Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 les démons de minuit (les five)

Anonymous
Invité
Invité
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 23:39

Les démons de minuit
Noor éclata de rire devant la défaite des garçons. Pas tant pour Kai, que pour Hugo parti grand vainqueur et se rétamant devant le podium. Visiblement, il avait assez bu pour croire que le monde était à ses pieds, et elle avait toujours eu une certaine tendresse pour cet Hugo-là, trop fier mais en même temps si adorable.

« J'espère que vous vous souvenez bien des paroles ! » dit-elle, entre deux éclats de rire.

L'euphorie de l'alcool lui donnait un bon fou rire difficilement arrêtable. Si elle avait pu, elle aurait aimé sortir son téléphone au bon moment pour immortaliser la scène - mais elle n'était pas Dani ou Jiyeon, qui avaient toujours leurs portables en main. Dani, qui était d'ailleurs en train de les presser les uns contre les autres, pour un selfie avec leurs joues rouges et leurs regards un peu flous, mais tous tout sourire.

La Coréenne en profita d'ailleurs pour naviguer rapidement sur instagram, alors que Noor regardait vers la scène du karaoké, essayant d'estimer combien de temps il restait aux actuels chanteurs avant que Hugo et Kai ne viennent les remplacer. (La réponse était "encore trop longtemps", surtout qu'ils massacraient Que la musique est bonne avec un certain entrain, assez pour que Goldman ne fasse l'aller-retour de France juste pour les faire payer.)

« Comment ça, Jiji est là aussi ? » demanda-t-elle, prenant la conversation en cours de route.

Dani lui mit son téléphone sous le nez, la story de Jiyeon défilant sous ses yeux pour montrer que la dernière des Five était elle aussi à Brisbane. A croire que la ville australienne avait ce fluide magique qui les avait tous attirés en même temps. Le bébé du groupe ne devait d'ailleurs pas être loin, puisqu'elle ne mit que quelques minutes à émerger dans le bar, peut-être attirée par les lumières et l'alcool.

« Si on t'attendait chaque fois qu'on doit boire, on aurait pas beaucoup d'alcool sur l'année » maugréa Noor.

C'était rare qu'ils se retrouvent à cinq, depuis qu'ils avaient tous petit à petit quitter la France pour vivre leurs vies d'adultes, le post-université et les trop rares semaines de vacances coupant un peu leur temps ensemble.

Noor se leva pour serrer Jiyeon contre elle, pinçant un peu le nez sous l'odeur de parfum et de propre qui émergeait de son amie, et tranchait un peu avec l'alcool et la sueur qui se mélangeait dans le bar. Elle eut du mal à relâcher son amie, la tequila la rendant encore plus tactile qu'en temps normal.

« Bien sûr que tu nous as manqué, petite tête ! » s'exclama-t-elle en souriant. « Tu restes longtemps ? »

Comment en aurait-il été autrement ? Ils étaient cinq, les cinq doigts de la main, et c'était toujours étrange quand ils manquaient l'un d'entre eux. Elle espérait juste que Jiyeon n'était pas là que pour quelques jours, en vacances ou elle ne savait quoi. Surtout quand Kai et elle avaient déménagé pour du permanent. Ce serait sans doute trop dur de devoir l'accompagner à l'aéroport pour la regarder repartir seule vers la Corée !

« On t'a pas attendu pour boire » reprit-elle en glissant son verre pas encore entamé vers Jiyeon, « mais t'arrives pile au moment où Kai et Hugo allaient nous éblouir avec leurs talents de chanteurs ! »

Les garçons voulaient peut-être profiter de l'arrivée de Jiyeon pour faire oublier le gage lancé par Hugo, mais Noor gardait une bonne mémoire, même noyée dans la tequila. Elle prétextait avoir de toute façon plus de rhum que de sang dans les veines, en hommage à ses origines mexicaines.

« La scène est libre, les gars, profitez-en ! » dit-elle en les poussant doucement vers le karaoke.

Elle en profita pour piquer le verre encore bien plein d'Hugo, en dédommagement de celui qu'elle venait de filer à Jiyeon. Quoi qu'elle allait sans doute éviter de boire tout de suite, si elle voulait éviter de s'étouffer dedans en regardant les garçons faire le show.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 15:58

Je finis tout juste d’annoncer le gage que les deux filles ont déjà englouti leur shot. Kai est tout aussi choqué que moi, on se retrouve comme deux débiles, nos verres plein en main. Et elle s’en fout d’avoir triché en plus, Dani, elle enfonce encore plus le couteau. Bordel, j’avais absolument pas prévu ça moi. "On est d’accord que ça partira en vengeance, ça, hein ?" que je demande à mon bro, le seul qui puisse me soutenir en ce moment-même. Hwang nous chope avant même qu’on puisse manigancer quoi que ce soit, l’objectif de son téléphone centré sur nos grosses tronches de cons heureux alcoolisées. Elle et ses selfies, c’est une grande histoire d’amour, hm. Et quand elle se retrouve avec Ji, j’en parle même pas. J’offre quand même un sourire à l’appareil, parce que c’est vraiment trop cool de les avoir avec moi, que ça fait longtemps et que tout ça m’a terriblement manqué. Faudrait juste que la petite dernière soit là pour être au complet, ma best acolyte de soirée et de conneries. C’est cool, quand on est tous les quatre, mais pas autant qu’avec ma Jiji. A moins que… « Wait a minute ! Vous étiez au courant que Jiji est à Brisbane ? Regardez sa story ! »"Mais nannnnn ? Mais dis lui de venir ASAP !" Brisbane serait-elle devenue notre nouveau Paris ? Oh, ça, j’achète !

A peine le temps de trinquer avec le seul qui n’a pas fini son verre comme moi et d’enfiler ce shot beaucoup trop épicé pour mes papilles gustatives qu’une voix familière vient me chatouiller l’oreille. Elle n’a pas oublié Dubosc à ce que je vois. "Oooooh borrrrrdel viens là que je te voie de plus près ma Phoeb’s d’amouuuur" que je gueule en me retournant, prenant Jiji dans mes bras alors que Kai nous rejoint. Je lui laisse la place pour qu’il retrouve son petit chou favori du groupe (ça sert à rien de nier, Kai, on sait très bien que Ji est ta pref et c’est ok, on t’en veut pas). J’espère, tout comme nous tous, qu’elle n’est pas uniquement de passage. Et j’espère aussi, comme le dit Kai, que Brisbane pourra être notre ville, tout comme Paris l’a été. C’est qu’ils m’avaient tous manqué, ces tronches de cake. Profitant de ces retrouvailles et du fait que personne ne soit concentré sur moi, je lance un regard timide vers Dani. Ca fait plusieurs années qu’on est ici, tous les deux, et pourtant, personne n’avait osé faire le premier pas pour reparler à l’autre. On se sera rencontré via les five et on se retrouve, après sept ans, via les five. Je suis persuadé que ce groupe a vraiment un pouvoir de dingue.

Lyb ne perd pas le nord, c’est limite si elle ne nous pousse pas, Kai et moi, vers la scène. "C’est vraiment beaucoup ultra méga trop de la triche." Elles vont le regretter ces demoiselles. "Bon, quand faut y aller, faut y aller, hein ?" Je demande à Kai, mon bras venant envelopper ses épaules alors que ma main doucement sa peau. Je bois un dernier shot avec lui (nonnnnn je suis absolument pas de service ce soir, et ouiiiiiii je suis évidemment raisonnable avec l'alcool), et c’est parti. La tribu de Dana est lancée, nos doigts tiennent fermement le micro, et lui comme moi, on fait le show. C’est ridicule, mais est-ce que j’en ai déjà eu quelque chose à foutre ? Non, j’crois pas. Je vois Greg mort de rire derrière le bar. C’est pas le seul à kiffer notre prestation, on a réussi à avoir l’attention d’une bonne partie des clients aussi. Les yeux dans les yeux, on vit notre plus beau moment dans l’histoire des duos à connaitre avec Kai. Je pense qu’on pourrait même faire fortune franchement avec nos notes super justes et nos gueules de beaux gosses. Tiens d’ailleurs, y’en a une qui le bouffe du regard, mon petit pote. Une fois la chanson finie, on obtient tous les applaudissements de Brisbane (jamais dans l’abus ce Blanchard) et je lui fais une bonne grosse accolade post show – oui, oui, on parle d’un show là. "Y’en a une qui a l’air de vouloir te manger tout cru ce soir", que je lui dis dans l’oreille, avant de m’éloigner de lui pour lui montrer du regard la brunette qui boit le contenu de son verre dans sa paille. Faut dire ce qui est aussi : il est craquant, mon Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 15:20

Le regard rempli de surprise, une agréable surprise, tu jures aux copains que tu n’es pas dans le coup. Suite à cela, tout se passe très -très- vite, comme dans les films, comme si tout a été parfaitement planifié (sisi). Alors que les garçons ont la mission de pousser la chansonnette après avoir perdu leur paris, fallait pas chercher les spice girls, surtout qu’elles sont au complet désormais alors l’arrivée de Jiji. T’en crois pas tes yeux, pourtant Jiyeon est belle et bien devant vous. Ta coréenne préférée, qui est immédiatement assaillie de questions et d’embrassades. Tu retiens un rire quand mama Lyb fait un rappel sur la ponctualité légendaire de leur meilleure amie. Oups.

Les mains dans le dos, comme une gentille élève, oui tu as toujours été la plus sage du groupe (ou pas), tu attends ton tour un énorme sourire dessiné sur tes lippes. Pendant une seconde, tu sens le regard d’Hugo sur toi et ça a le don de te perturber, légèrement. Tu lui lances un petit sourire avant que la coréenne débarque dans ton champ de vision.

Bien sûr que Ji vous a terriblement manqué, même si t’as l’impression qu’elle est toujours à côté de toi. Vous êtes clairement les deux plus connectées du groupe, et pas une journée ne passe sans que vous échangiez par sur instagram ou tiktok.

Arrive ton tour de faire un énorme câlin à la brune que tu trouves toujours aussi belle. ”Yeodongsaeng ! Je suis trop contente de te voir ! Que guepaaa !” Oui tu parles trois langues en même temps, c’est parfaitement normal entre vous. C’est ça la beauté de votre groupe. Tu embrasses les deux joues de ta meilleure amie avant de lui taper l’épaule et lui montrer les garçons. ”Tu vas assister à un super concert, les garçons ont perdu leur pari.” Tu jubiles déjà.

Y’a Hugo qui râle dans son coin, tu lui fais les gros yeux, bien sûr que tu l’as remarqué. ”Chuuut Blanchard ! Pas d’excuse, tu vas chanter !” que tu lâches avec un grand sourire auquel il ne peut dire non.Pas bien Dani. ”Suis l’exemple de Kai !” Tu lui lances un clin d’oeil complice. Lui au moins, il n’émet aucune contestation, de toute façon les garçons ne peuvent pas faire le poids face aux filles. C’est elles, les reines de leurs cœurs.

Kai et Hugo prennent leur courage à deux mains et se mettent à chanter à tue-tête la tribu de Dana. Tu t’étouffes de rire à chaque fausses notes, que t’en oublies presque le léger malaise avec ton ex. T’es juste trop contente d’être avec les five comme au bon vieux temps. T’entraines les filles avec toi pour faire les cheerleaders des garçons, et vous applaudissez comme des folles à la fin de la prestation. C’est que vous avez attirez l’attention avec votre karaoké improvisé. En même pas cinq minutes, y’a au moins trois filles qui se sont approchées de vous et un gars que tu ne captes même pas. Toujours à l’ouest Hwang. Une qui n’a que d’yeux pour Kai, en même temps normal c’est un beau gosse votre Mister Luz nationnal. Une nana qui semble hésiter entre Noor et Jiji, le choix est cornélien entre ses deux déesses. Tu comprends, tu pourrais hésiter si t’aimais les femmes. Pour une fois que Nono n’attire pas un queutard, on dirait qu’il est pour toi. Tu feins l’indifférence en attrapant un verre de tequila. Puis y’a la blonde de tout à l’heure. La blonde du bar, avec le mojito ou tu ne sais plus quoi. Qu’est-ce qu’elle a le pot de colle ?! Pff. Elle n’a toujours pas capté qu’Hugo est occupé avec vous ? C’est bon il a fini son service, enfin tu penses. Si y’a un souci, tu connais vaguement Greg maintenant, du moins sa voiture défectueuse. Tu peux négocier, t’es forte en affaires, surtout un verre d’alcool entre les mains. ”Eh bien, on a attiré les groupies.” que tu lances sans filtre à Jiji et Nono. Déso, la place est prise.

Citation :
Place aux retrouvailles, tout le monde se fait des câlins. Les five sont réunis à Brisbane city. Les garçons chantent la tribu de dana ce qui attire du peuple autour de five, 3 groupies et 1 queutard. Et bonne soirée !!

@Jiyeon Park @Kai Luz @Noor Guerrero @Hugo Blanchard les démons de minuit (les five) - Page 2 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
  
les démons de minuit (les five) - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism)
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
les démons de minuit (les five) - Page 2 CdiEkhK
POSTS : 2438 POINTS : 1790

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
les démons de minuit (les five) - Page 2 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Winx #1 - Winx #2 - Winx #3 - Olive #1 - Olive #2
les démons de minuit (les five) - Page 2 T3ifQPL
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4

EVA#1 - AARON#1 - SPENCER #1


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Our short queen : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : polaroid papers (avatar) tumblr (gif)
DC : nope
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptySam 22 Oct 2022 - 16:30

« Oooooh borrrrrdel viens là que je te voie de plus près ma Phoeb’s d’amouuuur » A peine le temps d’arriver que déjà Hugo la tirait dans un câlin, rapidement rejoint par Kai. Jiyeon les serrait fort, même s’ils puaient l’alcool et la sueur, ça faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas pu le faire. « Mais tu viens d'arriver à Brisbane ?! » « Yep, j’ai atterri y'a genre… trois heures. » Ouais plus ou moins, en tout cas elle était vraiment tout juste arrivée, elle n’avait pas perdu de temps pour les rejoindre. « Si on t'attendait chaque fois qu'on doit boire, on aurait pas beaucoup d'alcool sur l'année » Lâchait Noor en se tirant de sa place pour venir prendre Jiyeon dans ses bras. Elle n’avait pas tort. Si d’autre membres de five s’étaient revus depuis Paris, Jiyeon, elle, était restée dans la capitale coréenne, loin de tout le monde, ne les voyant qu’en visio de temps en temps. Autant dire que s’ils devaient l’attendre pour boire y’a bien longtemps qu’ils auraient tous rejoint un couvent. Jiyeon serrait fort Nono dans ses bras, elle au moins ne sentait pas mauvais comme Hugo, et son parfum lui avait terriblement manqué. « Bien sûr que tu nous as manqué, petite tête ! Tu restes longtemps ? » « Aucune idée. » répondait-elle simplement, avant de prendre Dani dans ses bras. « Yeodongsaeng ! Je suis trop contente de te voir ! Que guepaaa ! » « Stop it ! » Lâchait-elle faussement modeste en faisant la bise, bien à la française, à sa unnie avant de s’installer autour de la table qui était remplie de boisson en tout genre. « C'est dingue ça qu'on soit tous les cinq ici ! Brisbane is the new Paris ! » Lâchait Kai. Jiyeon ne savait pas encore combien de temps elle allait rester, mais si tout le monde était là alors elle essayerait de poser ses valises le plus longtemps possible, n’ayant pas envie de s’éloigner une nouvelle fois des five. C’était sa famille de coeur et être loin d’eux était plus difficile qu’elle ne voulait bien l’admettre. « On t'a pas attendu pour boire » Lançait Nono en glissant un verre en direction de Jiyeon. Cette dernière l’attrapait sans vraiment se demander ce qu’il y avait dedans, en prenant une grande gorgée, grimaçant en sentant le liquide lui bruler les gorges. A tout les coup c’était de la tequila, elle allait être bourrée en un rien de temps avec ça, surtout qu’elle avait l’estomac vide, mais bon, clairement elle avait du retard à rattraper vu l’état des quatre autres. « mais t'arrives pile au moment où Kai et Hugo allaient nous éblouir avec leurs talents de chanteurs ! » « Tu vas assister à un super concert, les garçons ont perdu leur pari. » C’était beau de voir que rien n’avait changé, il y avait toujours des paris à la con et des punitions sous forme de karaoké. « Oh parfait ça ! » Elle avait déjà des étoiles dans les yeux à l’idée de voir ces deux idiots monter sur scène. « Chuuut Blanchard ! Pas d’excuse, tu vas chanter ! » « Bon, quand faut y aller, faut y aller, hein ? » Hugo embarquait déjà Kai en direction de la scène et rapidement la chanson commençait. C’était un massacre, évidemment, mais pour les oreilles de Jiyeon c’était terriblement nostalgique. Déjà ça faisait facilement six ou sept ans qu’elle n’avait pas entendu cette chanson, et les voix alcoolisées de ses deux amis lui avaient terriblement manqué (aussi surprenant que ça puisse paraitre). Elle terminait rapidement son verre tout en balançant sa tête sur le rythme de La tribu de Dana, attrapant un autre verre, qui manquerait peut-être à quelqu’un un peu plus tard, pour en prendre quelques gorgées. Puis Jiyeon fut embarquée, un peu de force, dans un petit numéro de cheerleader, près de la scène. Elle avait pris son verre avec elle, du coup c’était avec des petits claquement de doigt qu’elle applaudissait à la fin de la chanson de ses amis.
Leur présence au pied de la scène attira bien vite du monde : trois filles et un garçon. Jiyeon avait évidemment remarqué la blonde en premier lieu, ayant toujours eu un faible pour ce genre de fille (et à son grand désespoir il n’y avait pas beaucoup de blonde in Corea), mais cette dernière semblait bien plus intéressée par Hugo. Le mec lui ne lâchait pas des yeux Dani, se mettant juste derrière elle, une autre fille déshabillait du regarde Kai et la dernière semblait jeter son dévolu sur Noor… C’était quoi ce bordel ? « Eh bien, on a attiré les groupies. » Lâchait Dani, sans aucune discrétion. Jiyeon donnait un coup de coude à celle qui tentait de s’approcher de Noor, qui se trouvait à côté d’elle, mais bien vite elle revenait à la charge, visiblement déterminer à accoster Nono et la coréenne perdait déjà patience, la bousculant plus franchement en râlant froidement. « Non. Elle c’est mon crush. Trouve toi quelqu’un d’autre. » Ce message était à l’attention de l’inconnue, mais évidemment Dani et Noor qui étaient juste à côté avait tout entendu. Enfin pour le moment elle s’en préoccupait peu, fusillant du regard la jeune inconnue qui repartait enfin au fond de la salle. « Les gens sont chiants c’est quoi leur problème. » Râlait elle en se retournant vers les filles, prenant une rapide gorgée de son verre avant de croiser le regard du mec qui collait Dani. « Toi aussi dégage, on t’as pas invité. » Puis Dani allait avec Hugo d’abord ! ça y est elle était de mauvaise humeur. Elle voulait juste passer un bon moment avec ses quatre amis, pourquoi est ce que tout le monde venait les emmerder ? A la voir en cet instant on avait du mal à croire qu'elle était certainement la plus sociable du groupe... mais bon, y'avait des soirs comme ça où il valait mieux ne pas l'embêter.



Citation :
Câlins de tout le monde, Jiji s’installe, s’enfile un premier verre pas bon, en commence un second qui était là avant de jouer les cheerleader avec les filles. Puis elle s’énerve face aux groupies et aux gens trop collant.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
ginagina
les démons de minuit (les five) - Page 2 1Ok5bCC
les démons de minuit (les five) - Page 2 ZNlkd7g
les démons de minuit (les five) - Page 2 R10Pm0G
les démons de minuit (les five) - Page 2 LgfYrw3
les démons de minuit (les five) - Page 2 9aZ0SIg
les démons de minuit (les five) - Page 2 XqaXC5h
les démons de minuit (les five) - Page 2 DqkLCT1
les démons de minuit (les five) - Page 2 SNzGx5z
:l::


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 22:35

Hugo et moi restons sombrement sur le carreau, teq'paf à la main, alors que Dani et Noor ont avalé leur verre sans même attendre quelconque décompte. "J'espère que vous vous souvenez bien des paroles !" Si j'arbore un air suspicieux avant de lever les yeux au Ciel, Hugo a derechef capté la supercherie et évoque avec raison : "On est d’accord que ça partira en vengeance, ça, hein ?" "On est d'accord. Elles ne savent pas ce qui les attend," j'annonce, faussement menaçant, la malice faisant pétiller mon regard.

Comme pour se faire pardonner, Dani fait diversion avec son selfie. L'objectif se rive sur nos quatre portraits souriants et le moment est immortalisé. Je suis intimement convaincu que la photo sera magnifique, même si lors de ces soirées, ce genre d'avis change très souvent dès le lendemain matin. Hugo et moi trinquons avec nos shooters et je manque de m'étouffer lorsque Dani s'étonne de la présence de Jiyeon à Brisbane. Lorsque la brune fait son apparition en chair et en os dans le bar - et qu'elle m'informe être présente sur le sol australien que depuis trois heures -, je suis euphorique. Les accolades et embrassades ne se font pas prier et j'en oublie même la prestation que Blanchard et moi devons faire, si ce n'était pour Lyb et Dani manifestement très carrées sur les comptes : "La scène est libre, les gars, profitez-en !" ”Tu vas assister à un super concert, les garçons ont perdu leur pari.” Victimes de triche, oui. « Oh parfait ça ! » "C’est vraiment beaucoup ultra méga trop de la triche..." Tout à fait. ”Chuuut Blanchard ! Pas d’excuse, tu vas chanter ! Suis l’exemple de Kai !” "Bon, quand faut y aller, faut y aller, hein ?" C'est qu'il est obéissant le frenchie. "Nos plus grands fans nous réclament," je fais, amusé.

On honore les règles du pari en assumant ce gage, même si je continue de considérer qu'il y a eu triche. Néanmoins, ce sentiment ne me freine absolument pas à prendre mon pied sur scène, m'égosillant dans le micro comme si j'étais une star de la chanson, tout en improvisant une chorégraphie au rythme de la musique. La complicité est naturelle avec Hugo et on met en scène un véritable spectacle - ou en tout cas, c'est comment je le perçois - qui dynamise rapidement le bar, fortement aidé par les encouragements lancés par Lyb, Dani et Jiyeon qui deviennent nos cheerleadeuses à côté de la scène. La chanson terminée, mon cœur bat la chamade et je tends mon micro à un prochain client enthousiaste à qui des ailes semblent avoir poussé suite à notre prestation. "Y’en a une qui a l’air de vouloir te manger tout cru ce soir" me signifie Hugo en me désignant une brune. Je la décris quelques instants avant de hausser les épaules : "Elle est canon mais j'pense que c'est plutôt toi. Elle te regardait aussi," je mens éhontément, noyant dans l'œuf tout scénario de flirt.

On rejoint les filles et apparemment, nos shows respectifs ont fait mouche. De nouveaux individus gravitent autour de notre groupe. "Eh bien, on a attiré les groupies." Je ris à la remarque de Dani. Jiji ne tarde pas à se montrer possessive envers Noor, rejetant la fille à qui cette dernière avait tapé dans l'oeil : "Non. Elle c’est mon crush. Trouve toi quelqu’un d’autre." J'émets un nouveau rire avant de constater que mon verre a tristement disparu. Jiyeon se voue de la mission de chasser tous les prétendants - sauf la meuf qui continue de me fixer, malheureusement - et à voir sa mauvaise humeur assombrir ses traits, je viens l'attirer contre moi pour déposer un baiser sur sa joue - technique pour faire disparaître l'indésirable par la même occasion. « Allez Jiji, viens tu choisis la prochaine chanson et la prochaine tournée. » Voilà qui devrait la mettre de meilleure humeur. J'en profite pour lorgner vers l'inconnue brune qui lance désormais des regards curieux. « Okay, prochain défi ! Hugo et moi on choisit vu qu'on a perdu ! » J'acte en frottant mes mains. Normalement c'est pas un privilège de gagnants, ça ? Il nous faut bien une revanche. Je me concerte avec le bro avant de proposer : « Le premier qui réussit à toucher Greg avec l'élastique à cheveux de Lyb ? » J'adresse un regard joueur à mon ex-colocataire, pointant l'élastique autour de son poignet. Est-ce que j'ai toujours celui qu'elle a laissé derrière elle à notre ancien appartement autour de mon poignet ? Absolument, mais je ne le mets pas en jeu, celui-là.

Citation :
Les garçons accusent la triche des filles sur le défi mais relèvent le gage avec enthousiasme. les filles s'improvisent cheerleadeuses pendant la performance. Jiyeon chasse les prétendants des membres des five et Kai lance un nouveau défi : le premier qui atteint Greg derrière le bar avec l'élastique de Noor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:44

Les démons de minuit
La reprise de la Tribu de Dana par Hugo et Kai était objectivement une des pires que Noor n'ait jamais entendu. Mais voir ses deux amis s'amuser sur scène, indifférents aux regards des autres, c'était un rappel de leurs années d'étudiants, qu'elle regrettait parfois avec nostalgie, et qu'elle était contente de pouvoir revivre un peu.

Et puis, c'était drôle de revoir apparaître la groupie du bar, aux yeux toujours rivés sur Hugo. Parce que Noor n'était pas la seule à la voir réapparaître dans le sillage du barman, à vouloir attirer son attention. Dani la regardait aussi, avec un visage moins souriant et plus méfiant. Une autre preuve que Hugo avait encore une place importante dans son cœur, même si elle ne soutenait qu'il n'était qu'un ami.

« Tu sais, si tu veux éloigner les groupies, tu devrais t'installer sur les genoux de Hugo » tenta-t-elle, cachant son sourire derrière son shot.

Elle avait assez bu pour commencer à manquer de retenue, et elle trouvait drôle de pousser un peu plus Dani dans les bras de Hugo. Elle aussi, elle voulait voir la blonde remballer son sourire trop sûre d'elle et disparaître de leur champ de vision.

Mais Noor n'eut pas vraiment le temps de s'amuser de ses propres réflexions, puisqu'une femme s'approchait d'elle pour la draguer. Elle s'apprêtait à la repousser gentiment, pas du tout intéressée par les femmes. Mais Jiyeon s'interposa, et la Mexicaine s'étouffa avec son fond de tequila devant la réplique de son amie.

« Tu crushes sur moi ? » demanda-t-elle, pas très certaine d'avoir bien compris.

Peut-être que Jiyeon ne l'avait dit que pour éloigner l'inconnue ? Ou peut-être qu'elle était un peu désinhibée sous l'effet de l'alcool, et qu'elle osait dire à voix haute ce qu'elle pensait tout bas ? Et honnêtement, Noor préférait la première option, parce qu'elle ne saurait pas trop quoi faire d'une déclaration de la part de sa meilleure amie.

Kai détourna habilement l'attention - ou par inadvertance, puisqu'il n'avait sans doute pas entendu la réplique de Jiyeon -, en les lançant sur un nouveau jeu. Et si Noor n'avait rien contre les gages que pouvaient trouver ses amis, elle avait un fort esprit de compétition et voulait gagner celle-là, comme toutes celles qui pourraient naître durant la soirée.

Elle enleva donc l'élastique de son poignet et le mit autour de ses doigts pour s'en servir comme d'une sarbacane. Elle n'était déjà pas très douée pour tirer, et vu son taux d'alcoolémie, elle n'était clairement pas aidée, mais elle leva les yeux vers Greg, espérant réussir à le viser.

win: Noor réussit à atteindre Greg à son premier tir, en plein sur le front. « Hugo, Kai, c'est votre idée, à vous d'aller récupérer mon élastique ! »
so close: Pour une fois qu'elle visait bien, il fallut que la blonde trop intéressée par Hugo se glisse dans son champ de vision, sans doute pour commander un verre. Tant pis pour elle, c'est elle qui se prit l'élastique dans le dos. Noor éclata de rire, incapable de se lever pour aller chercher son élastique.
fail: Un jour, elle saura viser... Pour le moment, l'élastique claqua juste sur le sol à quelques mètres d'eux, et Noor dut se relever pour aller le chercher. « Au suivant ! »
code par drake.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
les démons de minuit (les five) - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
les démons de minuit (les five) - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:44

Le membre 'Noor Guerrero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
les démons de minuit (les five) - Page 2 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2022 - 14:24

"A tous ceux qui vont nous dire qu'on a massacré la chanson, vous êtes que des jaloux." Non, Luz et moi ? On a brillé. On a d'ailleurs même attiré des groupies. La blonde de tout à l'heure est revenue à la charge, mais c'est surtout celle qui mate mon pote que je remarque. A peine arrivé sur le sol australien qu'il se fait cibler tellement il est beau, mon Kai. S'il n'y avait que cette fille, on aurait pu passer une bonne soirée. Mais fallait que d'autres rappliquent, dont un mec derrière Dani. Qu'est-ce qu'il fout ce con, il voit pas qu'elle est pas à l'aise ? Ji, la best des best, cherche à faire du ménage parmi tous ces vautours. Bonnnn, après, on est dans un bar, on est tous alcoolisés, évidemment qu'ils tentent tous leur chance. En descendant de la scène, je me place légèrement derrière Dani, histoire que le mec comprenne bien qu'il a rien a foutre ici. "Eh, bichon ?" j'interpelle Kai, jouant des sourcils et du regard pour insister sur le fait que la meuf qui le matait est toujours intéressée. Lui, il a visiblement autre chose à foutre puisqu'il se barre avec Jiji. Okaaay j'ai compris le message : next ! On s'éloigne un peu de la foule alors que j'ai l'impression qu'il y a une mini-tension entre Noor et Ji. J'ai dû rater un épisode, ou alors je me fais des films.

Kai enchaîne sur un nouveau défi, et je ne peux qu'approuver. Franchement au jeu de l'élastique, on va bien pouvoir gagner avec Luz, non ? Pour le coup, on a eu le temps de s'entraîner tous les deux. Voler les élastiques des filles pour se viser avec, c'était un peu notre activité principale et favorite quand on se faisait chier devant la télé certains dimanches pluvieux. Puis là pour le coup, pas de chance qu'on perde à cause de la triche. "Vas-y Lyb, à toi l'honneur", je lance, alors qu'elle s'empare de son élastique. Et bim, ça touche ! Incroyable, j'y croyais pas une seule seconde. Surtout à cette distance ! "Non mais tu t'es entraînée toi, c'est pas possible ??" Je regarde Kai alors qu'on nous ordonne d'aller récupérer son truc. "A quel moment on perd deux fois de suite ?"

Je vais me faire défoncer par Greg, mais je m'exécute. Je prends Luz par le bras pour qu'il m'accompagne au bar, laissant les traîtresses ensemble, le temps qu'on aille se ravitailler en boissons. "Faut absolument qu'on gagne au moins une fois ce soir, bro, j'vais pas accepter autant de défaites sinon."

Après s'être concertés avec Kai, on revient les bras chargés de verres, et la tête chargée d'idées. Les défis, plus question d'en perdre un seul ce soir. Enfin, c'est ce qu'on s'était dit. On s'est fait rétamer sur la moitié alors que la plupart étaient nos idées.
Se retrouver tous les cinq ce soir, ça m'a fait un bien fou. Ils m'avaient tous terriblement manqué. J'avais oublié cette sensation si particulière de bien-être que j'éprouve au sein de cette famille, et je suis pas mécontent d'avoir retrouvé mes amours. Brisbane sans eux n'aurait pas eu le même goût, tout comme Paris me semblait bien triste sans ma petite bande.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty
Message(#)les démons de minuit (les five) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les démons de minuit (les five)

Aller à la page : Précédent  1, 2