Enfin le grand jour est arrivé. A moins que ce ne soit hier. Entre le décalage horaire et le jetlag, tu es un peu perdue dans l’espace temporel du temps. Qu’importe, ce n’est pas l’essentiel. Le plus important étant que tu sois enfin en voyage. Certes, tu as cru que tu allais mourir d’ennui à rester seule enfermée dans un oiseau volant en ferraille pendant plus de la moitié d’une journée. Mais la beauté du décalage veut que ça ne se voit même pas quand tu atterris et que tu jettes un coup d'œil à ton téléphone. Tu essaies de calculer quelle heure il est à Brisbane mais ton cerveau est dans le flou total ; déjà que tu n’es pas douée en mathématiques de base, autant dire qu’avec la tête dans le brouillard, tu n’essaies pas très longtemps. Tu as le hoodie magique de Jordan sur toi, et tu es plus que ravie d’envoyer un message à ton partenaire qu’il a très bien fonctionné car t’es arrivée à bon port saine et sauve. Non pas que tu avais peur en premier lieu mais c’est toujours plaisant quand aucune grosse catastrophe ne soit arrivée. De toute façon, les probabilités d’accident en avion sont bien moins minimes qu’en voiture.
A l’aéroport, cependant, on ne peut pas dire que tu as été discrète. Ce n’est pas une surprise, certes, mais si on pouvait croire que ta tête en chou fleur t’aurait donné un coup de mou à ton cerveau, c’est raté. Et par on, tu penses à Heather, naturellement. L’actrice a pris la peine de venir d’accueillir et tu t’es littéralement jetée dans ses bras en criant à quel point t’étais contente de la voir. Tu t’es demandée si y avait des paparazzis dans le coin - l’aéroport de Los Angeles doit être le lieu phare. Mais Heather connaît les combines et les chemins de traverses et les astuces pour passer outre. Ta valise n’est pas très lourde, tu n’as pris que l’essentiel mais tu comptes bien repartir avec deux fois son poids - tu peux te le permettre. Dans la voiture, tu as le nez collé à la vitre, finissant même par ouvrir la fenêtre pour mieux apprécier le paysage. T’es une vraie gosse et t’es même pas désolée.
Le pire - ou le mieux, question de point de vue - est quand vous arrivez chez Heather. Quand tu sors de la voiture, tu ne peux que lâcher une exclamation de surprise devant la demeure qui se dresse devant toi. “Wow, t’as pas déconné. Jouer les princesses Disney, ça rapporte.” tu souris en te moquant légèrement, alors que tu sais très bien qu’elle ne joue pas de princesse - pas pour l’instant. Tu vas sortir ta valise pour la faire rouler jusqu’à l’entrée, les yeux en l’air pour observer absolument tout. “Putain, pour une baraque, c’est une baraque. Tu te sens pas trop seule dedans ?” parce que franchement, toi, ça te foutrait le bourdon une si grande maison pour seulement ta petite présence. “Ceci dit, pour improviser des tobbogans, ça doit être fuuuun!” mais tu visualises le côté positif rapidement.
(outfit) Le grand jour était enfin arrivé, Heather allait enfin recevoir la visite de Birdie. Elle avait été assez excitée à l’idée de recevoir son amie sur les terres américaines. Surtout que cela signifiait aussi que son anniversaire approché à grand pas et une journée à son honneur, lui faisait toujours plaisir. Mais vraiment l’idée de recevoir Birdie à Los Angeles lui faisait un petit quelque chose. C’était vraiment la première fois que ses deux mondes allaient rentrer en collision, Birdie allait être la première amie australienne qu’elle présentait à son entourage américain. Et pour une entrée en matière, elle n’avait pas pu faire meilleure choix. Enfin il y’en avait peut-être un autre aussi… Mais ça, ça serait pour dans plusieurs jours. Un peu trop impatiente, l’actrice était arrivée en avance à l’aéroport mais elle avait attendu dans sa voiture en trainant sur son téléphone portable. Les joies d’être connues, c’était le meilleur endroit pour être pris en photos ici. Elle n’était pas spécialement embêtée à l’idée qu’elle puisse être prise en photo avec son amie. Mais ça ne serait à rien de donner à manger à ces rapaces à attendant 10 ans dans un hall pour bien le prévenir. Puis l’heure était enfin arrivée et elle était allée accueillir son amie. Un grand sourire était collé sur son visage en voyant la jeune femme lui sauter dans les bras et elle la réceptionna pour la saluer en retour en lui disant qu’elle était elle aussi super contente qu’elle soit là.
Elles avaient probablement dû se faire remarquer pendant leur retrouvaille mais Heather s’en fichait et guida la Cadburry vers la sortie en faisant quelques détours pour éviter que des photographes prennent sa voiture en photos. Sur le trajet de retour, elle ne pouvait pas s’empêcher de rire en voyant Birdie le visage plus que coller sur la fenêtre.
- Si tu continues je vais pouvoir faire un moule de ton visage avec la vitre. Elle était persuadée qu’en arrivant chez elle, la blonde pourrait apercevoir le visage de son amie imprimé sur la fenêtre. Heather ne put s’empêcher d’avoir un sourire assez fier sur le visage en voyant la réaction de Birdie en apercevant sa villa. Ça n’avait rien à voir avec son petit loft, elle aimait beaucoup l’effet que cela pouvoir provoquer chez Birdie.
- Non t’as vu ! Ça claque de l’extérieur ! Il faut bien que ça ait un avantage d’être Disney Star.
Elle fit exprès de ne pas confirmer « princesse » car cela faisait toujours bien trop plaisir à la blonde de lui dire ce mot là pour l’énerver. De toute façon elle était tellement de bonne humeur, qu’il y’avait beaucoup de choses qu’elle risquait de faire couler. Elle avança pour ouvrir la porte et laisser Birdie rentrer à son tour et admirer l’entrée qui donnait rapidement vers le salon.
- Pas du tout, surtout maintenant. J’ai l’impression d’être en vacance à chaque fois que je viens ici. J’ai de l’espace, une baraque géante et de quoi faire la fête.
Il y’avait juste le travail en plein milieu qui lui prenait du temps mais ça n’avait pas le même goût que lorsqu’elle était à Brisbane. Elle rigola à sa proposition sur les toboggans.
- J’ai déjà peut-être tenté ça avec les rampes d’escaliers à mon arrivée. Tu veux visiter la maison ou poser tes affaires en premier ?
Si tu continues je vais pouvoir faire un moule de ton visage avec la vitre. elle pourrait, l’actrice, tu en serai flattée. Tu n’as pas honte d’être excitée comme une puce. Et encore moins de le montrer. Tu es contente. Ravie. De voir Heather, en premier lieu, oui. Voilà des mois que tu ne l’as pas vu, ton anglaise américanisée préférée. Mais il y a aussi tout cet univers que tu n’as jamais vu. Que tu as failli, l’an dernier, quand t’étais à Vegas avec Will ; tu n’y avais pas pensé. Tu ne t’appelles pas Jordan Fisher. Tu n’as aucun sens de l’organisation alors penser à faire un détour par LA n’avait pas été pensé ni suggéré ou imaginé.
Mais ça ne rend que l’instant présent encore plus magique et extraordinaire, d’autant que tu as deux semaines pour profiter de la ville de fond en comble. Et dieu sait que tu vas le faire. C’est assez étrange qu’une fille anti capitaliste comme toi apprécie ce genre de lieux - non, tu n’apprécies pas le lieu, tu apprécies découvrir le monde. Ce n’est pas pareil. Tu es une digne Cadburry, que tu songes en souriant. Même si toi, contrairement à ta sœur et ton frère, tu ne voyages pas seule. Tu te rends compte qu’il n’y a pas d’intérêt à être seule pour partager des instants pareils. Surtout l’avion. Trop d’heures d’avion en solitude te rendrait dingue ; oui, tu veux savoir voler mais pas comme ça.
Non t’as vu ! Ça claque de l’extérieur ! Il faut bien que ça ait un avantage d’être Disney Star. pour claquer, ça claque. Elle n’a pas lésiné sur les moyens, Heather, et si tu n’avais pas des paillettes et des étoiles dans les yeux, tu t’affligerai de voir autant de luxe puant à la ronde. Mais non. Tu restes une enfant, par moment. Avec tes idées de grandeur et surtout, ton esprit qui ne cesse de s’émerveiller d’un rien. “J’espère que ça claque autant de l’intérieur!” ce ne sera jamais une maison pour toi mais tu apprécies chez les autres. Il est clair qu’on est loin de l’appartement à Spring Hill. Tu ne comprends pas qu’elle ne déménage pas à Bayside, du coup. Même si toutes les baraques lui paraitront petites à côté de la sienne, même dans le quartier le plus huppé.
Pas du tout, surtout maintenant. J’ai l’impression d’être en vacances à chaque fois que je viens ici. J’ai de l’espace, une baraque géante et de quoi faire la fête. c’est une bonne vision de voir les choses. C’est beaucoup moins déprimant. Tes roues de valise ont l’air de faire un boucan monstre alors que tu vas vers le salon, le nez en l’air. “Tu m’étonnes. C’est pour ça que t’en fais jamais à Brisbane. C’est trop petit.” que tu remarques en souriant légèrement alors que tu sautes sur le canapé pour t’y écraser de tout ton long. J’ai déjà peut-être tenté ça avec les rampes d’escaliers à mon arrivée. Tu veux visiter la maison ou poser tes affaires en premier ? “Les rampes, mmh. Faut essayer de prendre des trucs lisses pour glisser et mettre de la mousse P-A-R-T-O-U-T. Tu dois avoir des gens de ménage de toute façon, pas vrai ?” que tu dis en haussant les épaules, comme si tu anticipes d’avance la réflexion d’Heather sur l’éventuel bordel que ça pourrait créer. Avant de te rappeler de sa question. “Oh. Comme tu veux! Déposer mes affaires serait déjà une visite en soi.” que tu soulignes en te relevant subitement - pour quelqu’un qui n’a pas dormi depuis trop longtemps, t’es vraiment une petite pile électrique. Une vraie gosse. “En tout cas, 14h d’avion, j’ai cru que j’allais crever d’ennui. Heureusement que c’était pour la bonne cause.” que tu glousses. Une très très bonne cause, en effet.
Tu pouvais voir l’excitation d’Heather depuis qu’elle était venue te chercher à l’aéroport. C’était un côté que tu n’avais pas l’habitude de voir en elle, beaucoup plus enfantin. Lors du trajet tu n’avais pas pu t’empêcher de coller ton visage contre la vitre à regarder les palmiers et le reste de la vue passer. Elle avait l’air aussi ravi que toi de te retrouver et c’était surement la première fois que tu la voyais toujours d’aussi bonne humeur. Comme quoi la princesse disney pouvait faire autre chose que râler de temps en temps. L’excitation de la découverte d’une nouvelle ville t’avait redonné de l’énergie et en parlant de découverte, la villa d’Heather était immense de l’extérieur. Tu pouvais voir à quel point elle appréciait le fait que tu avais l’air excité de voir l’intérieur.
- Oh oui tu ne vas pas être déçue.
C’est ce qu’on verrait, tu étais persuadée que vu la taille bien trop grande de cette baraque, il y’aurait de quoi faire un cache-cache géant dedans. Elle t’ouvrit la porte te laissant passer en première pour que tu puisses admirer l’intérieur. Elle se gratta un peu la tête quand tu mentionnas le fait qu’elle n’en avait jamais fait à Brisbane de fête, comme si elle venait de réaliser que c’était une information à laquelle, elle n’avait jamais fait attention.
- Maintenant que tu le dis c’est vrai que je n’ai jamais fait de fête à Brisbane. J’ai moins d’amis fêtards il faut dire sur Brisbane.
Tu pouvais voir qu’elle avait l’air de réfléchir en même temps qu’elle parlait, comme si elle n’avait pas l’air certaine de l’argument qu’elle venait de te donner. Tu remarquas qu’elle leva les yeux en l’air en te voyant sauter sur le canapé mais elle se dirigea vers la cuisine ouverte.
- Tu veux quelque chose à boire Birdie ? Tu la regardas se prendre un verre d’eau et boire. Tu la vis avoir un regard amusé lorsque tu parlas d’utiliser de la mousse pour glisser partout.
- Si tu veux on pourra mettre des ventres glisses dehors mais à l’intérieur j’ai pas envie que quelqu’un pète un truc et surtout même si oui j’ai des gens qui font le ménage, c’est pas pour autant que je dois pas faire un minimum attention.
Tu te relèves d’un coup emballée par l’idée de découvrir la maison et tu la vois rire face à ton excitation. Puis elle te rejoint dans le salon pour commencer à se diriger vers ta future chambre pour les 2 prochaines semaines.
- Tu as raison ! Tu pourras te mettre plus à l’aise parce que tu vas avoir chaud avec ton hoodie. D’ailleurs je t’ai pas déjà vu le porter celui-là ?
Il y’avait de la suspicion dans sa voix, elle rigola à ta remarque sur le temps de trajet et tu vis un sourire en coin sur sa bouche juste ensuite.
- Quel plaisir de savoir que je suis une bonne cause ! Mais oui 14h c’est vraiment chiant, j’ai l’impression que je vais mourir d’ennuie à chaque fois. Tu as apprécié le vol en première classe quand même ?
Oh oui tu ne vas pas être déçue. elle sait que tu as des attentes élevées, depuis le temps qu’elle t’en parle et qu’elle te vende du rêve. Si tu es déçue, ça sera de sa faute ; elle n’avait qu’à peine amplifier la chose. Cependant, vu la grandeur de la baraque, t’es pas encore déçue. Tu imagines très bien les fêtes incroyables qui peuvent s’y dérouler - t’as très hâte de voir celle de son anniversaire. Si ça se passe ici. Tu comptes sur elle pour les clubs branchés dont elle t’a aussi parlé ; Jordan t’a donné le défi d’avoir au moins six selfies avec des acteurs. Tu ne peux certainement pas le décevoir, ni te décevoir toi-même. Maintenant que tu le dis c’est vrai que je n’ai jamais fait de fête à Brisbane. J’ai moins d’amis fêtards il faut dire sur Brisbane. alors là… Tu regardes Heather avec un air outré. “Et moi, alors ? Crois-moi, je connais des gens qui connaissent des gens. Fais une fête à Brisbane et ça sera rempli.” okay, Heather parle d’amis mais toi, tu connais surtout d’amis d’amis. Ce n’est pas la même chose. Des quasi inconnus qui se faufilent chez soi, tu ne penses pas une minute que ça puisse être un problème pour autrui. D’autant que tu ne peux pas croire qu’elle connaisse vraiment tout le monde dans ces grandes soirées hollywoodiennes… Si ? Tu veux quelque chose à boire Birdie ? tu regardes aller se chercher à boire et tu lèves la main. “Oui! Un cocktail, s’il vous plait, M’dame!” que tu demandes avec une grosse voix ridicule avant de rire légèrement. “Sinon, de l’eau fera l’affaire.” même s’il est bien l’heure d’un cocktail quelque part - tu comptes profiter du combo maillot de bain, piscine et cocktails aussi souvent que possible.
Si tu veux on pourra mettre des ventres glisses dehors mais à l’intérieur j’ai pas envie que quelqu’un pète un truc et surtout même si oui j’ai des gens qui font le ménage, c’est pas pour autant que je dois pas faire un minimum attention. tu grimaces. “T’es pas drôle.” oui parce que Birdie Cadburry ne fait attention à rien mais ça ne veut pas dire qu’il en va de même pour les autres. Mais ta grimace s’évapore rapidement quand Heather te parle de monter voir ta chambre et donc de profiter d’une première visite guidée dans les couloirs si blancs de la villa. Tu as raison ! Tu pourras te mettre plus à l’aise parce que tu vas avoir chaud avec ton hoodie. D’ailleurs je t’ai pas déjà vu le porter celui-là ? tu pinces tes lèvres en même temps que tu la suis dans l’escalier. “Pourtant t’en porte un, à ce que je sache.” c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité, là. Puis tu tires sur la manche de ton hoodie - enfin, celui de Jordan - toute fière. “Ouuuui, c’est celui de Jordan que je portais à Elimbah l’an dernier!” t’es vraiment joyeuse de pouvoir dire que cette fois, tu l’as mis pour te porter chance et parce que t’es amoureuse du propriétaire - et non dans le désarroi le plus total. Ton partenaire qui t’a écrit dans le creux du poignet et qui t’as aussi laissé un petit mot doux dans la poche du sweat - quel romantique Jordan peut être et toi, t’es en manque, voilà. Mais pour pas très longtemps car finalement, comme une gosse, tu te laisses vite prendre par ton environnement. Quel plaisir de savoir que je suis une bonne cause ! Mais oui 14h c’est vraiment chiant, j’ai l’impression que je vais mourir d’ennuie à chaque fois. Tu as apprécié le vol en première classe quand même ? “Oui, ça va, y’a pire que de rejoindre sa copine actrice à Hollywood en première classe, hein.” clairement, tu ne t’habiteras jamais à autant d’heures. “Même si 14h n’est pas le plus long que j’ai pu faire. Brisbane - Londres, ça, ça teste ta patience.” mais t’étais pas seule pour celui-ci. “Oh oui, c’était la classe incarnée. Le champagne et la nourriture, yummy!” et t’es sincère. “On va marcher des kilomètres pour atteindre ma chambre ? Me dis pas qu’y a genre dix escaliers ou je vais crever. T’as prévu des trucs pour aujourd’hui ? Je t’avoue que je suis morte alors une fin de journée plutôt tranquille serait cool. On a plein de choses à se dire.” enfin, tu penses en tout cas.
Autant dire que quand t’arrives dans ta chambre, tu pousses presque un cri. “Mais nan! J’ai une salle de bain et mon propre balcon ? J’ai une suite parentale, en faites.” t’éclate de rire. “Damn, tu sais comment recevoir tes amis, toi!” que tu t’exclames auprès d’Heather en sautant cette fois dans le lit où les coussins sautant légèrement. “Olalala, j’ai plus envie de bouger. Rapporte de la glace, on va blablater ici.” t’es coincée. Tu vas dire à Jordan que t’as trouvé le deuxième meilleur matelas du monde. Même si iel risque de ne pas te croire car c’est chez Heather ; mais vraiment, toi, tu adores.
Heather avait bien l’intention de faire en sorte que @Birdie Cadburry se souvienne pendant longtemps de son voyage dans sa demeure. Elle avait prévu de lui faire gouter à la vie de célébrité à Los Angeles, avec ses clubs privés et ses fêtes. Sa maison était l’endroit parfait pour réaliser ce genre de soirée et elle comptait bien lui prouver avec son anniversaire. De toute façon rien qu’en voyant la bâtisse, la Cadburry pouvait se douter du nombre de gens qu’elle pouvait inviter. Contrairement à son loft à Brisbane qui était clairement réduit. Et pour le coup quand la blonde lui fit la remarque sur le fait qu’elle n’avait jamais fait de fête en Australie, Heather se sentit con. Car c’est vrai qu’elle avait beau avoir assisté à des soirées sur Brisbane, jamais elle n’en avait fait chez elle. Surement l’espace oui et puis le fait qu’elle ne savait pas trop qui inviter contrairement à ici. Car bon elle ne pouvait pas inviter @Caleb Anderson et @Alexandra Anderson , son meilleur ami lui avait raconté son passif avec la Cadburry, alors à part ruiner la soirée de tout le monde et ramener des mauvais souvenirs sur la table ce n’était pas le meilleur plan. Et puis même si adorait Birdie, elle n’avait pas envie d’inconnu chez elle, elle était une personne publique, elle ne pouvait pas faire n’importe quoi. Encore dans l’entourage de la jeune femme il y’avait @Malachi Etherstone dont elle ne serait pas contre sa présence en soirée. Elle appréciait un peu plus le violoniste mais elle savait qu’à organiser une soirée Birdie inviterait son partenaire @Jordan Fisher et elle n’éprouvait pas le désir de le côtoyer plus que nécessaire. Après à réfléchir vraiment à la possibilité de faire une soirée chez elle, il y’avait évidemment @Maze Crawley , @Deborah Brody et @Maddy Griffiths ou encore @Rory Craine avec qui elle aimerait bien faire des soirées car elle avait l’impression d’en avoir fait aucunes avec ces quatres-là et ça serait sympa à faire avec elle. Evidemment la première personne qui était venue dans son esprit en tant que convive pour une soirée chez elle, c’était @Diana Sadler mais elle venait ici dans quelques jours pour son anniversaire alors ça ne comptait pas vraiment. Alors elle secoua la tête négativement à Birdie face à sa proposition.
- Je sais très bien que tu serais partante mais je ne vais pas donner mon adresse à des inconnus. Mais tu me donnes envie d’y réfléchir alors je verrais à mon retour si j’organise une petite soirée ou pas.
Elle alla se servir un verre d’eau car elle avait chaud avec les vêtements qu’elle portait. Elle secoua la tête en rigolant avec Birdie qui lui demandait un cocktail et elle lui attrapa un verre pour lui servir de l’eau aussi et lui apporta.
- Plus tard les cocktails, j’ai de quoi faire des margarita si tu veux.
A recevoir quelqu’un chez elle, elle avait déjà commencé à faire le plein pour faire divers cocktails. Elle se souvenait de son amie dire à son partenaire qu’elle ne consommerait pas trop d’alcool mais iel n’était plus là actuellement donc il n’y avait plus besoin de faire semblant. Très vite elle calma les ardeurs de Birdie en lui expliquant que non ça baraque ne serait pas pleine de mousse le jour soir de son anniversaire enfin elle l’espérait et quitte à lui faire plaisir, elles pourraient prévoir ça à l’extérieur. Evidemment sans surprise la Cadburry lui dit qu’elle n’était pas drôle et elle se contenta de juste rouler des yeux. Heureusement elle détourna le sujet pour parler de lui faire visiter la maison et de l’amener vers sa chambre. Elle lui proposa d’enlever ce hoodie qui lui semblait bien trop banal à ses yeux pour le style de son amie et qui lui rappelait un truc. Elle rigola au fait qu’elle avait oublié qu’elle en portait un aussi et tu levas les yeux au ciel en rigolant un petit peu de manière moqueuse face au fait que oui c’était le hoodie de Jordan qu’elle avait déjà vu.
- Oui mais moi c’était parce que je voulais mettre la capuche pour éviter les paparazzis si jamais et pas parce que mon chéri me manque déjà.
Elle lui tira la langue, avant de continuer à monter les marches pour atteindre le premier étage et marcher dans le couloir. Elle compatis sur son ennuie face aux longues heures de voyages entre Brisbane et Los Angeles. Elle avait fait ce voyage bien trop de fois pour ne pas nier l’évidence, coincé dans un avion aussi longtemps on s’ennuyait ferme. Mais bon elle avait fait en sorte que son amie puisse profiter de cette torture de la meilleure manière possible.
- Oui y’a plus terrible dans la vie. Je ne savais pas que tu étais déjà allée à Londres. Elle exagéra son accent anglais quand elle dit le nom de la ville. Non t’inquiète c’est à la moitié du couloir et au bout tu as ma chambre à moi. Et pour aujourd’hui comme je savais que tu serais fatiguée j’avais prévu de siroter des cocktails tout en profitant de la piscine. On pourra rattraper le temps perdu et je pense que ça ne te demandera pas trop d’effort à part celui de lever le bras pour boire ton verre.
Elle lui fit un clin d’œil, elles finirent par arriver dans la nouvelle chambre de Birdie et elle lui ouvrit la porte pour la laisser entrer. Sa réaction la fit rire, elle ne s’en lassait pas, si elle lui faisait ça a chaque fois qu’elle découvrait un nouvel endroit de sa maison elle n’avait pas fini.
- Et oui je t’avais dit que tu aurais ta propre salle de bain et balcon. Et oui qu’est ce que tu crois, je ne fais pas les choses à moitié. Puis elle se mordit la lèvre avant de reprendre un peu plus timidement. D’ailleurs en dehors de ma chambre c’est la plus lumineuse, même la nuit si tu ne fermes pas les rideaux tu as de la lumière qui rentre avec les luminaires.
Elle espérait qu’elle ne le prendrait pas mal mais elle s’était souvenue que la jeune femme n’aimait pas dormir dans le noir complet.
- Ok ok je vais chercher ça mais par contre fait attention, ce matelas et un aimant. Une fois dedans t’as plus envie de ressortir. Faudra que je te montre une autre pièce tout à l’heure.
Elle retourna vite fait à sa cuisine chercher deux pots de glace et deux cuillères et revint dans la chambre.
Je sais très bien que tu serais partante mais je ne vais pas donner mon adresse à des inconnus. Mais tu me donnes envie d’y réfléchir alors je verrais à mon retour si j’organise une petite soirée ou pas. tu souris avec joie de l’entendre dire ça. “Pas obligé que ce soit énorme, ça peut être à petit comité.” tu sais d’avance qu’il sera inutile de le proposer à Jordan ; tu auras juste à lui dire que t’y vas et ton partenaire se fera une joie de ne pas s’y pointer. Vous avez vraiment de la chance d’avoir tout de même vos vies séparément. Quand tu voyais Will et Sofia, tu avais l’impression que l’un n’allait pas sans l’autre ; indemne pour Malachi et Sienna. Mais avec Jordan, c’est si fluide ; tu ne te tracasses pas. Vous pouvez passer des heures sans vous voir - et même des semaines, la preuve. Ton séjour est l’exemple même non seulement de votre potentiel à ne pas rester collés l’un à l’autre mais aussi qu’Heather ne foutera pas Jordan en tête de la liste de ses invités. Tu aimerais tâter le terrain du côté de l’actrice, un jour, si le moment est opportun - mais là, maintenant, alors que tu viens d’arriver et que t’as les yeux qui brillent, ce n’est clairement pas le moment idéal. Plus tard les cocktails, j’ai de quoi faire des margarita si tu veux. tu grimaces. “C’est pas original!” et tu geins, tu fais ta capricieuse mais comment pourrais-tu faire autrement quand tu te prélasses dans un canapé qui doit coûter la somme totale des objets que vous avez à Elimbah ? Tout ce luxe et mobilier moderne font ressortir tes envies de grandeur et tes attraits de princesse. Sans pour autant vouloir tout ceci pour toi ; cela va bien à Heather mais tu déplores quand même la nature gâchée pour des bâtisses de ce gabarit.
Oui mais moi c’était parce que je voulais mettre la capuche pour éviter les paparazzis si jamais et pas parce que mon chéri me manque déjà. tu souris stupidement en caressant le sweat et en te prenant toi-même dans tes bras de ton bras libre. “C’est pas qu’iel me manque. Enfin, si, iel me manque car j’aurai bien aimé m’envoyer en l’air une nouvelle fois en hauteur.” que tu glousses - doux souvenir de votre périple à Londres. Heather sera sûrement surprise d’apprendre que Jordan est téméraire comme ça. “Mais c’est un hoodie magique. Celui que Jor porte quand iel voyage. C’est normal que je le mette aussi. Pour me protéger, tu vois.” mais aussi parce qu’y a son odeur, et celle de la maison. Heureusement que l’actrice ne voit pas ton poignet où il y a toujours l’inscription de ton “chéri” marqué dessus. “Et puis merde à la fin. J’ai le droit de l’emmener avec moi sous n’importe quelle forme. On verra le jour où tu tomberas amoureuse si tu seras mieux.” que tu lui dis en relevant le nez d’un air faussement outré. Tu ne vas pas t’excuser d’avoir trouvé ta perle rare après trois décennies d’attente. Oui y’a plus terrible dans la vie. Je ne savais pas que tu étais déjà allée à Londres. tu hausses les épaules en passant ta langue sur tes lèvres. “Jordan avait prévu d’y aller. Et j’avais besoin de distraction.” les raisons n’étant pas les plus glorieuses, tu préfères ne pas les remémorer. ”Et puis, on a pas fait que Londres mais plusieurs villes. On a suivi un groupe avec qui Jor est pote. On a même dormi à l’hôtel de St Pancras. Je m’en remettrai j-a-m-a-i-s.” ce qui est la vérité. L’hôtel était complètement dingue, même pour deux nuits seulement. C’est dans des moments pareils que tu te sens véritablement chanceuse. Tu as peut-être des coups durs par moment mais tu es extrêmement bien entourée.
Non t’inquiète c’est à la moitié du couloir et au bout tu as ma chambre à moi. Et pour aujourd’hui comme je savais que tu serais fatiguée j’avais prévu de siroter des cocktails tout en profitant de la piscine. On pourra rattraper le temps perdu et je pense que ça ne te demandera pas trop d’effort à part celui de lever le bras pour boire ton verre. alors que vous marchez, tu donnes un coup de hanche sur le côté à Heather en riant légèrement. “Tu veux m’avoir à l’oeil, hein ?” ce qui ne te dérange pas, ça sera plus simple pour aller squatter son dressing, huhu. “J’aime beaucoup ce plan. Le décalage horaire est affreux.” un saut dans le passé est épuisant. Mais pas assez pour t’empêcher de t’émerveiller encore de ta chambre, et du lit sur lequel tu saute - t’as l’impression d’être sur un nuage. sûrement parce que t’es fatiguée. Et oui je t’avais dit que tu aurais ta propre salle de bain et balcon. Et oui qu’est ce que tu crois, je ne fais pas les choses à moitié. tu vois ça. Cela n’empêche pas que t’es épatée. D’ailleurs en dehors de ma chambre c’est la plus lumineuse, même la nuit si tu ne fermes pas les rideaux tu as de la lumière qui rentre avec les luminaires. oh. Là, tu te redresses sur le lit, les mains sur le matelas et le regard attendri vers Heather. “Vraiment ?” t’as vraiment l’air ému et si la blonde n’était pas si loin et que t’avais pas autant la flemme de te lever, t’irais la prendre tes bras. “Je suis très touchée que tu t’en sois souvenue. Merci beaucoup.” que tu dis sincèrement en souriant. Ce sont les petits détails qui forgent les grandes amitiés - ouh, tu te sens d’humeur poétesse, c’est mignon. Ok ok je vais chercher ça mais par contre fait attention, ce matelas est un aimant. Une fois dedans t’as plus envie de ressortir. Faudra que je te montre une autre pièce tout à l’heure. t’éclate de rire en te remettant sur le dos. Tu en doutes fort. Le lit, tu aimes t’y prélasser que si y a quelqu’un d’autre dedans. De préférence nu et avec qui tu peux jouer. Sinon, ça ne sert à rien. Tu es trop active pour jouer la paresseuse au lit. Voilà madame, un petit gouter au lit. tu as eu le temps de te débarrasser de ton hoodie que tu gardes sur tes cuisses alors que tu tapotes des mains quand l’actrice de revient avec des glaces. “Meilleur goûter du monde.” tu n’es pas exigeante. “C’est quoi que tu veux me montrer comme pièce ? Une salle de torture ? La chambre des secrets ? Tu caches un Basilic ?” que tu demandes en commençant à racler ta glace en souriant. “Est-ce que… euh, la rouquine va venir à ton anniversaire ?” que tu commences doucement à tâter. Tu as oublié le nom de l’actrice mais pas qu’Heather t’a parlé d’elle beaucoup trop de fois pour que ce soit anodin. Okay, peut-être que deux fois mais ça fait déjà deux fois de trop. C’est beaucoup venant d’elle.
- Oui je vais y penser. Je vois que tu cherches une excuse pour rencontrer d’autres de mes amies.
Elle lui fit un clin d’œil en lui tirant la langue, beaucoup de gens qu’elle avait invité à son anniversaire était du monde du cinéma, elle avait des amis proches comme d’autres un peu moins mais qu’elle invitait car il le fallait. Elle était certaine que quelques-unes des personnalités qu’il y’aurait plairait à la Cadburry. Mais oui elle y réfléchirait aussi pour Brisbane après tout cela lui donnerait une bonne raison de faire la fête beaucoup plus VIP. Alors qu’elle lui proposait à boire et qu’elle lui dit le cocktail qu’elle pourrait faire plus tard, elle roula des yeux en voyant Birdie faire la capricieuse sur le choix du cocktail.
- A peine arrivée que tu prends déjà goût au luxe. Et qu’est-ce que tu voudrais princesse comme cocktail ? Tu le veux aussi dans une noix de coco ?
Elle secoua la tête avant de proposer à Birdie de voir sa chambre et de lui proposer de se changer. Si toutes les deux portaient un hoodie, sa raison à elle était valable. Celle de Birdie était une raison niaise et sentimentaliste et donc pas comparable. Alors Heather la taquina sur le fait que Jordan devait déjà lui manquer et la première réponse de la Cadburry à ce sujet la fit sourire.
- Evidemment j’aurais dû me douter qu’il y’avait une histoire comme ça pour l’avion.
Pourquoi n’était-elle pas surprise à ce sujet ? Surement parce qu’elle connaissait Birdie et que vu la position dans laquelle elle l’avait surprise lors de sa rencontre avec la carpe, elle ne devait pas être étonner que l’avion soit aussi un lieu propice. Puis son regard se posa sur Birdie en mode « wtf » pendant un instant elle va l’impression que la jeune femme était sur une autre planète que la sienne. Non elle ne voyait pas du tout en quoi un sweat pouvait la protéger et être magique.
- Yeaah non, un hoodie magique ? Tu pouvais juste me dire que tu avais envie de prendre un souvenir de lui et pas me sortir une histoire niaise. J’aurais compris.
Parce que là, elle n’avait pas d’autre mot à la bouche niais tellement ça lui paraissait ridicule. Puis elle secoua négativement quand Birdie lui dit qu’elle comprendrait plus tard. Elle pointa le hoodie du doigts en le faisant tourner.
- Hum non ça, ça n’arrivera jamais. Je pense que le jour où je parle de vêtement magique n’arrivera jamais. Peut-être sous drogue et encore.
Etrangement elle ne s’offusqua pas sur la partie d’être amoureuse mais pour le côté fleur bleu bien trop poussif. Signe que l’histoire avec Diana lui trottait dans la tête car il y’a quelques mois même le fait d’être amoureuse aurait un gros non. Elle l’écouta lui raconter pour Londres et au final l’Angleterre et elle sourit.
- Oh ben ça devait être super comme voyage. J’y suis jamais allée dans cet hôtel, il parait qu’il est bien oui.
Au final peut-être que Jordan n’avait pas que de si mauvais côté, au moins iel lui permettait de voyager. Elles se dirigèrent vers la chambre et le coup de hanche fit rire Birdie et son commentaire lui donna un sourire en coin.
- Exactement, j’ai peur que tu te perdes sinon. Elle lui tira la langue puis la laissa entrer dans la chambre. Oui il est affreux, bienvenue dans le passé !
Puis elle la laissa profiter de la chambre avant de lui annoncer un peu timidement la raison pour laquelle elle lui avait donné celle-là et pas l’autre. Elle n’avait définitivement pas oublié ce détail et elle se gratta la joue face à l’émotion de Birdie.
- Oui vraiment… C’est normal que je m’en souvienne, je veux que tu passes un bon moment ici.
Elle se racla la gorge ne laissant pas trop l’émotion monter et alla chercher de la glace pour faire un petit gouter au lit. Elle rigola face aux propositions des salles qu’elle voulait lui montrer, elle ne manqua pas la référence avec le basilic.
- Pas du tout je voulais te montrer mon donjon sexuel tout simplement.
Elle lui fit un clin d’œil en rigolant, son ton était exagéré pour être certaine qu’elle ne la prenne pas au sérieux. Elle racla son pot de glace à son tour avant de mettre la cuillère dans sa bouche et regarda Birdie curieusement quand elle lui mentionna Diana.
- Diana ? Oui elle va venir aussi mais elle n’arrivera que la veille de mon anniversaire. On pouvait sentir la déception dans sa voix. Tu m’as toute pour toi en attendant.
Oui je vais y penser. Je vois que tu cherches une excuse pour rencontrer d’autres de mes amies. tu hausses les épaules ; ce n’est pas nouveau que tu essaies de connaitre toujours un peu plus les amis d’Heather. Après tout, elle connait ton entourage mais pas le sien, outre John. Qui n’est d’ailleurs pas là, tu remarques, quelle tristesse. A peine arrivée que tu prends déjà goût au luxe. Et qu’est-ce que tu voudrais princesse comme cocktail ? Tu le veux aussi dans une noix de coco ? “C’est pas une mauvaise idée.” maintenant qu’elle le dit, alors que tu papillonnes des yeux car l’idée est loin de te déplaire. Tu espères simplement qu’il n’y aura pas de coco dedans car tu n’es vraiment pas fan de la saveur. Evidemment j’aurais dû me douter qu’il y’avait une histoire comme ça pour l’avion. tu mords ta lèvre alors qu’un sourire coquin perle, tes yeux brillant du souvenir impérissable de ce moment partagé avec ton partenaire. Pour un premier voyage ensemble, vous l’aviez très bien commencé. Yeaah non, un hoodie magique ? Tu pouvais juste me dire que tu avais envie de prendre un souvenir de lui et pas me sortir une histoire niaise. J’aurais compris. tu serres la mâchoire mais sans rien ajouter ; tu ne vas pas vendre Jordan en disant que c’est son sweat porte bonheur car ton amoureux a la phobie de l’avion, nope. Cependant, tu ne caches pas le léger voile de frustration qui passe sur ton visage en l’entendant dire ça ; mais tu préfères encore qu’elle croit que tu es juste niaise. Tu es assez dépitée qu’en une rencontre malheureuse, une amie proche et ton partenaire ne se considèrent pas en haute estime, tu ne vas certainement pas leur donner plus de grains à moudre. Encore moins à Heather qui serait encore plus capable de se moquer sans se retenir. Et tu risquerai de te fâcher ; personne ne veut ça en guise d’arrivée à LA. Hum non ça, ça n’arrivera jamais. Je pense que le jour où je parle de vêtement magique n’arrivera jamais. Peut-être sous drogue et encore. tu hausses les épaules une nouvelle fois. “Y’a rien de mal à rêvasser un peu.” le quotidien n’en est pas détruit pour autant. Comme si c’est outrageant de parler de vêtements magiques. Elle est mal placée, mademoiselle Disney qui est aussi dans une série fantastique, hein. Oh ben ça devait être super comme voyage. J’y suis jamais allée dans cet hôtel, il parait qu’il est bien oui. tu secoues la tête. “Je confirme!” le plus joli hôtel où tu ai pu dormir. Oh, pour Dan et Malachi tu as bien eu de jolis logements temporaires aussi ; mais là, sûrement que la saveur était plus douce car c’était avec Jordan. Tout prend un meilleur goût avec lui à tes côtés.
Exactement, j’ai peur que tu te perdes sinon. Oui il est affreux, bienvenue dans le passé ! tu ris légèrement, ayant compris que si tu veux éviter d’avoir les nerfs en pelotte, il vaudrait mieux éviter le sujet avec un grand J. L’air dédaigneux d’Heather ne te plaît pas sur ça. Mais tu souris à la voir te tirer la langue et à répéter tes mots que vous avez échangé le mois dernier par téléphone. “Je suis la preuve que la fin du monde n’est pas encore arrivée!” que tu dis joyeusement avant de sauter dans le lit. Oui vraiment… C’est normal que je m’en souvienne, je veux que tu passes un bon moment ici. tu es toute émue alors que l’actrice s’en va chercher de quoi vous mettre sous la dent. Quand elle revient, elle te comble de glace et franchement, c’est le luxe intégral. Ton sweat sur les jambes, tu peux apprécier l’écriture de Jordan sur ton poignet que tu regardes furtivement alors que tu plantes ta cuillère dans le pot. Pas du tout je voulais te montrer mon donjon sexuel tout simplement. tu écarquilles les yeux, jouant le jeu alors qu’Heather te prouve par son comportement qu’elle plaisante mais toi, t’as envie de la faire tourner en bourrique. “Un donjon sexuel ? Avec des objets Micky Mouse ? Je crève de voir ça! J’en ai pas dans ma collection!” que tu demandes avec sérieux mais le regard brillant de malice avec ta moue qui l’est tout autant. Diana ? Oui elle va venir aussi mais elle n’arrivera que la veille de mon anniversaire. Tu m’as toute pour toi en attendant. Diana, tu avais oublié son prénom. “T’as presque l’air déçu. Elle ne pouvait pas venir plus tôt ?” tu fourres la cuillère dans ta bouche. “Même si je suis plus que ravie de t’avoir pour moi toute seule. Après tout, t’es quand même passée à Brisbane sans venir me voir, ça mérite bien une compensation.” oui, tu remets le sujet sur le tapis avec allégresse car jamais tu ne lâcheras le morceau - qu’importe si elle y était pour le travail ou non.
- Evidemment, j’aurais dû me douter que ça te plairait de boire dans une noix de coco.
Elle secoua la tête en attrapant ses noix de coco vide qui pouvait servir de verre et lui mit de l’eau dedans avec une petite paille en lui tendant.
- Voilà princesse Cadburry, tu ne peux plus quitter ta noix de coco pendant les 15 prochains jours.
Enfin pour boire des boissons froides sinon elle risquait de se cramer les mains. Même si l’idée était un peu ridicule ça l’amusa aussi. Elle avait l’impression d’être en vacance alors que demain elle retournerait travailler. Mais c’était une pensée qu’elle laissa de côté le temps d’une journée profitant des retrouvailles avec son amie. Evidemment elle apprit que Birdie s’était littéralement envoyée en l’air avec la grande asperge dans le ciel et elle ne fut pas étonnée par cette nouvelle. Par contre elle ne put s’empêcher de rien dire à cette histoire de hoodie magique qui la faisait se demander comment c’était possible d’être aussi niais. Et le pire dans cette histoire c’est que Birdie eu le culot de lui dire qu’elle ferait la même chose quand ça arriverait. Sauf qu’Heather ayant un minimum d’estime pour elle-même, nia en bloc cette accusation. Elle regarda Birdie curieusement quand elle lui dit qu’il n’y avait rien de mal à rêvasser, ne comprenant pas trop ce qu’elle voulait dire par là. Puis elle lui parla de son voyage à Londres et le fait qu’elle ait eu l’occasion de visiter un super hôtel à Londres. Elle ne pouvait que la croire sur parole car elle évitait la ville autant que possible.
- Tant mieux, en tout cas c’est cool que tu ais quelqu’un qui t’amène avec lui en déplacement.
Si elle n’aimait pas Jordan elle ne pouvait pas nier que lorsqu’elle l’avait vu, iel ne semblait très amoureux de Birdie. Au contraire surtout lorsqu’ils l’avaient vu bosser. Si elle était contente pour Birdie d’avoir trouvé quelqu’un qui l’apprécie à sa juste valeur ce n’était pas pour autant qu’elle le portait dans son cœur. Sans perdre de temps elles allèrent dans la chambre rigolant de nouveau sur ce fameux décalage horaire entre Brisbane et Los Angeles.
- Une belle preuve je dirais.
Elle la regarda sauter sur le lit sans rien n’étant pas dérangé pour le moins du monde ? Après tout est ce qu’elle aurait dû s’imaginer un comportement différente de la blonde ? Elle finit par lui avouer la raison du choix de la chambre, se raclant la gorge en montrant le fait qu’elle pouvait faire attention aux autres quand elle en avait envie. Revenant avec la glace, elle donna un pot à Birdie tendit qu’elle s’assit en face d’elle, lui révélant qu’il y’avait d’autres parties de la maison qu’elle voulait lui montrer. Elle rigola encore plus lorsque la Cadburry rentra dans son jeu avec le donjon sexuel et elle s’imagina un truc remplit avec plein de sex toys sur le thème de Disney ce qui la fit rire encore plus.
- Oui oui avec ma combi latex de Minnie et ma balançoire sexuelle faite en cheveux comme dans Raiponce.
Elle rigola de nouveau en imaginant l’horreur bien cringe que cela donnerait. Elle s’essuya une larme qui était dans le coin d’un de ses yeux avant de manger tout en écoutant Birdie lui poser des questions sur Diana. Malheureusement elle ne put cacher sa déception quant à la date d’arrivée de la rousse surtout qu’elle ne savait pas combien de temps elle restait. Elle fit une petite moue fasse à la question de Birdie car il y’avait d’autres histoires qui la perturbait au sujet de la rousse.
- Oui je le suis un peu… Elle ne tenta même pas de mentir. Non elle tourne une série en ce moment, elle a un emploi du temps chargé. Mais je me dis que c’est peut-être pour le mieux car j’ai fais une connerie…
Elle ferma les yeux en grimaçant en repensant à ses textos alcoolisés et des mots qu’elle avait écrit, mettant la lumière sur comment elle se sentait vis-à-vis de la rousse. Puis elle souffla en levant les yeux au ciel lorsque Birdie lui rappela qu’elle était venue à Brisbane sans la voir.
- C’est bon, je me suis déjà excusée à ce sujet ! Mais je suis aussi contente de t’avoir pour moi toute seule aussi. Ça me rappelle un peu notre voyage à Elimbah.
Evidemment, j’aurais dû me douter que ça te plairait de boire dans une noix de coco. Voilà princesse Cadburry, tu ne peux plus quitter ta noix de coco pendant les 15 prochains jours. tu glousses légèrement alors que tu bois l’eau de la plus prestigieuse des façons avec ta paille et ta coco. Tu vas aussi t’habituer à ce surnom très rapidement car tu n’as aucun mal à apprécier d’être considérée comme une princesse. Tant mieux, en tout cas c’est cool que tu ais quelqu’un qui t’amène avec lui en déplacement. tu hoches la tête en grattant l’arrière de ton oreille. “J’en avais besoin.” que tu dis doucement, aussi surprenant que cela soit, avant de retrouver ton sourire. Tu ne vas pas te laisser laminer le moral par le souvenir de ce moment qui n’était pas le plus glorieux ni le plus joyeux de l’an passé. Tu as les yeux vers l’avenir et ton avenir immédiat, c’est cette magnifique chambre qui va être la tienne pendant deux semaines. Une belle preuve je dirais. tu lui fais un clin d’oeil avant d’apprécier chaque détail que tu peux observer dans le décor.
Quand Heather revient, tu as ôté le sweat ; tu regrettais presque d’avoir ôté les inscriptions de Jordan de tes bras et de ta peau mais tu as gardé celle qui compte le plus. Tu te coinces contre les oreillers absolument indécents, digne des films que tu as pu à voir, pour y savourer ta glace bien méritée après un vol de l’enfer qui t’as en plus fait faire une escale qui a eu du retard. Tu as eu l’impression de vouloir te passer sous les roues de l’avion toi-même à force d’attendre. Oui oui avec ma combi latex de Minnie et ma balançoire sexuelle faite en cheveux comme dans Raiponce. t’éclate dans un rire hilare. “Je demande à voir! Ça ferait fureur, j’en suis sûre!” tu es persuadée que ça doit exister, des sextoys Disney. Tu te notes à toi-même d’aller vérifier plus tard. Oui je le suis un peu… Non elle tourne une série en ce moment, elle a un emploi du temps chargé. Mais je me dis que c’est peut-être pour le mieux car j’ai fais une connerie… ah, ces gens avec leur emploi du temps chargé! Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres et ça fait ton plus grand bonheur d’avoir Heather pour toi toute seule alors que ça fait trois mois que tu ne l’as pas vu. Oui, parce que mademoiselle a préféré faire l’impasse de ta présence quand elle a fait un saut à Brisbane ; est-ce que tu vas le lui rappeler à chaque fois ? Totalement. Elle saura mieux la prochaine fois que d’évincer Birdie Cadburry même pour un week end. C’est bon, je me suis déjà excusée à ce sujet ! Mais je suis aussi contente de t’avoir pour moi toute seule aussi. Ça me rappelle un peu notre voyage à Elimbah. elle enchaîne mais tu… “Attends attends… T’as parlé d’une connerie. Qu’est-ce que t’as fait ?” tout d’un coup, t’as un peu peur. C’est rare qu’Heather Harris fasse une connerie. En général, c’est toi qui les enchaîne, pas Miss SelfControl. Tu as même les sourcils froncés, ignorant même sa dernière réplique. Elle ne peut pas te teaser sans te dire, c’est cruel.
A peine arrivée dans une grande maison que Birdie joue déjà les princesses, qu’est-ce que ça va être après 2 semaines passées ici. Heather se disait que Jordan avait intérêt à avoir une grande maison car la blonde avait l’air de vite s’accommoder à la vie de luxe. Et maintenant qu’elle lui avait servi son eau dans cette noix de coco, elle attendait réellement que la Cadburry boive dedans tout le long de son séjour chez elle. Surtout qu’elle était persuadée que la blonde en serait capable sans même à avoir à lui lancer de défi. Elles montèrent rapidement découvrir la chambre de Birdie et malgré la niaisitude dont la Cadburry faisait preuve à l’égard de Jordan alors que de son côté elle ne lui trouvait rien d’exceptionnel. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’au moins remarquer qu’iel traitait bien son amie. Jordan lui avait fait faire un beau voyage à Londres à priori car la jeune femme semblait en garder un bon souvenir. Elle pencha sa tête sur un côté curieuse lorsque Birdie lui dit qu’elle en avait eu besoin mais ne posa pas de question. Connaissait Birdie elle savait qu’elle n’aurait pas forcément de réponse et puis elles n’étaient pas là pour parler de sujet qui fâche mais pour s’amuser. Car l’actrice comptait bien donner des souvenirs mémorables à la miss météo d’ici la fin des 2 prochaines semaines. Et cela commençait sur les chapeaux de roues car à peine Birdie était arrivée qu’elles étaient déjà en train de dire des conneries à imaginer un donjon sexuelle remplit d’objets Disney. Et Haether était littéralement morte de rire à côté de la jeune femme à imaginer de possibles objets.
- Surtout la balançoire ! Pour les fesses ça doit être un régal. Mais après c’est certaine que des sextoys Disney ça doit exister.
Si les films porno parodiques existaient du style blanche fesses et les 7 nains, il était certain que les objets sexuels aussi. Tout était bon à exploiter dans le détournement enfin tant qu’elle ne trouvait pas d’objet lié à ce qu’elle avait pu faire de son côté sur Disney ça lui allait très bien. Puis la conversation dériva sur la venue de Diana et Heather expliqua qu’elle ne viendrait pas tout de suite à cause de son emploi du temps malheureusement. Si la rousse lui manquait, il fallait dire que depuis ses textos un peu trop explicite sur ses sentiments qu’elle ne voulait pas s’avouer elle-même, savoir qu’elle avait un peu de temps devant elle encore, avant d’entamer une potentielle conversation gênante en face à face l’arrangeait. Pendant un moment elle ne se préoccupa pas du fait d’avoir dit cette information à haute voix en se disant que Birdie n’insisterait pas car elle avait toujours l’air amer qu’elle ne l’ait pas vu en février pendant son micro séjour à Brisbane alors qu’elle s’était déjà excusée 100 fois à ce sujet. Il fallait passer à autre chose, elle était certaine que si les rôles avaient été inversé et que Birdie aurait du choisir entre Jordan et elle, évidemment qu’elle aurait choisi Jordan. Mais en pendant comme ça, est-ce qu’elle n’avouait pas qu’elle mettait Diana au même niveau que ce que Jordan pouvait être pour Birdie ? Non non ça ne servait à rien de se pencher sur ce détail. Malheureusement Birdie avait vraiment noté ce détail et elle finit par lui demander ce qu’elle avait fait. Heather la regarda avec un petit air coupable et se mordit la lèvre inférieure avant de soupirer.
- Et bien tu sais que Diana et moi, on est amies avec bénéfice… Enfin non elle ne savait pas si elle était vraiment entrée dans ce détail là. Et on est assez proche, genre on se parle souvent par sms et on s’appelle souvent… Sauf que la semaine dernière je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête. Mais j’étais à une soirée avec une pote mais vraiment nulle et j’ai pas mal bu… Je me souviens avoir discuté avec Diana par sms parce que j’étais frustrée… Mais je me souvenais pas vraiment quoi et quand j’ai lu le lendemain ce que j’avais écrit et ben je peux te dire que je lui ai vraiment envoyé des trucs honteux…
Elle avait enfin vidé son sac, elle n’en avait parlé à personne jusqu’à présent. Birdie était la première personne à qui elle osait en parler.
Surtout la balançoire ! Pour les fesses ça doit être un régal. Mais après c’est certaine que des sextoys Disney ça doit exister. tu mords ta lèvre en souriant. “Il faudra qu’on cherche ça.” mais plus tard, parce que pour l’instant, t’as juste la force pour manger ta glace en traînassant dans le lit en espérant que l’heure pour s’endormir arrive vite. Tu veux être en forme rapidement pour pouvoir profiter de ton amie et de sa ville, explorer chaque recoin seule ou accompagnée - ce n’est pas LA qui va te faire peur - pour chiner, découvrir et aussi pourquoi pas trouver des célébrités locales. T’as six selfies à ramener et t’en as déjà eu un dans l’avion. Mais pour l’instant, t’es tellement cuite que c’est à peine si tu t’en rappelles. Tu t’en rappeleras quand tu regarderas ton téléphone.
Pour l’instant, la seule chose qui t’intéresse à l’instant T, c’est la mine déconfite d’Heather et les paroles qu’elle prononce. Il faut qu’elle développe parce que te teaser de la sorte, c’est vraiment moche. Et bien tu sais que Diana et moi, on est amies avec bénéfice… oui, tu le sais puisque c’est elle-même qui te l’a dit y a quelques mois - tu crois ? En tout cas, même si ce n’est pas le cas, tu n’es pas plus surprise que cela. Heather couchant avec quelqu’un n’est bizarremment pas surprenant. Et on est assez proche, genre on se parle souvent par sms et on s’appelle souvent… “Ca se voit quand t’es brièvement de passage à Brisbane…” que tu laisses filer, l’air de rien, focalisée sur ta glace que tu racles distraitrement de ta cuillère. Oh non, Heather n’en finira jamais d’entendre parler de cette histoire, même dans vingt ans, tu serais capable de la lui rappeler. Sauf que la semaine dernière je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête. Mais j’étais à une soirée avec une pote mais vraiment nulle et j’ai pas mal bu… Je me souviens avoir discuté avec Diana par sms parce que j’étais frustrée… Mais je me souvenais pas vraiment quoi et quand j’ai lu le lendemain ce que j’avais écrit et ben je peux te dire que je lui ai vraiment envoyé des trucs honteux… les yeux toujours sur ta glace, son récit te fait cependant sourire, la tête plongée dans tes propres souvenirs. Un air de déjà vu et tu es donc très bien placée pour savoir ce que ton amie peut ressentir à cet instant. “T’es pas la première gourde à faire ça, t’inquiètes. Et je parle en connaissance de cause puisque j’ai fait la même l’an dernier.” inutile de préciser à qui, le résultat est encore visible à ce jour. Tu remets un morceau dans ta bouche en observant Heather. “Seulement, je me suis cassée la gueule sur le trottoir. Dis-moi que t’as fait mieux que moi pour ça quand même.” il faut qu’Heather te rassure qu’elle a été moins conne que toi sur ce coup-là, autrement dit qu’elle a su prendre soin d’elle-même même bourrée. “Je peux voir ?” que tu demandes en relevant ton attention sur son visage. “Promis, je me moque pas… Enfin, je vais essayer.” que tu dis en gloussant. “Non non, promis. Mais c’est la première fois que je te vois aussi penaude et coupable, ça me rend curieuse.” tu passes ta cuillère sur ta langue pour y déposer de la glace de nouveau. Au moins, cette histoire impromptue donne un petit coup de boost non négligeable.
- Rien de mieux comme première soirée de retrouvaille que de chercher des sextoys Disney sur internet.
Surtout si elles buvaient ensuite quelques margaritas de plus, il n’y avait qu’avec la Cadburry qu’elle pouvait se retrouver dans cette situation à regarder des sextoys après 3 mois à ne pas s’être vues. Et cela l’amusait énormément et lui faisait prendre conscience que la blonde lui avait encore plus manquée. Il n’y avait qu’avec le côté de décalé de la blonde qu’elle pouvait imaginer aussi rapidement ce genre de scénario. Et elle aurait préféré continuer de discuter à ce sujet mais non elle avait du amener le sujet des sms sur la table. Et pour exprimer pourquoi elle ressentait un certain malaise, Heather commença à expliquer sa relation avec Diana et peut-être se trouver un peu trop d’excuse avant même de réellement lui montrer ce qu’elle avait dit. Rien que ça aurait dû mettre la puce à l’oreille qu’elle avait simplement exprimé ce qu’elle pensait réellement mais qu’elle n’avait plus assumé dès le réveil. Elle ne comprenait toujours pas ce qui lui était passé par la tête ce soir-là. Surement le fait d’être dégoutée de s’être fait lâchée par son amie et elle avait cherché du réconfort par sms qui l’avait rendu émotive. Oui ça devait tout simplement être ça, il n’y avait pas de doute. Elle leva les yeux au ciel au commentaire de Birdie, exaspéré une nouvelle fois.
- Il va falloir que tu t’en remettes et passe à autre chose.
Parce que ce qui était fait était fait et elle n’allait pas revenir en arrière. Surtout qu’elle ne regrettait pas le moins du monde d’avoir pu passer du temps avec Diana. Sauf pour l’aéroport ce qui lui aurait évité pas mal de larmes et des articles sur leur relation assez embêtants. Puis elle finit par se lancer et raconter l’histoire. Au fur et à mesure son regard se concentra sur le matelas du lit, fuyant le regard de Birdie, de manière un peu honteuse. Franchement rien qu’en le disant à haute voix, elle avait de nouveau envie de s’enterrer dans un coin et se laisser mourir par la honte. Son égo avait pris un sacré coup ce soir-là. Elle prit un morceau de glace dans sa bouche se concentrant à présent sur le pot. Et la réponse de Birdie la rassure moyennement. Dans un sens elle était contente de savoir qu’elle n’était pas la seule dans cette situation mais aussi elle savait ce qu’il en était de la relation de Birdie à présent. Cela ne lui disait rien qui vaille sur les sentiments qu’elle pouvait éprouver à son tour de son côté. Est-ce qu’elle était pareil que Birdie sur ce côté-là aussi ? Hum elle ne voulait toujours pas y croire, ce n’était pas possible que quelqu’un puisse l’atteindre à ce point… Mais plus le temps passait moins elle arrivait à se voiler la face. Un léger rire s’échappa de ses lèvres et elle se remit à regarder Birdie, effectivement la Cadburry avait même été pire qu’elle.
- Non j’ai réussi à garder un tout petit peu de dignité quand même ! Elle lâcha un nouveau rire. Mais je sais pas si ça me rassure de savoir que tu as fait la même chose car maintenant tu es en couple avec Jordan…
Et Heather et les relations d’amour c’était l’échec assuré, il n’y avait pas de doute. L’hésitation se lu sur son visage lorsque la miss météo lui demanda de voir. Elle n’avait pas envie qu’elle se foute de sa gueule car elle était déjà assez honteuse. Instinctivement sa main droite alla sur son téléphone et le serra un peu. Elle se gratta la tête avant de finalement ouvrir son téléphone et remonter la conversation et elle lui tendit le téléphone.
- Tiens regarde… Mais vraiment tu me promets que tu ne te moques pas. Je sais vraiment pas ce qui m’a pris Birdie. Je me sens plus idiote que coupable, ça me ressemble pas ce genre de chose…
Elle la regarda lire la conversation en attendant sa réaction tout en jouant avec son pot à glace sans vraiment manger la glace qu’elle attrapait avec sa cuillère.
Rien de mieux comme première soirée de retrouvaille que de chercher des sextoys Disney sur internet. Tu glousses dans un rire sincère parce qu’oui, c’est le genre de soirée qui est bien drôle à avoir. Tu es là pour prendre du bon temps et si tu peux aussi en faire profiter Heather malgré ses tournages et la pression de son travail sur ses épaules, la faire décompresser et penser à autre chose que les tenues affreuses de sa série et de devoir prétendre d’aimer un homme, tu es plus que ravie de le faire. D’autant que tu comptes sur elle pour avoir un minimum d’énergie certains soirs pour t’amener dans des clubs sélects comme elle te l’a promis. Tu veux voir du beau monde et même si tu y arriveras sûrement très bien toute seule la journée quand tu ne seras pas occupée à larver en lisant Harry Potter sur le bord de la piscine, ça facilitera les choses d’être accompagnée avec un visage montant et connu d’Hollywood. Jamais tu ne t’étais rendue compte à quel point l’influence d’Heather est réel - tu ne prenais même pas son job au sérieux. Après tout, pour quelqu’un qui vient d’une série Disney, avouez que la crédibilité du métier d’actrice n’est pas franchement le plus parlant. Zendaya ou Miley Cyrus, ça te parle ? Quoiqu’il en soit, tu auras bien l’occasion de voir qu’Heather a vraiment un travail et une vraie autorité à son envergure dans ce coin-ci de la planète. Tu as débarqué dans un monde inconnu - ça n’a rien avoir avec le monde de la musique classique ou des pilotes de Formule Un, c’est certain. Tout ça, c’est un level au-dessus. C’est le modèle de tous. En haut de la pyramide. Il va falloir que tu t’en remettes et passe à autre chose. Tu fais la moue parce que non, tu ne t’en remettras jamais, c’est certain.
Non j’ai réussi à garder un tout petit peu de dignité quand même ! Mais je sais pas si ça me rassure de savoir que tu as fait la même chose car maintenant tu es en couple avec Jordan… Ton expression contre ton amie signifie clairement “what the fuck”. Tu masses ton front et tu reprends une respiration pour t’empêcher de l’étrangler dans un excès de petite frustration. "Ça a rien avoir avec la dignité.” Peut-être parce que pour toi, ce n’est pas aussi important que pour Heather. Tu t’en fiches de te taper la honte, à vrai dire, et c’est sûrement pour cela que tu oses absolument tout. Tu n’as pas peur du regard des autres ni de leurs jugements, bien au contraire. Tu aimes qu’on te regarde et qu’on ait une opinion sur ta personne, qu’elle soit bonne ou mauvaise. “C’est vrai qu’être en couple, olala, quel drame, quelle plaie.” Dixit celle qui n’a pas voulu l’être pendant des années - un choix et une façon de vivre, le tout mélangé. “Avoir quelqu’un qui te soutient et qui t’aime, t’imagines même pas à quel point c’est l’enfer.” T’en rajoutes des tonnes parce que la réflexion d’Heather te paraît absurde - et tu aurais bien aimé qu’on te dise tout ça dans le passé aussi. Mais ta seule vraie relation avec Jordan a été plutôt toxique et clairement pas saine ni sincère donc est-ce que l’on peut te blâmer d’avoir voulu mettre tout ça de côté ? Absolument pas. Tiens regarde… Mais vraiment tu me promets que tu ne te moques pas. Je sais vraiment pas ce qui m’a pris Birdie. Je me sens plus idiote que coupable, ça me ressemble pas ce genre de chose… Tu prends le téléphone avec une agilité et une rapidité incroyables, ne cachant même pas ton impatience à lire tout ça. “Ouh, tu avais bien enchaîné les verres visiblement.” C’est un constat nul vu qu’elle te l’a dit mais ça t’amuse de le voir - même si tu l’as déjà vu dans des états alcoolisés avancés de tes vrais yeux aussi. “Tu es, trois points de suspension! Spéciale à mes yeux.” Tu ne peux pas t’empêcher de glousser. “Encore plus dramatique!” Tes yeux continuent à lire et tu soupires légèrement. “Et après, on dit que c’est moi qui suis niaise. Toi t’étais bourrée mais elle… Elle l’était pas. Ce qu’elle te dit est sincère.” Puis un léger sourire vient perler sur tes lippes. “Toi aussi, ceci dit. Tu m’as jamais écrit ou dit que j’étais ‘plus qu’une amie’, en tout cas. Pour une relation strictement sexuelle… Vous avez clairement franchi la barrière du cul, ma petite sauterelle concassée.” Tu lui dis en lui tendant le téléphone. “Je pense pas qu’il faut que tu t’inquiètes. Faut que tu laisses les choses venir. Qu’est-ce qui peut se passer de mal, après tout ?” Tu plonges ta cuillère dans ta glace. “Puis t’as été mignonne. J’avais été agressive.” Tu as toujours la conversation sur ton téléphone, après tout. Où tu l’avais menacé de brûler le hoodie qui est sur le lit en ce moment présent. “J’ai hâte de voir quand elle va arriver.” Tu finis par conclure en souriant avec force parce que tu vas être sur ses côtes et Heather le sait parfaitement. Tu ne veux pas te moquer d’elle mais… C’est la première fois que tu vois ton amie de la sorte, c’est plaisant et très divertissant.