Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Thirty is the new twenty. (Rose)

Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:59

“Te lève pas tout de suite.” Avait-elle murmuré à l'oreille de Rose, dégageant délicatement sa chevelure rose bonbon pour venir déposer des baisers dans le creux de son cou. “Dix minutes et je reviens te chercher. Triche pas !” Avait-elle ajouté ensuite, déposant un dernier baiser dans la nuque de l'australienne avant de se lever et sortir du lit. Elle avait ensuite filé dans la cuisine, fermant la porte de la chambre derrière elle. Elle s'était peut-être surestimée en se donnant dix minutes, mais elle savait que sa reine n'était pas forcément celle de la patience et qu'il fallait donc agir vite pour que la surprise soit totale. Aujourd'hui, elle voulait que ce soit la journée de Rose. Elle avait eu trente ans, il y a un mois de ça. Une nouvelle dizaine, une nouvelle page dans sa vie qui méritait d'être fêtée. Elle s'en était un peu voulu, Itziar, de ne pas pouvoir faire quelque chose de vraiment spécial pour elle le jour même de son anniversaire. L'ouverture de Paradise City était passée avant, l'enjeu avait été bien trop grand pour ne pas sauter sur l'occasion de choisir la date symbolique de la Saint Valentin comme date d'ouverture. Certes, elle avait trouvé le temps de passer un moment avec la jeune femme lors de la soirée et avait bien pris soin de lui montrer à quel point elle l'aimait quand elles étaient rentrées à l'appartement au petit matin, mais à ses yeux, ce n'était pas suffisant. Ça n'aurait jamais été suffisant. Rose méritait bien plus que cela. Elle méritait une journée digne de son statut, d'autant plus pour célébrer son anniversaire.

Ça n'avait été que partie remise. Elle lui avait promis qu'elle ne l'avait pas oubliée et qu'elle avait bien prévu quelque chose pour son anniversaire. Ça n'avait pas été des paroles en l'air. Si elle lui avait demandé de ne pas se lever tout de suite, c'était pour pouvoir dresser la table et lui préparer son petit-déjeuner favori. Elle n'avait pas visé un autre repas, parce qu'elle connaissait parfaitement ses compétences en cuisine et faire brûler l'appartement était probablement le pire cadeau d'anniversaire qu'elle aurait pu lui faire pour ses trente ans. Elle ne s'y connaissait pas forcément en superstition, mais elle imaginait qu'une surprise du genre ne pouvait rien annoncer de bon. Elle avait donc fait simple. C'était l'intention qui comptait à ses yeux. D'autant plus que la journée de Rose ne faisait que commencer. Ce n'était qu'une surprise parmi d'autres, la moins importante sans doute. Le paquet qu'elle venait déposer à côté de l'assiette de Rose était bien plus personnel. Elle était allée le récupérer la veille et l'avait caché au fond d'un placard en espérant que l'australienne n'aille pas chercher quoi que ce soit dedans. Elle avait manigancé, derrière son dos avec Mia, la propriétaire de la boutique que Rose affectionnait tant. Elle avait imaginé une robe qu'elle lui avait demandé de créer. Une robe rose, dans un tissu léger, qui lui permettrait également de bouger avec aisance, ce qui serait important pour la suite de la journée. Pour l'heure, la table était dressée, le petit-déjeuner était prêt et le cadeau était en évidence, il ne lui restait plus qu'à aller chercher sa reine. C'est par un baiser qu'elle l'invite à se lever, la prenant pas la main pour la conduire ensuite jusqu'à la cuisine. Elle lui tire la chaise, l'invitant à s'asseoir. “Il va falloir prendre des forces pour cette journée.” Déclare-t-elle en souriant. “Mais avant, je te laisse ouvrir le paquet. Ca te dira pas ce qu'on va faire, mais ça te sera utile.” Déclare-t-elle en souriant venant s'asseoir en face de l'australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptySam 26 Mar 2022 - 22:15


Thirty is the new twenty

L’emménagement d’Itziar dans ton appartement a changé beaucoup de choses dans ta vie. Il a marqué la solidité de votre couple. L’étape avait de quoi être difficile. De nombreuses personnes se sont séparées suite à cette tentative de vie commune. Entre vous, elle a consolidé votre amour et votre complicité. Par contre, elle n’a en rien modifié ta mollesse au réveil. Malgré toute la tendresse de sa voix, de ses baisers, de la douceur de ses mains, tu n’es pas décidée à lui offrir un sourire en sortant des bras de Morphée. Tu marmonnes presque ton mécontentement tandis qu’elle te parle. Tu n’as aucune intention de tricher. Tu n’as pas envie de jouer. Tu ne souhaites que retourner dans ton dernier rêve où tu faisais du toboggan sur un arc-en-ciel en guimauve. A peine sortie de votre chambre, tu remontes la couette jusqu’à ton cou et essaye de te rendormir. Il ne faut guère longtemps pour repartir dans le monde onirique. Perdue dans cet univers, tu n’entends pas ce que ta princesse trame dans la cuisine. Un sourire étire tes lèvres tandis que tu l’aperçois dans la dernière tenue que tu lui as confectionnée. Tu saisis sa main et vous dévalez la pente glissante jusqu’à atterrir dans une marre de jus de pomme. Tu passeras sur le côté collant de ce liquide. Dans ton rêve, il ne l’est pas et une bataille d’eau, enfin de jus de pomme donc, éclate entre vous. Riant aux éclats, tu sens ses doigts se mêler aux tiens. Tes paupières closes se soulèvent difficilement. Tu quittes ton lit la tête dans le coltard. Dans ta petite culotte, un t-shirt trop petit piqué à l’espagnole et tes cheveux en bataille, tu es un zombie sur pattes. Dans ton état, tu pourrais postuler pour jouer dans The Walking Dead. Il faudrait sans doute revoir ta coloration capillaire mais sinon le rôle de mort-vivant ne pourrait que te revenir de droit.

L’odeur alléchante de pain grillé et de fraise ouvre de plus en plus tes yeux au fil des pas. Tu restes loin d’être réveillée lorsque tes fesses se posent que ta chaise. Tu esquisses un sourire fatigué envers Itziar pour la remercier de son attention. Avant de te focaliser sur le paquet, tu t’empresses de t’engloutir une tartine et le verre rempli de ton breuvage préféré. Ton enfant interne te ramène rappelle rapidement tes priorités. Tu attrapes le cadeau. Tu en ôtes l’emballage sans fioriture. Tu l’ouvres délicatement par la suite. Tes prunelles pétillent en découvrant ce qu’il contient. L’émotion te gagne. Ton cœur pulse et tes commissures remontent jusqu’à tes oreilles. Tu sors délicatement la robe de la boite. Tu te mets debout afin de la découvrir dans son ensemble. La longueur est idéale. Elle semble s’arrêter juste en-dessous de tes genoux comme tu les adores. La teinte est à l’image de ton état d’esprit. « Elle est magnifique. » Tu la poses sur le dossier de ton siège. Tu le quittes pour venir enlacer la serveuse. Tu la fais se lever à son tour. L’étreinte se veut chaleureuse et gorgée d’amour. Vos corps s’embrassent tandis que vos poitrines se touchent. Tu déposes un baiser sur ses lippes fruitées. « Merci. » Tu ne cherches pas à savoir comment elle se l’est procurée. L’important n’est pas là. Ton sourire lumineux n’a plus rien d’endormi. Cependant, tu n’es pas encore complément réveillée. D’un côté, tu ne l’es jamais vraiment. Tu es trop rêveuse pour cela. Il existe quand même quelque chose pour te permettre d’être dans le monde réel. « Je sais pas ce qu’on va faire mais moi je sais ce que je vais faire. Je vais aller prendre une douche chaude avant de vite enfiler cette merveille. Je te laisse débarrasser la table en m’attendant. » Tu glousses. Tu desserres tes bras autour de son cou. Et tu prends la direction de la salle de bain. A mi-chemin, tu fais demi-tour. Tu as oublié la robe en bonne étourdie que tu es.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:54

