AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Oops!.... I Did It Again - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptySam 06 Aoû 2022, 17:54

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Après cette altercation avec Birdie et notre petite mise au point dans l'ascenseur, je ne mets pas longtemps pour quitter les locaux de la chaîne. Encore sous le choc par la gifle que la blonde a osé me mettre et surtout tout ce qu'elle a pu me balancer. Cette fille est complètement dingue et je me demande bien ce que ma chère et tendre peut lui trouver ! Cette dingue n'a rien pour plaire, en plus de son comportement bizarre et sa façon de voir les choses. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est loin d'être conventionnelle, mais j'aimerais autant qu'elle n'entre plus dans mon champ de vision et qu'elle garde ses distances avec Heather. Après ce drame et ce moment de panique dans l'ascenseur, j'ai eu besoin de décompresser afin de passer à autre chose et surtout pour me calmer les nerfs. Cette journée avait tellement bien commencé que je ne tiens pas à ce que cette folle me gâche tous. Je me suis permise un petit moment de shopping. Il n'y a rien de mieux pour me faire oublier le reste que de dépenser une somme importante en chaussures et vêtements. Je me fais également plaisir avec une petite manucure et un soin au spa. De quoi m'occuper pour une bonne partie de la journée. Il faut dire que je me remets doucement, mais surement de mon passage à l'hôpital, je reprends gout à cette vie en m'offrant mes petits plaisirs. Il faut dire que cohabiter avec Heather le fait aussi le plus grand bien, d'ailleurs, je passe également par la boutique de lingerie pour choisir quelque chose qu'elle pourra elle-même déballer.

C'est bien plus tard que je rejoins l'appartement d'Heather, chargée de sac et l'esprit beaucoup plus apaisée. Ce qui s'est passé avec Birdie semble très loin dans mon esprit et il me tarde simplement de retrouver la blonde afin de profiter un peu de sa présence. Et je suis bien loin d'imaginer que ma soirée ne risque pas d'être aussi calme. L'idée que la Cadburry ait vendu la mèche auprès d'Heather ne me traverse pas l'esprit, je ne la pense pas aussi mesquine… et pourtant. J'arrive dans l'appartement, les bras chargés de sac portant le nom d'enseignes de luxe, sourire aux lèvres comme si ma journée s'était passée sans accros. - Heather ? Je suis rentrée ! Je lance la voix enjouée, impatiente de pouvoir la retrouver.  Je sais qu'elle est là puisque la porte était ouverte, pourtant… c'est à moi d'aller la rejoindre dans le salon. Je laisse tomber mes sacs dans l'entrée pour m'approcher d'elle. - J'ai passé une journée de dingue ! J'avais vraiment hâte de te revoir et d'ailleurs… il faut que je te raconte ! Puisque si Birdie ne l'a pas fait, il faut bien que quelqu'un le fasse ! Et je ne compte pas laisser cette gifle passer sans qu'elle en paye les conséquences. - Et puis, je dois aussi te montrer ce que j'ai acheté, tu vas adorer ! Je lance la voix plus charmeuse en m'approchant pour déposer un baiser contre ses lèvres. Mais à son contact, je sens tout de suite que quelque chose ne va pas. Alors, je recule légèrement pour m'asseoir sur le canapé, les yeux rivés sur elle - D'accord… est-ce que ça va ? Je n'imagine pas combien je risque de passer un sale moment.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyLun 08 Aoû 2022, 17:32



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
Heather était plus qu’énervée et aujourd’hui elle n’avait pas du tout prévu de se mettre dans un état pareil. Elle s’était réveillée de bonne humeur avec Diana contre elle, c’était toujours étrange de vivre avec elle en ce moment mais cela rattrapait les mois d’absence qu’elle avait passé loin d’elle. La blonde avait d’ailleurs été assez contente de voir que sa petite amie avait repris du poil de la bête et qu’elle avait recommencé à retravailler comme aujourd’hui. Cependant elle avait peut-être un peu trop reprit du poil de la bête… Les sms de Birdie l’avait mis en colère que ce soit contre la Cadburry mais aussi contre Diana. Elle n’en pouvait plus de ces deux là, déjà à son anniversaire elles avaient été un peu chiante à être incapable de se tenir. Mais là… Birdie qui lui raconte qu’elle avait giflé Diana et que la rousse de son côté lui avait dit des trucs horribles, ça avait été la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Elle avait fulminé le reste de sa journée même pendant le travail. Elle ne comprenait pas l’acharnement de sa petite amie sur la Cadburry et le fait que la blonde ne fasse pas attention non plus. Certes connaissant ce qu’était capable de dire Diana, elle se doutait que ça n’avait pas été agréable mais au point de la frapper, il ne fallait pas déconner non plus. Enfin elle attendait avec impatience le retour de la rousse pour tirer les choses au clair. Jamais elle ne s’était disputée avec Birdie et ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Voilà une de ses peurs de se mettre en couple qui était en train de se réaliser. Le fait que sa vie sentimentale impacte sa vie amicale, surtout que ce n’était pas les premiers gestes négatifs de la rousse envers son amie. Et si Diana voulait que leur relation marche, il allait falloir qu’elle baisse d’un grand sa haine envers Birdie car cela virait limite à l’obsession pour rien du tout. Lorsqu’elle était rentrée et qu’elle avait vu qu’elle était la première, elle avait décidé d’attendre Diana sur le canapé. Pour faire passer le temps et se calmer, elle se perdit sur instagram ou tik tok jusqu’à qu’elle entende de nouveau la porte s’ouvrir. Elle leva les yeux et rangea son portable mais ne bougea pas attendant que la jeune femme vienne jusqu’à elle.

- Je veux bien le croire oui…

Effectivement elle aussi en parallèle avait passé une journée de dingue à cause de ça. Mais Diana avait l’air très peu impacté par son altercation avec Birdie alors qu’elle ça lui avait pourri la journée et elle n’était même pas dans l’histoire à la base. Elle la regarde sans bouger et de manière un peu froide, une partie d’elle est irritée de voir Diana aussi guillerette car oui elle était certaine qu’elle aurait aimé voir. Elle ne répond pas à son commentaire comme à son baiser tirant toujours un peu la tronche. C’est à ce moment-là que Diana se rendit compte que quelque chose n’allait pas. Lorsqu’elle s’assoit à côté d’elle, Heather se tourne pour la regarder avant de sortir.

- Pas vraiment non… J’ai reçu des sms assez intéressant dans la journée et qui ne m’ont pas fait réellement plaisir. Du coup j’ai juste une petite question… Son ton était assez froid mais calme et elle fixait son téléphone. Jusqu’au moment où son ton devint encore plus glacial et son regard montrait son énervement. C’est quoi ce bordel avec Birdie ?! Qu’est-ce que tu lui as dit ?  



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyLun 08 Aoû 2022, 18:50

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je pensais vraiment que le pire de cette journée était derrière moi. Être prise au piège dans un ascenseur avec Birdie c'est surement ce qui pouvait m'arriver de pire aujourd'hui. Et pourtant… je suis réellement loin de m'attendre au reste. Quand j'arrive chez Heather, la blonde me réserve un accueil assez glacial alors que moi, je suis impatiente de la voir, heureuse presque de la retrouver. Bon, je sais ça fait pitié d'être aussi contente de retrouver quelqu'un mais il s'agit d'Heather ! Il me tarde de pouvoir lui montrer mes achats, d'autant plus que je suis persuadé que ça va lui plaire ! Si au début, je ne fais pas vraiment attention, je dois rapidement me rendre à l'évidence, elle m'en veut visiblement pour quelque chose ou peut-être qu'elle a passé une mauvaise journée ? Même si j'ai une petite idée de ce qui peut la tourmenter. Elle reste froide, impassible et quand je m'approche pour l'embrasser, elle ne répond pas au baiser et c'est une première je me sens même légèrement vexée qu'elle soit aussi insensible. J'inspire légèrement et me lance, je m'assois auprès d'elle et pose la question que je devrais surement éviter de poser. Mon regard rivé sur elle, j'attends qu'elle m'explique, pourquoi est elle aussi froide ? Et la réponse ne tarde pas à venir. Heather semble toujours aussi agacée alors qu'elle commence à me parler de chose qui fâche. Birdie.

Peste, la blonde à cracher le morceau et elle n'a pas perdu de temps pour venir se plaindre auprès de sa meilleure amie. Ah la garce... je ne la pensais pas aussi lâche et pourtant elle n'a pas perdu une seule seconde pour tout balancer à Heather afin de semer la zizanie entre nous. C'est vraiment la guerre qu'elle veut ? Elle va l'avoir. À la seconde même ou le prénom de la blonde sort d'entre les lèvres d'Heather, mon visage ce ferme. Envolée ma bonne humeur et mon sourire, mon visage retrouve cette expression hautaine et blasée. - Eh bien, je vois qu'elle n'a pas perdu de temps pour venir ce peindre auprès de toi. Pitoyable ... Je lance en haussant les épaules, détournant le regard d'elle. Finalement, je sens que cette soirée va être encore pire que ce sale moment dans l'ascenseur. La Cadbury à le chic pour foutre le bazar. - Ah parce que c'est ma faute en plus ? Tu n'étais même pas là et tu prends déjà sa défense ? Tout de suite c'est moi la méchante ! Bizarrement, j'ai une impression de déjà vue. Oui, je crois revivre la même scène avec Halston et Eddie ... je n'apprendrais donc jamais. Je croise les bras contre ma poitrine avant de me lever pour reprendre la distance. - De simple vérités ! Ça ne lui a pas plus ! Et elle n'a rien trouvé de mieux que de me gifler ! Elle te l'a dit ça aussi ? Ou elle s'est juste contentée de se faire passer pour la pauvre petite victime ? Je me tourne vers elle moi aussi, je sens déjà la colère monter. - Je te signale qu'elle n'a pas était tendre elle non plus, je n'ai fait que me défendre !


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyDim 14 Aoû 2022, 14:52



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
C’était la première fois qu’Heather se sentait aussi en colère que ce soit envers Diana mais aussi envers Birdie. Que l’une ou l’autre ne pense pas qu’elle prenait le parti d’une des deux car franchement les deux l’avaient gonflé. Le problème était que la rousse allait se prendre la frustration qu’elle avait ressentie à cause de sa discussion avec Birdie. En effet la Cadburry avait été tellement mature qu’elle avait décidé de bouder sans lui donner plus d’explication car à priori elle avait attendu qu’Heather la félicite d’avoir giflé sa copine sans raison. Et surtout elle ne lui avait rien expliqué et c’était totalement braqué ce qui l’avait énervé encore plus. Du coup la mayonnaise était montée toute la journée, elle connaissait Diana et savait qu’elle pouvait ne pas être tendre du tout quand elle en avait envie. Ça n’excusait en rien le geste de Birdie et au contraire dans tous les cas, elle lui en aurait voulu mais une partie d’elle en voulait à Diana car à cause d’elle, elle s’était aussi disputée pour la première fois avec Birdie. Alors bon elle n’était pas à une dispute près aujourd’hui, Diana allait avoir des comptes à lui régler. Quand la jeune femme rentra, Heather ne masqua pas sa colère, elle n’était pas hypocrite et de toute façon elle n’avait jamais été très bonne pour masquer son énervement. Rapidement l’autre actrice s’en rend compte avec le baiser le plus froid qu’elles avaient pu échanger depuis qu’elles étaient ensemble. Une partie d’elle apprécia de voir que Diana s’était immédiatement rendu compte que quelque chose n’allait pas. Ca montrait à quel point, elles avaient à présent toujours été sur la même longueur d’onde. Rapidement elle lui expliqua la raison de sa froideur, Heather observa la réaction de Diana qui fut évidemment celle qu’elle imaginé. La jeune femme se referma comme une huitre et eut le culot de la regarder de manière hautaine.

- Diana !

Elle ne voulait pas l’entendre parler de la blonde comme ça, si ça ne tenait qu’à elle, elle aurait préféré ne pas se retrouver mêlée à cette histoire. Elle poussa un soupir assez fort quand Diana commença à l’accuser de la mettre en tort. Elle tendit la main et lui fit un geste de se calmer.

- Tss tss tss arrête Diana pas à moi ! Ne te met pas en mode grosse victime alors qu’on sait toutes les deux à quel point tu es capable de te défendre et d’avoir une bonne reparti. Je ne dis pas que tu es la méchante de l’histoire, ne met pas des mots dans ma bouche.

Surtout qu’elle n’allait pas lui faire croire qu’elle n’avait pas pris un minimum de plaisir à mettre Birdie à terre avec ses mots. Elle savait que les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se supporter et comme elle si elle avait un moyen de faire en sorte que l’autre se retrouve avec un genou à terre, elle n’allait pas hésiter. Elle la regarde se lever et s’énerver contre elle et Heather se lève à son tour croisant les bras.

- Oui elle me l’a dit et croit moi que je lui ai passé un savon pour ça ! Je me suis même engueulée avec elle, si ça peut te faire plaisir. Donc non je ne l’a met pas en victime comme je ne te mets pas en victime non plus. Mais depuis le début tu as une jalousie excessive à son égard pour une raison que je ne comprends pas alors que je t’ai dit mainte fois qu’il n’y avait rien.

Et franchement Heather commençait à réellement perdre patience de ce côté-là. Elle savait que Diana pouvait être jalouse mais là c’était répétitif sur une personne qui était son amie et où l’attirance charnelle était passée depuis à présent un long moment. Elle roula ensuite des yeux face à Diana qui essaya de lui faire croire qu’elle lui avait dit un truc affreux.

- Olala, qu’est-ce qu’elle t’a dit pour te mettre à ce point en colère.

On pouvait sentir une once de sarcasme dans sa voix.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyJeu 18 Aoû 2022, 18:37

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de son agacement. Heather est aussi aimable et froide qu'une porte de prison, je suis peut être aveugle quand ça m'arrange, mais cette fois, je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Le problème ? Ben tiens, toujours la même… Cadburry à le dont de me pourrir la vie alors déjà qu'elle m'a gâchée ma journée, faut aussi qu'elle me pourrisse ma soirée avec Heather. Génial, en plus de ça je vais devoir rendre des comptes à l'anglaise, ce que je ne fais jamais, parce que je ne rends de compte à personne ! Malheureusement pour moi, je ne peux pas y couper… pas cette fois, pas quand elle me regarde avec un air aussi froid. Elle attend vraiment que je lui explique la situation ? Je me doute que l'autre blonde, c'est faite un plaisir de lui raconter sa version, celle qui la fait passer pour la gentille petite victime, l'innocente alors que moi, je suis l'horrible sorcière. À peine, elle ouvre la bouche que je me referme déjà, sur la défensive, prête à contrer tout ce qu'elle peut me dire. Non, décidément ce soir… on ne finira pas dans les bras l'une de l'autre. - Pourtant j'ai l'impression que c'est ce que tu essaies de me faire comprendre. Tu insinues que c'est moi qui ai commencé alors que ce n'est pas du tout le cas ! Elle m'a provoqué et je maintenant, elle vient se plaindre vers toi. C'est peut-être un peu faux. Parce que même si birdie m'a tendu une perche, je me suis faite un plaisir de la saisir. Heather me connait et malheureusement, je ne peux plus lui cacher mon mauvais côté, surtout en présence de Birdie. Il ne s'est pas passé une seule rencontre sans qu'on s'accroche elle et moi-même avec Heather dans les parages, alors sans elle… elle doit surement s'imaginer que c'était une vraie zone de guerre.

Je perds patience, je n'aime pas cette conversation et je sens surtout mon agacement monter. Plus elle m'attaque, plus j'ai envie de riposter et ça risque de faire des étincelles si elle continue de me prendre la tête avec sa blondasse de copine. Birdie a tout de même eu le cran de parler de la gifle et je crois que je pourrais sourire d'apprendre qu'Heather a pris la défense, seulement, je suis bien trop en colère et même si elle lui a passé un savon, je vois bien qu'elle m'en veut à moi aussi pour avoir riposté. - Oui, enfin moi, je ne l'ai pas frappée ta précieuse copine ! Contrairement à elle. Elle touche le point sensible, ma jalousie maladive à cause de leur ancienne relation. Oui, ce n'est plus d'actualité ! Mais il n'empêche que c'était le cas, je n'aime pas que son ex-amante lui tourne autour me rend dingue, même si cette ex-amante est aujourd'hui sa meilleure amie. Je lève les yeux au ciel avec un air dépité quand elle ose me ressortir ça sur le tapis. - Attend tu te fous de moi ? Tu ne comprends pas ? Tu couchais avec Heather ! Elle ce fait un malin plaisir de me le rappeler. Et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Mais le pire, c'est le ton de sa voix quand elle me demande ce que Birdie a bien pu dire pour me mettre dans un tel état. Me le demander est un affront ! À croire que je joue la comédie "c'est peut-être un peu le cas" mais je me trouve relativement calme pour quelqu'un qui vient de se faire agresser. - Tu sais quoi Heather ? Va te faire voir… Je tourne les talons Sans plus d'explication, vexée surtout qu'elle se moque ainsi de la réaction plus que démesurée. Je me dirige vers la porte de la chambre pour aller faire ma valise. Oui, je prends des mesures plutôt radicales, mais il est hors de question que je reste ici ce soir.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyVen 19 Aoû 2022, 10:43



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
Heather en avait déjà plus que marre de cette histoire à la con. Elle n’avait envie que d’une chose c’était de mettre les deux dans la même pièce et d’en frapper une avec l’autre. Ou peut-être qu’elle devrait faire ça avec une technique moins violente, leur interdire de sortir tant qu’elles n’auraient pas parlé et résolu cette histoire qui lui prenait bien trop la tête. Le pire c’est qu’elle ne savait pas laquelle pouvait être pire que l’autre car elle connaissait très bien le caractère des deux jeunes femmes. Alors elle avait bien du mal à imaginer qui avait pu être la victime de l’autre mais toujours est-il que c’était elle qui prenait alors qu’elle n’avait rien demandé. Entre Birdie qui s’était braquée parce qu’elle ne lui avait pas dit amen pour avoir tapé sa copine et maintenant Diana qui lui prenait la tête car en son sens elle défendait juste Birdie, rajoutant à ça sa jalousie habituelle. Heather voulait juste allait dans son lit ou boire un verre pour faire passer tout ça. Elle poussa un grognement de frustration quand Diana lui donna l’impression de faire exprès de ne pas comprendre ce qu’elle lui disant elle passa ses mains sur son visage un instant pour essayer de se calmer.

- Bordel… Mais j’en ai rien à faire de savoir qui de vous deux à commencer à tirer les cheveux de l’autre la première ! Je m’en fou mais royalement. J’en ai juste marre que vous vous fassiez des crasses et après que vous veniez pleurer en espérant que je prenne votre parti.

Elle n’était pas un parent, elle n’était pas une maitresse d’école et en plus de ça c’était deux adultes dont l’une qui avait plus de 30 ans bon sang. Elle avait l’impression de tourner en boucle dans cette conversation. Que Diana ne voulait pas entendre ce qu’elle lui disait et pas comprendre qu’elle avait potentiellement ruiné son amitié avec la Cadburry pour elle. Ca la mettait dans une rage folle qu’elle passe à côté de ce détail juste pour lui en vouloir car elle ne la prenait pas dans son bras en lui faisant « ouh elle a était méchante avec toi la vilaine Cadburry ». Heather n’était pas bonne pour résoudre les conflits bien au contraire, elle avait tendance à envoyer chier et si la personne ne voulait plus lui parler c’était son problème. Mais là elle n’avait pas forcément envie que ça se passe comme ça mais sa patience baissait petit à petit.

- Je sais très bien ! Comme je viens de te le dire si tu m’écoutais 5 minutes, je me suis disputée avec Birdie à cause de ça car elle ne peut pas gifler ma petite amie et s’en sortir s’en rien.

Mais non Diana ne voulait rien entendre car elle voyait avec sa jalousie stupide qui lui empêchait de comprendre à priori que non à ses yeux tout n’était pas de sa faute à elle mais que Birdie était aussi fautive dans l’histoire. Mais lorsque Diana lui dit qu’elle se foutait d’elle Heather la regarda avec des yeux ronds outrés.

- Mais ça suffit avec ça à la fin ! Oui j’ai couché avec elle mais c’était juste du sexe, y’a jamais eu rien de plus et il n’y aura jamais rien ! Pourquoi tu ne te rentres pas ça dans le crâne bon sang. Je n’ai jamais eu aucun sentiment pour elle comme j’en ai pour toi ! A la fin je ne sais plus quoi te dire à propos de ça. Oui elle en parle devant toi comme elle en parle devant Jordan aussi, elle est juste comme ça, elle n’a pas de tabou à ce sujet. Et comme elle voit que tu cours dedans oui elle doit exagérée un peu plus mais il faut que tu laisses couler car je n’ai jamais eu avec elle ce que j’ai avec toi !

Sauf que Diana était partie dans un mode dramaqueen de l’extrême et Heather était bien trop énervée pour se montrer raisonnable et garder son calme à côté. Elles pouvaient être deux à gueuler Diana n’avait pas de soucis à se faire. Mais lorsqu’elle lui dit d’aller se faire voir Heather vit rouge.

- Pardon ?! Qu’est-ce que tu viens de me dire ?!

Elle la suivi vers la chambre et la vit attraper sa valise et mettre ses affaires dedans et Heather croisa les bras en rigolant de manière sarcastique.

- Non mais t’es sérieuse là ! Tu fais vraiment ta valise ? Au premier désagrément tu fuis lâchement ?



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyVen 19 Aoû 2022, 17:21

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Je crois rêver ! Heather est sérieusement en train de m'engueuler comme si je n'étais qu'une gamine écervelée ! Mais elle se prend pour qui ? Alors quoi ? Parce que c'est sa meilleure amie, je dois simplement me taire, à accepter qu'elle m'humilie ? Mais elle rêve ou quoi ? D'autant plus que je ne suis pas venue me plaindre vers elle… c'est Birdie qui s'est empressé de lui envoyer un message pour lui faire sa crise ! Cette fille est censée être plus mature que moi et pourtant elle n'a pas mis longtemps pour venir pleurer vers Heather. - En tout cas, ce n'est pas moi qui suis venue me plaindre vers toi ! Et c'est pas parce que c'est ta "Meilleure amie" que je vais la laisser me cracher dessus sans rien dire ! Et elle le sait ! Heather me connait suffisamment maintenant pour savoir que je ne suis pas du genre à me laisser faire et peu importe les conséquences. Je croise les bras contre ma poitrine, je campe sur ma position et refuse obstinément toute conversation raisonnable. D'autant plus si elle continue à m'agresser de cette façon, je ne risque pas de me calmer. Plus elle s'en prend à moi, plus je me ferme. Heather est surtout en train d'éveiller ce qu'il y a de pire chez moi, ma jalousie maladive. Je ne demande pas à ce qu'elle prenne ma défense, je n'ai jamais eu besoin que quelqu'un parle pour moi ou qu'on me protège de qui que ce soit. Mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'elle prenne la défense de Birdie alors que c'est elle qui m'a giflé et insinué qu'on n'avait rien à faire ensemble… même si la blonde n'a pas vraiment utilisé ce genre de mots.

Mais l'une comme l'autre, nous ne savons pas nous parler sans nous agacer. Heather hausse le ton et je fais de même. La conversation ne mène à rien sauf peut-être nous pousser à bout l'une comme l'autre. Elle s'est disputée avec Birdie. À cause de la gifle. - Encore heureux que tu ne l'es pas applaudis pour son geste ! Je lance sur un ton sarcastique. - Et pourtant, c'est moi que tu engueules ! Mais une fois encore ça ne rime à rien, Heather s'emporte à cause de ma jalousie. Elle explique une fois encore que ce n'était que physique entre elles. Du sexe sans sentiments et sans attache. Une partie de moi en a pleinement conscience, mais cette foutue jalousie ne me quitte jamais. Je détourne le regard, peu convaincu par ces propos. - Bien sur ! Alors selon toi je devrais juste ne rien faire ... et la laisser insinuer que toi et moi c'est juste une histoire éphémère comme celle que tu as eu avec elle ? Même si elle avoue qu'avec moi, il y a des sentiments, je suis bien trop remontée pour en prendre note et me laisser attendrir. Bien au contraire ... - Va te faire voir ! Je répète en prenant le chemin de la chambre pour préparer une valise. Oui, je suis toujours dans l'extrême et ça ne changera jamais. J'attrape les premiers vêtements que je trouve. - Je ne compte pas rester ici me faire engueuler parce que la dingue qui te sert de meilleure amie n'est pas capable de gérer ses problèmes seule. J'attrape une autre pile de vêtement pour la ranger dans ma valise puis me diriger vers la salle de bain pour prendre le reste de mes quelques affaires. Un voyage ne risque pas de suffire. Je ferme la valise et la traine derrière moi. - Pousse-toi ! Qu'elle n'essaie même pas de me barrer la route.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyDim 21 Aoû 2022, 11:09



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
Heather avait vraiment l’impression que Diana le faisait exprès et elle en venait presque à croire qu’elle faisait ça juste pour se disputer avec elle. Sinon comment se fait-il qu’elle ne comprenne pas ce qu’elle était en train de lui dire. La rousse s’était de suite braquée et il était impossible de lui faire rentrer quoi que ce soit dans le cerveau. Sauf qu’au lieu d’arrêter et de laisser couler Heather se braquait elle aussi à son tour et la mayonnaise montait de plus en plus. Surtout qu’elle avait des propos plus qu’audacieux niveau foutage de gueule. Quand elle lui dit que contrairement à elle Birdie était venue pleurer vers elle, Heather la regarda avec des yeux ronds. C’était parce qu’elle ne lui avait pas laissé le temps sinon elle se serait fait un malin plaisir de le faire aussi et elle aurait eu raison de lui dire.

- Je sais très bien que tu ne vas pas te laisser cracher dessus ! Et je ne te dis pas le contraire ! Par contre ne me fait pas croire que tu ne m’aurais rien dit, je ne suis pas une idiote.

Elle connaissait Diana et elle savait sa personnalité. Mais ce qui l’énervait c’est qu’elle se braque totalement avec elle à cause de sa jalousie qui n’avait pas lieu d’être. Après Diana l’avait prévenu qu’elle était jalouse mais quand elle lui avait dit ça, elle ne pensait pas auprès de ses amies. Elle pensait que si elle sortait dans un bar et que quelqu’un l’accostait ou encore sur le tournage. Mais là c’était ridicule, si elle était amie avec sans plus c’était pour de bonnes raisons. Et puis il fallait que la rousse se fasse à l’idée qu’Heather pouvait être amie avec des femmes avec qui elle avait déjà couché, c’était presque la moitié de ses amies ça. Sauf que maintenant elle ferait attention à éviter ce détail car qu’elle le veuille ou non, la blonde continuerait à voir ses amies dont Birdie. Le problème là c’est que sa petite amie ne voulait pas comprendre qu’Heather ne prenait pas de parti et encore moins celui de la Cadburry. Mais elle était tellement braquée qu’elle continuait à faire sa victime et ça rendait Heather totalement folle pour rester raisonnable à son tour car elle ne supportait pas qu’on ne l’écoute pas correctement.

- Je t’engueule parce que tu m’engueules ! Alors que si tu m’écoutais 5 minutes tu verrais que je ne suis pas du côté de Birdie.

Et au lieu de se concentrer sur le positif de ce qu’elle disait sur leur relation, Diana préférait ne rien comprendre et se focaliser sur le négatif. Le sang d’Heather bouillonnait en elle, elle adorait la rousse mais il allait falloir qu’elle pète un coup. Il fallait qu’elle se ferme et devienne hermétique au propos de Birdie. Il fallait qu’elle comprenne que la blonde aimait embêter et que Diana était la source parfaite. Même elle tombait plusieurs fois dans le piège. Mais surtout c’était que Birdie n’avait pas de tabou à ce sujet et elle non plus. Alors qu’elle élevait de nouveau la voix, elle s’arrêta lorsqu’elle entendit la rousse lui dire que Birdie lui avait dit que leur relation n’était qu’éphémère et pendant un instant cela calma Heather de son côté car elle était un peu sous le choc.

- Attend elle a dit quoi ? C’est pas possible, elle sait combien tu comptes pour moi…. Tu sais que ce n’est pas vrai hein ? Tu n’es pas une histoire éphémère.

Et si pendant un instant elle s’adoucit ça se finit très rapidement quand Diana lui dit d’allait se faire voir. Elle la regarda choqué par ses propos et elle la suivi dans la chambre. Carrément madame faisait sa valise à la première dispute. Elle n’allait pas tout à fait dans son sens pour une fois et de suite elle cherchait à partir, n’importe quoi…

- C’est ridicule ! Si tu arrêtais de te braquer bêtement peut-être qu’on arriverait à parler correctement.

Elle la voit aller dans la salle de bain et elle se met devant la porte pour ne pas qu’elle parte. Lorsqu’elle lui demande de partir elle secoue la tête et lui attrape la valise.

- Tu ne vas pas partir pour ça arrête !


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyDim 21 Aoû 2022, 11:55

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
[size=12] Cette conversation risquait surtout de mal se terminer. Heather s'entête à m'engueuler, tenter de me faire comprendre une fois encore que sa relation avec Birdie se limite à quelque chose de purement amicale. Je le sais ! Seulement, il y a ce passif entre elles Un passif que je ne peux changer et que je peine encore à accepter. D'autant plus que je suis loin de porter la blonde dans mon cœur. Pire encore, je la considère comme une véritable rivale. Est-ce que je serais venue me plaindre si Birdie ne l'avait pas fait avant ? Évidement ! Je ne louperai jamais l'occasion de la rabaisser. Mais elle fut plus rapide que moi sur ce cou-là et désormais, j'en paye les conséquences. Si j'avais pris les devant, j'aurais pu tourner l'histoire à mon avantage et nous n'en serions pas là maintenant. Heather ne serait certainement pas en train de me prendre la tête avec sa folle de copine. - Je ne suis pas du genre à me plaindre ! Là, c'est clairement l'hôpital qui ce fou de la charité ! Moi-même, je peine à y croire. Alors, je rajoute avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit. - Bon oui ! C'est vrais je t'en aurais parlé de toute façon mais ce qui est fait et fait ! Et je n'aurais clairement pas mâché mes mots, Heather me connait suffisamment pour savoir que je n'ai rien d'une sainte et quand j'ai quelqu'un en ligne de mire, je ne lâche pas jusqu'à avoir réussi à abattre ma cible.

Évidement que je me braque ! Elle m'engueule comme si je n'étais qu'une gamine alors que je n'ai fait que me défendre. Elle me donne surtout l'impression qu'il ne faut surtout pas toucher sa précieuse Birdie alors qu'elle sait très bien que la blonde n'est pas forcément très agréable avec moi non plus. Je m'agace et elle hausse le ton. Elle m'insupporte et je crois que je suis également en train de la rendre dingue et pas dans le bon sens du terme cette fois. - Tu n'es pas du mien non plus ! Alors qu'en tant que petite amie, elle devrait être e mon côté à mon amble avis. À défaut d'avoir pu tourner l'histoire à mon avantage, je finis par la calmer avec quelques mots seulement. Birdie me haïe, c'est un fait qui n'est plus à prouver et depuis le début, elle ne cesse de me faire comprendre que quoi que je fasse je ne serais jamais à la hauteur pour Heather. Au point de se demander ce qu'elle peut bien me trouver pour m'avoir choisi, moi, parmi tant d'autre. De simple petits mots qui ont eu un impact assez violent sur ma personne. Si je ne laisse jamais rien m'atteindre en temps normal et ça ne me ressemble pas d'être aussi touchée mais, cette fois, je dois dire que la blonde visée pile là où ça fait mal ! - Heather je t'en pris ! Ne me fais pas croire que tu ne le savais pas ! Elle ne peut pas m'encadrer et tu sais très bien qu'elle ne croit absolument pas à cette histoire ! Elle se demande même ce que tu peux bien me trouver !? Notre histoire… même si ce n'est qu'un début de relation surement sérieuse, du moins jusqu'à ce que la tornade Birdie et mon caractère de merde ravage tous sur son passage.

Mais comme à mon habitude, quand les gens ne vont pas dans mon sens, je prends la fuite. Même si ce n'est pas mon genre, je ne tiens pas à prolonger cette conversation au point de faire exploser ma relation avec Heather. Alors, je fuis en direction de la chambre pour faire ma valise. Oui, je suis légèrement excessive mais je ne tiens pas à rester ici. - Parce que c'est moi qui me braque ? C'est toi qui m'as attaquée dès que je suis arrivée, je te rappelle et c'est à moi de me calmer ? On ne peut pas parler correctement ! Puisque si j'ai le malheur de dire ce que je pense de ta précieuse amie, tu t'emportes ! Elle a surtout réussi à éveiller la furie qui sommeil en moi et si elle croit que ses yeux doux peuvent me calmer, elle se met le doigt dans l'œil. Pourtant, elle s'entête à me barrer la route, elle refuse que je parte et pourtant je ne crois pas lui avoir demandé son avis. - Je ne crois pas avoir t'avoir demandé ton avis ! Si j'ai envie de partir, je pars ! Mais elle me barre la route et ne semble pas avoir envie de bouger. - Heather ... ne me force pas à être désagréable avec toi ! Le fait qu'on soit ensemble toi et moi ne te donne en aucun cas le droit de décider à ma place. Et je n'ai pas envie de l'affronter, pourtant je n'ai jamais vraiment eu peur des conflits… au contraire, je crois que je suis la reine du conflit, mais… pas avec elle.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyMar 23 Aoû 2022, 15:56



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
Cette discussion n’allait mener à rien surtout si Diana continuait à être autant de mauvaise foi. Sérieusement tenter de lui faire croire qu’elle ne serait pas venue lui en parler et qu’elle n’aurait pas essayé d’avoir le beau rôle dans l’histoire, Heather n’y croyait pas du tout. Et c’était ce qui l’énervait le plus, de voir que Diana la prenait pour une idiote comme si elle ne la connaissait pas. La rousse n’avait pas de chance car elles se ressemblaient sur pas mal de point dont celui-là. Alors non la pilule ne passait pas quand elle voyait, qu’elle se fichait d’elle complétement. Le pire, c’est qu’elle continuait à camper sur ses positions faisant monter l’agacement du côté de la blonde de plus en plus. Elle prit un air halluciné quand elle lui dit qu’elle n’était pas du genre à se plaindre. Presque elle avait envie de se rassoir pour digérer le culot qu’elle venait de se prendre en pleine figure. Heureusement que la jeune femme se rattrapa et admis que si quand même.

- Encore heureux que tu l’admettes tout de même !

Oui ce qui était fait était fait et malheureusement pour Diana ce n’était pas de la meilleure manière pour elle. Et Heather ne comptait pas lui faire de cadeau non plus comme elle n’en avait pas fait à Birdie. Elle avait été patiente avec les deux assez longtemps à son goût, elle en avait à présent marre de leur enfantillage, digne d’enfant de 10 ans. Elle se mordit la joue quand Diana eu l’air de lui en vouloir justement du fait qu’elle ne prenne pas son partie. Sa colère ne descendit pas mais elle se remit en question quelques secondes. Ce n’était pas parce qu’elles étaient ensemble qu’elle devait dire amen à tout ce que Diana faisait non ? Surtout quand ça ne lui paraissait pas normal encore plus quand une amie à elle était mêlée à l’histoire ? Elle ne savait toujours pas réellement comment elle devait se comporter en couple mais elle ne se voyait pas se brider et prendre son parti pour tout et n’importe quoi surtout quand elle se montrait déraisonnable. Mais ce qui la calma réellement l’espace d’un instant se fut les propos qu’avait dit Birdie à Diana. Elle avait du mal à y croire, certes Birdie n’aimait pas Diana et elle ne lui avait pas caché. Au fond elle se doutait bien qu’elle devait penser la même chose qu’elle au sujet de Jordan mais ce n’était pas pour autant qu’elle irait dire que c’était éphémère. Surtout que Birdie savait que ce n’était pas n’importe quelle histoire de fesse avec la rousse, elle s’était assez confiée à ce sujet pour qu’elle connaisse les peurs qu’elle avait eu et qu’elle avait encore aujourd’hui.

- Evidemment que je sais qu’elle ne te porte pas dans son cœur. Et je m’en fou de ce qu’elle pense mais elle sait très bien ce que je ressens pour toi. C’est elle qui m’a aidé à cesser de faire l’autruche et t’avouer ce que je ressentais.

Alors non elle ne voulait pas y croire qu’elle puisse lui dire que ce n’était qu’une histoire éphémère car aux yeux d’Heather ça ne l’était pas et son amie en avait pleinement conscience. La dispute repart tout de même de plus belle car Diana ne veut rien entendre. Elle décide même de faire sa valise ce qui fit halluciner l’actrice. Elle n’arrive sérieusement pas à croire que Diana veut réellement partir juste parce qu’elle n’acceptait pas qu’Heather ne puisse pas être toujours de son côté. Elle essaya même de lui faire porter le chapeau ce qui fit démarrer Heather encore plus.

- Oui c’est à toi de te calmer ! C’est n’importe quoi de faire ta valise pour ça ! Tu rigoles j’espère ?! Jamais je ne me suis énervée parce que tu disais sur Birdie, au contraire ! Je me suis trouvée assez patiente alors que depuis tu te montres déraisonnable à son sujet. Tu la mentionnes tout le temps quand on est ensemble même quand elle n’a rien à faire là.

C’était elle qui faisait une fixette sur la Cadburry pas Heather. Evidemment elle mentionnait la blonde de temps en temps car c’était son amie. Mais c’était Diana qui ramenait toujours la conversation à elle-même quand Heather n’avait pas forcément envie de penser à Birdie ou de parler d’elle. La blonde essaya de barrer la route à sa petite amie qui était complètement en train de faire n’importe quoi à prendre ses affaires et elle essaya d’attraper sa valise.

- Tu es ridicule là !

Oui c’était ridicule aux yeux d’Heather qu’elle réagisse ainsi même si au fond elle aurait été capable de peut-être faire la même chose si la situation était inversée. Mais elle n’apprécia vraiment pas quand Diana lui fit une sorte de mise en garde.

- Ah oui et tu vas faire quoi au juste ? Le ton plein de défi, puis elle soupira de manière très énervée et se poussa. Tu sais quoi ! Fait ce que tu veux je n’en ai rien à foutre, t’as décidé d’être totalement ridicule c’est ton choix, je m’en fou, va piquer ta crise ailleurs.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyMar 23 Aoû 2022, 17:30

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
La situation ne s'améliore pas et elle ne risque vraiment pas de changer si elle continue à s'en prendre à moi de cette façon. Pourquoi est-ce que c'est moi qui me prends une charge alors que je ne suis pas la seule à avoir créé les problèmes. D'ailleurs, je n'ai fait que me défendre, une fois encore, mais ça, Heather ne semble pour vouloir le comprendre. Elle sait pourtant combien Birdie peut, elle aussi, être virulente. Mais non, j'ai l'impression d'être la seule fautive dans cette histoire et quoi que je puisse dire ne semble pas pouvoir changer l'avis de la blonde. Selon elle, c'est grâce à Birdie qu'elle a réussi à passer au-dessus de sa fierté pour enfin avouer ses sentiments. Très sincèrement… je doute que ça ai changé quoi que ce soit ! Je n'ai eu besoin de personne pour me rendre compte de mes sentiments pour elle. Les choses se sont faites naturellement ... - Alors remercions sainte Birdie pour ses bons conseils alors ! Je reprends avec un ton ironique. Mais le pire, c'est lorsqu'elle me demande de me calmer ! Sérieusement ? C'est à moi de me calmer alors que c'est elle qui me fait des reproches ! C'est le monde à l'envers ! Et surtout, non ! Je ne compte pas me calmer. Au contraire… cette conversation ne cesse de prendre de l'ampleur au point de me pousser à faire ma dramaqueen une fois encore. Excessive ? Pour moi… non, je ne compte pas rester ici, là, laisser continuer à s'en prendre à moi de la sorte à cause de cette foutue lâche incapable de tenir sa langue. - Rassure-toi, je ne risque plus de te mentionner quoi que ce soit. Dis-je en prenant mes affaires pour les ranger dans ma valise, décidé à m'en aller pour fuir cette conversation qui de toute évidence tourne en rond. Je me contente de hausser les épaules quand elle me dit combien je suis ridicule. Je me fiche de ce qu'elle pense, ou je suis bien trop en colère pour écouter quoi que ce soit. Alors qu'elle me barre la route, je la menace de l'écarter moi-même si jamais elle tente de m'arrêter. Mais la blonde ne bouge pas, elle me défit du regard et c'est ce qui m'énerve encore plus. Je la fixe avec froideur. - Ne te mesure pas à moi Heather, ça finirait mal ! D'autre ont essayé et elle sait combien je peux devenir une véritable vipère. Paradoxe plutôt troublant pour elle qui connait ma tendresse et ma douceur, elle n'a encore jamais vu ce que je suis capable de faire quand je veux faire souffrir. Seulement ... suis-je réellement capable de lui faire mal ? Si c'était quelqu'un d'autre je n'aurais pas hésité la moindre secondes mais il s'agit d'Heather et c'est toujours plus difficile lorsqu'il s'agit d'elle. Finalement, elle lâche l'affaire plus par lassitude que par peur. Je hoche doucement la tête. - Parfait ! Je passe en la poussant légèrement. Ma valise derrière moi, je me dirige vers l'entrée pour attraper mon sac à main ainsi que ma veste et claque la porte sans un mot de plus, sans me retourner.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:39



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
La situation avait vraiment trop dégénéré Heather savait que les deux élèveraient la voix, mais elle ne pensait pas que ça finirait avec Diana qui fait sa valise pour partir on ne sait où. Quoi qu’elle dise au sujet de Birdie, elle envenimait la situation et la rousse se bloquait de plus en plus. Mais elle n’arrivait pas à arrêter, elle était frustrée que la jeune femme ne veuille pas voir son point de vue. Le fait qu’elle lui dise que Birdie lui avait dit que leur relation ne serait qu’éphémère avait été un peu une claque pour elle car elle n’imaginait pas la Cadburry dire ça. Le penser peut être mais pas le dire. Mais le plus gros choc fut au moment au Diana décida de faire sa valise. Elle n’en revenait toujours pas, une partie d’elle pensait et voulait qu’elle bluff. Elle comptait partir réellement ? Pour combien de temps ? Si elle était très en colère une partie d’elle était vraiment très inquiète. Ça commençait à réellement déborder. Elle essaya de la retenir mais Diana se mit à la menacer. Dans un premier temps la blonde ne se laissa pas marcher dessus mais elle vit dans son regard tout le contraire de ce qu’elle pouvait y voir habituellement. Il n’y avait plus une once de tendresse ou autre, elle voyait un autre visage de la jeune femme. Si aucune des deux n’avaient plié jusqu’à présent, Heather finit par lui ouvrir la voie et la laisser partir. Elle eut même l’audace de la pousser en passant et la blonde la laissa avec un regard rempli de colère. Si elle voulait avoir 3 ans d’âge mental c’était son droit. C’était totalement idiot de réagir ainsi et pour quelque chose d’aussi futile. Elle n’y était pour rien si la rousse était jalouse pour rien, si elle ne pouvait pas comprendre que Birdie n’était qu’une amie pour elle et bien tant pis. Elle entendit la porte de son loft claquer et elle revint dans le salon qui d’un coup était beaucoup plus calme. Elle regarda la porte et senti immédiatement son cœur se serrer.

C’était tellement surréaliste à ses yeux que pendant un instant elle eut vraiment le doute si elle était dans un rêve ou pas. Mais vu comment elle se sentait plus que merdique actuellement, Heather se dit que c’était bien vrai. La panique monta en elle. Qu’est ce qui allait se passer maintenant ? Diana était partit pour de bon ? Qu’est ce qu’il en était de leur relation ? C’était déjà fini ? Beaucoup trop de questions lui vint à l’esprit d’un coup et la mirent encore plus mal qu’elle se sentait réellement. Heather n’était pas du tout habituée à ce genre de situation. Elle sentit le stress monter en elle et quelques larmes venir. C’était pour ce genre de moment qu’Heather aurait voulu garder son cœur fermé et ne pas avoir de sentiments. Diana lui avait fait sentir de nouveau ce que c’était de se sentir proche intimement de quelqu’un et elle avait l’impression qu’elle allait tout perdre. Elle se retint d’attraper un verre et de commencer à boire. Elle se contenta de broyer du noir sur son canapé et essuyant ses larmes elle était pathétique. Heather se demandait où elle était passée la femme forte qu’elle était normalement et de ne laisser rien passer comme d’habitude. Après un certain temps elle finit par sentir son portable vibre. Quand elle vit le nom de la personne qui lui avait envoyé, elle se jeta dessus. Dans un premier temps son commentaire la fit rouler des yeux mais une partie d’elle était contente d’avoir des nouvelles. Si elles se reprirent le choux pendant quelques échanges, Heather finit par lui avouer qu’elle était dans un état ridicule. Elle fut un peu soulagée de voir que c’était le cas du côté de Diana aussi. Elle lui demanda de rentrer et la rousse accepta. Elle attendit son retour essayant de se reprendre et de cacher le fait qu’elle avait pleuré. Mais lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle se leva pour la voir et se retint de la prendre dans ses bras pour donner l’impression qu’elle n’était pas désespérée.


- Tu es rentrée…


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:27

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
La situation m'a échappée, j'ai claqué la porte, bien trop fière pour assumer mes torts et surtout me calmer alors qu'à mon sens, je ne suis absolument pas coupable de tout ce qui venait de se passer. Je suis encore frustrée par cette dispute, en colère aussi parce que nous ne savons pas nous parler, Heather et moi sans que le ton ne monte. Je n'aime pas être mise en tort, mais cette fois la blonde n'a pas hésité à s'en prendre à moi, tout ça parce que j'ai eu un petit accrochage avec sa meilleure amie. Oui, tout ça, c'est à cause de Birdie ! Le ton est monté et j'ai pris la porte en emportant avec moi mes affaires, du moins une partie parce que je ne suis pas certaine d'y retourner et il me faut bien des affaires au cas où. Une crise surement excessive, pour certain, je n'ai aucunes raisons d'en arriver là, seulement… je suis moi et j'ai toujours eu ce petit côté théâtrale.

Voilà quelques heures que j'ai quittées Heather, en colère. J'ai pris ma voiture pour rouler dans un endroit calme le temps de me calmer. J'ai pris la direction de la plage, afin de profiter d'un moment de calme et surtout faire le point sur cette foutue situation. Je ne fais jamais ça ! Quand je pète une crise, je ne me remets jamais en question parce que ce n'est jamais ma faute ! Cette fois, je refuse d'avouer que j'ai tous les torts mais… j'ai surement riposté un peu trop vite. J'ai profité de ce calme pour faire le vide dans mon esprit et me calmer. C'est notre première dispute avec Heather depuis que nous sommes ensemble, depuis que nous nous connaissons même. Nous ne sommes jamais tombés en désaccord et elle n'a jamais haussé le ton avec moi, comme moi, je ne m'en suis jamais prise à elle. Ça me laisse une sensation désagréable. Des remords ? Peut-être un peu oui… je me sens mal et je n'aime pas rester ainsi avec elle. Alors, j'ose le premier pas avec un premier sms. La réponse ne tarde pas et on pourrait presque croire que la dispute va reprendre mais… par miracle ce n'est pas le cas. Elle m'avoue même qu'elle se sent mal depuis mon départ, ou plutôt, elle n'aime pas cette situation et ce mal-être qu'elle ressent. Nous sommes deux, je me sens cruellement stupide toute seule sur cette plage à ruminer dans mon coin alors que nous devons simplement nous parler calmement. J'inspire doucement avant de retourner à ma voiture. Maintenant que je suis calme et plus disposée à avoir une conversation sans me sentir menacée.

Sur le trajet du retour, je me sens légèrement nerveuse. Honteuse aussi d'avoir réagi aussi vivement même si elle ne pourra jamais me changer. Mais, peut-être que j'aurais dû me montrer plus… compréhensive ? Non… je ne tiens pas à remuer le couteau dans la plaie alors que les choses semblent se calmer. J'aurais peut-être dû aller ailleurs ce soir, plutôt que de revenir… seulement, je n'ai pas envie de rester fâchée avec elle, je n'aime pas cette situation. Alors, je prends mon courage à deux mains et rejoins le loft en trainant ma valise une fois encore derrière moi. J'entre et referme la porte avec cette sensation d'être sur un terrain glissant même si Heather ne tarde pas à se pointer lorsqu'elle m'entend. - Tu m'as dit que je pouvais non ? Je reste néanmoins sur mes gardes, je ne sais pas trop dire dans quel état d'esprit elle se trouve. Mais elle ne me crie pas dessus, c'est déjà un bon début. J'avance de quelques pas dans sa direction, l'air un peu honteux. - C'était excessif, je te l'accorde… dis-je dans un haussement d'épaules. Puis mon regard ose enfin croiser le sien alors que j'adopte une attitude plus douce. - On ne va pas se fâcher pour ça !?




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyLun 05 Sep 2022, 13:35



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
Leur première dispute avait vraiment été plus qu’explosive entre les deux. Leurs caractères respectifs ne se prêtaient pas trop au fait qu’une plie face à l’autre et elles en avaient payé les conséquences de plein fouet. Heather n’arrivait toujours pas à croire que Diana ait pu réellement claquer la porte, c’était un sentiment vraiment particulier qu’elle n’appréciait pas du tout. D’un côté il y’avait la colère de leur dispute et de l’autre l’inquiétude face à l’avenir de leur couple. Cela voulait dire quelque chose ? C’était fini ? Elle n’avait jamais eu le recul sur ce genre de situation car de base elle était tout ou rien surtout dans les disputes. Quand quelqu’un lui prenait la tête, elle ne s’enquiquiner pas à garder la personne dans le coin. Sauf que là tout ce qu’elle voulait c’était que Diana revienne et qu’elles puissent discuter plus calmement ou oublier tout ça. Encore un exemple qui montrait que la rousse n’était pas n’importe qui à ses yeux ou un simple plan cul régulier. Car après ce genre d’incident ça aurait été bye bye. Là elle se sentait presque con à regretter un peu de s’être emportée aussi de la sorte. Car au fond peut-être que ce n’était pas si normal que ça d’avoir en meilleure amie une personne avec qui il y’avait bénéfice à une époque et que cela pouvait créer des insécurités chez sa petite amie.

Finalement c’est Diana qui fait le premier pas en lui envoyant un message. Heather assez maladroite commence à relancer un début de potentiel dispute mais le jeu se calme rapidement et elle lui demande de revenir. Elle est un peu anxieuse en attendant la réponse car une partie d’elle se dit que Diana ne voudra peut-être pas. L’actrice essuya les marques de larmes qui avaient un peu coulé sur ses joues, elle devait avoir une tête affreuse. Elle sentit en elle le soulagement lorsque la rousse accepta et elle attendit son retour en étant le plus calme possible. Elle était assise sur son canapé ses jambes relevées contre elle. Heather ne s’était pas sentie aussi merdique depuis qu’elle avait eu son scandale. Lorsque la porte s’ouvrit, elle avait bondi immédiatement pour la rejoindre. Elle n’avait même pas pris le temps se donner un look plus présentable, elle voulait juste savoir si ça allait entre elles. Comme elle, Diana avait l’air sur la réserve ne sachant pas trop quoi dire. Heather hoche la tête et s’avance un peu plus vers elle doucement.


- Oui oui évidemment que je voulais que tu rentres…

Ça lui paraissait évident mais elle ne savait pas si de son côté Diana ne voulait vraiment. La jeune femme n’avait pas envie que cette histoire totalement bête ruine ce qu’elles avaient. Diana avança à son tour et elles se retrouvèrent l’une en face de l’autre de quelques centimètres. La jeune femme commença à remettre sa réaction en  question sans osé la regarder et Heather baissa à son tour les yeux en étant un peu nerveuse.

- J’ai peut-être été un peu excessive non plus et j’aurais dû plus prendre en compte que c’est peut-être embêtant de savoir que j’ai une sorte de passif avec Birdie…

Lorsqu’elle la regarde ses yeux sont un peu sur la réserve mais elle tente de sourire de manière plus douce. Puis lorsqu’elle lui dit qu’elles n’allaient pas se fâcher pour ça, Heather s’approcha et la prit dans ses bras en nichant son visage dans son cou.

- Non je ne veux pas, je déteste cette situation…



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana EmptyLun 05 Sep 2022, 17:16

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Étonnement j'accepte de rentrer la rejoindre. Alors qu'habituellement je n'aurais même pas daigné me présenter de nouveau chez elle pour discuter ou quoi que ce soit. Bien au contraire, je ne suis pas du genre à courir après les gens, si une dispute éclate et bien, ce sera la dernière. Je prends de la distance et c'est ainsi que se termine les choses. Mais une fois encore, c'est la même rengaine, avec Heather, je n'y arrive tout simplement pas ! Et pourtant, ce serait peut-être tellement plus simple de dire bye bye et de ne plus me retourner, mais avec elle j'en suis tout bonnement incapable. J'ai tout le temps de ruminer dans mon coin avant de faire marche arrière pour la rejoindre.

Quand j'arrive enfin dans l'appartement, la blonde ne met vraiment pas longtemps pour venir me rejoindre. L'une comme l'autre, nous sommes mal à l'aise et nous ne savons pas trop comment gérer l'autre. Nous nous sommes quittés avec la colère et la rancœur, je ne sais dire ce qu'elle ressent en ce moment. Elle me regarde et je fais de même comme si nous essayons de nous jauger afin de voir si c'était possible de parler sans se crier dessus. Ce petit temps loin l'une de l'autre nous a également permis de nous calmer pour pouvoir réfléchir plus posément. C'est notre toute première dispute et nous ne savons pas comment réagir. Pourtant, ce ne sera surement pas la dernière… avec nos caractères explosifs. Moi-même, je ne sais absolument pas comment je suis censée réagir. M'excuser ? Pour mon comportement excessif… peut-être, pour ma jalousie envers Birdie et ma façon d'être avec elle ? Certainement pas ! La blonde n'avait eu que ce qu'elle méritait et j'y avais gagné une gifle, hors de question que je m'excuse pour ça. Je baisse légèrement les yeux quand elle me dit qu'elle voulait que je rentre. Au moins je ne suis pas revenue pour rien, même si à la base, je n'aurais pas dû partir comme une gamine en plein caprice. Doucement, je me rapproche d'elle, je fais le premier pas et Heather ne tarde pas à m'imiter en réduisant l'espace entre nous. Je m'excuse pour mon comportement, ou du moins ça y ressemble. - Oui, tu aurais pu ! J'approuve complètement et je suis enfin soulagée qu'elle accepte d'ouvrir les yeux. - Mais je sais aussi que je suis d'une jalousie extrême. Je sais que c'est ta meilleure amie, mais il n'empêche que tu as été bien plus proche d'elle et elle te connait par cœur, mieux que moi. Et c'est un petit détail qui a son importance. Mon regard croise le sien et je remarque son sourire, il est contagieux puisqu'un faible sourire étire mes lèvres. Je n'ai clairement pas envie de me fâcher avec elle pour si peu, pas à cause de Birdie et d'une bête histoire. Heather semble d'accord parce qu'elle ne tarde pas à s'approcher pour me serrer contre elle. Étonnamment, ça me rassure de la sentir contre moi, ça veut dire qu'elle me pardonne ? À mon tour de la serre contre moi. - Je n'aime pas ça non plus. Surtout pour une histoire aussi bête. Je recule doucement puis glisse ma main dans la sienne pour l'entrainer avec moi jusqu'au canapé où nous prenons place l'une à côté de l'autre. - Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça et je te promets de ne plus parler d'elle quand nous sommes ensemble.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops!.... I Did It Again - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-