Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

(gabrielle) rage against the machine

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

(gabrielle) rage against the machine - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(gabrielle) rage against the machine - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

(gabrielle) rage against the machine - Page 2 Empty
Message(#)(gabrielle) rage against the machine - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022 - 14:33

Le membre 'Gabrielle Strange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
(gabrielle) rage against the machine - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(gabrielle) rage against the machine - Page 2 Empty
Message(#)(gabrielle) rage against the machine - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 20:20

Il n’y avait bien entendu rien de sain là-dedans, mais Vittorio était de ceux qui se nourrissaient de l’agacement qu’ils provoquaient chez autrui, le poussant par conséquent parfois à remettre de l’huile sur le feu lorsque rien ne le justifiait. Il donnait l’air d’un félin qui adorait jouer avec sa nourriture avant de la déguster, et en cela la langue bien pendue de son horripilante collègue faisait d’elle la candidate parfaite à ses jeux malsains. Piquée au vif par des remarques spécialement calibrées pour tenter de la pousser à bout, la voilà qui vociférait « Tes clichés sexistes, tu peux te les garder ! » d’un ton pincé, visiblement peu au fait de la société dans laquelle elle vivait et de la place que l’on y accordait au si bien nommé sexe faible. « Tu serais bien étonnée toi aussi de savoir ce que je suis capable de faire, en tant que femme. » Agitant les mains de façon théâtrale, il avait ironisé « Ouuh, une suffragette … J’suis terrifié. » d’un ton goguenard. Car après tout, quelle menace pouvait bien représenter une simple femme de chambre, pour lui qui avait littéralement déserté le front d’une guerre en Europe ? Aucune, et rien ne serait (croyait-il) de nature à le faire changer d’avis.

La joute verbale de la petite fille riche sous couverture et du coq de basse-cour en fuite avait de toute façon pris fin de façon abrupte lorsque l’une des caisses empilées dans la cale avait cru bon de jouer les bombes à retardement, leur donnant dans sa grande bontée juste le temps de se mettre à l’abri – et si Gabrielle (pardon, Eileen) devait bien à Alvaro (pardon, Vittorio) que son joli minois ne soit pas criblé d’échardes tel un porc-épic, elle n’avait pas jugé utile de l’en remercier. Soit, l’italien était pour une fois bien trop pressé de se carapater pour songer à le lui souligner. Saisissant sa chance de récupérer le pistolet tombé à terre durant l’explosion, il avait répondu au « Rends moi ça, tu vas nous faire tuer avant même qu’il y ait une prochaine explosion. » par un sourire narquois. « Là tu rêves, carina. » A sa grande surprise, la brune n’avait pas insisté plus longuement et préféré lui tourner le dos, elle aussi soucieuse que ce calvaire prenne fin – celui d’être coincés tous les deux dans la même pièce et de devoir se supporter.

La porte n’étant pas une option, la trappe fermée par un cadenas près de la voiture semblait être leur unique option, et ce sans même une idée d’où elle pouvait mener. « Donne-moi l’arme. » Un vrai perroquet. « Give me a break, comme on dit chez vous. » Toujours hors de question pour lui de tirer le moindre coup de feu et de risquer un ricochet. Un genou à terre, il avait préféré utiliser la crosse de l’arme pour donner de grands coups sur le cadenas, presque surpris de voir que le loquet de la trappe avait cédé avant ce dernier. « Et voilà le travail. » Soulevant la trappe, il avait ouvert l’accès vers une échelle de secours menant probablement quelque part à la machinerie. « Qu’est-ce que vous foutez là ? On a entendu une explosion, qu’est-ce que c’était ? » Haussant les épaules face au machiniste, il comptait au moins sur la greluche pour tenir sa langue elle aussi. Elle lui devait au moins cela, si elle espérait qu’il tienne sa langue sur le fait de l’avoir vue récupérer le pistolet à la seconde où il l’avait posé pour ouvrir la trappe. Motus et bouche cousue.

@GABRIELLE STRANGE – 599 MOTS :drama:
allez, cadeau de clôture j'aurai droit à un gage (gabrielle) rage against the machine - Page 2 782896472
Revenir en haut Aller en bas

(gabrielle) rage against the machine

Aller à la page : Précédent  1, 2