L'idée de faire confectionner une robe pour Rose ne lui était pas venue tout de suite. Elle ne lui était d'ailleurs pas venue avant le jour de son anniversaire. Dans un sens, s'il n'y avait pas eu l'ouverture de Paradise City, elle aurait pensé à un tout autre cadeau et en voyant le sourire sur les lèvres de Rose alors que la jeune femme sort délicatement la robe de son emballage, elle se dit que c'était un coup du destin. Que celui-ci avait pu lire dans son esprit, y avait vu son idée de cadeau initial, n'avait pas été complètement satisfait et avait donc tout mis en œuvre pour lui laisser un peu plus de temps pour réfléchir. C'était ça, elle en était certaine. Le choix aurait dû être évident finalement. Rose qui passait son temps à créer des tenues toutes plus somptueuses les unes que les autres pour ses nombreuses clientes, n'avait pas forcément le loisir de connaître ce bonheur de recevoir un vêtement spécialement conçu pour elle. “Elle l'est pas autant que toi.” Commente l'espagnole en souriant. Elle ne se fait pas prier pour se lever, ses bras venant enlacer le corps de l'australienne. Laissant ses lèvres se faire capturer par les siennes. “Ca me fait plaisir. Elle sera encore plus belle une fois portée, t'as un talent pour magnifier les vêtements.” Qu'elle ajoute, capturant de nouveau les lèvres de l'espagnole. Ce cadeau, c'était pour Rose, mais elle avait presque l'impression de se faire un cadeau à elle-même occasion puisque, même si elle n'allait pas porter la robe, elle allait pouvoir profiter de la vue qui n'aurait probablement rien à envier aux plus beaux paysages. Tout le monde y trouvait son compte, à bien y réfléchir.

Aujourd'hui, cependant, c'était la journée de Rose. Il n'y avait personne d'autre qui comptait pour Itziar à ce moment précis. Raison pour laquelle elle ne rechigne pas, comme elle aurait eu tendance à le faire, quand l'australienne annonce aller se doucher, lui laissant tout le loisir de débarrasser la table. “Je t'en dirai plus quand tu seras prête. Tu peux prendre ton temps, mais laisse-moi un peu d'eau chaude.” Lui lance-t-elle alors que la jeune femme libère son étreinte autour de son cou avant de filer dans la salle de bain. Ou presque. Puisqu'elle réapparait rapidement dans la cuisine pour récupérer la robe qu'elle avait oubliée dans la précipitation, de quoi faire sourire Itziar, qui secoue la tête en déposant les couverts dans l'évier. Elle s'assoit dans le canapé, la vaisselle finie et en profite pour répondre à quelques mails, le seul moment de travail qu'elle s'accordera aujourd'hui. Quelques minutes avant que Rose ne sorte de la douche. A la seconde où elle entend la porte de la salle de bain s'ouvrir et le plancher craquer elle se tourne pour contempler sa reine. “Wow …” dit elle en se levant. “Fais voir.” Ajoute-t-elle, attrapant délicatement la main de Rose pour la faire tourner sur elle-même, l'occasion de profiter d'une vision à 360° de sa tenue. “T'es trop belle, elle te va à merveille. Il manque un dernier petit détail par contre.” Annonce-t-elle avant de s'éclipser et de filer dans la chambre où elle ouvre exactement le bon tiroir pour récupérer l'incontournable accessoire. Une couronne, qu'elle vient sur la tête de Rose pour compléter son look. “Voilà, là c'est tout bon. Maintenant je vais pouvoir me doucher vite fait, mais avant, le programme.” Annonce-t-elle, marquant une courte pause avant de continuer. “Alors, je me suis dit que ça pouvait être cool d'aller faire un tour à Dreamworld, tu pourras me montrer toutes tes attractions préférées et quand on en aura marre, on pourra faire autre chose. Ce que tu veux. C'est ta journée. Je suis toute à toi aujourd'hui. Mon téléphone va rester là. Pas de travail, pas de vie d'adulte. Juste toi et moi.” Finit-elle, venant déposer un baiser sur les lèvres de sa reine guimauve. “Ca te va ?” demande-t-elle tout de même, prête à n'importe quel changement de programme si ça ne convenait pas à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyMer 20 Avr 2022 - 11:48


Thirty is the new twenty

Tout cadeau provenant d’Itziar est magnifique. Elle-même est magnifique. La serveuse a le don de magnifier ta vie. Elle est le plus cadeau existant. Tu n’en demandes pas plus. Son comportement naturel suffit à te combler. Son sourire lumineux est une merveilleuse offrande donnée chaque jour. Sa bonne humeur, son dynamisme, son positivisme, sont autant de choses qu’elle t’offre au quotidien. C’est en quelque sorte chaque jour ton anniversaire avec elle. Chaque jour, tu as le droit au cadeau de sa présence. Tu te demandes ce qu’elle t’a réservé pendant que tu te laves. Tu ne t’inquiètes pas de ses surprises. Toutes ont toujours été parfaites. L’empressement te gagne. Contrairement à d’habitude, tu ne restes pas trente minutes sous l’eau à terminer ta nuit. En un petit quart d’heure, tu es propre et sortie de la douche. Tu prends le temps d’enfiler ta tenue. Habillée, tu sèches tes cheveux à l’aide de ton sèche-cheveux. Tu les brosses pour finir de les démêler. Prête, tu retournes à ton salon où ta princesse t’attend sur le canapé. Elle se lève d’admiration en t’observant. Tu parades sous ses yeux. Tu tournoies afin de faire voler le pan de la robe. Son regard témoigne à lui seul de l’appréciation de la vue. L’esprit encore un peu ailleurs, tu ne comprends pas ce qu’il manque. Tes lèvres s’étirent en la découvrant revenir de votre chambre avec la couronne. Dire que cela était un jeu à la base. « Il me manque encore mes chaussures aussi. » Tu glousses tendrement. En soi, tu ne serais pas contre sortir pieds nus si le sol des rues le permettait. Tu l’es en permanence dans ton appartement. Sauf que ton enfant interne décide de se manifester. Dans tu ce cas, tu enfiles tes pantoufles roses lapins. Il t’est même déjà arrivée de sortir dehors avec. Et pas spécialement juste pour aller chercher ton courrier. Ton enfant interne s’éveille à l’annonce de l’espagnole. Les lippes s’écartent jusqu’à venir caresser tes oreilles. Dreamworld est ton endroit préféré de Brisbane. Tu as beau connaître le parc d’attractions par cœur, tu t’y rends au minimum deux fois par an à l’occasion de ton anniversaire et de celui de ta nièce. « C’est parfait comme programme. » Tu déposes à ton tour tour un baiser sur ses lèvres fruitées. Puis ta la laisses prendre ta relève dans la salle de bain. Pendant qu’elle se lave, tu files en direction de son armoire. Ouverte sous tes opales, tu passes en revue une à une ses tenues. Ils s’arrêtent sur celle que tu souhaites qu’elle porte aujourd’hui. Une des plus belle, si ce n’est la plus belle, pièce de sa penderie, son dernier cadeau d’anniversaire : sa robe rose. Une de tes créations qui t’a demandée de le plus d’heure de travail. Tu tenais particulièrement à ce qu’elle épouse à la perfection la moindre de ses courbes. Tu attrapes son cintre. L’inspectant, tu vois déjà la silhouette de la blonde à l’intérieur. Tu la poses sur votre lit. Tu te diriges ensuite vers votre meuble à chaussures. Tu pourrais presque dire vers son meuble à chaussures tant 90% des paires lui appartiennent. Tu as l’embarras du choix. Vous allez énormément marcher à Dreamworld. Tu choisis une paire à la fois chic et confortable pour préserver ses pieds. Tu en fais de même bien que tu risques de lui réclamer un massage une fois de retour à votre domicile. Tu mets tes souliers quand elle fait son apparition. Ce qu’elle est belle uniquement vêtue de ses sous-vêtements. Elle serait encore plus belle sans. Cependant, l’heure n’est pas à un moment lubrique. « J’aimerais que tu portes ça. Comme ça, on sera en harmonie. » Elle reste libre d’accepter. Tu ne lui imposes rien. « Et ensuite on peut y aller. » Tu n’emmènes rien avec toi. Tu abandonnes ton sac à main et ton téléphone ici. Ton téléphone est coutumier du fait tant tu es étourdie. Personne ne pourra te déranger. Cette journée est à vous.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyMer 11 Mai 2022 - 22:58

