-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Wildie #14 x make our lives into a work of art

Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyLun 4 Juil 2022 - 17:38

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
Vous en avez parlé pendant longtemps. En même temps Birdie et toi, vous parlez beaucoup. Toujours des choses à vous dire plus ou moins importantes. Souvent en train de discuter par message, la plupart du temps pour ne pas dire grand-chose pour être honnête. Elles sont rares les fois où vous êtes restés plusieurs jours sans vous adresser la parole. Quelque fois c’est juste l’un de vous qui envoie à l’autre un meme et ça finit par déboucher sur une conversation quelconque. Il y a de quoi envier ce lien qui vous lie. C’est un lien assez fort qu’on ne retrouve pas dans toutes les amitiés. T’es pas le genre de personne qui donne ta confiance facilement, tu as beau avoir le contact facile avec les gens tu restes toujours assez méfiant. Tu as sûrement été déçu trop souvent. Birdie aussi t’a déjà déçue. Une fois. Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts et tu sais que tu peux lui faire confiance sans problème. Quand tu as besoin d’une personne pour te remonter le moral tu sais que tu peux aller la voir. Quand t’as besoin de quelqu’un pour réaliser une connerie que tu as en tête depuis un moment, bien sûr que c’est elle qui t’appelle et la plupart du temps elle te suit dans tes plans foireux. C’est même bien souvent elle qui est à l’origine des plans les plus douteux possibles. Elle est belle, votre amitié. Elle est vraiment belle. C’est pour ça que vous avez décidé de faire un matching tattoo sur le thème d’Harry Potter. Tous les deux des Potterheads assumés depuis votre plus tendre enfance, quoi de mieux que de se faire un tatouage tous les deux sur un sujet important dans votre vie ? Ce ne sont que des films, que des livres vous vous dites certainement. Mais non pour toi c’est tellement plus que ça. Tu t’es perdu dans cet univers quand tu étais gosse, quand ton père est parti tu as relu encore et encore les livres pour essayer d’oublier la tristesse l’incompréhension que tu ressentais face à tout ça. C’est un univers important dans ta vie, comme beaucoup, mais celui-ci a une saveur bien spéciale et aussi, c’est un de vos points communs les plus gros que ta meilleure amie et toi vous avez. Cette passion pour cet univers, les étoiles dans les yeux quand vous en discutez. C’est mignon. Oui vous avez 34 ans mais il n’y a pas d’âge pour les passions, non ?

C’est avec toute l’énergie que tu as que tu pousses la porte d’entrée du shop accompagné de ton acolyte. « J’arrive pas à croire qu’on va enfiiiin avoir ce tatouage. » Ça fait longtemps que vous avez émis l’idée une première fois, il suffisait de passer le cap, choisir le motif et prendre rendez-vous. T’as déjà deux tatouages, le chapelier fou sur le mollet droit et l’écriture en elfique de l’anneau sur l’avant-gauche, donc tu sais bien comment ça fonctionne et si Birdie était vierge de tatouage il y a encore un an elle a rejoint le club des tatoués elle aussi. Et t’es fier d’elle, parce que ça faisait longtemps qu’elle parlait de se faire graver la peau elle aussi. Il a fallu qu’elle se trouve un partenaire tatoué de la tête aux pieds pour qu’elle ose enfin se lancer. D’ailleurs tu sais que ce shop appartient à une amie de Jordie. « C’est ici que t’as fait tes premiers tatouages ? » Parce que tu ne la connais pas, toi, cette tatoueuse et si tu as regardé sur instagram ce qu’elle sait faire avant que vous preniez rendez-vous ici, tu te renseignes quand même un peu avant. « J’espère qu’elle est douée. » Bah oui bien sûr, William. Mais tu dis ça tout de même d’un air presque un peu inquiet. Sauf que tu as bien vu ce qu’elle sait faire sur instagram et yep, t’as plutôt bien accroché. « C’est trop beau, on va encore être liés à vie avec ce tatouage. » Que tu lui dis en posant ta main sur ta poitrine. C’est pas comme si vous étiez pas déjà liés par un mariage.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyMar 5 Juil 2022 - 7:19

« J’arrive pas à croire qu’on va enfiiiin avoir ce tatouage. » t’arrives pas à le croire non plus alors que ça fait des mois que vous en parlez sans jamais rien concrétiser - et oui, c’est en grande partie de ta faute car il t’a fallu un moment avant de te décider à sauter le pas. Un moment et les conseils rassurants de ton partenaire pour trouver la bonne personne qui ne viendra pas saccager ta peau dès le premier coup d’aiguille. Tu as entendu parler de tellement d’histoires sur les tatoueurs que ça t’a suffit pour te passer l’envie si tu l’avais. Tu aimes trop ta peau, ton corps et ta personne pour lui infliger ça. Jusqu’à l’arrivée de Jordan et de ses bons conseils et, surtout, d’une amie qu’iel connaît et qui a très bien réussi le tatouage sur ta peau - le premier. Alors franchement, t’es toute fière quand tu reviens avec Will à ce même salon - faut dire que ton meilleur ami te parle d’un matching tattoo depuis des lustres au moins. « C’est ici que t’as fait tes premiers tatouages ? » les yeux sur les portraits accrochés un peu partout, tu souris en hochant la tête. “Ouais, le tout premier. J’ai fait l’autre à LA.” tu n’as pas dit à Will que le deuxième avait été écrit (et pensé) par Jordan. Heather s’était assez foutue de toi sur le moment pour que tu ne remettes pas le couvert - certains verraient là un manque d’assurance, toi tu préfères voir ça comme une décision adulte de ne pas finir en embrouille avec ton mari de meilleur ami. Après tout, tu sais que Will se moquerait et tu sais que ça te vexerait donc autant épargner ce conflit idiot à tout le monde, n’est-ce pas ?

« J’espère qu’elle est douée. » tu roules des yeux avant de les poser sur lui. “Evidemment qu’elle l’est. Sinon on y viendrait pas.” et tu ne dis pas ça seulement parce que c’est une amie de ton partenaire, non non, bien sûr que non. « C’est trop beau, on va encore être liés à vie avec ce tatouage. » ton sourire est large à son égard alors que tu secoues tes épaules dans une petite danse abstraite et sans musique. “J’ai hââââte!” puis tu sors ton téléphone. “Par contre, on s’est toujours pas décidés où on les fait.” tu cherches les motifs que vous avez sélectionné - non seulement tu vas avoir un matching tattoo avec ton mari mais en plus, c’est un en rapport avec Harry Potter. Votre cocon et votre refuge commun quand vous étiez gosses et que la vie était parfois trop cruelle et méchante avec vous. “J’ai toujours un poignet de dispo… Oh ou sinon la clavicule, juste là.” tu désignes le haut de ton tronc, là où y a le creux avec l’os. "Ça peut être sympa ici. Il serait bien visible.” en tout cas pour toi vu le peu de tissu que tu persistes à mettre malgré la fraîcheur et malgré ton rhume chopé un peu plus tôt dans le mois. “Par contre, je veux qu’elle me rajoute un soleil au mien. Y’en a pas sur le modèle mais ça me semble logique si t’as la lune. Et puis ça ferait plus joli.” Parce qu’évidemment que Lumos sera toi et Nox sera Will. Ça tombe sous le sens. “En tout cas, ça fait plaisir de te voir. J’ai l’impression que ça fait une éternitééééééé et je sais que c’est de ma faute vu que c’est moi qui suis partie genre un mois. Mais j’espère que t’as apprécié tout ce que je t’ai envoyé!” car Will a été bombardé de photos et de vidéos en tout genre, pendant la tournée, les concerts, des villes que vous avez vu, des soirées que vous avez faites. Y’a aussi des photos à la con, évidemment, comme un Mister Patate plus vrai que nature croisé à Perth ou un petit déjeuner savamment positionné dans une assiette à Adelaïde. “J’ai même pas vu tes dernières vidéos du coup.” car il est inutile de préciser que tu suis ce que fait ton meilleur ami de mari ; ça tombe sous le sens quand on te connait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyMer 6 Juil 2022 - 13:49

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
C’est la troisième fois que tu te fais tatouer et celui-ci a une saveur particulière. Partager un tatouage avec ta meilleure amie a toujours été une idée qui t’a beaucoup plu et maintenant que Birdie est passée dans le clan des tatoués tu as comme l’impression qu’elle ne va pas s’arrêter là. Elle a attendu longtemps, très longtemps et pourtant tu savais qu’elle finirait par vouloir décorer un peu sa peau elle aussi. Toi tu trouves ça cool, ça donne un côté un peu unique et tout le monde sait que c'est quelque chose qui te plaît énormément. Se démarquer des autres, sortir du lot, c’est aussi peut-être pour ça que tu as réussi à percer dans le youtube game assez rapidement, t’avais la volonté d’y arriver alors tu t’es donné tous les moyens pour atteindre tes objectifs (ça te donne un petit côté serpentard quand même.) “Evidemment qu’elle l’est. Sinon on y viendrait pas.” Bien entendu. Vous êtes tous les deux excités comme des puces et vous ressemblez comme bien souvent à des vrais gosses. “J’ai hââââte ! Par contre, on s’est toujours pas décidés où on les fait.” Tu sautilles presque sur place jusqu’à ce que ta meilleure amie rappelle que l’endroit où le tatouage sera sur votre peau n’a toujours pas été décidé. Pourtant là il serait grand temps que vous en discutiez et surtout que vous vous mettiez d’accord. Tu t’approches d’elle pour regarder à nouveau le motif que vous avez sélectionné en essayant d’imaginer une partie du corps parfaite pour l’accueillir. « Sur un doigt pourquoi pas ça peut être cool. » Tu pointes du doigt le côté d’un autre doigt de ta main pour t’expliquer un peu mieux. “J’ai toujours un poignet de dispo… Oh ou sinon la clavicule, juste là. Ça peut être sympa ici. Il serait bien visible.” Il y a une moue sur ton visage qui montre que tu es en pleine réflexion intense. Parce que si tu aimes bien prendre des décisions à la dernière minute sans trop réfléchir (moyennement Serdaigle, ça), là on parle tout de même d'un tatouage qui sera à vie sur ta peau. « Si on fait le poignet tu penses que je le fais à gauche ou à droite ? » que tu lui demandes tout en mettant tes deux poignets en évidence, sachant que sur l’avant-bras gauche tu as déjà l’écriture elfique de l’anneau. Ce qui te fait donc penser que le poignet droit serait peut-être plus judicieux. Ou pas ? Non en fait t’en sais rien et là tu comptes vraiment sur Birdie pour prendre une décision. « Mais à choisir entre les deux je préfère sur le poignet. » Même si t’es pas contre la clavicule en fait. Quand on y réfléchit tu n’es vraiment pas très exigeant, elle a de la chance. “Par contre, je veux qu’elle me rajoute un soleil au mien. Y’en a pas sur le modèle mais ça me semble logique si t’as la lune. Et puis ça ferait plus joli.” Tu hoches la tête. « À la place du petit motif en dessous de Lumos ? » C’est effectivement plus logique car sur ton motif à toi il y a la lune et une étoile. “En tout cas, ça fait plaisir de te voir. J’ai l’impression que ça fait une éternitééééééé et je sais que c’est de ma faute vu que c’est moi qui suis partie genre un mois. Mais j’espère que t’as apprécié tout ce que je t’ai envoyé!” E pour cause, ça fait vraiment une éternité que tu n’as pas vu Birdie, comme elle le dit si bien elle est partie environ un siècle pour suivre son partenaire. Tu trouves ça un peu niais, mais elle est mignonne quand elle est amoureuse. « La faute à qui, hm ? » Non c’est pas un vrai reproche et même si tu essaies de lui faire croire tu ne peux pas rester sérieux trop longtemps. « Quelle idée de partir un mois. Genre tu pouvais pas rester sans Jordie pendant quelques semaines. T’es trop mi-gno-nne.» Tu prends une voix et un ton niais vers la fin et tu viens d’ailleurs lui pincer les joues. Elle va râler et frapper tes mains tu le sais, mais tu t’en fiches. “J’ai même pas vu tes dernières vidéos du coup.” Là par contre elle te donne la possibilité de sur-réagir. Et est-ce que tu la saisie ? Yep. « QUOI ? » Comme tu aimes tant le faire: tu cries. « Alors là… Tu me brises le cœur ma colombe.» Et encore, elle a de la chance que tu lui donnes un surnom plutôt sympa là. « Genre t’avais pas internet ? » Que tu lui demandes avant de lever les yeux au ciel. Toi qui pensais qu’elle était ta plus grande fan, ton cœur se brise. « Je vais faire une vidéo de pâtisserie avec Prim dans quelques jours, t’as intérêt à tout rattraper si tu veux pouvoir te foutre de ma gueule. » Ou au pire elle peut juste regarder celle-là et pas les autres aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyVen 8 Juil 2022 - 22:03

« Sur un doigt pourquoi pas ça peut être cool. » tu fais la moue en secouant la tête. “Le tatouage sera trop gros pour le doigt.” il n’y aurait eu que le texte, ça aurait été jouable, mais avec les petites décorations autour, ce n’est pas fameux à ton sens. Même si un tatouage au doigt, ça doit être canon. « Si on fait le poignet tu penses que je le fais à gauche ou à droite ? » décidément, vous abusez à ne pas en avoir parlé en amont mais franchement, c’est votre style, ça. De ne pas être prêts et d’être dans l’indécision jusqu’à la dernière minute. « Mais à choisir entre les deux je préfère sur le poignet. »Si on fait le poignet, ça sera sur le droit pour moi vu que j’ai déjà le gauche de tatoué.des mots de Jordan mais ça, hors de question que tu le saches, mon mari adoré, que tu songes silencieusement. Tu es bien trop consciente que tu as agi de façon trop spontanée cette fois-ci et que si Will apprenait que les mots sur ton poignet ont été écrits, dits et pensés par Jordan, il se fouterait de toi jusqu’à la fin des temps. Et même au-delà, il te poursuivrait, t’en es sûre. Tu apprécies ce que tu as, tu ne regrettes pas, mais tu n’assumes pas trop la signification, surtout quand tu as vu la réaction d’Heather. Une fois t’a suffit. “Donc soit on match l’endroit, soit tu le fais à gauche pour qu’on puisse, tu rapproches ton bras du sien, plop.” tu es adorable parfois, Birdie Cadburry. « À la place du petit motif en dessous de Lumos ? » tu hoches la tête. “A la place ou avec. Ou même autour du O, tu vois ? ça pourrait être hyper joli.” tu es vraiment trop excitée d’avoir un tatouage avec ton meilleur ami et d’Harry Potter en plus. Il était vraiment temps.

« La faute à qui, hm ? » tu grattes ton oreille car tu n’es pas non plus désolée de vivre ta vie, et dans le fond, tu sais que Will joue les outrés mais qu’il n’en pense rien. Et puis, à vrai dire, c’est de la faute de papa Fisher, tout ça, en premier lieu. Cet idiot qui meurt a chamboulé absolument toute la dynamique de ton couple et il a fallu s’adapter. « Quelle idée de partir un mois. Genre tu pouvais pas rester sans Jordie pendant quelques semaines. T’es trop mi-gno-nne. » tu le frappes au bras alors que Will vient te pincer les joues, et tu tapes aussi ses mains comme si c’était des moustiques insupportables. “La ferme.” puis tu passes ta main dans ta nuque en soupirant légèrement. “J’ai pas envie que Jordie reste seul en ce moment. Et puis, c’était fun de parcourir l’Australie un peu.” ce n’est absolument pas le bon moment pour laisser ton partenaire tout seul et tant pis si ça, ça te rend mignonne, c’est la stricte vérité. La question est de savoir si tu vas parler à Will de tout le bordel qui se passe en ce moment ou non. Tu connais son historique avec son père. T’ignores si ça serait une bonne idée. Même si Jordan n’est pas son père, c’est certain.

« QUOI ? » au moins, tu peux compter sur Will pour te faire retrouver un peu de normalité ; t’éclate de rire à sa réaction car c’est si Will que ça te fait plaisir de voir que le reste du monde n’a pas changé. « Alors là… Tu me brises le cœur ma colombe.» tu mets ta propre main sur ta poitrine avec un air grave. “Je sais, je sais. Je suis une femme indigne, je te mérite pas.” même si tu sais que tu les regarderas un moment ou un autre car t’es sa première critique, il le sait, mais aussi sa fan numéro une. Tu laisseras personne te prendre cette place. « Genre t’avais pas internet ? » tu roules des yeux en souriant. “C’était pas internet le problème. C’était… Être dehors, bouger tout le temps, aller de ville en ville, et tout ça… C’est épuisant, une tournée, tu sais.” non, Will ne doit pas savoir, tu ne le savais pas non plus avant mais maintenant, t’as conscience que rester deux jours dans une même ville, ça relève de l’exploit et d’une bénédiction. « Je vais faire une vidéo de pâtisserie avec Prim dans quelques jours, t’as intérêt à tout rattraper si tu veux pouvoir te foutre de ma gueule. »Ouuuuh, avec Prim.” tu lui donnes un coup de coude avec un clin d'œil en prime. “C’est que ça va mieux entre vous, c’est cool. Et moi, c’est quand que je reviens sur ta chaîne ? Tes abonnés m’adorent.” sans te vanter, vos vidéos sont les meilleures car c’est du vous tout craché et vous formez la meilleure team du monde. Surtout pour faire rire les autres. “En plus, j’ai plus d’emploi donc j’ai que du temps libre maintenant!” ah, ça aussi, il se peut qu’il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyDim 10 Juil 2022 - 15:48

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
“Le tatouage sera trop gros pour le doigt.” Tu regardes tes doigts comme pour essayer d’y visualiser le tatouage mais tu te rends vite compte que t’avais un peu oublié le petit dessin en dessous de Nox alors même si tu trouves soudainement l’idée d’avoir un petit tatouage sur un de tes doigts vraiment cool, tu n’insistes pas et tu te dis que finalement le poignet c’est pas si mal que ça. Sauf que des poignets tu en as deux – no kidding – et tu ne sais pas sur lequel te rabattre. Vous auriez clairement dû vous y prendre avant, y réfléchir plus longtemps plus sérieusement. Mais non vous avez décidé d’y aller au feeling, ça vous ressemble bien ceci dit. “Si on fait le poignet, ça sera sur le droit pour moi vu que j’ai déjà le gauche de tatoué.” Tu arques un sourcil en regardant à présent son poignet gauche. « Reeeaaaally ? » Connerie imminente dans 1,2,3… « Moi qui croyais que tu allais superposer les deux tatouages. » Ferme-la Will. Quelque fois j’aimerais que tu ne te sentes pas obligé de toujours parler et surtout pas pour dire des conneries pareilles. “Donc soit on match l’endroit, soit tu le fais à gauche pour qu’on puisse, plop.” Vos deux poignets presque collés l’un à l’autre voilà que ta décision est prise. Ta bouche s’ouvre légèrement et maintenant tu sautilles sur place comme un enfant surexcité. « Ohhh je veux qu’on puisse plop c’est à ton tour d’approcher ton poignet du sien quand ton veut ! » Donc oui ta décision est prise et le poignet gauche ça sera. “A la place ou avec. Ou même autour du O, tu vois ? ça pourrait être hyper joli.” Tu te calmes deux secondes pour y réfléchir plus sérieusement et tu visualises donc ses deux propositions. « Autant le faire en-dessous pour que ce soit vraiment comme le mien. » Parce que c’est aussi un peu ça le but, non ? Que votre tatouage soit le même – bien qu’ils se complètent plus qu’ils ne sont identiques.

Tu es vraiment heureux de retrouver ta meilleure amie après un mois de séparation et depuis que madame est en couple elle s’absente plus régulièrement qu’avant. Heureusement qu’elle ne le fait pas dans le silence des plus totales. “La ferme.” Ça te fait rire quand elle frappe sur tes mains, tu t’en doutais tu n’es pas vraiment surpris de cette réaction. “J’ai pas envie que Jordie reste seul en ce moment. Et puis, c’était fun de parcourir l’Australie un peu.” Tu fronces les sourcils. « Pourquoi ? » Jordan est assez grand pour s’occuper de lui seul. Bien qu’iel soit un peu plus jeune de vous. « J’espère que tu m’as ramené un souvenir de chacune des villes que vous avez faite. » Tu rêves, Will. « Ça serait la moindre des choses. » Non pas vraiment, non. Rien n’oblige Birdie à t’avoir acheté autant de souvenirs mais par contre, au fond de toi tu espères vraiment qu’elle a pensé à toi avec au moins un cadeau, au moins pour se faire pardonner de ne pas avoir regardé la moindre de tes vidéos ce dernier mois. “Je sais, je sais. Je suis une femme indigne, je te mérite pas.” Yep, toi aussi tu trouves qu’elle est une femme indigne. Toi tu regardes la météo tous les soirs pour l’apercevoir à la télé – non. “C’était pas internet le problème. C’était… Être dehors, bouger tout le temps, aller de ville en ville, et tout ça… C’est épuisant, une tournée, tu sais.” Tu lâches un léger soupir tout en roulant des yeux. « La vie réelle c’est bien trop épuisant. » que tu dis avec un ton qui frôle le dépit. “Ouuuuh, avec Prim.” Tu sens ton coude venir te frapper et tu ne loupes pas non plus son clin d’œil qui vient appuyer ses propos. Tu grimaces en venant poser une main à l’endroit même où son coude t’a fait mal quelques secondes plus tôt. “C’est que ça va mieux entre vous, c’est cool. Et moi, c’est quand que je reviens sur ta chaîne ? Tes abonnés m’adorent.” Tu secoues la tête, fier de toi. « Yep ça va beaucoup mieux. On est juste…colocataires. Amis. » Amis oui, parce que tu la trouves cool, Prim. « Et tu reviens QUAND TU VEUX ! » Il faut vraiment que tu arrêtes de crier ainsi à ta guise. « Il faut qu’on trouve une idée de vidéo marrante. » Avec vous c’est jamais plus compliqué. Un brainstorming de quelques minutes et hop, le tour est joué. “En plus, j’ai plus d’emploi donc j’ai que du temps libre maintenant!” Tu fronces les sourcils, intrigué. « Quoi ? Ils ont découvert que t’avais essayé de voler une robe à ABC et t’as été virée ? » Peu probable mais c’est la seule explication qui te vient là maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyDim 10 Juil 2022 - 16:27

« Reeeaaaally ? » wait for it… « Moi qui croyais que tu allais superposer les deux tatouages. » tu roules des yeux en secouant la tête. “Si y avait pas eu de texte, j’aurai pu les faire matcher ensemble.” mais y a du texte donc ça ne fonctionne pas malheureusement, que la vie est parfois injuste - non, pas cette fois. Et puis, tu n’as pas encore assez de tatouages sur la peau pour songer à les superposer - tu trouves que ça serait du gâchis, à part si c’est pour camoufler un tatouage honteux, il va sans dire. « Ohhh je veux qu’on puisse plop quand on veut ! » ton sourire est rayonnant à voir ton meilleur ami être d’accord avec toi. Au moins, même si vous vous y prenez à la dernière minute, vous trouvez rapidement, c’est un bel avantage et une qualité que vous cultivez depuis des années. Malgré vos airs de dramaqueen, vous n’êtes pas du genre à vous prendre la tête ni à avoir des goûts ou envies particuliers. « Autant le faire en-dessous pour que ce soit vraiment comme le mien. »Mmh. Je verrai avec la tatoueuse.” car t’aimerai justement deux petits symboles comme Will va avoir, et non un seul. Oui, pas exigeante mais un peu capricieuse quand même.

« Pourquoi ? » tu fais une moue songeuse en te prenant de passion pour le mur en face de vous où y est affiché plusieurs tatouages réalisés par Mélissa, la propriétaire des lieux, en te demandant si tu peux lui en parler ou non. Il faut dire que ça te ferait du bien. Tu as évoqué le sujet avec ta thérapeute mais… Ce n’est pas pareil parce qu’elle est payée pour te dire les choses. Will est le seul à qui tu te sens à l’aise pour confier des détails personnels de votre relation - le fait qu’il s’entend très bien avec Jordan joue beaucoup aussi. “Jor ne va pas fort en ce moment. Enfin, ça va mais… Son père est décédé début juin et depuis, c’est… Différent.” ce n’est pas pire mais c’est différent. Une sorte de nouvelle dynamique dont tu ne t’attendais pas vraiment et que tu n’as pas vu venir - tu n’es toujours pas voyante, Birdie. C’est toujours un peu bizarre d’être sérieuse avec Will malgré tout ; vous oubliez tellement que vous êtes des adultes parfois que quand ça vous revient au visage, ça te rend vraiment toute bizarre. « J’espère que tu m’as ramené un souvenir de chacune des villes que vous avez faites. » tu hausses les épaules en caressant son sourcil tout en te tournant vers lui. « Ça serait la moindre des choses. »Et toi, t’as regardé tous mes passages sur ABC ? Ca ferait combien de cadeaux en guise de compensation, mmh ?” tu dis ça, tu dis rien. « La vie réelle c’est bien trop épuisant. » tu pouffes de rire. “La vie de rockstar aussi, crois-moi.” mais tu as beaucoup adoré car c’était intense et ça passe son temps à bouger et à voyager, exactement ce que tu adores. La vie dans un bus avec au moins cinq autres personnes n’est pas la meilleure choses du monde mais au moins, tu t’es bien amusée - même si tu as vu encore mieux Jordan boire et, pire, mettre la main sur des cachetons que tu ne veux plus revoir.

« Yep ça va beaucoup mieux. On est juste…colocataires. Amis. » tu hoches la tête ; tu sais que c’est quelque chose d’important de bien s’entendre avec ses colocataires. Encore mieux s’ils sont des amis. Tu lui as déjà dit que ce n’était pas un problème à tes yeux de coucher avec ses colocataires et amis mais visiblement, tout le monde ne partage pas ton point de vue. Pourtant, c’est pratique. « Et tu reviens QUAND TU VEUX ! » tu clappes tes mains ensemble. « Il faut qu’on trouve une idée de vidéo marrante. »Tout ce qu’on fait est marrant de toute façon. On est le meilleur duo comique du monde.” il suffit de vous foutre devant une caméra et vous faites le show qu’il faut sans avoir rien à faire de particulier. “Mais faudra qu’on fasse un truc sympa, ouais. Oh, maintenant que j’ai un chaton, on peut aussi s’amuser avec.” même si Milady n’est pas un jouet mais elle est si photogénique, ta princesse, la plus belle de l’univers. « Quoi ? Ils ont découvert que t’avais essayé de voler une robe à ABC et t’as été virée ? » oh. “J’avais presque oublié cette histoire.” faut dire que t’avais quelques coups dans le nez, ce n’est pas étonnant. Tu t’en serai mieux rappelée si vous l’aviez eu, cette foutue robe. “Ils ont trouvé les vidéos cochonnes que j’ai tourné un jour et ils n’ont pas apprécié. Donc oui, j’ai vraiment été virée. T’imagines ? Moi, être virée.” tu n’as jamais eu le temps d’être virée car tu partais toujours avant. “Pile au moment où j’allais pour démissionner en plus!” tu juges que c’est un vrai scandale - t’aurais dû être toute fière à dire que tu étais partie d’ABC, la grande chaîne nationale, oui oui. “Et pile après, j’ai croisé la copine d’HH. Je peux vraiment pas me la piffrer celle-là. Si tu pensais que j’étais désagréable avec Sofia… Et ben crois-moi, c’était presque de la tendresse que je lui montrai comparé à Diana!” t’en grimaces car cet épisode dans l’ascenseur a été particulièrement très désagréable. Jamais l’ex femme de Will ne t’avait fait sortir de tes gongs comme Diana l’avait fait, certainement pas de façon aussi basse et mesquine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:23

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
“Si y avait pas eu de texte, j’aurai pu les faire matcher ensemble.” Mais ça aurait été dommage à ton sens, en mélangeant votre tatouage au sien déjà existant ça aurait très clairement gâché tout le charme et l’idée d’un matching tattoo. Donc te voilà bien rassuré qu’il y ait un texte. “Jor ne va pas fort en ce moment. Enfin, ça va mais… Son père est décédé début juin et depuis, c’est… Différent.” Tu ne connais pas vraiment la relation que Jordan avait avec son père mais tu te doutes qu’apprendre le décès de son géniteur doit être très difficile et changer toute une vie. Enfin ce ne sont que des suppositions, toi le tien tu as passé plus de temps sans lui dans ta vie plutôt qu’avec. Peut-être même qu’il est mort et que tu n’es pas au courant. Vu sa consommation excessive d’alcool s’il ne s’est jamais calmé tu te dis que les chances qu’il soit encore en vie sont assez mince. Mais pour être tout à fait honnête tu préfères ne pas savoir depuis que ton père vous a abandonné ta mère et toi tu t’es enfermé dans une sorte de déni qui t’empêche de te torturer avec tout un tas de questions qui te feraient sans aucun doute perdre ton optimisme et ta joie de vivre légendaire. « Différent comment ? » que tu lui demandes les sourcils légèrement froncés. « C’est normal d’avoir besoin d’un temps d’adaptation après ce genre d’événement…enfin je suppose. » Tu ne peux pas vraiment le savoir tu n’as pas de père mais par contre, tu sais bien que si demain tu venais à perdre ta mère tu serais dévasté. “Et toi, t’as regardé tous mes passages sur ABC ? Ca ferait combien de cadeaux en guise de compensation, mmh ?” Tu t’accoudes au comptoir pour te retrouver face à ta meilleure amie. « Bien sûr ! » que tu lui dis comme si c’était évident. Alors que Birdie sait que tu es en train de lui mentir, Will. Tu as beau avoir beaucoup d’affection pour Birdie mais tu n’as clairement pas regardé chacun de ses passages sur ABC. « D’ailleurs j’ai beaucoup aimé la petite robe que tu portais hier ! C’est une nouvelle ? » Tu prends des risques, Will parce qu’il y a des chances qu’elle ne portait pas une robe lors de son passage d’hier. “La vie de rockstar aussi, crois-moi.” T’en doutes pas, et même si tu ne le dis pas il se peut que tu sois un peu jaloux qu’elle ait connu ça et pas toi.

“Tout ce qu’on fait est marrant de toute façon. On est le meilleur duo comique du monde.” Vous avez tous les deux une énergie folle et votre complicité crève l’écran, c’est sans aucun doute la raison pour laquelle tes abonnés aiment beaucoup toutes les vidéos que tu as pu faire avec Birdie. « Même Chandler et Joey nous arrivent pas à la cheville. » Tu as carrément la prétention de comparer ta meilleure amie et toi-même avec un duo iconic de l’histoire des séries ? “Mais faudra qu’on fasse un truc sympa, ouais. Oh, maintenant que j’ai un chaton, on peut aussi s’amuser avec.” Les doigts sur ton menton et un air songeur au visage tu fixes un des dessins accrochés sur le mur en face de toi. « Tu crois qu’elle accepterait d’être dans une vidéo ? » Les chats sont généralement des queen qui ont un caractère bien à eux et si tu aimes beaucoup Milady tu la vois bien ne pas vous écouter et n’en faire qu’à sa tête, rendant ainsi ta vidéo impossible à tourner. Ça ferait un bon bêtisier, au moins. “J’avais presque oublié cette histoire.” Oh toi tu n’es pas prêt de l’oublier. « Tu avais oublié le soir où tu m’as présenté Hannah Montana ? » que tu lui demandes d’un air presque dépité. « Je suis outré. » Oui et non, en vérité ça te fait ni chaud ni froid. “Ils ont trouvé les vidéos cochonnes que j’ai tourné un jour et ils n’ont pas apprécié. Donc oui, j’ai vraiment été virée. T’imagines ? Moi, être virée. Pile au moment où j’allais pour démissionner en plus!”  Tu secoues la tête avec énergie en grimaçant tout en couvrant tes oreilles de tes mains. « eeeeewwwww » Ça suffit, William. Ça suffit. « J’oublie toujours que t’as fait ça. Quelle idée. » Au bout de quelques secondes tu libères tes oreilles croisant tes bras sur ton torse. “Et pile après, j’ai croisé la copine d’HH. Je peux vraiment pas me la piffrer celle-là. Si tu pensais que j’étais désagréable avec Sofia… Et ben crois-moi, c’était presque de la tendresse que je lui montrai comparé à Diana!” Tu en as presque oublié l’information principale : Birdie s’est fait virée, elle n’a plus d’emploi. Tu frissonnes en grimaçant en repensant à ses sextapes et t’essaies de te concentrer sur les mots de ton amie. « J’aimerais bien te voir avec la copine d’HH alors. » parce que pour toi, elle n’était pas très agréable avec Sofia. Pas du tout, nope. « Mais du coup tu vas faire quoi maintenant que t’as plus de job ? »

« Birdie, ça me fait plaisir de te revoir ici ! » Tu sursautes parce que la tatoueuse est juste derrière toi et que tu ne t’attendais pas à ce qu’elle débarques comme ça. « Tu dois être Will ? » Tu te retournes enfin vers elle et tu poses ta main sur ton avant-bras comme un élève modèle. « Yep, c’est bien moi. Enfin je crois. » Toujours aussi drôle – non.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyVen 15 Juil 2022 - 7:12

« Différent comment ? » tu hausses une épaule alors que ton regard distrait est sur le mur à tatouages déjà effectués. Mélissa est douée, y’a pas à dire. Ton poisson est du pipi de chat à côté de certaines œuvres accrochées ici. « C’est normal d’avoir besoin d’un temps d’adaptation après ce genre d’événement…enfin je suppose. » tu hoches la tête. “Comment tu réagirai si t’apprenais la mort de ton père ?” tu es à peu près certaine que la réaction de Will serait totalement différente de celle de Jordan. Ton mari n’a pas d’antécédant de boissons ni de drogues. Et vu l’historique avec son propre père, il y a des chances que Will n’y plonge pas. Enfin, tu l'espéres surtout. Tu ne crois pas que la génétique joue pour ça. Tout se passe dans la tête. Will a l’air bien trop heureux de sa condition et de sa vie pour se mettre à picoler à outrance. Tu te demandes si son père était pareil à son âge - non, mieux vaut pas savoir. « Bien sûr ! » cheh. « D’ailleurs j’ai beaucoup aimé la petite robe que tu portais hier ! C’est une nouvelle ? » tu arques un sourcil en dérivant tes yeux sur lui. Will aura l’explication de ton regard “are you kidding me” un peu plus tard - tu as démissionné, évidemment que tu n’étais pas sur l’écran la veille. Ton mari se fiche de toi et tu le frappes sur le bras pour la bonne forme.

« Même Chandler et Joey nous arrivent pas à la cheville. »Evidemment! Ils ne se sont pas mariés, eux!” couple d’amis mythique qui vous a tant fait rire et fantasmé aussi - vous vous êtes promis d’être meilleurs amis pour toujours en les regardant faire des pitreries, après tout. La plus belle bromance que le monde n’ait jamais porté. « Tu crois qu’elle accepterait d’être dans une vidéo ? » tu tapotes un doigt sur ton menton. "Ça dépend si elle le veut ou pas. Ce sont les chats qui choisissent, on peut pas leur imposer.” un peu comme toi, belle petite fauve que tu es - et oui, t’en es très fière. “Mais tes abonnés craqueraient pour sa jolie frimousse, c’est certain.” une Bengal, c’est une très belle race, après tout. Et les chats sont des charmeurs naturels. Milady ne manque pas de charme du tout. Mais elle ne manque pas de caractère non plus. D’autant que ça reste un chaton, elle est avide de découvertes et d’aventures, une vraie petite boule d’énergie. « Tu avais oublié le soir où tu m’as présenté Hannah Montana ? »Je sais, je sais.” que tu dis en faisant mine de camoufler ton visage dans tes mains de honte. « Je suis outré. » tu lui tires la langue car tu sais que ton mari en fait exprès.

« eeeeewwwww »
« J’oublie toujours que t’as fait ça. Quelle idée. »
Tu manques l’idée principale, Will! J’ai été VIREE.

On s’en fout de tes sextapes, tu ne lui demandes pas de les regarder. Et puis, venant de toi, Will ne va pas être choqué à chaque fois, il devrait te connaître mieux que ça depuis, non ? Alors qu’être virée, tu n’en as jamais laissé ni le temps ni l’opportunité. Un peu d’égo pour ne pas en arriver là. Donc forcément que tu en as été passablement bouleversée - d’énervement, évidemment. « J’aimerais bien te voir avec la copine d’HH alors. » tu fronces le nez. “Nan, t’as pas envie, crois-moi. Elle est tellement détestable que je lui en ai foutu une.” okay, tu as le sang qui bouillonne facilement mais pour que t’en arrives à lui foutre une gifle, c’est qu’elle a vraiment abusé. Et ce jour-là, elle a carrément abusé. « Mais du coup tu vas faire quoi maintenant que t’as plus de job ? » tu vas pour ouvrir la bouche - parce qu’enfin tu vas pouvoir lui donner ton idée que tu retiens en tête depuis des mois - mais - « Birdie, ça me fait plaisir de te revoir ici ! » merde, que tu penses en apercevant et entendant Mélissa arrivée derrière Will.

« Tu dois être Will ? »
« Yep, c’est bien moi. Enfin je crois. »
Là c’est Will mais y’a aussi Cricket et Daisy Boo.

Tu souris avec un air amusé en regardant les deux, Mélissa s’amusant de t’entendre dire ça. “Alors, j’ai cru comprendre que vous voulez un tatouage similaire.” “On a décrété qu’être mariés est pas suffisant.” toutes les occasions sont bonnes pour le rappeler, non ? “Oh. Voilà qui est intéressant.” tu sens qu’elle aurait envie de poser des questions, notamment sur Jordan (le tien), mais ta bague est bien visible, ton partenaire est bien au courant et il n’y a pas besoin de s’inquiéter outre mesure d’une quelconque tromperie possible - il suffit de traîner avec Will et toi pendant cinq minutes pour voir que ce n’est rien d’autre que platonique. “Très bien, vous avez le modèle ?” ton téléphone toujours dans les mains, tu le rallumes pour montrer l’image. “Will aurait le Nox et moi le Lumos. Parce que je suis définitivement un rayon de soleil.” cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyDim 17 Juil 2022 - 18:46

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
“Comment tu réagirai si t’apprenais la mort de ton père ?” Voilà une question à laquelle tu ne t’attendais pas. Tu fronces les sourcils pour essayer de t’imaginer dans cette situation sauf que « Ça me ferait ni chaud ni froid. » C’est faux. « Déjà comment est-ce que tu veux que j’apprenne sa mort alors que ça fait vingt ans que j’ai pas eu de ses nouvelles ? Ça se trouve il est déjà mort et je le sais même pas. » Ton raisonnement n’est pas faux, il se peut que ton géniteur ne soit déjà plus de ce monde et tu pourrais ne même pas être au courant de cela mais là où tu as tort c’est quand tu cries haut et fort que l’annonce de son décès te laisserait indifférent. Certes, la dernière fois que tu l’as vu tu n’avais que douze ans mais je suis sûre que tu ne pourrais pas rester de marbre face à une telle annonce. Tu as tendance à cacher ta vulnérabilité derrière ton sourire et ton second degré, et comment dire que le sujet de ton paternel est sans aucun doute le point le plus sensible chez toi. Birdie est bien placée pour le savoir puisqu’elle t’a vu passer par toutes les phases concernant son absence : l’incompréhension, le déni, la colère et te voilà de retour à la case du déni. Tu préfères ne pas en parler et ne pas y penser. Tout est plus simple comme ça.

“Evidemment! Ils ne se sont pas mariés, eux!” En même temps qui se marie avec sa meilleure amie sans avoir le moindre sentiment amoureux pour elle ? Personne. Enfin si, toi, mais tu es un cas à part et vous en êtes fiers de ce mariage tous les deux. Toi qui t’étais promis de ne plus jamais passer la bague au doigt d’une femme, mais là c’est différent avec Birdie. Les enjeux de ce mariage sont moindres à côté de ton union avec Sofia. "Ça dépend si elle le veut ou pas. Ce sont les chats qui choisissent, on peut pas leur imposer.” C’est tout pour ça que tu aimes les chats tout comme ils peuvent t’agacer. Ils sont têtus et toi aussi. “Mais tes abonnés craqueraient pour sa jolie frimousse, c’est certain.” Tu hoches la tête avec ferveur. « Bien sûr, c’est le roi des chats. » T’es à peu près persuadé qu’elle sait se faire respecter dans sa vie de chat avec ses semblables. Milady est adorable, tu l’aimes beaucoup et tu as hâte de la présenter à tes abonnés. “Tu manques l’idée principale, Will! J’ai été VIREE.” Tu te ressaisies parce qu’elle a raison tu as complètement loupé l’information principale de cette intervention : Birdie a été virée d’ABC mais tu ne peux pas t’empêcher de frissonner et grimacer à nouveau en pensant à ses vidéos osées de ton amie. Non tu ne les as pas visionnées et pour rien au monde tu ne le feras. « Ils sont cons pourtant si les sextapes sont bien faites ça leur aurait apporté des nouveaux spectateurs tous les jours. » Une réflexion que tu fais juste comme ça et tu les trouves vraiment ridicules d’avoir viré quelqu’un pour ça. De nos jours se filmer pendant l’acte est devenu de plus en plus commun – bien que tu ne l’aies jamais fait. “Nan, t’as pas envie, crois-moi. Elle est tellement détestable que je lui en ai foutu une.” Alors là tu éclates de rire en frappant sur tes mains. Ça ne va pas la faire rire, Birdie, mais l’image de ta meilleure amie giflant la bien aimée de HH te fait mourir de rire. « Dis-moi qu’il y avait des caméras de surveillance et qu’on peut retrouver ça sur internet. » You wish.

Melissa la tatoueuse vient se faire son apparition et tu te demandes si elle vous a entendu parler depuis que vous êtes arrivés. T’espères pas. “Alors, j’ai cru comprendre que vous voulez un tatouage similaire. “On a décrété qu’être mariés est pas suffisant.” Tu te contentes d’hocher la tête. Tu laisses Birdie se charger de lui montrer le modèle de votre tatouage alors que tu te tiens à côté d’elle les mains dans les poches, sage comme une image. “Will aurait le Nox et moi le Lumos. Parce que je suis définitivement un rayon de soleil.” Tu pouffes doucement de rire. « Pas sûre que la meuf d’HH pense pas même chose. » que tu lui réponds en riant un peu. “Ça me semble parfait, vous voulez le faire où ? ” Tu es à deux doigts de lui répondre sur la fesse droite juste pour rire mais tu te retiens en te disant que ça risque d’être gênant après alors tu lui montes ton poignet. “Okay super, venez suivez-moi on va passer derrière. « Tu crois qu’elle nous emmène dans la salle sur demande ? » une question que tu murmures à ta meilleure amie en suivant Melissa. “Qui se lance en premier ?” La dernière fois avec Amaya c’est toi qui avais commencé alors cette fois « Honneur aux femmes. » et oui, tu pousses un peu Birdie en avant pour insister sur le fait qu’elle passera avant toi.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyVen 22 Juil 2022 - 14:03

« Ça me ferait ni chaud ni froid. » ce que tu pourrais comprendre, même si t’en doute beaucoup quand même. Sûrement que ça n’aurait rien fait à Jordan aussi si on le lui avait demandé 2 mois plus tôt mais maintenant que c’est là, autant dire que tu ne peux qu’être sceptique. Cela ne serait pas la même façon de gérer que si c’était sa mère, c’est certain. « Déjà comment est-ce que tu veux que j’apprenne sa mort alors que ça fait vingt ans que j’ai pas eu de ses nouvelles ? Ça se trouve il est déjà mort et je le sais même pas. » tu hausses les épaules. “Le hasard, le destin, l’univers…” après tout, si tu n’avais pas travaillé à ABC, et en plus à ce moment-là, jamais ton partenaire n’aurait su que son géniteur avait passé l’arme à gauche. Tu n’es jamais la dernière pour pointer du doigt l’univers entier pour les coïncidences qui peuvent arriver ici et là.

Tu préfères ne pas relancer sur ce sujet car au final, c’est plutôt triste et sombre ; vous n’êtes pas là pour ça. Tu vas enfin te faire un tatouage avec ton mari, c’est plutôt une célébration. « Bien sûr, c’est le roi des chats. »La reine. Milady. Y’a pas plus clair pourtant.” que tu soulignes en souriant à moitié - oui, t’y tiens car t’es pas la seule fauve à la maison et ça se voit que ce n’est pas un petit gars. Milady est si vive, si belle, si bavarde aussi. Une vraie mini-toi version animale, c’est absolument adorable et t’es fière, très fière. « Ils sont cons pourtant si les sextapes sont bien faites ça leur aurait apporté des nouveaux spectateurs tous les jours. » t’éclates de rire. “C’était fait avec des pros, donc ouais.” puis tu secoue la tête en souriant très largement. “De toute façon, j’étais partie pour démissionner donc j’aurai arrêté quoiqu’il arrive.” sextape ou non, ta décision était prise depuis de nombreux jours après des mois de doutes et d’envie de prendre le large. Tu as d’autres idées dans ta ligne de mire, des choses qui te motivent bien plus que de présenter la pluie et le beau temps sur un écran vert. Et au moins, tu n’y croiseras plus Divana, dont l’histoire fait rire ton mari. Bon. Ton sourire est toujours présent ; tu l’aurais mal pris si Will ne t’avait pas approuvé. Après tout, c’est grâce à / à cause de lui si tu as développé tes instincts primitifs comme ça. « Dis-moi qu’il y avait des caméras de surveillance et qu’on peut retrouver ça sur internet. » tu lâches un gros soupir. “Sachant qu’on a perdu le contact avec les techniciens et que les lumières jouaient du spot, je doute que les caméras fonctionnaient.” et même si elles avaient fonctionné, tu n’es pas certaine que ça serait sur le net. C’est un risque de renvoi certain pour la pauvre créature qui l’aurait fait, sinon.

Puis Mélissa apparaît. Tu lui montres le motif que vous souhaitez vous faire faire. « Pas sûre que la meuf d’HH pense pas même chose. » tu tires la langue à Will. “M’en fous, de celle-là, elle peut aller crever en enfer.” Mélissa te regarde avec surprise en relevant un sourcil et tu hausses une épaule. “Quand j’aime pas, j’aime pas.” et cette démone aux cheveux oranges, tu ne l’aime vraiment pas. “Ça me semble parfait, vous voulez le faire où ?” vous montrez docilement vos poignets respectifs - ceux pour pouvoir faire plop. “Okay super, venez suivez-moi on va passer derrière.« Tu crois qu’elle nous emmène dans la salle sur demande ? »Oh, j’aimerai! T’imagines?” ouais, vous en avez rêvassé mille et une fois, de cette salle sur demande. A imaginer ce que vous y trouveriez dedans si c’était vous. “Qui se lance en premier ?« Honneur aux femmes. » "Ça va, ça vaaaa!” que tu lui dis alors que Will te pousse carrément vers le siège. “Qu’il est galant, mon mari.” que tu dis en t’installant. “T’étais pas avec Jordan y’a pas si longtemps que ça ?” oh, un conte que tu adores raconter. “Si si. Je suis toujours avec.” “Alors là, je suis confuse.” et ça se voit à son expression alors qu’elle prépare ses outils. Ton visage se tourne vers Will. “Tu veux raconter la jolie histoire ?” parce que toi, t’as déjà eu ce plaisir tellement de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:32

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
Tu n’as pas vraiment envie de parler de ton père parce que c’est sans aucun doute le sujet de conversation qui pourrait te faire perdre toute joie de vivre et toute énergie et clairement, t’es pas dans un mood sentimental aujourd’hui. Tu préfères largement ton humour et ton second degré habituel. La reine. Milady. Y’a pas plus clair pourtant.” Le pire c’est que tu le sais, sauf que tu ne réfléchies pas toujours avant de parler ce qui, encore une fois te démarque clairement des autres Serdaigles du monde. À se demander sincèrement pourquoi le Choixpeau t’a placé là-bas. “C’était fait avec des pros, donc ouais. ” Là, tu grimaces assez fortement. « C’est qui les pros ? Toi ou les personnes avec qui t’as filmé ? » Est-ce que tu as vraiment envie d’avoir la réponse à cette question ? Nope. Clairement pas. “De toute façon, j’étais partie pour démissionner donc j’aurai arrêté quoiqu’il arrive.” que Birdie partait dans l’optique de vouloir démissionner ne t’étonne pas plus que ça. Le plus étonnant dans cette histoire c’est le nombre d’années qu’elle a tenu avec le même job, ta meilleure amie est du genre à toujours vouloir bouger et changer de travail. « Pourquoi tu voulais démissionner ? Tu leur as proposé de présenter la météo en parlant comme Yoda pendant une semaine et ils ont refusé ? » Ça serait un scandale ! (non) mais en tout cas si ta question était sincère tu ne peux vraiment pas t’empêcher de dire des conneries juste derrière. Même si en toute honnêteté une présentatrice météo qui parle comme Yoda tu adorerais. “Sachant qu’on a perdu le contact avec les techniciens et que les lumières jouaient du spot, je doute que les caméras fonctionnaient.” Tu pouffes de rire. « Je demande à rencontrer cette Divana. s’il te plaît. » Déjà parce que tu es curieux de savoir qui a bien pu parvenir à briser le cœur de pierre de HH mais aussi, comprendre comment cette femme a réussi à attiser une telle haine de la part de Birdie.

“M’en fous, de celle-là, elle peut aller crever en enfer.” Quand je vous dis que Birdie haie Diana. Son répondant te fait ouvrir la bouche ne forme de O et tes yeux sont à présent ronds comme des billes. “Quand j’aime pas, j’aime pas.” Tu es presque soulagé qu’elle t’aime bien, Birdie, t’as pas envie qu’elle te souhaite d’aller crever en enfer et voilà que tu te demandes si elle a déjà eu de telles paroles envers Sofia quand vous étiez ensemble. Vous montrez fièrement et très sérieusement vos poignets à Mélissa pour l’emplacement du tatouage et maintenant il est temps pour vous de suivre la tatoueuse dans la salle derrière. “Oh, j’aimerai! T’imagines?” « ça serait incroyable. » que tu lui murmures, comme s’il s’agissait d’un grand secret qui ne regardait personne d’autre que vous. Tu pousses (littéralement) Birdie à commencer. “Qu’il est galant, mon mari.” Bien entendu que la galanterie est la première qualité qui nous vient à l’esprit quand on parle de William Cadburry. “T’étais pas avec Jordan y’a pas si longtemps que ça ?” Ahaha. That should be fun. “Si si. Je suis toujours avec. ” Alors là, je suis confuse. ” Tu pouffes de rire tout seul dans ton coin en regardant ses plus belles créations affichées sur le mur. “Tu veux raconter la jolie histoire ?” Tu adores raconter cette histoire alors c’est en souriant que tu te retournes vers les deux jeunes femmes vers qui tu t’avances. « C’est l’histoire d’un petit garçon ; Will Dunham qui rencontra une licorne spatiale qu’on appellera Birdie Cadburry. Ils étaient tous les deux à l’école et de part de leur personnalité…atypique se sont tout de suite bien entendus. » T’es obligé d’en faire des caisses. « Très vite, Will et Birdie se sont liés d’une amitié très forte. Ils rêvaient tous les deux dans leur coin, ils s’inventaient un monde imaginaire dans lequel ils auraient aimé vivre. C’est ce genre d’amitié rare qui dure depuis qu’ils sont gosses parce qu’à l’heure d’aujourd’hui, ils ont tous les deux plus de trente ans et sont toujours aussi inséparables. Certains disent que le mariage est la plus belle preuve d’amour alors Will et Birdie ont décidé de le transformer en plus belle preuve d’amitié. » Un raisonnement étrange mais qui résume bien votre état d’esprit. « Donc il y a un et demi c’est Elvis qui nous a déclaré mari et femme. On est mariés tous les deux mais elle est amoureuse de Jordie. Il ne s’est jamais rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien. » Tu aurais pu aller bien plus droit au but mais ça serait mal te connaître. “ Donc c’est un mariage amical ?” qu’elle demande peu sûre d’elle certainement pour être sûre d’avoir bien compris. « Un mariage d’amour platonique, yep. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyLun 8 Aoû 2022 - 8:36

« C’est qui les pros ? Toi ou les personnes avec qui t’as filmé ? » là, y’a le sourire de coin qui signale déjà que tu vas sortir une connerie. “Eux étaient pro avec la partie film, moi je suis pro côté action.” une connerie qui est totalement vraie à ton sens le plus biaisée du monde. Aucun de tes partenaires ne s’est plaint après tout. Mais tu te marres d’avance car tu sais que Will va en grincer des dents. Et ça sera uniquement de sa faute car c’est lui qui a posé la question et tu n’as aucun problème à y répondre. Surtout si ça le fait réagir. « Pourquoi tu voulais démissionner ? Tu leur as proposé de présenter la météo en parlant comme Yoda pendant une semaine et ils ont refusé ? » tu secoues la tête en soupirant d’un air las. “Laisse tomber. J’ai même voulu mettre un chapeau en smiley ‘poop’ mais ils n’ont pas voulu. Et après ils s’étonnent que les audiences dégringolent, meh. Plus mon problème.” que tu dis fièrement. La météo présentée par quelqu’un avec un tel chapeau et qui parle comme Yoda, vous pouvez être sûrs que les gens voudront voir. « Je demande à rencontrer cette Divana. s’il te plaît. » tu grimaces. “Compte pas sur moi pour jouer les intermédiaires. Au pire, tu peux la voir sur internet et dans les trucs merdiques qu’elle a fait, madame je me prends pour la prochaine Meryl Streep.” oui, tu es dans la rage totale rien qu’à voir l’image de la rouquine dans ta tête. C’est assez incroyable. Mais vous pouviez arrêter de parler d’elle, ça serait encore plus exceptionnel.

« Ça serait incroyable. » voilà, comme imaginer une salle sur demande plus loin dans les coulisses du salon, ça, ça serait bien. Ton mari est galant, tu files sous l’aiguille en première. Et t’es gentille en retour en lui demandant de raconter votre jolie histoire de conte de fées. « C’est l’histoire d’un petit garçon ; Will Dunham qui rencontra une licorne spatiale qu’on appellera Birdie Cadburry. Ils étaient tous les deux à l’école et de part de leur personnalité…atypique se sont tout de suite bien entendus. » une licorne spatiale, t’adore. Tu ne pensais pas qu’il l’aurait raconté comme ça mais hey, t’es toujours partante pour une histoire. Tu places le téléphone pour faire en sorte que Mélissa voit bien ce qu’il faut faire alors que tu lui tends ton poignet. Mélissa qui est d’ailleurs en train de sourire et qui doit se dire qu’effectivement, vous êtes de drôles de personnages. « Très vite, Will et Birdie se sont liés d’une amitié très forte. Ils rêvaient tous les deux dans leur coin, ils s’inventaient un monde imaginaire dans lequel ils auraient aimé vivre. C’est ce genre d’amitié rare qui dure depuis qu’ils sont gosses parce qu’à l’heure d’aujourd’hui, ils ont tous les deux plus de trente ans et sont toujours aussi inséparables. Certains disent que le mariage est la plus belle preuve d’amour alors Will et Birdie ont décidé de le transformer en plus belle preuve d’amitié. » tu grimaces un peu car l’aiguille pique et la peau est toute fine mais tu te concentres sur les mots de Will - une bonne distraction. « Donc il y a un et demi c’est Elvis qui nous a déclaré mari et femme. On est mariés tous les deux mais elle est amoureuse de Jordie. Il ne s’est jamais rien passé entre nous et il ne se passera jamais rien. »Jamais rien.” que tu affirmes en secouant la tête. “Donc c’est un mariage amical ?” et tu hoche la tête de l’autre sens. « Un mariage d’amour platonique, yep. »Au moins, celui-là permet d’aller voir ailleurs sans risque de mettre en danger les liens sacrés du mariage.” que tu dis en prenant à la fin une voix dramatique et rauque avant de pouffer de rire. Est-ce que c’est le moment de dire que Jordan t’a révélé l’autre jour que t’étais sa femme à lui dans ses rêves ? Nope, absolument pas, et encore moins devant Mélissa qui connait Jordan. Tu as décrété ne plus prendre au premier degré ce genre de phrases. Will risque de rouler des yeux et de se foutre de toi que ton partenaire va sûrement finir par te faire une demande un jour ou l’autre. Chose que tu ne veux pas non plus entendre. Mélissa sourit en tout cas. “Je trouve ça très sympa comme concept.” “Nous aussi!” que tu t’exclames. “C’est bien la seule façon dont je peux me marier.” que t’ajoutes en souriant.

Puis tu regardes ton autre main jouer sur l’accoudoir l’air songeur avant de lever la tête vers Will. “J’avais dans l’idée d’ouvrir une boutique spéciale Potterhead. Y en a pas à Brisbane.” y en a des éphémères mais pas des fixes. Mais t’es toujours remplie de doutes et tu n’es pas sûre, c’est bien trop grand pour toi. “Mais j’ai l’impression que c’est trop grand pour moi. Je sais pas comment utiliser un planning alors gérer une boutique, t’imagines ? C’est trop ambitieux pour moi.” tu pinces tes lèvres avant d’hausser l’épaule dont le poignet n’est pas tatoué. “Je voulais te demander de t’associer mais bon… J’arrive déjà pas à trouver de local et les fonds nécessaires sont assez fous. Ça me déprime de foutre tout ça là-dedans.” tu as été ambiancée pendant plusieurs mois mais maintenant que tu t’es renseignée plus sérieusement, le projet te semble de plus en plus lointain - tu vois ça comme un signe de l’univers. “C’est sûr que ce n’est pas un petit engagement. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas.” répond Mélissa qui est bien placée pour le savoir. Tu hoches lentement la tête. “Je sais…” tu n’es pas prête et c’est trop d’efforts. Quand on a commencé à te parler de business plan et d’étude de marché, tu as cru que t’allais tourner de l'œil. “T’as pas besoin de costumes ou quoi dans tes prochaines vidéos ? J’ai tout le temps du monde pour créer.” tu demandes à Will. Sait-on jamais, tu cherches de quoi occuper tes petites mains comme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyLun 8 Aoû 2022 - 21:29

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
“Eux étaient pro avec la partie film, moi je suis pro côté action.” Bien sûr que tu grimaces en entendant sa réponse mais en même temps, c’est toi qui viens de lui tendre une perche aussi, William. Tu le cherches alors non, on ne va pas te plaindre et c’est clairement bien fait pour toi. “Laisse tomber. J’ai même voulu mettre un chapeau en smiley ‘poop’ mais ils n’ont pas voulu. Et après ils s’étonnent que les audiences dégringolent, meh. Plus mon problème.” Tu lèves les yeux au ciel, dépité. « Et ils ont refusé ça aussi ? » maintenant tu comprends pourquoi Birdie a décidé de démissionner de son ancien travail parce que toi tu es persuadé que voir une personne porter un chapeau pareil tout en parlant comme yoda, ça attire. Toi tu regarderais tous les jours. “Compte pas sur moi pour jouer les intermédiaires. Au pire, tu peux la voir sur internet et dans les trucs merdiques qu’elle a fait, madame je me prends pour la prochaine Meryl Streep.” Tu pouffes de rire en voyant de nouveau tout l’amour que Birdie semble porter pour la chère et tendre d’Heather. En même temps tu avoues que pour qu’Heather soit amoureuse d’elle, elle ne doit pas être une enfant de cœur.

Mélissa est intriguée par votre mariage parce qu’elle connait Jordan et elle sait qu’iel est en couple avec ta femme et faut dire que tu comprends que votre situation peut être perturbante quand on ne vous connait pas bien. Pour toi ça te semble presque logique finalement, c’est un mariage d’amour platonique. Birdie est importante pour toi, il n’y a pas de Will sans sa Birdie et jamais tu ne l’as vu autrement que comme ta meilleure amie ou au mieux, ta sœur. “Jamais rien.” Votre petite amourette à treize ans ne compte pas vraiment à tes yeux. C’était innocent, il n’y avait pas vraiment de sentiments amoureux derrière tout ça alors tu appuies les propos de ta meilleure amie en hochant la tête. “Au moins, celui-là permet d’aller voir ailleurs sans risque de mettre en danger les liens sacrés du mariage. Cette fois tu grimaces un peu et ce n’est pas parce que tu regardes l’aiguilles s’enfoncer encore et encore dans la peau de Birdie. C’est parce que le mariage d’amour, ça tu connais. Et être trompé tu connais aussi un peu trop bien, tu t’en serais bien passé. « Pour avoir tester le mariage d’amour et de promesse de fidélité et toutes ces autres conneries, je ne peux qu’être d’accord avec ça. » que tu affirmes en te pinçant les lèvres. “ Je trouve ça très sympa comme concept. ” Tu souris, tu es fier qu’elle puisse aimer le concept de votre mariage. “Nous aussi! C’est bien la seule façon dont je peux me marier.” « Tout pareil ! » enfin, tu ne veux plus te marier autrement que comme tu l’as fait avec Bird. « Essaie tu verras c’est trop cool ! Marie-toi avec ton ou ta meilleure amie. » Cette fois c’est à Mélissa que tu t’adresses et ta remarque la fait beaucoup rire.

“J’avais dans l’idée d’ouvrir une boutique spéciale Potterhead. Y en a pas à Brisbane.” Tu relèves la tête vers Birdie, étonné d’apprendre que ta meilleure amie a dans l’idée d’ouvrir une boutique Harry Potter mais tu es déjà emballé par l’idée et ça se voit à ton visage. Tu souris et tu as envie de sauter partout et de lui crier que son idée est merveilleuse. “Mais j’ai l’impression que c’est trop grand pour moi. Je sais pas comment utiliser un planning alors gérer une boutique, t’imagines ? C’est trop ambitieux pour moi. Je voulais te demander de t’associer mais bon… J’arrive déjà pas à trouver de local et les fonds nécessaires sont assez fous. Ça me déprime de foutre tout ça là-dedans.” Là, tu bondis de ta chaise. Birdie semble désespérée et avoir perdu toute motivation mais tu comptes bien lui en redonner. « J’a-dore ton idée ! Imagine comme ça cartonnerait ? » Des Potterheads à Brisbane il y en a beaucoup. « Je vais t’aider à trouver un local et puis après on se débrouillera pour l’argent, peut-être qu’à deux les banques accepteront plus facilement de nous faire un prêt ? » Tu t’emballes, toi aussi maintenant tu veux ouvrir une boutique pour les Potterheads. “ C’est sûr que ce n’est pas un petit engagement. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. ” Tu secoues avec vigueur la tête de droite à gauche. “Je sais…” Tu secoues encore plus la tête et voilà que tu quittes ton siège pour t’avancer vers Birdie et tu te baisses pour être à sa hauteur. “T’as pas besoin de costumes ou quoi dans tes prochaines vidéos ? J’ai tout le temps du monde pour créer.” « Tu peux toujours me faire un cosplay Mario Kart pour une prochaine convention mais c’est pas le sujet » que tu lui dis en balayant tes paroles d’un signe de la main. « Abandonne pas l’idée Bird, j’ai envie de m’associer avec toi, ça va pas être simple mais on va y arriver. Cette boutique sera notre petit bébé. » Après le mariage voilà le bébé, mais il n’aura pas deux jambes et deux bras et il ne vous fera pas chier la nuit.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyMar 9 Aoû 2022 - 7:30

« Et ils ont refusé ça aussi ? » Birdie ouvre les bras l’air de dire “même ça, ouais”, avec l’expression dépitée. Ils ont toujours eu des idées rocambolesques avec Will mais à chaque fois, ces mêmes idées ont été refusées net par la production. L’oiseau n’a jamais compris pourquoi car l’audimat est en baisse malgré ses jolies jambes - mais vu qu’ils persistaient à la conditionner dans des vêtements archaïques à ses yeux (elle a eu des batailles avec Simon), ce n’est pas étonnant que ça capote. En tout cas, la Cadburn ne regrette pas d’avoir mis cet épisode derrière elle - un épisode très long dans son CV, il faut bien le signaler. Il y avait des contraintes mais quand même pas mal de liberté mais quand la passion n’est plus là, elle n’est pas du genre à rester sur place très longtemps. Trois ans, c’est un exploit! En tout cas, elle fait marrer son mari en parlant de Divana mais elle ne rigole pas car elle l’a vraiment très mauvaise. Elle est persuadée qu’elle va nuire à son amitié avec Heather et il n’y a rien de plus agaçant que les obstacles. Birdie en sait quelque chose, la liste devient beaucoup trop longue à son goût - mais elle subit, elle aussi, elle n’y peut rien.

« Pour avoir tester le mariage d’amour et de promesse de fidélité et toutes ces autres conneries, je ne peux qu’être d’accord avec ça. » Birdie claque des doigts en direction de Will. “Je l’ai toujours dit.” mais personne ne l’écoute jamais. Même si cela lui fait quelque chose quand Jordan lui a avoué rêvasser qu’elle était sa femme. Un petit goût salé/sucré, quelque chose comme ça. “Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de demander en mariage… Nan, je vais me taire sinon il risque de me taper.” elle allait encore conter la sordide raison de la vraie demande en mariage de Will mais elle a l’impression que ce n’est pas le genre d’histoires que son mari apprécie qu’elle raconte à tout le monde donc elle se tait directement. Mélissa hausse juste un sourcil en souriant avant d’émettre son avis favorable sur cette condition. « Tout pareil ! » un petit sourire naît aux lèvres de l’oiseau ; au moins, la mission est un succès. Elle est certaine maintenant que si Will se remet avec quelqu’un, cette personne devra accepter la femme de ce dernier. C’est un très bon rite de passage, ça. Une bonne façon d’évaluer. Et aussi de repousser toutes les Sofia alike loin, très loin. « Essaie tu verras c’est trop cool ! Marie-toi avec ton ou ta meilleure amie. » c’est que Will se la joue commercial et ça la fait sourire et marrer en même temps, avec Mélissa.

Avant qu’elle ne crache un morceau qu’elle retient depuis bien trop longtemps. Elle voulait déployer le tapis rouge à son meilleur ami, lui faire le genre de surprise avec un bandeau et ‘tadaaa’ devant un local tout neuf à retaper et à refaire naître. Birdie pensait avoir le début, les bases pour lui en parler. Mais le début, c’est la paperasse, l’argent, le financement, la recherche et… C’est démotivant. Birdie n’est pas une grande ambitieuse. Il ne suffit d’un rien pour qu’elle passe à autre chose. Alors peut-être qu’en parler à Will l’aidera. Et la réaction de ce dernier ne se fait pas attendre. « J’a-dore ton idée ! Imagine comme ça cartonnerait ? » ses prunelles claires sur lui qui est tout redressé hors de son siège, son mari semble être une nouvelle boule d’énergie prête à exploser. « Je vais t’aider à trouver un local et puis après on se débrouillera pour l’argent, peut-être qu’à deux les banques accepteront plus facilement de nous faire un prêt ? » il parle vite mais Birdie parle le même langage que lui - il est clairement emballé, elle l’entend et franchement… Elle ne pensait pas. “Je sais pas, peut-être. J’ai pas beaucoup creusé, ça m’a vite démoralisé.” Birdie aime le fun, la légèreté et toutes ces bêtises. Elle veut une boutique Harry Potter, oui, mais pas la paperasse qui va avec. « Tu peux toujours me faire un cosplay Mario Kart pour une prochaine convention mais c’est pas le sujet » il est tout adorable à se mettre à sa hauteur. Elle est toute aussi adorable avec sa moue qui hoche la tête brièvement en prenant note de ce qu’il vient de lui dire quand même. Elle a les mesures de Will, de toute façon. « Abandonne pas l’idée Bird, j’ai envie de m’associer avec toi, ça va pas être simple mais on va y arriver. Cette boutique sera notre petit bébé. » la moue incertaine ne quitte pas le visage de sa meilleure amie mais un peu quand l’aiguille passe et attire son attention. Le petit Lumos qui prend de plus en plus forme. “T’as conscience que c’est une responsabilité ? Il va falloir faire un prêt, remplir des papiers, gérer des produits, des gens… Y’a pas des gens qui s’occupent de toute la partie chiante ?” on dirait une gosse quand elle se plaint comme ça mais c’est typiquement Birdie Cadburry. “Tu veux vraiment le faire ? Pour de vrai ?” franchement, elle savait que Will serait emballé. Est-ce qu’elle compte sur lui pour se reposer et s’occuper de “toute la partie chiante” ? Y’a moyen. Mais surtout, ne pas se sentir seule est crucial. Elle ne peut pas faire ça toute seule. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art EmptyMer 10 Aoû 2022 - 16:23

Make our lives into a work of art
EXORDIUM.
Raconter l’histoire de votre mariage avec Birdie reste une des choses que tu aimes le plus au monde. L’histoire de votre rencontre et de votre amitié du court même, parce qu’on peut dire ce qu’on veut mais des amis qui restent aussi proches que vous l’êtes depuis aussi longtemps, c’est rare. Il y en a eu des disputes pourtant entre vous, t’as beau être un mec globalement assez sympa il faut quand même pas oublier que tu peux toi aussi avoir un sale caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. “Je l’ai toujours dit.” C’est vrai qu’elle l’a toujours dit, Birdie, mais toi tu es tombé amoureux d’une fille qui rêvait d’un beau mariage et d’une belle famille. Tu as pu lui donner un mariage, à savoir s’il était beau ou pas ça, tu n’en sais rien mais par contre il y a bien un point sur lequel tu n’as jamais changé d’avis : les enfants. “Et pourtant, ça ne l’a pas empêché de demander en mariage… Nan, je vais me taire sinon il risque de me taper.” Tu fronces les sourcils et si Birdie n’était pas en train de se faire tatouer tu l’aurais frappé – une petite tape gentille, hein, pas un gros coup de poing. – À la base tu n’étais pas contre le mariage, tu ne voulais pas spécialement te marier mais voilà que tu es tombé amoureux de Sofia, qu’elle t’a trompé et que tu t’es dit que poser un genou à terre en lui faisant une déclaration d’amour pourrait être une bonne idée pour sauver votre couple. C’est de la faute de Birdie tout ça. Si elle avait été là elle ne t’aurait jamais laissé faire.

Tu préfères ne pas t’étaler sur la conversation de ton premier mariage, bizarrement tu n’as pas vraiment envie de raconter à Mélissa que ta première femme t’a trompée. Deux fois. Bien que tu aies conscience de ta part de responsabilité dans le fail de votre union ton égo en a tout de même pris un sacré coup et tu préfères oublier ça. Ou du moins faire comme si ces infidélités n’avaient jamais existé. “Je sais pas, peut-être. J’ai pas beaucoup creusé, ça m’a vite démoralisé.” Il y a bien une différence entre ta meilleure amie et toi : Toi, quand tu as une idée ou une envie qui te passe par la tête tu vas tout mettre en œuvre pour y arriver. Quitte à travailler jour et nuit dessus. C’est comme ça que tu as réussi à atteindre le million d’adonnés sur youtube – et bientôt les deux millions d’ailleurs. – « Peut-être que je pourrais essayer de voir avec quelques sponsors de ma chaîne s’ils voudraient investir. » Tu as des partenaires de toute sorte, des marques qui te paient bien trop pour une simple mention d’eux dans une vidéo. T’es pas du genre à accepter tous les partenariats du monde et c’est seulement si tu apprécies la marque que tu acceptes, tu es sûr qu’au moins une d’entre elle pourrait vous aider. Il faudra sûrement leur rendre la pareille d’une manière ou d’une autre mais tu y réfléchiras. “T’as conscience que c’est une responsabilité ? Il va falloir faire un prêt, remplir des papiers, gérer des produits, des gens… Y’a pas des gens qui s’occupent de toute la partie chiante ?” Bon, vu comme ça cette idée est beaucoup moins emballante mais pourtant tu es sûr que ça pourrait être génial d’avoir votre propre boutique Harry Potter. « C’est pas grave, ça sera quand même trop cool parce qu’on fera ça tous les deux ! » Tu es presque adorable et ton enthousiasme est presque contagieux. “Tu veux vraiment le faire ? Pour de vrai ?” Ton regard planté dans celui de ta meilleure amie tu hoches la tête alors que tes yeux brillent d’excitation. « Ça va être trop coooool ! » Tu n’as pas vraiment envie de penser à toute la partie chiante citée un peu plus tôt par la Cadburry, pour le moment tu ne vois que le côté positif de la chose et tu es de nouveau debout sautillant à moitié sur place. « Avant de chercher un local il faudrait qu’on sache combien la banque accepterait de nous prêter pour qu’on connaisse notre budget. » Tu réfléchies à voix haute, clairement, mais tu n’as pas vraiment tort.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty
Message(#)Wildie #14 x make our lives into a work of art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wildie #14 x make our lives into a work of art

Aller à la page : 1, 2  Suivant