Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto

Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyMer 23 Nov - 20:26

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Ça va trop vite à mon goût. J’suis désolé. » C’était le dernier truc qu’il lui avait lâché, avant qu’elle ne préfère partir, le laissant seul avec son stupid café liégeois. Elle n’avait pas envie qu’il la voit pleurer. Elle avait pressé le pas pour quitter le coffee shop, rejoindre la rue, trouver sa voiture et monter à bord pour enfin s’écrouler. Le tête contre le volant, elle sanglotait comme une enfant. C’était sa troisième histoire d’amour et la troisième fois qu’on lui brisait le coeur. Pourtant elle avait mis beaucoup d’espoir dans cette relation. Malcolm était papa, alors elle c’était dit qu’il serait plus mature, plus sérieux, qu’il aurait moins peur de s’engager… Visiblement elle c’était trompée. Pourtant elle n’avait vraiment pas l’impression d’aller trop vite. Ils avaient été ensemble pendant de long mois et elle n’avait jamais dis qu’elle voulait qu’ils aménagent ensemble. Elle y avait pensé, c’est vrai, et c’est vrai aussi qu'elle mettait de l’argent de côté, pour un jour, s’offrir son propre appartement, voir même une maison, parce qu’elle n’avait pas envie de vivre avec des coloc toute sa vie. Mais jamais elle ne lui avait dit « j’économise pour qu’on se prenne un logement à deux. » Non. Si elle l’avait imaginé avoir un tiroir pour ses affaires dans son futur chez elle ? Oui, évidemment. Parce qu’elle l’aimait et voulait qu’il se sente chez lui, chez elle. Mais visiblement la simple idée qu’elle économise l’angoissait…. à moins que le problème soit ailleurs et que cette histoire de logement ne soit qu’une excuse.
Elle prenait une profonde inspiration, relevant la tête, essuyant ses larmes d’un revers de main avant de démarrer sa vieille jeep wrangler, direction Redcliffe. La tête totalement ailleurs, dissociant tout le long du trajet, Andrea passait machinalement sa rue, continuant jusqu’à chez sa cousine. Elle avait besoin de pleurer un coup, d’un peu de réconfort et Leto était l’une des personne dont elle était le plus proche, et qui, accessoirement, vivait seul, contrairement à Will. Elle aurait moins l’impression de déranger en déboulant chez elle à l’improviste. Elle garait sa voiture juste en bas de son immeuble avant de grimper les escaliers jusqu’à son étage. Elle toquait rapidement à sa porte, ne voulant pas laisser de place à l’hésitation. Si elle commençait à trop réfléchir elle allait se renfermée sur elle même et partir chez elle pour pleurer dans sa chambre. Une petite minute s’écoulait, minute qui lui semblait une éternité, alors qu’elle retenait de nouveau ses larmes, et enfin elle entendait le bruit de verrou, avant que la porte ne s’ouvre sur sa cousine. Sans dire un mot elle venait se blottir contre Leto, qui faisait presque une tête de plus qu’elle, avant de, de nouveau, éclater en sanglot. « Ma-...mal-...malc- » elle bégayait, la voix entre couper par les sanglots, reniflant bruyamment contre l’épaule de Leto (se morvant un peu sur son haut, au passage).




Dernière édition par Andrea Welch le Mar 29 Nov - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyLun 28 Nov - 22:30


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

La soirée était sereinte. Holden était resté chez lui pour son truc de jeu vidéo en ligne, et si elle avait toujours un pincement au cœur à l'idée qu'ils vivaient encore séparément, elle était toute de même contente de se retrouver un peu seule chez elle.

Après un long bain qui avait contribué à bien la détendre, elle était allée se réfugier dans son bureau-bibliothèque, un mug de thé chaud dans une main et un roman dans l'autre. Milo, habitué aux rituels de sa colocataire, l'avait suivie et s'était roulé en boule sur ses genoux dès qu'il avait pu, agrémentant sa lecture de ronronnements ressemblant presque à des ronflements. Plongée dans son histoire, il lui fallut quelques minutes et le bond de Milo pour s'apercevoir que quelqu'un avait sonné. Sans doute un voisin voulant emprunter du sel ou elle ne savait quoi... Elle se leva à regret, posant son livre sur le bureau avant de suivre Milo vers la porte d'entrée, s'étirant pour contrebalancer la position inconfortable qu'elle avait prise dans le fauteuil.

« Pousse-toi de là, c'est pas le moment que je te cours après dans la cage d'escalier » souffla-t-elle, repoussant son chat vers la cuisine.

Milo souffla avant de repartir vers le bureau, la toisant d'un air dédaigneux avant de retourner s'installer au chaud. Leto leva les yeux au ciel avant de se décider à ouvrir la porte, se figeant en reconnaissant la personne qui avait sonné. Ce n'était pas un voisin à qui il manquait un ingrédient, mais sa cousine, en pleurs.

« AJ ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Andrea se laissa tomber contre elle, et elle ne put que la serrer doucement dans ses bras, caressant doucement son dos pour essayer de l'aider à se calmer. Elle aurait voulu savoir ce qu'il se passait, mais les sanglots de la jeune femme étaient trop importants pour qu'elle réussisse à articuler un seul mot - même si Leto put reconnaître le nom du petit-ami d'Andrea dans les quelques syllabes qu'elle laissa échapper.

« Allez, viens là. Tu veux boire quelque chose ? UN thé, un café, un chocolat ? » proposa-t-elle, tout en tirant Andrea à l'intérieur de l'appartement et en refermant la porte derrière.

D'expérience, elle savait que boire quelque chose aidait à faire cesser les sanglots. Pour autant, il fallait qu'Andrea accepte de le faire, parce qu'elle n'allait pas forcer sa cousine à avaler quoi que ce soit !

« Il s'est passé quelque chose avec Malcolm ? Il t'a fait du mal ? » demanda-t-elle ensuite, gentiment, regardant avec attention les réactions d'Andrea à sa question.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyMar 29 Nov - 11:00

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« AJ ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Elle avait bien envie de lui expliquer, même si, au fond, même pour elle ce n’était pas clair du tout, mais ses sanglots l’empêchaient de sortir une phrase complète. Leto comprenait tout de même, avec quelques syllabes, ce qui se passait et trainait Andrea à l’intérieur. « Allez, viens là. Tu veux boire quelque chose ? Un thé, un café, un chocolat ? » Andy hochait lentement la tête, tentant de ravaler ses sanglots pour lui donner une réponse plus précise. « T-Thé et … sucre. » lâchait-elle, reniflant bruyamment au milieu de la phrase alors qu’elle rentrait à l’intérieur de l’appartement de sa cousine, retirant son sac à dos pour le poser dans un coin de l’entrée. « Il s'est passé quelque chose avec Malcolm ? Il t'a fait du mal ? » Andrea buguait un instant face à cette question, réalisant le double sens possible et n’ayant pas envie d’attirer des ennuies à Malcolm qui en soit, oui lui avait fait du mal en lui brisant le coeur, mais qui, bien heureusement, n’avait jamais été violent envers elle. Elle secouait alors rapidement la tête, ses petits yeux rouges posé sur Leto. « Non…. Enfin… Il m’a largué. » parvenait-elle a dire après une profonde inspiration, sentant ses lèvres trembler de nouveau, prête à pleurer de plus belle en réalisant ce qu’elle venait de dire. Troisième déception amoureuse alors, qu’une fois de plus, elle pensait avoir trouvé la bonne personne. Le beau Malcolm et son adorable fille. Celui qu'elle avait pensé plus mature que ses précédentes relations, avec lequel elle c'était imaginée finir mariée, achetant une petite maison en banlieue de Brisbane, un jardin, un chien... Mais il n'y aurait rien de tout ça puisque visiblement : "ça allait trop vite".
Elle retirait maladroitement ses baskets, avant de se trainer vers le canapé pour se laisser tomber sur ce dernier, attrapant un coussin pour le serrer dans ses bras, sanglotant de plus belle. « J’comprend pas, par-parce que … » Elle reniflait une nouvelle fois et essayait de se calmer un peu. « Je fais tout comme il faut. » expliquait-elle en se redressant, un brin d'agacement dans sa voix tremblante, s’installant en tailleur sur le canapé, son coussin toujours entre ses bras, les cheveux en pagailles sur la tête et les yeux rouges. « J’vais finir vieille fille. C’est sûr. » Concluait-elle grimaçant de nouveau alors que des larmes coulaient sur ses joues et qu'elle échappait un petit couinement en pleurant de plus belle. « s'va tr- vi- ça e- un- di- » baragouinait t-elle, sa phrase charcuter par ses sanglots et la morve qui lui coulait du nez. Il allait falloir un décodeur pour que Leto comprenne quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyMer 7 Déc - 17:03


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Leto mit la bouilloire en route et sortit le thé préféré de sa cousine, préparant leurs deux tasses tout en observant Andrea. Elle avait besoin de se calmer un peu avant de pouvoir expliquer ce qu'il venait de se passer, et les quelques minutes que Leto avait mis avant de verser l'eau dans le mug et y ajouter un peu de sucre semblaient avoir suffi.

« Oh, AJ, je suis désolée... » souffla-t-elle quand elle sut enfin ce qui était arrivé.

Et d'un coup, elle ne se sentait plus très légitime à aider sa cousine. Les peines de cœur, ce n'était pas vraiment sa spécialité, elle qui n'avait eu qu'une vraie relation dans sa vie. Et elle était toujours avec Holden, malgré les hauts et les bas. Ils envisageaient même de partir en Grèce ensemble à Noël pour passer les fêtes avec les Sinclair.

« Il t'a dit quel était le problème ? »

Elle vint s'asseoir à côté d'Andrea, posant devant elle la tasse de thé bien chaude. Elle était un peu curieuse, parce que tout semblait bien se passer entre Andrea et Malcolm, la jeune femme ayant même rencontré la petite fille de son compagnon.

« Tu vas trouver ta personne idéale » reprit-elle, attirant Andrea dans ses bras. « C'est juste que Malcolm est pas le bon pour toi. Mais je suis sûre qu'il y a quelqu'un ui t'attend ! »

Et au pire, elle aiderait Andrea à adopter des félins et à devenir la vieille à chats excentriques mais super cool du quartier. Parce que clairement, les animaux étaient plus fidèles et à l'écoute que toutes les humains du monde.

