Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 JorBir#79 - I'll be watching you

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:38



Ice cream date. Parce que tu n’as pas eu envie de manger mais tu avais envie d’emmener Birdie en date. Ca fait longtemps que vous n’en avez pas fait. Ok vous êtes sorti en tête à tête à maintes reprises à Buenos Aires mais c’était les vacances, ça compte pas. Là vous êtes à Brisbane et vous êtes dans un glacier qui vient d’ouvrir parce que oui tu les repères tous ou presque. Celui ci était noté en « ouverture prochaine » depuis des mois. C’est un Hagen Daz. Tu sais d’avance que tu vas avoir trop de mal à choisir quel parfum tellement tu les veux tous. Tu as prévu de prendre une crêpe et une coupe glacée. Ca fait l’équivalent d’un repas pour ton estomac oui oui c’est parfait. Tu es très très heureux.se de ce Ice cream date. C’est clairement les meilleurs car tu n’as même pas besoin de stresser pour la bouffe. Ton visage est totalement éclairé depuis le moment où elle a dit ok un peu plus tôt dans la journée.

Vous avez le lapin nain, Milord, avec vous depuis presque deux semaines maintenant. Vous l’avez baptisé de la sorte bien trop naturellement. Il fallait bien un petit nom, même s’il n’est que temporaire. Tu vas prendre la main de Birdie au dessus de la table après avoir passé vos commandes. Tu sais qu’elle est préoccupée par la situation du lapin. Vous l’avez adopté, pas de manière officielle nope, c’est une adoption émotionnelle pour l’instant. Y’a une nouvelle routine qui s’est installée sans même vous en être rendu compte, ça c’est fait naturellement. Vous êtes vraiment des papa et maman poules. Ils sont bien trop souvent dans vos bras. Maintenant quand l’un à Milady, l’autre peut avoir Milord et ne pas se sentir seul ou délaissé. Il a l’air d’avoir de l’affection pour vous le petit lapin. Tu vois Birdie qui a les yeux sur l’écran de ton téléphone car vous avez installé l’app que sur le tiens. Cette app qui permet de voir ce qu’il se passe chez vous via les camera que vous avez mis. Une dans le coin de Milord et l’autre plutôt focalisé sur Milady. « They’re good? » Que tu lui demandes sans chercher à lui retirer le téléphone. Tu lui mettras sur son téléphone si elle le souhaite même si ça ne te dérange pas le moins du monde qu’elle se serve du tiens comme elle l’entende. Elle connait le code de déverrouillage. (outfit, tshirt + jeans skinny noir et vans rosée comme le tshirt).

@Birdie Cadburry

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:07


(outfit) Une sortie au nouveau glacier du coin. Avec son affiche pompeuse, aux lettres d’une grande marque de glace connue et reconnue, autant dire que ce n’est pas le petit glacier qui passe dans les quartiers, non non. Mais loin de toi l’envie de t’en plaindre, bien au contraire. T’es persuadée que Jordan a voulu te remonter un peu l’esprit avec cette petite sortie improvisée. Non pas que tu sois en déprime - non, tu as même retrouvé ta thérapeute la semaine qui vient de s’écouler, donc tout va bien. Cependant, il y a toujours cette histoire de Milord qui trotte dans ta tête. Une histoire qui te contrarie autant qu’elle t’attriste. Vous avez mis des affiches partout dans le quartier, dans un large périmètre. Tu ne penses pas qu’il vient de plus loin. Il est si petit, si fragile, tu doutes qu’il puisse aller fort loin, surtout dans l’état dans lequel il se trouvait. Mais rien, absolument rien. Pas de messages, pas de coup de fil, rien du tout. C’est désolant. Et surtout, tu t’y attaches, à ce petit lapin. Même s’il faut le surveiller constamment car ça reste un rongeur et qu’il va bouffer tous vos fils si vous ne faites pas attention. Tu l’as lu sur internet.

Tu as commandé une glace à la mangue avec des morceaux de caramel avant de vous diriger vers une table. Tu as demandé à Jordan de te prêter son téléphone afin que tu puisses regarder un peu comment ça se passe. Tu ne sais toujours pas si Milady le regarde comme un copain de jeu ou comme un jouet, l’un serait plus fâcheux que l’autre. Ta belle fauve se tape la meilleure sieste de sa vie - comme à chaque fois - et Milord a l’air de bien tenir dans sa cage. « They’re good? » tu hoches la tête en reposant le cellulaire sur la table. “Yeah, they look like.” ton pouce caresse la main de Jordan alors que l’autre main vient tenir ta tête sous ton menton. “J’arrive pas à croire que personne le réclame. Ça fait quasiment deux semaines. Ça serait moi, je serai en train de remuer ciel et terre. Je comprends pas.” il y a beaucoup de choses chez l’Humain que tu ne comprends pas. Tu lèves vos mains pour qu’elles soient paume contre paume alors que tu les regardes. “Il a l’air de bien se plaire avec nous, en tout cas.” oh. J’ignore si Jordan va savoir où tu veux en venir mais moi, je sais. Tu tâtes le terrain pour savoir si ton partenaire serait d’accord pour le garder au pire des cas. Vous êtes déjà dans le pire des cas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyLun 26 Sep 2022 - 22:44



Yeah, they look like.” Son langage corporel parle pour elle. Au moins elle a pas à sa tracasser en plus pour rien. Y’a la vidéo pour confirmer qu’ils vont bien. Tu jettes un coup d’œil également quand elle repose le téléphone. Tu zoom sur Milord et y’a un doux sourire sur ton visage alors qu’il est en train de manger. Il a bien repris des forces depuis que vous l’avez trouvé. Ca fait du bien de le voir comme ça. “J’arrive pas à croire que personne le réclame. Ça fait quasiment deux semaines. Ça serait moi, je serai en train de remuer ciel et terre. Je comprends pas.” Tu verrouilles ton téléphone en le laissant sur la table au cas où elle aurait envie de regarder de nouveau. On sait jamais. Tu sais ce que c’est d’être stressé et si tu peux l’aider à se sentir mieux, tu le fais. C’est bien loin d’être la première fois qu’elle pose toutes ces questions Birdie et elle aura beau les répéter, vous n’aurez jamais la réponse. Tu te contentes de caresser sa main doucement et suivre ses mouvements quand elle joue avec vos mains ensemble.

Il a l’air de bien se plaire avec nous, en tout cas.” Tu hoches la tête pour confirmer. « On l’a mis royal faut dire. » Vous savez ce que c’est d’être laissé par les personnes qui sont sensés être celles qui vous aiment le plus. Ok. Birdie ne voit pas ça comme ça pour ses parents mais tu ne peux pas t’empêcher d’y penser à chaque fois qu’elle parle d’eux. Tu n’es pas thérapeute mais tu es certain.e que le manque de ses parents a grandement affecté ton oiseau. Tu es aussi certain.e que ça fait parti de ce qui vous rassemble. Un trauma commun même si ce n’est pas exactement la même chose. La base reste la même. Vos parents n’ont pas été là pour vous. « T’as vu qu’il a déjà presque tout mangé ce que tu lui as mis dans sa cage en partant ? » T’es tout content.e de le voir reprendre des forces tous les jours un peu plus. Il ne mangeait pas tant au début et encore moins aussi vite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMar 27 Sep 2022 - 6:50


« On l’a mis royal faut dire. » ce n’est pas faux. Vous savez prendre soin des autres, surtout des petites créatures mal au point que vous pouvez trouver au bord de la route. Enfin, là, au seuil de votre porte plutôt. Tu l’as déjà fait à Elimbah mais c’est toujours différent quand c’est à la campagne. Et Milord est si petit… Tu trouves ça inhumain, c’est tout. Ça ne devrait pas être permis. « T’as vu qu’il a déjà presque tout mangé ce que tu lui as mis dans sa cage en partant ? » t’as un léger sourire en caressant sa main encore et encore. “Ouais, et heureusement. Ça fait plaisir de le voir manger comme ça.” il était si mal au point. “C’est qu’il doit être à l’aise.” que t’ajoute avec un air pensif avant de revenir à la réalité en levant les yeux vers Jordan. “Du coup, si on retrouve pas ses maîtres, on le garde ?” autant demander franchement car tu as l’impression que le sous-entendu a ses limites. Tu préfères le faire car il y a un monde entre penser de le garder provisoirement et celui de l’adopter définitivement. “Il faudra protéger tous les câbles et qu’il évite d’aller dans ta batcave car il risque de tout bouffer là-bas.” t’as déjà vu un lapin chez une amie, pas un nain mais un vrai et bon dieu le carnage que c’était. Mais t’es prête à tenter l’expérience malgré tout. “J’espère que Milady va arrêter de le regarder comme si c’était son prochain repas.” que tu dis d’un ton amusé. Elle est venue sentir la cage de temps en temps, quand tu lui donnais l’autorisation de rentrer dans ton trou pour faire sa curieuse. Mais tu préfères garder Milord isolé. Il est ta compagnie quand tu veux créer, en ce moment, et t’as l’impression qu’il commence à s’habituer à ta présence. Ou alors il est très curieux des fils, des aiguilles et des babioles avec lesquels il pourrait jouer - toi, tu ne vois que “danger danger danger danger!” partout. Vos commandes arrivent devant vous et tu remercies le serveur d’un sourire avant de lever la main de ton amoureux pour l’y embrasser. “T’as vu que ça fait plaisir quand quelqu’un qu’on apprécie mange avec appétit, hein.” le petit sourire de coin que tu abordes ne fait aucun doute que tu parles de lui, et de toi, dans ta phrase remplie de sous-entendus encore une fois. Même si c’est une crêpe et une glace, ton partenaire se fait plaisir et va lui aussi prendre des forces. C’est très bien, ça. Très très bien. “Bon appétit.” que t’ajoute cérémonieusement avant de lâcher sa main pour prendre ta cuillère et taper dans ta coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMar 27 Sep 2022 - 21:28


Ouais, et heureusement. Ça fait plaisir de le voir manger comme ça.” C’est marrant comme quand c’est les autres tu comprends mais quand c’est toi tu vois pas le problème avec pas manger. Je mange. Oui mais bon, tu sais bien ce que je veux dire. Tu ne fais pas des repas équilibrés. Si beaucoup plus qu’avant. C’est vrai. Depuis que tu as trouvé une technique qui te dérange moins. Tu l’utilises. Tu fais juste des petites portions. Très petites. Ridicules parfois. Mais ça fonctionne. “C’est qu’il doit être à l’aise.” Tu hoches la tête alors que tu regardes Birdie sans la lâcher des yeux une seconde. Elle est préoccupée et tu veux la couver du regard autant que tu peux. Tu te dis que ça va changer quelque chose, que ça va l’aider. Tu sais pas, mais tu veux pas louper une miette et puis vous êtes en date, c’est ça le but des dates non ? Se regarder dans le blanc des yeux et voir tous les coeurs qui s’y trouvent au milieu de vos malices. “Du coup, si on retrouve pas ses maîtres, on le garde ?” C’est aussi la solution que tu as un peu imaginé. « Ca se profile dans cette direction ouais. »Il faudra protéger tous les câbles et qu’il évite d’aller dans ta batcave car il risque de tout bouffer là-bas.” Tu hoches la tête, appréciant qu’elle pense au bien de ton studio en tout premier. “J’espère que Milady va arrêter de le regarder comme si c’était son prochain repas.” Et aux instincts de Milady ensuite. « On lui fera comprendre. » Vous garderez bien l’oeil ouvert.

T’as vu que ça fait plaisir quand quelqu’un qu’on apprécie mange avec appétit, hein.” Elle te met ça sous le nez et tu sais qu’elle a raison. Tu fais quand même une petite moue car tu t’en rends compte véritablement que maintenant. « Je mange quand même. » Que tu dis tel l’enfant que tu es souvent. “Bon appétit.” Tu te dérides et un vrai sourire arrive sur ton visage alors que tu lui retournes la pareille. « Bon appétit. » Avant d’enfourner une immense bouchée de ta crêpe en un coup. Comme quoi quand tu veux manger, tu peux y aller avec toute ta capacité buccale. Tu vas très nettement la finir en moins de deux cette crêpe car elle est délicieuse. Et tu reprends la parole la bouche pleine. « Can’t believe since I got a vasectomy we got two kids. » T’es bête. T’es aussi en train de te marrer à ta connerie et il vaut mieux que tu te marres pas trop car tu as la bouche pleine et tu risques juste de tout cracher au visage de Birdie par mégarde. Ca serait pas top.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMar 27 Sep 2022 - 23:01


« Ca se profile dans cette direction ouais. » tu mords ta lèvre, les yeux brillants d’une joie intense qui se profile aussi. Jordan est doux et attendri.e par les animaux et ça réchauffe ton petit coeur tout entier. Qu’iel soit aussi spontané.e de ce côté-là que toi. Pas de chichi, pas de problème, pas de discord. Juste la certitude que si vous ne trouvez pas ses maîtres, vous les deviendrez. “I’m so lucky to have you.” que tu formules avec émerveillement. Tu l’aurais fait toute seule - enfin quoi que… Si, tu as bien ramené des perruches un jour à la colocation où tu squattais mais ça a été vite remis à des gens qui pouvaient s’en occuper et surtout les faire taire de tes oreilles. A deux, c’est mieux. Avec sa moitié de coeur, c’est encore mieux. Il faut dire que si t’as été attirée par lui, c’est qu’il y avait des raisons. Ton être n’aurait pas été séduit s’il n’avait pas senti qu’iel était comme ça. Oui oui. « On lui fera comprendre. » tu hoches la tête - tu veux que la cohabitation potentielle se passe bien. Votre petit nid ne doit être qu’amour et malice, pas de méchanceté, non. Il faudra aussi tenir Doc, le chien de Will, à l’écart pour l’instant. Ce chien est beaucoup trop énergique pour le petit Milord en plus d’être King Kong à ses yeux. Bon dieu, ces bêtes à poil te donnent le tournis mais c’est très excitant, faut bien l’avouer.

Jordan fait la moue et toi… Tu souris, amusée de pouvoir te foutre de lui. Même si la boutade est sincère car ouais, ton partenaire a besoin de calories et de vitamines pour être fonctionnel.le, ce qu’iel n’a pas l’air de toujours comprendre mais y’a de l’amélioration. Tu essaies de ne pas être derrière son dos (mais t’es toujours sur son cul, pour des raisons plus agréables ceci dit) car Jordan a plus de trente piges, lui seul sait comment se gérer. Mais bon, tu veilles quand même car c’est comme ça. I love, I care, c’est logique à tes yeux, et terriblement naturel aussi. « Je mange quand même. »Je vais te manger toi si tu continues.” c’est pas motivant dans le bon sens, ça. Mais c’est amusant. Et vu que Jordan fait l’enfant, quoi de mieux que du fun pour contrer tout ça ? « Bon appétit. » tu enfournes ta cuillère dans ta bouche et t’as un bref soupir d’aise car c’est sacrément bon. Toi, tu vas avoir mal au ventre à manger aussi vite - I won’t. « Can’t believe since I got a vasectomy we got two kids. » il te restait un morceau de glace et tu t’étouffes en voulant rire à sa connerie. “Le pire est que c’est vrai.” ton morceau fond plus vite sur ta langue que tu ne le manges et c’est tant mieux, ça t’évite de véritablement t’étouffer. “But they’re the best kind.” à ton sens, en tout cas. Même si tu as déjà pensé à quel point ça aurait été attendrissant d’avoir un mini vous deux. Surtout quand vous avez été chez la grand-mère de Jordan et que vous avez parlé du passé - enfin, surtout eux. Mais t’es tellement terrifiée de tout ce que ça implique que l’image du mini vous restera seulement dans ta tête. Non, vos deux bestioles à la maison te suffisent largement. “We should get a bird and a fish.” que t’affirmes, avec sérieux d’abord, avant de passer ta main libre sur ton visage. “No, kidding.” tu lèches ta cuillère car c’est foutrement délicieux. “Moi vivante, pas d’oiseau en cage. Ni de poissons dans un bocal.” ton pied va caresser sa jambe car why not. Vous êtes en rendez-vous, t’as tous les droits. “Je peux goûter ?” tu parles de la crêpe ou de la glace ? Yes. Okay. Quand y a pas de gêne, y’a pas de plaisir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMer 28 Sep 2022 - 10:14

Tu vois bien qu’elle attendait que ça, que tu confirmes. Ca te fait sourire doucement de la voir avec cette lueur si joyeuse sur tout ton visage. “I’m so lucky to have you.” Elle te ferait presque rougir avec ces mots là que tu n’avais pas anticipé. C’est beaucoup plus simple de prédire ses boutades que ses déclarations.

Je vais te manger toi si tu continues.” Peut être que tu accentues ta moue du coup (oui). Parce que tu aimes beaucoup trop ça quand elle te mange. Tu prendrais bien du Birdie en dessert après ton repas qui est sous ton nez que tu vas engloutir. Tu te sens tout fier.ère quand elle se marre à ta phrase que tu as dit sincèrement, sans penser à une vanne. Ok tu te sens moins fier.ère quand elle est sur le point de s’étouffer mais tout va bien, elle gère. “Le pire est que c’est vrai. « I know! I’m serious. » C’était vraiment pas une blague. Elle est adorable. “But they’re the best kind.” Tu hoches vivement la tête pour confirmer que t’es bien d’accord. « Yeah, and then we have hoodies. » Car ils ont été vos premiers enfants ceux là. Enfin, celui là. Il a été une part importante de votre réconciliation à plusieurs niveaux.

We should get a bird and a fish.” Tu souris à ses mots. “No, kidding.” Tu bois une gorgée pour faire descendre tout ce que tu as englouti déjà. “Moi vivante, pas d’oiseau en cage. Ni de poissons dans un bocal. « We already have a fish and a bird. » Tu la regardes de manière significative. It’s us. Tu sens son pied sur ton mollet et tu apprécies énormément ce geste. Tu réponds à son geste en émettant une pression sur sa jambe à elle en retour. Tu enfournes une nouvelle bouchée de ta glace. Tu manges un peu la glace, un peu la crêpe pour faire durer le plaisir le plus longtemps.

Je peux goûter ? « Of course. » Que tu lui réponds sans même réfléchir une seule seconde. Ca gonfle le coeur de joie qu’elle veuille manger dans ton assiette. Ca n’arrive pas quand y’a des trucs que tu veux pas manger par contre. C’est dommage ça. Mais c’est le langage de l’amour de partager la même assiette et ça fait du bien à ton petit coeur. Tu la laisses piocher où elle veut. Tu la regardes comme tu le fais bien trop souvent, avec des yeux en coeur. Y’a même un petit sourire totalement adorable et niais qui s’étire sur ton visage. Tu fais en sorte que ta jambe reste bien contre la sienne car plus il y a du contact avec elle, mieux c’est. « Y’a des trucs à faire pour adopter Milord officiellement? Faut retourner chez le veto? A la mairie? » T’es adorable af. Tu veux le reconnaitre comme ton enfant oui oui. Tu reprends à manger et s’il y a encore la fourchette de Birdie au milieu tu iras choper le même bout que celui qu’elle voulait, ou du moins, tu feras genre que c’est ton intention. C’est chou de jouer à la bataille avec sa deuxième moitié.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMer 28 Sep 2022 - 14:01


« I know! I’m serious. »Why being so Sirius ?” que tu demandes en exagérant avec une moue amusée. Evidemment que ton partenaire était sérieux, et sa phrase est très réelle, très concrète. Depuis que Jordan a coupé sa trompe pour éviter l’envahissement dans ton utérus, et ben ça n’empêche pas le nombre d’habitants à votre chez vous de se multiplier par deux en quelques mois. Assez incroyable. « Yeah, and then we have hoodies. » oh, t’avais presque oublié. “One hoodie.” il ne faudrait pas venir exagérer, bien sûr que non, hein. Ça a surtout été votre porte bonheur, ouais. Est-ce que vous vous serez revus s’il n’y avait pas eu l’excuse du sweat porte bonheur ? Impossible à dire. Mais maintenant la question ne se pose pas. Il a été plus votre porte bonheur à vous aussi, à votre relation. Le pouvoir de ce sweat est grand. Son implication dans votre histoire aussi. Comme un date dans un glacier. Les petites attentions entre vous ont bâti votre petit empire à vous deux. C’est si beau. Tu prends tout ce qu’iel te donne car c’est déjà extraordinaire ce que vous vivez. Tu fais tourner ta bague sur ton doigt - pas la couronne mais la florale. Le symbolisme est différent. Y’en a un qui représente ton amitié et l’autre, ton côté amoureux. C’est si mignon.

« We already have a fish and a bird. » ton sourire et ton regard montrent que tu sais très bien ce que Jordan sous-entend. Et t’es totalement d’accord avec lui. Tu as même un poisson sur ta peau et lui, un oiseau. Vous êtes choux. Incroyable de voir le beau chemin se diriger vers la meilleure direction. Surtout qu’iel garde le contact encore plus fort que possible sous votre table. They’re the one. Yup, t’es totalement en train de retomber amoureuse. Ou de l’être encore plus. Tu l’aimes tellement. « Of course. » see ? Tu ne te fais pas prier pour prendre un morceau de sa glace. Tu approuves d’un hochement de la tête. “That’s so good.” que tu dis la bouche pleine. “Je sens qu’on va souvent venir ici.” c’est pas loin de chez vous, accessible à pied et c’est bon. Que demande le peuple ?

« Y’a des trucs à faire pour adopter Milord officiellement? Faut retourner chez le véto? A la mairie? » t’as la tête ailleurs et tu vois que Jordan prend la fourchette au milieu que t’as utilisé pour préparer ton morceau. Tu tapes sur sa main en souriant. “[color=#996699]That’s mine.” que t’oses dire alors que c’est son plat à lui - not even sorry. “Je sais pas pour l’adoption. Le véto je pense ?” tu fourres le morceau dans la bouche avant qu’iel te le pique. “Ça me semble le plus logique en tout cas. Faudrait qu’on appelle.” que tu dis en tapant de nouveau dans sa glace car tu l’aimes beaucoup. “Va falloir qu’on songe sérieusement à regarder nos tenues pour le mariage de ma cousine.” parce que ça se rapproche, mine de rien. T’es excitée de revoir la famille réunie - toute la famille, même tes parents sont censés être là - mais t’es aussi très nerveuse. T’y vas pas toute seule, après tout.

x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMer 28 Sep 2022 - 19:10


Why being so Sirius ?” Tu souris en l’entendant surtout parce que Sirius est ton personnage préféré de Harry Potter. Il n’en faudrait pas beaucoup pour que vous partiez en débat de nouveau sur le choix d’acteur pour le film. Tu n’en seras jamais satisfait car il ne colle pas à la vision que tu avais en lisant les livres.

One hoodie.” Elle meme qui l’a nommé comme étant votre enfant alors que vous étiez en train de réaliser doucement mais sûrement le bordel dans lequel vous vous étiez fourrés avec vos sentiments. « Et toutes les peluches. » Ya vraiment tout qui se transforme en vos enfants à tous les deux. Tu parles bien sûr du bouquet de la saint Valentin. Tu en es encore très fier de celui là.

Birdie est carrément plus relax et souriante maintenant que vous avez confirmé ensemble l’adoption de Milord dans votre foyer. Elle est vraiment trop magnifique à te regarder avec malice. Ses yeux vont toujours droit dans ton cœur et tu vois que tout ce que tu lui dis vont droit dans le sien. Et y’a crêpe au fond de son estomac aussi. “That’s so good.” Tu aurais limite envie d’en prendre une deuxième pour être honnête. “Je sens qu’on va souvent venir ici. « Please. I wanna try everything.  » Il va falloir venir souvent et c’est loin d’être un problème.

That’s mine.” Qu’elle dit en tapant ta main. Ça te fait tellement marrer alors que c’est ton assiette. Tu fais rapidement claquer tes dents à deux reprises comme pour lui faire comprendre que tu vas sortir les crocs et la manger elle si elle continue. Mais rien de tout ça sera fait et tu vas lui laisser manger cet autre morceau bien évidemment. Elle mérite tout et tu n’as qu’à commander une autre crêpe s’il en est de ta survi.

Je sais pas pour l’adoption. Le véto je pense ?” Tu reprends de manger ta glace. “Ça me semble le plus logique en tout cas. Faudrait qu’on appelle.” Tu hoches la tête pour valider ses mots. Au moins il vous aiguillera.“Va falloir qu’on songe sérieusement à regarder nos tenues pour le mariage de ma cousine.” Tu souris de la voir piocher dans la glace maintenant que tu es dessus aussi. Elle veut ce que tu manges. Pas ce que tu as commandé. We want the same thing at the same time. Et sans lui demander la permission tu vas goûter sa glace à elle. « You’re better than me at that and I know we’ll be matching so… Je te laisse carte blanche pour ma tenue. On va être canon. » Tu le savais d’avance. « Wait. Nous fait pas plus beau que les mariés hein. C’est pas cool de leur voler la vedette. » Tu penses toujours aux autres. Surtout que la tu sais combien c’est précieux une journée de mariage. « Je veux pas que ta cousine me déteste le jour où je la rencontre. » Tu vas en rencontrer beaucoup des Cadburry ce jour là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyMer 28 Sep 2022 - 22:54


« Et toutes les peluches. » tu ouvres les yeux avant de secouer le doigt vers lui. “You, my honey, are very right.” tu les avais oublié, les petites peluches. Y’en a une qui a atterri entre les pattes de Milady, devenant par mégarde un de ses jouets mais tu n’as pas eu le cœur de la lui reprendre. Mais les autres sont toujours dans leur bouquet car ça reste un des cadeaux les plus originaux que tu ais pu avoir. “Damn, ça fait beaucoup.” que tu réalises une nouvelle fois. Même les trois quart ne sont que des objets, du matériel et que ce n’est que pour le délire - mais c’est du délire important dans votre histoire. C’est comme ça que vous fonctionnez. Vous ne faites rien de grandiose (enfin, quoique, quand même, l’Argentine, l’Angleterre pour ne nommer qu’eux), vous savez vous satisfaire mutuellement d’un rien. Et c’est exactement ce qui fait tout. Mais tant que vous cumulez les enfants sans que ton corps ne se déforme, tu es parfaitement okay avec l’idée. Et tant que ce n’est pas un vrai mini être humain qui pleure tout le temps.

« Please. I wanna try everything. » un léger rire s’échappe et ta tête acquiesces pour confirmer que ça ne sera pas un problème pour ta part. Au contraire, t’as la dent aussi sucrée que lui donc ça sera loin d’être un problème. Cela ne va pas réduire ton énergie mais soit. Jordan sera sûrement plus que ravi.e de t’aider à t’épuiser si tu le désires. Ton partenaire qui fait mine d’être un requin alors que tu sais pertinament qu’iel est aussi peu inoffensif.ve qu’un poisson clown. T’es sage, tu ne prends que deux bouchées avant de la lui laisser. Par contre, tu tapes de nouveau dans sa glace pile au moment où Jordan a décrété d’y aller aussi. Tu fais la moue, iel sourit et le voilà en train de te voler dans ta propre glace. Tu lui facilites l’existence en glissant la coupe au milieu de la table pour la rapprocher de lui alors que tu te sers de nouveau dans la sienne. Ce qui est à moi est à toi. C’est mignon tout plein.

« You’re better than me at that and I know we’ll be matching so… Je te laisse carte blanche pour ma tenue. On va être canon. » oh, ça, ça veut dire que tu vas faire les tenues. Tu ne sais pas encore si tu vas les faire ou si tu vas fouiner dans le commerce. Nah, on sait que tu vas aller dans toutes les friperies vintages de la ville et que tu vas remodeler des fringues dépassées. “Faudra faire des essayages. Plusieurs.” tu peux être en train de mentir car tu sais pas si plusieurs seront nécessaires mais ça te fait sourire, avec cet air malicieux qui contient toutes les pensées lubriques qui te passent par la tête. T’es pas croyable d’avoir toujours l’esprit mal placé. Anytime to see that ass. « Wait. Nous fait pas plus beau que les mariés hein. C’est pas cool de leur voler la vedette. » tu glousses légèrement. « Je veux pas que ta cousine me déteste le jour où je la rencontre. » merde alors, ça te refout dans la tête que Jordan va effectivement voir du Cadburry en veux-tu en voilà et vice versa. C’est désarmant, vraiment. T’es limite prête à demander à Will des conseils mais hey, ton partenaire a déjà rencontré la fratrie la plus proche donc franchement, la plus éloignée, on s’en fout un peu si ça se passe mal, non ? Non, on s’en fout pas. Okay. “C’est impossible de te détester.” que tu dis avec les étoiles dans les yeux en allant attraper sa main libre de la tienne. “Je vais essayer de nous enlaidir un peu. Mais ça va être compliqué vu qu’on est canon naturellement.” ton pouce caresse sa paume alors que t’as un vrai petit sourire. “Va falloir te préparer psychologiquement. Ca va faire beaucoup de Cadburry d’un coup, là-bas.” au cas où Jordan ne l’aurait pas remarqué tout seul, hein. “Enfin, je dis ça, mais moi aussi. C’est bien la première fois que je ramène quelqu’un a une réunion de famille comme ça. Enfin, quelqu’un avec qui c’est sérieux. Tu vois ce que je veux dire.” ceci dit, tu réalises que tu n’as pas besoin de demander à Will ; Jordan s’est très bien incrusté.e dans la famille Mendez. Mais les circonstances étaient clairement différentes donc tu ne peux pas vraiment comparer. Non, tu paniques pour rien. Ça va forcément bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:12



You, my honey, are very right.” Tu souris largement devant les mots et l’attitude de Birdie. Tu aurais totalement envie de la serrer au plus fort contre toi et de la câliner jusqu’à ce que mort s’en suive (not really). “Damn, ça fait beaucoup.” Tu hoches la tête car oui. Y’en a beaucoup, mais ça vous fait pas peur quand ils sont pas des véritables enfants. Ce nouveau glacier pas loin de chez vous va devenir votre QG ça sent bon tout ça. Vous êtes sur la même longueur d’ondes. Et tu vas même regarder s’ils font pas à emporter même si c’est toujours agréable d’avoir une raison de sortir le soir en tête à tête. Vous ne faites pas assez de date à ton goût. Pas assez de bataille de cuillères à ton goût car c’est exactement ce qui est en train de se produire là, pour votre plus grand amusement.

Faudra faire des essayages.  Plusieurs.” Tu vois très clair dans son discours car c’est pas la première fois que tu fais des essayages pour ses beaux yeux. Elle a même repris quelques fois tes mensurations pour le plaisir car t’as pas changé de taille. Tu apprécies juste de te faire tripoter par celle que tu aimes.

Elle se marre à tes paroles sur la famille. “C’est impossible de te détester.” Ça fait du bien à ton petit cœur qu’elle dise ça. Tu sais ta capacité à rester discret pour que tout se passe bien. Tu sais aussi ta politesse de l’extrême, ça se passera bien. Tu seras juste impressionné et timide adorable. Tout le monde devrait t’aimer comme elle le dit si bien. Elle les connaît.  “Je vais essayer de nous enlaidir un peu. Mais ça va être compliqué vu qu’on est canon naturellement.” C’est vrai ça. Tu te trouves beau à ses côtés et quand elle te trouve beau tu te sens bien. Tu sais qu’elle va faire vos tenues vous allez être parfait. Tout va bien se passer. « Please. » Que tu ajoutes pour le plaisir de te faire mousser. T’es chou.

Va falloir te préparer psychologiquement. Ca va faire beaucoup de Cadburry d’un coup, là-bas.Hmmmm. Est ce qu’elle dit ça pour te faire flipper parce que toi de ton côté t’es zen ? Faut dire que c’est encore assez loin. “Enfin, je dis ça, mais moi aussi. C’est bien la première fois que je ramène quelqu’un a une réunion de famille comme ça. Enfin, quelqu’un avec qui c’est sérieux. Tu vois ce que je veux dire.” Tu te mords la lèvre en l’écoutant. Tu te sens spécial et privilégié. Tu retournes prendre sa main pour y mêler vos doigts ensemble. « Je crois que je vois oui… » Tu as même délaissé y’a glace pour la regarder. « Est ce que y’a… des trucs qu’il faut que je sache avant ou… des gens qui seront plus… je sais même pas. » Tu cherches tes mots. « … Surpris? De te voir avec quelqu’un…? » Tu caresses sa main de ton pouce en même temps. « T’es inquiète ? Ça va ? Enfin pas inquiète. Mais… tu vois ce que je veux dire.  »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyJeu 29 Sep 2022 - 14:47


« Please. » tu feras de ton mieux. C'est vrai que ça serait fâcheux que ta cousine te déteste toi aussi le jour de son union. Lila t'a dit que ce n'était pas forcément un mariage comme d'habitude, alors t'es curieuse. Faut que tu regardes de nouveau l'invitation pour te rappeler ce qui était noté car tu ne te rappelles plus. Et puis, il faudra peut être que tu contactes ta cousine un moment ou un autre. Tu n'y as pas pensé jusqu'à présent. T'es en train de te perdre dans tes pensées quand Jordan te ramène à la réalité en prenant ta main. « Je crois que je vois oui… » tu mords ta joue, rassurée de voir qu'iel comprend. Jordan a connu cette situation mais de façon différente. Non, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Non, ça ne va pas mal se passer, tu le sais. C'est juste que tu risques d'avoir envie de t'enterrer six pieds sous terre car ça peut être gênant. Pour toi, en tout cas.

« Est ce que y’a… des trucs qu’il faut que je sache avant ou… des gens qui seront plus… je sais même pas. » tu fronces légèrement des sourcils en le scrutant du regard, plongeant ta glace sans que tu fasses vraiment attention. « … Surpris? De te voir avec quelqu’un…? » tu penches la tête car t'as l'impression de comprendre ce qu'iel veut dire mais sans le comprendre malgré tout. « T’es inquiète ? Ça va ? Enfin pas inquiète. Mais… tu vois ce que je veux dire.  » ah. Ça. Tu passes ta langue sur tes lèvres en te redressant avant de trifouiller ta glace de ta cuillère. "Je suis peut-être un peu nerveuse. Pas vraiment inquiète. Je sais que ça va bien se passer." Surtout que Jordan n'a pas l'air nerveux plus que nécessaire pour l'instant, ce qui est une bonne chose. Iel va charmer tout le monde comme iel l'a fait avec ta fratrie et tout sera bien dans le meilleur des mondes. Cependant, c'est plus pour toi que tu n'es pas rassurée. Si c'est égoïste, et bien tant pis. "Je sais pas comment ils vont réagir. C'est nouveau. Aussi bien pour eux que pour moi." Puis tu te racles la gorge avant de prendre une voix plus rauque. "Bah, blondinette, t'as toujours pas cramé un cœur ou dix ? Je suis sûr que t'as une liste d'attente mais que tu fais traîner ces pauvres malheureux hein." Puis une voix un peu plus perchée. "Je sens que ça va arriver, Birdiiiie. C'est bientôt, c'est tout de suite, c'est maintenant! Y a une âme qui s'approche de la tienne, je la sens si fort, tu ne pourras pas la louper." Tu secoues la tête en souriant. "On va être content pour moi mais je sais d'avance que je vais vouloir m'enterrer dix pieds sous terre." Tu hausse les épaules. "Mais ça ira. Une fois les présentations faites, ça ira." Ils vont juste être curieux de savoir qui a réussi à capturer la petite Birdie mais hey, ça, c'est tout à leur honneur. "Mes parents risquent d'être les premiers surpris."

X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptySam 1 Oct 2022 - 13:14

Tu n’es pas très clair dans tes mots, un peu comme elle juste avant. Tu la vois réfléchir pour comprendre ce que tu racontes. Cette situation va être inédite pour elle plus que pour toi dans un sens. Tu as déjà rencontré la famille de Rosa et de ce que tu as compris elle n’a jamais présenté personne à sa famille. Personne de sérieux. Y’a tout une autre dimension qui est autour des futurs présentations. Que du bon tu espères, mais tu vois bien que Birdie est nerveuse même plus d’un mois en avance. Ca veut dire que c’est du très très lourd pour elle qui n’est jamais du genre à s’inquiéter plus tôt que nécessaire.  « Je suis peut-être un peu nerveuse. Pas vraiment inquiète. Je sais que ça va bien se passer." Le fait qu’elle répète à voix haute que ça va bien se passer ajoute à ton avis un indice qu’elle essaie de se rassurer déjà. Je sais pas comment ils vont réagir. C'est nouveau. Aussi bien pour eux que pour moi." Ok confirmation nouvelle. Tu n’es même pas sûr.e qu’elle ait présenté des gens qu’elle voyait pour le fun au final. "Bah, blondinette, t'as toujours pas cramé un cœur ou dix ? Je suis sûr que t'as une liste d'attente mais que tu fais traîner ces pauvres malheureux hein." Tu souris en l’entendant entamer des imitations de commentaires qu’elle a dû avoir maintes fois. "Je sens que ça va arriver, Birdiiiie. C'est bientôt, c'est tout de suite, c'est maintenant! Y a une âme qui s'approche de la tienne, je la sens si fort, tu ne pourras pas la louper." Ton sourire est si large après ces mots là. « Cette personne avait raison. » Que tu dis sans vraiment savoir si la personne avait des dons ou si c’était de la bienveillance.

"On va être content pour moi mais je sais d'avance que je vais vouloir m'enterrer dix pieds sous terre." Tu caresses doucement sa main libre de la tienne au dessus de la table. "Mais ça ira. Une fois les présentations faites, ça ira." Tu hoches la tête pour confirmer. « Ca ira c’est sûr. » Tu le sais. Tout le monde présent à ce mariage aiment Birdie et ils seront tous heureux de la voir heureuse. "Mes parents risquent d'être les premiers surpris. » Là tu t’y attendais pas. Ca se voit sur ton visage. « Y’aura tes parents ? » Oui elle vient de le dire. « Oh wow. » Mais c’est pas tant du stress que tu ressens à cette information, c’est trop loin pour que tu stresses déjà. C’est un grand sourire et de la joie pour Birdie qui ne voit vraiment pas souvent - jamais - ses parents. « Vous avez l’air d’aimer ça les mariages dans la famille. Ca a l’air important. » Parce qu’ils font tous le voyage peu importe où ils se trouvent. « Je trouve ça beau que tout le monde fasse le déplacement. » Tu ajoutes pour amplifier ta phrase juste avant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptySam 1 Oct 2022 - 14:48


« Cette personne avait raison. » tu mords ta lèvre en le regardant, clignant des yeux plusieurs fois. “J’avais treize ans.” bienvenue dans le monde cadburien. En vrai, ta famille est exceptionnelle à bien des niveaux. Tu l’aimes comme elle est et t’apprécie que vous ayez des raisons de vous retrouver de temps en temps. Même si ça veut dire devoir supporter les vieux oncles, les vieilles tantes et les grands-parents qui ressassent leur jeunesse ou qui vous demandent ce qui est tendance chez les jeunes maintenant. Dommage, tu ne fais plus partie de ceux à qui ils demandent ça - et la première fois, ça t’a foutu une claque. I’m old, tu t’étais chagrinée. Mais il y a aussi les cousins et les cousines, de degrés différents. Tu pouvais participer aux jeux d’alcool et tester plusieurs herbes différentes - y en a qui en cultivent, oui oui - et ça, tu ne pouvais pas le faire quand t’étais une mini morveuse. Y’a du progrès dans l’évolution, tu te raccroches à ça.

Sa main caresse la tienne et ça t’apaise de le voir visiblement serein.e face à cet évènement. Tu n’aurais pas pensé mais Jordan n’a pas l’ombre d’une inquiétude. C’est très cool qu’iel puisse se sentir comme ça. Si iel n’a pas peur, c’est qu’iel a confiance. Tu ne prendras jamais la confiance pour acquis. C’est important. « Ça ira c’est sûr. » tu as un petit sourire avant de lever sa main vers ta bouche pour l’embrasser brièvement sur les phalanges. Encore une fois, il n’y a aucune raison que ça ne se passe pas bien. Ta famille est fun, Jordan est charmant.e. “Tu vas être vu comme l’Elu.e.” que tu dis d’une voix légère et amusée. Ce n’est pas loin de la vérité. Jordan t’avait bien dit que tu étais une sorte de miracle ou quelque chose comme ça une fois. Car lui et son entourage ne pensaient pas que quelqu’un puisse remplacer Rosa dans sa vie. Pas la remplacer, mais prendre sa suite. C’est exactement ce qu’il va se passer avec Jordan. Après tout, Lila et Aurora ont bien été sceptiques la première fois que tu as parlé de lui. Bon, Lila l’a assez vite rencontré. Mais tu avais l’impression qu’il fallait qu’elles le voient pour le croire.

« Y’aura tes parents ? » tu secoues la tête en souriant dans le vague. “Yeah, normalement.” tu as assez vécu sur cette planète pour savoir que tes parents ne sont pas les gens les plus fiables du monde. Mais tu as encore reçu un petit colis de leur part il n’y a pas si longtemps, ça t’a encore bien touché de sentir qu’ils pensent à toi. « Oh wow. » ton attention se redirige vers ton partenaire et ta main va emmêler ses doigts avec les siens. « Vous avez l’air d’aimer ça les mariages dans la famille. Ça a l’air important. » oh oh. Tu hausses les épaules. “Le mien l’était pas. Y’avait personne.” ce qui est vrai. Tu cherches à dédramatiser une nouvelle fois les paroles de ton beau. Tu n’as aucun doute qu’iel les pense sincèrement mais tu ne peux pas ne pas penser qu’iel n’a pas de sous-entendu là dessous, même inconsciemment. « Je trouve ça beau que tout le monde fasse le déplacement. » tu as un plus large sourire cette fois. “Ouais. On en fait pas beaucoup mais quand ça se fait, ce n’est pas à moitié.” il n’y a pas que les mariages qui réunissent les Cadburry. Mais évidemment que l’univers fout un mariage pour rameuter Jordan dans la meute. “Ma cousine ne va pas avoir un mariage traditionnel. D’après Lila, y’a pas d’église ni de mairie. Apparemment, une de mes tantes - sa mère je crois - s’est mariée comme ça mais j’étais trop jeune pour m’en rappeler. Je suis très impatiente de voir ça.” tu deviens pensive en passant ta langue sur tes lèvres avant de redresser tes yeux vers ton amoureux. “Comment c’était, avec Rosa ? Vous aviez fait quoi ? C’est elle ou toi qui a proposé ?” tu sais seulement que ça a été rapide, si tu te rappelles vaguement quand Jordan t’en a parlé il y a si longtemps. Et les photos affichées racontent une histoire limitée. Tu n’as jamais pensé avant aujourd’hui à poser la question. Tu retournes picorer dans sa glace, tu n’oublies pas ça, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you EmptyDim 2 Oct 2022 - 19:00


J’avais treize ans.” Oh. Ok. Ils lui ont mis la pression rapidement. Peut être bien que c’est pour ça qu’elle se rebelle autant vis à vis du mariage. ‘Vous voulez tant que j’ai quelqu’un et bien j’aurai personne nah.’ Tu l’imagines bien comme ça la petite Cadburry. La plus belle de tous les têtues de la planète. Celle ci même qui va déposer un baiser sur ta main. Chose qui te fait sourire doucement. Tu l’aimes très fort. “Tu vas être vu comme l’Elu.e. « Toi aussi t’es l’Elue. » Que tu dis pour lui montrer que vous êtes dans le même bateau. T’as eu qu’une seule relation avant elle, est-ce que tu as besoin de le lui rappeler que c’est la mort qui vous a séparé ?

Yeah, normalement.” Normalement. Ok. Pas sûr donc. Ils considèrent. Tu espères qu’ils seront là. Ca fera du bien à Birdie de les voir plutôt que simplement les lire. “Le mien l’était pas. Y’avait personne.” Tu te marres. « Tu les avais invités ? » Tu es sûr que non. Ils ont gardé ça pour eux ces deux égoïstes. Ils se seraient certainement déplacé s’ils avaient été mis au courant et ça aurait certainement fait flipper la blonde. “Ouais. On en fait pas beaucoup mais quand ça se fait, ce n’est pas à moitié.” Tu trouves ça beau. Les Mendez sont comme ça aussi pour les grands évènements.

Ma cousine ne va pas avoir un mariage traditionnel. D’après Lila, y’a pas d’église ni de mairie. Apparemment, une de mes tantes - sa mère je crois - s’est mariée comme ça mais j’étais trop jeune pour m’en rappeler. Je suis très impatiente de voir ça.” tu hoches la tête, tu as hâte de voir ça toi aussi. Tu reprends ta cuillère dans la main pour terminer ta glace qui est presque toute fondue - et c’est meilleur comme ça. “Comment c’était, avec Rosa ? Vous aviez fait quoi ? C’est elle ou toi qui a proposé ?Oh. Tu ne t’attendais pas à ces questions là. Tu reposes ta cuillère pour prendre ta coupe comme un verre et boire le reste de la glace tel l’amoureux.se des milkshake que tu es avant de prendre la parole. « C’est moi qui ait proposé. » Tu t’essuies les lèvres après avoir reposé la coupe. « On est resté simple, elle a eu une autorisation spéciale pour passer un jour hors de l’hôpital. » Tu caresses doucement la main de Birdie de ton pouce. Tu es parti.e dans tes souvenirs là. Ton regard est dans le vide alors que tu te remémores ton mariage. « On a fait ça au resto où bosse Maria et à l’église car ils sont très croyant. Ils m’ont baptisé en même temps car je l’étais pas. » Ca veut toujours pas dire que tu es chrétien, loin de là. Tu as juste fait ça pour que le mariage soit parfait aux yeux de ta femme qui voulait un mariage religieux. Elle n’était pas plus pieuse que cela mais ça reste des fondements de sa vie qui veulent dire quelque chose d’important pour elle et tous les siens. « Je te montrerai toutes les photos si tu veux. » Tu vas certainement les regarder quand vous rentrerez. Ca fait longtemps tu n’as pas parcouru cet album.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#79 - I'll be watching you Empty
Message(#)JorBir#79 - I'll be watching you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#79 - I'll be watching you

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant