| | | (#)Ven 8 Avr 2022 - 21:21 | |
| « Yeah we do. » Le contraire m’aurait surprise car qui ne propose pas de saveur fraise ? C’est la base. Il faudrait être barbare pour oser faire cet affront. A croire que mon intérieur décrète que c’est plus facile de se révolter face à un ridicule détail comme celui-ci. Mais je n’en fais pas étalage à voix haute, mon cerveau assez brumeux peu à peu pour anéantir toute forme de pensées cohérentes. J’émets le souhait à voix haute de pouvoir habiter Brisbane - et sûrement que je pourrai l’an prochain avec Lila qui va y emménager pour ses études. Ou son entreprise, je ne sais pas trop, elle a le cerveau qui file trop vite pour moi. Surtout en ce moment.
Ma requête pour un baiser peut être déconcertante au vu des émotions qui m’ont pris de court tantôt mais au final, ce n’est que de la cohérence à mes yeux. J’ai envie de renouer avec lui plus qu’avec nos mains liées et je n’ai pas eu ma dose. De lui, de ses lèvres, de sa présence. Jordan est arrivé, j’étais amorphe et absente d’avoir pleuré et erré toute la journée et s’en ait suivi… Ce qu’il a suivi. Il y a eu des baisers dans mes cheveux et sur ma joue mais ma bouche est toujours orpheline et après avoir passé deux jours à l’embrasser jusqu’en avoir les lèvres déséchées, le manque se fait sentir. Alors quand je le vois acquiescer, j’ai un soupir de soulagement interne et ma tête se lève automatiquement vers lui. Autant dire qu’on me perd complètement quand ses lippes rencontrent les miennes. Mon cœur connaît un looping alors que ma main de la sienne glisse sur son épaule puis contre sa nuque. Je mets mon émotion sur le compte de la fatigue, de l’alcool, de ces sensations incroyables que seul Jordan est capable de me faire ressentir. Sa langue vient prendre la mienne en même temps que sa main se pose sur moi. D’abord mon buste puis ma taille ; je dégage de la mienne la bouteille de notre périmètre au moment où il se retire pour respirer. Je suis fébrile, il m’a manqué, je suis complètement dingue de lui. Alors quand il replonge contre moi, je n’attends pas plus longtemps pour me redresser contre lui et me placer à califourchon sur lui alors que je l’entends gémir contre moi. C’est pas décent comme bruit mais bordel de merde que ça me fait quelque chose. Une preuve que je lui fais quelque chose aussi. Mes cuisses se serrent autour de lui alors que mes mains s’appliquent à lever son visage vers le mien alors que j’accentue notre étreinte de façon plus passionnée encore. Il est meilleur que tous les alcools du monde, me faisant perdre la tête tout pareillement. Voir encore plus parce que j’ai les papillons dans le ventre et le cœur qui tambourine bien plus que de raison. Langues et lèvres dansent avant que je me sépare à regret afin de pouvoir reprendre un souffle. Mon front se posant contre le sien, les lippes rougit par l’entrain du baiser, je ferme les yeux en sentant ma tête tanguer légèrement. “I’m falling more and more for you.” Que je chuchote dans un secret que le vent risque d’emporter si je le dis trop fort. J’ai même pas de regret à le dire, ni de peur. Sûrement l’alcool qui me donne le boost qu’il faut. |
| | | | (#)Ven 8 Avr 2022 - 23:27 | |
| Le baiser va bon train et ça s’entend autant que ça se voit. Vous n’avez pas envie de vous arrêter et voilà qu’elle vient même s’installer à califourchon sur toi. Oh my god. Parce qu’elle porte une robe. Parce que t’es déjà échauffé tout seul juste en l’embrassant là. Elle te réveille ton corps d’adolescent la miss Birdie. Elle serre ses jambes sur toi et les sons qui s’échappent de ta gorge sont au rythme de ce qu’elle te fait. Y’a tes mains qui vont naturellement sur ses fesses parce que damn…
Elle se détache pour respirer et tu en avais bien besoin toi aussi. Ton coeur qui bat si fort dans ta poitrine. Vos fronts l’un contre l’autre tu ne comptes pas détacher tes mains de ses fesses tant qu’elle est sur toi comme ça. “I’m falling more and more for you.” Tes yeux qui s’ouvrent sous le coup de la surprise de ses mots. Pourquoi t’es si surpris Jordan ? I’m not… Non c’est que tu as peur surtout. L’amour ça fait peur… Ça te fait particulièrement peur. T’es très loin d’être prêt à dire ces mots en retour. Comme si tu disais Bloody Mary trois fois. L’impression que si tu le dis, les ténèbres vont encore s’abattre. Alors au lieu de réfléchir plus et te faire peur, tu vas reprendre ses lèvres, ton coeur qui tape si fort dans ta cage thoracique. Tes mains qui remontent sa robe sans faire exprès. C’est juste que tu insistes beaucoup sur cette zone là vu sa position et comme ton corps réagit à elle sur toi de la sorte. Tes lèvres qui vont s’en prendre à sa mâchoire également, puis son cou… Tu as clairement déjà fait ça avant, t’es à l’aise tout autant qu’électrifié par elle. Elle peut peut être commencer à le sentir vu comme elle est installée sur tes cuisses. Tu respires fort au milieu de tes baisers. Tu as bien oublié la bouteille d’alcool, son corps d’enivre tout autant…
|
| | | | (#)Sam 9 Avr 2022 - 19:27 | |
| Ses mains sur tes fesses est le geste le plus trépidant entre vous depuis que vous avez commencé à vous embrasser. C’est une étape non négligeable, autant que vos actions qui se font fébriles et intenses entre vous à cet instant. L’alcool doit sûrement aider à vous désinhiber et c’est une bonne chose à ton sens. Ca t’évite de réfléchir et ça ne te fait penser qu’à Jordan. Qu’à la chaleur dans ton bas ventre que tu n’as ressenti que de très brèves fois mais jamais à l’attention de quelqu’un qui te retourne les faveurs. Happée dans tes émotions, submergée par l’éthanol qui enlève tous les filtres et les retenus, tu lâches des mots qui ne sont que la réalité à ton sens. Oh, tu es intimement convaincue que tu as développé des sentiments à son égard plus fort que prévu depuis des mois. Cela ne date pas d’aujourd’hui mais jamais tu n’aurais pu croire ou penser que ça serait retourné. Enfin, tu penses. Tu ne sais pas trop car Jordan ne te dit rien dans ce sens ; par contre, il a l’expression surprise et tu pourrais presque rougir si tu n’avais pas l’alcool pour te donner cet élan de confiance incroyable.
En guise de réponse de sa part, tu récoltes un baiser et ses doigts toujours aussi prenants contre ton postérieur alors que tu lâches un bref gémissement de le sentir si proche de toi. Il te rend complètement dingue et il te fait plus de bien que n’importe qui sur cette foutue planète. Jordan te donne l’impression d’être désirable, et ça change de la pitié. Des regards de travers. Des moqueries. Tu as déjà embrassé d’autres gens avant mais certainement jamais de cette façon-là. C’est un niveau au-dessus. Tu lui laisses l’accès à ton cou et aux lignes de ta mâchoire en soulevant ton menton, tes doigts dans ses cheveux et tes prunelles closes. Ton souffle se fait de plus en plus saccadé alors qu’au final, vous ne faites rien d’autre que vous embrassez mais… damn, he’s going to kill me. Tu es à peu près convaincue de sentir quelque chose contre ton entrejambe et si c’est ce que tu penses, autant dire que ça ne t’aide pas à calmer ce joli feu interne ainsi que ces papillons qui n’en finissent pas de virevolter dans ton ventre. Ta main libre redresse sa tête pour que tu puisses de nouveau l’embrasser, ton bassin bougeant brièvement contre le sien sans y faire attention. Chaque geste devient de plus en plus électrique et passionnel ; I wanna die for him. Des pensées lugubres mais romantiques à ton sens, une cohérence avec ton état d’esprit actuel. Même si tu ne le souhaites pas malgré tout car tu préfères profiter de sa présence vivante. Celle qui peut sentir son coeur s’emballer en même temps que le tien et la fébrilité de vos mouvements. Vous êtes jeunes, vous êtes beaux, vous êtes attentionnés l’un envers l’autre. Et Jordan te fait tellement de bien. |
| | | | (#)Sam 9 Avr 2022 - 20:30 | |
| Elle ne te repousse pas. Tu as même l’impression que c’est l’inverse qui se produit vu les sons que tu perçois s’échapper de sa gorge. Ça ne te laisse pas indifférent du tout. Faudrait que tu te calmes quand même Jordan, vous êtes dans un lieu public. We’re alone. Elle a bu. So did I. Y’a ton petit démon sur ton épaule qui est plus intéressant à écouter que le petit ange. Passer de ses lèvres à son cou que tu picores pour la première fois de ta vie c’est un coup de chaud supplémentaire. Pour dire la vérité, elle pourrait être juste assis sur toi sans rien faire, qu’elle soit venue d’elle même s’installer à califourchon il est certain que tu vas mettre un long moment avant de t’en remettre. Ses mains dans tes cheveux c’est un geste si simple mais qui te fait frissonner entièrement. Elle te laisse tout le champ libre sur sa gorge et damn tu en profites autant que possible.
Elle fait en sorte de redresser ton visage pour venir quérir tes lèvres de nouveau. Elle ne reste pas immobile contre toi et oh my god tu ressens tout bien trop fort. Tu remarques tout car tu es bien sensible vu la position dans laquelle vous êtes. Tes mains sur ses fesses qui l’attrape encore la collant plus à toi si possible. Tes dents qui se mélangent au baiser. Il va falloir se calmer un peu Jordan. C’est de Birdie qu’il s’agit. Tu n’as aucune idée si elle aime être un peu brusque au milieu de ce genre de moment mais c’est totalement ton cas. Y’a une de tes mains qui se dirige dangereusement un peu plus vers le creux de son être mais c’est juste que t’es dans le feu du moment - dans tous les sens du terme - et ta main continue juste sa route. Tu te défais de ses lèvres pour respirer et tu la regardes, ta main retournant à une place bien plus raisonnable pendant ce bref moment de pause. Tu la regardes. Ton coeur bat si vite. I want more. Jordan. I didn’t say it. I didn’t do anything. Right. Tu veux lire dans ses yeux son humeur à elle avant de reprendre à l’embrasser. Mais tu ne t’arrêtes pas de maintenir ses fesses oh non. I’m gonna explode.
|
| | | | (#)Dim 10 Avr 2022 - 18:07 | |
|
Ton cerveau est complètement éteint. C’est ton coeur et ton instinct qui prennent le dessus, qui mènent la danse. Ton corps est une simple marionnette face à tes pulsions naissantes. Jamais tu n’as connu de pareilles sensations et c’est sûrement pour cela que tu parais si euphorique, si empressée. Avide et réactive aussi. Chaque caresse, chaque baiser, même ses dents et sa poigne ferme sur toi te font un peu plus vriller à chaque fois. Tu ne penses pas que vous êtes à la plage, à la vue de tous et n’importe qui. Tu t’en fous complètement car Jordan te rend dingue et te coupe toute cohérence. Ce qui est une bonne chose car tu veux tout faire pour ne plus penser à rien. Tu préfères que ce soit la langue de Jordan contre ton cou qui te distrait plutôt que la présence même d’Iris dans ton périmètre proche. Ce qui est cohérent.
Alors si Jordan mord, tu mordras en retour. Tu n’as aucune honte ni gêne avec Jordan. Vous êtes amis depuis assez longtemps pour que tu puisses lui faire confiance. Tu grognes d’un timbre profond quand il te colle un peu plus contre lui. Vous êtes complètement perdus dans votre étreinte et ce n’est pas toi qui va mettre un stop à tout ça. Ses doigts sur ta cuisse t’électrisent et tes reins s’enflamment un peu plus alors que vos bouches se séparent pour respirer. Ton coeur est absolument en train de crever - alors que c’est tout le contraire, il n’a jamais autant trépidé dans ta poitrine qu’à ce moment précis où tes yeux sont cloués par ceux de Jordan que tu tentes de décrypter. Sa pression sur ta croupe est toujours là et tu sens que tu n’es pas la seule à chavirer. Mais tu n’as pas le temps de lire le plus intéressant des livres que sont ses prunelles qu’il est déjà en train de t’embrasser de nouveau. Cette fois, c’est toi qui engage les dents contre sa lèvre, contre sa langue tout en naviguant ta main sur une des siennes. Sur celle qui était sur ta cuisse et que tu repositionnes. Que tu glisses doucement mais sûrement contre toi. Contre cette zone jamais explorée auparavant, outre que par tes propres soins. Ton ventre se tord de plaisir alors que tu l’incites toujours un peu plus. “Touch me.” Tu finis par chuchoter au milieu de vos souffles saccadés, ta voix vacillante teintée de la chaleur de ton envie pour lui. “Make me feel something good.” Jordan le peut, Jordan n’a fait que se soucier de ton bien, il ne va pas abandonner maintenant, oh non, s’il te plait. “Please, Jordan.” Tu mords sa mâchoire tout en lâchant une plainte de sentir le bout de ses phalanges contre ta peau ; et aussi à quel point tu ne le laisses pas indifférent du tout. |
| | | | | | | | (#)Lun 11 Avr 2022 - 7:26 | |
|
C’est assez irréel. Est-ce qu’en temps normal, tu aurais osé ? Certainement pas. Tu n’es pas de ces dévergondées, tu es encore relativement sage, tu n’as pas encore appris beaucoup de choses sur le plan affectif, émotionnel, relationnel et, surtout, amoureux. Mais quand les doigts de Jordan frôlent ton centre et que tu vois son visage se tordre de surprise, d’étonnement, de te donner l’impression qu’il est en apnée et qu’il n’arrive pas à croire que c’est en train d’arriver, tu as l’impression de tout comprendre. La chaleur dans tes reins, ton cœur battant comme un fou dans sa cage, tes propres mains qui deviennent moites, ta tête qui continue doucement à tourner… Tu es complètement mordue de lui. Ce n’est pas pour rien que tu entraînes sa main là où il faut. C’est une preuve de confiance incroyable, même si tu as de l'alcool dans les veines et que ça doit aussi obscurir un peu plus ton jugement.
« Oh my god… » La même pensée te traverse l’esprit alors que tu lâches sa main pour la laisser faire sa vie. Tu as le souffle saccadé, tu as aussi les cuisses qui se resserrent un peu plus instinctivement alors que ton visage se pose sur le sien. Ton intérieur se tord. Jordan est extraordinaire. Ce n’est pas dans tes habitudes d’être comme ça. Aussi wild. Mais tu te sens en plein dans tes droits de demander un peu de réconfort, qu’importe de quelle façon. Et si jusqu’à maintenant, vous avez été sages, à ne profiter que les bras de l’un et de l’autre le plus platoniquement possible au milieu de baisers - les pleurs n’accentuent pas le sex appeal - il semblerait que là, une étape vient d’être franchie. Jordan est ton copain, n’est-ce pas ? On peut faire ce genre de demandes à son copain. Celle de te faire du bien, de combler ton corps et ton cœur d’émotions nouvelles et surtout positives. Ça te manque déjà. Tu as l’impression d’être dans le noir tout le temps. D’avoir envie de pleurer et de crier à la fois. Constamment. Jordan te donne cette petite lueur de lumière dans tout ça. Si tu as simplement l’impression d’avoir la respiration coupée alors qu’il tatonne gentiment, tu réagis irrémédiablement quand un doigt glisse. Tu lâches un gémissement à peine voilé alors que ton visage plonge dans son cou afin de garder un minimum de pudeur. Tu bouges le bassin doucement et merde, tu les vois, les étoiles derrière tes paupières. Est-ce que c’est Jordan ou l’éthanol ? T’en sais rien. Tu as juste conscience que ça t’électrise chaque parcelle de ton être et que ça lui fait du bien. La meilleure sensation que tu as ressenti ces trois derniers jours. “Keep going.” Tu lui murmures dans l’oreille avant de la mordre doucement, dans un geste qui se veut sensuel mais qui est surtout très primaire. L’instinct, toujours. D’autant que tu n’as pas vraiment besoin d’être douée pour que Jordan réagisse, vu la dureté que tu sens contre toi. Est-ce que tu donnes envie dans cet état ? Il a bu aussi - qu’importe. Tu redresses ton visage pour regarder le sien alors qu’une de tes mains caresse sa mâchoire. “You’re so handsome…” Avant d’aller capturer ses lèvres doucement. |
| | | | | | | | (#)Mar 12 Avr 2022 - 20:43 | |
|
La réaction de ton corps se percutant à ton visage quand Jordan t’envahit un peu plus est instantanée. Vous n’êtes pas franchement très discrets même si votre proximité vous permet de camoufler un minimum. Cependant, le bas de ta robe est retroussé et les sons sortant de ta gorge n’ont rien d’anodin même si tu essaies, vraiment, d’être moins vocale. Mais Birdie Cadburry n’est pas connue pour être silencieuse, c’est encore moins le cas dans cette conjoncture où tu découvres toutes ces sensations et que t’as les yeux qui roulent dans leurs orbites alors que Jordan a l’air de savoir parfaitement ce qu’il fait.
Tes mains sont posées sur ses épaules et tu le laisses picorer ta mâchoire sans rien pouvoir faire de cohérent. Tu es clairement incapable de faire quoique ce soit d’autres à part gémir et mordre ta lèvre avec fureur pour ne pas avoir les octaves qui montent. « I want you so much… » Mais Jordan ne te facilite pas la tâche et voilà que tu commences toi-même à bouger ton bassin contre ses doigts alors que tu poses ton visage contre le sien, ton souffle haletant alors que t’es proche, si proche, tes bras se resserrent autour de son cou. I want you so much repasse dans ta tête et c’est en mordant sa mâchoire finement dessinée que tu finis par sentir les soubresauts de ton plaisir qui déferle. Tu gémis, tu larmoies, tu as quasiment les yeux fermés alors que tu profites des vagues qui te submergent. Fuck. C’est le cas de le dire. T’as conscience de rien. A part de Jordan et sa mâchoire que tu tiens toujours entre ses dents, que tu finis par relâcher peu à peu avant de l’y embrasser et de remonter vers ses lippes. “Holy fucking shit.” Tu finis par dire contre sa bouche avant de plaquer la tienne dessus, le coeur parcourant le marathon dans sa cage, le souffle coupé. Tu attends quelques secondes que ton corps se calme et que ton esprit revient peu à peu à toi avant de rouvrir les yeux pour regarder Jordan, avec une expression qui donne l’impression que c’est la première fois que tu le vois. “Do you really ? Want me ?” Ta voix est si adorable à être aussi innocente et pure après ce que vous venez de faire. Mais jamais personne ne t’a voulu comme ça. Ton ventre se tord de nœuds malgré tout car t’es con de poser cette question, non ? |
| | | | | | | | (#)Mer 13 Avr 2022 - 7:17 | |
| Ton regard est pur malgré l’alcool puant sortant de ta bouche. Tu es dans ta version la plus brute parce que l’alcool te dégourdit comme ça, parce que tu es épuisée émotionnellement et que tu cherches à ressentir autre chose que la peur, le néant, la mélancolie et la colère. Autant de sentiments négatifs que Jordan a réussi à faire taire pendant quelques minutes, quelques saintes et bénies minutes où tu t’es sentie être dans un autre monde, un meilleur monde, celui où il n’y avait que Jordan et toi. De toute façon, il est la meilleure chose que tu as en ce moment dans ton existence, la seule personne qui te donne envie de ne pas plonger complètement. Ce n’est pas pour rien que tu te sens désarmée quand il te dit qu’il ne sera pas au lycée l’an prochain. Mais tu ne préfères pas y penser pour l’instant. Pas alors que tu as à toujours les rémanences de cet acte insensé que vous venez d’avoir sur une plage publique. Même dans le réconfort de la soirée, ça reste quelque chose de dangereux.
« We need to be careful if we… go there. » Donc oui ? Tu prends ça pour un oui, non ? Il a hoché la tête, Birdie. Il vient de caresser tes tréfonds les plus intimes. Ne sens-tu pas la dureté de son membre contre toi ? Tout crie “oui”. Mais sa mise en garde a un goût étrange. Tu penches la tête avec le regard interrogatif. “What is that supposed to mean ?” Est-ce que c’est ta méconnaissance sur le sujet qui te rend stupide ? Tu n’as pas l’impression de tout comprendre. Tu ne vois pas ce que vous devez faire pour “faire attention”. Tes prunelles scrutent les siens à la recherche de réponse mais c’est une lueur différente que t’y lis - oh, tu es peut-être vierge mais tu n’es pas non plus complètement idiote. Tu tentes même un mouvement du bassin contre lui, juste pour voir sa réaction. Ses traits. Son regard. Tu as l’impression de jouer avec le feu, à vrai dire. Une expression qui prend tout son sens quand tes reins s’embrasent doucement. C’est que tu n’as jamais senti ce que tu sens entre vous, là. Tu as le rouge aux joues mais aussi la curiosité. What is that supposed to mean, Jordan ? |
| | | | (#)Mer 13 Avr 2022 - 19:49 | |
| Tu veux pas croire qu’elle veuille aller plus loin maintenant dans la seconde. Tu as des envies mais faire ça avec elle sur une plage pour la première fois… Non. Autant tu n’as pas eu de problème avec ce que tu lui as fait mais c’était bien plus simple à arrêter si quelqu’un était dans le coin. C’était aussi pas aussi visuel que si vous allez dans l’autre direction de la pénétration pour procréation. “What is that supposed to mean ?” D’ailleurs c’est exactement ce que tu veux pas, procréer. Elle est confuse par tes mots et tu te demandes si c’est qu’elle ne pense même pas à ce risque elle non plus. Ouais. Non plus. Parce que toi aussi quand tu étais avec ton ex, tu n’y pensais pas. Quel ignorant tu faisais. Par contre tu le loupes pas le mouvement qu’elle fait sur toi. Oh my god… Il te faut quelques secondes supplémentaires pour lui répondre à sa question. « I mean… I don’t want you to get pregnant. » Tu te lèches les lèvres alors que tu la regardes. Ton coeur bat vite, tu peux même sentir ton pouls dans ton milieu tellement ça va fort dans ton corps à ce moment là.
« D’you want to spend the night at my house tonight? » Que tu proposes avec bien des idées non catholique derrière la tête. Ça se voit très bien dans tes yeux. Vous ne serez pas seul, ta tante Teresa sera à la maison aussi mais elle te laisse énormément d’intimité et tu sais qu’il n’y aura aucun problème. Elle connait Birdie. Elle te connait aussi. Elle sait combien tu as été brisé par toute la situation avec ton ex et tu es très loin d’avoir envie de reproduire ce schéma. Tu es déjà en train de t’imaginer mettre la musique dans ta chambre pour camoufler quelconques bruits… Même si elle ne sera pas dupe, tu te sentiras mieux personnellement.
|
| | | | (#)Ven 15 Avr 2022 - 7:29 | |
| Elle sait ce qu’elle fait quand elle bouge. Elle teste, elle titille, elle observe aussi. Elle se mord la joue, elle scrute chaque parcelle de son beau visage, l’envie torniturant dans son ventre. L’envie de lui, l’envie de ressentir ce qu’il vient de lui faire une nouvelle fois. Mais encore plus beau, plus fort. Sa rigidité masculine ne la laisse pas non plus indifférente. Elle n’y connaît pas grand-chose mais elle sait qu’il y a une réaction chimique. Envers elle. C’est elle qui provoque ce phénomène. C’est inédit et elle se plaît à apprécier ça. A apprécier le regard voilé de Jordan, les secondes qu’il prend pour lui répondre. Des adolescents en ébullition qui cherchent un échappatoir de tout ce merdier, personne ne peut leur jeter la pierre. L’affection entre eux est grande, elle est puissante et ce n’était qu’une question de temps avant que cela arrive.
Pour la première de sa vie, Birdie comprend ce qu’on ressent quand on veut physiquement quelqu’un. Sûrement parce qu’elle a été touchée, elle a déjà volée une fois, elle est plus que prête et encline à remettre l’expérience sur le tapis. Mais pas avec ses doigts, oh non. Cette boule entre eux la fait doucement gémir parce que le contact est si intime. Dans d’autres instants, elle en aurait sûrement rougi aussi mais l’éthanol aide. L’alcool est un boosteur puissant. Il ôte les peurs, la retenue, les limites. « I mean… I don’t want you to get pregnant. » Mais Jordan est encore assez lucide pour deux. “I don’t either.” Evidemment qu’elle ne veut pas. C’est une gamine. C’est une gosse ébranlée par la disparition d’une proche. D’une sœur. D’une meilleure amie. Elle n’a pas la carrure, la situation, l’envie d’être enceinte. Plus tard, peut-être. Mais pas maintenant.
Sa bouche va picorer la ligne de sa belle mâchoire, en compagnie de la langue fourbe qui s’immisce contre sa peau tout pareillement. Oh qu’elle a envie de le manger. Il est beau à en crever. Elle veut passer l’éternité avec lui. C’est ce qui va arriver, n’est-ce pas ? Oh, la fougue et l’innocence de la jeunesse. L’espoir est beau, l'optimisme aussi. « D’you want to spend the night at my house tonight? » Ses yeux rejoignent les siens et elle lit parfaitement que ce n’est pas que pour dormir, cette fois. “Yes.” La réponse est rapide et elle n’a même pas le temps de réfléchir. A quoi bon réfléchir alors qu’elle sait ce qu’elle veut ? “I want you too.” Comme si ce n’était pas palpable. Sa bouche retrouve la sienne et merde, c’est la fête nationale en elle all over again. Elle est tellement enivrée, de l’alcool et de Jordan, qu’elle n’a pas le temps d’avoir peur. De revenir en arrière. Elle est consciente de ses actes. Elle a toujours eu envie de lui. “Will your aunt be okay with… me coming over?” Entendre ici “est-ce que ça ne va pas la déranger qu’on s’envoie en l’air juste à côté d’elle ?”, évidemment. Une de tes mains glisse sur son haut pour passer la main dessous et caresser la peau tendue de son abdomen. Enivrée, c’est le mot. Tante ou non, Birdie l’aura, son Jordan. De préférence en elle. |
| | | | (#)Ven 15 Avr 2022 - 10:54 | |
|
“I don’t either.” Tu savais, tu te doutais, mais ça fait plaisir de l’entendre de vive voix. On sait jamais. Y’a des meufs tarées qui coincent leur copain de cette façon là légitimement. Tu as déjà vu ça oui et tu n’as pas envie que ça t’arrives. Tu as déjà planté une graine par le passé et Dieu merci elle a fait une fausse couche. Ou du moins c’est ce qui est revenu à tes oreilles parce qu’elle a déménagé dans une autre ville à cause de toi oui. Ses parents qui n’ont pas apprécié cette ville de voyou. Alors que t’étais attachée à elle. Tu lui faisais peut être pas l’amour mais tu ne la baisais pas simplement. Y’avait quelque chose entre vous. T’as jamais couché juste pour couché et t’as toujours vu toute ta vie dégringoler à cause des gens avec qui tu as trempé ton biscuit. Tu as autant envie de Birdie que peur que le schéma se reproduise. Une partie de ta tête qui se dit que y’a réellement rien de pire qui puisse arriver après le massacre et tu trouves ça si triste de te raccrocher à un évènement si funeste pour te rassurer sur ta relation avec Birdie. A croire que grâce à ça, tu oses tenter quelque chose avec elle. Le pire est déjà derrière vous. “Yes.” Ton coeur qui bat si vite et ton corps qui crépite déjà d’anticipation. “I want you too.” Parce qu’elle a compris ce qu’il se trame sous cette proposition. Elle est pas stupide Birdie et tu ne l’as jamais vu aussi sûre d’elle que maintenant. Elle revient t’embrasser et une de tes mains qui se cale sur sa cuisse, presque sur ses fesses. Tu gémis doucement parce que damn toi t’es encore totalement allumé.
“Will your aunt be okay with… me coming over?” Tu hoches la tête pour dire oui. « Yeah she’s cool. » Que tu confirmes en allant reprendre les lèvres de Birdie. Et puis tu frissonnes fortement de la sentir toucher ta peau, ton torse. Ton souffle se fait court. « Let’s go now. » Parce que tu as totalement envie d’elle. Vous êtes dans un sacré état tous les deux. Y’en a pour demi heure à marcher dans la nuit des rues de la ville avant d’arriver chez toi. Mais tu te moques bien de la distance ou du temps, c’est un trajet que tu fais souvent.
Quand vous serez arrivé chez toi, ta tante est dans le salon au téléphone. Chose qui t’arrange bien. « Birdie dort à la maison ce soir. » Tu lui dis malgré qu’elle soit occupée. Elle hoche la tête et te fait signe de filer, chose que tu fais bien volontiers sans demander ton reste. Tu fermes la porte de ta chambre à clé une fois que vous y êtes tous les deux.
|
| | | | (#)Ven 15 Avr 2022 - 20:56 | |
| Jordan gémit, Birdie essaie de récolter un minimum de self control pour ne pas avoir sa première fois ici et maintenant, à la vue de n’importe qui. Il te fait tourner la tête, encore plus que l’alcool ingurgité et la colère ressentie, il atomise totalement les atomes les plus négatifs, les transformant en euphorie, en audace, en luxure la plus brute. Et en affection. Beaucoup d’affection. Son cœur d’adolescente n’a jamais été enivré de la sorte. Ni comblé. C’est réciproque, elle le sent. Que ce soit dans ses baisers, dans ses regards, dans ses gestes. Ils ont un lien et il était temps qu’ils l’exploitent. Qu’ils le savourent. C’est juste dramatique que les circonstances soient aussi désastreuses. Mais dans un sens, tant mieux aussi ; s’ils n’avaient rien fait, Merlin seul sait ce que Birdie serait en train de faire en ce moment. Il n’y aurait eu personne pour être son havre de paix et de réconfort. Personne pour récolter sa tristesse durant le week-end. Personne pour la stopper de massacrer Iris. Elle n’aurait eu aussi personne pour l’empêcher d’aller voler une bouteille quelque part et de finir comme une épave quelque part en ville.
Non, à la place, elle a Jordan, il est présent dans sa vie, dans le processus de deuil - stade du dénis mélangé à celui de la colère, il va sans dire - et bon sang que c’est bon de pouvoir se focaliser sur ça. Sur lui. Sur eux. Sur ces centres bien trop proches et pourtant encore si loin. « Yeah she’s cool. » Tes doigts explorent, ils caressent doucement alors qu’il revient prendre ses lèvres. C’est si mauvais, il faut partir maintenant ou elle ne pourra pas s’arrêter. « Let’s go now. » Comme si Jordan avait lu dans ses pensées. Elle sourit brièvement tout en se levant. Maladroitement. En passant ses mains sur sa robe, sur sa jupe pour la remettre comme il faut avant de se baisser pour attraper la bouteille. Il en reste, il ne faut pas gâcher.
Et pendant le temps de marche, elle a fini par enrouler son bras autour de celui de Jordan pour avoir une marche un peu plus droite alors qu’elle met un point d’honneur à finir la liqueur avec l’aide de son copain avant d’arriver à sa maison. Hors de question de se pointer devant sa tête avec de l’alcool en main. « Birdie dort à la maison ce soir. » Autant dire que monter l’escalier avec de l’éthanol dans le sang quand on n’en a pas l’habitude est un peu compliqué mais elle y arrive parfaitement. Tout comme elle arrive très bien à ôter le zip de sa robe le temps que Jordan ferme la porte et à la laisser filer à ses pieds quand il se retourne. Son coeur bat beaucoup trop fort dans sa poitrine mais elle s’en fiche - elle passe le tas de tissu pour rejoindre Jordan qu’elle attire contre elle d’une main placée sur sa nuque. Pour mieux l’embrasser, mieux le sentir, sa main libre retrouvant sa place contre sa peau comme à la plage. “You drive me crazy.” Qu’elle murmure contre ses lippes avant de les reprendre car elles sont bien trop délicieuses. Elle le pince légèrement, son corps à moitié nu frissonnant à ce simple contact. A croire que tout à l’heure ne l’a pas suffi - loin de là. |
| | | | | | | |
| |