Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 headie 10 x she got a booty like a cadillac

Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 22:38



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
she got a booty like a cadillac
Heather avait une idée bien précise des activités qu’elle voulait proposer à Birdie. Elle voulait lui mettre des paillettes dans les yeux. Lui montrer réellement le monde auquel elle appartenait et qu’elle mettait pas mal à pause quand elle était dans les contrées australiennes. Mais elle allait garder ça pour un autre jour sachant très bien que le décalage horaire pouvait être mortel. Profiter de la piscine et manger de la glace, c’était le commencement en douceur. Après tout Birdie avait plus de 30 ans elle n’était plus toute jeune, il fallait la ménager un peu. Mais l’actrice commença à regretter un peu ce choix quand la conversation dévia rapidement vers sa relation avec Diana. Quand elle était seule et qu’elle réfléchissait toute seule, elle arrivait facilement à se voiler la face. Mais lorsqu’elle parlait des sms et de sa relation à voix haute avec quelqu’un d’autre. Tout de suite elle voyait un degré de sa relation plus important qu’elle ne le voulait et ça l’effrayait. Elle avait envie de continuer à faire l’autruche et de ne pas vouloir voir ses sentiments pour Diana. Sauf que Birdie trouvait les mots qu’il fallait pour la faire sortir sa tête du sable et elle n’aimait pas ça. Surtout quand elle comparait leurs situations similaires. Lorsqu’elle lui parla de la conversation sms alcoolisée qu’elle avait eu avec Diana et que Birdie lui répondit qu’elle avait fait la même chose à Jordan, elle se mordit la joue. Ce n’était vraiment pas bon signe. Elle tenta de se dépatouiller en lançant une pique un peu intentionnelle pour froisser l’égo de la Cadburry mais au contraire cela fit juste insister la blonde. Elle secoua la tête commençant à être agacée.

- Je ne veux pas être en couple Birdie, c’est tout ok ?! C’est juste que… Ce n’est pas possible, je ne veux pas me retrouver dépendante de quelqu’un.

Elle ne voulait plus prendre le risque de se retrouver à tenir trop à une personne et être détruite par celle-ci juste après. Elle se la jouait bitch au cœur de glace mais c’était simplement plus simple pour elle que de laisser son fond très romantique prendre le dessus et risquer encore de se faire une fausse joie quand la personne la quitterait. Malgré tout elle montra tout de même les sms à Birdie, si elle râlait beaucoup après elle c’était une des personnes à qui elle faisait confiance pour garder ce genre de secret et s’ouvrir un petit peu. Elle hoche la tête pour confirmer que oui le nombre de verres, elle ne s’en souvenait même plus tellement elle en avait bu. Elle roule des yeux et rigole à Birdie qui lit un des sms à voix haute avant de lui taper avec le dos de la main son bras.

- Ca suffit tu m’as dit que tu ne te moquais pas. Puis oui je suis une dramaqueen je te rappelle.

Elle leva les yeux au ciel car la Cadburry osait insinuer qu’elle était niaise. Bon peut-être un peu, parfois, mais jamais elle ne le dirait à voix haute. On pu rapidement lire une once d’espoir quand la jeune femme lui dit que Diana était sincère.

- Tu penses ?

Son cœur lui criait qu’elle voulait que ce soit le cas mais son égo lui demandait ce que ça pouvait lui faire. Puis elle rigola de nouveau à la Cadburry qui mentionna qu’elle ne lui avait jamais dit ça. C’est vrai et ça ne lui serait jamais venu à l’esprit, leur relation n’avait jamais été pareille. Un autre signe que Diana n’était pas comme toutes ses autres conquêtes. Mais elle se mordit la lèvre ensuite un peu effrayé quand elle lui dit qu’elles avaient franchi un cap. Heather gratta nerveusement sa glace avec la cuillère car elle savait qu’elle avait raison.

- Je ne sais pas Bird’ ça m’épuise tout ça. Ca me prend la tête pour rien car de toute façon, ça ne mènera jamais à rien de plus. Puis elle soupira. Il peut se passer plein de choses de mal Birdie plein.

Heather regarda ensuite curieusement Birdie quand elle continua de lui raconter la suite de son anecdote. Elle aurait presque eu envie de lire les sms à ce moment-là aussi pour voir si c’était si terrible que ça et si ça ressemblait autant qu’aux siens.

- Comment ça agressive ? Tu as menacé de lui sauter dessus ?

Connaissant la capacité de rentre dedans de la miss météo, elle n’en serait même pas étonnée. Puis un sourire un peu niais apparut sur son visage quand la Cadburry lui disait qu’il lui tardait de la voir. Elle espérait vraiment qu’elles s’entendraient bien.

- J’ai hâte aussi. Après je te préviens d’avance c’est une grosse dramaqueen comme moi et qui n’a pas sa langue dans sa poche non plus. Mais lorsqu’on est que toutes les deux c’est différent et c’est tellement agréable.

On pouvait voir son sourire s’étirer un peu plus montrant que oui c’était totalement amicale la manière dont elle percevait Diana.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 7:18

Je ne veux pas être en couple Birdie, c’est tout ok ?! C’est juste que… Ce n’est pas possible, je ne veux pas me retrouver dépendante de quelqu’un. Okay, Heather est sur la défensive et elle se braque totalement. Elle ne veut ni t’entendre ni t’écouter ni comprendre que ce n’est pas la pire chose du monde. Non, la pire chose du monde est de se retrouver à court de paillettes. Ca, c’est un véritable drame. Se mettre en couple est bien moins terrifiant qu’elle le pense - mais comme tu le pensais toi aussi, tu ne peux pas non plus la blamer. Tu as la sensation d’être la grande sœur qui s’apprête à expliquer la vie à ta petite sœur et tu trouves l’image très belle - si on oublie le fait que les deux sœurs ont déjà joué aux doctoresses l’une sur l’autre il y a des mois de cela. Alors tu soupires légèrement mais tu gardes ton air stoïque sur elle ; quoi qu’elle te dira, tu vas aller dans l’autre sens, tu le sais. Ca suffit tu m’as dit que tu ne te moquais pas. Puis oui je suis une dramaqueen je te rappelle. Tu pouffes de rire en lisant les sms alors que la frappe d’Heather te fait encore plus rire. “Faut pas trop m’en demander. Ça pourrait être pire.” Oh oui, tu pourrais être pire. Tu pourrais souligner à quel point ça se voit qu’elle en pince pour sa copine rousse. Qu’elle était en manque d’amour de sa darling et qu’elle avait l’air juste dégoûtée de ne pas pouvoir l’avoir à portée de main. Jamais elle n’a été comme ça avec toi, Heather, tu pourrais aussi lui faire un scandale. Mais ça tuerait toute tentative de raisonnement cohérent.

Tu penses ? Tu hoches la tête. Tu ne connais pas Divana personnellement - pas encore - mais c’est ce que ses messages transpirent. Elle se soucie du bien être d’Heather, même si elle a été un peu garce de profiter de l’état de ton amie pour lui poser une question ô combien indélicate. Tu as un peu l’impression de lire une demande d’une adolescente si son crush la kiffe aussi ou pas. C’est assez drôle mais tu n’aimes pas non plus les abus de faiblesse affectifs. Je ne sais pas Bird’ ça m’épuise tout ça. Ça me prend la tête pour rien car de toute façon, ça ne mènera jamais à rien de plus. Il peut se passer plein de choses de mal Birdie plein. Tu roules des yeux en lui rendant son téléphone - t’aurais aimé faire des captures et les envoyer à Will pour que vous puissiez rire mais tu n’es pas une garce à ce point. “Donne moi un exemple. Qu’est-ce qu’une relation pourrait se passer de si mal que ça nuise à ta vie toute entière ?” Un coeur brisé ? Certes, mais ce n’est que passager. Un scandale ? Ce n’est pas le premier et ça ne sera pas le dernier. Tu ne vois pas ce qui peut si mal se passer. “Il faut justement que t’arrête d’y penser. Laisse faire les choses.” C’est ce qu’il s’est passé avec Jordan et toi. Le déroulement de votre histoire s’est fait si naturellement que tu en es encore surprise.

Comment ça agressive ? Tu as menacé de lui sauter dessus ? Tu glousses en secouant la tête. “Nan, plutôt de brûler ça.” Tu caresses le hoodie magique sur le lit. “Quand on est allées à Elimbah, c’était juste après cet épisode.” Ce n’est pas pour rien que tu le portais. T’étais déjà accro et tu ne t’étais même pas rendue compte. Heather s’en rend compte mais elle le dénigre totalement. C’est presque pire. J’ai hâte aussi. Après je te préviens d’avance c’est une grosse dramaqueen comme moi et qui n’a pas sa langue dans sa poche non plus. Mais lorsqu’on est que toutes les deux c’est différent et c’est tellement agréable. Tu hausses une épaule en fourrant ta cuillère dans ta glace en souriant. “Je suis habituée aux dramaqueens. Si vous pouvez juste éviter d’être des adolescentes incapables de se tenir correctement, ça serait cool.” Oh que ça te fait plaisir de pouvoir sortir une telle phrase. Un petit nez de bisque à Heather, une moquerie en bonne et due forme même si dans le fond… Tu espères vraiment ne pas tenir la chandelle. Il n’y a rien de pire que ça à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:36



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
she got a booty like a cadillac
Birdie n’a pas l’air de comprendre qu’elle n’a pas envie d’être en couple. Cela finit par agacer Heather qui finit par lui dire très clairement. Ce n’est pas parce qu’elle est heureuse avec sa carpe que tout le monde aspire à vouloir la même chose. Immédiatement elle se dit qu’à choisir elle préfèrerait être en couple avec Diana que quelqu’un comme Jordan. Et rien que cette pensée lui fait griller les neurones car elle émit la possibilité qu’elle pourrait se l’imaginer. Mais la Cadburry eut l’air de finir par comprendre que ça ne servait à rien d’insister car cela ne ferait que l’énerver encore plus. Elle lui en fit d’ailleurs assez reconnaissante car sinon elle sentait qu’elle aurait fini par lui dire des mots pour l’envoyer chier qu’elle aurait regretté à la minute dont ils seraient sortis de sa bouche. Et franchement il y’avait meilleure comme retrouvaille qu’une embrouille aussi futile que celle-ci. Ce n’est pas pour autant qu’elles continuèrent sur une discussion qui la mit totalement à l’aise car l’actrice finit par montrer à l’autre blonde ses sms bourrés. L’un des moments les plus gênant de sa vie, elle en était certaine. Et si Birdie lui avait dit qu’elle ne se moquerait pas, elle ne profita tout de même pour le faire au plus grand désarroi d’Heather. Surtout qu’elle n’arrêtait pas de rire ce qui fit avoir à Heather une mine boudeuse d’enfant.

- Pffff et bien ne me dit pas le fond de ta pensée alors.


Heather était déjà à court d’excuse pour expliquer son geste, qu’elle commençait à présent à être à court de réparties. Surtout que pour ne rien arrangé, elle sentit un fond d’espoir naitre en elle quand elle lui dit que Diana était sincère de son côté. Ce n’était pas bon, elle ne devait pas penser comme ça, si elle essaya de rester ses neutres, il y avait des petites étincelles dans ses yeux qui laissaient transpirer l’espoir et l’envie que ce qu’elle lui dise soit vrai. Mais elle avait peur et lorsque Birdie lui demanda ce qui pouvait arriver de pire, elle soupira et quitta son regard pour se concentrer sur le téléphone. Sur le coup Heather se fit beaucoup plus petite et moins sereine que ce qu’elle dégageait habituellement.

- J’ai peur Birdie… A part John toutes les personnes que j’ai laissé trop s’approcher de moi m’ont utilisé. Que ce soit mes parents, des amis, une ancienne petite amie. A chaque fois c’était pour tirer un avantage que ce soit l’argent, la gloire, être dans un certain cercle. J’ai peur que si je baisse ma garde une nouvelle fois, ça recommence. Je ne suis pas aussi forte que je prétends l’être et je crois que je ne m’en remettrais pas.

Voilà elle avait fini par avouer à quelqu’un sa plus grande peur, sa plus grande frayeur alors qu’elle n’avait absolument pas prévu ça. Toute sa vie elle avait l’impression de s’être fait manipuler par quelqu’un qu’elle avait laissé trop s’approcher d’elle derrière son image de dramaqueen, qu’elle ne voulait plus que ça arrive. Et elle ne voulait pas découvrir ça de la part de la rousse, elle l’appréciait trop pour ça.

- Donc non je ne peux pas ne pas y penser… Je suis connue mondialement, mon monde tourne à trier les gens et éviter de faire entrer des gens dans ma vie qui ne sont là que pour m’utiliser et malheureusement j’ai fait cette erreur bien trop de fois et j’en ai subi les conséquences.

L’ambiance était devenue un peu trop lourde et pesante pour elle, Heather préférait se concentrer sur les histoires de Birdie et la boulet qu’elle avait pu être avant de sortir avec Jordan. Elle prit une respiration pour se reprendre et se contenta elle l’écouta. Elle retenue un rire lorsqu’elle lui pointa le hoodie « magique » avant de prendre une tête offusquée.

- Tu es en train de me dire que tu as utilisé mon corps à l’époque pour oublier ton fameux Jordan. Je suis outrée !

Puis elles en revinrent à Diana et le fait qu’elle avait hâte de lui présenter. Elle la mise tout de même en garde en avance qu’elle allait se retrouver avec une autre dramaqueen du même niveau voir plus qu’elle. Elle roula ensuite des yeux lorsqu’elle la compara à une adolescente plein d’hormones.

- Je crois que tu me sous-estime un peu Birdie, je suis capable de me tenir en public.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:11

Pffff et bien ne me dit pas le fond de ta pensée alors. Tu ne comptais pas le faire car tu le vois bien aux expressions de ton amie que cette dernière serait capable de te sauter à la gorge pour te déchiqueter morceau par morceau si tu avais juste l’audace de commencer à dire ce que tu penses réellement de ces sms. Vu la réaction d’Heather, elle-même sait que ce ne sont pas des messages anodins et que si vraiment elle s’en foutait, si ça ne voulait rien dire, vous ne seriez pas en train d’en parler. Heather ne serait pas non plus paniquée et stressée de revoir Diana. Et l’actrice ne chercherait pas autant à se justifier - des excuses bidons, soit dit en passant.

Mais tu ne le dis pas. Tu lui demandes seulement ce qui pourrait mal se passer. Tu te contentes de lui faire montrer une liste des pours et des contres. Tu peux comprendre les contres. Tu as longtemps été dans cette catégorie. La majorité de ta vie, à vrai dire. Puis il a fallu que la bonne personne se pointe et tout se retrouve changer. Est-ce que Diana est cette personne pour Heather ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir. Mais la perspective d’avoir ses espoirs, son coeur et sa personne écrabouillés, à la merci de l’autre, se sentir aussi vulnérable est carrément terrifiant. Tu peux le comprendre. Il t’a fallu du temps pour accepter d’être vulnérable avec Jordan. De lui laisser le droit de te saccager le coeur - mais heureusement, ton coeur est bien plus heureux et comblé depuis qu’iel est dans ton existence. J’ai peur Birdie… A part John toutes les personnes que j’ai laissé trop s’approcher de moi m’ont utilisé. Que ce soit mes parents, des amis, une ancienne petite amie. A chaque fois c’était pour tirer un avantage que ce soit l’argent, la gloire, être dans un certain cercle. J’ai peur que si je baisse ma garde une nouvelle fois, ça recommence. Je ne suis pas aussi forte que je prétends l’être et je crois que je ne m’en remettrais pas. Une ancienne petite amie ? Tu serai curieuse d’en savoir plus sur ce point-là mais ce n’est pas le sujet à l’instant T. Heather a complètement ôté son masque de l’actrice d’Hollywood et tu as en face de toi la jeune femme de “pas encore 30 ans” avec plein de doute, d’incertitude et avec un manque évident de confiance à autrui peaufiné par un entourage mesquin. Tu abandonnes ta glace pour la regarder avec une pointe de tristesse - tu n’avais pas songé que le statut de célébrité pouvait être si cruel. Pourtant, tu en as connu, des personnes connues dans leur domaine. Mais Heather est une Disney Star. Ce n’est pas rien. C’est mondial, c’est fort, c’est le sommet. Donc non je ne peux pas ne pas y penser… Je suis connue mondialement, mon monde tourne à trier les gens et éviter de faire entrer des gens dans ma vie qui ne sont là que pour m’utiliser et malheureusement j’ai fait cette erreur bien trop de fois et j’en ai subi les conséquences. Ta première pensée est de te dire que tu as bien de la chance de ne pas être à sa place. La deuxième pensée se passe sous forme de geste ; tu vas poser ta main sur son bras avec une moue au visage. C’est triste de devoir en arriver là. Tu n’avais pas vu la chose sous cette perspective mais tu comprends encore mieux.

Tu cogites et tu parles du hoodie magique mais ses mots continuent de passer dans ta petite cabosse. Tu es en train de me dire que tu as utilisé mon corps à l’époque pour oublier ton fameux Jordan. Je suis outrée ! Mais l’actrice enchaîne avec un ton plus léger. Une bonne opportunité que tu lui as donné que de dévier du sujet principal. “Oh oui, je me doute, ça s’est senti que t’étais outrée.” Que tu dis avec un léger sourire. Heather était loin d’être outrée ; ça a été vos derniers instants de passion ensemble mais le début d’une ère dans votre amitié. L’actrice a été une distraction parfaite, sur le plan mental comme physique. Et au moins, il n’en a découlé qu’une jolie amitié encore plus forte. C’est ce que tu appelles une réussite. Je crois que tu me sous-estime un peu Birdie, je suis capable de me tenir en public. Tu roules des yeux. “Avec l’excitation et la joie, on sait jamais ce qu’on peut faire.” Tu repenses à toutes ces choses indécentes que tu as faites avec Jordan dans des lieux plus ou moins publics.

Je n’avais pas compris ton point de vue donc je comprends mieux tes réticences. Tu ne peux malheureusement pas savoir comment ça peut tourner. Il m’a fallu du temps avant que j’accepte d’être vulnérable avec Jordan.” Tu redeviens sérieuse car tu n’as pas oublié son discours si parlant sur sa situation. “Qu’est-ce que ton instinct te dit ? Je te parle pas de ta tête mais de ton instinct ? Il faut que tu l’écoutes. S’il te dit que c’est quelque chose à tenter, alors songes-y.Même si ça me coûte de le dire vu qu’apparemment, cette fille serait une petite peste. Mais je vais lui laisser le bénéfice du doute.Tu ne peux pas non plus t’arrêter de vivre et passer à côté de quelque chose qui peut être très positif à cause de tes expériences passées. Et puis, au pire, tu en ressortiras encore plus forte. Et on ira lui botter le cul si elle te fait du mal.” Mmh, tu ignores si c’est un bon argument ça mais tu fais ce que tu peux. “Faut pas que tu laisses le passé l’emporter. En plus, Diana est actrice aussi. Au moins, vous pourrez très bien vous comprendre si l’une a un déplacement à faire et tout ce bazar qu’est votre job.” Et si Diana a assez d’égo comme elle serait dramaqueen, alors elle serait bien trop fière pour songer à utiliser autrui pour sa propre carrière, n’est-ce pas ? Oh ça, tu ne peux pas savoir. Tu ne la connais même pas. “Bon allez, je vais faire une micro sieste et après, tu me feras visiter, okay ? Depuis le temps que j’attends ce voyage!” Deux mois, Birdie, seulement deux mois. Une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:48



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
she got a booty like a cadillac
Heather avait fini par craquer et expliquer à Birdie pourquoi est ce qu’elle avait tant de mal à l’idée de se retrouver à avoir des sentiments pour quelqu’un et surtout à l’idée de laisser cette personne franchir cette barrière qu’elle s’était mise. La blonde ne le montrait pas mais elle avait encore aujourd’hui pas mal d’insécurité à ce sujet. Beaucoup trop de gens l’avaient trahit, usés d’elle pour arriver à leur fin ou découvrir la popularité. C’était une faiblesse qu’elle ne montrait pas beaucoup, elle n’aimait pas ça, elle avait l’impression d’être une faible quand elle avouait ce genre de chose. Ce n’était pas la première qu’elle racontait à Birdie, des choses de son passé qui lui semblaient vraiment peu glorieux. La Cadburry faisait partie des rares personnes avec qui Heather se sentait assez en sécurité pour expliquer ce genre de chose. Elle ne rentrait toujours pas dans les détails mais elle arrivait le temps d’un instant à mettre son égo de côté. La conversation dériva sur le séjour à Elimbah amenant à ses yeux un peu de légèreté après les propos qu’elle venait d’avoir. Elle rigola face au propos de la blonde, effectivement elle n’était pas outrée pour un sous vu leurs activités mais ça ne l’empêchait pas de faire sa dramaqueen pour autant. Elle s’offusqua de plus belle quand elle lui dit clairement qu’elle ne se retiendrait pas en voyant Diana. Une partie d’elle pensait que Birdie avait probablement raison mais elle avait bien trop de fierté pour l’avouer.

- Non non je sais me tenir.

Elle secoua la tête comme si c’était une évidence. La Cadburry finit par revenir sur les propos qu’elle lui avait dit un peu plus tôt et un visage triste apparu chez Heather. Elle se gratta l’épaule un peu mal à l’aise. L’actrice savait que son amie était un peu pareil à ce sujet que les romances n’avaient pas été son fort et que Jordan avait été l’exception comme Diana l’était un peu pour elle-même si elle préférait continuer de faire l’autruche. Elle écoutait avec attention ce que la jeune femme lui disait et une partie d’elle y trouvait même de l’espoir. Mais c’était tellement difficile de se laisser aller, elle n’était pas habituer, elle avait passé sa vie à être dans la retenue quand il s’agissait d’élément de sa vie privée. Elle eut même un petit rire jaune quand elle lui demanda ce que son instinct lui disait.

- Mon instinct, il a un peu trop d’espoir…

C’était la première fois qu’elle le disait à voix haute à quelqu’un. Les commentaires suivants la firent rire, elle aimait bien ce genre de moments avec Birdie. Ça lui rappelait pourquoi elle appréciait la jeune femme car malgré toutes les bêtises qu’elle pouvait dire à la seconde dans le fond elle était une vraie amie. Elle se leva du lit avec son pot de glace quand elle lui parla de sieste comprenant sans soucis qu’elle devait être fatiguée.

- Okay pas de soucis, on reprend le programme après ta sieste ! Puis elle se dirigea vers la porte et se retourna en souriant. Merci en tout cas Birdie pour tes conseils.

***********************************************



Son anniversaire était enfin terminé, elle avait vraiment passé une super soirée. Dire qu’elle se rappelait de tout était surement une exagération mais elle savait qu’elle avait passé plus de bons moments que de mauvais. Et elle mentirait si une de ses parties préférées n’avaient pas été le réveil auprès de Diana ce matin et le fait qu’elles avaient enfin décidé de s’avouer ce qu’elles ressentaient l’une pour l’autre. Si cela n’avait pas été aussi écourté par le départ de la rousse, Heather serait encore sur un petit nuage mais là elle avait l’impression que sa joie lui avait été arrachée aussi sec. Car à peine quelques heures après, Diana était dans le taxi pour prendre son vol de retour à Brisbane. Tout c’était passé tellement vite qu’une partie d’elle se demandait si elle n’avait pas tout simplement rêvé avec sa gueule de bois ce qui c’était passé. C’était à présent surtout la tristesse qui c’était emparée d’elle. Les au revoir avaient été moins larmoyants que ceux à l’aéroport surement dû au fait que Birdie était dans les parages. Mais elle mentirait si elle n’avait pas eu un gros pincement au cœur. Après l’avoir salué une dernière fois elle referma la porte retenant ses yeux qui étaient un peu brillant. Certes il restait encore la Cadburry pour quelques jours mais ce n’était pas la même chose. Elle alla sur son canapé dans le salon et se laissa un peu tomber dessus lorsqu’elle s’assit. Elle poussa un long soupir et regarda Birdie qui de son côté devait surement être contente de ce départ avec un moue triste.


- Ca y’est, elle est partie… Je n’arrive pas à y croire c’était trop rapide. Pourquoi c’est si loin Brisbane déjà ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 22:57

Non non je sais me tenir. tu n’y crois pas trop mais Heather n’est pas toi, rappelle-toi. Elle est formatée depuis qu’elle est gosse à se tenir correctement, à ne pas laisser ses émotions prendre le dessus. Même avec sa darling, elle peut faire preuve de maturité - mais avec de l’alcool dans le sang ? Tu en doutes un peu plus. Mais tu as déjà hâte de voir tout ça. Mon instinct, il a un peu trop d’espoir… tu hausses les sourcils avec un léger sourire qui veut dire t’as ta réponse ; l’instinct lui dit clairement d’y croire donc il faut forcément qu’elle se jette dans l’aventure. Il vaut mieux vivre de remords que de regrets selon toi. Et Heather pourrait s’en vouloir de rêvasser d’une relation qui aurait pu être au lieu de la vivre et de se rendre compte qu’au final, ce n’est peut-être pas celle qu’il lui faut. Même si tu comprends sa perspective bien mieux et que tu réagirai sûrement pareil, toi qui as été peu réceptive de façon positive au début quand ça a commencé à tourner avec Jordan.

Okay pas de soucis, on reprend le programme après ta sieste ! alors qu’Heather ramasse les glaces, tu vas un peu plus au milieu du lit pour aller te poser contre les oreillers avec un soupir d’aise intense - c’est tellement mieux que l’avion, bon dieu, y’a pas à dire, le confort, c’est bien. Tu préfères même le matelas à l’arrière de ton van que l’avion. Même si en première classe, tu n’as pas eu à te plaindre énormément. Merci en tout cas Birdie pour tes conseils. ton hoodie dans tes bras tel un doudou, tu souris à Heather. “C’est à ça que servent les amies.” et si son entourage se servait d’elle, toi, tu vas lui prouver que les gens sans attente autre que d’avoir une amitié réciproque existe. Voir Heather vulnérable te rend toujours toute chose, comme si tu as l’exclusivité d’une facette de sa personnalité que peu de personnes voient. C’est naturel pour toi de parcourir la moitié du globe pour venir à son anniversaire - même si elle ne t’avait pas offert les billets, tu serai sûrement venue - car c’est comme ça que tu es en amitié. Alors si tu peux aussi tenter de la rassurer et de l’amener dans une voie inconnue le plus sereinement possible… Tu peux toujours essayer.

******
L’anniversaire était la veille et t’es littéralement une larve près de la piscine. Lunettes sur le nez, t’enchaînes les jus de fruits et t’évites tout bruit, toute voix trop élevée. Tu n’as certainement pas envie de croiser Diana alors que t’es en train de nurser une jolie gueule de bois. Tout en peaufinant un joli bronzage comme ça, tu seras parfaite pour cet hiver à Brisbane. A vrai dire, tu n’es vraiment capable de rien d’autre à cet instant-là, outre repasser la soirée de la veille dans ta tête et te dire que ça ne s’est pas si mal passé. Non, en faites, ça s’est bien passé car tu n’as pas croisé la rouquine pendant le reste de la soirée. Ce qui me convient très bien. Tu as une très mauvaise vibe la concernant, tu n’as pas envie de l’avoir dans ton environnement trop longtemps ni trop proche. Alors le fait qu’elle s’en aille aujourd’hui même, c’est un bon débarras que t’as envie de lui souhaiter. Mais tu as laissé les deux chéries se faire des au revoir sûrement déchirants et larmoyants. Tu as bougé dans le salon parce que tu n’as pas non plus l’intention de cramer et l’après-midi arrivant, mieux vaut prévenir que guérir. Ca y’est, elle est partie… Je n’arrive pas à y croire c’était trop rapide. Pourquoi c’est si loin Brisbane déjà ? Hallelujah, amen, bless. Tu as trouvé ça bien suffisant pour ta part. “Dommage qu’elle soit si débordée.” t’essaie d’être sympa, okay, mais t’es quand même un peu sarcastique. Tu poses tes lunettes de soleil sur la table basse avant d’étaler tes jambes dans le canapé, tes pieds titillant la cuisse d’Heather. “Je vous ai vu vous embrasser dans la piscine hier comme à peu près tout le monde… C’est ça que t’appelles te tenir ?” t’es d’ailleurs persuadée que t’es allée vomir juste après ça - parce qu’en plus, les gens ont applaudi autour et tu trouves ça malaisant et tout, sauf discret. Alors que c’était le maître mot de leur relation, non ? De toute façon, à partir du moment où Diana a commencé à dandiner son cul devant tout le monde, c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:43



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
she got a booty like a cadillac
Heather était toujours confuse par ce qu’elle ressentait pour Diana et se voiler la face était une option qui lui paraissait toujours être la meilleure. Cependant malgré le fait qu’elle s’entête à dire à Birdie qu’il n’y aurait jamais rien, les paroles de la Cadburry n’étaient pas passée dans l’oreille d’une sourde. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait craqué et montré ses faiblesses car au final cela la faisait encore plus réfléchir que prévu. Mais si Birdie avait réussi à se caser et qu’elle n’avait l’air pas si mal en couple malgré son choix douteux de partenaire, peut-être qu’il en serait de même pour elle. Elle la remercie et s’en va pour la laissé se reposer.


******************************************************


Ce lendemain d’anniversaire était un peu compliqué, si jusqu’au départ de Diana elle avait été dans une bulle de bonheur, elle sentait maintenant le contre coup. Entre son départ qui l’attristait et le fait qu’elle sentait tous les effets de lendemain de soirée d’un coup, Heather ne payait pas trop de mine. Elle aurait tellement aimé que la rousse reste plus longtemps, elle avait l’impression que la matinée avait été un rêve car elle ne croyait toujours pas au fait que ça y’est, elle était en couple. Et bien sûr qu’elle l’avait déjà été avant la rousse, c’était d’ailleurs le problème de son scandale avant son arrivée à Brisbane. Mais jamais elle n’avait ressenti autant de joie, de l’être, elle sentait que pour une fois elle ne l’était pas juste pour retenter l’expérience et qu’elle tenait vraiment à l’autre actrice. Une nouvelle que Birdie serait à son avis ravi d’entendre. D’ailleurs la Cadburry n’avait pas été là pour les adieux et dans un certain ça avait été une bonne chose car elle n’était pas certaine que l’ambiance aurait été pareil. Elle adorait les deux filles mais il était certain qu’elles ne pouvaient pas s’entendre entre elles. Cela aurait pu gâché l’anniversaire mais au final, les deux avaient décidé de s’éviter le reste de la soirée et Heather avait jonglé entre tous ses invités. Mais là, elle n’avait envie que d’une chose c’était de se coucher dans son lit pour récupérer et surtout broyer un peu du noir. Heureusement Birdie était encore là et elle serait un bon moyen pour se changer les idées. En s’asseyant à côté d’elle, Heather n’arrive pas à masquer sa tristesse. L’actrice ne put s’empêcher de sourire au commentaire de son amie car elle se doutait qu’elle aurait une réponse de ce style.

- Oui je sais, c’est le grand amour entre vous deux.

Au moins elles avaient réussi à ne pas se gifler c’était déjà ça. Lorsqu’elle sent les pieds de son amie la titiller, elle tourne la tête pour la regarder et un rire s’échappe de sa gorge et elle se gratte un peu la tête.

- Tu avais peut-être raison… Mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Elle sourit en se remémorant ce passage-là de la soirée. Hormis les applaudissements qu’elle avait trouvés un peu gênant, elle avait apprécié le fait d’être assez alcoolisée pour en avoir plus rien à faire des faux semblant.

- D’ailleurs en parlant de baiser j’ai une nouvelle à t’annoncer et je ne pense pas que ça va te plaire mais… Elle était un peu anxieuse sachant qu’elle savait que Birdie n’aimait pas Diana. On a discuté ce matin et on a décidé de se mettre en couple. Tu avais raison on faisait juste les autruches et on en a eu marre de ne pas voir l’évidence.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 10:52

Oui je sais, c’est le grand amour entre vous deux. tu n’as même pas le courage de faire une réponse sarcastique par-dessus. Tu as besoin de calme et de tranquillité aujourd’hui, tant pis pour la répartie et le mordant. Tu te mets en grève pour une journée car tu as des forces à reprendre car ton séjour à toi est loin d’être fini. T’es à mi-chemin, tu comptes bien continuer à en profiter comme il faut. Mais Heather n’a pas tort, inutile de le repréciser, ça s’est vu durant les deux interactions que t’as pu avoir avec Divana. Non, ça ne passe pas et ça ne passera visiblement jamais. Tu n’as rien contre les chieuses, mais les saloperies de son genre qui pètent plus haut que leur joli derrière n’ont jamais eu de bons rôles dans ton esprit. Même Heather n’est pas comme ça - dieu merci, car ça n’aurait pas fonctionné non plus autrement. Ce qui aurait fait bien trop plaisir à Diana. Dommage pour elle. Tu avais peut-être raison… Mais je n’ai pas pu m’en empêcher. bon, au moins… Tu serai mal placée pour lui en vouloir. Quand l’attraction est là, ça ne se retient pas, ces choses-là. Encore moins quand l’alcool est passé par là. Heather reste une jeune femme avec des envies avant d’être une star hollywoodienne ; ça ne t’étonne pas qu’elle casse un peu cette apparence de celle qui contrôle toujours tout pour bien paraître de temps en temps. Il le faut sinon, elle deviendrait folle.

Mais Diana, quand même… Elle a un beau corps, certes, mais de là à envisager quelque chose de sérieux avec cette fille qui se prend pour la reine du monde ? Tu ne vois pas comment ça peut fonctionner. Heather ne se laisserait pas marcher sur les pieds par affection, par luxure,... Si ? D’ailleurs en parlant de baiser j’ai une nouvelle à t’annoncer et je ne pense pas que ça va te plaire mais… tu arques un sourcil en te redressant car tu t’attends à un truc sérieux tout d’un coup. Ça se voit à tes sourcils qui se froncent et à tes prunelles claires braquées sur Heather qui met un temps (infiniiii) à cracher le morceau. On a discuté ce matin et on a décidé de se mettre en couple. Tu avais raison on faisait juste les autruches et on en a eu marre de ne pas voir l’évidence.Non mais ça va pas ?! Je croyais que t’avais quelque chose de grave à me dire! On a décidé de se mettre en compte. On est retournées à l’époque du lycée sans que je m’en rende compte ?” elle t’a fait peur pendant deux secondes juste pour ça ? Tu reprends un souffle puis deux tout en passant ta main sur tes yeux que tu frottes avant de soupirer. “C’est ta vie, Heather, j’ai pas de jugement à faire.” que tu reprends d’une voix plus posée - les éclats ne font pas de bien à ta tête, rappelle-toi. “Je suis… Contente pour toi.” que tu dis malgré tout même si ça t’arrache les boyaux de l’affirmer. Tu n’es qu’à moitié contente car t’es persuadée que ça ne va pas, ne peut pas durer. Mais ça, tu ne vas pas lui dire. Heather risquerait de mal le prendre et tu n’as pas le courage aujourd’hui pour une quelconque confrontation. Tu as l’habitude de ne pas apprécier les partenaires de ton entourage. Diana n’est qu’un nom de plus sur la très - trop - grande liste déjà bien fournie. Rien de nouveau pour toi. Tu feras avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:32



     

@Birdie Cadburry
&
Heather Harris
she got a booty like a cadillac
Même si Heather savait que Birdie ne serait peut-être pas ravie d’entendre qu’elle avait finalement décidé de passer à l’étape supérieure avec Diana, elle avait tout de même envie de lui dire. Surement l’effervescence du fait que c’était arrivé un peu plus tôt dans la journée et qu’elle n’arrivait toujours pas à y croire. Le pire dans cette histoire était que c’était un peu grâce à Birdie qu’elle avait trouvé la force de le faire et qu’elle avait fini par arrêter de faire l’autruche. Et puis comme lui avait si bien fait remarquer la Cadburry, elle n’avait pas vraiment été capable de rester discrète et de garder ses mains loin de la rousse, surtout avec de l’alcool dans le sang. Tel la dramaqueen qu’elle était lorsqu’elle décida de lui dire qu’elle s’était mis en couple, elle laissa durer un petit peu le suspense. Sur le visage de Birdie elle pouvait voir qu’elle était intriguée et presque inquiète ? Heather finit par cracher le morceau et sa réaction la fit sourire avant qu’elle explose de rire.

- Tu sais que j’aime bien rendre les choses un peu dramatique. Elle rigole un peu plus. Et sinon pour le lycée je t’avoue que j’ai un peu l’impression d’y être retournée un peu.

Sur le coup elle n’arrivait pas trop à maquer le sourire un peu niais qu’elle avait sur le visage. Parce que vraiment elle était tellement heureuse et triste à la fois, c’était la première fois qu’elle ressentait réellement tout ça. Mais bon Heather savait aussi que son amie ne sauterait pas de joie pour autant et elle hocha la tête quand elle lui dit que c’était sa vie et qu’elle faisait ce qu’elle voulait.

- Oui je sais et de toute façon si tu en avais, je ne l’écouterai pas vraiment.

Parce qu’elle savait que son amie n’allait pas être la seule à ne pas sauter de joie. Elle ne savait toujours pas comment elle allait expliquer ça à John sans qu’il l’engueule comme une enfant, en lui disant qu’elle faisait n’importe quoi. Et puis niveau jugement son amie était quand même mal placé quand on voyait l’engin avec qui elle sortait. Un autre sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui dit qu’elle était contente pour elle.

- Ouuh ça a dû être dur à sortir ça.


Heather lâcha un petit rire mais posa la tête sur son épaule pour fermer les yeux. C’était un souvenir dont elle allait se souvenir longtemps, elle en était persuadée. Il s’était passé vraiment beaucoup de chose pour le début de sa dernière année avant les fameux 30 ans et elle était très contente que la Cadburry soit venu à Los Angeles pour le fêter avec elle.

- Je te propose aujourd’hui repos pour se remettre un peu de la soirée et demain j’ai un tournage en pleine nuit du coup je t’ai prévu une sortie surprise pour la journée ! Tu vas voir tu vas finir ce voyage en beauté, il reste encore des activités aux programmes.

Effectivement elle avait encore des idées pour s’occuper avec Birdie dont elle était sûre que cela plairait à la jeune femme. Elle ne l’avait pas encore fait mais avant son départ elle comptait bien l’amener sur son tournage mais ça ne serait que pour la fin de la semaine.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:45

Tu sais que j’aime bien rendre les choses un peu dramatique. Et sinon pour le lycée je t’avoue que j’ai un peu l’impression d’y être retournée un peu. c’est pas dramatique, c’est puéril, mais t’es pas suicidaire pour le dire à voix haute. Tu n’as aucune intention de t’embrouiller avec Heather alors qu’elle t’a si gentiment invitée. Non, ce que tu aurais dû faire, par contre, c’est de fermer ta gueule avant de pousser ton amie dans les bras d’une peste ambulante. Qu’est-ce qui t’as pris de parler sans même connaître la personne concernée ? Bordel, quelle belle occasion manquée. D’autant que Jordan t’avait déjà un peu prévenu qu’elle n’était pas forcément agréable, la rouquine. De vue, si, mais le reste suffit à l’enlaidir rapidement. Tu as beau être parfois superficielle dans tes propres choix, il n’empêche qu’un moment donné, l’intérieur compte aussi. Et là… Tu as motivé une de tes meilleures amies à aller se jeter sur la Peste personnifiée. T’en soupires d’avance ; t’en as pas fini avec les partenaires qui vont te foutre des maux de crâne. Oui je sais et de toute façon si tu en avais, je ne l’écouterai pas vraiment. tu la foudroies du regard. “Donc tu m’écoutes que si ça va dans ton sens ? Très bien, je m’en rappellerai.” que tu répliques un peu sèchement. Y’a deux secondes, Heather lui disait qu’elle l’avait écouté mais là, mademoiselle décrèterait qu’elle ne l’écouterait pas. C’est plutôt l’inverse que l’actrice devrait faire ; oublier ce que tu as dit avant et t’écouter maintenant.

Ouuh ça a dû être dur à sortir ça. ça a été dur d’autant que tu n’es pas franchement convaincue. Heather est une forte personnalité, elle a des apparences parfois pestes mais elle a un cœur et un fond adorable. Comment peut- elle s'être entichée d’une fille comme Diana ? Ça te dépasse. Tu ne vois pas comment ça peut fonctionner les deux ont l’air aussi flamboyantes et avec un fort caractère. Non pas que Jordan en manque, mais iel est celui qui réussit à peu près toujours à se maîtriser, à temporiser dans les moments de crise. Entre Diana et Heather, qui va jouer ce rôle ? Tu as aussi un peu peur de perdre ce qui fait ton amie avec une présence écrasante comme la rouquine. Bref, encore une fois, tu aurais mieux fait t’abstenir de conseils avant d’être en totale connaissance de cause.

Je te propose aujourd’hui repos pour se remettre un peu de la soirée et demain j’ai un tournage en pleine nuit du coup je t’ai prévu une sortie surprise pour la journée ! Tu vas voir tu vas finir ce voyage en beauté, il reste encore des activités aux programmes. voilà qui finit par faire retrouver un léger sourire sur tes lèvres alors que ta tête penche sur la sienne. “Je comptais rien faire d’autre que l’épave, aujourd’hui, ça tombe bien. J’ai hâte de voir ce que t’as préparé.” comme d’habitude, tu veilleras au grain. Comme d’habitude. On ne prend pas tes proches sans en être digne. Personne ne l’a jamais été jusqu’à présent - le seul qui l’a été a fini par la tuer - alors ce n’est pas Diana qui va venir changer ça. Loin, très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty
Message(#)headie 10 x she got a booty like a cadillac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

headie 10 x she got a booty like a cadillac

Aller à la page : Précédent  1, 2