Itziar s'est chargée de la tenue de Rose. De la robe jusqu'à l'accessoire ultime qui trône maintenant fièrement sur la tête de la styliste. Pour le reste, elle lui laisse champ libre. Choisir une paire de chaussures est loin d'être une tâche compliquée. D'autant plus quand on s'appelle Rose Grant et que la mode est quelque chose d'inné. Itziar, elle, aurait tendance à hésiter pendant de longues minutes. Il fallait dire qu'elle en avait des paires de chaussures. Elle avait arrêté de les compter. Elle savait que c'était probablement la pièce vestimentaire qu'elle possédait en plus grand nombre. Elle savait aussi qu'elle en avait qui se ressemblaient bien plus que nécessaire et qu'elle pourrait donc s'en séparer sans se sentir lésée. Cependant, c'était son pêché mignon et elle accordait une importance toute particulière à la manière dont elle se chaussait. Malheureusement, cela voulait parfois dire essayer plusieurs paires avant de trouver celle qui sera l'heureuse élue du jour. Rose, outre le fait qu'elle était l'élue du coeur de l'espagnole, était aussi la reine du jour. Un anniversaire à célébrer comme il se devait, bien qu'en retard. Lorsque Itziar lui énonce le programme, elle scrute sa réaction à la recherche du moins doute, du moindre signe qui pourrait lui faire penser qu'elle avait fait le mauvais choix et qu'elle allait devoir improviser. Elle y était préparée, même si elle était plutôt sûre d'elle sur ce coup-là, elle n'écartait pas pour autant la possibilité d'un loupé. “C'est vrai ? Ça te convient ?” Lui demande-t-elle pour confirmer. Comme si le sourire de Rose, ou même le baiser qu'elle vient déposer sur ses lèvres n'étaient pas suffisant en guise de réponse. Il ne lui en faut cependant pas plus pour filer à la salle de bain pour une douche express. A peine rentrée qu'elle est déjà sortie, se plaçant devant le miroir pour se maquiller légèrement, s'asperger de parfum et coiffer ses cheveux. Sa routine n'allait pas plus loin et elle était dans la chambre en sous-vêtements avant même que Rose n'ait eu le temps de dire ouf. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que la styliste avait eu le temps de préparer sa tenue pour la journée, ce qui ne manqua pas de la faire sourire, ses yeux pétillants. “Je vois que la tenue n'a pas été choisie au hasard.” Lui lance-t-elle en s'approchant. Elle enfile délicatement le vêtement. Monnaie courante avec les pièces créées par sa reine. Elle en prend soin comme s'il s'agissait d'une énième merveille du monde et ne pourrait se résoudre à les malmener. “Je te remercie d'avoir pensé à mes pieds dans le choix des chaussures. Je vais pouvoir cavaler toute la journée.” Ajoute-t-elle alors qu'elle vient se placer devant l'australienne, lui tournant le dos afin qu'elle remonte la fermeture éclair de sa robe. Elle se retourne ensuite et dépose un baiser sur sa joue. “T'es prête pour TA journée ?” demande-t-elle large sourire sur les lèvres. “T'auras juste une petite corvée avant qu'on arrive, ce sera de m'indiquer le chemin. Mon carrosse à deux roues et pas très efficace sans GPS.” Ajoute-t-elle, la prenant par la main pour l'emmener hors de l'appartement.

Elle fait attention sur la route. Respecte à la lettre les limitations de vitesse dans les rues de Brisbane. Elle n'est jamais réellement une folle du volant, assise sur son scooter, mais elle prend d'autant plus de précautions quand Rose est derrière elle. Elle ne supporterait pas que quelque chose arrive à la personne qui lui est la plus chère. Alors, elle met peut-être un peu plus de temps que nécessaire pour arriver jusqu'au parc d'attractions, mais l'entrée se dessine au loin. ‘Dreamworld' apparaît en lettres géantes. “Si la meilleure des co-pilotes veut bien me faire le plaisir de descendre.” Annonce-t-elle, le scooter une fois garée alors qu'elle retire délicatement le casque que la jeune femme portait sur la tête. “Il y a pas à dire, rien te va mieux qu'une couronne.” Lance-t-elle avec un clin d'œil. Elle attache son bolide ainsi que les casques, mettant soigneusement la clé dans son sac pour ne pas la perdre. Sa main droite venant machinalement se glisser dans la main de l'australienne. “C'est un peu bête si je te dis ‘joyeux anniversaire' une fois de plus alors que c'était il y a plus d'un mois ?” demande-t-elle. Elle savait que ça n'avait pas grande importance, mais tout de même. Elle voulait vraiment souligner le fait que c'était bien ce qu'elles célébraient aujourd'hui. “T'as carte blanche, fais moi découvrir tes attractions préférées, mais par pitié épargne moi tout ce qui est maison hantée, sinon la journée risque d'être courte.” Lance-t-elle en plaisantant, l'entrainant avec elle vers l'entrée du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:38


Thirty is the new twenty

Itziar est assez grande pour choisir sa tenue toute seule. Vous n’avez pas non plus besoin de porter toutes les deux du rose pour montrer votre harmonie. Elle se situe principalement dans vos cœurs. Il suffit de voir vos regards et vos sourires mutuels en présence de l’autre pour comprendre le lien de vos êtres. Tu as simplement voulu gagner du temps. Tu connais sa tendance à flâner devant sa penderie. Et bien que vous ayez toute la journée, tu ne tenais pas à perdre une heure dans la chambre. Tu n’as pas trainé pour l’aider à s’habiller. Tu as mis de côté ta malice habituelle pour une redoutable efficacité. Il vous faudrait vous rendre à Dreamworld plus souvent. Tu n’en serais pas dérangée. Tu as beau connais le parc par cœur, tu es émerveillée à chacune de tes venues. C’est l’avantage d’avoir conservé ton âme d’enfant, tu n’es jamais lassée. Ton doux étirement de lèvres se mue en moue face à sa demande. Ton sens de l’orientation n’est pas ta qualité première. Tu arrives encore à te perdre dans ton quartier. « Le mieux est de suivre les panneaux de signalisation. Sinon, on va finir à l’autre bout du pays. » Tu glousses tendrement. Tu ne serais pas gênée de partir à l’aventure avec ta princesse. Tant que tu es à ses côtés, la destination importe peu. Le voyage est obligatoirement féerique. Le moment est forcément heureux. Mais ce ne sera pas pour aujourd’hui. Dreamworld est indiqué partout dans la ville. Dès le bout de la rue, la route à prendre sera sur la droite. Ou sur la gauche. Tu ne sais plus.

Assise derrière l’espagnole sur son scooter, tu enserres sa taille de tes bras. Tu te délectes du vent soufflant sur les mèches dépassant de ton casque. En ce sens, tu trouves que vous arrivez trop tôt sur place. Enfin, tu es tout de même ravie de vous stopper. Tu peux de nouveau admirer sa bouille d’ange. Tu en as été privée le temps du trajet. Une petite torture mentale à tes yeux même si son visage ne quitte jamais ton esprit. « La légende raconte que je suis née avec une couronne sur la tête. » Ton rire cristallin résonne sur le parking. Pourtant, derrière ta plaisanterie se cache une part de vérité. Tu as été, et tu es toujours, la princesse de ta mère. Tu en as porté très jeunes des couronnes grâce à tes victoires dans les concours de mini-miss. Cependant, malgré tes innombrables victoires, aucune n’est aussi belle que celle qui trône sur ton crâne actuellement. Et tes années vécues ne sont plus teintées de malheur. Et celles à venir sont gorgées de promesses. « Non. Mais à ce rythme-là, je vais avoir quarante ans en moins de dix minutes. » Un an pour chaque Joyeux anniversaire prononcé. L’âge ne se compte pas de cette façon ? Tu es libre de compter comme bon te semble. De toute façon, l’âge n’est qu’un chiffre. Si ton corps a bel et bien trente ans, ton état d’esprit en a trois fois moins. Ce changement de dizaine n’a pas changé ton costume. Tu es encore une enfant déguisée en adulte. Tu es avant tout sa reine guimauve. Et ce, ad vitam æternam. En tous cas tu le souhaites. Tu n’imagines aucune autre princesse dans ta vie.

Main dans la main, vous vous dirigez vers l’entrée. En semaine, hors vacances scolaires, la file d’attente est inexistante. Tu viens te coller à elle à sa remarque. Tu t’approches de son oreille, lui murmurant. « Si tu as peur, tu pourras toujours te coller à moi pour te rassurer. » Tu déposes un baiser dans son cou et reprends tes distances. Tu n’as pas oublié ta malice à votre appartement, Rose. Cependant, tu ne l’emmèneras pas dans ce genre d’attraction. Tu es trop trouillarde pour ça. Tu serais capable de sauter sur ses genoux pendant le train fantôme. Et si l’idée a de quoi te plaire, les lieux ne sont pas propices à cette attitude. A hauteur de la caisse, la blonde règle vos deux places. En bonne enfant que tu es, tu considères le tourniquet délimitant le parc comme la première attraction. Tu prends soin de ne pas déchirer ta robe dans ton acrobatie. Il n’est pas sûr que tu sois aussi rigoureuse durant toute la journée. Tu te saisis d’un plan des lieux. En l’instant, tu n’en as pas besoin. Tu sais exactement où tu veux aller. L’immense grande roue est visible de votre position. « Ça ira pour le vertige ? » Tu pointes du menton le sommet du manège. D’ici, elle ne peut pas se rendre réellement compte de sa hauteur. A son pied, même toi la grande asperge d’1m78 ressemble à une fourmi. « Je te parie une glace que je repère le Paradise City de là-haut. » Dans la multitude de bâtiment, la tâche est ardue. En plus, tu n’as pas pris ton sac à main et par extension ton porte-monnaie. L’intérêt se situe dans le jeu. Et de vivre un moment de complicité. Entre vous deux. Entre amoureuses.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:19

Se retrouver à l'autre bout du pays ne semblait pas être la pire des idées. Tant que Rose était à ses côtés, elle était prête à aller n'importe où. Persuadée aussi que se perdre n'importe où ne serait pas si effrayant que cela si l'australienne était avec elle. Elle était tout ce dont elle avait besoin. Sa présence seule étant capable de rendre agréable la plus compliquée des situations. Alors, finalement, si elles parvenaient à se perdre entre leur appartement et leur destination de la journée, ça ne lui semblait pas si grave que cela. Si son scooter approchait de la panne sèche, elle n'aurait qu'à s'arrêter pour le remplir avant de repartir sur la route. Tous les chemins mènent à Rome comme on dit et avec Rose comme passager derrière elle, elle était prête à en emprunter des centaines. Cependant, elle tenait tout de même à rejoindre le parc d'attractions, au moins pour aujourd'hui. Elle ne voulait pas que Rose passe sa journée d'anniversaire assise à l'arrière de son scooter à tourner en rond dans la ville sans parvenir à leur destination. Par chance, elles n'habitaient pas si loin du parc, ou tout du moins, elles habitaient suffisamment proches pour que les panneaux de signalisation indiquent régulièrement le chemin. Il lui suffisait d'ouvrir l'oeil pour se repérer et se concentrer pour faire attention à la route plus qu'aux bras de Rose autour de sa taille. C'était sans doute cela le plus compliqué. Compliqué, mais pas impossible. Rien n'était impossible quand Rose faisait partie de l'équation. C'était sans doute pour cela que l'espagnole avait réussi à trouver le chemin de Dreamworld sans trop de difficultés. C'était également sans trop de difficultés qu'elle ôtait le casque de la tête de sa reine, pour venir repositionner la couronne qui complétait sa tenue. “Je demanderai des photos en guise de preuve, mais je ne remettrai pas totalement en cause la véracité de cette légende, qui n'en est peut-être pas une.” Répond-elle en plaisantant. Elle n'était pas naïve. Elle savait que les enfants ne naissaient ni avec une réelle couronne sur la tête, ni avec une cuillère en argent dans la bouche, mais l'image était là. Elle ne peut d'ailleurs s'empêcher de rire à celle que Rose met dans sa tête. Un an de plus pour chaque ‘joyeux anniversaire' qui pourrait sortir de sa bouche aujourd'hui. “On me souffle à l'oreille que c'est pas comme ça que ça marche, mais je testerai bien quand même, on sait jamais, juste pour voir à quel point tu seras belle dans dix ans.” Elle en profiterait pour admirer la vue, pour se donner un aperçu de ce visage qu'elle souhaite voir se réveiller à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie. Puis elle trouverait un moyen de la faire revenir en arrière, ou de remonter le temps, pour qu'elle puisse tout de même profiter des belles années que lui prévoit cette trentaine fraîchement atteinte.

Cette nouvelle dizaine acquise n'était pas pour autant une raison de mettre de côté son cœur d'enfant, bien au contraire. Il fallait l'entretenir, le chérir, chaque jour un peu plus et quoi de mieux pour cela qu'une journée entourée de manèges et de jeux en tout genre. Itziar est du genre aventureuse, dans ce genre de situation, mais émet tout de même une certaine réserve quand il s'agit d'attractions ayant le potentiel de l'effrayer. Quoi que. “Je pourrai avoir peur dans beaucoup d'attractions si j'ai le droit de me coller à toi pour me rassurer.” Lui répond-elle en riant, venant déposer un baiser sur sa joue, juste avant leur arrivée devant les caisses. Elle achète deux tickets, en tend un à l'australienne, la laissant passer les tourniquets la première, suivant ses pas. Elle la suit d'ailleurs jusqu'à la première attraction de la journée, laissant Rose s'occuper du plan. Elle n'en prend même pas, se contentant de la suivre pour cette journée qui est la sienne. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand l'australienne s'arrête devant la grande roue. “Le vertige ça ira normalement, mais on sait jamais, reste bien près de moi au cas où.” plaisante-t-elle, se rapprochant légèrement d'elle. Elle n'avait pas le vertige et elle le regrettait presque puisqu'elle n'avait finalement pas d'excuse pour s'accrocher dramatiquement à Rose durant tout le tour. Quoi que, elle n'avait pas besoin d'excuse et pouvait de toute façon se blottir contre elle si elle en avait envie. Elle avait privilège en tant que princesse. Une princesse qui ne perdait pas pour autant son sens de la compétition face à sa reine. “T'es sûre de toi ? Je peux repérer l'enseigne les yeux fermés ! Va falloir être rapide. Si tu trouves, je paye la glace, si je trouve, je choisis la prochaine attraction.” Déclare-t-elle, un large sourire sur les lèvres. Elle n'était pas certaine de repérer le club d'ici, mais ce n'était pas impossible, l'enseigne étant aussi imposante que voyante. “Par contre, pas de triche, on a le droit de chercher qu'une fois en haut. Tu dois me regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'on y soit, si tu ris, tu perds cette première étape.” Ajoute-t-elle alors que la roue se met en marche.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Thirty is the new twenty. (Rose) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Thirty is the new twenty. (Rose) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyLun 6 Juin 2022 - 21:19

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Thirty is the new twenty. (Rose) PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptySam 11 Juin 2022 - 11:42