Elle attrapa la boîte de mouchoirs rangée dans un des tiroirs de la table basse, la posant à côté de la cuisse de sa cousine. Elle avait juste à être patiente, le temps qu'Andrea sèche un peu ses larmes pour lui expliquer ce qu'il venait de se passer. Heureusement qu'elle avait toujours été patiente et posée, même si ordinairement, ça lui servait plus au travail que dans sa vie privée.

« Hey, respire, mouche-toi et redis-moi ça, parce que j'ai rien compris » dit-elle doucement, tout en câlinant sa cousine. « Prends le temps qu'il te faut, ok ? Je reste là. »

Même si Milo commençait déjà à la fixer du seuil de la porte du salon, visiblement pas ravi d'avoir été interrompu dans sa sieste dans la bibliothèque. Il n'était pas non plus content de voir une étrangère dans sa maison, lui qui avait toujours été très territoriale. Pas le genre de chats à venir se frotter aux jambes d'Andrea pour lui ramener un sourire.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyLun 12 Déc - 16:24

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Oh, AJ, je suis désolée… Il t'a dit quel était le problème ? » Elle posait le thé sur la table basse, juste en face d’Andrea qui n’y touchait pas pour le moment, s’imaginant déjà renverser la boisson brûlante sur ses genoux et sur le canapé à cause des sanglots qui la secouait encore. « Tu vas trouver ta personne idéale » Andrea secouait la tête à la négative, bien trop triste pour avoir ce genre d’espoir en cet instant. Elle était pour le moment persuadée qu'elle finirait seule, peut-être entouré d'animaux histoire d'avoir un peu de réconfort. « C'est juste que Malcolm est pas le bon pour toi. Mais je suis sûre qu'il y a quelqu'un qui t'attend ! » Pourtant elle avait vraiment pensé qu’il était le bon. Elle tentait d’expliquer à Leto plus en détail ce qu’il avait dit mais les sanglots reprenaient le dessus et elle sortait une phrase totalement incompréhensible. Entrecoupé par les sanglots. Sa cousine sortait aussitôt une boite de mouchoir de la table basse pour venir la poser à côté d’Andy. « Hey, respire, mouche-toi et redis-moi ça, parce que j'ai rien compris » La Welch hochait rapidement la tête, attrapant un mouchoir pour se moucher bruyamment, puis un second pour essuyer ses larmes et son nez. « Prends le temps qu'il te faut, ok ? Je reste là. »  Elle rendait son câlin à Leto avant de poser ses mouchoirs sales sur la table basse et de prendre son mug pour avaler une petite gorgée de thé. Elle prenait une profonde inspiration, comme pour tenter de retrouver son calme fermant les yeux un instant en expirant. « Il a dit… » Elle se raclait la gorge. « ...que ça va trop vite. » parvenait-elle enfin à dire plus calmement, prenant une nouvelle gorgée de thé avant de reposer son mug. « Et qu’on voulait pas la même chose lui et moi. » Elle reniflait un coup avant d’ajouter en ronchonnant : « Que des excuses bidons… Il y a peut-être une autre raison mais il ne m’a pas expliqué… enfin, je suis partie avant qu’il ai le temps d’en dire plus, j’étais trop triste pour rester là, à le regarder boire son stupide café liégeois…» Expliquait-elle, parlant trop vite, une fois de plus, se surprenant à froncer les sourcils de contrariété en revoyant Malcolm dans ce café. Elle soufflait un coup pour chasser cette image avant de constater : « Peut-être que j'aurais du rester et demander plus d'explication... » Enfin de toute façon c'était trop tard et elle n'avait pour le moment pas la force de le revoir pour en savoir plus.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyDim 18 Déc - 12:37


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Les ruptures amoureuses, Leto en avait vu des paquets dans les films ou séries qu'elle avait regardé - avec un chat lové contre elle et généralement un livre dans les mains, son cerveau partagé entre la télévision et la lecture. Mais ça ne la rendait pas très douée pour gérer celle des autres, surtout alors qu'elle n'en avait jamais vécu une elle-même. Il y avait sans doute eu des fois où Holden et elle avaient été sur le point de rompre, quand les incompréhensions entre eux se faisaient trop fortes, ou que les disputes éclataient un peu trop souvent. Mais ces derniers mois, ils s'étaient calmés, ils se comprenaient mieux et s'étaient accordés sur leurs projets pour les prochains mois.

Pour autant, elle se sentait désolée pour Andrea, qui voyait tous les siens s'effondrer. Elle savait que sa cousine s'était impliquée dans cette relation, combien elle avait pris à cœur de se rapprocher aussi de la fille de Malcolm pour fonder une famille avec eux. Et Leto n'avait pas notion de disputes ou de gros problèmes, avant que l'homme ne décide si soudainement de la fin de la relation.

« Il a mis tant de temps que ça à se rendre compte qu'il voulait pas la même chose que toi ? » répéta-t-elle, un peu incrédule.

Certes, Andrea était sa cousine et Leto la connaissait donc plutôt bien, sachant généralement décrypter ses humeurs et ses envies. Mais Andy était aussi quelqu'un de plutôt ouvert, et sachant exprimer facilement ce qu'elle ressentait. Elle manquait parfois même de subtilité, mais clairement, c'était compliqué de ne pas comprendre ce qu'elle voulait.

