Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:11


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Leto grimaça en écoutant sa cousine parler de son travail dans une entreprise militaire. Elle regrettait d'avoir posé la question, pas très à l'aise avec ce que Andrea avait dû faire durant son contrat. Imaginer déléguer à des drones des missions de surveillance, voire d'élimination la rendait très mal à l'aise... Et bizarrement, elle rejoignait rapidement l'avis d'Andrea sur le fait qu'un monde de robots ne serait pas si beau.

Miss Congeniality finissait, emportant avec lui les discours de Miss des deux jeunes femmes. Le film suivant allait plus stimuler leurs talents de chanteuses - ou les fausses notes, mais elles n'étaient de toute façon que toutes les deux, et si elles se taquineraient volontiers, ça resterait entre elles.

Elle laissa Andrea finaliser leurs commandes, soulagée de voir l'ananas partir de sa pizza déjà bien garnie. Et elle se contenta de sourire en la voyant rajouter des boissons sans demander. Andrea la connaissait visiblement un peu trop bien.

« Malcolm il regrette certainement son choix. Enfin, s'il a deux sous de jugeote. Sinon, c'est clairement un crétin et on s'en fiche de ce qu'il pense ! »

Leto n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire, et honnêtement, elle s'en fichait bien. Il avait fait le mauvais choix en rompant avec Andrea, c'était la seule chose qu'elle pouvait dire à propos de l'homme.

« Faut que je te laisse ouvrir au livreur ? Histoire que tu vérifies s'il est mignon ou pas ? »

Elle ne commandait pas assez pour savoir qui étaient les livreurs réguliers du quartier, mais elle espérait changer un peu les idées de sa cousine. Entre Malcolm et les robots tueurs, on ne pouvait pas dire qu'elles étaient sur des conversations agréables...

« Tu travailles sur quoi, en ce moment ? Et pitié, me dis pas que c'est un truc secret dont tu dois pas encore parler, on a déjà Carina pour ça ! »

Leto ne savait même pas vraiment sur quoi Carina travaillait exactement, tout semblant si secret dès que ça concernait sa vie professionnelle. Elle n'était pas si curieuse que ça, mais à force d'entendre sa cousine avoir des réponses vagues sur un sujet remarquablement neutre et commun lui faisait se poser des questions, à force.

« Et ça se passe toujours bien dans ta boîte, ou vous vous parlez pas, tous derrière vos ordis ? »

Elle savait que Andrea développait des applications pour une start-up, mais elle n'était pas sûre d'à quelle fréquence elle pouvait côtoyer ses potentiels collègues. Juste pour les réunions de projets ?
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2023 - 14:00

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Malcolm il regrette certainement son choix. Enfin, s'il a deux sous de jugeote. Sinon, c'est clairement un crétin et on s'en fiche de ce qu'il pense ! » Oui elle avait raison, évidemment et Andrea se répétait ‘on s’en fiche’ en boucle dans sa tête, comme pour s’en persuader. « Faut que je te laisse ouvrir au livreur ? Histoire que tu vérifies s'il est mignon ou pas ? » « Euh… si tu veux mais même s’il est mignon je vais pas faire bonne impression, je suis pas douée pour draguer. » notait-elle. « Pas douée du tout. » ajoutait-elle. Il n’y avait que quand elle avait trop bu qu’elle prenait les devants et tentait de draguer, mais même là c’était terriblement maladroit et malaisant… Puis ça n’arrivait pas si souvent que ça, puisqu’elle était plutôt raisonnable en soirée. « Tu travailles sur quoi, en ce moment ? Et pitié, me dis pas que c'est un truc secret dont tu dois pas encore parler, on a déjà Carina pour ça ! » Andrea lâchait un rire franc, qui semblait presque lui échapper et la surprendre au passage. Elle couvrait sa bouche. « C’est vrai que Carina j’ai jamais trop compris ce qu’elle faisait et elle veut jamais en parler. » avouait-elle en pouffant de rire. Elle préférait en rire plutôt que de s‘inquiété pour sa petite soeur et sa mystérieuse vie. « En ce moment je bosse sur l’amélioration de MyTranslink, tu sais l’app mobile pour les transports en commun du Queensland et du Brisbane. C’est pas passionnant mais bon, on peut pas toujours avoir des projets rigolos. » avouait-elle. Rien de top secret dans son boulot, enfin sauf quand vraiment sa boite bossait pour la création d’un logiciel ou d’une application très attendue, mais c’était rare, puisque c’était une petite start-up. Elle ne bossait pas pour Meta, loin de là. « L’autre jour par contre j’ai fait les codes pour une app de rencontre basée sur la musique. C’est assez drôle comme concept. En gros te parles de tes préférences musicales dans ton profil et tu matches avec les gens qui ont les même gout musicaux que toi. » Expliquait-elle rapidement. En fait la start-up pour laquelle elle bossait servait de sous-traitant à tout un tas d’autre boites. Tout ceux qui avait une idée d’application ou de logiciel pouvaient payer cette start-up pour créer de toute pièce leur projet. Codage, graphisme, ils s’occupaient de tout, ou presque, du moment qu’ils étaient payé évidemment. « Et ça se passe toujours bien dans ta boîte, ou vous vous parlez pas, tous derrière vos ordis ? » Andrea hochait vivement la tête. « ça se passe très bien oui. Et on est principalement dans un open space, donc on discute, on s’entre aide aussi. Y’a une bonne ambiance. » assurait-elle. Bon parfois elle était en télétravail, quand même, mais n’était qu’a un message Discord de ses collègues. « Et toi alors… la science, les cerveaux, tout ça ? » Oui, elle n’avait jamais non plus compris ce que faisait Leto en fait. A vrai dire, elle avait du mal à comprendre la plus part des jobs que faisaient les autres, mise à part les classiques du genre ‘serveur’ ou ‘prof’, qui selon elle était facile à comprendre, le reste était toujours énigmatique et elle se voyait trop souvent demander ‘et en quoi ça consiste ?’ à son interlocuteur, avant d’obtenir une réponse encore plus floue que la précédente.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 18:00


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Leto avait bien envie de dire à sa cousine qu'il fallait qu'elle s'exerce pour espérer être à l'aise un jour, mais elle n'était sans doute pas la meilleure personne pour donner des conseils de drague. Elle n'avait jamais été très à l'aise non plus, et ça faisait presque dix ans qu'elle était avec Holden et n'avait donc pas eu besoin de vraiment de vraiment mobiliser ce talent. Elle laissa donc Andrea tranquille, pas très sûre des conseils qu'elle aurait pu lui donner...

