AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Lâcher prise ~ ft. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Lâcher prise ~ ft. Jules - Page 2 Empty
Message(#)Lâcher prise ~ ft. Jules - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:09

Jules poussait le cocktail d'Enzo en sa direction, l'encourageant à boire un peu pour oublier les récents tracas. « Ça ne va pas dégénérer davantage. » Déclara-t-elle d'une voix ferme, mais en restant agréable. Jules ne laissait aucune place au doute : elle ne voulait pas que cette soirée se gâte pour de mauvaises raisons. Jusqu'à maintenant, tout s'était bien déroulé : elle s'était amusée, avait passé une bonne soirée, et ne regrettait pas d'avoir dépassé ses propres limites. L'Américaine n'était pas en colère, ni même déçue par le coup de sang de son ami : il avait fait son devoir. « Je t'avais demandé de garder un œil sur moi et d'agir si besoin. Ce que tu as fait. » Elle le voyait dans ses yeux, qu'il culpabilisait. Elle posa délicatement sa main sur la sienne, et la tapota légèrement. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour lui faire entendre raison, mais elle espérait que ces quelques mots suffiraient à le convaincre. Elle lui proposa ensuite de sortir, pour aller voguer vers de nouvelles aventures. Cela l'aiderait peut-être à oublier leurs récents déboires. Ils sortirent, et elle frissonna ; la différence de température entre la salle et l'extérieur était saisissante. Elle le regarda en secouant la tête, et finit par murmurer : « Tu ne m'as forcée à rien, Enzo. » Elle ne comprenait pas pourquoi il se flagellait ainsi, alors qu'il n'avait rien fait de mal. Bien au contraire : il l'avait encouragée à se dépasser, sans jamais la forcer. Il l'avait faite sortir, l'avait amusée, et avait accepté de passer du temps avec elle. En gros, il avait tout bon. « Mais je veux bien que tu me raccompagnes. Il se fait tard, et j'ai eu une longue journée. » Et elle ne mentait pas : levée à six heures du matin, elle avait travaillé d'arrache-pied sur un dossier culturel pour le journal. Elle avait volontairement fait une croix sur sa pause de midi, afin de ne pas être coupée dans son élan de productivité. « Ça ne t'embête pas ? » Demanda-t-elle, un peu mal à l'aise. Elle espérait qu'Enzo ne serait pas déçu par ce revirement de situation. « On se reverra vite, de toute façon. » Assura-t-elle alors qu'ils arrivaient à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lâcher prise ~ ft. Jules - Page 2 Empty
Message(#)Lâcher prise ~ ft. Jules - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:49




lâcher priseJules & Enzo
xxx
« On a deux vies, la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a une. »C'est vrai que je me sentais bien coupable tout à coup. Mais avec les paroles de Jules je me rendais compte que c'était pas pour l'avoir arraché des griffes de l'autre pervers, non, je m'excusais en quelque sorte d'avoir été jaloux. Mais ça, elle ne l'avait pas vu, ni même compris, et il valait mieux pour moi que je m'arrête là sinon elle va se poser des questions. Elle semblait plutôt ravie de cette soirée, donc pourquoi en rajouter ? Quand elle me tapota sur le dos de la main je me sentais un peu gêné mais je lui souriais et répondais simplement C'est vrai. Et il était temps de partir. Mais j'avais encore l'impression d'avoir gâché la soirée mais elle me rassura de nouveau et faut vraiment que je m'arrête encore plus. Il était juste temps de rentrer tranquillement chez nous, que je la raccompagne et qu'on recommence une soirée un peu plus zen une prochaine fois. Mais une chose est sûre j'avais réussi à la décoincer un peu, même si c'était grâce aux effets de l'alcool qu'elle avait vraiment réussi. Non ça ne me dérange pas du tout. La rassurais-je avec un sourire. T'as été au delà de mes espérances, je vais pas plus insisté. Rajoutais-je avec un petit clin d'oeil alors qu'on se dirigeait vers la voiture pour pouvoir se réchauffer un peu avant de démarrer et reprendre la route avec laquelle on était venu. J'étais tout de même rassurer qu'elle veuille bien qu'on se revoit assez vite même s'il est évident qu'il fallait vraiment que je trouve une autre solution pour la débloquer au niveau de sa timidité, parce que si ça se repasse comme ce soir la prochaine fois, je vais vraiment finir par me faire cramer alors que moi-même je n'ai pas envie d'être jaloux de la sorte. Seulement parfois, j'ai du mal à me contrôler. On ne tardait pas à arriver devant chez elle et tout en m'arrêtant je lui disais au revoir Passe une bonne nuit et si t'as envie d'aller quelque part en particulier la prochaine fois, n'hésite pas à me le dire. Lui proposais-je avec un petit clin d'oeil.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Lâcher prise ~ ft. Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-