Thirty is the new twenty

Itziar ne sait pas dans quoi elle s’est embarquée. Habituée à tes manies enfantines, elles vont davantage s’exprimer dans ce parc d’attractions. Elle n’est sortie de l’auberge. Elle risque d’être épuisée en rentrant ce soir. Tu feras en sorte de ne pas la saouler non plus. Si cette journée est ta journée, elle est également et surtout votre journée. Une journée passée ensemble est une rareté à cause du club. Désormais ouvert, le temps devrait de nouveau se libérer et lui permettre de revivre des moments de complicité à deux. Aujourd’hui marque le retour aux affaires. Tu comptes savourer l’instant jusqu’à la dernière seconde. Tout comme tu comptes savourer une délicieuse glace offerte par ta princesse. A défaut de la savourer elle. Il te faut patienter la fin de votre aventure et le retour à votre appartement pour cela. « Sûre et certaine ! » Le jeu prime sur ta victoire. Tant que tu t’amuses en sa compagnie, tu es obligatoirement gagnante. Et le gage en cas de défaite est plus qu’acceptable. Tu la suivras où bon lui semble. Hormis dans le roller coaster aux deux loopings. Si tu admets avoir quasiment tout le temps la tête à l’envers dans ton monde onirique rempli de toboggans, dans le réel, tu n’es pas friand des manèges à sensations fortes. « Non pas de triche. Et si tu ris, tu perds aussi. » Tu lui tires la langue. Tu n’es pas décidée à te laisser faire. En bonne enfant, tu répliques. L’espagnole est coutumière du fait. Elle est régulièrement victime de ta répartie enfantine. Elle en rigole souvent, amusée par les situations qui en découlent. Et plus tu entends son doux rire bercé tes oreilles, plus tu cherches à l’entendre. Cercle vertueux. En instant, le cercle est plutôt composé d’une roue. Assise en face à face dans la cabine, vous débutez la montée. Tu la fixes dans les yeux comme convenus. Ses si beaux yeux marron hypnotisants. Un de ses atouts de charme à n’en pas douter. « Dis, t’essaieras pas de me noyer dans ton regard pour brouiller ma vue une fois en haut ? » Tu te retiens de rire. Itziar n’est pas aussi vicieuse. La connaissant, tu sais que la victoire l’importe peu également. Presque arrivées au sommet, tu poses tes mains sur ses genoux. Tu effectues de tendres mouvements sur sa peau. Tu tentes de la déconcentrer. En soi, ceci est de la triche et contraire à ton engagement. Sauf qu’elle a précisé que cela ne concernait que la recherche de l’établissement. Ce que tu n’es pas en train de faire. Évidemment, tu joues sur les mots. La blonde est au courant de la malice à ce sujet. Pour interpréter les choses à ton avantage, tu sais endosser ton costume d’adulte. Trop occupée à essayer de la chatouiller, tu ne fais pas attention que vous avez atteint le sommet. Tu ne t’en rends compte que lorsqu’elle rompt le contact oculaire. Le temps de percuter, elle a déjà repéré l’enseigne. « Déjà ?! », lui demandes-tu une moue sur ton visage. Tu espérais pouvoir te battre un peu plus. Ma foi, tant pis. Ça t’apprendra à ne pas avoir la fibre compétitrice. « Tu mérites une récompense pour ce record de vitesse. » Tu te penches en avant et déposes un baiser sur ses commissures. Ce n’est qu’un prétexte pour l’embrasser. Non pas que tu en aies besoin. Le simple fait de l’aimer suffit à justifier tout baiser. Tu reprends ta place par la suite, un large sourire étirant tes lèvres. « Tu dois être trop forte à Où est Charlie ? ! » Retrouver ce personnage dans les divers décors est complexe. Tu as passé de nombreuses heures à le chercher dans les livres. Et il existe des dessins où tu ne l’as jamais trouvé. Ton niveau de concentration ne t'aide pas vraiment. Tu es capable de repasser dix fois sur un endroit au lieu d'avance progressivement en quête du fameux bonhomme au pull rayé rouge et blanc. « Et regarde ! Tu crois que c’est ma voiture ?! » Tu pointes de ton index la direction à observer. Un endroit où il n’y a rien de rose. Ta manœuvre n’est qu‘une diversion. Tu ignores complétement si la zone indiquée est là où se situe votre domicile. Ton orientation spatiale est désastreuse. Le but n’est pas de retrouver ta voiture de là-haut. Ta question posée, tu en profites pour quitter ton siège et venir t’installer sur ses genoux. Une assise bien plus confortable. Tu enroules un bras autour de son cou pendant que vos regards scrutent le mystère rosé inventé.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyLun 4 Juil 2022 - 22:28

Elle prend le jeu très au sérieux, Itziar. Telle une enfant, elle compte bien ne pas perdre une seconde, une fois en haut pour chercher des yeux la devanture de Paradise City. Cette journée a beau être celle de Rose, ça ne veut pas dire qu'elle va la laisser gagner. Ce ne serait pas marrant ainsi. Elle va donc participer activement à la compétition. Elle rajoute même ses propres règles. Un jeu a besoin d'un cadre. D'actions autorisées et interdites. Tous les coups ne sont pas permis. Quoi que, tant que la triche ne peut être avérée, faut-il réellement rester fair play ? Jouer de ses atouts ne peut être interdit. C'est même la base de la diversion. “Bien sûr que si je ris, je perds. Les règles s'appliquent aussi à moi. Par contre, c'est à toi de ne pas te noyer dans mon regard, moi j'ai bien d'autres moyens de te brouiller la vue.” lance-t-elle avec un clin d'œil. Elle en profite d'ailleurs pour tirer légèrement sur sa robe, faisant descendre le col de celle-ci, rendant le décolleté un peu plus visible. Au cas où Rose n'avait pas compris où elle voulait en venir. Elle annonçait la couleur. Que ce soit par son regard où ses autres atouts, elle comptait bien entendu lui faire perdre du temps et lui compliquer la tâche. Elle ne se risquerait cependant pas à quelques sourires aguicheurs, par peur de laisser échapper un rire qui la ferait immédiatement perdre. Dans le fond, elle se fiche de gagner, ce qui lui importe, c'est le jeu et le moment complice avec Rose. Rose qui elle aussi à quelques tours dans son sac pour la déconcentrer. Elle connaît ses faiblesses, en témoignent les doigts qui viennent délicatement caresser ses genoux alors que la roue a pris de la hauteur. Elle retient un rire, mais ses yeux pétillants la trahiraient presque. “Tu serais pas en train de tricher là ?” demande-t-elle en souriant, ne tentant pas pour autant de se soustraire à cette tentative de chatouille. Elle apprécie beaucoup trop le contact avec sa reine pour oser retirer sa main ou bouger les jambes. S'en est presque physiquement impossible. Elle préfère risquer de perdre. Elle sait que le sommet est proche et qu'elle pourra bientôt se mettre à chercher le Paradise City.

Elle ne perd pas de temps à se mettre en recherche et c'est sûrement un coup de chance, sa position lui donnant un avantage peut-être, mais elle repère rapidement l'enseigne. Sans aucune difficulté. C'est un pur hasard. Elle n'a même pas eu le temps de repérer les lieux et de remettre en place les endroits qu'elle connaît. Elle n'a pas de mérite, mais elle crie victoire et pointe du doigt l'enseigne rose qui se distingue entre les bâtiments ternes. “Oui, regarde, juste là.” répond-elle, indiquant à Rose l'emplacement du club. Elle apprécie la récompense. Son sourire ne la quittant pas. C'était l'effet que lui faisaient Rose et ses baisers sucrés. “Toi tu mérites une récompense pour ta participation.” Déclare-t-elle, venant déposer un baiser dans son cou. “T'auras bien évidemment le droit à une glace aussi.” Ajoute-t-elle. Parce que ce jeu n'en était pas réellement un et qu'il n'y avait pas de vrai enjeu. Peu importe le résultat, une glace aurait été de mise. Il fallait bien se faire plaisir en cette journée spéciale. “Je suis nulle à Où est Charlie ! J'ai pas la patience et surtout, j'ai peur de rester coincée comme ça.” Lance-t-elle, se mettant à loucher pour regarder Rose afin d'illustrer ses propos. “Tu voudrais de moi si j'étais comme ça ?” Elle tire la langue, pour en rajouter une couche avant de se mettre à rire. Elle se laisse distraire. Facilement. Elle se fait avoir. Regarde dans la direction que lui indique Rose. Plisse même les yeux pour essayer d'apercevoir la voiture rose. “Je vois rien.” Déclare-t-elle alors que Rose vient s'installer sur ses genoux. Elle ne l'en empêche pas. Bien au contraire. Elle enroule ses bras autour de la taille de la jeune femme. “Quelque chose me dit qu'il n'y a rien à voir et que je viens de me faire avoir comme une bleue.” Elle rit doucement. Serrant un peu plus ses bras autour de Rose. “Il est pas confortable le siège de la grande roue ?” Demande-t-elle avant d'ajouter. “T'as de la chance qu'on soit suspendues si haut parce que là j'ai très envie de te chatouiller, mais je sais que c'est vraiment pas une bonne idée. Je voudrai pas que la journée soit écourtée.” Elle était prudente tout de même. Elle savait que trop gigoter dans ce genre de nacelle n'était particulièrement recommandé. Elle se contente donc de capturer les lèvres de Rose dans un tendre baiser. Avant de s'enquérir de la suite du programme. “Tu veux faire quoi ensuite ? Une autre attraction ? Ou tu veux ta glace tout de suite ?” Itziar suivait aujourd'hui, Rose prenait les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:15


Thirty is the new twenty

Malgré toutes vos tentatives de déconcentration mutuelles, les limites de résistance quasiment atteintes, aucune de vous n’a ri avant l’arrivée au sommet. Tu pourrais croire que vous avez pris ce jeu trop au sérieux. En fait, vous étiez trop occupées à vous sourire tendrement, à vous lancer des regards complices teintés de mutinerie dont vous avez le secret pour penser au jeu. Itziar a ce pouvoir de te faire oublier les choses. Elle t’emmène dans un monde où tout est parfait, dénué de quelconque souci, où le seul objectif est de profiter de la vie, et surtout de sa présence. Tu as conscience d’être bénie, Rose. Tu as trouvé la perle rare, probablement l’unique personne capable de te comprendre, celle qui te fait vibrer d’amour. Tu te demandes encore comment tu as pu vivre sans elle auparavant tant tu te sens vide en son absence. Comment as-tu pu survivre sans ses baisers ? Celui déposé dans ton cou te fait une nouvelle fois frissonner par sa douceur. « Tu es bien aimable. » Tu n’en as jamais douté. Si elle t’avait réellement interdit cette glace, tu l’aurais faite céder via une de tes moues enfantines dont elle ne sait résister. L’enjeu de ce pari était déjà acté avant son résultat. L’important résidait dans l’amusement. Un amusement dont est remplie ta princesse. Un amusement qui se traduit à travers son humour et sa façon de loucher. Tu ne peux t’empêcher de rire face à sa tête. Heureusement que le jeu est terminé, sinon tu aurais perdu. Bien que tu aies perdue tout de même. A tes yeux, tu es gagnante en étant à ses côtés. « Je m’arrête pas au physique des gens. » Tu regardes ce que contient leur cœur. Le cœur reste identique jusqu’à la mort alors qu’un corps change. Tu ne nieras pas qu’elle est belle, que ses formes te plaisent, que tu apprécies les parcourir de tes opales et davantage du bout de tes doigts. Néanmoins, sa personnalité prime sur ses courbes. Sans son état d’esprit, votre entente ne serait pas aussi bonne. Et il y a de fortes chances pour qu’elle se soit déjà lassée de tes manies enfantines, entraînant une rupture de votre couple. Ce n’est pas le cas. Elle le prouve en acceptant ton détournement d’attention grossier pour venir t’installer sur ses genoux. Tu la dévores de tes yeux amoureux, te régalant de sa délicate chaleur se diffusant dans ton être. « J’ai dû avoir la vue troublée par ta beauté. » Tu glousses et remuant un peu sur ton siège humain, cherchant la meilleure position possible. « Rien n’est plus confortable que tes genoux. » Le moelleux de cette assise dépasse toute celle existante. Ton canapé, ton lit, rien ne peut rivaliser avec. « Ce serait bête en effet. Tu vas devoir rester sage. Je te récompenserai pour ta sagesse. » Tu lui offres un sourire coquin. Elle saura lire entre tes lignes. Elle a toujours su lire entre tes non-dits, tes suggestions, tes mimiques. Elle te déchiffre mieux que personne après ta mère. « C’est un peu tôt pour une glace. » Tu sors à peine du petit déjeuner. Et même si ta gourmandise se fiche souvent des moments de la journée, elle patientera le déjeuner et/ou le goûter pour se régaler d’une glace. « On pourrait faire un deuxième tour de grande roue, je suis bien installée où je suis… » Tu ris tendrement. L’espagnole ne partage pas forcément ton avis. Sans être grosse, supporter ton poids n’est pas spécialement agréable. Tu sais également comment elle s’y prendra pour te faire bouger. Tu ne tiens pas à te tortiller sous ses redoutables attaques de chatouilles et risquer un accident. Alors tu quittes la place une fois le manège revenu en bas. Tu attrapes sa main pour l’aider à sortir de la nacelle. Dans l’allée, tu envisages de sortir le plan récupéré à votre arrivée. Tu t’aperçois l’avoir oubliée dans la cabine. Tant pis. « Allons par-là, c’est le quartier dédié aux enfants. » Là où se trouve la plupart de tes attractions favorites. Là où il t’est difficile d’en profiter aussi. Elles ne sont pas prévues pour des enfants mesurant 1m78. Une grande partie t’oblige à les regarder tourner, te remémorant tes souvenirs de petite fille. Des moments toujours joyeux. Tes doigts toujours fermement ancrés dans les siens, vous avancez vers la zone juvénile. Le soleil vous frappe de ses rayons. En ce début d’automne, il brille haut et offre des températures estivales. Tu commences à avoir chaud. Tu ne serais pas contre te rafraîchir. Et si boire un coup passe par ta tête, la vue d’une attraction aquatique balaye aussitôt ta soif. Tes yeux s’écarquillent de joie. « On va faire ça ! » Tu désignes les bûches de ton index. Tu sautilles de joie rien de penser au fait d’être trempée de la tête aux pieds. « Si t’as peur d’être mouillée, sache que je t’aiderai à te sécher. » La malice se lit sur ton visage. Tout est bon pour te montrer tactile avec elle et toucher ses courbes harmonieuses.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:58

Itziar n'est pas dupe. Elle connaît bien Rose. Elle connaît également toute l'étendue de sa malice. C'est pour cela que lorsque la jeune femme vient prendre position sur ses genoux, elle ne cherche pas à repérer une quelconque voiture rose qui de là, fait probablement la taille d'une fourmi. A la place, elle préfère passer ses bras autour de la taille de l'australienne. La rapprochant un peu plus d'elle d'un geste tendre, presque machinal. Elle ne peut s'empêcher de rire à la réponse, l'air de rien de sa reine guimauve. Toutes les excuses sont bonnes, même si elle n'en a besoin d'aucune pour s'installer sur ce qui pourrait s'apparenter à son trône. “Tu crois vraiment m'avoir avec quelques mots doux ?” Lui répond-elle en riant. Rose n'avait même pas besoin de répondre d'ailleurs, la réponse était évidente. Oui, elle pouvait l'avoir avec quelques mots doux. Elle pouvait l'avoir avec tout un tas de choses qui laisseraient probablement de marbre n'importe qui d'autre. Une simple caresse, ou un simple baiser sur le coin des lèvres et elle se trouvait projetée sur un petit nuage, son cœur battant la chamade. Elle n'aurait jamais pensé ressentir ce genre de choses, persuadée que ce n'était que des exagérations un peu niaises. Elle comprenait maintenant. “C'est très bête même, mais je voudrai pas que notre journée soit coupée court pour un incident qui peut-être éviter.” Parce que le but d'aujourd'hui était de profiter, de passer du bon temps et certainement pas de finir à l'hôpital parce qu'elle n'aurait pas été capable de respecter une règle on ne peut plus simple. “J'espère que la récompense sera à la hauteur de mon effort quand même.” Ajoute-t-elle. Parce qu'il fallait avouer que l'envie de venir lui chatouiller les côtés était forte et que s'en empêcher n'allait pas être chose facile. Changer de sujet et détourner son attention lui permettait de garder ses mains pour elle au moins jusqu'à ce que la grande roue les ramène en bas. “On fait ce que tu veux, c'est toi qui décides. Par contre, je pense qu'il va vouloir qu'on descende une fois en bas et qu'on fasse la queue pour remonter.” Répond-elle en souriant. Ça ne la gênait pas. Le programme de la journée lui importait peu. Ce qui comptait pour elle était de passer du temps avec Rose. Ca lui suffisait amplement et si la jeune femme souhaitait passer la journée dans la grande roue, alors, Itziar passerait la journée dans la grande roue assise à ses côtés. La jeune femme l'entraine finalement ailleurs, une fois la roue arrêtée, vers le quartier réservé aux enfants. “Je me disais bien ! Ca me paraissait étrange que tu m'aies pas emmenée là en premier, mais je parie que c'est la roue qui t'a distraite.” Lui lance-t-elle avec un clin d'œil. Elle connaissait Rose, elle était également familière avec son éternelle âme d'enfant, qu'elle chérissait tout autant que la jeune femme se tenant à ses côtés.

L'attraction que Rose lui propose la fait sourire. Sa remarque d'autant plus et avant toute réponse, elle l'entraîne un peu plus vers la file d'attente qui les conduira jusqu'aux fameux rondins de bois. “Tu crois que j'ai peur de me mouiller ?” lui demande-t-elle en plaisantant. “Tu sais que je pense avoir été un poisson ou un animal marin dans une autre vie.” Qu'elle ajoute très sérieusement. Elle aimait être dans l'eau depuis aussi loin qu'elle se souvenait et elle n'était pas du genre à avoir peur de se mouiller alors que la température s'y prêtait particulièrement. “C'est plutôt toi qui vas avoir peur non ? La guimauve et l'eau ça fait pas bon ménage non ? Si t'as peur de fondre, tu pourras t'accrocher à moi.” Qu'elle propose, parfaitement consciente que Rose n'est pas en sucre et qu'elle n'a pas non plus peur de se mouiller, mais ça l'amuse. Elle est ravie de voir que la file d'attente n'est pas bien longue et qu'il ne leur faut pas bien longtemps pour parcourir les quelques lacets qui les séparent du manège. Itziar s'installe devant Rose. Se mettre derrière et l'utiliser comme un bouclier humain contre l'eau serait tricher. Si Rose devait ressortir mouillée de cette attraction, il était normal qu'il en soit de même pour elle. “Oublie pas de sourire pour la photo quand on va plonger.” lance-t-elle avant que le wagon ne démarre. Le plongeon ne se fait pas attendre, tout comme la douche qui vient avec alors que le rondin de bois atterri dans l'eau. Elle est trempée, mais ça la fait rire et c'est d'ailleurs en riant qu'elle se tourne vers Rose une fois sortie du wagon. “Alors ? Ca rafraichit non ?” demande-t-elle en plaisantant “Heureusement qu'on vit en Australie et qu'on sera sèches en un rien de temps, on aurait eu l'air maligne sans serviette sinon.” Bien qu'ailleurs, elles ne se seraient peut-être pas jetées sur cette attraction en début de matinée et auraient attendu la fin de journée pour ne pas avoir à continuer trempée. “On va voir la photo ? C'est par là je crois.” Déclare-t-elle en pointant du doigt le stand à côté de la sortie, entraînant Rose avec elle. Devant les écrans, elle se met à la recherche de leur photo. Elle cherche une chevelure rose, bien plus facile à repérer que ses boucles blondes. “Tu la vois ? Si elle est bien je l'achète, ça nous fera un bon souvenir non ?” Itziar et les photos, c’était toute une histoire, elle en prenait de tout, tout le temps, portant une affection particulière pour ces souvenirs indélébiles. Elle savait que Rose avait un peu plus de mal, alors elle prenait toujours soin de lui demander la permission, sans jamais insister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 21:42


Thirty is the new twenty

En lui désignant cette attraction aquatique, tu ne penses pas qu’à te rafraîchir. Tu te vois déjà derrière ta princesse, tes bras encerclant sa taille, tes commissures se perdant dans son cou. Tu n’as jamais eu de souci à exposer tes sentiments en public. Tu n’as pas peur d’afficher ton homosexualité. Le regard des autres n’a qu’à se détourner si elle les dérange. Toi, tu vis ton amour pleinement, sans t’en soucier. De toute façon, si tu te souciais de ce que l’on pense de toi, tu aurais arrêté de porter tes tenues colorées et de teindre tes cheveux en rose depuis longtemps. Itziar ne craint pas davantage d’être démonstrative en ta compagnie. Elle t’a acceptée telle que tu étais. Et elle n’a jamais essayé de te changer. Au contraire, elle hésite rarement à entrer dans tes jeux. Sa fibre humoristique est une de ses qualités en plus de sa beauté rayonnante. « Je sais pas ce que tu as été dans une autre vie mais en tant que sirène dans cette vie, tu devrais t’en sortir haut la main. » Tu lui souris amoureusement en la dévorant des yeux. Tu te plais à parcourir sa silhouette de tes opales. Elle est sublime dans cette robe rose. Elle est sublime tout court. Toi qui ne porte jamais de pantalon, elle t’a fait revoir ta position à ce sujet en la voyant dans un jean moulant. « Avec toi dans les parages, je n’ai jamais peur. » Elle a ce pouvoir de balayer tes craintes. La force de vos sentiments les empêche de se montrer. A ses côtés, tu te sens invincible, capable de déplacer des montagnes et de décrocher la lune. « Ce sera plus prudent en effet. » Un rictus mutin étire tes lèvres. Tu ne peux refuser cette proposition alléchante. Tout est bon pour être tactile avec elle. D’ailleurs, tu reviens entremêlés tes doigts avec les siens le temps de l’attente. Une attente de courte durée au final. Sans avoir le temps de commencer à t’ennuyer, vous vous retrouvez devant un rondin de bois. L’espagnole prend place la première. Tu te places derrière elle, tes longues jambes de part et d’autre de son bassin. Tes bras se referment sur sa taille tandis que votre embarcation quitte son point de départ. « Je vais essayer. » Si tu affiches en permanence un sourire sur ton visage, ta position t’incite à bisouter son cou. Tu ne t’en prives pas pendant la montée de plusieurs mètres vous amenant à la descente éclaboussante. Arrivées au somment, tes lippes quittent sa peau. Tu viens poser ton menton sur le sommet de son crâne. Une situation récurrente entre vous, lui rappelant que tu mesures une tête de plus qu’elle. Tu resserres ton étreinte avant le plongeon. Un peu trouillard malgré tout, tu fermes tes yeux durant la chute. Tu les rouvres en sentant l’eau jaillir sur ton visage et un peu partout sur ton corps. Tu es trempée, le tissu de ta tenue est devenu presque transparent à cause de l’humidité. Tu souris, ravie du moment de partage. « On serait sûrement tombées malades. Ça nous aurait obligé de faire l’infirmière l’une de l’autre… » Tu glousses légèrement, te remémorant la dernière fois où tu as endossé ce rôle, à la Pride, après l’avoir poussé dans une fontaine. Une fois qui s’est terminée chez toi, dans ta chambre, à faire l’amour passionnément. Ce ne sera pas le cas ici. Du moins, pas maintenant. Le retour à votre domicile n’est pas prévu avant la fermeture du parc. Votre tour terminé, la blonde souhaite voir les photos souvenirs. Elle connait tes réticences aux clichés, la faute à ton passé de mannequin douloureux. Tu hoches la tête positivement avant de la suivre, désireuse de lui faire plaisir. Face aux écrans, tes mirettes partent en quête de vos bouilles. Un rire t’échappe en les apercevant. Tu es ridicule les yeux fermés. Tu entends plusieurs rires d’enfant en désignant la photo. Par contre, la serveuse est magnifique, toute dentes dehors, solaire, une véritable reine de la bonne humeur, à son image. « On est là. » Tu pointes de ton index l’écran. « Je me suis connue plus à mon avantage… » Tu affiches une moue quelques secondes avant de rire. Le ridicule ne tue pas. « Va pas croire que j’ai eue peur. J’ai juste été éblouie par ta beauté. » Tu n’es pas certaine qu’elle te croie. L’important n’est pas là. Lui faisant face, tu replaces une mèche mouillée derrière son oreille. Tu captures ses lèvres d’un tendre baiser. Tu interpelles la vendeuse ensuite et lui indique le numéro. Imprimée, Itziar règle la photo et tu la récupères. « Merci. » Pour ce cadeau, pour être là, pour tout. Tu ne la remercieras jamais assez d’être entrée dans ta vie. Ta vie est meilleure depuis. Elle l’illumine de sa joie et de ses notes latines. Vous reprenez votre balade mains dans la main. Au détour d’une allée, vous passez devant un stand de tir à la carabine. Tu marques une pause en lorgnant sur les lots, surtout le gros lot : une licorne géante en peluche. Une lueur brillante scintille dans tes iris. En tant que grande enfant, tu serais contente de le posséder. Malheureusement, toi, tu ne sais pas viser. Ça te demande trop de concentration. Et tu rates systématiquement la cible. « Elle est trop belle pour qu’on la laisse prisonnière ici. T’es douée au tir à la carabine ? » Tu pries intérieurement que oui. Elle est ton seul espoir de victoire. Ton unique chance de libérer cet animal et de rejoindre le confort de tes draps voire de tes bras voire de ses bras voire de vos bras.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:16

Itziar n'a pas peur d'être mouillée, bien au contraire, l'eau est son élément. Bien que Verseau, elle n'est pas autant à l'air dans les airs qu'elle l'est dans l'eau, que ce soit dans la chaleur d'un bon bain, savamment parfumé ou dans la fraîcheur iodée de l'eau de mer. Elle est comme un poisson dans l'eau, comme qui dirait. Alors, finalement, cette attraction, ces rondins de bois qui viennent chuter dans l'eau, c'est clairement pour elle. Elle ne redoute pas la descente. Bien au contraire, elle attend le moment où l'embarcation aura fini de dévaler la pente pour venir éclabousser tout ce qui se trouve dans son périmètre restreint. Elle aurait pu être un peu plus réticente s'il faisait réellement froid. Passer la journée mouillée, alors que la température extérieure n'est pas élevée n'est pas agréable, mais le problème ne se posait pas ici. Elle monte donc joyeusement dans le rondin de bois, venant poser l'une de ses mains sur celles de Rose jointes à sa taille. Elle rit aux éclats quand le rondin chute, elle en oublie même de poser pour la photo, mais à cet instant précis, ça n'a pas vraiment d'importance. Le résultat est sans appel. Elles sont trempées, il n'y a rien eu pour leur empêcher de prendre l'eau en pleine figure. Ca l'a fait sourire quand en sortant, elle se rend compte que Rose n'est pas en reste. Que malgré sa position dans le rondin, elle aussi a eu la chance de déguster. “Ca aurait pas été très pratique. Deux infirmières malades, ça me semble pas bien efficace.” Qu'elle répond en souriant. Après tout, comment serait-elle censée prendre soin de sa reine si elle n'était pas en forme ? Une Rose en pleine forme, qui s'occupe d'elle alors qu'elle est malade, lui semble bien plus opportun, mais ça, c'était seulement son point de vue, elle ne doutait pas que Rose en avait peut-être un légèrement différent. Cependant, là n'était pas la question, la météo était clémente et il y avait donc très peu de chance que l'une ou l'autre n'attrape une pneumonie aujourd'hui. D'ailleurs, elle n'a pas le temps de penser à une pneumonie ou quelconque maladie pulmonaire puisqu'elle pense immédiatement à la photo qui a été prise au moment où le rondin entamait sa chute vertigineuse. Elle entraîne donc Rose avec elle, les yeux rivés sur les écrans. Si en haut de la grande roue, c'était elle qui avait repéré d'un coup d'oeil l'enseigne de Paradise City, un coup de chance, vraiment, ce coup-ci, c'est Rose qui a un oeil de Lynx. Elle repère la photo en un temps record et ce n'est qu'en suivant l'index de la jeune femme qu'elle parvient à voir sa chevelure pastel sur l'écran. “T'es très bien ! On dirait que tu es en train de faire un vœu." Répond-elle en souriant. La jeune femme apparaissant les yeux fermés sur la photo. La faute sans doute à un mauvais timing entre l'appareil automatique et le moment où elle avait eu besoin de cligner des yeux. La photo n'en restait pas moins jolie aux yeux de l'espagnole. “Ou alors t'as eu peur, mais c'est pas grave, si tu veux on peut dire que c'est ma beauté effectivement.” La taquine-t-elle, laissant la jeune femme capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Elle paye pour la photo, une fois que la vendeuse leur donne la copie imprimée. “T'as pas à me remercier.” Dit-elle a Rose avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Parce qu'elle lui donnerait tout ce qu'elle possède, si ça pouvait lui faire plaisir. Elle n'avait pas de limite pour sa reine. Son sourire n'avait pas de prix.

Elle se laisse donc de nouveau entraîner dans les allées du parc, ses doigts entrelacés avec ceux de Rose. Ça ne la gênerait pas de passer la journée à se promener comme ça. Elle n'avait pas besoin de plus. Quoi que, une licorne géante prisonnière d'un stand de tir à la carabine manquait peut-être à leur équation parfaite. Elle remarque tout de suite le regard de Rose. Elle sait ce qui a attiré son attention. Elle la connait. Si elle devait avoir un animal totem, ce serait sans doute une licorne à la crinière colorée. Doucement, elle l'entraine vers le stand. Avant même que l'australienne ne dise quoi que ce soit. Parce qu'elle n'a pas besoin de parler pour qu'Itziar comprenne. Itziar sait que ce sera là, leur prochain arrêt de la journée. C'est une évidence. “Elle a l'air malheureuse ici. Ca va vraiment pas.“ Qu'elle lance en souriant avant d'ajouter. “Ca fait longtemps que j'ai pas fait ça. Je peux rien promettre, mais on peut essayer. Ca coute rien non ?” Elle s'approche un peu plus avant de sortir son portefeuille de sa poche et de tendre un billet à la personne qui lui tend la carabine. “Tiens ! Tu commences, tu essayes une fois et ensuite je tente. Faut que je vois un peu comment ça marche avant.” Elle tend la carabine à Rose, la laissant essayer en premier, tentant de son côté d'analyser ses meilleures chances de réussir sa mission. Quand elle récupère l'arme factice, elle s'installe bien en face de la cage contenant les ballons. “Bon, là, pas de blague, faut pas me déconcentrer, la vie de cette licorne en dépend.” Plaisante-t-elle avant de pointer la carabine vers ses cibles. “Allez, je me lance.” Elle ferme un oeil, respire un coup et tire.

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Thirty is the new twenty. (Rose) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Thirty is the new twenty. (Rose) D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) EmptyMar 13 Sep 2022 - 21:16

Le membre 'Itziar Cortés de Aguilar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Thirty is the new twenty. (Rose) LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Thirty is the new twenty. (Rose) Empty
Message(#)Thirty is the new twenty. (Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thirty is the new twenty. (Rose)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant