| lucas ≈ standing in a storm (terminée) |
| | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 12:19 | |
| Bienvenue sur le forum |
| | | | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 12:53 | |
| officiellement bienvenue parmi nous encore une fois merci de tenter ce scénario, j'aime beaucoup ta vision de Lucas en tout cas je ne sais pas s'il faut mon accord pour la validation mais dans le doute c'est tout bon pour moi |
| | | | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 13:50 | |
| Bienvenue a toi J'ai pas encore tout lu (je fait une pause pour manger), mais jusqu'ici, j'adore, ton personnage est plein de promesse |
| | | | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 14:59 | |
| |
| | | | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 15:41 | |
| Bienvenue !! |
| | | | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 16:02 | |
| Le beau Josh Bienvenu parmi nous |
| | | ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 853 POINTS : 820 TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2 RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas RPs TERMINÉS : ≈ 2024 ≈
jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2
≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2
≈ flashbacks ≈
2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
- abandonnés:
AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 31/07/2022 | (#)Mer 3 Aoû 2022 - 20:22 | |
| merci beaucoup pour vos petits messages de bienvenue, c'est adorable |
| | | | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 1:49 | |
| |
| | | | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 3:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu fais un excellent choix, et tu seras très bien entourée avec @Alexandra Anderson (d'ailleurs faut qu'on cause toi et moi) ! J'adore ta fiche, très intéressante à lire, et ta plume est très agréable. Je fourmille d'idées de liens alors je débarque dans tes MP dans la journée. |
| | | | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 5:33 | |
| Bienvenue |
| | | ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0 TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again. RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓
AVATAR : matthew daddario CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) PSEUDO : eternalia, astre (amandine) INSCRIT LE : 27/11/2020 | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 6:13 | |
| bienvenue parmi nous, have fun avec ce chouette monsieur ! |
| | | | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 9:02 | |
| Bienvenue parmi nous, & très belle fiche |
| | | | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 15:45 | |
| Bienvenue à toi |
| | | | (#)Jeu 4 Aoû 2022 - 15:45 | |
|
Félicitations, tu es validé(e) !Bienvenue dans le coin C'est ce qu'on appelle de la fiche de présentation C'était long mais vraiment chouette à lire cela dit Alex et Caleb sont gâtés, y'a plein de choses à faire avec ce scénario Allez hop, hop, la validation Bon jeu parmi nous (je suis retombée sur des gifs du Secret de Terabithia en cherchant un gif de validation, ça a réveillé un trauma d'enfance )
Bienvenue dans la grande famille 30YSY !
Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.
Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! |
| | | ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 853 POINTS : 820 TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : / GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
04/10 ≈ olive #4 - joshua #2 - mabel #5 - mallen #7
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #5
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2 RPs EN ATTENTE : riley ≈ midas RPs TERMINÉS : ≈ 2024 ≈
jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1 - june mabel #4 - july joshua #1 - joaquin #1 - olive #3 aug. swann #2
≈ 2023 ≈
jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1
≈ 2022 ≈
feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2
≈ flashbacks ≈
2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
- abandonnés:
AVATAR : josh hutcherson CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / zazou (gif sign) DC : / PSEUDO : zazou INSCRIT LE : 31/07/2022 | (#)Ven 5 Aoû 2022 - 9:01 | |
| merci encore à tous pour votre chaleureux accueil, ça fait vraiment plaisir de se sentir presque comme chez soi à peine arrivé @Hassan Jaafari merci bcp pour la validation j'avoue n'avoir jamais regardé le Secret de Terabithia j'ai trop peur de pleurer comme un bébé |
| | | | | | | | lucas ≈ standing in a storm (terminée) |
|
| |