Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 yo no soy marinero, soy capitán (noor)

Anonymous
Invité
Invité
  

yo no soy marinero, soy capitán (noor) - Page 2 Empty
Message(#)yo no soy marinero, soy capitán (noor) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:37

Yo no soy marinero, soy capitán
Elle était prête à financer tous les projets de Kai, parce qu'elle savait combien il était doué pour l'écriture. C'était un gâchis qu'il continue de rester dans cette carrière de biologiste qui ne lui plaisait pas tant que ça, mais elle ne pouvait pas pour autant prendre la décision à sa place... Par contre, elle pouvait rester là, à l'encourager, jusqu'à ce qu'il se sente assez en confiance pour oser sauter le pas. Et le soutenir quoi qu'il se passe après.

S'il ne voulait pas d'elle comme sugar mama - et ce même si tous les Five l'appelaient déjà mama, ce qui lui faisait souvent lever les yeux au ciel -, elle pouvait au moins lui proposer un de ses collègues. Un associé bien placé et qui gagnait bien sa vie, parfait pour encourager Kai dans tous ses rêves. Même si jusqu'ici il n'avait pas ramené beaucoup de partenaires, elle savait qu'un jour il trouverait la bonne personne, parfaite pour lui.

« T'es le meilleur parti du monde, mon chat. Faut juste que tu acceptes que les gens viennent vers toi, et accepter qu'ils veuillent apprendre à te connaître toi, parce que tu le mérites. »

Elle ne savait pas vraiment quel était son problème avec les relations amoureuses, même si elle le connaissait assez pour savoir qu'il essayait de leur cacher quelque chose. Elle ne comprenait pas bien quoi, le groupe étant tolérant et n'ayant jamais, du moins selon le ressenti de Noor, de remarques qu'il aurait pu mal prendre. Mais Kai avait toujours été le plus secret d'eux cinq, encore plus que Jiyeon qui tenait sa vie amoureuse - et sexuelle - à l'écart de ses amis.

(Peut-être parce qu'elle avait un crush sur Noor qu'elle venait juste d'avouer sous l'influence de l'alcool, mais la Mexicaine n'était pas encore prête à réfléchir à tout ça.)

Elle laissa Kai venir la prendre dans ses bras, chassant ses soucis rien que par sa présence. Il avait été son roc ces dernières années, et l'avoir de nouveau prêt d'elle était un plus gros soulagement que ce qu'elle aurait pu penser quand elle était partie de Californie en le laissant derrière.

« Je suis contente que tu sois là toi aussi. Même si ça me manque un peu de plus être en coloc avec toi » souffla-t-elle, avant d'embrasser sa joue. « Et je serai toujours là pour toi, carinho. N'en doute jamais ! »

Elle le serra un peu plus fort contre elle avant de le raccompagner à la porte, lui souhaitant une bonne journée.
code par drake.
Noor Guerrero & @Kai Luz
(+ bébé @Jiyeon Park et ses déclarations d'amour)
Revenir en haut Aller en bas
 

yo no soy marinero, soy capitán (noor)

Aller à la page : Précédent  1, 2