AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 La vie de cet homme est nécessaire à ma vie ∞ JAUREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La vie de cet homme est nécessaire à ma vie ∞ JAUREN - Page 2 Empty
Message(#)La vie de cet homme est nécessaire à ma vie ∞ JAUREN - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:48


GO TO SYDNEY WITH LOVE
JAUREN


Lauren confirma à Julian qu’elle détestait vraiment Sydney, et même qu’elle voulait repartir sitôt le gala terminé. C’était plutôt surprenant, elle qui était si excitée à l’idée de venir, voilà qu’elle était désormais pressée de mettre les voiles. L’italien ne dit rien, mais se dit qu’il lui en toucherait deux mots une autre fois. Le temps à l’hôtel passa plus que rapidement avec toutes les préparations qu’il y avait à faire et tout le monde qui était là pour s’occuper d’eux. Sa fiancée en profita pour lui parler d’une nouvelle idée qu’elle avait eue, à propos d’une série pour adolescents. « C’est super si tu retrouves l’inspiration ! Ça va te faire du bien de refaire ce que tu aimes : écrire et inventer des histoires. » Julian était sincère quand il parlait. Même si leur relation n’était pas toujours au beau fixe – c’est le cas de le dire – ce n’était pas pour autant qu’il ne voulait pas son bonheur. Or, il savait que son travail était très important pour elle et que c’était une passion. Elle souffrait de son manque d’inspiration depuis plusieurs mois, alors qu’elle le retrouve ne pouvait être que bon signe pour la suite. Elle avait la chance de faire quelque chose qu’elle aimait, ce n’était pas le cas de l’avocat. S’il exerçait son métier, c’était parce que son père ne lui avait pas laissé le choix. Avec le temps, il était devenu bon mais n’avait toujours pas développé une passion pour celui-ci. Peut-être que cela changerait s’il s’émancipait un peu plus de son père et qu’il travaillait avec ses propres associés et non pas des connaissances de son paternel. Le trajet jusqu’au lieu du gala fut à la fois anormalement long et court pour Julian. Long car il ne cessait de penser à ce qui allait se passer, aux caméras, aux photos, aux journalistes. Il était stressé et cela se sentait. Court car la voiture s’arrêta bien trop vite à son goût, il aurait aimé être épargné quelques minutes en plus. Toutefois il n’était pas du genre à se défiler, et il avait quand même l’habitude d’être au contact des gens et montrer son meilleur visage. C’était d’ailleurs ce qu’il faisait quand il plaidait devant une cour d’une centaine de personnes. Après avoir pris une bonne inspiration, c’était l’heure de se lancer dans la mêlée. Les journalistes arrivèrent tout de suite en masse et posèrent une pluie de question. Julian n’avait jamais vraiment mesuré la popularité de sa compagne, voilà qu’il pouvait s’en faire une idée désormais. Elle attirait les foules et les professionnels comme des mouches. Ce qui par conséquent, le rendait lui aussi intéressant puisque c’était un peu « l’attraction » de la journée pour les paparazzis. Il tenta de répondre du mieux qu’il pouvait sans trop montrer qu’il n’était pas à l’aise – même si au bout de quelques minutes il finit par reprendre constance. Heureusement que la rousse était là pour le soutenir et temporiser les journalistes, sinon il aurait été mangé tout cru. « J’ai peur de dire une bêtise si je parle trop. » avoua-t-il dans un sourire. Les journalistes avaient la capacité exceptionnelle de faire parler les gens, l’avocat avait peur de se laisser entraîner dans leur jeu et de dévoiler des choses qu’il ne devrait pas. Il ne voudrait pas que la popularité de Lauren souffre d’une de ses maladresses. Une nouvelle journaliste arriva et sembla – elle – plus intéressée par les potins qu’autre chose. Elle parla d’une possible liaison de Lauren ce qui ne fit pas réagir Julian. Il connaissait assez bien sa fiancée pour savoir qu’elle ne ferait jamais ça. « Bien répondu. » dit-il dans un clin d’œil une fois que la journaliste se soit éloignée. D’autres journalistes arrivèrent pour s’intéresser à lui cette fois-ci. Les questions étaient plus personnelles et donc gênantes au vu de la relation qu’ils avaient. Toutefois il savait se tenir et il allait déformer un peu la réalité des faits pour ne pas lui faire honte ni la mettre mal à l’aise. « Eh bien, je suis avocat voyez-vous. » Il commençait par répondre à cette question, pour se mettre à l’aise. « Regardez donc ces magnifiques yeux verts et ce sourire éblouissant, comment ne pas tomber sous le charme ? » sourit-il en jetant un regard tendre à sa fiancée. Il avait réussi à répondre à la question tout en la détournant. Il ne pouvait pas parler d’amour puisqu’il n’était pas tombé amoureux d’elle, mais cela ne l’empêchait pas de dire qu’il était sous son charme. Et ce n’était pas faux, elle avait rapidement réussi à le charmer. Il n’oubliait pas qu’ils avaient passé une très bonne première année à New-York, avant de rejoindre Sydney et que tout ne se gâte. « Je suis très fier d’elle. Elle fait un métier que je ne saurais pas faire et elle le fait très bien. » sourit-il. « Ma vie n’a rien de très palpitante vous savez. Je me lève, j’enfile mon costume et je vais travailler comme monsieur tout le monde ! J’ai juste la surprise de parfois voir ma fiancée à la télé ou dans les journaux, tout simplement. » Répondre à autant de  questions n’était pas un exercice facile mais l’italien donnait le meilleur de lui. Finalement, d’autres célébrités arrivèrent et les journalistes – qui savaient désormais tout ce qu’ils voulaient savoir – leur fichèrent la paix. Julian continua d’avancer en compagnie de Lauren jusqu’à ce que celle-ci le tapote pour lui faire remarquer la présence de Léonardo Di Caprio. « Oui, je vois. » rit-il devant l’excitation de sa fiancée. Mais il pouvait la comprendre, c’était impressionnant de voir une telle star et surtout à quelques mètres d’eux seulement. « Tu veux aller lui parler ? » Mais elle lui fit remarquer qu’ils devaient se presser le pas pour assister à la représentation. Ils montèrent les marches et pénétrèrent à l’intérieur d’une salle gigantesque et absolument magnifique. « Ouah. C’est donc ça ton quotidien ? » Eh bien, elle en avait de la chance. Ils se laissèrent guider pour trouver leurs places et s’installèrent pour la projection du film. « Tu n’es pas trop stressée, ça va ? » Il serra sa main dans la sienne pour l’aider à se détendre. Quelques minutes plus tard, le film commença.

© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La vie de cet homme est nécessaire à ma vie ∞ JAUREN - Page 2 Empty
Message(#)La vie de cet homme est nécessaire à ma vie ∞ JAUREN - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:46

Go to Sidney with love
Julian & Lauren Grimes
Je venais d’annoncer que j’étais entrain de créer une nouvelle série et Julian avait l’air content, il avait l’air sincère, il faut dire que depuis des mois j’espérais écrire et je ne sais faisais rien. Malheureusement quand je ne dis rien, c’est vraiment rien car je ne sortais que très peu de la maison suite à mes nombreuses angoisses. Je regardais beaucoup de série comme quand j’étais ado en me disant qu’à un moment j’aurais une sorte d’illumination, je ne sais pas si ma série aurait vraiment du succès. Je ne sais pas si le public allait m’aimer après tant d’absence, non, c’était des dizaines de questions qui trottaient dans ma tête, bientôt nous allions tourner le pilote. Car il y a toujours un pilote avant de savoir si les choses iront plus loin. Je lui répondis alors gentiment : « La première chose à faire ce sera un pilote, j’ai un peu peur de décevoir les gens… ». Oui c’était compliqué pour moi d’imaginer que ma série repasserait sur grand écran comme avant, m’assoir dans mon canapé et après avoir regardé l’épisode me dire ‘c’est moi qui l’ai fait’. Nous sommes ensuite sur la route pour la grande présentation du remake et j’ai peur, je me dis que cette présentation devait se faire de toute façon, j’avais beaucoup hésité même si j’étais en couple avec Julian depuis des années, tout simplement parce que notre amour n’était pas sincère enfin, si mon amour pour lui était sincère mais pas réciproque et notre couple était arrangé par nos parents. C’est pour ça que j’avais essayé de repousser un peu les choses, mais là, je voyais bien que le mariage approchait à grand pas et je n’allais pas revenir dans six mois en femme marié et le présenter à ce moment là…J’essaie de lui faire comprendre que tout va bien se passer, qu’il ne doit pas stresser. Je lui dis alors gentiment : « Un avocat sait s’exprimer, c’est son plus grand talent non ? Tu ne diras pas de bêtises fais moi un peu confiance… ». J’étais plutôt confiance, bon, déjà Julian était un très bel homme qui avait une très bonne éducation donc je ne vois pas pourquoi il me ferait honte. Et puis si il disait quelque chose de travers je le soutiendrais quoi qu’il arrive et je n’irais jamais dire du mal de lui dans les médias et je n’ai pas envie non plus que les gens pensent que je suis très mal assorti avec lui…Il finit par en révéler un peu plus sur lui, tout d’abord son métier, jusque là ce n’est pas très compliqué mais vient une question plus difficile pour lui à savoir ce qui lui a plu chez moi et pourquoi il est tombé amoureux de moi. Je baisse les yeux et je regarde mes chaussures car je sais que ça va être très difficile pour lui de répondre à ses questions car il n’a pas de sentiments moi. J’ai vraiment peur qu’il arrête tout et là, oui, j’aurais sans doute la honte de ma vie. En même temps il peut trouver une réponse toute fait, et je crois que c’est ce qu’il essaie de faire. Je ne sais pas si tout les compliments fait son sincère mais j’espère au fond qu’il le pense. Je lui fais un petit sourire et il doit bien comprendre que je le remercie à cet instant. Il dit ensuite qu’il est fier de ce que je fais et raconte sa vie routinière. Notre vie était-elle comme il le décrit ? Peut être que nous n’avons pas su mettre de nouvelles choses dans notre histoire et c’est pour que cela tout allait mal. Mon regard se posait ensuite sur Leonardo Dicaprio et je constatais avec grand stupeur qu’il était là et c’était très choquant pour moi. Genre Leonardo Dicaprio allait regarder le remake de mon film, j’avais l’impression d’être une enfant mais j’étais vraiment très contente. « Mais qu’est ce que je vais lui dire, qu’est ce que je vais dire à Leonardo Dicaprio. Merci de venir voir le remake de mon film, est ce que vous voulez jouer dans mon prochain film ? Il me dira non…Faut que je me calme je crois… ». Oui, tout ça était très compliqué. Je soupire et essaie de reprendre mon souffle quand il me demande si je suis stressée, quelques minutes avant tout allait bien mais là, Leonardo Dicaprio m’a donné beaucoup de stress, j’ai peur. Je lui serre très fort la main : « Maintenant oui j’ai peur… ». Je m’assois sur mon siège en soupirant et je ne suis pas déçu des premières images qui ont l’air très bien tournés pour l’instant et les acteurs jouent très bien.

   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de cet homme est nécessaire à ma vie ∞ JAUREN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-