« Ok, du coup tu veux quoi AJ ? Manger des bonbons en regardant des films niais ? Critiquer ce gars incompétent pas fait pour toi ? Ou on se lance une playlist triste en ressassant toutes nos erreurs avec les mecs ? »

Elle embrassa le front de Andrea, ne voulant pas imposer un des choix. Même si elle-même aurait bien voulu critiquer Malcolm, et ce mauvais choix de vie. Mais sa cousine n'avait peut-être pas envie de ressasser tout ça, et pouvait préférer se changer les idées.

Elle lui aurait bien proposé de câliner Milo, mais son sauvage de chat n'aimait pas les inconnus, et était présentement sur le seuil de la porte du salon, fusillant de regard Andrea, qui lui piquait sa place sur le canapé et dans les bras de Leto. (Son chat était un drama king assumé, même s'l était un brin tête à claque.)

« Tu choisis ce qu'on fait, c'est toi la reine de la soirée, Alien ! »

Parce qu'il ne fallait pas mettre trop de compliments dans la même phrase. Andrea risquait de prendre la grosse tête. Et puis c'était une de leurs règles tacites, dans la famille. Elles se soutenaient et étaient là les unes pour les autres, mais elles étaient incapables de retenir les surnoms ridicules même dans les moments un peu plus sensibles.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyMar 20 Déc - 17:19

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Il a mis tant de temps que ça à se rendre compte qu'il voulait pas la même chose que toi ? » Andrea hochait vivement la tête, tout aussi incrédule que Leto. Elle n’avait vraiment pas vu venir cette rupture. Autant en général il y avait des signes avant-coureurs mais là…. Elle n’avait pas vu de changement, rien de bien radical en tout cas. Malcolm avait été un peu plus distant peut-être, mais pas assez, en tout cas, pour inquiéter Andrea. « Ok, du coup tu veux quoi AJ ? Manger des bonbons en regardant des films niais ? Critiquer ce gars incompétent pas fait pour toi ? Ou on se lance une playlist triste en ressassant toutes nos erreurs avec les mecs ? » Andrea passait du hochement de tête, à la négation entre deux gorgés de thé. « Non j’veux pas ressasser, mon cerveau fera ça tout seul cette nuit. » assurait-elle. Elle voyait déjà venir l’insomnie et les larmes qui allaient l’occuper toute la nuit. La elle préférait se changer un peu les idées et puis pourquoi pas critiquer un peu Malcolm, histoire de passer de la tristesse à la colère, qu’elle trouvait plus productive. « Tu choisis ce qu'on fait, c'est toi la reine de la soirée, Alien ! » Ce surnom arrachait un petit sourire à Andrea qui reposait son mug sur la table basse avant de donner un coup de coude à sa cousine. « Bonbons, films et critiquer ça me va bien. » concluait-elle. « Hipster. » ajoutait-elle, venait essuyer ses dernières larmes d’un revers de main, espérant qu’elle ne pleurerait plus de la soirée. « Tu vas me sortir des bonbons vegan sur lesquels je vais me casser les dents ? » réalisait-elle enfin, un peu inquiète face à ce qui pouvait se trouver dans les placards de la cuisine de Leto. « Et on peut regarder.... Miss Congeniality. » elle avait du voir ce film une centaine de fois, c'était un peu son guilty pleasure et elle le regardait quasiment chaque fois qu'elle avait un coup au moral. C'était loin d'être du grand cinéma, c'est sur, mais bon, c'était un peu ça le propre du plaisir coupable non ? Puis quand c'était pas ça, elle re-regardait High School Musical tout en chantant les chansons, donc pour sauver les oreilles de Leto et ses voisins, il valait mieux regarder Sandra Bullock en miss USA.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyJeu 29 Déc - 22:30


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Voir souffrir Andrea était difficile... Elles s'étaient rapprochées ces dernières années, depuis que Leto s'était installée sur Brisbane pour aller à l'université. Il y avait eu des soirées, des disputes, des journées shopping et des ragots d'échangés, des heures passer à parler de tout et de rien, et des journées à se mettre en compétition pour tout et pour rien. Andrea était une de ses plus proches amies, et la voir le cœur brisé lui donnait envie de sortir de chez elle pour aller casser le nez de Malcolm.

Comme elle allait avoir du mal à faire quoi que ce soit à l'ex-petit-copain, vu leur différence de gabarit, elle allait donc surtout se concentrer sur sa cousine. L'objectif était de ramener un peu de sourire et de bons souvenirs, qu'elle ait quelque chose auquel se raccrocher plutôt que de ressasser ce gars qui ne la méritait pas.

« J'suis pas une hipster » râla-t-elle tout en se levant pour aller fouiller dans la cuisine. « Et je vais te sortir des racines de réglisse si tu continues à te moquer. »

Elle attrapa une boîte de mouchoirs et plusieurs paquets de bonbons, avant de revenir dans le salon. Elle prit le premier paquet qui lui passa sous la main avant de le jeter sur les genoux d'Andrea, tout en lui tirant la langue.

« Et Haribo fait des bonbons vegans, alors goûte leurs dragibus, méchante cousine » dit-elle, une pointe de défi dans la voix.

Elle se laissa tomber à côté de sa cousine, allumant la télévision et cherchant sur quelle plateforme elle allait pouvoir retrouver Miss Congeniality. Il lui fallut quelques minutes de navigation - et quelques insultes envers la barre de recherche de Prime qui n'était pas des plus faciles - avant de pouvoir enfin lancer le film.

« Pas mon film préféré, mais Sandra Bullock est tellement cool » avoua-t-elle, glissant sa main dans le paquet de dragibus.

Qui étaient très bons, et pas durs du tout, contrairement à ce qu'Andrea pouvait dire.

« On devrait t'inscrire à un concours de Miss, Alien. Je suis sûre que ça doit être fun » reprit-elle, alors que sur l'écran, Gracie Hart apprenait qu'elle allait devoir infiltrer un concours pour espérer résoudre une affaire en cours. « Bon t'es plus une nerd, mais c'est genre l'équivalent d'aujourd'hui des garçons manqués non ? »
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyVen 30 Déc - 11:06

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
 « J'suis pas une hipster. » Andrea manquait de se morver dans un coussin du canapé tant elle pouffait de rire en entendant ça. « Oui oui et moi je suis pas un nerd. » Lançait-elle alors que sa cousine parfait déjà en direction de sa cuisine. « Et je vais te sortir des racines de réglisse si tu continues à te moquer. » Oops. Andrea grimaçait, essuyant son nez avec un nouveau mouchoir, retenant une énième remarque pour ne pas voir Leto se ramener avec ces racines de réglisse immondes. Le nez dans son mouchoir elle fut surprise de se prendre un paquet de dragibus sur les genoux, sursautant un peu avant de glisser son mouchoir dans sa poche. « Et Haribo fait des bonbons vegans, alors goûte leurs dragibus, méchante cousine » « Si j’ouvre le paquet je risque de le finir. » notait-elle, sans pour autant attendre l’autorisation de Leto pour ouvrir le dit paquet et déjà fourré plusieurs dragibus dans sa bouche. Sa cousine se battait un instant avec la télécommande de sa télévision avant de lancer le film. « Pas mon film préféré, mais Sandra Bullock est tellement cool » Andrea hochait la tête. « Je l’aime beaucoup. » confirmait-elle entre deux bouchées de bonbon. Bonbons qui, m’a foi, étaient fortement semblable à la version non-vegan.  « On devrait t'inscrire à un concours de Miss, Alien. Je suis sûre que ça doit être fun » Andy manquait de s’étouffer avec ses dragibus. Toussant bruyamment, couvrant sa bouche de sa main droite. « Bon t'es plus une nerd, mais c'est genre l'équivalent d'aujourd'hui des garçons manqués non ? » Elle reprenait son souffle, reportant son attention sur Leto, qui visiblement cherchait à la tuer. « Miss ? Moi ? » Elle secouait la tête. « Je préfère encore manger tes racines de réglisse. » notait-elle. « Mais oui, j’imagine que nerd est le nouveau garçons manqués… » convenait-elle, en reportant son regard sur la télévision, pensive. « Quoi que … je met parfois des robes et des talons… » Pour les grandes occasions, et quand il fallait bien s’habiller, Andrea pouvait être très chic et girly, c’est vrai, même si au quotidien elle avait tendance à privilégier le confort. « Toi te ferais un bonne miss. » Elle se redressait, faisant mine de tenir un micro avant de lâcher, dans une voix supposé imité celle de Leto, sans grand succès. « Je suis Leto Verónica Sinclair, j’adore les Mason jar et écouter le chant des baleines pour m’endormir. Si je suis élue miss Australie je me battrais pour que tous les supermarchés aient un rayon vrac et bio digne de ce nom. » Elle s'arrêtait pour tousser encore un peu, tout en rigolant bêtement.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyJeu 5 Jan - 22:58


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« Laisse-moi juste quelques dragibus noirs, c'est les meilleurs » demanda Leto.

Quoi qu'à la vitesse où Andrea les engloutissait, il allait peut-être falloir qu'elle aille chercher son propre paquet. Ça lui apprendrait à être trop gentille et sortir le meilleur des bonbons vegans, plutôt que ceux trop durs que sa cousine détestait.

Autant donc se concentrer sur le film, qui était amusant même si clairement, Leto aurait préféré autre chose. Même son admiration pour Sandra Bullock ne parvenait pas à lui faire oublier que le film était très cliché - un beau produit de son époque en soit, mais qui avait assez mal vieilli.

« Arrête, t'es jolie, tu ferais une bonne miss. Faudrait que t'échange tes prénoms. Jerica, ça interpelle, les gens te retiendraient mieux » reprit-elle, essayant de réprimer un rire.

Elle ne savait pas ce qui était passé par la tête de son oncle et de sa tante pour qu'ils donnent comme deuxième prénom Jerica. Mais elle adorait se moquer gentiment des sonorités originales du prénom, qui faisait très américaine cheerleader, populaire et un poil garce. Tout ce qu'Andrea n'était pas, finalement.

« Moi, je mets pas de robes ou de talons ! »

Totalement vrai. Elle était plus jeans et converses trouées, à la limite un short pour l'été. Mais les robes ou les jupes, ça l'empêchait de bouger à son aise, et les talons, elle ne trouvait pas ça pratique du tout, même si elle en avait quelques paires, toutes offertes par sa mère.

« Et puis je me battrais pas pour les rayons bio. Je me battrais pour que les chats soient nos maîtres à tous ! Un monde de regards réprobateurs et de miaulement parce que tu sers les croquettes deux minutes en retard, c'est pas le rêve ? »

Elle était peut-être fortement influencée par sa cohabitation avec Milo, qui détestait qu'on modifie ses routines, et qui jugeait tout et tout le monde, bien installé à côté de son coussin - Leto avait tout un tas de photos du matou étalé au sol, pour prouver que ce n'était pas de sa faute si l'arthrose de Milo empirait.

« Tu voudrais quoi, toi ? Que la vie soit un jeu de rôle géant ? Ou qu'on soit tous remplacés par des ordinateurs ? »

La conversation était peut-être un peu bête, mais au moins, Andrea riait. Une victoire, vu son état quelques instants plus tôt, et Leto savourait pleinement le visage encore rouge et souriant de sa cousine.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyDim 8 Jan - 10:13

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Laisse-moi juste quelques dragibus noirs, c'est les meilleurs » Andy s’arrêtait net, le poing fermé sur une bonne dizaine de dragibus, desserrant lentement les doigts pour récupéré les bonbons noir qui se trouvait dans sa paume. « Arrête, t'es jolie, tu ferais une bonne miss. Faudrait que t'échange tes prénoms. Jerica, ça interpelle, les gens te retiendraient mieux » Andrea relevait la tête, fusillant du regard sa cousine. « Pour la peine… » lançait-elle avant de récupéré les dragibus noir pour les jeter sans plus attendre au fond de son gosier. Elle les mâchait frénétiquement sans quitter des yeux Leto, un air de défis au fond du regard, comme si ce geste était sa vengeance. « Moi, je mets pas de robes ou de talons ! » « Ah, pour être miss ça va être problématique je crois. » notait-elle entre deux bouchées de bonbon. « Et puis je me battrais pas pour les rayons bio. Je me battrais pour que les chats soient nos maîtres à tous ! Un monde de regards réprobateurs et de miaulement parce que tu sers les croquettes deux minutes en retard, c'est pas le rêve ? » Andrea quittait la télévision des yeux pour reposer son regard sur Leto. « Hmm… comment dire… J’ai pas envie d’être l’esclave de Milo, alors qu’il ne me dit même pas bonjour quand je viens te voir. » Et pourtant ce n’était pas la première fois que Milo voyait Andy, mais rien à faire, il était toujours aussi peureux et Andrea n’avait pu le caresser qu’une seule fois, brièvement, alors qu’il était justement occupé avec ses croquettes. Elle récupérait son mug pour boire quelques gorgées de thé, faisant glisser les dragibus qu’elle venait d’avaler. « Tu voudrais quoi, toi ? Que la vie soit un jeu de rôle géant ? Ou qu'on soit tous remplacés par des ordinateurs ? » « C’est très limité comme choix. » notait-elle en pouffant de rire, avant de plisser les yeux, réfléchissant sérieusement aux deux options. Un monde sans sentiments, uniquement géré par des machines, des chiffres et des codes, ou alors un monde fantastique, où tout le monde peu incarner un être magique de son choix ? A première vu la question en se posait pas, mais en cet instant Andrea ne serait pas contre un monde où Malcom aurait été programmé pour être en couple avec elle. Pas de place pour des excuses bidons, à base de ‘ça va trop vite’, ‘on ne veux pas la même chose’… c’était presque tentant, de se dire que tout pouvait être contrôlé avec quelques lignes de code. « Bon…je vote pour le jeux de rôle géant. » déclarait-elle enfin. « Remplacer tout le monde par des ordinateurs serait un peu triste et un peu dangereux aussi je pense… » admettait-elle. « Ou alors… il faudrait quelques humains pour gérer tout ça, mais bon, d’un point de vue éthique… ça laisse à désirer » notait-elle, reprenant une gorgée de thé. « Alors que le jeu de rôle, c'est bien plus innocent. Je pense que ça pourrait même faire beaucoup de bien au monde. »


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyVen 13 Jan - 17:43


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Leto allait récupérer les dragibus noirs, un sourire d'enfant le matin de Noël aux lèvres, quand Andrea les goba tous sous son nez. Elle resta bouche bée quelques instants, ses yeux allant des mains vites de sa cousine à sa mâchoire en plein travail, ne lui laissant à elle que le goût de la trahison.

« La prochaine fois, je te sortirais les bonbons vegans dégueu ! »

Parce que ceux-là, elle n'allait pas se battre pour les finir, si Andrea décidait de tout engloutir de son côté. Alors que ses dragibus préférés... Alors qu'elle lui faisait juste des compliments, à lui dire qu'elle était assez jolie pour gagner un concours de beauté !

« Milo, il aime que les gens parfaits, AJ. Ceux qui volent pas des dragibus de sa coloc préférée » avoua-t-elle avec une moue triste, avant de tapoter gentiment l'épaule de sa cousine.

Il était surtout traumatisé par ses anciens propriétaires, et détestait tout le monde sauf la seule personne qui restait avec lui et le nourrissait. Et il commençait à tolérer la présence d'Holden, voire à venir le voir pour des caresses - une victoire immense, connaissant le vieux matou ronchon.

« Tu me laisses me battre pour les mason jar et les rayons vrac. Je te laisse déjà un peu plus de choix ! »

Même si c'était tout aussi cliché. Parce qu'elles se taquinaient toujours comme des enfants, même si elles étaient sensées être des adultes responsables, avec un travail et des factures à payer. (Et des problèmes avec leurs copains respectifs aussi.)

« Après, si y a plus d'humains du tout, y a plus de problème d'éthique non plus ? Ça simplifie les choses. »

Et un monde de robots, sans humains, ça éviterait peut-être de polluer la planète ou de tuer les animaux... Mais Leto n'allait pas donner son avis, s'amusant plutôt de la décision d'Andrea.

« C'est une chouette idée le jeu de rôle. Y en a certains que ça pourrait aider à apprendre comment communiquer... » soupira-t-elle, pendant peut-être un peu trop à Holden. « Et aussi parce que j'ai très envie de voir les miss faire un jeu de rôle ensemble, plutôt que de défiler en maillot de bain... »

Quoi que certains risquaient de d'y aller juste pour jouer les bourrins, et oublier toute la notion de jeu ou d'équipe...

« Tu veux regarder un autre film ? » demanda-t-elle en voyant le générique commencer à défiler sur l'écran. « Et on peut commander des pizzas si tu veux. »

Quoi que le paquet de dragibus était vide, et que Andrea devait donc avoir l'estomac bien plein. Mais le chagrin lui ouvrait peut-être l'appétit ?
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyLun 16 Jan - 10:59

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
 « La prochaine fois, je te sortirais les bonbons vegans dégueu ! » C’était de bonne guerre, mais Leto savait bien que Andy les aurait mangé aussi vite que les dragibus. « Milo, il aime que les gens parfaits, AJ. Ceux qui volent pas des dragibus de sa coloc préférée » « Tu m’as cherché aussi à m’appeler par le prénom interdit… » notait-elle pour justifier son geste. Attrapant le dernier misérable dragibus noir au fond du paquet pour le donner à sa cousine. « Tu me laisses me battre pour les mason jar et les rayons vrac. Je te laisse déjà un peu plus de choix ! » Andrea pouffait de rire en hochant la tête. Effectivement, elle non plus ne lui avait pas donné un grand choix.  « Après, si y a plus d'humains du tout, y a plus de problème d'éthique non plus ? Ça simplifie les choses. » « Bah… ouais, mais les intelligence artificielles sont toujours construites avec l’homme en modèle, donc même si elles sont programmées pour apprendre toute seule, elles se baseront quand même sur un modèle humain et donc y’aura toujours une trace de nous quelques part… du coup l'éthique s'applique probablement...Enfin j’en sais rien. Je sais pas pourquoi je parle alors que j’ai déjà aidé à fabriquer des robots tueurs donc bon... » elle soupirait un coup, préférant manger des bonbons plutôt que de méditer plus longtemps à cette question, choisissant de toute façon le jdr, bien plus innocent. « C'est une chouette idée le jeu de rôle. Y en a certains que ça pourrait aider à apprendre comment communiquer... » « Tu peux faire du jeux de rôle sans trop communiquer, c’est possible. Suffit de lancer les dés et de chuchoter au maitre du jeu. » Plaisantait-elle, la main au fond du paquet de dragibus vide, cherchant désespérément un dernier bonbon à se mettre sous la dent. « Et aussi parce que j'ai très envie de voir les miss faire un jeu de rôle ensemble, plutôt que de défiler en maillot de bain... » « Graaaaave, ce serait tellement plus interessant de les voir affronter un dragon plutôt que de marcher en petite tenue. » Confirmait-elle en hochant vivement la tête, reposant le paquet vide sur la table basse, résignée, reprenant son mug pour quelques gorgées de thé. « Tu veux regarder un autre film ? » « High School musical 1 ? Comme ça on chante un coup ? » proposait-elle en reposant son mug. « Et on peut commander des pizzas si tu veux. » « Oh oui ! » lâchait-elle aussitôt, cherchant son smartphone avant de réaliser qu’elle l’avait laissé dan son sac. Elle se tirait du canapé, ébouriffant la tête de Leto au passage, récupérant son téléphone dans son sac avant de revenir sur le canapé, lançant la prime!re app de livraison qu’elle croisait sur son écran. « On prend Domino’s ? je veux trop la cheesy crust. » Déclarait-elle, ne laissant pas vraiment le choix à sa cousine puisqu’elle choisissait déjà Dominos et survolait la liste de pizza, s’arrêtant sur les deux options vegan. « Vegan Margherita, ou Vegan Spicy Veg Supreme ? » demandait-elle en se penchant vers Leto pour que celle ci puisse voir l’écran du téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  En ligne
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyMer 18 Jan - 22:13


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« C'est à tes parents que tu devrais en vouloir, AJ. Ils ont choisi ce prénom par amour pour toi ! »

Leto se demandait un peu comment ils en étaient venus à trouver Jerica. A côté, même son propre prénom faisait moins étrange, et pourtant, à part dans la mythologie grecque, elle ne l'avait pas croisé souvent ! Et surtout, ça ne changeait rien au fait qu'il n'y avait plus de dragibus à manger, sa cousine les ayant tous engloutis.

Au moins, avec un robot-Andrea, sa réserve de sucreries aurait été sauve. Mais les conversations seraient sans doute beaucoup moins amusantes ou philosophiques.

(Et est-ce qu'elles étaient vraiment en train de discuter éthique et lois de robotique devant Miss Congeniality ?)

« T'as déjà aidé à fabriquer un robot tueur ? Je veux en savoir plus ! »

Un sujet qui l'intéressait un peu plus que le jeu de rôle, n'ayant jamais vraiment accroché à cette activité. A l'époque, elle passait tellement de temps à travailler sur son ordinateur, pour les cours et ses travaux de recherche, qu'elle préférait aller surfer ou rejoindre les bénévoles du refuge. Mais maintenant que son rythme de vie avait changé et qu'elle ne passait plus son temps derrière un bureau, peut-être qu'elle apprécierait un peu plus ce genre de soirée. Et de parler à des adultes en dehors des services sociaux, aussi.

Le générique de fin les sortit de la conversation, et Leto s'empressa de chercher le film suivant pendant que Andrea naviguait déjà sur les sites de livraison de pizzas.

« Je te préviens, je connais toutes les lignes de Gabriella par cœur ! »

Elle avait sans doute trop vu High school musical quand elle était adolescente. Même en grec avec sous-titres anglais. Au moins, les chansons n'étaient pas traduites, comme dans les dessins animés disney, et elle connaissait les mêmes paroles que le reste du monde.

« Vegan spicy veg suprem, mais sans l'ananas. Seigneur, pourquoi ils mettent tous ça sur les pizzas ! »

Les fruits, ça se mangeait au dessert, pas sur le plat chaud avec du fromage et de la sauce tomate ! Elle ne comprenait pas, et elle était pourtant du genre à avoir un stock d'ananas dans sa cuisine en début d'année, pendant la saison.

« On lance le film, ou on attend les pizzas pour pas devoir mettre pause au milieu d'une chanson ? »

Son cœur allait pour la deuxième option, mais elle était une assez bonne cousine pour laisser Andrea choisir. Quoi qu'au pire, elles n'auraient qu'à retourner un peu en arrière pour retourner au début de la scène ou de la chanson.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto EmptyJeu 19 Jan - 12:50

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
 « C'est à tes parents que tu devrais en vouloir, AJ. Ils ont choisi ce prénom par amour pour toi ! » Evidemment elle avait raison, et Andrea se demandait encore pourquoi ils avaient choisi ce prénom. C’était pas Erica, c’était pas Jessica, non c’était un mix des deux, étrange te pas très joli. Bref, le conversation dérivait sur le sujet de l’éthique dans la robotique et Andrea avait beaucoup à dire sur le sujet, certainement trop. Il ne fallait clairement pas la lancer sur le sujet. « T'as déjà aidé à fabriquer un robot tueur ? Je veux en savoir plus ! » « J’ai pas vraiment fabriqué le robot mais tu sais mon premier job après la fac j’étais chez Athena Artificial Intelligence, et on bossait sur des IA à des fins militaires… donc ouais, drone et compagnie; Comment un ordinateur peut facilité le travail des soldats… donc repérage de l’ennemi, élimination aussi… Bref voilà. » Elle avait bossé trois ans là bas puis avait préféré partir, ayant trop de mal à vivre avec l’idée qu’elle aidait a tuer des gens à l’autre bout du monde. Elle était bien mieux où elle bossait maintenant, c’était moins technique, cette, mais moins lourd pour sa conscience.
Le générique de fin du film annonçait l’heure de la pizza et de High School musical. And Andrea n’avait pas trainé, déjà entrain de fouiller le menu de Domino’s. « Je te préviens, je connais toutes les lignes de Gabriella par cœur ! » « Moi je connais que les répliques de Sharpay. » Déclarait-elle, absorbée par les différentes pizza proposée par la marque. « Vegan spicy veg suprem, mais sans l'ananas. Seigneur, pourquoi ils mettent tous ça sur les pizzas ! » Andrea cliquait déjà sur la pizza en question, retirant l’ananas. « Je trouve pas que l’ananas apporte grand chose de toute façon. » notait-elle. Elle n’était pas contre l’ananas sur la pizza, en soit le sucré salé pouvait être très bon, mais dans le cas présent, il y avait suffisamment de garniture sur la pizza de Leto pour éviter d’y ajouter un fruit au sirop. « On lance le film, ou on attend les pizzas pour pas devoir mettre pause au milieu d'une chanson ? » Andrea sélectionnait sa pizza au pepperoni, commandant une canette de Pepsi au passage (même si elle est team coca cola, merci bien) et une limonade pour Leto, sans lui demander son avis. « On peut commencer maintenant. » lâchait-elle les yeux toujours sur son écran, finalisant la commande n'écoutant Leto que d'une oreille. « Voilà. » déclarait-elle, verrouillant son smartphone et reportant son attention sur Leto, réalisant ce qu'elle avait dit. « Ah pardon t’as dis : ‘pour ne pas devoir mettre pause au milieu d'une chanson’, donc c’est que tu n’as pas envie de mettre pause. Donc on va attendre. » rectifiait-elle, posant son téléphone sur la table basse, y récupérant son mug pour finir le fond de son thé, froid, cul sec. « Tu crois que Malcolm fait quoi là? » lâchait-elle soudain avant de secouer la tête. « Non en fait on s’en fou. Faut pas que j’y pense. » Elle venait nerveusement mordre les cuticules de son pouce droit, puis de son index. « Du coup ouais… des robots tueurs… » reprenait-elle comme si la conversation ne datait pas d’il y avait bien vingt minutes. Elle était toujours terriblement awkward en société, et ce n’était pas différent avec sa cousine.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant