| JorBir#67 - Voices in my head |
| | (#)Mar 7 Juin 2022 - 19:26 | |
| Elimbah est un bon changement d’environnement et tu essaies de passer à autre chose mais tes nuits sont agitées. Tu ne dors pas beaucoup. Tu passes pas mal de temps à marcher dehors dans l’immensité du terrain des Cadburn la nuit avec ton casque aux oreilles. D’autres fois c’est jusqu’à la ville que tu marches pour faire des courses entre autres ou passer du temps dans la boutique pour profiter des instruments de musique. Tu essaies de te changer les idées au mieux, mais c’est pas évident. Moins tu dors plus t’es sensible à bien des choses. Birdie est un ange et a la patience que jamais tu lui aurais cru capable.
Une nuit de plus où tu n’arrives pas à fermer l’oeil alors que tu tournes depuis deux heures. Tu n’as pas la force de sortir c’est vers la première bouteille d’alcool présente dans la maison que tu te tournes. Le premier verre fait autant bizarre que de bien. Tu n’as même pas la force de te dire que c’est tout sauf une bonne idée car à ce moment précis c’est la meilleure idée du siècle. Tu te sers deux verres, puis trois. Un petit quatrième (et encore un peu plus) juste pour être sûr que tu sois bien assommé et tu te retrouves dans les bras de Morphée en un temps record. A peine le matelas touché. Tu dors douze heures cette nuit la et tu n’as pas cherché à cacher quoi que ce soit de tes traces. La bouteille et ton verre qui sont encore dans la cuisine, sur le plan de travail. Il est autour de 17h quand tu émerges, reposé, enfin.
Tu n’as pas eu la force de travailler sur quoi que ce soit depuis que t’es arrivé mais tu es sur ton téléphone de temps à autre. Alors que tu es bien calé dans le lit qui a encore l’odeur de ton oiseau, tu regardes tes notifications. Un nouveau message de Marcus prend toute ton attention et tu te frottes les yeux en t’étirant. Tu as l’impression enfin de pouvoir réfléchir correctement. Tu sais que tes 248 jours de sobriétés viennent de partir en fumée mais c’était pas prévu de te manger une si grande claque dans la face quand tu as pris cette décision. C’est plus fort que ta volonté là. Tu as besoin de plus de béquilles. Tu as besoin de dormir et c’est la seule solution pour l’instant. T’es pas fier mais t’as pas honte non plus. Tu te connais et tu ne peux pas tout faire. T’es loin d’être un sur-Homme. Tu vas peut être enfin prendre la décision de téléphoner à ta grand mère, ou peut être que face à face ce serait mieux ? Tu n’es pas pressé.e dans tous les cas. Tu larves encore une heure dans le lit avant de te lever en te frottant les yeux. T’as la mine bien plus apaisé vu tout le sommeil que tu as enfin rattrapé.
Tu localises Birdie assise et vas vers elle qui est assise à la table du jardin. Tu te courbes, glisses tes bras autour d’elle, tu embrasses sa joue et tu vas nicher ton visage dans ses cheveux. Tu inspires fortement et fait une rapide pause pour poser sur la table ton téléphone qui est dans ta main. Tu veux pouvoir la serrer de manière la plus optimale. Tu te sens bien mieux et tu sais que tu iras encore mieux après un verre ou deux… Tu soupires doucement, ça sonne comme un gémissement. T’as un petit sourire aux lèvres.
@Birdie Cadburry
|
| | | | (#)Mar 7 Juin 2022 - 20:48 | |
| Ce n’est certainement pas Milady qui a sorti la bouteille et le verre qui trônent sur la table de la cuisine. Tu ne sais pas trop quoi en penser. Tu commences par déglutir avant de tout ranger. Bouteille dans le placard, verre dans l’évier. Tu le laves pour être sûre que Jordan ne le verra pas. C’est quoi, ton but ? Il y a des chances que ton partenaire s’en rappelle, vu la quantité qui a dû être ingurgitée. Ce n’est pas une réaction qui t’étonne vu les circonstances mais quand même, ça te fait bizarre. Cependant, tu finis par passer à autre chose. Jordan est tranquillement en train de dormir et c’est tout ce qui compte. Tu veilles sur lui comme tu t’es promise de le faire tout en lui donnant son temps et son espace. L’avantage que Jordan veuille beaucoup marcher est que tu n’as pas besoin de sortir toi-même pour aller faire les courses. Même si ça se sent qu’Aurora est passée y a pas longtemps - entre les plats dans le congélateur et les traces de crayon sur le piano d’un Sasha qui a sûrement voulu s’en donner à coeur joie, les traces sont rapidement visibles - vous ne pouvez pas tenir juste avec rien pendant des jours.
Jordan a juste bu quelques verres, tu ne vas pas en faire tout un drame - ça serait très malvenu de ta part. Tu es juste triste pour lui de voir qu’iel a dérogé à un de ses nouveaux principes qui le rendait si fier. Ce n’est pas grave, Jordan pourra reprendre sa sobriété quand iel veut… Pas vrai ? Tu n’as eu que des bribes du passé de ton partenaire sur le sujet mais ça suffit à t’imaginer que le pire reste à venir. Non, c’est de Jordan que tu penses. Impossible que ça dérape. Tu l’imagines tellement bien à conduire son existence que tu ne peux pas songer que ça puisse arriver. Et pourtant, et pourtant… Tu soupires alors que tu as le nez dans ton croquis. Tu le vois avec le soleil qui s’affaisse doucement que la journée commence déjà à décliner. Tu vois aussi Milady en boule sur la chaise en face de toi. Elle s’est bien adaptée à la vie à Elimbah et c’est très drôle et distrayant de la voir chasser tout ce qui vole, court, rampe. Vous avez déjà eu la surprise de la voir avec une petite bestiole entre les crocs au pied du lit. Votre petite chasseuse qui prend des forces. L’air d’Elimbah lui fait du bien à elle aussi.
Tu navigue entre le crayon pour la forme et l’aquarelle pour le fond alors que tu t’amuses à habiller le mannequin tout en rondeur que t’as dessiné. Tu devrais faire une tulle de papier de soie par-dessus, et mettre un diamant dans ses cheveux. Tu t’amuses beaucoup trop, ton esprit étant toujours plus apaisé ici. Nothing new. Tu es si heureuse de revoir la maison. Tu es juste un peu chagrinée de voir Jordan un peu distant ces derniers temps mais encore une fois, il faut du temps au temps. Tu es en tailleur sur un des bancs de l’extérieur, dos à la maison et face à l’étendu toujours aussi apaisant à regarder. Tu es un bout en train à Brisbane mais ici, tu peux passer des heures à regarder simplement le paysage en face de toi. Tu es en pleine concentration pour avoir la teinte la plus parfaite que tu souhaites quand des bras s’enroulent autour de toi. Puis on vient embrasser ta joue et te voilà avec une tête collée à la tienne. Tu souris doucement alors que tu profites que Jordan pose son téléphone pour te retourner très légèrement. Son étreinte revient, un soupir aux lèvres… Avec un petit sourire, tu as l’impression. “Hey. Sleep well ?” Une de tes mains va glisser à la racine de ses cheveux pour caresser sa nuque. Tu espères que Jordan n’a pas mal au crâne mais en tout cas, iel a l’air plutôt apaisé. C’est son étreinte qui parle pour lui. C’est différent. Tu abandonnes ton pinceau sur la table et ton carnet ouvert dans le creux de tes jambes croisées pour passer tes bras autour du cou de ton partenaire dans une position bizarre et peu confortable mais t’en as rien à foutre. “Give me a kiss ?” Alors que tu penches la tête en arrière pour le regarder de la façon la plus adorable du monde. |
| | | | (#)Mer 8 Juin 2022 - 1:26 | |
| Sa main vient aussitôt à ton contact et tu frissonnes un peu de son touché. “Hey. Sleep well ?” Tu hoches la tête sans bouger de ta position, ton visage tout niché sur elle car elle est meilleure que tous les matelas et coussins du monde. Birdie est tout ton confort et encore plus ces derniers jours même si tu as été plutôt ingrat.e. C’est juste que tu n’arrivais pas à fonctionner. Ton corps n’avait pas eu le repos mérité pour marcher un tant soit peu. Tu reprends du poil de la bête là. Tu respires son odeur que tu as l’impression de retrouver alors qu’elle n’est partie nulle part. Ton cerveau reprend ses facultés autant que tes sens.
Elle te donne toute son attention et se casse en deux, la tête en arrière. Elle te fait sourire. “Give me a kiss ?” Ton sourire qui se fait encore plus large alors que tu vas poser tes lèvres sur les siennes. Tu l’embrasses dans une configuration qui n’est pas très fréquente. Tu approfondis le baiser et tu te mets même à mordre sa lèvre à répétition. Tu as faim Jordan ? Peut être bien que oui.
Tu ne cherches pas à changer de position et tu te mets à prendre la parole au milieu du baiser. Le reprenant de plus belle entre chaque phrases. « I’ve got something to tell you. » Tu commences. Tu fais exprès de mettre du temps comme ça Jordan ? Non. « I’ve been asked to go on tour with some friends. Helping them out. » C’était ça les messages de Marcus. Il t'a demandé y'a quelques jours et venait au nouvelles là, comme tu n'avais pas donné de réponse. « It starts in about a week in Perth. » Tu donnes les informations. « And it lasts ten days… Finishing in Brisbane. » Avec toujours des baisers au milieu. Une de tes mains qui s’est naturellement posée sur la poitrine de Birdie. « And I really want to go… » Voilà le point important. Ca tombe parfaitement et c’est vraiment certains de tes meilleurs amis. Partir en tournée comme ça là ça va bien te changer les idées en faisant ce que tu préfères: de la musique. Le timing est trop beau et maintenant que tu es reposé, tu sais que tu veux y aller. « There’ll be Josh and Jordan too. » Tu lui dis les noms de ceux qu’elle connait Birdie. « And if you want to come along you can. » Tu t’arrêtes dans tes baisers d’une parce que tu te dis qu’elle va avoir le sang qui lui monte à la tête et de deux parce que c’est plutôt sérieux ce que tu viens de lui dire là. « I’d like you with me and I know it’s like… Last minute. » Tu sais pas si elle a des trucs prévus et tu ne le prendrais pas mal si elle ne te joint pas. « I’ll be playing bass… » Que tu ajoutes comme détail important que tu n’avais pas souligné plus tôt. Est-ce que tu as gardé ça sous le coude intentionnellement pour la touche finale ? I really want her to come with us. Car toi tu y vas, c’est sûr. Tu te mords la lèvre et tu restes debout derrière elle, ayant l’impression que si tu restes là elle sera ok.
|
| | | | (#)Mer 8 Juin 2022 - 7:14 | |
| Jordan a l’air cruellement apaisé et tu espères sincèrement que c’est le sommeil qui a été réparateur et non autre chose. Tu ne dis rien, tu n’as pas besoin de t’alarmer et tu ne vas certainement pas lui faire une remontrance. Ton partenaire sourit, hoche la tête et t’embrasse d’une façon inédite depuis des jours, te faisant légèrement soupirer d’envie quand tu le sens mordre ta lippe plusieurs fois. Tu avais presque oublié à quel point iel te manquait sur le plan physique. Il ne t’en faut pas beaucoup pour te demander si tu as une ouverture. Et tu cogites sur ce point quand Jordan t’extirpe de tes pensées. « I’ve got something to tell you. » Ohoh. Non, ce n’est pas une mauvaise nouvelle car ton partenaire ne serait pas en train de continuer à t’embrasser et à profiter de votre étreinte si c’était grave. Et puis, ses lippes sur les tiennes sont le meilleur baume apaisant et anti-inquiétude du monde. Ça t'a tellement manqué. Iel t’a manqué. « I’ve been asked to go on tour with some friends. Helping them out. » Tu hausses les sourcils. De surprise mais sans l’être réellement. C’est juste que tu ne t’y attendais pas - oui, tu n’as toujours pas de boule de cristal, Cadburn, malheureusement. Ni la capacité à lire dans les têtes. « It starts in about a week in Perth. And it lasts ten days… Finishing in Brisbane. » “Only Australia ?” “Only”, comme si ce n’était déjà pas suffisant. Cette position commence à être un peu plus contraignante que plaisante, ton cou commence à tirer et ta tête à avoir le sang qui monte. Mais les baisers de Jordan valent toutes les peines du monde.
« And I really want to go… » “Obviously.” Que tu émets avec un léger sourire. Jordan ne t’en parlerait pas autrement. Et puis, tu te rappelles quand Dan est décédé qu’iel t’avait dit que lui, en guise de thérapie, iel avait fait une tournée de festival ou quelque chose comme ça une fois que Rosa soit partie. Ou bien quand elle est tombée dans le coma ? Tu ne sais plus mais tu te rappelles que ce n’est pas la première fois que Jordan utilise la musique et les tournées en guise de techniques de deuil. Kinda. « There’ll be Josh and Jordan too. » Tu plisses le front. “The dudes from the network thing last year ?” T’avais pas vraiment aimé ce Jordan-là donc ce n’est pas vraiment un argument favorable, ça. « And if you want to come along you can. » Oh Birdie, ne sois pas si choquée de sa proposition. Tu aurais été affreusement vexée si Jordan ne l’avait pas fait. Evidemment qu’iel te propose, Mx “si seulement je pouvais te mettre dans ma poche”. « I’d like you with me and I know it’s like… Last minute. » Comme si c’était un problème. Tu commences à redresser la tête pour te retourner un peu mieux. « I’ll be playing bass… » “Whaaat ? Jordan Fisher on stage ?” Voilà qui a le mérite de te faire sourire encore plus fort.
Tu ôtes ton carnet de tes jambes pour le poser sur la table avant de te mettre sur tes genoux, totalement retournée, le buste redressé et les mains sur ses flancs. “Je crois que j’ai quelque chose de prévu un peu plus tard dans le mois.” Que tu dis sérieusement alors que tes mains glissent de ses flancs à son dos alors que ton menton se lève vers lui. “Watching my love doing what they love most.” Il va être évident que tu viendras. Tes mains poursuivent leur trajet jusqu’à ses fesses alors que t’es collée à lui, le regardant avec un émerveillement certain. “I would love to come. I wouldn’t miss you on stage. That shit is rare.” Vous verrez un peu du pays ensemble. Vous vous éloignerez de Brisbane quelque temps. C’est assez fou que vous ayez visiblement le même mécanisme. Même si ce ne sont que des hasards à chaque fois. Tu te redresses to the max pour attraper sa bouche avec la tienne. “On laissera Milady a une de mes soeurs.” Lila sera sûrement ravie d’avoir une compagnie féline. “Il faudrait que je puisse passer à ABC avant de partir. Me libérer de… Certaines obligations.” Le moment semble bien choisi. Tu as quelque chose en tête. Tu pourras faire autre chose en même temps si le cœur t’en dit. Mais tu veux aussi pouvoir voyager comme tu le veux. Sans contrainte ni attache. Tu veux faire comme tes parents ; profiter de la planète avec ta personne préférée. Et franchement, t’es assez confortable au niveau financier pour te le permettre. Par contre, tu risques de vite t’ennuyer. Mais tu n’y penses pas pour l’instant. Trop occupée à embrasser Jordan avec fébrilité tout en prenant sa croupe à pleines mains dans un soupir désireux. Qui aurait cru que tu aurais vécu de si belles aventures grâce à ta moitié ?
|
| | | | (#)Mer 8 Juin 2022 - 11:01 | |
| “Only Australia ?” Tu hoches la tête pour lui confirmer que oui, c’est un tour d’Australie. Ça fait longtemps que tu n’as pas vu grand chose du pays à part Melbourne. Tu veux y aller. Ça va vraiment te donner la sensation du bon vieux temps. Celui où tu tournais ici et là avec tes amis pour les aider dans la mesure de tes capacités. Juste histoire de ne pas être chez toi au début, et puis ça a été ensuite en t’imaginant que tu pourrais éventuellement un jour arrêter de bosser au supermarché et vraiment bosser dans la musique. Se faire des contacts sur la route c’est pas du tout négligeable. C’est même totalement nécessaire. “Obviously.” Ton sourire se fait plus large car il répond à celui de Birdie qui te fait beaucoup de bien.
“The dudes from the network thing last year ?” Tu confirmes d’un mouvement de tête. « Josh is in the band and he is managing the band also. » Tu ne sais pas si elle a relié ces points mais tu le fais pour elle. « Jordan will be their roadie. » Ça te fait beaucoup sourire ça, presque rire un petit peu. « He will be their bitch. » Comme au bon vieux temps. La réalité c’est que Jordan sait très bien faire ce job et que ce tour ne pourrait pas être mieux qu’avec des gens fiable qui en plus sont tes amis.
“Whaaat ? Jordan Fisher on stage ?” Sa réaction ne se fait pas attendre et ça te ferait presque rougir. Le sourire sur ton visage ne s’arrête pas. « I know… » Tu es adorable af. C’est claire que ce n’est pas ton habitude, mais caché derrière un instrument et dans le fond de la scène, pas de problème. Points bonus pour Northlane qui portent des masques sur scène et depuis bien avant que le covid rende ça populaire. Tu seras caché en plus de tout et avec tes amis à jouer de la basse. Y’a tout qui va. “Je crois que j’ai quelque chose de prévu un peu plus tard dans le mois.” Et tu espères qu’elle va se joindre à toi mais en attendant elle s’est tournée pour être mieux installée. Ses bras autour de ta personne, tu fais de même allant tâter son magnifique fessier que tu as un poil délaissé ces derniers temps. “Watching my love doing what they love most.” Et tu es bien content.e de cette réponse. Tu es même bien plus que content.e tu es excité.e pressé.e. Tu scintilles ça se voit dans tes yeux. Tu pourrais aller courir dans le jardin pour exploser ta joie mais t’es quand même encore un peu endormi. Ce sera pour plus tard, quand tu auras pris un verre ou deux pour te faire encore plus de bien à l’âme. Apaisé les voix dans ta tête. “I would love to come. I wouldn’t miss you on stage. That shit is rare.” Tu te mords la lèvre en la regardant avec tout ton amour. Voilà que son visage arrive plus à ton niveau et tu réponds à son baiser avec une envie certaine. L’adrénaline dans tes veines suite à ces plans avec elle et eux est palpable. Tout comme tu palpes les fesses de ta blonde.
“On laissera Milady a une de mes soeurs.” Tu hoches la tête mais ton visage proche du sien tu es en train de t’attaquer à son cou. “Il faudrait que je puisse passer à ABC avant de partir. Me libérer de… Certaines obligations.” Tu hoches de nouveau la tête pour confirmer car oui, on dirait pas mais tu l’entends parfaitement. « Il faut que je répète aussi avant le tour. » Que tu ajoutes pour lui faire comprendre que tu as également besoin d’être à Brisbane avant que vous filiez à Perth pour le début du tour. Tu parles contre sa peau alors qu’une de tes mains se glisse sur sa peau, sous ses vêtements. Il est impossible de ne pas deviner ce dont tu as envie là. T’unir à elle de nouveau. Tu réalises seulement maintenant que vous n’avez pas profité de vos chaires depuis plusieurs jours. Signe que tu étais vraiment pas bien et aussi que tu vas mieux là. Tu te débrouilles pour que Birdie se retrouve assise sur la table ses cuisses autour de toi. Tu mords la peau de son cou avant de remonter à ses lèvres en même temps. Oh my god I missed you. Tu penses ça vis à vis de Birdie mais au fond je sais que tu t’es manqué à toi même aussi. Tu es content.e de te retrouver. Tu vas dans la bonne direction. Tu sais quoi faire pour être fonctionnel et pour entamer les festivités, tu veux faire l’amour à ta moitié que tu aimes bien plus que toi même.
|
| | | | (#)Mer 8 Juin 2022 - 14:51 | |
| « Josh is in the band and he is managing the band also. » Tu apprécies les détails même si ça reste flou dans ta petite tête. La soirée de l’event remonte à un moment, maintenant, tu n’as pas retenu toutes ces choses-là. Au moins, avec une tournée sur une dizaine de jours, ça sera beaucoup plus clair après. « Jordan will be their roadie. » Tu n’as aucune idée de ce qu’est un roadie et ta moue interrogatrice parle pour toi. « He will be their bitch. » Dit comme ça, ça te fait sourire car tu visualises mieux l’image. “That makes sense.” Ce Jordan-là a l’air d’une bitch mais pas dans le bon sens du terme. Tu verras bien. Y’a moyen qu’il ne soit pas aussi lourd et chiant sur son lieu de travail.
« I know… » Voilà un point qui t’épate et qui t’émerveille. Ton musicien sur scène, c’est assez incroyable. Oh, tu n’es pas encore au courant que le groupe joue avec des masques mais ça, tu le réaliseras bien en temps et en heure. Tu es juste toute excitée de pouvoir revivre ce que vous avez eu en Angleterre et c’est encore mieux si ton partenaire est sur scène. En plus, tu es très au courant du fait que c’est sa happy place malgré tout et tu ne penses pas une seule seconde à ce stress que Jordan va réussir à gérer, peut-être pas avec les bons outils. Tu ne vois rien. Tout ce que tu vois, c’est ton partenaire collé à toi, tes yeux coulant sur les siens, ses mains plaquées sur toi pour être sûre que tu ne t’envoles pas et la sensation que ça va mieux. Ses baisers sont brûlants et ton étreinte autour de son cou se resserre. Tu es juste ravie de le retrouver, qui peut te blâmer ?
« Il faut que je répète aussi avant le tour. » Tu râles légèrement de ses douces tortures dans le cou, pensant que le monde est parfois bien foutu. Ça t'arrange autant que lui, c’est parfait. Son souffle te chatouille et le contact de sa main contre ta chair te fait frissonner. Tu réalises à quel point le manque de lui a été vif quand tu gémis alors qu’iel martyrise toujours ton cou. Tes jambes autour de lui, tes mains naviguant entre ses cheveux, ses épaules et le haut de son dos, comme si elles ne savaient pas où donner de la tête. Ses lippes reviennent aux tiennes et tu ne les lâches pas jusqu’à ce que t’en as besoin pour reprendre ton souffle. Que tu vas crasher contre sa mâchoire alors que tes talons le pressent contre toi toujours un peu plus. “You have condoms in your pockets ?” Oh t’espères car t’es bien, là, tu ne veux pas être séparée de sa chaleur, de son envie de toi qui pourrait partir si vous vous détachez. C’est toi qui vas mordre sa mâchoire puis sa veine palpitante que tu tortures encore et encore jusqu’à ce qu’une jolie trace écarlate apparaisse. “You can practice your fingering in me for now.” Oh que tu es vile. Non, tu aides seulement. Tu joins l’utile à l’agréable. Jordan t’a tellement manqué. Enfin tu te permets d’ôter son haut pour avoir accès à son torse qui est une vraie œuvre d’art. La plus belle du monde que tu vas embrasser et parsemer de caresses avec ta langue. Oh le manque est là alors il ne suffit de rien pour t’enflammer. Tu as juste envie de vos étreintes amoureuses qui te font totalement vriller. Dans le meilleur des mondes.
x |
| | | | (#)Mer 8 Juin 2022 - 21:37 | |
| “That makes sense.” Il est relou mais tu sais que vous allez bien vous amuser tous. Vraiment la dream team et en même temps vous avez tous tellement grandit depuis la dernière fois que vous avez tourné tous ensemble. Ca ne sera pas dans un vieux van ce coup ci.
Il est évident que vous allez consommer votre amour sur cette table, dans le jardin. La beauté de sa maison à Elimbah c’est ça. Tu as la sensation que vous êtes seuls au monde car c’est le cas. Une propriété privée avec un aussi grand terrain c’est du pain béni pour toi qui aime ton intimité. Ca te donne l’impression que ta maison est trop petite et ça donne envie d’en changer parfois. Heureusement que vous venez ici de temps à autre. Tu n’étais pas venu dans le coin depuis Noël. C’est trop long à ton avis. Tu y prends bien goût de cette toute petite ville qui donne l’impression où il ne s’y passe pas grand chose. Ca apaise tellement.
Birdie se serre bien à toi avec ses jambes, elle ne lâche pas tes cheveux. Tu aimes tellement la sentir contre ton cuire chevelu. Ca te fait frissonner grandement. Tu vas lui réclamer un massage crânien plus tard même si les chances qu’elle le fasse d’elle même sont grandes. Elle est comme ça Birdie, elle prend soin de toi. “You have condoms in your pockets ?” Elle prend aussi bien soin à ce que vous ne créiez pas la vie alors que vous voulez juste prendre du bon temps. Tu fais non de la tête car tu es en jogging et t-shirt. Tu viens littéralement de sortir de ta nuit même s’il est bientôt 18h. Tu aurais répondu avec des mots si elle était pas en train de te torturer de la plus douce des manières de ses lèvres et dents dans ton cou. Tes mains se serrent plus fortement sur ses formes. “You can practice your fingering in me for now.” Ton sourire sur tes lèvres qui se fait immense. « You bet… » Que tu confirmes après qu’elle ait ôter ton t-shirt. Elle s’en prend à ton torse alors que tu es en train de remonter son haut afin de pouvoir toucher sa poitrine comme il se doit avant d’aller dans ses tréfonds pour répondre à sa demande.
Tu auras profité de sa première vague de plaisir pour aller chercher à l’intérieur la boite de préservatif. Oui la boîte entière car tu ne vois pas l’avenir, peut être que vous allez rester sur cette table au milieu de sa peinture, jolies feuilles et crayons pour le restant de vos jours. Il faut être préparé. Elle n’aime pas prévoir mais tu aimes être prêt.e, ça fait un plutôt beau mélange. Assis sur le banc, ton oiseau sur tes cuisses tu la regardes avec un immense sourire aux lèvres. Un petit vent se lève et la chair de poule qui peut être vue sur ta peau n’est pas due au nouvel orgasme que tu viens d’avoir. Il fait frais alors que le jour avance toujours. T’as pas envie de bouger pour autant. Tu veux que le moment dure le plus longtemps jusqu’au moment où tu te dis que tu prendrais bien un verre… et que tu peux. Car t’as rechuté. Tu caresses doucement son dos. « Would you mind driving me to the shop before it closes? » Tu veux te fournir de certaines de tes bouteilles favorites. Celles que tu rêves d’avoir sur le bout de tes lèvres depuis tant de semaines, de mois. Y’a pas de deliveroo à Elimbah. C’est triste.
|
| | | | (#)Mer 8 Juin 2022 - 21:58 | |
| « You bet… » Vous avez des jours et des jours à rattraper. Jordan est revenu à toi et tu ne réfléchis pas plus que ça alors que tu le laisses t’envahir entièrement. Tu as bien dû avoir glissé qu’iel t’a manqué, et si ce n’est pas pendant que Jordan se soit occupé.e de toi, alors ça doit être la deuxième fois. Quand enfin tu peux le sentir en toi, le décompte vague dans la tête en te disant que ça vous rapproche un peu plus du moment où vous serez libres de ce foutu latex. Tu es persuadée que ton intérieur va développer une allergie à ce truc-là - à peine dans l’exagération. Ce qui n’est pas exagéré, par contre, ce sont les ébats les plus purs dans lesquels vous vous emmêlez.
Quand tu finis lovée contre lui sur le banc, t’as les yeux fermés, savourant la brise et tes membres post sexe. Des jours, c’est long. Mais les circonstances n’étaient pas favorables. Il fallait du temps. Tu n’es pas sûre que ce soit fini - oh non, Birdie, tu n’as même pas conscience que c’est loin d’être fini. C’est le début de quelque chose de beaucoup plus sombre qui se profile. Très loin de la vie saine et équilibrée que ton partenaire a tenté jusqu’à présent. Mais tu ne vois rien, pour le moment. Tu es juste contente et ravie de le retrouver. Tu ne t’inquiètes pas car il n’y a rien à s’inquiéter. Tu te réchauffes contre sa personne, tu vas démissionner et tu vas le suivre en tournée. Il n’y a pas de faute dans ce programme. « Would you mind driving me to the shop before it closes? » Tu rouvres les yeux pour les poser sur Jordan en faisant la moue. "Ça veut dire qu’il va falloir bouger ?” Oui, Birdie, il va falloir bouger. Tu ressers tes bras autour du cou de ton partenaire. “J’ai pas envie de bouger. Ca peut pas attendre demain ?” A supposer que Jordan ne se réveille pas à 17h tous les jours car si vous évoluez sur des fuseaux horaires différents, ça risque d’être compliqué pour profiter l’un de l’autre. “Y’a rien d’urgent, si ? Y’a tout ici.” Surtout que Jordan n’est pas du genre à manger beaucoup donc tu te demandes bien ce qu’iel aurait besoin ce soir impérativement. Tu reposes ta tête sur son épaule pour refermer les yeux. T’es visiblement pas décidée à bouger. I’m very fine here. |
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 11:33 | |
| "Ça veut dire qu’il va falloir bouger ?” C’est vrai que vous êtes bien là et autant ses mots que sa moue répondent déjà à la question que tu lui as posé. Nope, elle ne va pas te conduire. “J’ai pas envie de bouger. Ca peut pas attendre demain ?” Elle le confirme avec des mots et ça fuse déjà dans ton esprit car tu avais déjà la certitude de ce que tu allais pouvoir boire une fois levé. L’enthousiasme des plans à venir et le fait que ton corps se soit enfin reposé t’ont fait changé tes priorités sans que tu t’en rendes compte. La chaire de Birdie t’a appelé plus fortement que l’alcool et maintenant tu es presque sûr que tu n’auras pas le temps d’aller jusqu’en ville à pied avant que ça ne ferme. “Y’a rien d’urgent, si ? Y’a tout ici.” Au moins elle n’aurait pas pu être plus claire avec toutes ces confirmations que nope, elle ne veut pas te conduire.
Tout à coup le temps qui s’écoule est quelque chose de précieux car tu n’as que tes pieds pour te conduire. Peut être que si tu cours ça devrait le faire. Il est hors de question que tu conduises son van, pas parce que tu sais pas conduire mais vraiment tu angoisses déjà trop avec ta voiture, ça serait encore pire avec un véhicule de ces dimensions là. Tu sais que Elimbah y’a personne sur les routes quand même Jordan ? Et que la place de la ville est bien large avec bien plus de place pour se garer que nécessaire. Peut être oui, mais tu ne l’as jamais conduit et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. « Y’a quelques trucs que j’ai envie de prendre pour aujourd’hui. » Que tu lui dis en la faisant doucement se lever de tes cuisses car tu vas filer. Au moins tu sauras la prochaine fois que tu iras faire tes achats avant de faire l’amour car on est jamais aussi bien servi que par soit même. Est-ce que t’es vexé qu’elle ne réponde pas par l’affirmative à ta requête ? Oui. Totalement. C’est limite si tu t’en veux pas d’avoir cru qu’elle dirait oui naturellement. On est jamais aussi bien servi que par soit même Jordan yep…
Tu comptes remettre tes fringues à l’arrache oui et filer aussitôt que tu as un pantalon, un tshirt, des chaussures et ton portefeuille avec toi.
|
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 14:57 | |
| Il est clair que tu n'as aucune volonté de bouger et t'es à peu près certaine que Jordan finira bien par se joindre à ton avis. T'es complètement contre lui, prête à rester à ta place jusqu'à la fin de la soirée s'il le faut. Il faut dire que t’es réveillée depuis longtemps. Même si tu n’as pas fait grand chose de ta journée, il n’empêche que tu sois plus facilement fatiguée ici. L’air frais fait des miracles, la nature apaise et détend, c’est normal. Mais voilà que Jordan commence à te déloger de son étreinte. What? « Y’a quelques trucs que j’ai envie de prendre pour aujourd’hui. » What? Tes sourcils se froncent alors que tu te retrouves à déjà manquer de chaleur parce que ton partenaire a une furieuse envie d’aller faire son shopping maintenant visiblement. “T’es chiant. Qu’est-ce qui est si pressé ?” Que tu bougonnes entre tes dents. Franchement, tu ne comprends pas ce qui ne peut pas attendre le lendemain.
Tu attrapes ton kimono qui traîne à moitié sur l’herbe pour te recouvrir - ce qui n’est pas plus mal car tu n’as pas l’intention de choper la grève non plus même si ton kimono n’est pas un polaire non plus. Tu glisses sur le banc pour t’y installer, les jambes étalées alors que ton menton est levé vers Jordan que tu suis du regard. “Tu ferais bien de te dépécher car Stan ne va pas être ravi si tu te pointes à la dernière minute.” Et toi, t’as pas envie de sortir. En tout cas, pas pour aller en ville. “Tu peux prendre Van Gogh si tu veux.” Tu le suggères mais iel ne le fera pas. Dans un sens, ça t’arrange car tu n’aimes pas que ton bébé soit conduit par quelqu’un d’autre que toi. Mais tu fais confiance à Jordan, même si tu ne l’as jamais vu conduire. Tu cales ta tête sur un des coussins, la jambe coupant le tissu et tes mains sur ton ventre. T’as un peu froid mais t’es tellement bien. “Tu pourras en profiter pour me prendre des fraises tagada ? Je suis à court.” Que tu demandes en fermant les paupières.
x
|
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 15:34 | |
| “T’es chiant. Qu’est-ce qui est si pressé ?” C’est toi qu’est chiante de pas me conduire. Que tu aurais envie de répondre mais nope, elle a tous les droit de pas te conduire et tu l’acceptes. Tu vas te débrouiller par toi même. Tu remets tes fringues alors qu’elle est juste là à côté en train de faire de même, se couvrir. “Tu ferais bien de te dépécher car Stan ne va pas être ravi si tu te pointes à la dernière minute.” Tu hausses les sourcils en l’entendant et tu la regardes, plutôt surpris par ses mots. Are you serious? “Tu peux prendre Van Gogh si tu veux.” Mouais. Elle t’offre une option pour aller plus vite mais elle te connait assez bien pour savoir que tu ne prendras pas cette option malheureusement. De toute façon, si tu n’arrives pas à temps au shop, tu iras au bar du coin, le seul de la ville, le seul que tu as vu en tout cas. Tu es sûr.e que là ça ne sera pas fermé, mais t’es pas sûr.e d’avoir ce que tu veux et tu serais mieux chez toi, mais s’il faut en arriver là et bien soit. Tu sais quand tu pars, tu ne sais pas quand tu reviens.
T’es prêt.e à filer. Elle le voit depuis le jardin. Tu as tes fringues, ton portable (qui a peu de batterie) et ton portefeuille.“Tu pourras en profiter pour me prendre des fraises tagada ? Je suis à court.” Tu vas vers la porte d’entrée parlant assez fort pour qu’elle entende. « Ca peut pas attendre demain? Y’a tout ici. » Ton ton clairement sarcastique autant que irrité que tu ne cherches pas à cacher. Tu enchaines rapidement alors que tu ouvres la porte d’entrée. « Don’t wait for me, I don’t know when I’ll be back. » Okay…
|
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 17:07 | |
| Jordan se rhabille, Jordan s'éloigne et Jordan ne te jette qu'à peine un coup d'œil si tu n'avais pas dit quelque chose à son encontre. Même pas un baiser, même pas un geste vers toi en guise d'au revoir. Ne serait-ce que pour la forme. Tu as eu l'impression de le retrouver le temps de votre étreinte et que maintenant, ça s'est fini. Tu te reposes l'esprit en te disant que les circonstances sont atténuantes et qu'il lui faut du temps à ton partenaire. Alors tu ne t'inquiètes pas trop, pas pour l'instant en tout cas. « Ca peut pas attendre demain? Y’a tout ici. » Une réflexion dont tu ne t'attendais pas. Une réflexion qui te fait hausser le buste et rouvrir les yeux pour le chercher du regard. "What?" Tu ne joues pas celle qui n'a pas compris mais celle qui est surprise. C'est assez cassant et surtout, ça vient de nulle part. Iel est à fleur de peau, tu ne vas pas lui jeter la pierre. Dans d'autres circonstances, tu l'aurais embrouillée, c'est sûre. Mais là, tu te montres indulgente. Compréhensive. « Don’t wait for me, I don’t know when I’ll be back. » Mais ça, ça a le mérite de faire naître une pointe d'inquiétude quand même. Il est tard. Jordan compte aller où si ce n'est pas le magasin? "Where are you going?" Mais c'est la porte claquée qui te répond. Oh tu aurais simplement à faire le tour de la maison pour le rattraper mais… Mais tu ne le fais pas. Tu restes à ta place avec tes interrogations et tes incertitudes. Y a quelque chose qui ne va pas, tu peux pas le voir?
Ce n'est pas comme si c'était la première fois que Jordan se retrouve à gambader seul.e à Elimbah de toute façon. Iel l'a souvent fait ces derniers jours. Mais y a quelque chose de différent cette fois. Ton réflexe naturel d'aller fumer prend le dessus. Tu tournes en rond à la maison. Tu finis par aller marcher toi aussi mais du côté des champs. Tu t'y perds de longues minutes voire une heure avant de rentrer. Jordan n'est toujours pas là. Okay, tu commences à ne pas aimer ça. Les minutes et les heures tournent jusqu'à ce que ton téléphone vibre. Tu t'attends à voir le numéro de Jordan mais c'est un numéro inconnu qui s'affiche. Tu crains, tu fronces des sourcils, tu décroches. C'est Shelly, la femme du gérant d'un des bars du centre ville qui te demande de venir chercher ton compagnon. Ton cœur a l'air de dégringoler dans ta poitrine. Jamais tu n'aurais cru une situation pareille possible. C'est sa technique de deuil. Sa façon de gérer ce qui est arrivé. Ce n'est pas dramatique. Tu repenses à la bouteille sur la table de ce matin. Et à ce que Jordan a pu te dire sur ses problèmes d'addiction. Tu déglutis. Ce n'est pas la même chose. Iel va gérer. Tu seras là. Ton partenaire n'est pas seul.e. Et c'est exactement pour ça que tu prends tes clés et que tu files vers ton van pour aller le chercher. Quand tu arriveras au bar, Shelley sera là pour t'accueillir avec un petit sourire qui se veut réconfortant avant de te montrer où se trouve ta personne préférée. Tu vas vers lui et tu poses doucement ta main sur son dos. "Hey you. I think it's time to go home."
x |
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 17:31 | |
| "What?" Elle est choquée par tes mots alors que ce sont les mêmes que les siens que tu as très mal pris. Son ton à elle était bien loin d’être comme le tiens Jordan mais tu ne te rends pas compte de l’amplitude de ton état actuel. "Where are you going?" Tu l’entends mais tu ne réponds pas, la porte est déjà fermée. Tu ne sais même pas toi même où tu vas. Le shop s’il est ouvert, le bar sinon.
Le shop n’est pas ouvert quand tu arrives et tu te diriges vers le bar le plus proche qui dieu merci est ouvert. Tu t’installes au comptoir et commande. « Une margarita s’il vous plait. » Malheureusement ils ne font pas de cocktail ici ce qui est bien dommage. Tu te rabats sur autre chose, ce qui marque ton premier verre de la soirée, mais pas le dernier. On t’a demandé ta carte bancaire après un nombre important de verres que tu as ingurgité. Ils veulent être sûr que tu vas payer. « J’ai de l’argent vous inquiétez pas. » Tu la leurs donne pour montrer ta bonne foi.
Tu n’as clairement plus l’habitude et il faut beaucoup moins de verres qu’à l’habituel pour que tu sois totalement déchiré. Tes yeux ont du mal à rester ouvert et tu changes même de place dans le bar pour être assis sur une chaise afin de pouvoir reposer ton dos. Tu as absolument aucune idée de combien de temps s’est écoulé. Tu sais juste que les voix dans ta tête se sont tues et c’est tout ce qui compte. "Hey you. I think it's time to go home. » Tes yeux qui s’ouvrent en l’entendant et sentant sa main sur toi. Ta tête se redresse un peu, juste le temps de rapprocher Birdie de toi avec ton bras et de te blottir contre sa forme. Son odeur à tes narines te fait un bien fou à l’âme mais là tu es absolument bon.ne à rien du tout qu’à fermer les yeux. Tu es complètement cuit.e.
|
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 18:22 | |
| Jordan est dans un sale état. Jamais tu ne l’as vu comme ça. Non, c’est faux. Ton esprit se rappelle à toi, tes souvenirs aussi. Un Jordan plus jeune, tout comme une Birdie plus jeune. C’est toujours aussi flou mais la vibe reste similaire. Non, c’est différent. Tout est différent. Tu es persuadée que toute cette situation est différente. Les circonstances aussi. Tu es là. Jordan sait que tu es là. Iel n’est pas seul.e. Combien de fois il va falloir que tu te le dises ? Tu te le répètes beaucoup trop. Est-ce que tu commences à douter ? Est-ce que tu seras suffisante pour changer la donne ? Quand ton partenaire tend le bras autour de toi pour t’approcher de lui, tu penses que oui. Sa tête contre ton buste, tu passes un bras protecteur autour de lui en déposant un baiser sur son crâne. “It will be okay.” Que tu souffles. Aussi bien pour lui, que pour toi, que pour Shelley et Bernis qui vous regardent à distance. Tout ira bien. Tu as dit à sa grand-mère que tu prendrais soin de lui. C’est ce que tu feras. Tu es une lionne déterminée. Tu n’as peut-être aucune ambition professionnelle mais tu as une détermination sans faille quand il s’agit de tes proches. Tu ne vas pas le laisser se noyer.
Il y a un verre encore à moitié rempli que tu finis cul sec pour épargner le corps de Jordan à devoir l’ingurgiter et le subir. De la vodka avec du red bull, un mélange qui te fait grimacer. “Can you get up ? I’m gonna drive you home.” Une voix mauvaise murmure qu’iel devrait être content de t’avoir sorti de ta flemme pour le conduire malgré tout, mais tu la fais taire rapidement. Si Jordan ne peut pas tenir debout, tu vas sûrement avoir besoin de Shelley ou Bernis. Jordan n’est pas très épais mais iel est grand. Ta première pensée, aussi stupide mais réaliste qu’elle soit, est qu’iel pourrait se faire mal en tombant. Tu pourrais presque glousser et t’aurais envie de lui partager cette boutade interne mais tu n’en fais rien ; ça te brise le coeur de voir la sobriété de Jordan partir en un clignement d’oeil, lui qui était si fier.e. Tu déposes un nouveau baiser sur son crâne ; t’es sûre que si ton partenaire l’a fait une fois, c’est qu’iel peut recommencer une deuxième fois… N’est-ce pas ? |
| | | | (#)Jeu 9 Juin 2022 - 18:40 | |
| “It will be okay.” Ses mots, sa présence, son parfum, son aura, sa douceur, y’a tout qui te fait le plus grand bien. Tu étais déjà sur un nuage avec tout cet alcool et maintenant tu es sur un nuage enchanté. On peut même voir un sourire sur tes lèvres car tu vas pouvoir dormir encore mieux. La tête sur le meilleur coussin de la planète. “Can you get up ? I’m gonna drive you home.” Tu fais oui de la tête mais surtout pour la forme car tu as énormément de mal. Il faudra de l’aide pour te mettre dans le van et tu n’as pas récupéré ta carte bancaire mais t’es pas du tout inquiet pour ça. S’ils sont honnêtes ils vont la restituer à Birdie au passage. Tu t’endors comme un tas dans la voiture. Le sommeil est très lourd. Tu es complètement assommé.e par l’alcool.
Quand tu te réveilles tu n’as pas la présence d’esprit de comprendre où tu te trouves car la douleur dans ta tête est immense. Tu gardes tes yeux fermés et tu te recroquevilles un peu plus sur toi même. Ca fait si longtemps que tu n’as pas eu cette sensation mais en même temps c’est comme si c’était hier. Pourquoi ça a un côté réconfortant en même temps ? Tu sais pas. Y’a juste une chose qui te vient à l’esprit à ce moment précis, c’est que tu n’as pas acheté d’alcool la veille et que tu vas devoir piquer dans les réserves présentent dans la maison le temps que tu te remettes sur tes pieds. Mais pas tout de suite. Tu bouges pas là, tu restes un sachet totalement incapable de quoi que ce soit. Tu bouges un peu et tu sens Milady qui te lèches le visage. « Hmmm… » Tu aurais bien besoin d’une douche Jordan, laisse ta fifille te faire la toilette. Fuck you.
|
| | | | | | | | JorBir#67 - Voices in my head |
|
| |