figure sur la carte.
@Bailey Anderson
|
| | | | (#)Mer 16 Fév 2022 - 19:09 | |
| - Muh, surement ... ça peu également faire un excellent cadeau de Saint Valentin. Tu hoches la tête pour confirmer que c’est une super idée de cadeau même. Tu es certain·e que Birdie sauterait au plafond de ce genre d’attention. Mais qu’elle se rassure d’avance, tu n’attendras pas une fête précise pour lui offrir une soirée ici. Tous les jours valent la peine de se faire plaisir. Tu comptes la faire venir aussitôt que possible. Demain. Rien que ça. Sa phrase t’a tellement fait travailler les méninges que tu n’as pas encore réalisé que oui, c’est bel et bien l’actrice que tu as vu sur grand écran y’a quelques mois de ça. - Votre femme apprécie l'idée ? Visiblement non ... sinon, elle serait là ! À moins qu'elle ne soit sur scène ? T’es amusé par la tonne (trois) de suppositions à ton propos dont elle te fait part à voix haute. « Oh non, elle est plutôt contrariée de ne pas avoir pu venir. Elle passe la soirée avec son premier mari et on reviendra ensemble demain je pense. » Car tu supposes que ça sera ouvert vu que c’est la soirée d’inauguration, c’est dans la logique des choses. Tu te fais plaisir à qualifier Birdie comme si elle était ta femme. Rosa doit sûrement être en train de se retourner dans sa tombe. Ce n’est pas la première fois que Birdie et toi vous prétendez être mariés. Après tout, vous avez tous les deux une alliance d’un véritable mariage. Et oui, en réalité, tu aimes bien trop l’image que ça renvoie. Une relation solide qui a été jusqu’à vous lier officiellement devant la loi. Ce n’est même pas un mensonge à ton avis car elle est tienne, Birdie. Elle n’est pas ton épouse et ce n’est pas ce que tu as confirmé là. Elle est ta femme. La femme de ta vie actuellement. Le confirmation qu’elle a un mari est toujours assez cocasse et tu n’as pas pu t’empêcher de le souligner pour rendre tout ça encore plus confus. Disant premier mari, tu aimes bien imaginer qu’un jour peut être tu seras le deuxième. Et voilà Rosa qui se retourne une deuxième fois dans sa tombe. « Et vous ? Vous faites parti des VIP de la soirée ? J’ai plus votre nom en tête mais j’ai vu un de vos films au cinéma en décembre. » Jordan, pourquoi tu es gênant·e comme ça ? Y’avait pas besoin de souligner que tu ne te souvenais plus de son nom. En plus tu n’as aucune idée s’il y a bel et bien des VIP ce soir, mais vu son statut d’actrice, tu as simplement voulu souligner que tu savais qu’elle était une figure publique.
- Citation :
- Jordan répond à @Diana Sadler qui est installée à la table directement à côté de la sienne.
|
| | | | (#)Mer 16 Fév 2022 - 23:48 | |
| Et rideau... Le premier numéro termine et déjà, la deuxième chanson commence et certaines danseuses abandonnent une partie de leurs costumes et tu t'éclipses avec la moitié du cortège de danseuses comme tu l'avais déjà prévu, sous le bruit, la musique et même certains clients qui ont commencé à balancer des billets sur la scène. C'est assez pour te faire sourire, oui vraiment, des mois à stresser, à tout prévoir et vous y êtes, enfin, tout s'enchaine comme tu l'as voulu et dans les vestiaires, face à ton reflet dans le miroir, tu prends une profonde inspiration. Tu n'as pas besoin de remonter sur scène avant quelques numéros au moins et tu as déjà prévu ta tenue pour le reste de la soirée. Tu te changes rapidement, remets une couche de gloss sur tes lèvres et tu souris au reste des danseuses que tu croises en rejoignant la scène principale et oui vraiment, c'était mieux que les répétitions. On se presse au bar et si tu aperçois Izzie, tu réalises bien qu'elle est occupée tu ne peux pas juste aller lui crier un : on y est vraiment et ce même si tu en meures d'envie. Non pour l'heure, tu veux surtout trouver Evelyn dans la foule et avoir une confirmation de la part de ta cousine que ce pari risqué était une bonne idée. Le club est rempli donc vous allez dans la bonne direction. Tu aperçois des visages familiers près du bar, celui de Rose par exemple, pas de signes d'Evie cependant et tu te demandes si tu ne devrais pas juste lui envoyer un message quand tu identifies des mèches rousses bien particulière. Diana est là et tu te rapproches d'elle avec un : "Hey tu es là !" et un sourire sur le visage. L'actrice t'avait assurée qu'elle serait là mais tout de même, tu tiens tout de même à la remercier car vos premiers échanges ont été plus que mémorables et tu sais bien ce qu'elle pense de tout ça. "Je ne pensais pas que tu réussirais à te libérer..." Que tu assures et tu réalises avec un temps de retard qu'elle s'adressait à quelqu'un assise à côté d'elle. Quelqu'un du sexe opposé qui plus est et tu peux déjà deviner que les choses ne se passaient pas bien pour lui. "Et qui est-ce que tu traumatises encore ?" Tu as un autre rire cette fois-ci et tu joues la carte de la professionnelle jusqu'au bout et face à ce nouveau client, tu veux faire bonne impression avant tout. "J'espère qu'elle ne vous en fait pas voir de toutes les couleurs, on a besoin d'une clientèle généreuse... Qui aime ce qui se déroule sur scène." Et oui, pour la subtilité on repassera mais il s'agit d'un club de strip-tease, pas un salon de thé, que tu te dis, ton esprit et ton regard dérivant sur le reste des clients, fêtards et buveurs, toujours à la recherche de ta cousine.
@Diana Sadler & @Jordan Fisher |
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 9:30 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Bailey n'était pas sortie pour faire des rencontres, l'attitude contraire aurait été surprenant de sa part et ça ne risquait pas de changer de sitôt après ce qui venait de lui arriver. La vie ne lui avait pas de cadeau et même si elle avait peur de tout attachement extérieur à sa propre famille, elle y avait cru trop vite avec Cesar. C'était surement dû à l'euphorie du mariage au quel ils avaient assisté tous les deux, à celui de son frère. A leur besoin et de surcroît pour continuer à jouer le jeu auprès de leur famille respective, ils avaient passé énormément de temps ensemble pour apprendre à se connaître et l'inévitable était arrivée. Cela lui était arrivée d'une manière tellement sournoise qu'elle n'avait rien vu. Une espèce de serpent avait pris son cœur en otage et la panique l'avait envahi mais alors qu'elle constituait une sorte de mur de glace, Cesar avait réagit plus vite. Il avait tout simplement rompu mais curieusement, son absence était plus compliqué à surmonter qu'autre chose. Dans un sens, car elle ne sortait jamais avec une seule flèche à son arc, elle sortait et vivait des choses plus abracadabrantes pour combler ce vide qu'il avait laissé. Et même si cela ne lui ressemblait pas complètement, Bailey prenait son pieds. Elle rencontrait des personnes différentes chaque jour, vivait des aventures incroyable et n'avait plus une minute à elle pour penser.
Ce soir, c'était au tour de Rose qui s'était installée à une table pour profiter – tout comme elle, du spectacle. Il n'y avait pas plus colorée et plus charismatique comme bout de femme. Son coca rapidement vidé, la jeune fille prenait la température et l'ambiance générale du coin. Personne de son entourage ne pouvait la chercher dans ce genre d'endroit et puis, le monde de la nuit était quasiment vide de sens. Elle tourna la tête vers la jeune femme et d'un sourire elle répondit : « Ravie de connaître. » C'était tellement plus simple qu'elle ne le pensait d'ouvrir ses connaissances avec de total inconnu. A la lumière des spots, elle eut un petit sourire en regardant ses cheveux puis en mémorisant son prénom. Cela n'allait pas être bien compliqué finalement de le retenir mais à force de la regarder, elle constata que cette dernière envoyait des messages muets à la barmaid. A peine avait-elle réussi à déchiffrer ces mots qu'elle avait fini par comprendre la relation qu'elles entretenaient et vira son regard vers un autre point. Ce n'était pas qu'elle n'approuvait pas ou autre, elle voulait seulement laisser ce moment très intime aux deux jeunes femmes. Aussi, lorsque Rose souffla à une serveuse ce qu'elle désirait et proposa à Bailey de prendre ce qu'elle voulait au bar, elle eut un moment de réflexion. Évidemment, vu le monde, elle obtempéra presque sans réfléchir : « La même chose, s'il vous plaît. » Lorsque la serveuse s'en alla avec sa commande notée et les deux verres vides, Bailey regarda sa voisine de table : « Je suis aussi fan de Pomme. Merci beaucoup, c'est gentil de ta part. » Un petit sourire orna le visage de la brunette.
Avec un petit air guilleret, elle se leva pour applaudir à la prestation qui venait de se produire et lanca à Rose : « Wow, c'était incroyable ! » Et puis, elle remonta : « Tu connais les propriétaires, au fait ? » demanda t-elle, mi-amusée mi sérieuse. C'était quasiment impossible qu'elle tombait sur quelqu'un d'aussi proche : « C'est top, elles ont fait un boulot formidable quand même. » complimenta Bailey qui, doucement, se laissait gagner par l'euphorie du moment.
@Rose Grant |
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 13:04 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022 Si j'étais en couple, bien que je doute que ça puisse m'arriver un jour, je n'opterais surement pas pour ce genre de soirée. C'est loin d'être romantique et je pense que je pencherais plus pour une soirée intime que dans ce genre d'endroit. Puis, de toute façon la question ne ce pose pas. Quoi qu'il en soit, le spectacle reste tout de même très agréable. La personne à côté de moi semble être du même avis. Il me parle de saint valentin et joue distraitement avec cette alliance à son doigt. Un détail qui me frappe tout comme l'absence de sa femme auprès de lui. Je peux déjà en tirer quelques conclusions. Soit, elle n'a pas aimé le spectacle et l'a planté là, soit elle est sur scène et vend du rêve à toutes les personnes présentes ici. Deux suppositions qui semblent l'amuser. Mais visiblement, je me trompe. Elle n'est pas présence ce soir et regrette de ne pas l'être parce qu'elle passe la soirée avec son ... premier mari. Cette réponse soulève tout un tas de questions dans mon esprit. Pourquoi ? Comment ? Seulement je ne connais pas suffisamment la personne pour oser m'engager sur ce terrain là ! Je me dis simplement que c'est couple très libre pour qu'il partage sa femme avec ... un autre. Je le contemple avec un air un peu désabusé. - Votre femme est avec son premier mari ? Et vous êtes ... le second ? C'est légal dans ce pays d'être marié à deux personnes à la fois ? En vrai ça ne me regarde absolument pas mais je dois avouer que la situation est étrange ... De toutes les personnes présentes ici ce soir il faut que je tombe sur la plus louche ! - Non, en faite ne dite rien ... je veux rien savoir. Je me tourne légèrement en direction de la scène, buvant une nouvelle gorgée de mon verre sans oser le regarder. Je songe un instant à Heather, elle aurait surement beaucoup aimé ce spectacle. D'ailleurs, elle m'a demandé de prendre quelques photos pour lui envoyer, histoire de lui mettre un peu l'eau à la bouche. C'est évident qu'avec elle à mes côtés, la soirée aurait une toute autre saveur. Je repose mon verre sur la table, puis tourne la tête un petit sourire aux bords des lèvres. Bon, il me reconnait au moins pour mon statut d'actrice, même s'il semble totalement avoir oublié mon nom ... c'est peu flatteur. Mes yeux roulent vers le ciel, alors qu'un petit soupir s'échappe d'entre mes lèvres. - La question ne ce pose pas ... Je suis actrice après tout ! Évidemment que je suis VIP. - Merci de le préciser ... c'est très flateur. Je lance avec un ton sarcastique. - Diana Sadler ! Bon sang ce n'est pas compliqué à retenir sinon ... ça y est ! Il m'agace !
Heureusement, l'apparition d'un visage très familier m'aide à retrouver l'espoir que cette soirée puisse finalement bien se passer. Mon regard croise rapidement celui de @Lara Pearson et le sourire me revient. - Tu plaisantes ! Jamais je ne pourrais louper un tel spectacle ! D'ailleurs des félicitations s'imposent ! C'est vraiment une soirée réussie ! En tout cas, de ce que j'ai pu voir. J'ai assisté à suffisamment de galas de charités et soirée festives pour savoir que ce soir, c'est très réussie. Je prends un petit air faussement outré sur le visage, pourquoi faut il toujours qu'elle pense que j'aide mauvaises intentions ? Ce n'est pas mon genre ... quoique. J'ai toujours eu beaucoup plus de mal à rester courtoise envers la gentes masculine. - Je ne traumatise personne ! Je ne ferai pas de scandales ce soir Lara ! Je sais me tenir tout de même ! Pas comme la dernière soirée que nous avons partagées ensemble elle et moi ! Cette fois, je ne suis pas ici en tant que féministe affirmée, mais en tant qu'amie qui vient soutenir son projet. - Mais je suis persuadé qu'il sera très généreux ! Je me tourne doucement vers lui avec un grand sourire l'air de dire "tu as plutôt intérêt si tu apprécie le spectacle." @Jordan Fisher
|
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 16:54 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022Tu es surprise de sa commande. Tu n’es pas la seule à aimer le jus de pomme. Tu tiens là une information intéressante pour pouvoir taquiner Lara. L’alcool et les sodas n’ont pas le monopole des boissons d’un club nocturne. Évidemment, tu te doutes que ton breuvage favori ne sera pas non plus le plus réclamé. La serveuse déguerpit avec un sourire amusé sur son visage. Une foule d’applaudissement s’en suit. Le premier numéro vient de toucher à sa fin. Tu te joins à ta voisine et te lève pour acclamer les danseuses. Rien que cette entrée en matière témoigne de la réussite de cette soirée. Elles ont été parfaites. « Elles ont été merveilleuses ! », complètes-tu les paroles de la brune. Tu te rassois pendant la transition entre les deux shows. Une lueur de fierté et d’admiration illumine tes prunelles face à sa question. « Oui. Elles sont deux à l’origine de ce projet. La métisse que tu as vue au-devant de la scène et la magnifique blonde que tu peux apercevoir derrière le comptoir. » Tu profites de l’occasion pour lancer un coup d’œil vers Itziar. Elle semble occupée à réaliser divers cocktails dont elle a le secret. Tu espères qu’elle n’a eu la fourberie de glisser une pincée de gingembre dedans cette fois. Les personnes en couples n’ont pas besoin de cela pour booster leur libido. Quoi que son idée a porté ses fruits. Tu te souviens parfaitement de la nuit passée en sa compagnie suite à sa malice. Mais tu n’en avais pas besoin pour qu’elle éveille tes désirs. Dès la seconde où tu t’étais assise sur ses genoux, elle t’avait capturé dans ses filets. Tu reviens faire face à ton interlocutrice. Tu hoches la tête de haut en bas à ses paroles. « C’est vrai. Elles ont fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là. » Des heures, des jours, des semaines, des mois à préparer ce projet. De nombreux moments de doutes dans le lot. Tu as cru qu’elles baisseraient les bras par instants. C’était mal les connaître. Que ce soit ta princesse ou sa meilleure amie, les deux femmes sont tenaces. Puis sans vouloir te vanter, tu les as également soutenues dans les passages creux. Tu leur as déjà enlevé le poids des uniformes et des costumes. Costume que Lara a troqué pour une tenue plus habillée bien que relativement légère tout de même. Une de tes créations artistiques. Tu lui offres un sourire amical en croisant son regard avant qu’elle ne discute avec deux clients. La serveuse revient avec vos jus. Elle t’indique qu’ils sont bien mis sur la note d’Itziar. Tu glousses. Tu attrapes ton verre et en bois une gorgée à l’aide de ta paille. « Qu’est-ce qui t’as poussé à venir à cette inauguration ? » L’endroit parait insolite pour une jeune femme seule. Il parait inadapté pour passer la fête des amoureux en célibataire. Après, rien ne te dit qu’elle est célibataire. Être seul.e ne signifie pas être célibataire. Tu en es la preuve vivante. Tu n’es pas en train de juger de son attitude. Elle est libre de se rendre où bon lui semble. Tu te montres simplement curieuse afin de poursuivre votre conversation. Tu n’as aucune mauvaise intention. Tu laisses le vice aux adultes. Toi, tu as conservé ton innocence enfantine.
@Bailey Anderson |
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 22:49 | |
|
and the girls are pretty 14 février 2022C'était l'effervescence dans la salle, le public répondait et vivait à fond ce moment incroyable. Les danseuses, les lumières et l'ambiance générale formaient une harmonie parfaite. Bailey était complètement une autre personne et même si elle n'en avait pas l'habitude, elle se sentait bien dans sa peau et à sa place. Lorsque Rose commenta la prestation à sa suite, la brunette secoua vigoureusement la tête. Ses cheveux lissés pour l'occasion bougèrent en vague de part et d'autre de son visage et caressaient ses épaules nues. Sa veste reposées sur sa chaise. Au moment où tout le monde s'était rassis, Bailey consulta son téléphone. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Et puis, elle décida de couper pour cette nuit et de profiter. Alors que l'information donnée à la serveuse avait tiqué dans la tête de la Anderson, elle s'était vite empressée de reprendre. Elles étaient deux à l'origine de ce monstre. Il n'y avait aucun doute qu'elles avaient eu surement beaucoup de mal à en arriver là, cela se voyait sur le visage. Elles avaient l'air à la fois malade et épanouie. Malade de fatigue mais complètement épanouie de voir que tout fonctionnait comme elle l'entendait. Ou en tout cas, c'était le ressentit que cela évoquait à Bailey.
« Oh.. » souffla l'étudiante en observant toujours les deux personnes qu'elle avait mentionné. Bailey sourit en croisant le regard des deux femmes puis se raidit un peu, le stresse montait sournoisement. Elle décida néanmoins de ne pas trop se focaliser sur elles. Elle ne voulait pas passer pour une psychopathe. Il fallait quand même mettre les choses dans leur contexte, réaliser un rêve, mettre en place le projet, le voir se matérialiser sous ses yeux. Ça n'était pas une surprise lorsque Rose précisa qu'elles n'avaient pas compté le nombre de sacrifices qu'elles avaient dû faire pour en arriver jusque là. Bailey n'était même pas sûr d'avoir les mêmes tripes pour ne pas flancher pourtant, petite, elle avait toujours rêvé de monter son propre cabinet d'avocat. Avec en lettre d'or son nom précédé d'un « maître » En imaginant la décoration sobre et sophistiqué, muni des nombreux livres de droit qu'elle avait déjà lu et qui allait cacher la peinture crème au mur dans la bibliothèque. « Qu'est-ce qui t'as poussé à venir à cette inauguration ? » La question de la jeune fille aux cheveux roses l'avait sortit de sa rêverie et tant mieux. Les rêves étaient presque devenu une souffrance pour elle depuis sa dernière lettre de refus. « J'ai pas la tête de l'emploi hein ? » répondit-elle à la question par une autre question. Il fallait dire qu'elle avait l'impression d'être une vraie imposteur. Combien d'année avait-elle remis en question sa grande sœur pour ses anciens petits boulots peu glorieux qu'elle dénigrait avec véracité. Et maintenant, elle se retrouvait là, impressionnée par ce qu'elle avait sous les yeux, dans un club où elle ne pensait jamais mettre les pieds. « On va dire que ces derniers temps, j'enchaîne les premières fois sur un tas de domaine. » Le premier échec, son premier saut en parachute, sa première rupture d'une non-relation, sa première panique. Sa première inauguration d'un Gentleman's Club n'allait clairement pas faire tâche dans ses expériences. Elle avait terminé sa première phrase avec un petit rire sarcastique. La serveuse passa, déposa la commande suivi de la juste précision et s'en alla. Bailey l'avait remercié d'un sourire avenant. Elle reprit : « Alors disons que cette inauguration tombait comme ''à pic''... » Ses guillemets furent ponctués d'une grimace admirative en direction de la scène ou une nouvelle prestation se jouait.
Avec hésitation, Bailey joua avec ses cheveux en regardant la rose. Oui, c'était un surnom qui lui allait comme un gant mais elle n'allait pas s'amuser à l'appeler de cette manière sans en avoir été autorisé. Elles se connaissaient à peine, c'était totalement prématuré : « Et tu es avec la jeune femme là-bas ? » Elles se tutoyaient et faisaient tranquillement connaissance : « Ce n'est pas trop dur de passer le jour de la Saint Valentin sans sa valentine ? » Bailey était curieuse et observatrice, sa manie ne l'avait pas quitté durant son enfance et être la dernière de la famille en compagnie de sa jumelle, n'avait pas arrangé les choses. Elle justifia sa réponse : « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer vos regards. » Si Bailey n'était pas faite pour vivre une relation amoureuse comme il se devait, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être émue lorsqu'elle avait sous ses yeux, ce genre de petites attention. C'était à noter, par exemple, durant le mariage de son frère, encore frais dans sa mémoire même si ce n'était pas les souvenirs qu'elle aimerait avoir. L'amour n'était pas faite pour une fille comme elle, autant qu'elle se réjouisse pour les autres. Cela retarderait peut-être la grand-mère aigri vieillissant seule avec ses chats et ses petits tricots. Mon dieu, non, pitié. Pas de tricots.. songea Bailey en croisant les doigts mentalement : « Je t'assure que ça ne.. enfin j'ai milité pour le mariage pour tous. Enfin, tu vois ce que je veux dire ? Merde, je m'enfonce, désolée... » Et puis, selon elle, l'amour n'a pas de genre. D'autres disaient aussi qu'il n'y avait pas d'âge mais c'était un autre débat. Bailey n'ajoutait jamais ce terme car selon elle, il y en avait un avec le minimum autorisé.
@Rose Grant |
| | | | (#)Jeu 17 Fév 2022 - 23:53 | |
| Comme tu t’attendais elle est confuse par ce que tu lui as donné comme information à propos de ta supposée femme. - Votre femme est avec son premier mari ? Et vous êtes ... le second ? C'est légal dans ce pays d'être marié à deux personnes à la fois ? Ca te fait beaucoup sourire même un peu rire de l’entendre réfléchir si fortement à tout ça. - Non, en faite ne dite rien ... je veux rien savoir. Tu n’allais pas donner plus de détails de toute manière. C’est déjà trop d’information, tout en étant pas assez. Juste ce qu’il faut. Tu as bien hâte de raconter à Birdie ce qui est en train de se dérouler en ce moment même. Ta moitié loupe déjà le show qui se déroule sur la scène, elle va être verte d’avoir également manqué de croiser une célébrité que vous avez eu le loisir de voir sur grand écran ensemble. La rousse se détourne et tu réfléchis si c’est le bon moment d’aller googler pour trouver son nom mais au final tu ne le fais pas. - La question ne ce pose pas … Pourtant on sait jamais si elle a une soeur jumelle ou un sosie à Brisbane. - Merci de le préciser … Elle a l’air vexée la miss. Est-ce qu’elle serait une actrice du genre diva ? - Diana Sadler ! Il est certain que tu vas t’en souvenir de son prénom à présent. Enfin. Tu crois. « Enchanté. » Que tu réponds poliment en hochant la tête. "Hey tu es là !" Tu tournes la tête vers la voix qui est proche et puis tu détournes tes yeux pour regarder la scène car c’est à Diana Sadler qu’elle s’adresse.
"Et qui est-ce que tu traumatises encore ?" Tu souris en entendant ces mots parce que tu comprends bien que tu es la cible de ces mots là. - Je ne traumatise personne ! Je ne ferai pas de scandales ce soir Lara ! Je sais me tenir tout de même ! Tu souris un peu plus à cette phrase, tu ris même légèrement dans ta barbe. Une chose est sûre, tu es de bonne humeur vu tous ces sourires. Faut dire que l’ambiance est bonne, le show est agréable à la vue. Tu mets d’ailleurs la main à la poche de ta chemise où se trouve quelques billets que tu as pris au distributeur avant de venir. Tu prends un billet. « J'espère qu'elle ne vous en fait pas voir de toutes les couleurs…" Puis deux. « on a besoin d'une clientèle généreuse..." Un sourire amusé sur tes lèvres alors que tu en prends un troisième ainsi qu’un quatrième alors que tu te lèves de ta chaise. « Qui aime ce qui se déroule sur scène. » Tu te rapproches de la scène. - Mais je suis persuadé qu'il sera très généreux ! Tu l’entends et t’es très amusé de voir qu’elle parle pour toi. Tu laisses quatre billets de $10 sur la scène avant de te retourner vers elles deux mais c’est à Lara que tu t’adresses. « Comptez sur moi, j’ai déjà prévu de revenir demain et accompagné… » Tu as toujours un joli sourire aux lèvres. « … Ma moitié sera sûrement la plus généreuse de nous deux. » Tu imagines déjà Birdie sautiller sur place à lâcher des billets à tout va. Tu as très hâte.
Un coup d’oeil vers le bar où pas mal de monde s’y trouve et tes yeux cherchent une blonde (@Itziar Cortés de Aguilar ). Celle ci même que tu cherchais déjà en arrivant. « Je vais aller faire un tour dans la salle. Peut être à plus tard. » Que tu dis poliment en prenant ton verre presque vide avec toi, commençant à t’enfoncer dans la salle, allant à la recherche de Itziar à qui tu veux dire bonjour à tout prix à un moment ou un autre. Tu es grand, elle ne devrait pas avoir de mal à te remarquer si elle est à proximité. Tu sais qu’elle doit être bien occupée à droite à gauche mais tu ne partiras pas sans l’avoir félicitée pour l'ouverture de ce club. Entre deux coups d'oeil à droite à gauche tu sors ton téléphone pour envoyer un message à Birdie pour lui raconter le début de cette soirée d’inauguration.
@Lara Pearson @Diana Sadler @Itziar Cortés de Aguilar
|
| | | | | | | | (sujet commun) take me down to the paradise city |
|
| |