AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Jineth #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Jineth #3  - Page 2 Empty
Message(#)Jineth #3  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 0:42

« ca ira très bien, merci. » Que ça lui aille ou pas, c'est ça ou c'est rien. Elle disparaît rapidement dans la salle de bain et revient toute vêtue à moitié avec tes fringues, à moitié avec celle de Leo. La vue est plutôt agréable, mais elle le serait encore plus si elle ne portait pas de jeans du tout. Quoi que tu serais bien curieux de voir quel cul elle a là dedans. Dommage que ton tee-shirt soit bien trop long pour te laisser le bonheur de voir quoique ce soit. Dommage pour toi, heureusement pour elle hen. De toute façon, tu changes rapidement de sujet. Tu viens plutôt lui parler du bonheur (non) d'avoir recroisé votre vieil ami commun. T'as rien contre Angus… jusqu'à ce qu'il se tape ta soeur. « J’l’ai revu y a pas longtemps aussi… » Ah bah tiens, tu n'es pas le seul a avoir eu droit à de charmantes retrouvailles. Elle a une soeur ? Il se la tape aussi ? Tu serais pas trop surpris. « Il sort av… » Mais tu balance l'information avant même qu'elle n'est le temps de terminer sa phrase. Elle allait dire quoi là ? Parce que à voir la tête qu'elle fait en ce moment c'était clairement pas la même information que toi. « Hein ? Ta sœur ? » Ouais, TA soeur. De toutes les soeurs du monde, il fallait qu'il choisisse la tienne. Et de tous les petits cons de ce monde, il fallait qu'elle le choisisse lui. C'est vraiment n'importe quoi. Elle n'est pourtant pas si conne que ça ta frangine. « Je savais pas… » Ouais bah toi non plus. Et tu n'aurais pas spécialement apprécié que Jina soit au courant et qu'elle ne te l'ai pas dit avant. « Depuis quand ? il savait que c’était ta sœur ? » Bien sûr qu'il savait que c'était ta soeur. Depuis quand il fricote ensemble ? Aucune idée, t'es pas allé à la pêche aux détails. Moins t'en sais, mieux tu te portes. Mais il se voit depuis bien trop longtemps à ton goût. « Assez longtemps pour qu'elle le ramène à Noël. » Pire réveillon de Noël à vie. La présence de Angus a carrément cassé l'ambiance. Ouais, la sienne certainement pas la tienne. « Il l'avait déjà rencontré avant. » Avant qu'il soit si rancunier pour un petit renvoie de rien du tout. À voir la boîte de riche où il bosse aujourd'hui, il devrait plutôt te remercier de l'avoir sortie du monde de la nuit. « Si t'allais dire qu'il sortait avec quelqu'un d'autre que Maisie, il est pas mieux que mort. » Elle a pas besoin de te confirmer le contraire pour que tu saches déjà la réponse. C'était le prénom d'un autre demoiselle qu'elle allait dire. Putain de Sutton. Il pensait pouvoir jouer sur deux terrains sans que les deux terrains en question ne soient au courant ? Amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jineth #3  - Page 2 Empty
Message(#)Jineth #3  - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 10:05

J’ai l’impression que Seth me lâche une bombe. Déjà, je savais pas qu’il avait une sœur, mais en même temps, on a jamais vraiment parlé de nos familles tous les deux. De quoi on parle d’ailleurs, quand on est ensemble ? J’ai l’impression de rien savoir de lui, tout comme il sait pas grand-chose de moi… et pourtant, j’ai aussi cette impression de passer trop de temps avec lui ces derniers temps. C’est à n’en rien y comprendre.
Angus sort avec sa sœur alors qu’il m’a dit sortir avec Lena. Bon, j’y croyais pas grands mots mais je sais toujours pas ce qu’il pouvait faire chez elle. Comment est-ce qu’il a eu les clés de son appart ? Comment est-ce qu’il la connait ? Et je connais suffisamment Angus pour savoir qu’il sortirait pas avec deux filles en même temps. Il répugne la tromperie, il a jamais supporter ça, j’vois pas pourquoi il se mettrait à avoir plusieurs relations en même temps. Il ment à quelqu’un, à qui et pourquoi ? « Assez longtemps pour qu'elle le ramène à Noël. » ah ouais… présentation à un repas de famille hyper sérieux. Faut croire que ça doit faire un bon moment… je sais pas quoi en penser. Ça m’agace autant que ça me surprend. « Il l'avait déjà rencontré avant. » est-ce qu’il est sure qu’il est toujours avec sa sœur aujourd’hui ? C’était peut être le cas à Noel, peut être que depuis, il l’a quitté et qu’ensuite il a rencontré Lena ? Pourquoi j’ai pas posé la question à Lena. Quelle idiote… « Si t'allais dire qu'il sortait avec quelqu'un d'autre que Maisie, il est pas mieux que mort. » je rougis, j’ai chaud. J’suis grillée, bien sûre qu’il a grillé. « Nan. » je sais pas mentir. « t’es sûre qu’il sort toujours avec ta sœur ? » une rupture, c’est vite arrivé. « j’l’ai vu y a pas longtemps, j’étais chez une amie pendant son absence et il est sortie de nulle part, en m’disant qu’il squattait là et qu’il était le petit ami de ma copine… » et j’étais pas convaincue à la base… « mais plus j’me refais le film, plus j’sais que c’était des mythos. Lena m’a jamais parlé de lui. Du moins, elle m’a jamais dis qu’elle sortait avec lui. J’pense qu’il s’est juste foutu d’ma gueule. » ca doit bien l’amuser… lui qui voulait qu’on essaie de s’entendre à nouveau. Je sais pas pourquoi ça me touche autant. J’ferai juste mieux de l’oublier pour de bon. « C’est même sûre. » je souffle, j’ai l’impression d’avoir froid à nouveau, comme si la pluie s’était infiltrée en moi. J’vais m’assoir sur c’que j’peux, un bout de canapé. « Et toi, t’habites ici avec ta copine aussi ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jineth #3  - Page 2 Empty
Message(#)Jineth #3  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 3:04

« Nan. » Avec le rouge qui lui monte au joue, on a vu mieux comme mensonge. Ton visage parle clairement pour toi : tu ne crois pas un seul mot de ce qu'elle raconte. Du coup, elle est mieux de passer directement aux explications pendant que tu planifies de quel manière Angus va mourir pour s'être foutu de la gueule de ta soeur - c'était quand même prévisible, mais bon, ça veut pas dire que c'est plus facile à digérer. « t’es sûre qu’il sort toujours avec ta sœur ? » Bah voyons qu'elle te demande ça ! « Y m'font assez chier avec ça, oui j'suis sûr. » Quoique Maisie sera sûrement pas la première à venir te faire la grande annonce quand son mec l'aura largué parce qu'il en aura marre de faire joujou avec elle. Si elle peut s'éviter le i told you so, elle va le faire. Surtout venant de toi, ça doit être carrément chiant à entendre hen. « j’l’ai vu y a pas longtemps, j’étais chez une amie pendant son absence et il est sortie de nulle part, en m’disant qu’il squattait là et qu’il était le petit ami de ma copine… » De mieux en mieux. Ta mâchoire se serre un peu sous ses paroles. C'est vraiment le genre à Sutton de courir deux filles en même temps ? Il est bien trop coincé pour ça. « mais plus j’me refais le film, plus j’sais que c’était des mythos. Lena m’a jamais parlé de lui. Du moins, elle m’a jamais dis qu’elle sortait avec lui. J’pense qu’il s’est juste foutu d’ma gueule. » Qui est-ce qu'elle essaie de convaincre ? Toi ou elle ? Elle veut juste pas que Angus se fasse casser la gueule c'est tout - comme si tu pouvais vraiment lui casser la gueule avec sa tête de plus que toi. « C’est même sûre. » T'aimerais bien être aussi convaincu qu'elle semble l'être - ou qu'elle fait semblant de l'être plutôt. « Pourquoi il t'aurait menti là dessus ? » que tu lui demandes ensuite. Parce que lorsqu'on ment à quelqu'un, c'est qu'on a quelque chose à y gagner ou quelque chose à cacher…. Alors ce serait quoi le but d'Angus de s'inventer une copine? D'inventer l'identité de celle-ci plutôt. C'est quoi ? Maisie lui fout la honte ? C'est vrai que c'est pas toujours un cadeau de la sortir quand elle fait des crises pour rien. Mais bon, ça fait partie du package deal. « Et toi, t’habites ici avec ta copine aussi ?  » Quel bonne blague. Tu ricanes à ses paroles. Leo ? Ta copine ? Certainement pas. Leo lui couperait la langue pour avoir osé penser une chose pareille. « Nah, elle est tarée cette fille. » Comme si ta vraie presque copine était pas plus tarée que Leo. « C'est plus chez elle et elle m'laisse squatter. J'serais pas surpris le jour où j'vais retrouver mes affaires dehors dans des sacs à ordure. » que tu ajoutes en haussant les épaules. Parce que le jour où Leo en aura marre de toi, elle fera pas de préavis, elle va se contenter de te foutre à la porte comme la connasse qu'elle est. « Mais t'inquiète elle est pas là souvent. » Au cas où elle s'inquiète de croiser la dites tarée avec ses jeans sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jineth #3  - Page 2 Empty
Message(#)Jineth #3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jineth #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-