Les premières lueurs du jour viennent me tirer de mon sommeil. Je me réveille doucement et constate que nous n'avons presque pas bougées. Heather est toujours contre moi, profondément endormie. Elle semble si bien que je n'ose pas bouger de peur de la réveiller. Ça me laisse le temps de reprendre mes esprits et par la même occasion profiter un peu plus de sa présence. Je réalise surtout qu'elle est bel et bien de retour et que les prochains jours vont être idylliques. Je sais que nous sommes dans une situation provisoire et que je dois me mettre à la recherche d'un appartement très rapidement. Mais, je dois avouer que vivre avec elle apporte un certain avantage auquel je risque fortement de m'habituer. Ce genre de réveil par exemple ... Au bout de quelques minutes, je parviens tout de même à m'extirper de son lit sans la réveiller. J'attrape un de ses kimonos puisque je n'ai pas eu le temps de défaire ma valise puis me dirige vers la cuisine pour trouver de quoi me remplir l'estomac. L'endroit est plongé dans le calme, il ne reste que quelques traces de notre soirée que j'efface sans faire de bruit. Puis je m'attèle à la préparation d'un petit déjeuner. Je me prépare un thé alors que le téléphone d'Heather ne cesse de vibrer sur la table basse. C'est la troisième fois depuis que je suis levée, mais nous n'en sommes pas encore au stade ou je peux me permettre de fouiller son téléphone. Je me contente de l'ignorer alors que la blonde vient enfin me rejoindre. - Bonjour toi, bien dormi ?
Heather dormit terriblement bien, quand elle se réveilla cela fit très longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi reposé. S’endormir dans les bras de la rousse avait dû avoir un effet positif sur elle et surtout elle n’avait pas à stresser pour elle. Mais lorsqu’elle se réveilla après avoir un peu émergé, elle se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose… Enfin quelqu’un. Pour s’être endormie dans les bras de Diana, le lit était terriblement vide en ce début de journée. Le coussin où la rousse s’était endormie sentait encore son parfum ce qui fit sourire Heather. Vraiment comment est-ce qu’elle pouvait être aussi niaise dès le matin ça la dépassait. Elle prit le temps de se réveiller, elle finit par se lever et attrapa un kimono pour avoir au moins quelque chose sur le corps et se dirigea vers son salon, la tête encore bien endormie. En arrivant elle remarque immédiatement, que c’est bien plus rangé que hier soir et surtout elle voit Diana en train de préparer le déjeuner. Une tâche pourtant si journalière mais voir la rousse le faire, lui donne chaud au cœur et la fait sourire tendrement. Elle s’approche d’elle avec son visage à moitié endormie et remet ses cheveux en place.
- Bonjour… elle dépose un baiser sur ses lèvres. Ca faisait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormie. Elle regarde ensuite la jeune femme. Par contre je ne sais pas si c’est une bonne idée que tu prépares le petit déj, je vais bien trop vite prendre l’habitude et je ne vais pas te laisser partir. Et toi bien dormi ?
C'est assez étrange comme sensation, ce n'est pourtant pas la première fois que nous nous réveillons l'une contre l'autre dans le même lit. Seulement cette fois, c'est différant. Je ne me suis jamais demandé ce que ça faisait de se réveiller toujours avec la même personne et s'endormir toujours avec. Partager un quotidien. Je ne m'en suis jamais inquiété parce que je ne tenais pas à ce que ça m'arrive. Je me suis toujours dit que quoiqu'il puisse se passer dans ma vie, je ne serais jamais faite pour ça ! Vivre en couple ? Plutôt mourir ! Toutefois, ce matin, en ouvrant les yeux et voir Heather contre moi, ça me fait quelque chose. C'est un sentiment agréable et je crois qu'en fin de compte, avec elle, je pourrais m'y faire ? Ou alors c'est simplement la nouveauté qui rend ce moment plus attrayant ? Non, j'ai tellement espéré son retour et surtout sortir de ce maudit hôpital. C'est un réveil très agréable dont je profite quelques minutes avant de pouvoir m'extirper du lit sans la réveiller. J'attrape le premier kimono que je vois pour me couvrir et rejoint le salon. J'en profite également pour préparer le petit déjeuner.
Je vais vivre ici quelques jours alors autant que je me familiarise avec les lieux. Je sais qu'Heather n'est pas une grande cuisinière et l'intérieur de ses placards pourrais presque me faire peur. Elle a l'excuse de s'être absentée pour partir à LA mais tout de même. Bien que je ne sois pas une grande mangeuse, je fais toujours en sorte de manger quelques choses que je prépare moi-même sauf quand je n'ai pas le temps. Avec des emplois du temps comme le nôtre, manger normalement à l'heure des repas est une chose presque impossible. J'arrive tout de même à préparer quelque chose, je sors deux mugs, prépare du café, coupe quelques fruits, fait quelques tartines à la française, un jus d'orange frais et voilà un petit déj simpliste, mais plutôt efficace. Je me prépare une tasse de thé puis range un peu le salon. De quoi laisser le temps à Heather de se réveiller. Quand je la vois arriver, je la salue tout de suite avec un beau sourire. Oui, je suis toujours aussi radieuse le matin et de bonne humeur… ou presque, disons que ça dépend de la personne qui est avec moi et si j'ai passé une bonne nuit aussi. Je réponds tout aussi tendrement à son baiser. - Tant mieux alors, je dois dire que ton lit est confortable. Je souris tandis que je pose tout devant elle. - Oh ça ? C'est plutôt simpliste ! D'ailleurs, il faudra revoir ton alimentation… tu ne cuisines jamais ? Je la fixe, amusée. - C'est une très bonne habitude, je trouve, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Je m'installe en face d'elle. - Oui, très bien même. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien moi aussi. Contrairement à mes nuits blanches, je n'ai pas eu de mal à dormir cette fois, sans cauchemars, sans angoisses et ça fait un bien fou. Je bois une gorgée de mon thé. - Muh, d'ailleurs… ton téléphone n'arrête pas de sonner ce matin !
Heather n’avait vraiment plus l’habitude de vivre avec quelqu’un. Pendant longtemps elle avait vécu avec John après s’être débarrassée de ses parents mais depuis qu’elle avait pris son envol, elle appréciait énormément le plaisir de vivre seule. A Los Angeles le fait d’héberger quelqu’un ne la dérangeait pas plus que ça. Après tout sa maison était tellement grande, qu’il y’avait presque la possibilité de ne pas croiser la personne de la journée. Mais à Brisbane, l’espace était beaucoup plus réduit. Seul son agent venait lorsqu’il passait à Brisbane et même si des amis à elle avait utilisé sa chambre d’ami, c’était presque plus une chambre pour lui. Normalement elle aurait été plus sceptique à accueillir quelqu’un avec une durée aussi aléatoire que Diana mais le fait que ce soit la rousse qui vienne au final ne la dérangeait pas tant que ça. Au contraire elle était contente plus qu’elle ne voulait l’assumer. Déjà rien que le fait de s’être endormie dans les bras de la rousse la veille lui avait donné un sentiment de bien-être qu’elle n’avait que rarement ressenti. Au fond ça avait toujours été un peu ça lorsque les deux jeunes femmes avaient passé la nuit ensemble, c’est juste qu’elle n’avait jamais voulu le voir.
Et si elle pensait se réveiller dans les bras de sa petite amie, c’était un lit vide qui l’accueillit de bon matin mais sa petite déception fut vite remplacée par un sourire quand elle sentit l’odeur du petit déjeuner. Rapidement avec une tête toujours pas très réveillée. Elle se leva en attrapant un kimono pour se couvrir et rejoint Diana. Le sourire de la belle, la fait sourire en retour et la pensée qu’elle pourrait bien s’habituer à voir la rousse tous les matins lui plait énormément. Elle s’approche d’elle et la salue correctement.
- Oui je sais ! Si tu savais le nombre de matelas que j’ai testé avant de trouver le parfait.
Elle rigole un peu, la blonde ne voulait que le meilleur donc elle en avait regardé pas mal avant de s’assurer de trouver la perle rare. Le matelas qui se trouvait avant, elle l’avait mis dans la chambre d’amis ayant moins de remords sur le fait qu’il soit moins confortable. Elle ouvrit sa bouche en grand outrée de façon amusée, par rapport à la petite pique que venait de lui lancer Diana.
- Je te signale que je viens de rentrer, je n’ai pas trop eu le temps de faire les courses encore. Sinon je sais cuisiner oui… mes parents me faisaient toujours faire la cuisine quand j’étais plus jeune. Elle sourit ne voulant pas s’éterniser sur le sujet. Mais avec une aussi jolie cuisinière que toi, je sais pas si je vais avoir envie de continuer.
Elle lui tira la langue avant de sourire un peu plus à son commentaire sur le petit déjeuner. Elle n’avait pas trop l’habitude de réellement se poser le matin pour prendre le temps de déjeuner. Mais elle avait l’impression que Diana si, une nouvelle habitude qui allait venir changer son quotidien.
- Je parlais plus de l’habitude de te voir cuisiner pour moi.
Elle lui fit un sourire un peu plus tendre et vint lui embrasser la tempe avant d’aller se chercher une tasse pour se faire un thé. Puis elle alla s’installer et regarda la rousse la rejoindre. Elle était contente d’entendre que sa petite amie avait bien dormi, ça la soulageait même un petit peu.
- Je sais je suis un très bon doudou.
Elle lui fit un clin d’œil avant de prendre une gorgée de son thé. Lorsqu’elle lui dit que son téléphone avait fait que sonné, elle la regarda curieusement.
- Ah bon ?
Elle regarda à droite et à gauche ne se souvenant plus vraiment où elle l’avait posé avant de voir qu’il était sur la table basse. Elle se leva pour aller le chercher et elle regarda son écran pour voir un certain nombre d’appels de son agent. Elle grimaça un petit peu avant de revérouiller l’écran et faire comme si de rien n’était et elle revint s’assoir.
- Rien de bien important ça peut attendre. J’ai encore un peu envie de profiter de notre petite bulle.
Contrairement à Heather, j'ai toujours eu l'habitude de vivre avec quelqu'un. Du moins, l'habitude de vivre avec Halston et l'idée de me retrouver seule dans un appartement ou une maison me fait un peu peur. J'angoisse un peu même si mon travail m'occupe énormément, je crains ce genre de moment où je vais me retrouver seule avec moi-même. La présence d'Heather me rassure et puis je me sens toujours bien en sa présence. Cette situation n'est que provisoire, je le sais, je vais devoir trouver une autre habitation et me débarrasser de la maison, mais je ne me sens pas pressée de le faire dans l'immédiat. Pour l'instant, je me contente de profiter de l'instant présent. Me réveiller avec elle à une saveur très particulière que j'apprécie énormément. Sa présence me fait du bien, j'aime être avec elle. Je me suis échappée de ses draps sans la réveiller pour m'atteler à la préparation du petit déjeuner. Je ne peux pas faire grand-chose puisque ses placards sont vides, mais je me débrouille avec le peu que je trouve.
Une table assez bien remplie malgré tout. La blonde ne met pas longtemps avant de pointer son nez, la mine encore endormie qui lui donne un air si mignon. Un sourire étire mes lèvres quand elle vient me rejoindre. - Muh j'imagine… mais il est surtout confortable avec toi dedans. Je lance un air taquin alors que je termine ma petite préparation. Ma remarque semble tout de suite la piquer puisqu'elle ne met pas longtemps avant de riposter. Normalement, elle ne devrait pas être en ville, donc c'est parfaitement normal qu'elle n'ait pas eu le temps de faire quelques courses avant de rentrer. Cependant, elle m'intrigue assez. Je ne doute en aucun cas de ces capacités de cuisinière, j'ai juste très envie de savoir ce qu'elle sait faire. - Ah oui ? Alors, il faudra que tu me montres ça un jour alors. Même si j'avoue que j'ai du mal à te voir derrière les fourneaux. Je la fixe, toujours avec ce petit air taquin avant de rire, parce que oui, je me sens tellement légère ce matin, ça faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. - Ne t'habitue pas trop, cette colocation n'est que temporaire. C'est aussi la première fois ou l'une des rares fois où elle mentionne ses parents. Un sujet que je doute sensible puisqu'à chaque fois qu'elle les évoque, elle change rapidement de sujet. Je laisse le thé infuser, sourie à son baiser puis m'installe auprès d'elle. Comparée à ma chambre d'hôpital c'est sûr que c'est beaucoup plus confortable. Je ne me souviens plus vraiment de quand date ma dernière nuit entière sans cauchemars. - Je dois avouer que c'est vrais ! Tu es plutôt pas mal dans ce rôle. À condition qu'elle reste mon doudou perso. Un commentaire que je préfère garder pour moi. Un petit sourire aux lèvres, je bois une gorgée de ma tasse. Son téléphone n'arrête pas depuis que je suis debout, alors soit c'est important, soit ... ce n'est rien. Heather dit que ça peut attendre, mais la personne semble insister lourdement. - Tu es certaine ? Cette personne semble vraiment vouloir te parler ! Tu peux répondre, tu sais ! Je pose ma tasse sur la table. - Même si, je n'ai pas envie de revenir à la réalité moi non plus. Je la fixe avec un air bien plus tendre, contente de la retrouver.
Lorsqu’elle se réveilla Heather ne mit pas longtemps avant de se lever et de rejoindre sa petite amie dans son salon. Elle n’était pas encore très alerte et il lui faudrait surement un bon petit thé pour se réveiller pleinement. Mais la vision de Diana dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner pour elle, était vraiment une image à laquelle elle pourrait bien s’habituer. Encore un côté de la rousse dont elle n’avait pas trop l’habitude et qu’elle découvrait. Elles avaient beau avoir été amies avec bénéfices pendant un petit moment, rare étaient les fois où elles étaient restées ensemble toute la nuit et avait même prit le temps de déjeuner ensuite. C’était une nouvelle facette de Diana qui se révélait à elle et qu’elle trouvait bien mignonne à lui faire plaisir comme ça par la même occasion. Plus le temps passait plus elle avait l’impression de découvrir une nouvelle Diana et de tomber encore plus sous ses charmes, elle savait que beaucoup ne voyait pas d’un bon œil sa relation avec elle mais ils ne voyaient pas ce qu’elle voyait chez la rousse. Elle sourit en coin face à son commentaire sur son lit.
- A ça c’est le bonus en plus, surtout que je sais que tu aimes bien dormir serrée contre moi.
Elle lui fit un sourire en coin avec un clin d’œil. Elle regarda toute la nourriture que Diana avait préparé en se disant qu’elles devraient faire ça plus souvent. Prendre le temps de déjeuner ensemble et profiter l’une de l’autre. Mais cette tendre pensée fut vite anéantie quand elle entendit la petite pique au sujet du fait qu’elle ne devait probablement pas savoir cuisiner. Heather n’était pas une cuisinière extraordinaire surtout en ayant un meilleur ami cuisinier mais elle trouvait qu’elle s’en sortait bien. Ce genre de provocation ne lui donnait envie que d’une seule chose de lui prouver le contraire et elle le faire de la meilleure manière possible quand elle ne s’y attendrait pas, un soir ou un matin.
- Oui tu verras un jour ! Je suis juste pleine très mystérieuse, je prévoyais un jour de te faire un déjeuner surprise et découvrir à quel point je suis une super cuisinière.
Bon elle en rajoutait peut-être un peu mais elle était certaine qu’elle arriverait à surprendre sa petite amie. Le sourire d’Heather devint un peu plus tendre quand elle lui rappela à nouveau que ce n’était qu’une situation temporaire, elle le savait très bien mais ça ne l’empêcherait pas d’apprécier les avantages que cette fameuse collocation lui apporterait.
- Je sais, je sais et honnêtement je suis persuadée que de toutes les collocations que j’ai eu ça sera la meilleure.
Elle lui fit un nouveau clin d’œil, il fallait dire qu’il n’y avait pas trop de compétition. Entre John et ses parents le choix était vite fait mais maintenant que la rousse se rajoutait dans la liste, son agent allait avoir de la concurrence. Déjà elle préférait clairement dormir avec Diana et la rousse avait l’air de partager son avis. Son sourire s’étira pendant qu’elle prit une gorgée de son thé en regardant la rousse.
- Je suis bonne dans tous mes rôles mais celui-là il est juste pour tes beaux yeux.
Elle lui sourit avant que son attention ne soit attirée par le fait qu’effectivement son téléphone avait l’air de sonner. Voyant la personne qui l’appelait, elle laissa sonner. Elle ne voulait pas ignorer John mais leurs derniers échanges étaient souvent houleux et elle n’avait pas envie de se prendre la tête de bon matin, elle verrait plus tard. Elle posa l’écran de son téléphone sur la table et secoua la tête.
- Je le rappellerais tout à l’heure ce n’est rien.
Elle fondit dans son regard et la regarda avec la même douceur. Vraiment elle ne regrettait pas un seul instant d’être revenu plus tôt quand son regard se perdait dans celui de Diana.
- Je veux juste profiter de ma petite amie qui au final m’a peut-être vraiment manqué ces trois derniers mois.
Elle approcha le visage du sien pour l’embrasse avec plein de tendresse.
Je tiens sincèrement à profiter de chaque minute en sa compagnie, sachant pertinemment que notre cohabitation n'est que temporaire. Je n'ai jamais eu l'habitude de vivre avec quelqu'un, sauf avec Halston. Mais sinon, en dehors de ça, j'ai toujours eu pour habitude de vivre ma vie comme bon me semble sans dépendre de quelqu'un. Seulement en ayant ce petit aperçu de ce que pourrait être ma vie avec Heather, l'impression que je pourrais m'y faire, bien plus facilement que je ne le pensais. Me réveiller avec elle, la regarder dormir, préparer le petit déjeuner, le prendre avec elle, partager un moment agréable en sa compagnie. Sa simple présence me suffit et je n'ai pas besoin de plus… étonnement. À nous voir ensemble, on pourrait presque croire que nous sommes ensemble depuis suffisamment longtemps pour être un véritable petit couple. Les sourires tendres, les petits gestes d'affection, nos regards qui semblent se perdent l'un dans l'autre. La magie de l'amour à un pouvoir auquel je n'ai jamais cru, même si je continue de m'entêter à ne pas y croire. - C'est plutôt agréable oui, je crois que c'est une habitude que je pourrais prendre facilement. J'avoue légèrement honteuse en détournant le regard.
Je la taquine sur ses qualités de cuisinière, je ne la connais pas encore à cent pour cent et il me tarde de la découvrir, mais sincèrement, j'ai vraiment du mal à la voir derrière les fourneaux. L'idée qu'elle veuille me prouver le contraire me fait rire ! Ce sens de la compétition m'amusera toujours bien que je sois comme elle ! Prouver que je suis la meilleure dans un domaine… c'est ma spécialité. Entre nous, il y a toujours eu cet esprit de compétition. Je ne peux pas dire que je suis un cordon bleu, mais j'ai eu la chance de prendre des cours de cuisine. C'est bien la seule activité que je faisais avec ma mère quand j'étais encore enfant. Le seul moment où j'arrivais à avoir son attention. Et puis je dois dire que j'aime beaucoup ça et à ce jeu là je doute que la blonde puisse me battre. Un sourire en coin des lèvres, ce petit air provocateur, j'hoche doucement la tête. - Il me tarde de voir ça ! Mais qu'elle ne tarde pas trop, notre colocation est temporaire et dès que j'aurai retrouvé mes esprits, je vais devoir trouver un appartement et reprendre ma vie en solitaire. D'autant plus que vivre ensemble ne ferait qu'alimenter les ragots au sujet de notre possible "couple" - Je n'ai jamais vraiment vécu en colocation, sauf avec Halston et avec nos emplois du temps, c'était assez rare qu'on soit à la maison en même temps. Mais c'est vrai que je préfère être avec toi, c'est bien plus agréable. C'est surtout qu'Halston était bien la seule à pouvoir me supporter. Nous continuons de partager notre petit déjeuner. Je bois une gorgée de ma tasse et croque dans l'une des tartines que j'avais préparées. - J'espère bien, et j'apprécie l'effort. Elle pourrait même décrocher un oscar pour ça ! Mais je me garde bien de lui dire. Une fois encore, son téléphone sonne. Je me demande bien qui ça peut être pour insister autant. Je n'ose pas lui poser la question, mais c'est quelqu'un qu'elle souhaite surement éviter. Je suis loin d'être idiote, en ce moment Heather ne devrait pas être ici, mais à L.A et j'imagine que son agent cherche à comprendre les raisons de son départ. Je préfère ne pas insister et termine ma tasse. Mon regard se perd avec un peu trop de facilité dans le sien. Cette tendresse qui m'envahit à chaque fois que je la regarde. Mon cœur fond à chaque fois et ça me rend dingue autant que j'apprécie ressentir ça. D'autant plus qu'elle sait parfaitement comment m'atteindre avec des propos aussi doux. - Tu m'as peut-être manqué à moi aussi. J'avoue dans un sourire amusé alors que je réponds avec tendresse à son baiser. Ma main contre sa joue. - Petite amie, c'est encore tellement troublant quand tu le dis à voix haute. Mes bras glissent autour de son cou. - Je croyais qu'ont ne devaient pas devenir aussi niaise que ces couples. Je rigole doucement, parce que c'est exactement ce que nous sommes en train de devenir.
C’est une nouvelle routine qui se met en place entre les deux jeunes femmes, Heather en a totalement conscience et il faut dire que la perspective ne la dérange pas tant que ça. Si elle préférait se dire qu’elle voyait ça comme une sorte de collocation, on pouvait quand même dire que sa petite amie aménageait quand même chez elle. Une étape qui pouvait être cruciale pour beaucoup de couple et qui pouvait briser parfois même des couples solides. Surement le déni, la blonde ne voulait absolument pas voir cette partie-là alors qu’elle avait encore du mal à réaliser qu’elle était en couple. C’était tellement étrange quand elle y pensait alors qu’elle s’était jurée de ne plus reproduire l’expérience. Et là en plus d’être en couple, Heather avait accepté que Diana loge chez elle pendant une durée assez aléatoire. Elles avaient brûlé quelques étapes, c’était certain. Mais en se levant et voyant Diana lui préparer un petit déjeuner et l’accueillir aussi tendrement, elle ne voyait même pas comment elle pourrait se lasser et faire capoter leur couple. Au contraire, l’actrice avait l’impression qu’elle allait apprécier cette période bien plus qu’elle ne le devrait.
- Je pense que c’est une habitude que je pourrais prendre aussi.
Elle lui sourit tendrement, qui aurait cru que la blonde prendrait du plaisir à se réveiller dans les bras d’une autre femme, elle qui faisait tout pour éviter de passer la nuit. Mais là tout semble naturel, comme si elles avaient déjà fait ça depuis des mois. Elles ont toujours autant la même complicité, Diana arrive à titiller son esprit de compétition lorsqu’elle lui dit qu’elle ne sait pas cuisiner et Heather plonge dedans prête à trouver le moment propice pour lui prouver le contraire. Elle sourit de manière provocatrice à son tour, elle sent que les prochaines semaines vont être très amusantes sur tous les points. Le petit déjeuner se poursuit pendant qu’elles discutent tel un couple cliché de comédie romantique. N’étant pas humble pour un sous, elle en vient même à lui dire que ça sera sa meilleure collocation. Quand elle lui parle d’Halston, Heather à envie de soupirer, elle ne l’aime tellement pas. Heureusement que c’était réciproque au moins elle n’avait pas à la voir souvent et faire semblant de l’apprécier.
- Effectivement si je suis en compétition avec Halston, ça ne va pas être très dur à battre. Je préfère être avec toi aussi.
Après cette petite pic elle lui sourit tendrement en lui expliquant qu’elle est bien la seule personne avec qui elle se montrerait aussi tendre. Elle apprécia que Diana relève l’effort et elle se retrouva de nouveau à lui sourire bêtement. Après qu’elles aient fini de manger, elle l’attira vers elle pour la faire venir sur ses genoux et lui avouer qu’elle lui avait manqué avant de l’embrasser. La réciprocité lui fit fondre le cœur et elle sentit des papillons dans son ventre. Elle rigola quand elle lui dit que c’était tellement bizarre qu’elle l’appelle « petite amie ».
- Je sais moi aussi ça me fait encore bizarre, c’est pour ça que j’aime bien le répéter car à chaque fois j’ai l’impression de plus en plus que c’est vrai.
Quand les bras de la rousse se glissèrent autour de son cou, Heather quant à elle les passa autour de la taille de la jeune femme. Elle se mordit la lèvre à son commentaire car oui elles s’étaient dit qu’elles ne deviendraient jamais aussi niaises mais la réalité les avait rattrapées.
- On gardera ça juste pour nous, pour pas donner raison aux autres.
Elle rigola avant de l’embrasser de nouveau tendrement mais leur baiser fut interrompu par l’ouverture assez sèche de sa porte d’entrée.
- Bon Heather ça suffit maintenant ! Déjà ton départ de Los Angeles comme une voleuse c’était énorme mais là que tu ignores la plupart de mes appels et messages me forçant à venir ici c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Tu vas m’expliquer quelle mouche t’a piqué pour décider d’un coup de foutre ta carrière en l’air et tu vas arrêter tes conneries.
Provisoire oui, mais bien que ce soit notre premier matin ensemble, j'ai la vague impression que je pourrais m'y habituer très rapidement. Etre avec Heather, c'est différant de ma colocation avec ma meilleure amie, forcément ... je ne finissais pas dans son lit. Ici, j'ai l'impression de vivre comme un petit couple et cette sensation d'être sur mon petit nuage alors que ça ne fait même pas un jour que nous sommes ensemble. Mais je suis le genre à m'habituer très rapidement, surtout lorsque je me sens aussi bien et ce genre de moment calme et tendre me plait de plus en plus. Tout comme celui de me réveiller avec elle et de m'endormir dans ses bras. Bon sang ce que je suis niaise ! Je refuse toujours obstinément de l'avouer, mais oui ! Oui, j'aime ça et cette façon dont elle me regarde, elle me sourit, ça me fait littéralement fondre et je me sens idiote. J'ai l'impression d'être comme ses filles transit d'amour devant son crush inavoué. Je déteste autant que j'adore. La remarque sur Halston me fait lever les yeux au ciel, je sais combien elle ne la porte pas dans son cœur et surtout combien elle la juge coupable de mon accident. Halston n'est pas surement pas irréprochable, mais c'est ma meilleure amie et même si elle est moins présente ce moment, elle n'est pas pour autant coupable de tous mes travers. - Disons qu'être avec toi, ce n'est vraiment pas comparable ! Et je ne tiens pas à plomber l'ambiance avec Halston. - Et ...elle ne m'a jamais servi de doudou la nuit. J'ajoute avec un petit air amusé alors qu'elle m'attire déjà vers elle. Ce genre de geste m'aurait surement fait fuir avant. Je n'ai jamais trop aimé les rapprochement avec mes pseudos conquêtes. Seulement, Heather… une fois encore brise tous ces murs que j'ai construit sans même me rendre compte. Je m'installe sur ses genoux comme si c'était naturel, mes bras autour de son cou, nous échangeons un doux baiser. On ne peut pas faire plus cliché que ça ? Si ?
Je ne suis pas encore habitué à utiliser le terme "petite amie" je trouve ça encore tellement étrange et difficile à concevoir alors que je suis actuellement assise sur ses genoux, les yeux plongés dans les siens et cet air niais sur le visage. L'ancienne moi se demande bien comment j'ai fait pour en arriver là !? - Oui, c'est… difficile à réaliser quand on nous connait. Regarde-nous, toi et moi. Les deux actrices qui refusaient obstinément de se voir avec quelqu'un, nous voilà dans le cliché le plus total. Je réalise combien c'est en train de devenir réel et même si ça m'angoisse légèrement, je dois avouer que la sensation n'est pas aussi désagréable que ça. Je souris doucement à son commentaire, hochant même légèrement la tête. - Il vaut mieux garder ça pour nous, oui ! Sinon ça ruinerait notre réputation. Je rigole alors que je me penche doucement vers elle pour lui voler un autre baiser. Un baiser tout ce qu'il y a de plus tendre et agréable, le genre qui vous donne des papillons dans le ventre et cette impression d'être enveloppé dans du coton. Une sensation qui s'envole bien trop vite à mon gout quand la porte s'ouvre de façon brutale au point de me faire sursauter et surtout quitter les genoux de l'Anglaise et retrouver une certaine retenue. John, l'agent d'Heather venait de faire irruption et briser notre moment tendresse. En plus de gueuler comme un dingue échappé d'un asile d'aliéné, il se permet d'entrer sans même être invité. Mais au moins ça répond à ma question de savoir qui ne cesse de l'appeler depuis ce matin. Je le dévisage alors qu'il fait de même, surement surprit de me voir ici. - John ! Quel plaisir ! De si bon matin. C'est ironique bien entendu.
La matinée était vraiment très très agréable, elle avait vraiment l’impression de se retrouver dans un film où elle se réveille et voit la personne qu’elle avait envie de voir depuis tellement longtemps être toujours là. Le sourire sur ses lèvres ne la quittait pas, elle se rendait compte de l’effet euphorique que pouvait donner, d’avoir des sentiments. Elles discutèrent de cette nouvelle collocation pour toutes les deux qui allaient arriver. C’était encore irréaliste pour elle, même si la rousse était arrivée avec une grosse valise, elle n’avait toujours pas l’impression qu’elle allait rester. Et cette situation était un flou total à ses yeux et là où elle aurait pu prendre peur dans le passé, là elle sentait qu’elle était prête. Evidemment en comparant leur expérience, Heather ne put s’empêcher de lancer une petite pique à Halston qu’elle trouvait bien mérité. Si Diana lui avait dit plusieurs fois que ce qui c’était passé, n’était pas la faute de la brune, Heather ne pouvait s’empêcher de penser le contraire. Entre le fait qu’elle soit censée être son amie et en plus de ça son agent, elle avait fauté sur les deux tableaux à son goût. Il ne fallait jamais pour elle qu’elle se recroise seule à seule ou Heather serait capable de devenir très très méchante à son encontre.
- Je sais bien ! Elle sourit de manière très satisfaite et sûre d’elle. J’espère bien, c’est mon rôle ça.
Elle la serre un peu plus en disant ça, des vrais clichés ambulants pour deux personnes qui détestaient ça à la base. Elle repensait à tous ses amis qui lui avaient dit qu’un jour ça arriverait et qu’elle leur avait juré que non. La blonde allait manger des « je te l’avais dit » à la pelle et même si elle ne le reconnaitrait pas, ils avaient effectivement raison. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ce sentiment de se sentir aussi bien avec quelqu’un. Rare était ceux qui avait réussi à faire une brèche dans ce mur qu’elle mettait autour d’elle. Le fait de se dire qu’elle avait une petite amie était toujours aussi irréel pour Heather. Quand elles s’étaient quittées à Los Angeles, la blonde n’en avait pas pris pleinement conscience. C’était en revenant à Brisbane qu’elle l’avait réalisé mais presque le fait de voir la rousse était une piqure de rappel nécessaire pour qu’elle encaisse ce changement de statut. Pas qu’elle avait envie de voir ailleurs ou autre, même pas mais le fait de se dire qu’elle s’était bloquée pour quelqu’un lui paraissait invraisemblable. C’était peut-être pour ça qu’elle ressentait le besoin de le dire à haute voix pour rendre la chose vraie surtout que Diana avait l’air dans la même situation.
- On a sombré en même temps. Vraiment le cliché des comédies romantiques.
Elle rigola car oui leur réputation avait été totalement défoncée là. Elles n’étaient plus du tous les deux femmes qui adoraient passer leur soirée avec une nouvelle conquête dans leur draps. Elle sourit à son baiser et elle se rend compte qu’elle avait envie de rester dans cette position toute la journée. Mais elle ne savait pas si c’était possible car elle avait quelque chose de prévu en fin de journée pour le boulot et surtout elle ne s’attendait pas à voir son agent débarquer à l’improviste chez elle en rentrant comme s’il venait faire une perquisition. La panique se lit dans son visage et si Diana se lève immédiatement de ses genoux, Heather se leva à son tour à côté d’elle comme si elle avait été priose en flagrant délit de faire une bêtise.
- John mais qu’est-ce que tu fais là ?
John ignora totalement les propos de Diana et se concentra totalement sur Heather mais pointa du doigt la rousse.
- Non qu’est-ce que ELLE fait ici ? Ne me dit pas que c’était elle ton « affaire urgente à régler » ! Car si tu me dis que tu as tout lâcher pour t’envoyer en l’air avec une fille alors que des rousses tu peux t’en trouver plein à Los Angeles…
Heather était totalement mal à l’aise, elle avait l’impression de se faire engueuler par son père qui l’avait surprise en plein ébat dans sa chambre avec sa copine.
- Non mais John… Je peux tout t’expliquer…
Elle jeta un coup d’œil à Diana car elle n’avait pas envie de raconter toute sa vie à John.
- Je t’ai déjà dit qu’elle était mauvaise pour ta carrière, tu as pas voulu m’écouter et voilà tu en as la preuve !
La matinée aurait pu rester aussi parfaite, tendre et aux allures romantiques. Le genre de moment que j'ai toujours eu tendance à fuir, mais jamais avec Heather. Notre petit déjeuner en tête-à-tête est très agréable, doucement, nous construisons notre petite bulle. Nous discutons de tous et de rien, nous rions de notre situation. Nous ne pensions pas en arriver là toutes les deux. Et pourtant, nous sommes en train de tomber dans le piège des sentiments, pire encore, on s'y jette volontiers ensemble sans se rendre compte que désormais aucun retour en arrière n'est possible. Elle n'a pas tort et même si je rigole avec elle, l'idée de devenir un véritable cliché ambulant m'effraie un peu. Moi qui voulais à tout prix éviter ce genre de situation. Mais je n'ai pas le temps de me poser davantage de questions puisque la porte de l'appartement s'ouvre rapidement, laissant un homme en furie entrer dans la pièce. Rapidement, je prends mes distances avec Heather.
Rapidement, je peux mettre un nom sur le visage furieux de l'homme qui nous dévisage. John, l'agent d'Heather et visiblement, il semble très remonté contre l'actrice et surtout surprit par ma présence. Avec ironie, je le salue brièvement, mais il reporte rapidement son attention sur l'Anglaise pour lui exprimer sa colère et surtout combien il désapprouve son comportement. Il me lance un regard mauvais, selon lui Heather à tout plaqué à LA uniquement pour venir s'envoyer en l'air avec moi. Bon techniquement… oui, c'est arrivé, mais ce n'est pas la seule raison de sa présence ici et même si je meurs d'envie de m'en mêler, surtout quand il ajoute que des rousses, elle peut en trouver autant qu'elle veut. Je garde le silence, buvant mon thé en participant à la scène qui se déroule sous mes yeux.
Je lance un regard vers Heather, désolé pour elle-même si je trouve ça un peu exagéré. Bizarrement, John à les mêmes propos qu'Halston. Nous sommes nocives l'une pour l'autre pour nos carrières respectives, pourquoi est-ce qu'ils voient toujours le mal partout ? Je lève les yeux au ciel, agacé qu'il puisse tenir de tel propos. - Il ne faut pas exagérer non plus ! Il n'y a pas de quoi débarquer ici et gueuler comme un dingue !J'attire le regard noir de l'agent qui me dévisage comme si j'étais la pire chose qu'il ait pu voir au monde. - Personne ne t'a demandé ton avis, d'ailleurs, tu ne devrais même pas être ici ! Il se tourne vers Heather. - Et toi non plus ! Il va falloir que tu te remette à bosser ! J'ai déjà eu du mal à expliquer ta disparition soudaine. J’ai eu du mal à tout arranger pour que tu fasses ton travail à Brisbane alors tu vas le faire sans broncher. Diana rigole. - Parce que tu prends les décisions pour elle maintenant ? - Toi ! Ça ne te regarde pas ! J'ignore ce qui se passe ici, mais ça doit cesser maintenant !
L’arrivée de John était clairement une surprise qu’Heather n’avait pas eue envie d’avoir. Elle savait dès qu’elle avait reconnu sa voix que le reste de la journée allait être gâchée. Que la petite bulle dans laquelle elle était avec Diana avait explosé et qu’elle ne la retrouverait pas de sitôt. Elle avait juste envie de continuer leur matinée normalement. Elle essaya de se recomposer et enlever l’air niais qu’elle avait en présence de Diana, 3 secondes avant. John avait vraiment l’air très furieux et elle savait qu’elle allait se faire engueuler comme une enfant. Rare était les fois où elle l’avait vu dans cet état. Une partie d’elle comprenait aussi pourquoi après tout, elle avait laissé en plan totalement son travail pour retrouver Diana, sans donner d’explication et en faisant la morte car elle avait peur de ce qu’il dirait. Et elle était en train de vivre exactement le cauchemar qu’elle avait imaginé avec en pire Diana à ses côtés ce qui n’allait clairement pas calmer John. Au contraire elle avait l’impression qu’il voyait encore plus rouge, elle serra son poing en le voyant mal parler de Diana. La blonde avait du mal à se défendre dans ce genre de situation, ça lui rappelait trop sa jeunesse avec ses parents et cela lui créer plus de panique qu’autre chose. Elle avait l’impression de sentir son cœur s’accélérer comme à l’époque et elle n’osait rien dire de peur de le payer très cher.
Sauf que de son côté Diana n’était pas du genre à se taire non plus et commença à rétorquer contre John à juste titre. Son regard croisa le sien et elle vu son sourire désolée mais elle était trop mal pour répondre quoi que ce soit. Elle adorait la rousse mais elle ne faisait qu’envenimer la situation sans le vouloir. Lorsqu’elle sentit qu’elle commençait à se faire mal au milieu de la pomme de la main et que John dit que cela devait s’arrêter elle craqua et éleva totalement la voix.
- Ça suffit ! Elle reprit sa respiration. Oui j’ai merdé pour ma carrière mais je ne regrette pas un instant, Diana avait besoin de moi.
John leva les yeux au ciel et croisa les bras d’un air un peu hautain comme s’il ne le croyait pas du tout.
- Pourquoi diable aurait-elle eu besoin de toi à ce point ?
- Ça ne regarde que elle mais surtout mon choix ne regarde que moi ça ne sert à rien de t’en prendre à elle. Et ça suffit de dire qu’elle est mauvaise pour ma carrière, tu sais très bien que j’ai merdé aussi dans le passé et ce n’est pas pour autant que tu m’en tiens rigueur car si on part par-là, son agent pense la même chose de moi.
- C’est qui son agent je vais lui en toucher deux mots.
- Tu vois, si moi ça t’embête alors imagine l’inverse ! Et surtout… Elle attrapa la main de Diana et lia ses doigts aux siens. Effectivement des rousses je peux m’en trouver mais y’en a qu’une seule que je veux et c’est elle. Diana est ma petite amie.
John écarquilla les yeux ne s’y attendant clairement pas et il les regarda en soupirant.
- Sérieusement Heather… Un jour tu me feras avoir une crise cardiaque. Je vais aller prendre l’air un petit peu mais quand je reviens toi et moi on va discuter.
L'arrivée prématurée de l'agent venait de briser ce moment, nous reprenons cette distance et agissons de nouveau comme deux amies. Même si de toute évidence il venait clairement de nous prendre en flagrant délit. Je n'aime pas la façon dont il nous parle, à croire que nous sommes encore deux adolescentes en proie à leur hormone, incapable de se contrôler. C'est un peu le cas quand je suis avec elle, mais ce n'est pas une raison pour débarquer ici et nous engueuler, bien qu'il se sente concerné par la carrière d'Heather, il n'a aucun droit sur sa vie privée. Et en entrant dans son appartement comme dans un moulin, ce n'est pas la sensation qu'il donne. Il est en colère que la blonde ait quitté LA pour venir me rejoindre, surtout sans l'avoir prévenue. De toute évidence, il l'aurait empêché de faire cette immense connerie. Je n'ai jamais su me taire, encore moins face à une injustice et cette fois, je trouve qu'il en rajoute un peu trop ! D'accord, elle avait abandonné son travail pour moi… je n'en suis pas spécialement fière, mais ce n'est pas le sujet. Je ne peux pas m'empêcher de m'en mêler et de lui faire comprendre ma façon de penser. Heather reste un long moment silencieuse et ça me surprend un peu qu'elle ne lui gueule pas dessus pour son intrusion non désirée. Elle semble plus en panique qu'en colère et je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réaction de la part de la jeune femme. Mais elle finit quand même par hausser le ton. Je croise les bras contre ma poitrine pendant que les deux dialogues plus ou moins sérieusement. Une nouvelle information qui ne le regarde pas, mais c'était à prévoir que lui non plus n'accepterait pas notre relation. À croire que c'est une manie chez les agents de star. Je sais bien que la carrière passe avant le reste mais… ça ne fait pas tout ! Je viens sérieusement de penser un truc aussi niais ? Quand elle vient saisir ma main, j'entrelace mes doigts aux siens, puis me rapproche doucement d'elle. Une annonce violente qui ne semble pas du tout passer auprès de l'agent. John les dévisage avant de prétexter avoir besoin de prendre l'air pour se remettre les idées en place. Je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire, qu'il en aille ! Lentement, je me tourne vers Heather. - Je ne suis pas certaine que c'était le meilleur moment pour lui annoncer ça !
Je souris faiblement puis inspire légèrement. - Bon, je vais vous laissez pour vous expliquer, en attendant, je vais aller m'habiller, prendre une longue douche pour vous laisser le temps de… mettre certaines choses au point… comme le fait qu'il puisse entrer chez toi comme chez lui ! Je dépose un baiser contre sa joue puis m'éloigne. - Sauf si la vilaine fille en toi préfère me suivre ! Je sourie d'un air malicieux puis disparait en direction de la salle de bain.
Ca faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas vu John dans une colère aussi noire, il fallait dire que la première raison de sa venue avait dû l’énerver mais en plus de la trouver dans les bras de la rousse qu’il ne voulait pas qu’elle fréquente n’avait pas dû arranger les choses. Surtout que du coup son départ passait encore plus pour un caprice qu’autre chose. Heather écouta les deux dans un premier sans vraiment réagir, lui rappelant de mauvais souvenir. Habituellement elle était plus du genre à ouvrir sa bouche mais là, elle avait l’impression de revivre une situation qu’elle n’avait pas trop aimé. Cependant elle finit par craquer et stopper John dans ses accusations car passer pour une Diva c’était une chose et au fond c’était un peu le cas mais pour autant il savait très bien qu’elle n’avait jamais manqué de professionnalisme. Il ne pouvait pas lui faire confiance pour une fois sans poser de questions ? Elle avait l’impression d’être traitée comme une enfant de 5 ans par son père et ça la faisait bouillonner à l’intérieur. Surtout que ses raisons étaient bonnes mais qu’elle ne disait rien pour préserver Diana. L’avantage d’avoir une petite amie comme la rousse c’est qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire mais elle rajoutait en même temps de l’huile le feu. Heather finit par mettre un terme à leur chamaillerie qui ne menait clairement à rien. Elle finit par la même occasion attraper la main de Diana qui enlace immédiatement ses doigts et révéler leur relation à John. Si clairement l’homme n’était pas content, elle s’en fichait car elle faisait ce qu’elle voulait. Il finit par décider de partir de l’appartement pour faire un tour, laissant les deux jeunes femmes seules dans l’appartement et la tension redescendant de suite un peu. Elle se tourna en même temps que la rousse vers elle et ce qu’elle lui dit la fit soupirer un peu.
- Il aurait bien appris un jour où l’autre et je ne pense pas qu’il y’aurait eu de bon moment.
Surtout que Diana vivait à présent avec elle pour une durée limitée mais qu’il le veuille ou non, il allait surement croiser son visage plusieurs fois. Donc autant enlever le pansement d’un coup sec maintenant et puis au moins elle avait tous les sermons en même temps. Elle l’écoute et sourit à son baiser, c’est vrai que John avait débarqué chez elle comme s’il habitait ici. Heather était assez habituée à ça vu qu’elle agissait de la même manière à l’inverse mais il allait falloir qu’elle mette des barrières vu qu’elle ne vivait plus seule pour le moment. Un sourire malicieux se dessina sur son visage quand elle l’invita à la rejoindre et évidemment il n’en fallu pas plus à Heather pour la suivre. Assez rapidement elle la rejoint et lui attrapa la main pour la stopper et l’enlaça par derrière en déposant un baiser dans son cou.
- Evidemment que je vais te suivre, comment tu veux que je résiste à une telle proposition. De toute façon il ne va pas revenir avant un moment et j’ai bien besoin d’un peu de détente avant son retour. De toute façon ça sera lui est moi qui sortiront, c’est chez toi aussi pour le moment tu as le droit de rester si tu veux.
Elle attira la jeune femme dans la salle de bain avec un sourire en coin aux lèvres.