AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Oops!.... I Did It Again - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana - Page 2 Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 9:58



     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Oops!.... I Did It Again
Il allait falloir qu’elle apprenne à faire des concessions, c’était l’une des choses qu’elle allait retenir de l’histoire d’aujourd’hui. Un exercice dont elle n’avait vraiment pas l’habitude dans ses relations, mais elle comprenait que si elle voulait que sa relation avec Diana marche, il allait falloir qu’elle en fasse. Diana lui avait pourtant parlé du fait qu’elle était jalouse mais une partie d’elle n’avait pas imaginé que cela s’étendrait à ses amies. Elle pensait que la rousse serait jalouse si quelqu’un venait la draguer dans un bar ou un truc comme ça et pas de ses relations amicales déjà existantes. Ça lui semblait tellement invraisemblable qu’elle s’imagine qu’il puisse avoir un truc avec Birdie qui était elle aussi en couple, qu’elle s’était bornée. L’habitude des deux femmes n’avait pas aidé à ce qu’Heather garde son calme et évalue la situation. Le départ de Diana et la peur de la perdre aussi bêtement l’avait fait un minimum réfléchir et elle essayerait de comprendre le point de vue de la jeune femme. Cependant si elle faisait des efforts, sa petite amie devrait en faire aussi car ce n’était pas juste sinon. Lorsqu’elle revint, les deux jeunes femmes se toisèrent un peu ne sachant pas trop l’état d’esprit de l’autre. Diana fit le premier pas ce qui rassura Heather de voir qu’elle avait l’air de s’être calmée aussi. Si la rousse commença par lui faire une sorte d’excuse, la blonde l’accepta. Connaissant son caractère rien que dire cela avait dû être un challenge pour celle-ci. Elle lui prouva qu’elle aussi était prête à faire des efforts. Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle appuya ses propos, elle passa au-dessus pour ne pas relancer une dispute. Puis elle ferma les yeux et lâcha un petit soupir au commentaire de Diana avant de lui faire un petit sourire.

- Diana… Je n’ai pas été plus proche d’elle que je ne le suis de toi. Tu es celle avec qui j’ai voulu me mettre en couple, avec elle ça ne m’a jamais traversé l’esprit. Et pour ce qui est de mieux me connaitre. Oui elle connait certaine chose que tu ne connais peut-être pas encore… Mais ça viendra ! On se connait depuis moins longtemps mais ce qu’elle sait tu finiras par l’apprendre et même plus, d’accord ?

Elle la regarda avec un sourire tendre, il fallait que Diana patiente. Il y’avait certes des choses que Birdie savait et dont elle n’aimait pas parler. Et un jour elle se sentirait  prête à les raconter à la rousse aussi mais elle ne voulait pas que sa vision d’elle change. Il fallait juste le temps que la relation avance, elle ne pouvait pas avoir tout d’un coup. Puis elle vint la prendre dans ses bras et se détendit immédiatement en sentant sa petite amie la serrer à son tour. Vraiment c’était mauvais pour elle les embrouilles pareilles, ça allait lui donner des rides sur le visage alors qu’il ne fallait pas. Elle déposa un baiser sur sa tempe quand elle lui dit qu’elle non plus n’aimait pas la situation. Elle la laissa l’emener vers le canapé. Un petit rire s’échappa de ses lèvres mais elle sourit appréciant l’effort de sa petite amie.

- Birdie est mon amie alors ça m’arrivera toujours de parler un peu d’elle mais il ne faut pas que tu te compares avec… Car vous êtes incomparable.

Elle lui remit une mèche de cheveux en déposant un baiser sur ses lèvres. Il fallait que Diana arrête de comparer leur relation et de considérer Birdie comme une ex. Elle était certaine que si elle y arrivait, elle ne s’en porterait que mieux et de son côté elle essayerait de mentionner la blonde aussi le moins possible.

- Laissons cette histoire de côté, j’en ai marre de me prendre la tête pour ça. Il me semble que tu avais le reste de la journée à me raconter et surtout des achats à me montrer.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Oops!.... I Did It Again - Heathiana - Page 2 Empty
Message(#)Oops!.... I Did It Again - Heathiana - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2022 - 6:05

♛ Oops!.... I Did It Again

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Faire des efforts, ce n'est clairement pas dans mes habitudes. Je ne sais pas ce que c'est d'être en couple et l'apprentissage risque d'être difficile pour moi, mais aussi pour Heather. Choisir de passer sa vie avec quelqu'un n'est pas une décision à prendre à la légère, bien que nous n'en soyons pas là avec Heather. Mais il n'empêche que ses décisions, ses relations affectes également les miennes et cette relation avec Birdie me contrarie bien plus que de raison. Je ne supporterai pas qu'elle puisse me trahir, avec Birdie ou qui que ce soit d'autre. J'ai toujours eu ce comportement possessif, excessif au point de rendre dingue certaines personnes de mon entourage. Hélas je n'y peux rien et mon côté drama queen ne cesse de faire empirer la situation. Je sais qu'elles sont amies, qu'elles sont proches et que quoi qu'il est pu se passer, c'est désormais de l'histoire ancienne et aujourd'hui, elles entretiennent une relation purement amicale. Je sais tout ça ! Mais il n'empêche qu'elles ont déjà fini dans le même lit et que je ne suis pas cent pour cent à l'abri que ça puisse se reproduire un jour même si Heather ne cesse de me dire le contraire.

Je fais un effort considérable pour lui présenter un semblant d'excuse, non pas pour m'être emportée contre sa meilleure amie, mais pour mon comportement ainsi que ma fuite précipitée. Je n'ai jamais su me comporter en adulte responsable, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je lui fais également pars de certaines craintes. Et heureusement, à mon plus grand bonheur, la blonde semble comprendre et accepter. Son sourire me rassure un peu même si elle me dit de faire preuve de patience. Ça n'a jamais était mon fort, mais ça en vaut la peine, non ? J'acquiesce légèrement de la tête en haussant légèrement les épaules, signe que j'accepte de faire un effort. - D'accord. Dis-je simplement dans un léger soupir alors que je me rapproche d'elle. Quand elle me prend dans ses bras, je ressens une sensation plutôt agréable. Ça me rassure qu'elle ne m'en veuille pas. Je la serre à mon tour avant de la conduire au canapé pour que nous puissions discuter plus calmement. Puisque Birdie semble être le fond du problème, autant éviter de mentionner la jeune femme autant que possible lorsque nous sommes toutes les deux. - Je ne me compare pas avec elle ! Je sais pertinemment qu'elle n'est clairement pas à ma hauteur et ce n'est même pas comparable d'ailleurs ... Elle me fait taire avec un doux baiser ce qui me fait sourire. - Je crois que je vais juste me contenter d'oublier son existence. Ça devrait… suffire. Et autant passer à autre chose de plus sympathique que de parler de Birdie ! J'ai quelque chose de bien plus agréable à lui annoncer et surtout des achats qui risquent vraiment de lui plaire. Un large sourire étire mes lèvres alors que je quitte déjà ma place pour aller chercher mes derniers achats. - Oui, tu vas adorer ! Je lance depuis l'entrée. - Et pour ce qui est de l'interview et bien… ça, c'est très bien passé, je crois que je risque d'être très occupée dans les prochains jours. Et notre première dispute semble être de l'histoire ancienne, du moins ... jusqu'à la prochaine.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops!.... I Did It Again - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-