Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 7:37


Le 20, précisément. Tu sais, cette date qu’on a déjà loupée l’an dernier. « Mais non. » Tu es choqué de tomber encore une fois pile sur la date et tu as demandé sans penser qu’elle te répondrait oui exactement ce jour là. Y’a comme une histoire sous jacente entre toi et cette date là si on veut creuser un peu plus parce qu’il n’y a pas de coïncidences. Moi j’ai bien envie de dire que c’est ton subconscient qui est déjà en train de te filer quelques signaux que t’aimes pas trop trop qu’elle soit la femme d’un autre. Nah. You cute. On verra dans quelques années.

Les seules fois où j’ai loupé ses anniversaires, c’était quand j’étais… Partie de Brisbane. Donc pas forcément des bons souvenirs.Oh ? Tu n’as pas l’impression de savoir cette partie là. Tes yeux se posent sur Birdie essayant de lire au travers d’elle en même temps que tu es en train de réfléchir à comment faire pour arranger la situation. “ugggh” Oui same. Ca peut être une bonne idée comme une pas bonne du tout. “Je suis pas sûre qu’un concert soit son type de fun.” Le Mexique c’est bien plus que juste un concert mais t’as comme l’impression que Birdie cherche juste une excuse pour pas qu’il vienne. Chose que tu apprécies plus que tu ne l’aurais cru. “Y’a pas d’autres dates ? On est vraiment obligés d’aller au Mexique ? Tu peux encore annuler ? Voilà ce qui arrive quand on réserve trop tôt.” Tu gagnes une tape et tu fais une moue. « Oui y’a d’autres dates. Je devrais pouvoir changer les dates des billets d’avion et l’hôtel est encore annulable. » Mais tu fais la moue parce que le Mexique ça a une place dans ton petit coeur. « On trouvera une autre date. » Tu espères juste qu'elle va pas te dire que vous irez juste à Brisbane vu que y'a une date en novembre. Tu as pris les places sans le lui dire, pour son anniversaire. Tu remets ton nez dans ton téléphone pour trouver la liste des villes de la tournée. Tu te mords la lèvre en matant ce qui est loin du 20 septembre. « On reste sur l’Amérique latine ? » Tu la regardes presque timide car toi tu veux à fond mais vu qu’il faut changer, vous pouvez aller n’importe où. Tu veux que Birdie aime la destination, pas que ce soit juste pour toi. Mais pas Brisbane ce serait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2022 - 14:59

« Mais non. » A ta grande contrariété ; “Mais si.” A croire que l’univers veut que vous ne soyez pas dans les environs vers cette date-là mais Birdie Cadburry n’est pas du genre à se plier aux dix volontés de l’univers de toute façon. En tout cas, pas pour ce coup-ci. Pourquoi tu n’y as pas pensé et réfléchi avant, aussi ? C’est presque comme si tu t’en veux déjà alors qu’au final, tu viens d’éviter une nouvelle petite guerre interne cadburn. Ton absence aurait été un très malheureux cadeau d’anniversaire et tu sais faire mieux que ça. Tu vois l’oeil interrogateur de Jordan sur toi quand tu évoques des souvenirs peu glorieux. Son expression te confirme que non, iel n’est pas au courant et que tu en as jamais parlé car ses prunelles sont marquées d’une empreinte interrogative. Et un peu de contrariété aussi. C’est chiant de devoir annuler et/ou déplacer des réservations. Tu t’en veux un peu aussi sur ce plan-là.

« Oui y’a d’autres dates. Je devrais pouvoir changer les dates des billets d’avion et l’hôtel est encore annulable. » Mais Jordan gère, comme à chaque fois. Le maître de l’organisation ne te déçoit jamais. Mais ça te fait chier pour lui quand même. Alors tu fais la moue. Car c’est chiant. Tu songes même pendant une micro seconde à dire fuck it mais non… La perspective de décevoir Will est plus forte que le reste. “Sorry, Jor.” Tu dis d’une voix soft, toujours avec ta petite moue en posant ta tête sur son bras. « On trouvera une autre date. » Même si le Mexique avait un double goût spécial, tu en avais conscience. "Ça nous donnera une raison de faire un autre voyage.” Tu restes toujours curieuse de voir le “vrai” Mexique, celui par ses yeux et celui qui a l’air de séduire Jordan. Tu essaies de voir le bon côté de la chose, ce qui n’est pas si compliqué. Même s’il n’y a pas Dua Lipa, le pays ne bouge pas et vous sera toujours accessible quoi qu’il arrive. « On reste sur l’Amérique latine ? » Tu hoches rapidement la tête. “Bien sûr. Si ça colle avec l’anniversaire de Will, aucun problème.” Tu passes ta main autour de son bras en même temps que tu l’embrasses de nouveau. “No matter where as long as you are with me… And Dua, obviously.” Tu rajoutes avec un petit sourire. “Will a le chic de contrarier nos plans. C’est assez incroyable qu’il n’a même pas besoin d’être là pour que ça arrive.” S’il y a un message là-dessus, tu ne le vois pas. Non, c’est juste le pouvoir de ton meilleur ami de mari qui se rappelle à son existence, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 1:44



Mais si.” Pas besoin qu’elle confirme la réalité mais c’est mignon à voir comme vous vous complétez si naturellement. La balance est parfaite entre vous. “Sorry, Jor.” Tu fais non de la tête parce que tu vois au final comme une bonne chose de vous en être rendu compte maintenant plutôt que trop tard. Tu poses sa tête sur la sienne, appréciant le contact rassurant qu’elle crée. "Ça nous donnera une raison de faire un autre voyage.” Une magnifique phrase à tes oreilles. Ca te fait même sourire doucement car tu apprécies de voir qu’elle a aussi envie d’aller au Mexique même s’il n’y a pas de Dua Lipa. “Bien sûr. Si ça colle avec l’anniversaire de Will, aucun problème.” Et la perfection de Birdie continue de se dérouler sous tes yeux comme si tu ne savais pas déjà. “No matter where as long as you are with me… And Dua, obviously.” Tellement de mots qui sonnent si doux à ton âme autant que sa personne qui s’accroche physiquement à toi. Tu vas nicher ton nez dans les cheveux de Birdie alors que tes yeux sont en même temps sur ton téléphone à la recherche des dates des autres villes.

Will a le chic de contrarier nos plans. C’est assez incroyable qu’il n’a même pas besoin d’être là pour que ça arrive.” Tu souris en l’entendant dire ça. Tu déposes un baiser dans ses cheveux. « He’s a wizard too. » Parce que Birdie en est une de sorcière, c’est établit depuis bien longtemps ça. Tu mets ton téléphone sous le nez de Birdie pour qu’elle puisse voir les dates en même temps que tu parles. « L’Argentine ça peut être bien… » Tu te mords la lèvre car c’est clairement ce qui t’attire là. « On sera de retour largement avant le 20. » Vous ferez le plus gros de votre séjour avant le show et ce sera parfait. Ta main qui va serrer la sienne. « Je vais noter l’anniversaire de Will dans mon agenda pour toutes les années à venir. » Parce que tu n’as pas envie que ça se reproduise l’année prochaine. Ce serait fou.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 3:36

Malgré les propos de sa blonde, Jordan sourit et embrasse son crâne ce qui rassure Birdie. Elle ne veut pas avoir à choisir entre l’un ou l’autre car il est simplement hors de question de foutre l’un sur un piédestal plutôt que l’autre. Certes, Jordan est celui qui lui donne l’amour et la tendresse sans retenue, sans réserve, avec chaleur, passion et sans modération. Mais Will est une figure régulière, importante, l’amour fraternel qu’elle ne partage pas avec sa propre fratrie. C’est différent et c’est pour cela que c’est si important à ses yeux. Et puis, l’oiseau se rend compte de la chance qu’elle a d’avoir son partenaire et son mari qui s’entendent à merveille - elle n’est pas sûre que Jordan aurait été aussi doux et compréhensif si ça avait été avec Heather. Enfin, sûrement que si parce qu’iel ne veut pas la froisser (Birdie, pas Heather) mais la jolie blonde est certaine qu’il y aurait un petit goût amer de la part de son beau partenaire. Mais ce n’est pas le cas et le voilà en train de regarder sur son cellulaire d’autres dates alors que ses prunelles bleutées à elle sont coincées sur les traits de son beau.

« He’s a wizard too. » Elle sourit, appréciant l’entendre dire ça, et il suffit de peu pour la combler. C’est aussi une bonne explication. Un vrai Cadburry d’adoption. Will porte ce nom avec tant de prestige. « L’Argentine ça peut être bien… » Birdie regarde à son tour le téléphone que Jordan met aussi sous son nez et elle doit bien avouer que l’Argentine te semble parfait. C’est la première date donc ils auront tout le loisir de profiter, de visiter et de rentrer avant le 20. « On sera de retour largement avant le 20. » Et il n’y a pas qu’elle qui le pense visiblement, ce qui la fait sourire encore plus largement en levant ses yeux vers lui. “L’Argentine me tente bien aussi.” Autant dire qu’elle ira d’ores et déjà se renseigner sur ce qui est à voir là-bas, juste histoire de saliver d’avance. « Je vais noter l’anniversaire de Will dans mon agenda pour toutes les années à venir. » Elle éclate de rire en se tournant complètement en face de Jordan, les bras toujours autour de sa taille alors qu’elle aborde la mine la plus attendrie du monde. “Tu vas finir par la retenir à force. Elle va tellement te traumatiser que ça sera impossible de l’oublier. Je suis même sûre que tu te souviendras mieux de sa date que de la mienne.” Non, impossible, car on n’oublie pas un premier avril, encore moins quand on s’appelle Cadburry. “Toutes les années à venir... Ça semble long.” Qu’elle répète et qu’elle souligne en se dandinant lentement contre lui avec l’air taquin. Elle aime entendre la perspective que ça puisse durer longtemps. A la hauteur du tatouage complètement dingue et spontanée sur son poignet, Jordan ne compte pas partir. C’est fou à quel point Birdie apprécie l’entendre le dire sous toutes les formes qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 7:19


L’Argentine me tente bien aussi.” Autant de mots qui sont comme du porn à tes oreilles. Tu sais d’avance que vous allez passer des super vacances. Ça va être un territoire inconnu pour tous les deux et tu es plus que ravi de savoir que vous allez découvrir tout ça ensemble. Encore une belle brochette de première fois avec elle que personne d’autre pourra remplacer dans tes souvenirs.

Birdie éclate de rire à ton affirmation pour ton agenda et c’est surprenant parce que c’est sérieux ce que tu dis. C’était pas une blague du tout. Tes sourcils sont haussés en même temps qu’il y a un sourire adorable et amusé sur tes lèvres. T’es adorablement dans la confusion. Elle te fait face et elle est cute af. Hi.Tu vas finir par la retenir à force. Elle va tellement te traumatiser que ça sera impossible de l’oublier. Je suis même sûre que tu te souviendras mieux de sa date que de la mienne.” Elle te fait rire avec ses mots. C’est qu’elle a raison c’est pour ça que c’est si drôle. Mais tu ne vas pas échapper à réellement mettre un évènement récurrent tous les ans sur le 20 septembre. Ton agenda est une des choses que tu regardes tout le temps avant de prévoir quoi que ce soit. Ta mémoire est pas la meilleure mais tu es très bien organsisé·e pour palier à ce soucis. « I’ll remember both… » Que tu réponds après un baiser sur ses lèvres. It is not a competition. Que tu penses car oui, c’est bien ça que Birdie est en train de faire. « …and yours first. » Tu as beau apprécié énormément Will, il est certain que Birdie passera toujours avant lui dans ta petite tête blonde.

Toutes les années à venir... Ça semble long.” Tu sais ce qu’elle est en train de faire là. Ton sourire est toujours aussi amusé sur tes lèvres. « I’m not scared of you disappearing anymore… » Que tu confesses en étant tout à coup bien trop profond dans tes mots. Car oui, tu as eu peur pendant longtemps. Une partie de toi le pense encore mais tu sais qu’elle te ment (ta tête). Il y a aucun doute de l’investissement de Birdie dans votre couple. Elle n’a pas demandé à ce que tu sortes ce genre de grandes déclarations, car oui c’en est une, mais tu la lui offres avec plaisir. C’est d’ailleurs la première fois que tu le lui dis à voix haute et c’est très fort comme phrase. « I’m trusting you. I’m trusting us. » Tu répètes avec des autres mots. Tu avais envie de le dire mais sans négation pour que ce soit encore plus puissant dans ton affirmation. Tu vas ponctuer tes jolis mots par un baiser déposer sur ses lèvres. Tu as autant envie de l’embrasser que de lui offrir une distraction suite à ces déclarations.


le dé:



Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 16/12/2014

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 7:19

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:22

L’Argentine n’a pas de signification aux yeux de Jordan, ni même pour vous deux car l’univers a voulu que vous vous croisiez déjà au Mexique il y a des années de cela, ce qui est assez dingue quand on y repense. Mais c’est l’occasion idéale pour en créer des nouveaux à deux et tu apprécies que Jordan ait le sourire aux lèvres alors que tu te places de son avis pour le choix de la nouvelle destination. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, tu n’es pas si chiante que cela. Surtout pour la destination d’un voyage - tu n’as pas encore exploré le monde comme tes parents ou ta fratrie, il te reste tout à voir donc tu ne rechignes devant rien.

Par contre, ton partenaire a l’air confus devant ton rire et c’est une moue des plus belles du monde car iel sourit en même temps. Puis son rire finit par rejoindre le tien quand tu t’exprimes et t’expliques et ce sont tes lippes à toi qui s’étirent un peu plus dans leur trait de bonheur. Tes prunelles le scrutent à tous les instants et t’en oublierai presque la présence de Milady qui fait sa vie derrière vous - la préoccupation est ailleurs. « I’ll remember both… » Tu fais une tête suspicieuse, sourcils froncés et yeux plissés malgré le baiser que Jordan dépose parce qu’hey, en tant que partenaire, moitié, âme soeur et tout ce qui va avec, tu passes en priorité, pas vrai ? « …and yours first. » Le revoilà ce joli sourire, le bien fier et bienheureux qui scinde ton beau visage. “I was scared for a hot minute.” Petite dramaqueen, va, alors que tu embrasses son menton.

Le pire est que tu donnes toutes les armes à Jordan pour se foutre de toi. Mais comme iel est charmant, iel ne le fait pas. « I’m not scared of you disappearing anymore… » oh. Tu le regardes avec beaucoup de cérémonie tout d’un coup. Ses mots ne sont pas anodins. Tu n’aurais pas vraiment cru que Jordan pensait ça. C’est absurde vu tout ce que tu fais pour vous. Oui mais est-ce que tu ne nourris pas les mêmes craintes à son égard alors que c’est pareil ? Est-ce que tu aurais fait ton tatouage si tu en étais intimement convaincue et persuadée ? Ton sourire s’est un peu affaissé mais c’est seulement parce que tu es plus occupée à le scruter avec attention, le coeur battant un peu plus face à cette petite déclaration inopinée. « I’m trusting you. I’m trusting us. » Et iel appuie ses propos en appuyant sa bouche contre la tienne. Tes bras s’enroulent autour de son cou alors que tu l’emprisonnes contre toi parce que c’est beau ce que tu entends. Visiblement, Jordan a confiance en toi. Tu ne peux pas le blâmer d’avoir eu peur que tu tournes les talons pour ne jamais revenir quand c’est ta première inquiétude. Mais ça, c’est ton fond de commerce, malheureusement. “I’m very glad to hear all of these.” Tu murmures contre ses lèvres avant de les embrasser de nouveau…

Et pile au même moment qu’un bruit sourd se fait entendre quelque part dans le salon. Milady s’est prise de jeu avec un de tes bâtons d’encens qui dépasse de la table basse et là voilà qui joue tant et si bien avec de sa petite patte qu’elle a réussi à faire tomber le porte encens au sol, vide évidemment, car y a bien eu la personne du ménage ou Jordan themselves qui est passé derrière toi pour le vider. “Miladyyyy.” Tu te diriges vers elle pour prendre ton porte encens et ton bâton afin de les mettre par précaution sur le bord d’une des bibliothèques. Puis tu te diriges de nouveau vers le chaton que tu prends dans tes mains avant de te poser sur le canapé et de la maintenir sur tes cuisses pour la caresser. “You’re gonna be a lil troublemaker, aren’t you ?” Oui, c’est une certitude, mais elle est jeune, c’est normal. “Lucky you to be that cute, baby girl.” Parce qu’il est certain que tu ne vas pas être crédible tout le temps. Milady veut déjà s’échapper de ton étreinte pour naviguer sur le canapé qu’elle découvre d’en haut et te voilà en train de lever les yeux vers Jordan. “J’ai jamais pensé que tu pourrai avoir eu… Peur que je parte. T’as toujours été celui qui croyait le plus en nous.” En tout cas, de ton point de vue. C’est ce que Jordan dégageait à ton sens. Ta main s’en va sur Milady pour la caresser malgré son exploration alors que tu t’assois en tailleur sur le canapé. “Enfin je peux pas te blâmer vu que j’ai genre aucun bagage ni historique de relation sérieuse.” Même Dan ne compte pas. Parce que rien de ce que t’as connu avec Jordan ne ressemble à deux pourcents de ce que tu as pu vivre avec Dan. “Ni te juger alors que je porte ça au poignet.” Que t’ajoute en regardant ledit tatouage qui est parfaitement visible. “On vient de loin mais je suis toujours épatée de voir à quel point ça fonctionne si bien. J’ai pas l’intention de bouger.” Oui, Jordan t’a dit qu’iel te faisait confiance mais ça te fait plaisir de pouvoir l’affirmer à voix haute. De lui confirmer et de te l’entendre dire toi-même que ce que vous vivez, c’est beau. “You’re currently the best thing in my life.” Comme par hasard, Milady s’attaque à ta main à ce moment précis. Ce qui te fait doucement rire alors que tu en profites pour la reprendre contre toi et l’embrasser. Tu apprécies pouvoir dire des mots forts mais tout en légèreté. D’autant que c’est sincère comme jamais. Jamais tu n’as dit ça à quelqu’un auparavant. Mais jamais tu n’as été aussi heureuse avec quelqu’un non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 5:59


Quand il apparait sur son visage son sourire éclaire toute la pièce et ton coeur surtout. Incroyable. Y’a des je t’aime qui sont hurlés au travers de ton regard alors que ton coeur est tout tout mou dans ta poitrine. How much I love you is insane…I was scared for a hot minute.” Elle finit avec un baiser sur ton menton qui est plus doux que tout le velours que tu as jamais touché dans ta vie.

S’en vient naturellement quelques déclarations spontanées qui la prennent de cours. Ooops? Tu vas l’embrasser pour passer à autre chose si besoin est. Elle se colle encore plus à toi si c’est possible. “I’m very glad to hear all of these.” Un doux sourire sur tes lèvres s’affiche avant que vous ne repreniez de vous embrasser tel des ados qui commencent tout juste leur relation. I will never stop french kissing her.

Y’a un bruit qui se fait entendre et tu sursautes alors que miss Birdie gère carrément. Elle est si chill. My chill Bird.Miladyyyy.I’m happy she’s here. Oh Jordan, tu es tellement dans tes feels. Mais oui, c’est vraiment bien qu’elle sache si bien gérer votre nouvel arrivante dans la casa Fisher-Cadburry. “You’re gonna be a lil troublemaker, aren’t you ?Just like her mum.Lucky you to be that cute, baby girl.Exactly like her mum. Y’a une partie de toi qui se demande toujours si toi aussi y’a des trucs que tu fais comme ta mère, mais comme tu ne sais rien d’elle tu décides que oui. Y’a forcément des choses que tu tiens d’elle. “J’ai jamais pensé que tu pourrai avoir eu… Peur que je parte. T’as toujours été celui qui croyait le plus en nous.” Tes yeux qui remonte au visage de Birdie alors que tu réalises qu’elle revient sur ce que tu as dit en s’installant sur le canapé. “Enfin je peux pas te blâmer vu que j’ai genre aucun bagage ni historique de relation sérieuse.Oh baby…Ni te juger alors que je porte ça au poignet.” Tu vas t’asseoir à côté d’elle en posant une main sur sa cuisse. “On vient de loin mais je suis toujours épatée de voir à quel point ça fonctionne si bien. J’ai pas l’intention de bouger.” Tu n’avais pas dit ces mots pour qu’elle fasse un petit plaidoyer mais tu l’écoutes sans la couper car elle a l’air d’avoir envie de s’exprimer. C’est beau cette phrase sur laquelle elle termine. Tu as un doux sourire aux lèvres appréciant qu’elle finisse sur ça qui est positif plutôt que parler de blâmer et juger. “You’re currently the best thing in my life.” Mais elle n’avait pas fini et ces derniers mots là sont si fort. Tu ne t’y attendais absolument pas.

Elle a son attention qui est déviée sur Milady et toi tu approches ton visage de Birdie pour embrasser sa tempe. Doucement. Longtemps. Ta main qui était sur sa cuisse qui s’est glissée dans son dos. « So are you. » Que tu lui dis comme une confession. Y’a aucune surprise ou du moins tu l’espères. Mais damn. Tu te repasses ses mots dans ta tête et ça te gonfle le coeur d’encore plus d’amour pour elle. I love you more every day… how is it possible ? Tu niches ton visage dans ses cheveux en même temps que tu fermes les yeux. Tu respires son odeur comme si tu avais besoin de plus encore que la vue et le toucher pour être sûr qu’elle est belle et bien réelle et avec toi là. Tu te retrouves tout blotti contre elle et t’as visiblement envie de l’être encore plus car tu vas passer une jambe par dessus les siennes. Tu vas finir assis sur ses cuisses si tu continues comme ça. Ca faisait longtemps que tu n’avais pas essayé de fusionner avec elle de la sorte… You big baby.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2022 - 15:02

Milady est la parfaite distraction alors que tu viens de sortir une phrase aussi honnête qu’intense. Birdie Cadburry ne fait pas dans les déclarations, et pourtant. Une preuve qui s’ajoute à toutes les autres de voir que ton amour et ton attachement pour Jordan est sincère et réel. Qu’il n’est pas créé dans ta tête et qu’il comble aussi ton coeur tout pareillement. Tu n’es pas certaine que ton membre vital et palpitant a eu autant la possibilité de s’exprimer et d’être lui-même que depuis que tu es avec Jordan. Tu ne regrettes pas, ni tes mots, ni tes déclarations. Plus maintenant alors qu’ils sont annoncés d’une facilité déroutante. Ce n’est pas un acte de faiblesse que d’aimer. Il t’a fallu du temps pour le comprendre mais tu l’assimiles peu à peu. Ajouter Milady dans l’équation renforce un peu plus cette idée que tu acceptes et embrasse avec plaisir.

T’entendre annoncer ta dévotion en ton couple et que tu ne comptes pas décoller un jour prochain te procure un joli sentiment de satisfaction. Comme si c’est quelque chose que tu apprends au fur et à mesure et tu apprécies ta propre progression. En même temps, comment ne pas craquer et en vouloir plus quand Jordan vient à tes côtés, que son visage a le plus doux des sourires grâce à toi et qu’iel dépose ses lippes tendrement sur ta tempe comme un remerciement silencieux pour tes mots ? Tu vis avec des regrets et des rancœurs mais Jordan ne fait pas partie de ceux-là pour l’instant. « So are you. » Ton sourire est sans équivoque, il se propage jusqu’à tes prunelles alors que ton petit coeur tangue d’amour larmoyant et pur. Ton partenaire passe une jambe par-dessus les tiennes et tu te penches légèrement pour te blottir un peu plus contre lui. Milady est toute droite à vous regarder, la queue et les oreilles en l’air avant de sauter sur vous dans un bon qui te surprend autant qu’il te fait rire. “And so are you, furry princess.” Que tu murmures car persuadée que Milady a très bien compris ce que vous disiez. Les chats sont spirituels, ils sentent, ils savent. Ton visage se tourne pour embrasser le torse de Jordan. I’m so freaking happy, I love you so much. Que tu penses alors qu’un bras glisse autour de sa taille. Tu te sens terriblement chanceuse d’avoir tout ce joli monde contre toi. My own lil family. C’est encore un peu étrange mais damn. Qu’importe que tu deviennes niaise ; t’es amoureuse, n’est-ce pas un des meilleurs sentiments au monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty
Message(#)JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#58 - you wanted it, you went for it, and baby you got it

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3