« Moi, je trouve ça cool que vous amélioriez l'appli ! » reprit-elle, quand Andrea répondit à sa question.

Elle n'avait pas le permis et dépendait donc entièrement des transports en commun de la ville. Avoir une application plus pratique - ou donnant enfin en temps réel les horaires de passage des bus - serait plus que pratique à ses yeux.

« Dis-moi qu'on va pouvoir recharger nos cartes de transport dessus. Ou faire venir le bus plus vite, parce que flemme d'attendre quarante minutes. J'y peux rien si j'ai toujours une collègue qui me retient quand je sors de la mairie » dit-elle, râlant à moitié.

Andrea n'allait pas tout améliorer d'un coup de baguette magique, mais si l'application était plus facile à naviguer, ce serait déjà bien plus agréable aux yeux de Leto, bien trop habituée aux pages un peu ternes et aux longs temps de chargement.

« Oh, elle a l'air fun cette appli de rencontre ! J'aime bien l'idée de matcher suivant la musique, mais je doute trouver quelqu'unavec une playlist à base de musique classique et de chansons de High School Musical. Ou alors je risquerai de tomber sur toi ! »

Le concept restait assez amusant pourtant. Et peut-être plus stimulant que l'application du site de transport de la ville, du moins aux yeux de Leto. Mais peut-être que niveau codage, c'était l'inverse. Elle n'y connaissait pas grand chose, se contentant de tenter de redémarrer l'ordinateur quand il y avait un bug - et elle avait enregistré son mémoire sur une centaine de supports pour être sûre de ne pas le perdre par erreur...

« Les cerveaux vont bien » répondit-elle en souriant. « En vrai je sais pas trop, je cherche encore des financements pour mes recherches. Et du coup je passe surtout mon temps aux services sociaux, histoire d'avoir un salaire et de pouvoir payer tout ce que mon colocataire utilise. »

Parce que honnêtement, Milo et ses goûts de luxe était peut-être ce qui revenait le plus cher dans son budget du mois. Mais elle gâtait un peu trop son vieux matou, voulant qu'il soit confortable et ait de quoi s'amuser.

« Mais là, avec la fin d'année et les vacances de Noël, ça va être compliqué de proposer mes projets. Je repartirai en janvier, quand les gens seront revenus avec plein de motivation et de résolutions à tenir ! »

Le fait d'avoir un travail en dehors de ses recherches faisait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour ses finances, le temps de trouver un équilibre et des investisseurs. Et si vraiment elle avait du mal, elle irait voir ses anciens professeurs pour quelques conseils, voire utiliser un peu de leur influence.

« C'est nul la vie d'adulte parfois. C'était plus simple d'être ado, et de laisser les parents tout gérer ! »
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2023 - 11:40

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Moi, je trouve ça cool que vous amélioriez l'appli ! » Andy haussait les épaules, ‘cool’ n’était clairement pas le mot qu’elle aurait utilisé, mais m’a foi, c’était un travail interessant et utile, donc ça lui convenait.  « Dis-moi qu'on va pouvoir recharger nos cartes de transport dessus. Ou faire venir le bus plus vite, parce que flemme d'attendre quarante minutes. J'y peux rien si j'ai toujours une collègue qui me retient quand je sors de la mairie » Andrea échappait un petit rire. « Alors oui, pour le payement dans l’app c’est en cours de développement, par contre pour pousser le bus a aller plus vite là j’avoue qu’on a rien de prévu. » Elle pouffait de rire, imaginant déjà une sorte de système forçant le chauffeur à appuyer sur l’accélérateur et les accidents qui suivrait une telle option sur l’app. Le chaos sur les routes de Brisbane. « Oh, elle a l'air fun cette appli de rencontre ! J'aime bien l'idée de matcher suivant la musique, mais je doute trouver quelqu’un avec une playlist à base de musique classique et de chansons de High School Musical. Ou alors je risquerai de tomber sur toi ! » « Ouais l’idée est original ! Mais effectivement, trouver des fans de High School Musical dans notre tranche d’âge… ça me semble compliqué ! » Quoi que, elle était persuadée que la grande majorité des jeunes de leur génération avait aimé ces films et gardait un souvenir nostalgique des chansons de ces derniers. C’était simplement une sorte de plaisir coupable dont beaucoup devaient avoir honte, alors que clairement Leto et Andy vivait ouvertement leur passion pour les Wildcats et leurs chansons. Andrea finit par questionner à son tour Leto, toujours curieuse de savoir vraiment ce qu’elle faisait de ses journées, déjà prête, ceci dit, à recevoir une réponse qu’elle ne comprendrait pas. « Les cerveaux vont bien » Bon jusqu’ici ça allait. « En vrai je sais pas trop, je cherche encore des financements pour mes recherches. Et du coup je passe surtout mon temps aux services sociaux, histoire d'avoir un salaire et de pouvoir payer tout ce que mon colocataire utilise. » Le colocataire à poils était un gros mangeur, c’est vrai, c’était d’ailleurs les seuls moment où Andrea avait la chance de le voir : quand monsieur cassait la graine. « Mais là, avec la fin d'année et les vacances de Noël, ça va être compliqué de proposer mes projets. Je repartirai en janvier, quand les gens seront revenus avec plein de motivation et de résolutions à tenir ! » Andrea hochait lentement la tête, c’était certain que la fin d’année, avec les budgets clôturés et/ou limités, n’était pas la période idéal pour demander des financements. « Et du coup … au services sociaux tu fais quoi exactement ? T’accueille les gens ? » Andrea n’avait clairement aucune idée d’en quoi pouvait consisté une journée de travail là bas. Elle n’avait d’ailleurs jamais mis les pieds aux services sociaux de la ville, elle avait certainement de la chance au fond. « C'est nul la vie d'adulte parfois. C'était plus simple d'être ado, et de laisser les parents tout gérer ! » Andy secouait rapidement la tête. « On est bien d’accord ! Rentrer à la maison et ne pas avoir à cuisiner ou faire le ménage, ne pas se prendre la tête avec l’administratif… Pas de grosse décision à prendre, pas de responsabilité… C’était bien. » et pourtant une part d’elle n’avait pas vraiment envie de retourner à cette période là de ça vie, car aussi confortable était elle, elle n’avait pas envie de revivre les doutes intérieurs et ces questionnements par lesquels elle était passé, cette crainte d’être différente, la peur d’être jugé…. Tout ça, c’était derrière elle, elle préférait devoir faire le ménage et pleurer devant sa déclaration d’impôt, ou encore appelé son père en constatant que sa chaudière ne fonctionnait plus, plutôt que de devoir revenir à cette période de malêtre profond. « Après c’est aussi très agréable de choisir ce que tu vas manger et quand tu vas manger, de te lever à l’heure que tu veux, de ne pas te prendre de remarques si tu laisses trainer un truc dans le salon ou si tu range pas ta chambre…. » notait-elle pensive. « Genre là, commandé des pizzas à tout juste six heure du soir après s’être gavée de bonbon... clairement j’aurais jamais pu faire ça étant ado ou enfant ! » Non pas que ses parents soient horriblement stricte, mais dans une famille nombreuse comme la leur, les repas étaient toujours en famille et à une heure précise et puis là où elle avait grandit il n'y avait pas de Domino's près de chez elle, et très peu de restaurant qui livrait jusqu'à leur maison. Elle tenait un rapide coup d'oeil à son téléphone pour voir d'ailleurs où en était le livreur. « trois minutes. »


Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 21:39


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« Tu crains, Jerica. Je veux des bus qui arrivent vite quand je suis à un arrêt ! »

Leto n'ayant ni permis, ni voiture, elle dépendait beaucoup des transports en commun de la ville. Et du fait qu'il pouvait y avoir trois bus en vingt minutes puis plus rien pendant plus de trois quart d'heures. Mais Andrea n'y pouvait rien, s'occupant juste de l'application, et absolument pas de la régie de transport.

L'amélioration de l'application restait quand même un point positif, elle qui s'en servait énormément. Plus que de l'application de rencontre développée elle aussi par la team d'Andrea, et pour laquelle Leto n'avait pas vraiment d'intérêt, sa relation avec Holden étant au beau fixe.

« Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui écoutent encore les chansons. Après, combien le font en cachette et combien seront capables de l'afficher publiquement ? C'est ça la vraie question ! »

Tout le monde avait ces shamelists écoutées de manière solitaire, dans la voiture ou dans un casque pendant une sortie en ville. Mais de là à en étaler tout le contenu sur un site de rencontre, où les gens pourraient juger d'abord par ça... C'était un autre combat.

Elle, elle assumait parfaitement d'apprécier les chorégraphies des Wildcasts, qui se déhanchaient mieux qu'elle tout en affirmant détester la danse et le chant, et ne vivre que pour le basket. Ça la distrayait du travail, et des situations qu'elle pouvait y rencontrer.

« Je suis certaines familles. Soit la famille en entier, soit un ou plusieurs membres de manière séparée. Sous délégation des assistants sociaux. Et j'organise des groupes de paroles. On en a fait sur l'informatique, sur comment monter un dossier pour les aides financières, sur la gestion de la colère... Là, ils s'emparent un peu du truc et proposent des sujets, donc je suis un peu ça. »

Comme le temps d'écran, sur lequel elle avait dû se renseigner avant d'animer la soirée. Parce qu'elle n'avait pas d'enfants et n'avait qu'une idée basique du fait qu'il valait mieux éviter de mettre des tous-petits devant la télévision en permanence, mais pas de chiffres précis en tête.

« Je me levais à l'heure que je voulais quand je vivais avec mes parents. Alors que maintenant, j'ai des horaires à respecter... »

Mais Leto avait vécu une enfance très différente de celle d'Andrea. Enfant unique, vivant sur des sites de fouille et suivant l'école par correspondance, elle avait eu beaucoup de liberté - et beaucoup plus de soutien pour ses cours d'histoire que ceux de sciences. Et elle ne commandait pas des pizzas dès qu'elle en avait envie, mais elle avait appris à cuisiner des recettes très différentes, selon les étudiants et chercheurs présents sur le site.

« Mais je crois que j'aurai quand même du mal à y retourner et me passer des livreurs uber » avoua-t-elle en grimaçant.

Elle était devenue une fille de la ville, incapable de se retrouver de nouveau à vivre dans un lieu au réseau au mieux douteux, au pire complètement inexistant, et à n'avoir que du travail à perte de vue.

« T'as encore faim avec tous les bonbons que tu t'es enfilé ? Ou va falloir que je t'aide à finir ta pizza ? »

Milo devait sentir que l'heure du repas s'approchait, puisqu'il venait de se hisser sur le comptoir de la cuisine, regardant vers elles. Pour l'instant, il ne disait rien, mais Leto le connaissait assez pour savoir qu'il n'allait pas tarder à râler.

« Je vais préparer la pâté de Milo. En espérant que le livreur soit là quand je finirai, histoire que je revienne pas m'asseoir dans le canapé pour me relever directement ! »

Elle se leva pour rejoindre la cuisine, gagnant un ronronnement ravi de la part de son vieux matou.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 10:39

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Tu crains, Jerica. Je veux des bus qui arrivent vite quand je suis à un arrêt ! » Andy retenait une énième protestation face à l’utilisation intempestive de ce fichu prénom. Leto y semblait attaché, alors il fallait qu’elle se fasse à l’idée qu’ici elle était Jerica. « Je suis sûre qu'il y a plein de gens qui écoutent encore les chansons. Après, combien le font en cachette et combien seront capables de l'afficher publiquement ? C'est ça la vraie question ! » Oui c’est sur qu’écouter du High School Musical ou du Camp Rock était une chose, mais le dire ouvertement en était une autre. Andy elle n’avait pas honte de le dire, peut-être parce qu’elle partait du principe qu’elle avait déjà des gouts un peu éclectiques en matière de musique, de film, de série etc. Donc elle n’était plus à ça près. La conversation dérivait et Andy en profitait pour tenter de comprendre un peu mieux ce que faisait Leto, car tout ça lui semblait bien abstrait. « Je suis certaines familles. Soit la famille en entier, soit un ou plusieurs membres de manière séparée. Sous délégation des assistants sociaux. Et j'organise des groupes de paroles. On en a fait sur l'informatique, sur comment monter un dossier pour les aides financières, sur la gestion de la colère... Là, ils s'emparent un peu du truc et proposent des sujets, donc je suis un peu ça. » La Welch hochait lentement la tête. « T’es un peu leur guide en fait. » notait-elle, rattachant ça à ce qu’elle connaissait. Si la vie était un jeu, Leto et les services sociaux étaient en quelques sorte le tuto pour les joueurs perdus.


« Je me levais à l'heure que je voulais quand je vivais avec mes parents. Alors que maintenant, j'ai des horaires à respecter... » « Moi si je me levais trop tard je me prenais des remarques donc bon. » notait-elle en haussant les épaules. Elle pouvait encore entendre sa mère lui dire qu’elle dormait trop, que c’était pas normal de dormir autant. De ce point de vue là elle préférait la vie d’adulte. Oui elle devait se lever pour aller bosser, mais les weekend personne ne la jugeait si elle restait au lit jusqu’à midi. « Mais je crois que j'aurai quand même du mal à y retourner et me passer des livreurs uber » Andrea pouffait de rire a cette remarque. « La même ! C’est beaucoup trop pratique. » confirmait-elle. Elle avait pris de sale habitudes depuis qu’elle vivait à Brisbane. Sale habitudes durant ses études, qui l’avaient suivis dans sa vie d’adulte. Mais chaque fois qu’elle rentrait chez ses parents pour les vacances elle se surprenait a râler quand l’envie d’un burger ou d’une pizza passait par là et qu’il fallait prendre la voiture pour aller commander au restaurant le plus proche. « T'as encore faim avec tous les bonbons que tu t'es enfilé ? Ou va falloir que je t'aide à finir ta pizza ? » « Y’a de la viande sur ma pizza donc tu pourras pas m’aider. Mais j’en donnerais à Milo si ça me fait trop. » lâchait-elle en pouffant de rire, notant la présente de monsieur chat sur le comptoir de la cuisine.« Je vais préparer la pâté de Milo. En espérant que le livreur soit là quand je finirai, histoire que je revienne pas m'asseoir dans le canapé pour me relever directement ! » « Très bonne idée ! » lançait-elle, regardant Leto rejoindre la cuisine, observant Milo qu’elle n’avait pas si souvent que ça l’occasion de voir. Et alors que Leto avait la main au fond de la boite de pâté, l’interphone de l’appartement sonnait. « J’y vais du coup ! » notait-elle, se tirant du canapé, attrapant les clefs de Leto dans l’entrée, renfilant ses baskets et quittant l’appartement d’un pas rapide. Elle descendait les escaliers quatre à quatre pour atteindre le hall d’entrée et ouvrir au livreur. Celui ci ouvrait déjà son grand sac de livraison pour en sortir deux boite de pizza et un sac plastique refermant leur boissons. « Merci ! Bon courage! » lâchait-elle machinalement au livreur, attrapant sa commande et se pressant déjà pour re-rentrer, prenant l’ascenseur jusqu’à chez Leto. « A table ! » Lançait-elle en poussant la porte d’entrée de l’appartement, retirant ses chaussures sans les mains, puisque ses bras étaient pris par les boites de pizza et le sac en plastique en équilibre sur ces dernières. Elle déposait tout ça sur la table basse avant de récupérer son téléphone pour donner un pourboire au pauvre livreur. Puis elle sortait les deux bouteilles de soda du sac en plastique, avant d’entre ouvrir la première boite pour voir de quel pizza il s’agissait. « ça sent trop bon. » Couinait elle déjà, se sentant saliver rien qu’à l’idée de mordre dans sa pizza. Elle tirait sa boite face à elle, laissant celle de Leto à sa gauche et attendait sagement que sa cousine ne revienne s'installer pour commencer le film et la pizza.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 11:17


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Leto essayait d'expliquer son poste à Andrea - avec difficultés, parce qu'ils manquaient clairement de moyen, et tout le monde mettait un peu la main partout. C'était compliqué d'avoir des missions claires quand il fallait presque aller acheter son propre papier pour les imprimantes, et qu'ils n'étaient pas assez pour monter et mettre à jour les dossiers...

« Un guide, oui. Mais avec des fonctions limitées. Au moins, ça nous force à pousser l'autonomie des gens. »

Dans un monde parfait, les services sociaux pourraient prendre le temps d'accompagner leurs usagers, en leur laissant le temps de faire les choses à leur rythme. Mais entre le manque de personnel et les dates limites de certains dossiers à remplir, c'était parfois plus simple que Leto et ses collègues remplissent directement les cases et demandent les justificatifs. Ou laissent les gens gérer seuls, en croisant les doigts pour que ça passe.

La vie d'adulte, c'était parfois faire des choix nuls, parce qu'il n'y avait que vingt-quatre heures dans une journée et qu'elle ne pouvait pas se couper en deux pour tout faire. De ce point de vue-là, elle regrettait complètement son enfance. Mais Andrea, elle, avait eu une enfance très différente, et beaucoup plus cadrée, ce qui expliquait peut-être qu'elle s'épanouisse mieux dans une vie d'adulte, avec un poste plus souple que celui de Leto, notamment niveau horaires.

« Milo aurait préféré une pizza au poisson ! » annonça-t-elle à Andrea tout en disparaissant vers la cuisine.

Quoi qu'il n'était jamais contre ses pâtés au bœuf, mais il préférait clairement tout ce qui était thon ou saumon. Il savait apparemment très bien faire la différence, là où Leto ne voyait qu'un mélange mou ayant basiquement l'odeur de nourriture pour animaux.

Elle laissa Andrea filer en bas récupérer leur commande pour finir de préparer la gamelle de pâté, sous le regard scrutateur de son chat. Milo était un gourmand, et ce rituel du soir était le moment où il était le plus concentré sur ce qu'elle pouvait faire.

Elle posa la gamelle à côté de celles de pâté et d'eau, en profitant pour grattouiller un peu les oreilles du matou, avant de le laisser déguster en paix. Andrea revenait tout juste, les mains pleines. Elle la rejoignit au niveau de la table du salon, des verres à la main parce qu'elle détestait boire à la bouteille.

« Bon appétit ! » lança-t-elle tout en attrapant une première part de pizza.

Le fromage vegan était juste coulant comme il fallait, et elle se lécha le bout des doigts avant d'en étaler partout sur le canapé.

« Pouvoir recevoir de la nourriture chaude sans bouger du canapé, c'est quand même le meilleur truc de la vie moderne » soupira-t-elle. « Bon, ça, et le Starbucks. »

Parce qu'un peu trop de son argent passait dans leurs cafés aux noms drôles, mais beaucoup trop cher pour ce que c'était. Parce que les vrais machines à café coûtaient trop cher, et que la vieille cafetière à filtre trônant dans un coin de la cuisine n'avait définitivement pas le même goût que celui des cafés du quartier.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 12:27

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Un guide, oui. Mais avec des fonctions limitées. Au moins, ça nous force à pousser l'autonomie des gens. » Un guide limité, bon Andrea s’arrêterait là dans la compréhension du boulot de sa cousine, c’était déjà pas mal.
Leto s’éclipsait en direction de la cuisine pour nourrir le carnivore domestique et bien vite l’interphone sonnait, indiquant que le livreur était là. Andrea se tirait du canapé, son smartphone à la main, pressant le pas vers l’extérieur pour récupérer leur précieux repas. En quelques minutes elle était de retour, les bras chargés, déposant tout ça sur la table basse, répartissant les pizza et les boissons. « Bon appétit ! » « Bon appétit ! » répétait-elle, attrapant déjà une part de sa pizza brulante, soufflant rapidement dessus avant de mordre dedans dans un grognement satisfait. Elle mastiquait tout ça, les yeux fermés, savourant le moment, son chagrin d’amour semblant bien loin tant cette pizza était délicieuse et grasse. « Pouvoir recevoir de la nourriture chaude sans bouger du canapé, c'est quand même le meilleur truc de la vie moderne » Andrea hochait vivement la tête, mordant une nouvelle fois dans sa pizza, a peine sa première bouchée avalée. « Bon, ça, et le Starbucks. » « Et internet! » parvenait-elle a dire la bouche pleine, attrapant une serviette en papier pour s’essuyer la bouche et les doigts, reposant sa part de pizza entamée pour prendre la télécommande. « Bon aller. Réveillon du jour de l’an et Start of Something New. C’est partie. » annonçait-elle d’un air solennel, comme si c’était un film très sérieux qui allait commencer. Elle lançait la lecture, reposant la télécommande, avant de servir un verre de limonade pour Leto et un de coca pour elle, puis elle se re-concentrait sur sa pizza. « La pizza quand même … c’est une belle invention. » notait-elle, récupérant sa part pour mordre dedans, presque euphorique à chaque bouchée. Qui avait besoin d’un petit-copain quand on pouvait avoir de la pizza ? « Le prochain coup je sortirais avec un ou une pizzaïolo. » assurait-elle, comme si son coeur allait lui laisser le choix. Son regard se reposait sur la télévision et Zac Efron qui commençait à pousser la chansonnette d’un air hésitant. Elle reposait sa pizza pour prendre son verre, faire glisser sa dernière bouchée avec quelques gorgées de soda avant de chanter, en même temps que Vanessa Hudgens, mais bien plus mal : « I never believed iiiiin, what I couldn't seeeee » Elle toussotait un peu avant de réaliser : « Merde d’habitude je fais Troy et tu fais Gabriella. Pardon, j'me suis emballée. » elle pouffait de rire. Le nombre de fois où elles avaient chanté ce genre de duo toutes les deux, Andy avait toujours machinalement prit les passage de Troy, malgré qu’il ai une voix bien grave, alors que la sienne était bien trop aigüe. Mais là, la pizza avait eu raison de sa concentration et elle était passé à côté de sa partie.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 21:45


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« Internet aussi. Juste parce que ça me sert à pouvoir parler à mes parents qui sont à l'autre bout du monde ! » approuva Leto entre deux bouchées de pizza.

Elle n'était pas une grande amatrice d'internet, et passer de longues heures devant l'ordinateur lui rappelait plus ses heures de préparation du mémoire ou de travaux scolaires qu'un moment de plaisir. Mais Andrea avait toujours eu une vision différente de la sienne - et sans doute moins de mauvais souvenirs, à base d'arrachage de cheveux pour faire mettre à l'écrit les résultats de ses recherches.

« Si tu sors avec un pizzaïolo, t'auras interdiction de rompre. Une fois qu'on aura goûté aux pizzas gratuites, y aura plus de retour en arrière » annonça-t-elle à Andrea.

Des pizzas faites avec amour et sans avoir à payer ? Leur consommation allait grimper et la rupture serait trop brutale... Surtout s'il faisait des pizzas vegan vraiment délicieuses, parce que ça, c'était vraiment rare à trouver. Ou c'était recouvert de ces fichus poivrons qu'elle n'avait jamais vraiment apprécié.

Ces réflexions autour de la pizza l'avaient déconcentrée, au point qu'elle en avait oublié de chanter les lignes de Gabriella, pourtant sa partie attitrée depuis la première fois qu'elle avait regardé ce film avec Andrea.

« Je t'en veux pas... Depuis le temps, on peut même faire les chœurs, et les yeaaaah que Troy adore rajouter à chaque ligne. »

Totalement vrai. Avec des dizaines de visionnage au compteur, elles connaissaient l'une comme l'autre les chansons par cœur. Leto ne savait même plus comment elles avaient choisi qui faisait Troy et qui faisait Gabriella - une préférence personnelle ? La partie de la chanson que chacune avait le mieux retenu ?

« Je préfère quand même les retrouvailles de Sandy et Danny dans Grease... John Travolta est si chou à jouer les pauvres types. »

Elle était totalement consciente de l'aspect hyper machiste de Grease, mais elle continuait de le regarder avec nostalgie. Et il suffisait que les notes de There are worse things I could do commencent pour qu'elle l'entonne avec la même tristesse et la même conviction que Rizzo, même si clairement elle n'avait pas les mêmes problèmes relationnels.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 10:34

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« Internet aussi. Juste parce que ça me sert à pouvoir parler à mes parents qui sont à l'autre bout du monde ! » Leto ne vivait pas dans le même monde que Andrea, ceci dit, cette dernière trouvait adorable qu’elle pense immédiatement a ses parents en pensant à internet. Andrea, aussi proche soit elle de sa famille, pensait d’abord aux séries et vidéo YouTube qu’elle pouvait regarder, avant de penser au fait qu’internet lui permettait, en effet, de rester en contacte avec des proches et des tonnes d’inconnus au quatre coins du monde. « Si tu sors avec un pizzaïolo, t'auras interdiction de rompre. Une fois qu'on aura goûté aux pizzas gratuites, y aura plus de retour en arrière » « Evidemment. » consentait-elle, comme si c’était une évidence que le pizzaïolo serait the one. « Enfin sauf si ses pizza sont médiocres. On ne va pas s’infliger ça quand même. » notait-elle en pouffant de rire avant de bien vite se concentrer sur le film pour pousser la chansonnette dramatiquement.« Je t'en veux pas... Depuis le temps, on peut même faire les chœurs, et les yeaaaah que Troy adore rajouter à chaque ligne. » « Les ‘yeah’ représentes quatre-vingt-pourcent de la chanson. » exagérait-elle en pouffant de rire.« Je préfère quand même les retrouvailles de Sandy et Danny dans Grease... John Travolta est si chou à jouer les pauvres types. » « Meh… » lâchait-elle aussitôt en haussant les épaules, mordant dans une nouvelle part de pizza. « Grease ça a mal vieillie, je trouve. » Elle aimait les chansons, mais le film en lui même beaucoup moins, elle ne l’avait vu que deux fois d’ailleurs et n’avait pas vraiment envie de le revoir, se contentant des musiques sur Spotify. « Par contre, étrangement la version live de Grease, de deux-mille-seize, avec Vanessa Hudgens : là oui, j’approuve. » sans quitter des yeux la télévision elle réalisait, à mi-voix : « J’ai peut-être un faible pour elle en fait… » Elle attrapait son verre pour prendre une petite gorgée de coca avant d'ajouter, un brin fataliste : « Elle me briserait le coeur elle aussi de toute façon. »

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 20:07


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« T'as raison, on goûtera ses pizzas, et on décidera après de si tu peux rester avec lui ou pas ! »

Mais un pizzaïolo, ça ne se refusait pas. Et Leto avait un peu de mal à croire qu'on puisse être mauvais là-dedans, la recette étant plutôt simple. Sauf s'il ne gérait absolument pas son four ?

Même s'il n'arriverait sans doute pas à la cheville de Troy, de ses yeux si clairs et de son air benêt quand il entonnait des "yeah" pour accompagner les lignes de Gabriella. Difficile de faire mieux que Zac Efron, ceci dit.

« Je trouve justement que c'est le plus amusant, voir les trucs vieillots et se dire quand même qu'on a avancé depuis cette époque ! »

Et aussi parce que découvrir les déhanchés de Olivia Newton-John dans son pantalon de cuir bien moulant étaient peut-être le meilleur moment du film. Même si Leto désapprouvait le fait que la jeune femme se sente obligée de changer pour se rapprocher de Dany, elle adorait voir Sandy s'amuser dans cette tenue si éloignée de sa robe de petite fille sage.

« Mais Vanessa joue Rizzo, le meilleur perso du film aussi ! Et cette petite coupe courte rétro lui va très bien... »

Et bien sûr qu'Andrea craquait pour Vanessa Hudgens. Elle était bisexuelle, et Vanessa était objectivement canon, même aux yeux de Leto. Elle avait en plus une très jolie voix, même si ses albums n'avaient jamais vraiment bien marché.

« Tu trouveras quelqu'un qui prendra soin de ton cœur » promit-elle à sa cousine. « Malcolm était juste un crétin qui n'a pas su saisir sa chance. Mais il y aura quelqu'un qui verra la merveilleuse personne que tu es. Et tu trouveras ton Troy. Ta Gabrielle. Les deux ? »
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2023 - 10:32

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« T'as raison, on goûtera ses pizzas, et on décidera après de si tu peux rester avec lui ou pas ! » Oui, Andrea n’allait pas sortir avec quelqu’un qui faisait des pizzas médiocres, trop cuite, avec des ingrédients de mauvaises qualités etc. « Je trouve justement que c'est le plus amusant, voir les trucs vieillots et se dire quand même qu'on a avancé depuis cette époque ! » Andrea hochait lentement la tête, Leto n’avait peut-être pas tord en effet. Le sujet dérivait petit à petit, passant de Grease à Vanessa Hudgens, avant de retourner sur le petit coeur brisé de Andy. Elle avait beau passé un très bon moment avec sa cousine elle savait bien qu’une fois de retour chez elle, elle serait seule avec ses pensés et se remettrait probablement à pleurer. « Tu trouveras quelqu'un qui prendra soin de ton cœur » lui assurait déjà la brune. « Malcolm était juste un crétin qui n'a pas su saisir sa chance. Mais il y aura quelqu'un qui verra la merveilleuse personne que tu es. Et tu trouveras ton Troy. Ta Gabrielle. Les deux ? » « Les deux ? » répétait-elle avant de pouffer de rire. « Je suis pas polyamoureuse. » corrigeait-elle déjà. « J’aime trop vite et trop fort, je vois pas comment je pourrais aimer deux personnes de la même façon et en même temps. Je pense que j’imploserais. » plaisantait-elle déjà, imaginant une version cartoon d’elle explosant d’un trop plein de sentiments. Non clairement, elle était loin de ce schéma romantique. En ce moment elle aimait toujours Malcolm, ça finirait pas passer… normalement. Puis elle se remettrait à la recherche de la bonne personne, persuadée que celle ci était quelque part. « Faut que je trouve mon Holden. Mais si ça se trouve il est à l’autre bout du monde et moi je l’attend bêtement à Brisbane. » son regard posé sur la télévision elle réfléchissait un instant. « Tu crois que je devrais partir de Brisbane ? Genre jouer les baroudeurses, traverser le monde avec un sac à dos ? » la question était très sérieuse pourtant venant de Andy, qui n'avait jamais quitté son pays ça semblait un peu étrange. Le plus loin qu'elle soit allée était en Nouvelle-Galles du Sud, pour visiter Sydney. Autant dire que ce n'était rien de bien dépaysant.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 17:17


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

« L'un ou l'autre ! Tant qu'il a de jolis yeux ! » reprit Leto en lui tirant la langue.

Elle n'y pouvait rien si elle fondait devant les yeux clairs - et Zac Efron était plutôt gâté de ce côté-là ! Vanessa était jolie, mais Leto aurait toujours un faible pour les bruns aux yeux bleus.

« J'ai dû mal à imaginer comment on peut aimer deux personnes avec la même intensité » approuva-t-elle, totalement d'accord avec les mots de sa cousine. « Ou même avoir le temps pour deux personnes, ou plus, tout en en gardant pour toi. Ou je suis pas assez organisée ? »

Elle aimait bien trop traîner sur son canapé avec Milo et un bon livre pour se projeter dans des sorties régulières avec différentes personnes. Elle était sociable mais passait déjà sa journée à voir des gens. Devoir sortir tous les soirs l'épuisaient rien que d'y penser.

« Il peut être à l'autre bout du monde comme de l'autre côté du couloir et vous sortez juste pas aux bonnes heures ? »

Aux yeux de Leto, il fallait avoir une certaine complicité et apprécier les mêmes choses pour qu'une relation fonctionne, et si Andrea, plutôt introvertie, se forçait à sortir ou voyager, ce n'était pas dit qu'elle trouve la personne de ses rêves. Surtout si elle était déjà occupée à sortir de sa zone de confort et à gérer toutes les émotions que ça pouvait lui apporter.

« Je sais pas comment on trouve sa personne idéale. Mais est-ce que tu serais à l'aise à faire le tour du monde avec juste un sac à dos ? »

Elle n'était pas sûre que Andrea apprécie beaucoup se retrouver avec des dizaines d'inconnus, ou dans des endroits sans accès à internet. Mais c'était peut-être juste Leto qui projetait ses propres besoins de confort dans sa cousine, elle qui avait pris goût à Uber et au wi-fi facile d'accès depuis qu'elle vivait à Brisbane.

« On peut tenter un voyage ensemble, que tu vois si ça te plaît d'être à l'étranger et en dehors de tout ce que tu connais ? » proposa-t-elle.

Leto n'était jamais contre voyager, surtout maintenant qu'elle n'était plus à l'université et n'avait pas besoin de rendre des travaux ou de réviser encore et encore. Peut-être même qu'un séjour à l'étranger lui ferait du bien, et lui permettrait de recharger ses batteries avant de repartir dans la préparation de son projet de recherches.
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptySam 4 Mar 2023 - 10:31

I can't breathe without you, but I have to
@Leto Sinclair  
« L'un ou l'autre ! Tant qu'il a de jolis yeux ! » Andrea était toujours surprise par ce genre de remarque, n’ayant elle même jamais vraiment su ce qui lui plaisait chez les autres. Leto avait donc un faible pour les beaux yeux bleu, et Andy commençait a se questionner intérieurement, pour savoir si elle aussi avait un faible pour ça ou non… difficile à dire. Elle avait l’impression de s’attacher plus à la personnalité des gens qu’à leur physique. « J'ai dû mal à imaginer comment on peut aimer deux personnes avec la même intensité » Andrea hochait vivement la tête, entièrement d’accord.  « Ou même avoir le temps pour deux personnes, ou plus, tout en en gardant pour toi. Ou je suis pas assez organisée ? » « Je pense que je suis pas assez organisée non plus alors. » notait-elle, essayant de s’imaginer avec deux personne dans sa vie romantique. Ça semblait être simplement un bon moyen de créer des problèmes. « Il peut être à l'autre bout du monde comme de l'autre côté du couloir et vous sortez juste pas aux bonnes heures ? » « T’as des voisins sympas ? » lâchait-elle aussitôt, un petit sourire malicieux sur les lèvres. « Je sais pas comment on trouve sa personne idéale. Mais est-ce que tu serais à l'aise à faire le tour du monde avec juste un sac à dos ? » « Je sais pas trop… ça pourrait être l’aventure… mais en même temps, est ce que j’aurais assez de place dans mon sac à dos pour mes vêtements, ma brosse à dent, mon ordinateur et ma switch ? » Elle réfléchissait une seconde avant de conclure : « Il me faudrait un sacré sac à dos. » Elle reportait son attention sur la télévision. « On peut tenter un voyage ensemble, que tu vois si ça te plaît d'être à l'étranger et en dehors de tout ce que tu connais ? » Son regard se reposait sur Leto, comme pour s’assurer si elle était sérieuse. « A l’étranger ? » répétait-elle. « Tu sais que le plus loin où j’ai mis les pieds c’était Sydney ?  » et elle n’y était même pas aller en avion, non, elle avait fait neuf heur et demi de voiture, parce qu’elle avait peur de prendre l’avion et qu’elle aimait trop les roadtrip, pouvoir regarder le paysage par la fenêtre, prendre le temps de faire des pauses … « Tu voudrais aller où ?  » demandait-elle enfin. Elle n’avait aucun idée du prix d’un billet d’avion bien qu’elle s’imaginait sans mal qu’aller en Nouvelle Zélande devait être moins cher que de partir jusqu’en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
  
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 8785 POINTS : 1190

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#2Riley#1Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Phenix#1Lennox#1

RPs EN ATTENTE :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Damon#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 0:50


I can't breathe without you, but I have to
( Leto Sinclair & @Andrea Welch )

Leto sourit devant la confession d'Andrea. Au moins, elles en étaient au même point, aussi perdues et inorganisées l'une que l'autre. Ou cherchant l'une comme l'autre une vie plutôt simple ? Leto trouvait déjà assez compliqué de trouver la bonne personne puis de réussir à maintenir une relation avec, et elle n'osait imaginer ce que ça pouvait donner avec d'autres partenaires en même temps. A ses yeux, c'était surtout plus de drames et de problèmes...

« Y a une mère célibataire au-dessus. Sa fille a un peu de mal à marcher doucement, mais elle adore venir voir Milo et tenter de le caresser. Et de l'autre côté du couloir, y a une mamie adorable qui fait toujours trop de confitures et de pâtisseries, et qui en distribue à tout l'immeuble. Des gens adorables, mais qui ne doivent pas être à ton goût ? »

Elle ne voyait pas tant que ça le reste de ses voisins, sans doute parce qu'ils avaient des horaires assez différents. Mais si la petite grand-mère était adorable et que Leto la présenterait volontiers à Andrea pour qu'elle profite elle aussi de pâtisseries toutes chaudes, à peine sorties du four, elle ne connaissait pas assez le reste des habitants de l'immeuble pour sélectionner un partenaire potentiel pour sa cousine. (Est-ce qu'il y avait un homme jouant aux jeux vidéos toute la nuit et qui pourrait se révéler être un bon compétiteur face à sa cousine ? C'était possible, mais elle n'en avait aucune idée.

Mais l'important était surtout de sortir un peu Andrea de sa zone de confort, et de lui changer les idées, de l'aider à sortir Malcolm de sa tête. En Australie ou ailleurs, juste pour lui faire voire autre chose. C'était presque étrange que Leto ne l'ait jamais poussées hors de Brisbane, elle qui avait grandi ailleurs et avait toujours aimé voir d'autres cultures.

« Un grand sac à dos de randonnée, ça peut contenir pas mal de choses. Mais si jamais on part ensemble, c'est pas pour que tu sois sur ton ordinateur ou ta switch tout le temps ! »

Quoi que l'ordinateur pouvait être utile pour ranger et classer ses photos chaque jour - Leto était peut-être un peu trop minutieuse de ce côté-là, aimant quand tout était bien organisé.

« J'arrive pas à croire que je t'ai jamais emmenée hors d'Autralie ! Comment c'est possible que j'ai jamais pensé à t'emmener en vacances loin d'ici ? »

C'était étrange de se dire qu'Andrea n'avait jamais pris l'avion, quand Leto avait eu son premier vol à quelques mois - pour être présentée à la famille australienne, justement.

« Tout dépend de toi. On peut aller en Nouvelle-Zélande, c'est pas très loin et ils parlent anglais. On peut même allé à Hobbiton, je suis sûre que leurs maisons sont à la bonne taille pour nous ! » plaisanta-t-elle. « Ou choisir de se dépayser complètement, en Asie ou en Amérique du Sud, par exemple. »

C'était quelques dizaines d'heures d'avion, mais c'était toujours plus accessibles que la côte ouest des Etats-Unis ou même l'Europe, qui étaient à quasiment un jour entier de vol, avec une ou plusieurs escales.

« Qu'est-ce qui te tente le plus ? Sachant que je serai avec toi. »
code by belle âme


I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)


I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3I7AbvS
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 QZss7l7
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 577022hopital
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YtxTUla
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 3T1X3Vb
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 YI1xEdJ
I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty
Message(#)I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't breathe without you, but I have to // ft. Leto

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant