| JorBir#73 - Anywhere, everywhere |
| | (#)Mar 2 Aoû 2022 - 11:38 | |
| « Je jure sur la tête de Linda. » oh, si Jordan ne rigolait pas juste avant, t’es encore plus assurée à ces mots. Ton partenaire adore Linda alors ce ne sont pas des paroles en l’air. De toute façon, il n’y a pas de mal à ce qu’iel connaisse James. C’est même très drôle et c’est pour ça que tu trouves ça dingue. Mais au moins, tu sais qu’un de tes amis s’entendra bien avec ton partenaire et vice versa. Vous allez pouvoir le voir lui aussi, tu apprécies grandement.
Ce que tu apprécies aussi est que ton amoureux prend son rôle à coeur pour te pousser vers les cieux. Tu n’as pas envie d’être enterrée, c’est une certitude, tu préfères clairement voler. L’air et les nuages t’appellent bien plus que la terre de ce point de vue-ci. C’est un peu morbide comme pensée alors tu la chasses rapidement alors que tu fermes les yeux tout en t’accrochant bien fermement aux lanières sur les côtés. « Sa maison est juste trop belle. » tu souris car guère surprise que Jordan pointe ça du doigt. « I fell in love with his dressing like damn… » et ça non plus, ça te fait rire. “I’m so not surprised. I’m sure it got you wet.” okay, ça serait plus dur que mouillé dans son cas mais c’est l’idée qui te fait marrer encore plus. Jordan a un attrait particulier pour le rangement et les dressings sont une sorte de St Graal sûrement. Vu le sien, tu peux comprendre pourquoi. C’est vrai que c’est beau quand c’est bien rangé. Si seulement tu prenais cette peine.
« He inspired me in many ways. » tu as un doux sourire vers les nuages. “Yeah… D’avoir un dressing ?” que tu demandes malicieusement mais dans ta vérité, t’en es certaine. Toi aussi, il t’a inspiré, mais pas dans le même domaine. Vous n’avez pas les mêmes sujets d’inspiration par contre, et c’est intéressant à voir. « Tu lui as parlé de ton conjoint mais sans lui dire qui c’était ? » tu hausses les épaules alors que tu tends les jambes devant toi à la descente pour mieux remonter. “Il sait que mon partenaire s’appelle Jordan. Et puis, j’ai pas parlé de toi, j’ai juste dit que tu m’as forcé et contraint d’adopter Milady.” oh que t’es stupide. T’as un petit sourire que Jordan ne peut pas voir mais tant pis. “Je sais pas s’il savait que c’était toi ou pas mais si c’est le cas, il ne m’a rien dit. Faudra qu’on s’organise un truc avec lui, du coup. Ça pourrait être fun.” et en voilà, des projets, hein!
x
|
| | | | (#)Mar 2 Aoû 2022 - 15:38 | |
| “I’m so not surprised. I’m sure it got you wet.” Tu souris et hoches la tête pour confirmer même si elle ne peut pas te voir vu que tu es derrière elle. « Like, really hard. » Que tu confirmes à voix haute pour qu’elle t’entende. Tu as fantasmé sur des dressing et une maison à toi encore plus fortement après avoir vu la sienne et son évolution. “Yeah… D’avoir un dressing ?” « Yup. » Tu confirmes avec un sourire qu’elle peut entendre dans ta voix alors qu’elle se moque de toi gentiment. Elle sait, bien sûr qu’elle sait, elle te connait bien Birdie.
Tu changes de position pour la pousser alors que tu lui remets la précision de conjoint sous le nez. Tu te retrouves à côté d’elle plutôt que derrière elle. Comme tu as des grands bras tu arrives à tout faire comme ça et en plus vous pouvez vous regarder à présent quand elle est en train de reprendre de l’élan en arrière avant de replonger au loin. “Il sait que mon partenaire s’appelle Jordan. Et puis, j’ai pas parlé de toi, j’ai juste dit que tu m’as forcé et contraint d’adopter Milady.” Tu te marres en l’entendant. Que sa vie de mama cat est dure. “Je sais pas s’il savait que c’était toi ou pas mais si c’est le cas, il ne m’a rien dit. Faudra qu’on s’organise un truc avec lui, du coup. Ça pourrait être fun.” Tu hoches la tête pour confirmer. « Ouais ça peut être fun. » Même très fun. James a toujours été de bonne compagnie. Son ambition et sa passion qui ont toujours émané de lui, en plus de ses beaux yeux et du parfait maniement de ses mains.
Tu vas planter un baiser très rapide sur la joue de Birdie alors qu’elle est en train de repartir en arrière, juste pile au bon moment où elle était à ton niveau. T’as un beau sourire sur le visage car t’es content de ton coup. C’est pas grand chose mais comme dit quelques temps plus haut, il vous en faut très peu pour être heureux. Tu espères juste qu'elle va pas le tenter à la suite car tu n'as pas envie de te prendre un coup de tête au passage. « Does he have a boyfriend ? Should we make it a double date? » Tu sais très bien que lui aussi a perdu son conjoint. Tu ne sais pas s’il a refait sa vie au niveau sentimental.
|
| | | | (#)Mar 2 Aoû 2022 - 16:17 | |
| « Like, really hard. » tu fais une petite moue en tournant la tête mais sans pouvoir le voir vraiment. “Not as much as my boobs, I hope.” car là, tu serai capable de lui faire une crise de jalousie pure et simple, oui oui. Tu déconnes (un peu) mais ce n’est pas si compliqué de voir que Jordan aime l’organisation et que si ça l’a inspiré pour le meilleur, tant mieux. Ça aurait pu être pire, après tout. « Yup. » c’est que tu le connais bien, ton grand poisson. “Et James l’a déjà vu ?” depuis le temps que Jordan y habite, sûrement, non ? Tu réalises seulement que tu n’as aucune indication sur le temps de leur rencontre. Si Jordan sait que James a lui aussi perdu son fiancé, lui aussi dans un accident, et que c’est un vrai fléau de société, ces histoires d’accidents ? Mais visiblement, ça ne te suffit pas pour avoir le pied plus léger sur le champignon - tu considères que ton van n’est pas un très grand danger, à vrai dire. Tu maîtrises, c’est ça ? Ouais, les conducteurs qui perdent le contrôle disent toujours ça, ahem.
Jordan se place sur le côté et tu peux voir son joli et très attirant minois, qui sourit et qui rit à tes conneries en plus. Iel est absolument trop beau, une réalisation que t’as à tous les instants, comme là, maintenant. Comme si tu ne l'avais pas vu depuis cinq ans et que tu le réalises de nouveau. « Ouais ça peut être fun. » tu souris encore plus fort en levant ton poing vers lui que tu bouges en fonction de la balançoire. “Deal.” Mais Jordan préfère attraper ta joue en plein vol et, pourquoi pas après tout. T’as vraiment l’impression qu’iel veille sur toi, c’est mignon. « Does he have a boyfriend ? Should we make it a double date? » tu fronces du nez en réfléchissant avant de secouer la tête. “Not that I know.” James est un loup solitaire à tes yeux depuis qu’il a perdu son fiancé. Tu l’as très bien se renfermer et tu ne peux pas le blâmer. “Un jour on trouvera des gens pour un double date. Faut garder espoir.” ça te fait sourire car la liste est quand même limitée et c’est compliqué à trouver. “T’as vu, je suis plus grande que toi, là!” que tu t’exclames toute fière en étant tout là haut. Tu vas finir par faire un tour complet si tu ne t’arrêtes - nah, I know what I’m doing. Faut dire que les balançoires et toi, c’est une grande histoire.
x
Dernière édition par Birdie Cadburry le Lun 11 Sep 2023 - 11:42, édité 1 fois |
| | | | (#)Mar 2 Aoû 2022 - 16:52 | |
| ““Not as much as my boobs, I hope.” Elle te fait tellement sourire comme elle change son fusil d’épaule en un temps record quand ça l’arrange. Là elle aime ton obsession pour sa poitrine et elle le met bien en avance. « Your tits win over everything. » Que tu dis de manière un poil trop dramatique mais c’est surtout parce que c’est bien la vérité ça. Tu trouves ça un peu pathétique au fond d’être faible à ce point là mais… les faits sont là, tu ne peux rien y faire que d’accepter ton triste sort. “Et James l’a déjà vu ?” Tu fais non de la tête. « Nope. » Ta maison était encore en travaux autour de la période où vous voyez de moins en moins juste par la force de la vie qui suit son cours. Vous deux êtres très à fond dans leurs boulots et passions respectives. « We mostly hang at his place. » Car c’était bien plus agréable.
“Deal.” Tu apprécies faire des plans avec Birdie comme ça. Les temps ont tellement changé elle qui voulait jamais rien planifier. Vous avez quelques petites soirées à faire dans votre humble demeure. “Not that I know.” Tu n’es pas surpris.e de la réponse. Il est marié à son boulot en premier lieu depuis la tragédie. “Un jour on trouvera des gens pour un double date. Faut garder espoir.” C’est vrai que depuis que vous êtes en couple ça ne s’est produit qu’une fois et ça ne sonnait pas trop comme un double date vu que c’était chez C hase. “T’as vu, je suis plus grande que toi, là!” Tu la regardes être si fière de cette exploit, y’a un très beau sourire sur ton visage car damn fuck tu l’aimes fort. « You are a lot of things Birdie Cadburry. » Que tu dis légèrement dans tes pensées. « But tall is not one of them. » Oh batard. Oopsie. Tu aimes beaucoup trop jouer sur les mots quand elle est plus haute que toi oui, mais pas plus grande. Tu te décales pour être dans un périmètre de sécurité car il est certain qu’elle va vouloir te taper la grande. Oh you’re such a bitch Jordan. I know. But she loves me. Et moi je suis ravi.e de voir que tu es aussi bien lunée et que ça continue dans cette direction. T’es beau quand ta tête ne te tourmente pas.
|
| | | | | | | | JorBir#73 - Anywhere, everywhere |
|
| |