| JorBir#64 - Hey Moon, it's just you and me tonight |
| | (#)Sam 21 Mai 2022 - 12:53 | |
| « I love this. » Everything is okay, I’m handling this, I’m fucking handling this. Jordan te tient et t’embrasse, iel approuve tes propos alors que tu lui lances une idée soudaine pour que sa participation et sa présence se fassent quand même ressentir à cette soirée. Ça aurait été aussi le cas avec le corset mais… Tu n’as pas envie de le savoir en train de bouder à la maison juste pour une tenue. Tu es bien au courant à quel point ce ne sont pas des significations anodines, que ce ne sont pas juste des vêtements mais c’est tout un attachement mutuel entre vous. C’est le principe qui compte plus que la forme. Corset que tu détaches délicatement de ton buste avant de te relever pour ôter la jupe mais Jordan est soudainement juste en face de toi, ses mains contre ta mâchoire pour lever ton visage vers lui afin que sa bouche puisse rencontrer la tienne avec un baiser qui te fait frémir jusqu’aux doigts de pieds. Ce n’est pas forcément de l’envie, mais c’est clairement de l’amour - tu as appris avec Jordan que ce sentiment est encore mieux. Ça rend tout plus beau mais parfois aussi plus intense, que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises situations. Et puis, surtout, ça flatte ton petit égo de voir que t’as réussi à inverser la tendance de son humeur. En écoutant un peu plus Jordan, même s’il a quand même fallu lui tirer les vers du nez. Parce que ça aussi, ça aide quand même.
« How much time do we have before you go? » Tes prunelles s’agitent dans leurs orbites alors que t’as toujours la tête penchée et tenue par Jordan avec la moue de réflexion. “J’en sais rien, je sais pas quelle heure il est. Mais je dois partir à vingt heure trente max.” Normalement ça commence à vingt heures mais tu dois soigner ton retard. Et tu n’as pas envie de rentrer dans la cohue de toutes les belettes qui seront présentes aux portes, prêts à faire de la lèche à la patronne. Et le défilé est à vingt-et-une heure donc tu dois avoir encore un peu de temps. « I’m gonna pick a few outfits and you get to choose between them. » Tu fronces le nez. “C’était pas le deal, ça.” Si tu lui as demandé en premier lieu, c’est parce que tu ne savais pas quoi choisir toi. “Bon, okay, mais vraiment pas beaucoup, hein. Genre… Trois, maximum quatre si coup de coeur.” Que t’es dure - mais ça fait partie du challenge. Tu l’embrasses du bout des lèvres furtivement avant de reculer pour ôter le reste de la tenue. Te voilà de nouveau en sous vêtement, prête à jouer les poupées vivantes de ton partenaire. |
| | | | (#)Sam 21 Mai 2022 - 13:27 | |
| “J’en sais rien, je sais pas quelle heure il est. Mais je dois partir à vingt heure trente max.” Ok. Tu as quand même un peu de temps devant toi et tu es déjà en train de scanner ses fringues car tu prends ça incroyablement à coeur. C’est beaucoup trop kiffant et électrisant d’avoir le choix sur sa tenue du soir. “C’était pas le deal, ça.” Tu fronces le nez de la voir froncer le nez. « I’ll do my best. » Mais tu sais d’avance que ça va être dur de choisir car tu l’aimes dans beaucoup trop de tenues. Tu vas faire à l’instinct. Ce qui te fait vriller rien que de l’imaginer dedans et on sait tous que tu vas pas lui enlever les fringues tout de suite. Tu sais déjà - et c’est ça qui va t’aider à choisir - qu’il y aura un premier round où tu vas lui faire l’amour avec ses fringues sur elle. “Bon, okay, mais vraiment pas beaucoup, hein. Genre… Trois, maximum quatre si coup de coeur.” Tu hoches la tête vivement car c’est un bon chiffre. Tu sens que tu vas pouvoir faire un choix de cet ordre là. T’as le droit à un baiser de plus de la part de ton oiseau avant qu’elle ne se dévêtisse et que toi tu sautes dans la masse de ses fringues.
« My god, tu as vraiment beaucoup de fringues. » C’est carrément l’hôpital qui se fou de la charité Jordan, mais oui, ça rend cette épreuve bien plus compliqué. Elle en a non seulement beaucoup mais ils sont tous magnifiques. Tu poses des tenues sur le lit délicatement et tu ranges même un peu en même temps car tu fouilles ce qui est au sol aussi. Tu récupères une jupe qu’elle a essayé un peu plus tôt. « Tu peux être chic jusqu’à quel niveau ? » Et puis tu secoues vivement la tête avant même qu’elle puisse répondre. « You know what, it doesn't matter. You can pull off anything for any occasion anyway. » Parce qu’elle est charismatique, belle et originale comme ça Birdie.
Tu ne sais pas combien de temps s’est écoulé mais un nombre bien conséquents de minutes oui oui. Il y a sur le lit ta sélection finale qui est composée de une jupe noire et puis trois hauts (un - deux - trois). « La jupe avec collants et ce haut là avec les bijoux comme t’as déjà mis une fois. » Plusieurs fois mais pas assez à ton goût. « Je crois que c’est ce haut la mon préféré en fait hmmm… » Car oui tu es encore en train de réfléchir. Et puis il y a cette robe également qui a été sélectionné. Tu te tournes vers Birdie une fois que tu as enlevé les autres jupes, hauts et robes que tu avais pu mettre auparavant sur le lit au fur et à mesure de ta sélection. PEUT ETRE, je dis bien peut être, que tu as un début d’érection. Faut dire que ton esprit est fort en imagination et tu visu bien trop ta moitié avec toutes ces fringues sur elle. Sans compter qu’elle est en sous vêtement à côté de toi là. Rien pour aider. She knows. Bien sûr qu’elle sait.
|
| | | | (#)Sam 21 Mai 2022 - 15:08 | |
| « I’ll do my best. » Tu plisses les yeux l’air hautement suspicieux mais t’as déjà hâte de voir ce que Jordan va choisir. Ton partenaire a bon goût, tes fringues sont géniales dans leur globalité et iel sait ce qui va ensemble. Tu lui fais totalement confiance alors que tu remets la tenue que tu sortiras un autre jour sur une étagère - c’est pas rangé mais c’est pas non plus jeté par terre, on sent qu’y a un truc en plus avec cette tenue, hein. « My god, tu as vraiment beaucoup de fringues. » Tu glousses car c’est une véritable exclamation idiote que Jordan vient de faire - et surtout qu’iel n’est pas très bien placé.e pour dire ça. “C’est Mx ‘j’ai un dressing presque aussi grande que la chambre’ qui dit ça.” C’est l’hôpital qui se fout de la charité mais ça te fait sourire. Tu ne vas pas partir bredouille et c’est tout ce qui compte. Tu as l’impression d’amener un bout de lui avec toi malgré tout et c’est pour ça que tu restes à tourner dans le dressing avant que t’ailles embêter Milady qui se prélasse sur une chaise de la chambre. « Tu peux être chic jusqu’à quel niveau ? » Tu hausse les épaules mais t’as pas le temps de répondre que Jordan enchaîne. « You know what, it doesn't matter. You can pull off anything for any occasion anyway. » Ton sourire est bien grand alors que t’as l’impression que ton partenaire vient de lire dans tes pensées. “Y’a pas de niveau quand on s’appelle Birdie Cadburry.” Et oui, tu prends un air pincé et hautain qui te fait marrer dans la seconde d’après. Tout passera parce que c’est toi. Aussi simplement que ça.
Tu joues avec ta fille en lui faisant des bisous par intermittence avant de voir que Jordan a déposé des affaires sur le lit. Tu te lèves pour aller voir et tu as presque envie de rouler des yeux en souriant quand tu vois la jupe qu’iel a pris. La plus noire que tu puisses posséder, ce qui est rare dans ta garde robe. Le côté sage mais dark si cher dans le coeur de ton chéri. Tu n’es même pas surprise. « La jupe avec collants et ce haut là avec les bijoux comme t’as déjà mis une fois. » Tu tiens ton doigt dans ta bouche en écoutant ses suggestions, le regard sur les fringues et en visualisant très bien de quels bijoux iel parle. « Je crois que c’est ce haut là mon préféré en fait hmmm… » “Why I’m not surprised.” Que t’émets en levant la tête vers lui. Tout ce qui peut mettre ta poitrine en valeur et permettre d’en voir le plus possible va trouver grâce à ses yeux, évidemment. “J’ai qu’une jupe noire et bien sûr t’as mis la main dessus.” Tu la prends en la passant en bas des autres hauts comme pour tester. Mais comme ton partenaire a un favori, ça sera le tien aussi. “J’imagine que je serai en total look noir et blanc, alors.” Ton visage adorablement souriant se lève vers Jordan. “Vu que c’est ton préféré. Je vais écouter mon maître d'œuvre.” Ca peut paraître étrange dit comme ça mais tu t’en fous, tu t’es comprise. “Je pense savoir quoi mettre comme collants… Attends.” Tu files dans le dressing et tu ne reviens pas avec un mais deux collants, évidemment. “J’en ai retrouvé un que j’avais oublié, le pauvre.” Décidément, vilaine mémoire. “Lesquels, tu penses ?” Tu as totalement zappé les autres trucs de sortis ; si ça trouve grâce auprès de ton amoureux, alors ça trouvera grâce aussi pour toi. Debout tous les deux en face du lit à jauger ce qui se présente à vous, tu tournes la tête vers lui en souriant timidement. “I like doing this.” Que tu murmures tout aussi timidement et t’es adorable af, c’est dingue. |
| | | | (#)Sam 21 Mai 2022 - 16:11 | |
|
Ton tour de la faire rire même si ce n’était pas le but de la manoeuvre. “C’est Mx ‘j’ai un dressing presque aussi grande que la chambre’ qui dit ça.” Oui. Bon. Elle n’a pas tort mais ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas beaucoup de fringues. Tu en as beaucoup également oui. Vraiment vous êtes si similaire dans certains aspects c’est hallucinant. T’es concentré.e comme jamais avec la sélection de vêtement alors qu’elle passe le temps avec votre chat. “Y’a pas de niveau quand on s’appelle Birdie Cadburry.” Et c’est ton tour de sourire bien largement. Elle a tellement confiance en son apparence c’est incroyablement plaisant quand toi à côté tu ne l’es pas du tout. Elle qui te dit un milliards de fois par semaine que tu es magnifique et hot. Tu pourrais la croire quand même.
“Why I’m not surprised.” « Because we’re a duo. »
AH. La fierté qui émane de toi à cette répartie est immense. Elle te connait si bien et tu sais même pas pourquoi elle est si peu surprise. “J’ai qu’une jupe noire et bien sûr t’as mis la main dessus.” Et là tu comprends. Tu n’as même pas fait exprès mais faut croire que le noir est vraiment une de tes couleurs favorites. Ton subconscient a bien pris la peine de choisir quelque chose qu’elle ne porte jamais. T’es silencieusement très fière de toi. “J’imagine que je serai en total look noir et blanc, alors.” « C’est gris foncé plutôt nan ? » Toi t’as envie de te faire taper. Toi t’es de nouveau de très bonne humeur. Toi tu as très hâte de trouver son milieu au travers de tout ces vêtements qu’elle n’a pas encore sur elle mais qui te font frétiller d’avance yep.
“Vu que c’est ton préféré. Je vais écouter mon maître d’œuvre.” Tu es si souriant.e de voir qu’elle va choisir la tenue avec la jupe. Il y avait la robe également mais maintenant qu’elle a pointé la jupe noir qu’elle ne porte jamais, tu veux vraiment la voir dans ces fringues là. “Je pense savoir quoi mettre comme collants… Attends.” Et en plus ça l’inspire. Tu attends de voir ce qu’elle a en tête. Tu te mords la lèvre en voyant ses trouvailles. “J’en ai retrouvé un que j’avais oublié, le pauvre.” T’es en train de réfléchir. Tu prends toute cette mission tellement à coeur c’est beau. “Lesquels, tu penses ?” « Ceux là. » Tu lui montres les premiers qu’elle t’a présenté.
“I like doing this.” La tenue étant toute choisi, tu délaisses le tout pour te tourner vers Birdie qui est toute soft. Tu glisses tes bras autour d’elle, collant ton corps (qui n’est pas aussi soft qu’elle ahem) au sien. « I like it too. » Tu vas doucement déposer un baiser sur ses lèvres alors que tu colles ton bas ventre à elle en très grande connaissance de cause. Sauf que y’a la sonnerie de la porte d’entrée qui retentit. Tu défais tes lèvres de Birdie et tu fronces les sourcils. T’as le feeling qu’il puisse s’agir de Jeremy déjà. Tu vas prendre ton téléphone délaissé sur le lit pour y voir un tas de messages non lu. Tu étais trop occupé à jouer ton meilleur rôle de styliste pour t’occuper de WhatsApp. « I guess you’ll be able to say Hi to Jer. » Et toi tu peux dire bye à ton érection. De toute façon Birdie va devoir partir et il n’aurait pas été judicieux de se lancer dans ses tréfonds alors qu’elle est invitée à une soirée. Tu as bien hâte de son retour en tout cas. Tu vas déposer un baiser sur les lèvres de Birdie avant de prendre le chemin hors de votre chambre. Ta bien aimée étant en sous vêtement tu as un tout petit peu d’espoir qu’elle ne te suive pas pour saluer ton ami tout de suite. Mais rien n’est jamais sûr avec Birdie Cadburry.
« You are way too early. » Que tu dis en guise de bonjour quand il arrive en haut des escaliers. « You stopped replying I thought you were in danger. » Qu'il répond le plus sérieusement et naturellement du monde.
|
| | | | (#)Sam 21 Mai 2022 - 16:57 | |
| « Because we’re a duo. » Hahahahaha, petit con, que tu penses amoureusement car Jordan a totalement raison. Mais tu n’aurais vraiment pas cru qu’iel serait allé autant dans les tréfonds de ta garde robe - car t’es intimement convaincue que ce n’était pas tout devant tellement que tu ne la mets jamais. Le fait que tu ne la portes quasiment pas - tes vêtements au travail sont bien assez triste comme ça - a sûrement dû attiser le regard de ton émo de partenaire qui n’est jamais le dernier à porter du sombre. « C’est gris foncé plutôt nan ? » Tu plisses les yeux. "Ça reste sombre.” Noir, noir gris, gris noir, gris métallique, noir bleu, qu’importe ; c’est sombre et sobre. “Ceci dit, ça rentrera parfaitement dans le moule d’ABC.” Au moins pour la jupe. Parce que le reste… Rien que le haut, d’une simplicité pourtant incroyable, suffira à faire tourner les têtes vers toi. Tu sais les bijoux que tu veux porter, car tu aimes bien orner ton buste vu les vêtements minimalistes que tu portes parfois, et qui ne seront que des appels pour admirer tes petites mais délicates courbes féminines. « Ceux là. » Tu espères cependant que tes collants seront regardés, admirés et complimentés car ceux là, tu les avais. “Style noir et déchiré, mmh…” Que tu dis avec une voix maligne, comme si tu comprends le manège qu’iel est en train de faire. Iel veut sa emo girl et tu es plus que ravie d’être à son service.
« I like it too. » T’es dans ses bras et t’as ses lèvres contre les tiennes, tout va tellement bien. Y’a aussi son bassin contre toi et ça, tu sais ce que ça veut dire. T’es même pas habillée, en plus, mais ton partenaire a une autre idée derrière la tête apparemment. Et tu l’aurais suivi avec plaisir (dans tous les sens du terme) si la sonnerie n’était pas en train de retentir, te faisant légèrement sursauter. Tu râles pendant que Jordan check son cellulaire. « I guess you’ll be able to say Hi to Jer. » Oh. Un grand sourire arrive sur tes lèvres - ton affection pour Jeremy n’est plus à prouver ni à dire. Même si cet idiot s’est sûrement pointé trop tôt.
Jordan t’embrasse une dernière fois avant de tourner les talons pour filer à l’entrée. Tu tournes rapidement sur toi-même avant de trouver un de tes kimonos, court et transparent mais avec des gros motifs à fleurs pouvant donner la sensation d’être couverte - pour le peu que t’en as à faire. Quand t’arrives dans la pièce principale, Jeremy et tous ses cheveux sont là. « You stopped replying I thought you were in danger. » “I am danger!” Que tu cries en sautillant - tu as récupéré toute ton énergie, c’est beau à voir. Tu t’approches pour huguer Jeremy avant de regarder Jordan. “T’aurais pu nous interrompre dans une activité où on aurait pas pu te répondre.” Tu ne comprendras jamais l’intérêt de s’inquiéter à ce que les gens ne répondent pas sous trente secondes. L’avantage avec toi est que c’est plus inquiétant si tu réponds sous cinq minutes au lieu de trois jours. “Jordan m’a préparé ma tenue de ce soir, tu veux voir, dis, hein ? Oui, bien sûr que tu veux voir!” Tu es une gamine qui agit comme une gamine alors que tu sautilles de nouveau vers le couloir. “Vous partez pas maintenant, ok! Je reviens!” Tu files enfiler ce que Jordan a choisi, sans oublier le bijou. Il ne manque plus que des chaussures mais ça, tu as une idée sur la question aussi. Tu vas chiper une paire noire et tu les regardes en leur murmurant “vous avez pas intérêt à faire comme les soeurs et me faire mal” dans une mise en garde idiote avant de les mettre.
“Tadaaa!” T’arrives dans le salon presque en dérapant (presque, personne ne veut que tu te pètes de nouveau la cheville, t’es totalement inconsciente de remettre déjà des talons de toute façon), les bras levés et le visage fier. “Alors, ça rend bien ?” Tu leur fais un petit défilé car il faut bien au moins ça pour pouvoir tout apprécier à sa juste valeur. |
| | | | (#)Dim 22 Mai 2022 - 7:35 | |
| "Ça reste sombre.” Elle a ce regard qui veut dire ’don’t be a smartass’ et tu retiens ton sourire de petit con le plus fortement possible. C’est surtout que tu l’aimes avec cette moue la. C’est surtout que tu es heureux de ne plus avoir cette vibe triste d’être très vexé.e de ne pas sortir avec elle ce soir. “Ceci dit, ça rentrera parfaitement dans le moule d’ABC.” T’es vraiment dans la fierté c’est si beau à voir. Les sourires s’enchaînent sur ton beau visage. “Style noir et déchiré, mmh…” Y’a autre chose que tu vas déchirer oui oui. Ton esprit fuse de tout ce que tu veux pour la suite.
Ca devrait pas te faire sourire à ce point là de la voir râler quand tu te détaches d’elle pour ton téléphone. T’as envie de la manger. T’as hâte qu’elle rentre après la soirée alors qu’elle n’est même pas encore partie. Tu as hâte de la voir dans cette tenue c’est sûrement une très bonne chose que Jeremy soit là finalement. Tu ne sais pas si tu pourras te retenir d’être all over Birdie une fois qu’elle sera habillée.
“I am danger!” Tu tournes la tête et t’es agréablement surpris.e de la voir avec quelque chose sur le dos. Transparent mais quelque chose sur le dos. Est-ce que les joues de Jeremy deviennent plus roses quand Birdie le prend dans ses bras ? Oui. Ça t’amuse beaucoup. “T’aurais pu nous interrompre dans une activité où on aurait pas pu te répondre.” « Je préfère pas prendre de risque. » Qu’il dit alors qu’il a très bien compris. Mais il est vrai que récemment vous avez eu quelques moments pas très drôles avec Tee. Sûrement que Jeremy est un petit peu traumatisé et fait attention à tout le monde. “Jordan m’a préparé ma tenue de ce soir, tu veux voir, dis, hein ? Oui, bien sûr que tu veux voir!” « Surtout moi je veux voir. » Tu remets les choses à leurs places car c’est pour toi. My god Jordan tu es si possessif avec cette tenue pour sa soirée c’est incroyable.
“Vous partez pas maintenant, ok! Je reviens!” « On part où ? » Qu’il demande en tournant la tête vers toi. « Je sais pas encore mais je me suis dit que ça pourrait être bien de sortir. » « Je pensais qu’on pourrait dire à Tee de venir et passer une soirée tranquille ici. » A l’ancienne. Il ne le dit pas mais tu l’entends.
Vous avez migré sur la terrasse avec Jeremy parce que y’a un joli couché de soleil qui commence. “Tadaaa!” Tu tournes la tête rapidement en entendant ton oiseau être prête et tu te rapproches de la porte fenêtre, un immense sourire aux lèvres. “Alors, ça rend bien ?” « Oh my god… » Jeremy à côté de toi a un grand sourire amusé. « Oh my god… » Le disque est rayé ouais. Tu te mords la lèvre inférieure alors que tu admires ta deuxième moitié qui est tout bonnement magnifique. Tellement que tu n'as pas assez de mots pour l'exprimer. Heureusement que tes yeux et tout les coeurs qui y sont affichés parlent pour toi. « Est-ce que j’ai l’autorisation de déchirer tes collants après ? Ca dure jamais longtemps les collants nan ? » Tu espères presque qu’elle va les filer. Car tu vois la finalité de la soirée. Le moment où tu vas mettre ton milieu dans le sien yep yep. « Je t’en rachèterai une paire pour compenser. Naturellement. » Obviously. Tu es très chou Jordan tu sais ça ? Ca aurait été plus hot de le faire sans demander la permission mais tu es tellement respectueux de ses affaires, surtout quand c’est handmade. Tu déconnes pas avec ça. « Where are you going? »
|
| | | | (#)Dim 22 Mai 2022 - 8:00 | |
| « Je préfère pas prendre de risque. » Tu es un peu perdue face à cette réplique que tu ne comprends pas vraiment mais tu ne t’y attardes pas plus que ça. Tu espères juste que Jeremy ne va pas se mettre à débarquer à tout va sans prévenir ou beaucoup trop tôt à chaque fois juste au cas où, tout ça pour une histoire de non retour de messages. A croire que les gens se doivent de répondre à la seconde qui suit, c’est déroutant. Bon, calme ton côté anti-technologie et file te préparer. « Surtout moi je veux voir. » Surtout que Jordan veut voir, et toi aussi en faites. La tenue est si simple que tu vas pouvoir te lâcher au niveau des accessoires et tu as très hâte de mettre tout ça en place. Tu mets un petit moment, du coup, mais tu es plutôt satisfaite quand tu débarques dans le salon pour voir les deux compères squatter la terrasse.
« Oh my god… » Tu tournes et tu virevoltes, toute souriante. « Oh my god… » Quand Jordan se répète, c’est que ses neurones sont en train de griller, ce qui veut dire que c’est la tenue parfaite. Enfin, tu n’aurais pas choisi ça toi mais sachant que ce sont les choix de ton tendre, ça la rend encore plus agréable à porter. Tu entends déjà Simon te demander si tu vas bien à porter autant de noir. Quand il comprendra la raison, il va encore rouler des yeux en pouffant un simple “l’amour” d’un air blasé tout en balayant la main dans l’air. Tu sais qu’il aimerait vivre la même chose mais ce n’est pas encore le cas. Il papillonne trop et il ne voit les hommes que comme des trophées. Tu ne peux pas lui en vouloir, tu étais dans le même cas - l’histoire de trophée en moins. “T’approuve, du coup ? Et toi, Jeremy ?” T’espères que son ami sera plus parlant - oui, t’es définitivement en train de chercher les compliments, t’en as jamais assez.
« Est-ce que j’ai l’autorisation de déchirer tes collants après ? Ça dure jamais longtemps les collants nan ? » Tu le regardes faussement choquée. « Je t’en rachèterai une paire pour compenser. Naturellement. » La main sur la poitrine. “Voyons, Jor, on a un invité, quand même.” Evidemment que ça ne t’a jamais dérangé de parler de ce genre de choses devant une tierce personne mais c’est pour ça que c’est drôle. Tu joues avec ta jupe avant de regarder tes collants - qui ont déjà un style déchiré de toute façon. “Tant que tu déchires que là où y a besoin, ça devrait aller.” Tu ne veux pas perdre les breloques accrochées dessus. Tu pourras les mettre sur autre chose si jamais ceux-là sont trop abîmés après le passage de Jordan. Tu apprécies qu’iel demande - Jordan sait que tu passes du temps sur tes créations. Mais tu n’es pas du genre à y être attachée très longtemps. Tu as souvent besoin de renouveau, toute la beauté de l’art. « Where are you going? » “ABC organise une soirée avec un défilé et tout ça. Je crois que ça honore quelque chose mais je sais plus quoi. Tant que j’ai de quoi boire, manger et danser, je m’en fiche du reste.” Tu es juste déçue de ne pas pouvoir parader ton partenaire avec toi. “Vous savez quoi faire ce soir ?” Tu traines un peu car tu ne veux vraiment pas arriver trop tôt. Donc tu vas même t’allumer une clope sur la terrasse. “Promis, je vais essayer de pas finir aux urgences, cette fois.” Que tu dis à l’attention de Jordan en t’accoudant à la rembarde. |
| | | | (#)Lun 23 Mai 2022 - 6:32 | |
| “T’approuve, du coup ? Et toi, Jeremy ?” Le contraste en toi qui veut toujours être invisible et elle qui veut être vu du monde entier est toujours aussi saisissant. Tu es la lune (ou sa face cachée), elle est le soleil. Y’a pas meilleure description. « I’m… » T’as du mal à décrocher tes yeux et du mal à décrocher des mots aussi. « Yeah, you look great. » Qu’il dit alors que ses yeux louchent sur son corps en passant de sa poitrine aux jambes. « Really great. » « Great is not strong enough. » Que tu dis avant de demander l’autorisation de déchirer ses collants plus tard. “Voyons, Jor, on a un invité, quand même.” Elle fait son show, l’actrice et tu aimerais fortement en temps normal mais là ta cervelle ne fonctionne plus du tout. C’est ton coeur et ton entrejambe surtout qui sont sur le front de tout ton comportement. Tes yeux qui n’arrivent pas à se défaire de la perfection qu’elle est esthétiquement. “Tant que tu déchires que là où y a besoin, ça devrait aller.” « I will manage. » Ah oui parce que ça bien sûr ton cerveau a su traiter. My dick. Right.
Tu es accoudé.e à la porte fenêtre d’un côté et la petite tête de Jeremy qui dépasse de l’autre côté car il regarde toujours bien sûr. Il tape la conversation avec le plus bel oiseau du pays. “ABC organise une soirée avec un défilé et tout ça. Je crois que ça honore quelque chose mais je sais plus quoi. Tant que j’ai de quoi boire, manger et danser, je m’en fiche du reste.” Tes yeux sur son corps, ton coeur qui bat fort. How is she mine? “Vous savez quoi faire ce soir ?” Jeremy qui te jette un coup d’oeil mais qui voit que tu es plutôt totalement hors service avec ce petit sourire bienheureux aux lèvres. Birdie passe devant vous pour aller sur la terrasse et tu vas poser ta main sur ses fesses au passage. Tu attrapes carrément son postérieur car l’univers sait combien tu es attiré.e par tout ce qu’elle dégage à ce moment précis. “Promis, je vais essayer de pas finir aux urgences, cette fois.” Tu restes à la contempler. Certains diraient ‘comme un bout de viande’ mais ils ne seraient pas plus dans le faux. C’est un véritable diamant, un joyaux, le plus brillant de tous, même plus que le soleil lui même ouais, rien que ça. Jeremy voit que tu réponds pas et que t’es ailleurs alors il le fait pour toi. « On sait pas encore ce qu’on va faire. » Il tourne la tête vers toi. « La Terre appelle Jordan. » Tu tournes la tête vers Jeremy en entendant ton prénom. « Tu veux faire quoi ce soir ? » « Anything you want. » Que tu lui réponds toujours avec cet air bienheureux au visage. « Don’t say it twice. » Il te fait marrer de pas te croire. « I mean it. » Il hausse les sourcils et c’est évident qu’il est en train de chercher un truc. « I’m coming back. » Qu’il dit en sortant son téléphone de sa poche et retournant à l’intérieur de la maison pour avoir un peu d’intimité. Tu profites pour t’approcher de Birdie qui est à la rambarde et tu l’enlaces par derrière. Ton nez qui se loge directement dans ses cheveux alors qu’une de tes mains va naturellement sur un de ses seins. Cette poitrine qui t’envoute bien trop depuis que tu la vois dans ce haut. Depuis toujours en réalité Jordan mais ok. « I’m gonna miss you. » Tu inhales son odeur comme un addict alors que ton coeur bat plus rapidement encore.
|
| | | | (#)Lun 23 Mai 2022 - 11:58 | |
| « I’m… » Tu es égocentrique comme jamais de quémander les compliments alors qu’il suffit de regarder les yeux de Jordan pour trouver tout ce que tu veux y lire être vrai et réel. Ses yeux de merlan frit sur toi sont adorables et t’es quand même toute retournée de pouvoir lui retourner le cerveau juste avec ce que tu portes. Oui, toujours cette flippe que l’un ou l’autre finit par se lasser d’une façon ou d’une autre, mais c’est loin d’être le cas alors que Jordan te donne l’impression de vouloir te bouffer sur place - si Jeremy n’était pas là, c’est exactement ce qu’iel serait en train de faire. « Yeah, you look great. » Speaking of the too-early-devil. Ton sourire est large alors que tu regardes Jeremy te dévisager de la tête aux pieds - tu n’y vois pas d’offense de sa part, encore moins quand c’est toi qui demande à avoir les projecteurs braqués sur ta petite personne. « Really great. » Oh t’es persuadée que Jeremy dit ça pour être poli - t’es canon, ouais. N’importe quel hétéro ne peut pas trouver juste great quand les trois quart d’une poitrine, aussi petite soit-elle, sont visibles. Mais tu prends le compliment malgré tout, t’es loin d’être regardante. « Great is not strong enough. » Tu mords ta lèvre pour te retenir de lui demander d’élaborer ; rien de cohérent ne semble pouvoir venir du magnifique crâne de ton partenaire qui est visiblement sous le charme - vraiment, t’as eu la meilleure idée du monde de lui confier le soin de ta tenue ce soir. « I will manage. » Tu glousses légèrement. Jordan est si sûr.e de lui, c’est beau à voir.
Iel réussit même à te prendre les fesses quand tu passes à côté de lui pour aller sur la terrasse, et t’as juste un léger petit “tsk” souriant en t’éloignant. « On sait pas encore ce qu’on va faire. » T’es en train de fumer ta clope tranquillement en regardant J&J à tour de rôle - Jeremy qui a l’air de se moquer silencieusement de son ami.e qui a les yeux coincés sur toi. « La Terre appelle Jordan. » Ah, pas si silencieusement que ça, au final. Ca te fait doucement rire en même temps que tu tires une taffe.
« Tu veux faire quoi ce soir ? » « Anything you want. » « Don’t say it twice. » « I mean it. » « I’m coming back. »
L’avantage de Jeremy est que lui peut visiblement programmer une soirée en extérieur. Avec Will, tu n’as pas ce luxe ; si jamais tu ne prévois rien toi, ce n’est certainement pas ton meilleur ami de mari qui le fera. Encore moins à la dernière minute, même en se pointant beaucoup trop tôt - ça aussi, c’est pas Will. Jeremy s’éclipse et tu te tournes pour souffler ton air rempli de nicotine vers l’extérieur quand tu sens des bras venir autour de toi. Tu fermes légèrement les yeux alors qu’une de tes mains va se poser sur celle qui est docilement posée sur ton ventre - contrairement à l’autre qui est déjà sur un de tes seins. « I’m gonna miss you. » Tu secoues la tête en pouffant de rire. T’y crois pas un instant. “Bullshit. You’re gonna miss my outfit, not me. ” Ce n’est pas comme si c’est la première fois que tu sors toute seule. Peut-être que la déception de tout à l’heure suite à une information non communiquée résultant à un faux espoir strident rend ton partenaire bien plus sensible à la séparation ce soir. Tu tournes légèrement la tête pour embrasser son bras. “I will send you some pics. ” Tu ramènes ta cigarette dans ta bouche pour humer de nouveau ton poison avant de l’extraire dans un essai de rond foiré. “T’as vu ? Jeremy m’a quand même bien reluqué. ” Tu es une saloperie car t’en as fait exprès. Mais c’est pour prouver tes propos de la dernière fois. Ceci dit, vu comment Jordan avait ses propres prunelles sur toi, ça serait étonnant qu’iel ait remarqué celles de Jeremy. “On devrait faire ça plus souvent. Choisir la tenue de l’autre. C’est fun. ” Tu caresses sa main en levant ton minois vers lui. “Et ça ouvre l’appétit, visiblement. ” Que tu dis en te frottant subtilement (ou pas) contre lui. Avec tes talons, tu gagnes en centimètre et ce n’est pas négligeable pour titiller une certaine partie de l’anatomie de ton partenaire de ta croupe. I’m a bitch but I’m a lover, I can’t help it. |
| | | | (#)Lun 23 Mai 2022 - 14:46 | |
| Tu profites tant que tu peux encore de sa présence. Ça va Jordan, elle va revenir. You never know. Ok mais non. Arrête de penser au pire. Tu es juste traumatisé de ne plus avoir eu ta Rosa du jour au lendemain. Tu sais que c’est bien trop possible pour l’exclure de tes pensées. Tu es optimiste mais réaliste en même temps. “Bullshit. You’re gonna miss my outfit, not me. ” « Fuck you that’s not true ! » Tu es outré.e autant que amusé.e de ses mots. « You’re the most important part of the outfit. » Que tu murmures alors que tu as été nicher de nouveau ton visage dans ses cheveux pour respirer son odeur alors que tu profites de la rondeur de son sein en même temps. La vie est belle Jordan hein? Yeah. “I will send you some pics. ” Pas sûr que ce soit une bonne idée vu que tu seras avec tes amis ce soir. Car t’es presque sûr.e que Jeremy est en train de voir ce que Tee fait ce soir. « Yes please. » Mais tu es toujours premier à aller sur les mauvaises idées. Après tout, tes amis t’ont déjà vu dans ce genre d’état d’amoureux transit. Rien de nouveau à l’horizon. Ils étaient là pour la période Rosa. Quand tu aimes, tu aimes à 8000% et tu es incapable de cacher toute cette passion et cet amour qui émane de toute ta personne.
“T’as vu ? Jeremy m’a quand même bien reluqué.” Cette réflexion te fait beaucoup sourire, même un peu rire. « I mean… You’re hot as fuck. Can you blame him? » Tu défais ta main de son ventre pour lui enlever les cheveux de son épaule pour y déposer un baiser. « D’you want me to punish him for doing exactly what you wanted? » Ton nez et tes lèvres sur sa peau, tu respires sa personne autant que tu la chéris. Tu es accro yep. Ta main retourne autour d’elle. T’as peur qu’elle s’en aille ?
“On devrait faire ça plus souvent. Choisir la tenue de l’autre. C’est fun. ” Tu hoches la tête alors que tes dents martyrisent un petit peu sa peau. Tu veux réellement la manger yep. “Et ça ouvre l’appétit, visiblement. ” Et elle ne fait rien pour que cet appétit s’en aille. T’es bien content.e que Jeremy soit parti car tu savais pas avoir besoin de ce moment avec Birdie avant qu’elle s’en aille. « Tu pars dans combien de temps ? » Que tu susurres. Ton coeur bat bien fort dans ta poitrine et tu ne vas pas lâcher la sienne déjà nope. Tu as des besoins. Oui.
|
| | | | (#)Lun 23 Mai 2022 - 15:45 | |
| « Fuck you that’s not true ! » Au moins, ça vient du fond du cœur et ça te fait rire. Jordan avec des jurons qui sortent de sa merveilleuse et très talentueuse bouche te fait toujours de l’effet aussi. Plus dans les reins que dans le cœur, par contre. « You’re the most important part of the outfit. » Ta main passe de la sienne à sa nuque alors qu’iel a sa tête contre ta nuque. “You fucking romantic person.” Que tu ne peux pas t’empêcher de dire car c’est incroyable (indécent) que tu aies réussi à choper quelqu’un d’aussi doux, flatteur et attendrissant avec toi. Jordan peut être borné.e mais jamais le dernier pour te faire des compliments et faire fondre ce cœur qui bat doucement au milieu de diverses pirouettes. Tu espères que jamais il ne s’habituera pour être toujours aussi amazed à chaque fois. « Yes please. » Tu tires une taffe en souriant ; tu le feras dix fois plutôt qu’une et seulement parce que c’est lui. Ça lui donnera la sensation d’être avec toi. Un peu. Et puis, sûrement qu’iel te sautera dessus dès que tu rentreras, accueil que tu es plus que ravie d’avoir.
« I mean… You’re hot as fuck. Can you blame him? » Ses mains et sa tête sont partout, tu pourrais rester comme ça jusqu’à la fin de l’éternité - oui oui - alors que tu soupires légèrement quand ses lèvres embrassent son épaule. Tu frémis aussi légèrement car il fait frais et que t’es quand même pas très couverte. “Definitely not. I would have been pissed otherwise.” Si Jeremy s’en serait foutu ou aurait juste grogné, t’aurais été très vexée, oui. Il ne t’en faut pas beaucoup, encore moins quand il s’agit de ton apparence que tu sais attirante. « D’you want me to punish him for doing exactly what you wanted? » Tu souris en tirant une nouvelle fois sur ta cigarette. “Make his night a hell.” T’exagères mais t’aimerais bien que Jordan le fasse. Tu aimerais savoir comment et dans quelle mesure, tu lui demanderas sûrement après. Vous agissez comme des petites bitches qui complotent derrière un pauvre innocent mais tant pis - il avait qu’à pas arriver si tôt.
Ses dents te mordillent et c’est toi qui grognes légèrement. Entre ses baisers, ses caresses, sa chaleur et si iel commence à te mordiller, tu vas être frustrée comme jamais en partant. C’est sûrement le but, n’est-ce pas ? « Tu pars dans combien de temps ? » Tes yeux mi-clos, tu te laisses complètement bercer. T’as presque oublié que tu devais partir… Dans combien de temps ? “Bonne question. Je sais pas quelle heure il est. J’ai pas envie de bouger. Même si je te déteste de me faire tout ça avant que je parte.” Ta main tenant ton mégot loin du visage de Jordan alors que l’autre s’enroule à sa taille pour l’approcher au plus près de ta silhouette coincée contre la rembarde. “I’m leaving once my cig is dead.” Et elle est déjà à moitié entamée. “You better make the best of the little time we have left.” Oh quelle dramatique, y en a pas un pour rattraper l’autre. C’est lui qui a commencé en te disant que t’allais lui manquer. Et en guise de provocation, t’es en train de prendre une nouvelle taffe, expirant doucement la nicotine sur le visage de ton partenaire. Pas cool, Cadburn - all's fair in love and war.
Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 23 Mai 2022 - 16:52, édité 1 fois |
| | | | (#)Lun 23 Mai 2022 - 16:48 | |
| “You fucking romantic person.” Ses mots qui te font sourire autant que beaucoup de bien à l’âme. Tu fais même pas exprès c’est ça qui est beau. C’est vraiment dans ta nature et heureusement que ça lui plaît ce côté de toi. Madame Birdie Cadburry qui va user de son téléphone pour toi ce soir à se prendre en photo c’est grisant. Qu’elle utilise la technologie qu’elle déteste pour tes beaux yeux, ça s’appelle de l’amour.
Tu sais que tu joues un jeu dangereux avec tes mains sur toute sa personne mais c’est beaucoup trop agréable pour que tu t’arrêtes. Elle la première ne te repousse pas une seule seconde. T’as la même sensation que lorsque tu te glisses dans le meilleur lit de tout le continent, sauf que c’est Birdie le réconfort. Tu es bien plus imposant.e qu’elle, il est si simple de l’enrouler de tes grands bras. “Definitely not. I would have been pissed otherwise.” Tu savais. Birdie a le chic de faire des réflexions dans tous les cas de figure. Juste parce qu’elle peut. “Make his night a hell.” Tu ris contre sa peau même si tu sais que Jeremy va pas te croire bien longtemps. Tu sais d’avance que toi même tu ne sauras garder ton sérieux. Tu as quand même hâte de tenter de le faire tourner en bourrique.
Elle réagit à tes gestes et c’est bien la meilleure chose du monde. Quand son corps parle pour elle. Qu’elle ne sait pas se retenir. Quand c’est juste trop fort pour bluffer car tu sais qu’elle a une grande capacité à te faire tourner en bourrique elle aussi. Un de ses passes temps favoris mais quand il s’agit de son corps, impossible de mentir et c’est très fortement grisant. T’as pas envie qu’elle s’en aille mais ça va arriver. “Bonne question. Je sais pas quelle heure il est. J’ai pas envie de bouger. Même si je te déteste de me faire tout ça avant que je parte.” Not sorry. Le sourire sur ton visage est si large. Tu n’aurais pas cru qu’elle avouerait ses faiblesses aussi facilement. Tu déposes un baiser sur sa peau alors qu’elle te serre encore plus contre toi. Oh oui tu les sens ses magnifiques fesses contre toi. Tu sens tout. “I’m leaving once my cig is dead.” Tu hoches la tête alors que ton visage est toujours bien niché contre elle. Y’a un de ses seins qui a toute l’attention là car tu n’as pas envie de bouger de position. I love that body way too much. Si elle pouvait lire tes pensées, elle te dirait certainement que nope, ce n’est pas trop. “You better make the best of the little time we have left.” Ca sonne assez sinistre si on a une âme comme la tienne Jordan, mais tu n’as le temps de profiter de rien du tout. C’est le moment que Jeremy a choisi pour revenir sur la terrasse. « Wow wow… I didn’t see a thing, I’m going back inside where I don’t have to see this much touching. » Tu souris de l’entendre et apprécie de savoir qu’il a déjà fait demi tour. Tu sais que c’est l’univers qui te dit qu’il faut être raisonnable. Tu ne vas clairement pas pouvoir faire décoller ton oiseau qui va partir sous peu. Tu te détaches doucement d’elle. « Turn around. Let me look at you. » Tu souris un peu plus après avoir dit ces mots là. « I just wanted to take another look at you. » Que tu dis - répète - en essayant de reproduire le très fort accent américain de Jackson Maine dans le film Star is Born. Tu en profites pour remettre son haut correctement car damn, ta main était bien sous le tissu. Mais ce n’était rien qui ne peut s’arranger en moins de deux secondes. Tu replaces les bijoux également et damn qu’est ce que tu ne te lasses pas de regarder la beauté de toute sa personne. « D’you know around what time you’ll be back? » Tu te mords la lèvre pour pas rire et tu te reprends bien vite. « I know. I know you can’t see the future but if I’m out I wanna make sure I’m home before you. » Ton index qui passe sur sa peau, qui suit les bijoux ainsi que ses formes ici et là.
|
| | | | (#)Mar 24 Mai 2022 - 1:12 | |
| « Wow wow… I didn’t see a thing, I’m going back inside where I don’t have to see this much touching. » Tu souris en secouant la tête légèrement car ce n’est étrangement pas la première fois que quelqu’un doit penser ou dire ça à votre encontre. Ce n’est pas étonnant vu comment vous êtes toujours collés l’un à l’autre quand vous êtes ensemble - not always, tu insistes dans l’autre sens et c’est vrai, je suis un peu de mauvaise foi à prétendre que vous n’êtes pas indépendants… Vous l’êtes carrément, n’est-ce pas ? C’est pour ça que vous n’arrivez pas à vous défaire l’un de l’autre, évidemment. Le petit oiseau que tu es n’es pas du genre à s’accrocher, hein, n’est-ce pas ? Oh, c’est celle du passé qui aurait dit ça. Mais celle du présent qui se fait chouchouter et chérir par sa moitié est mordue et accro comme tu n’aurais jamais pensé l’être. C’est même Jordan qui a l’effort et l’exploit à son honneur de réussir à se décoler de toi. Franchement, qui l’eut cru ?
« Turn around. Let me look at you. » Mmh, une petite voix un peu bossy de celui qui veut admirer le travail fini, tu es plus qu’opérationelle pour te retourner. « I just wanted to take another look at you. » Tu souris bêtement car Jordan est encore plus bête. Et comme t’es joueuse à plein temps et que t’as capté la référence, tu parcours ton doigt au milieu de ton visage comme Ally peut le faire en guise de réponse. Ton nez est aussi épique que le sien, en plus, ça tombe bien. C’est que Jordan te rhabille correctement alors que tes yeux ne le quittent pas. Tu profites et vous donnez l’impression de ne pas vous revoir pendant des semaines, c’est presque niais à ce stade. « D’you know around what time you’ll be back? » Tu penches la tête sur le côté car iel sait que t’es pas une vraie voyante. « I know. I know you can’t see the future but if I’m out I wanna make sure I’m home before you. » Outch. “You are a mind reader though, I’m astonished.” Que tu dis avec une expression ébahie avant d’attraper son doigt qui parcourt ta peau. “Stop that or I’ll lose all my chill.” Jeremy ou pas, tu serai capable de l’entraîner pour d’agréables activités pré-soirée si Jordan continue à te titiller de la sorte. Tu embrasses son doigt que tu gardes près de la bouche en répondant. “I’ll text you before I leave. I want you to be home when I come back.” Tu mordilles son doigt entre ses dents avec l’air malicieux plaqué au visage. “All naked would be a bonus.” T’abuses sévère, Birdie Cadburry. Mais si y a bonus pour toi, y aura bonus pour lui aussi. “Je vais faire la lèche cul toute la soirée, il faudra que je relâche la pression en rentrant… I’m sure I can count on you to help me.” Oh, vous savez très bien comment la soirée - la nuit ? - va se finir ; dans les bras de l’un et l’autre, en sueur mais bienheureux. |
| | | | (#)Mar 24 Mai 2022 - 3:45 | |
| Birdie qui joue le rôle de Ally Maine à la perfection et tu frétilles carrément. Ça se voit dans tes yeux. T’es aussi émoustillé.e que ton oiseau quand on lui fait une référence à Harry Potter. Vous êtes mignons tous les deux à être des fangirls. Ce qui est beau à voir aussi c’est le grand sourire fier sur les lèvres ta princesse car elle sait qu’elle a fait quelque chose qui te fait kiffer toi particulièrement. Le genre de moment de bonheur pur et simple entre vous pour un tout petit clin d’oeil d’un grand film dans ton coeur. Vous êtes des gens simples.
“You are a mind reader though, I’m astonished.” « Come on. I know you. » Car tu trouves pas que tu aies fait quoi que ce soit de si extra ordinaire pour le coup. Ca te touche qu’elle soit si étonnée quand même. Tu peux encore être surprenant.“Stop that or I’ll lose all my chill.” Elle chope ton doigt qui ne faisait que remettre son outfit en place - mais bien sûr. Tu n’aurais pas cru que ce simple geste l’aurait fait vriller à ce point là alors que tu avais une de tes mains sous son haut, sur son sein, jusque là. C’est l’accumulation. Yeah tu veux pas croire que ton index juste sur sa peau soit si puissant. Oh I can do a lot only with that one finger. Oh je te crois. Tu as un sourire victorieux au visage alors qu’elle dépose un baiser sur le dit doigt. “I’ll text you before I leave. I want you to be home when I come back.” Tu hoches la tête, appréciant ce plan là. Appréciant la torture qu’elle donne à ton doigt également. “All naked would be a bonus.” Tu ris à cette demande. L’idée même ne te met pas à l’aise car toi tu sais combien tu veux lui faire l’amour avec ses fringues sur elle. Ca veut dire que tu seras totalement nu et pas elle. Oui. Ton cerveau envoie déjà des mauvaises vibes à propos de ce détail mais tu sais que quand le moment sera là, ça se passera bien. Parce que c’est elle, parce que c’est vous. Parce qu’elle connait déjà toutes les parties de ton corps. C’est juste ton anxiété qui aime jouer avec toi. « I want you all dressed up. » Que tu murmures alors qu’une de tes mains va se loger sur ses fesses que tu attrapes. Tu te sens mieux de l’avoir en mains ouais, ça calme ton anxiété. Solution miracle ça. Tu sais. Elle sait.
“Je vais faire la lèche cul toute la soirée, il faudra que je relâche la pression en rentrant… I’m sure I can count on you to help me.” Tu confirmes d’un hochement de tête supplémentaire. « I will be at your service my Queen. » Que tu dis avec un ton bien trop solennel. Il n’empêche que tu es totalement sincère dans tes mots. Tu aimes quand elle a l’ascendant et visiblement tu prends toutes les occasions d’être dominé sans qu’elle l’ait demandé. Tu seras son jouet dénudé de la soirée yep. Tu aimes bien voir ça comme ça. Tu serres sa fesses un peu plus fort dans ta main. « Pense à moi à chaque verres que tu vas boire… » Tu veux l’envouter à distance yep c’est exactement ça. Elle va vite rentrer peut être. C’est ça ton but ? She doesn’t really wanna go. Elle est bien mieux là au creux de tes bras et de tes mains.
|
| | | | (#)Mar 24 Mai 2022 - 12:15 | |
| « Come on. I know you. » “You’re not funny.” Que tu répliques en tirant la langue ; Jordan pourrait y mettre du sien et jouer le jeu un minimum. Mais heureusement que ton partenaire ne l'est pas ; iel pourrait voir les images indécentes que t'as en tête en ce moment et tu ne partirais jamais. Car iel serait trop happé de vouloir les mettre à exécution, pour sur. Et puis, ça doit être épuisant de lire l'esprit des gens. Ça doit donner des maux de crâne terribles. Tu t'es toujours tellement foutue de ce que les autres pensent que jamais tu n'as eu l'envie de ce pouvoir. Que de contraintes. Chacun peut penser ce qu'il veut, tant que ce n'est pas dit à voix haute. Parfois se taire est une bonne chose. Même toi tu le sais. Mais t'as encore du mal à le faire. « I want you all dressed up. » Sa main libre sur ton postérieur, tu te dis qu'iel en fait exprès. Ou alors qu'iel se raccroche à ce qu'iel peut. Tu es son porte bonheur, son roc, sa peluche, son havre de sûreté. Même si Jordan ne l'a jamais dit, tu aimes bien le penser. C'est la sensation que tu as quand tu le sens se détendre à ton contact. Savoir que ta simple présence ou touche peut l'apaiser est incroyable. Tu apprécies pouvoir être aussi bonne pour quelqu'un. Autrement qu'en tant que partenaire séquelle ou amie extraordinaire. "It’s a deal." Que tu avais déjà accepté de toute façon. Tu aimes bien l'image de son corps faisant l'amour au tien tout habillé. Vous avez des plaisirs simples.
« I will be at your service my Queen. » Tu mords son doigt avant d'enrouler ta langue autour, appréciant énormément ce surnom. Jordan sait quoi dire pour te faire frémir, et faire aussi car tu sens sa poigne sur ta croupe se serrer. C'est vraiment injuste que ton musicien ait de si grandes mains. Tu tires une nouvelle taffe. "I hope so. You're stuck with me, baby." Ça devient flou de savoir qui a et qui aura la main sur l'autre mais vous savez équilibrer avec une facilité déconcertante. « Pense à moi à chaque verre que tu vas boire… » exactement comme là où le regard intense de Jordan t'émoustille autant qu'il te capte avec force. "Je serai sage alors." Car si tu dois boire en son nom, ca sera du sans alcool, pas vrai? "Pense aussi à moi… Tout court." Tu glousses en disant ces mots. Tu tires une taffe et voilà que ta cigarette est morte. Tu la jettes sur le sol de la terrasse en espérant penser à la reprendre pour la jeter dans un endroit plus approprié mais t'as rien sous la main. Et pour l'instant, t'as envie de mettre tes bras autour de son cou. "What does a girl need to do to be kissed by her partner?" Que tu demandes avec ton air le plus mutin et adorable du monde. Tu veux que Jordan te fasse juste perdre la tête avant de partir. Encore une minute.
Dernière édition par Birdie Cadburry le Mer 25 Mai 2022 - 3:06, édité 1 fois |
| | | | | | | | JorBir#64 - Hey Moon, it's just you and me tonight |
|
| |