Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 JorBir#87 - Flashback - October 2022

Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMar 6 Déc 2022 - 15:40



Octobre 2022 (après ce rp)
Bien sûr aujourd’hui Birdie rentre tard. Juste aujourd’hui où tu as envie de lui parler de ce type qui est venu dans l’après midi. Mason. Tu espères qu’il aura trouvé Birdie quand même. Que tu lui aies donné une vraie info au milieu de ta frustration qui a dû se voir. Tu avais des trucs prévus et sa complaisance à squatter tes murs t’ont grandement agacé. Tu aimes vraiment pas les gens qui agissent comme si vous vous connaissiez bien pour se permettre ce genre de chose. Nope. Tu comprends encore toujours pas du tout comment il était aussi chill à vouloir rester jusqu’à ce que Birdie ne rentre. Il est minuit passé elle est toujours pas là. Y’a une partie de toi qui est toute fière car tu avais raison dans ce que tu as dit à Mason. Il est impossible de prédire à quel heure la femme de la maison sera de retour. T’étais un poil frustré qu’elle n’ait pas son téléphone avec elle - tu l’as trouvé comme tu l’avais supposé sans batterie dans la chambre. Tu as passé la majorité de la soirée à jouer du piano dans le salon. Tu ne joues pas souvent de celui ci et même si tu préfères celui du studio, tu as un amour immense pour celui ci également. Tu passes aussi un bon moment à jouer avec Milady autant qu’à la câliner. C’est incroyable comme ce chat t’aide pour ton anxiété. Tu l’aimes tellement ta fifille.

Les heures passent et tu attends Birdie installé dans votre lit, en boxers et t-shirt. Tu as tes lunettes sur le nez parce que tu es sur ton ordinateur. Tu as aussi ton téléphone à côté de toi sur lequel tu scroll d’ailleurs à ce moment précis. Damn beaucoup trop de technologies autour de toi Jordan, vivement que Birdie rentre pour que tu mettes tout ça de côté. Mais tu es tombé.e sur un artiste que tu ne connaissais pas au détour d’une story insta et tu as plutôt accroché très rapidement rien qu’avec quinze secondes. C’est un jeune américain. T’as écouté un peu plus de ses titres sur Spotify et il est certain que sa musique t’inspire. Y’a Milady sur tes cuisses et quand elle lève la tête d’un coup sec, tu coupes ta musique car ça veut surement dire que Birdie est là ? Tu tends l’oreille et sourit largement d’avoir la confirmation. Milady est déjà partie voir sa mère hors de la chambre. Tu espères voir le beau visage blond de ta Birdie apparaitre très rapidement au travers de la porte pour te rejoindre.

@Birdie Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMar 6 Déc 2022 - 16:36


Cela devait être une journée déjà bien chiante. Certes, l’acquisition du local était une très bonne chose. T’es très excitée et impatiente de voir ce que vous imaginez devenir réalité. Mais tout ce qu’il y a à faire avant… T’as sorti les lunettes et t’as ramené ton ordinateur. T’as oublié ton téléphone à la maison et pour une fois, ça t’a bien emmerdé. Heureusement que Will avait le sien. Vous en êtes au stade des devis, des états des lieux, de la paperasse. Mais tu fais un effort parce que c’est votre nouveau bébé. Votre projet commun à Will et toi. Ce n’est pas rien. C’est colossal. Vous n’êtes pas nuls, vous allez vous en sortir. Et puis, vous pouvez demander des conseils. Tu n’as pas peur de téléphoner et de poser mille questions. Tu es une Cadburry, encore faut-il ne pas l’oublier.

Seulement, il n’y a pas que les Cadburn qui se permettent de faire des interrogatoires. Un certain Mason Bradford, Brady pour tes prunelles, s’en montre aussi très capable. Tel un fantôme d’un passé pas si lointain que ça qui revient te titiller. Bon, il est arrivé avec des sushis et des bières, ce que tu as apprécié. Mais quand même. La surprise de revoir le basketteur était là. Par contre, sa chiantise ne t’avait pas manqué. Il a été ultra curieux sur Jordan et le masque qu’iel portait. Tu n’as pas compris avant de soupirer et rouler des yeux. T’as un peu maudit Jordan de l’avoir redirigé vers toi. Ici surtout. Tu aurais préféré avoir un message de la part de ton partenaire. Mais tu n’as pas ton téléphone. Arg. Pour une fois que t’aurais dû l’avoir, tu t’es bien foirée, ma grande.

Alors quand tu rentres, tu soupires d’aise en ôtant - balançant - tes chaussures à travers la pièce. Il y a ta minette qui arrive en trottant comme la belle créature qu’elle est et tu la prends tout de suite dans tes bras. “Heureusement que t’es là pour m’accueillir, Lady.” Que tu dis un peu fort. Jordan est quelque part, tu le sens, et iel t’entend, tu le sais. Une grande gueule dans ce petit gabarit que tu es. Tu caresses et fais plein de bisous à ton chat tout en te dirigeant le long du couloir pour voir la lumière dans la chambre. Tes lunettes sont relevées sur ton crâne. “Dis-moi, Milady, tu crois pas que ton maître aurait pu faire un effort, hein ?” Que tu dis à ton chat alors que t’arrive dans la chambre en souriant avant de tourner ton attention sur ton partenaire. “Tu pourrai au moins être à poil.” Oh, ça, ça aurait été une bonne trouvaille ceci dit. Tu relâches Milady sur le lit avant de t’affaler plat ventre sur la largeur du lit, dans une croix parfaite avec les bras tendus sur les côtés. “C’est à cause de toi si je rentre tard. C’est ce qui arrive quand on donne une adresse à un vieux fantôme que je pensais pas revoir de si tôt.” Que tu marmonnes contre la couette. T’es claquée. Faut dire que tu n’as plus l'habitude de travailler autant d’horaire d’un coup. C’est idiot mais c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMar 6 Déc 2022 - 17:17



Heureusement que t’es là pour m’accueillir, Lady.Shit. T’aurais dû faire la course avec ton chat. Alors ce que tu fais pour pas totalement te faire réprimander c’est fermer ton ordinateur et le mettre par terre, glissé un peu sous le lit pour pas l’écraser par inadvertance. Il est certain que demain matin tu auras oublié que tu l’as mis là. “Dis-moi, Milady, tu crois pas que ton maître aurait pu faire un effort, hein ?” Tu la regardes avec un air adorable. « What do you mean? » Tu n’as pas la conscience tranquille car tu n’as rien fait Jordan. Maybe I did. Fallait pas parler du local ? Tu préfères pas en parler au cas où ce soit tabou ? Ou qu’elle ait oublié ou même encore que Mason n’a jamais réussi à la trouver et donc elle est pas du tout au courant que tu as vendu la mèche. Mais elle a un sourire sur les lèvres alors “Tu pourrai au moins être à poil. « Oh. » Si c’est que ça. T’es en train d’ôter ton t-shirt alors qu’elle s’étale sur le lit comme une vraie larve. En plus tu avais pensé à ôter ton haut en l’entendant arriver mais tu ne l’as pas fait. Tu aurais dû. « Fatiguée? » Une question bête ça Jordan, ça se voit bien qu’elle l’est. “C’est à cause de toi si je rentre tard. C’est ce qui arrive quand on donne une adresse à un vieux fantôme que je pensais pas revoir de si tôt.Oh oh… Voilà le moment où tu ôtes également le boxer car tu as peur que ça te retombe sur le coin de la tête cette affaire.

« Il était prêt à t’attendre jusqu’à ce que tu rentres. Il est… un peu sans gène ton pote. » Tu te mords la lèvre en t’asseyant sur le matelas en tailleur - volontairement bien évidemment - au niveau de son visage. Tu tends la main pour enlever quelques mèches de cheveux qui sont sur son visage. « C’est un vieux fantôme que tu voulais revoir quand même nan ? » Tu questionnes en mettant la réponse que tu veux entendre dans l’interrogation. Ta main qui glisse de ses cheveux à sa nuque que tu caresses doucement. « J’aurai pas du lui donner l’adresse ? » Tu te mordilles la lèvre, pas trop trop fier.e de toi car c’est un truc privé à elle et tu l’as juste donné comme ça pour te sauver de la situation. Ta main qui est maintenant plutôt vers son épaule que tu caresses sans véritablement y penser. Jusqu’à ce que tu y penses et que tu te mettes à la masser un peu plus que la caresser. Ouh c’est une bonne idée ça. Ca va l’endormir certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 3:13


« What do you mean? » Jordan sait très bien ce que tu veux dire. Tu ne lui en veux pas mais tu fais tout comme. C’est de sa faute si t’as traîné. Et c’est encore pire que tu n’es pas de comité d’accueil digne de ce nom. Quitte à rester au lit, autant qu’iel soit à poil. Tu ne vois pas l’intérêt sinon. « Oh. » que ton charmant partenaire murmure quand iel réaliste. Tu ne vois pas qu’iel a le cerveau qui se torture un peu sur ce qu’iel aurait dû ou ne pas dû avoir fait. Tu ne lui en tiens pas rigueur. Enfin, un peu, quand même. T’aurais préféré revoir Mason ailleurs, dans un autre contexte. Là, tu n’avais ni la patience ni le temps pour ton ami revenu de tu ne sais plus d’où. T’as même pas pu l’engueuler comme il se doit sur son silence, c’est pour dire! « Fatiguée? » Tu te marres. “Nan, j’ai juste envie de faire la planche.” Et t’ironises aussi. Tu n’as pas non plus vu son haut qui tombe car t’as la tête contre le lit et les cheveux qui camouflent ta vision. En plus de tes paupières qui se ferment. T’es cuite, ouais. Autant tu as une bonne capacité quand c’est pour faire la fête mais dès qu’il faut se concentrer… Tes lunettes sur ton crâne retombent d’ailleurs de plus en plus sur le lit, tu vas les perdre à ce rythme.

« Il était prêt à t’attendre jusqu’à ce que tu rentres. Il est… un peu sans gène ton pote. » Tu sens tes mèches blondes bouger et tu relèves une paupière. Pour voir Jordan en tailleur, près de toi… Et nu.e. Ca te fait un peu sourire. Winning. « C’est un vieux fantôme que tu voulais revoir quand même nan ? » Et vu sa question, ton partenaire n’est pas serein.e. Est-ce qu’iel s’attend à ce que tu le disputes ? En tout cas, sa main sur toi te fait du bien et tu refermes les yeux car t’es bien là. « J’aurai pas du lui donner l’adresse ? » Tu soupires légèrement en trouvant le courage de te redresser un peu. “J’ai pas envie que tout le monde l’ait. Encore moins un type qui joue le mort depuis des mois.” C’est oui, c’est non ? Qu’importe. Tu ne souhaites pas t’en vanter de ce projet car il est nouveau, tout neuf, il est un peu incroyable et, quand on vous connait Will et toi, on peut vite penser que vous foncez droit dans le mur. Alors non, t’espère que Jordan ne va pas s’amuser à donner l’adresse du local dès que quelqu’un demandera où t’es. “Mais je sais que Mason est pire qu’un chieur. Comme la plupart de mes amis, hein.” Donc tu peux laisser passer pour cette fois. C’est vrai que c’est un critère non voulu mais que tes proches possèdent. La chiantise. La lourdeur parfois. “Je pensais pas qu’il reviendrait un jour.” Que tu marmonnes plus pour toi cette fois. “Ca va te coûter de me l’avoir foutu dans les pattes quand il fallait pas.” Que tu dis à Jordan en jouant des sourcils. “En plus, t’étais pas là pour m’accueillir. Et t’étais même pas nu.” Tu fais un petit bruitage en secouant la tête à la négation. “Tu vas payer cher, my love.” T’ajoute en te remettant sur le lit, plat ventre. Bien au moins un massage, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 4:02



Nan, j’ai juste envie de faire la planche.” Façon douce de te faire comprendre que tu dis de la merde Jordan. Il est évident qu’elle est fatiguée, tu as vu sa posture et l’heure qu’il est ? Surtout si elle a passé tout ce temps avec Mason, il fatigue quinze fois plus l’esprit qu’une personne normal. C’est ce que ta courte expérience avec lui t’a appris. Comment elle supporte un mec comme ça ? Est-ce qu’il est seulement aussi chiant avec elle ? Peut être pas en fait. Elle tourne son visage vers toi et tu t’occupes t’ôter ses lunettes du dessus de sa tête pour pas les briser. Tu loupes son sourire de gagnante du coup. Dommage. Mais tu sens que ta tenue d’Adam est la bonne chose à faire là. Ca aide toujours.  “J’ai pas envie que tout le monde l’ait. Encore moins un type qui joue le mort depuis des mois.” Ah oui il l’a mentionné il te semble. Tu fronces le nez alors que ta main continue de masser ta princesse. Tu n’aurais pas du filer l’adresse. “Mais je sais que Mason est pire qu’un chieur. Comme la plupart de mes amis, hein.” Tu ne les connais pas assez mais tu n’iras pas lui dire qu’elle a tort. Si elle le dit, c’est que ça doit être vrai. “Je pensais pas qu’il reviendrait un jour.” Y’a pas mal de truc que tu ignores sur leur relation mais tu espères que c’est pour le positif qu’il soit de retour. Tu veux que le bon pour Birdie. “Ca va te coûter de me l’avoir foutu dans les pattes quand il fallait pas.Shiiiit. Et puis tu vois son air qui est joueur. Ca te rassure et y’a même un sourire sur ton visage. Thank you baby jesus. Ah t’es religieux maintenant ? You know what I mean.  

En plus, t’étais pas là pour m’accueillir. Et t’étais même pas nu. « I am naked right now!! » Que tu dis comme si ça réparerait tout par magie. “Tu vas payer cher, my love.” Tu la vois pivoter pour être mieux installé sur le lit et tu vas naturellement libérer Miss Wombat qui est victime de la fatigue de ta moitié. Elle est totalement écrasée sous elle. Puis tu vas utiliser tes deux mains à présent pour la caresser, masser. « I’m sorry my survival instinct kicked in and I gave him the address. He was so annoying babe. I’m sorry I know he’s your friend but damn… He was acting like this house was his when that was the first time I met him and I wanted to slap his beautiful face so bad. » On sent que ça vient du coeur combien tu n’as pas apprécié cette situation. En même temps que tu donnes tous ces détails à ton oiseau tu t’es mieux installé.e toi aussi. Tu es à présent à califourchon sur ses fesses pour pouvoir la masser aisément. « Let me… » Tu dis en essayant de lui ôter son haut sans qu’elle n’ait à bouger trop, car elle est fatiguée ta douce. Tu vas la cajoler jusqu’à ce qu’elle s’endorme.



Dernière édition par Jordan Fisher le Mer 7 Déc 2022 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 5:31


« I am naked right now!! » Tu pinces les lèvres et fais ta moue de capricieuse premium. “But you weren’t!” Le débat peut continuer pendant un moment. Tu es chiante aussi, il faut le rappeler. C’est juste que Jordan t’aime donc ça passe mieux. Heureusement. Sinon, ça aurait été compliqué. So far so good. Il suffit d’une question de timing et c’est foutu pour foutu. Jordan l’est maintenant et t’apprécies mais t’aurais encore plus apprécié cinq minutes avant, oui.

C’est que Jordan te tourne et tu râles parce que t’as pas envie de bouger, t’es bien comme t’es là (non). Visiblement, ton partenaire est en mission et c’est celle de te détendre. Fine by me. Il faut bien au moins ça pour te détendre de tout le stress, de la pression, de la chiantise aussi. Rien que ça. Tu râles encore mais tu soupires bien vite quand ses grandes mains se mettent sur toi. Même au travers de tes fringues, ça fait des miracles. « I’m sorry my survival instinct kicked in and I gave him the address. He was so annoying babe. I’m sorry I know he’s your friend but damn… He was acting like this house was his when that was the first time I met him and I wanted to slap his beautiful face so bad. » T’es presque en train de t’endormir mais tu fais un effort pour l’écouter. « Let me… » C’est qu’iel s’installe sur toi et te gigote de nouveau pour enlever ton haut. Tu rouspètes - encore - mais tu redeviens vite un doux agneau quand Jordan se met à te masser dans les règles de l’art. “T’aurais au moins pu me prévenir.” Avant de te rappeler que ton téléphone était tranquillement à la maison. “Envoyer un message à Will.” Tu rajoutes rapidement avec qu’iel ne puisse dire quoique ce soit.Tu passes pour une ingrate à tous les niveaux. Mmh. Tu soupires légèrement alors que t’as tes bras croisés et la tête dans le creux à leur milieu. “I’m sorry my friends are some dickasses.” Tu le dis avec une pointe d’ironie mais, aussi, une once de vérité. Tu n’as pas des amis faciles, ni tendres, ni tranquilles. Comparés à ceux de Jordan, ce ne sont pas les meilleurs. Est-ce que c’est bizarre que tu t’entendes bien avec eux ? “You’ve never seemed bothered when I was acting like this place was mine though.” Mais c’était différent. Ce n’était pas la première fois que vous vous voyiez. Juste la troisième ou quatrième fois, yup. Tu vas commencer à t’endormir pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 12:47



But you weren’t!” Tu sais à quoi elle joue et ça te fait sourire car vous êtes stupides tous les deux. Les meilleurs, oui, on sait. Tu lui laisses le dernier mot car ça ne te déranges pas le moins du monde. Ca la frustre parfois que tu ne te chamailles pas plus mais là à ce moment précis, tu n’es pas encore trop sûr.e si t’as fait une connerie ou non, alors tu vas continuer à faire profil bas avec ton air le plus adorable qu’il puisse être. Faut bien se racheter et même si t’es nu.e à sa demande, tu sais qu’il va en falloir un peu plus.

C’est pourquoi tu te retrouves sur ses fesses à lui masser doucement le dos que tu as nu sous tes mains à présent. Elle râle un peu mais se laisse faire en même temps. Tu sais qu’elle apprécie car elle ne se défait pas totalement de toi - et accessoirement elle est pas loin de s’endormir. Elle a les yeux fermés depuis qu’elle est arrivée mais madame te voulait nu quand même. Faut dire qu’elle peut sentir ta personne sur elle donc ok. Ca n’est pas totalement juste pour faire des demandes dont elle se moque en même temps. “T’aurais au moins pu me prévenir.” Oh mais c’est qu’elle répond quand même. Tu n’aurais pas forcément cru mais tu es bien content.e car tu as besoin d’évacuer toute cette frustration à propos de Mason. “Envoyer un message à Will. « Yeah, I’ll try him next time. » Même si tu espères qu’il n’y aura pas de prochaine fois. Ce n’est pas encore un réflexe simple que tu as car tu as l’impression de déranger. Tu n’es pas de ceux qui téléphone ou envoient des messages aisément à tout va quand ces personnes là sont pas spécialement dans ton cercle proche. Oui. Il l’est, Will, mais via Birdie. Donc tu te comprends. En tout cas tu viens d’avoir son feu vert à la Miss - madame - et la prochaine fois tu n’hésiteras pas.

I’m sorry my friends are some dickasses.” Tu te mords la lèvre en l’entendant. C’est vrai qu’ils ont l’air tous plutôt relou, sauf Will. Mais tu n’as peut être pas rencontré tout le monde non plus. Right ? Heureusement que sa famille n’est pas comme ça. Ca aurait été très compliqué. Arrête de penser à ce qui aurait pu, tu te fais du mal pour rien. Dans tous les cas, tu n’oses pas répondre quoi que ce soit là. C’est un sujet délicat et si la situation était inversée, tu n’aimerais pas entendre des choses négatives de la part de ta Birdie envers tes amis. Tu continues de masser son dos délicatement car tu n’es pas là pour lui faire mal non. Le plan est de s’endormir derrière quand même. “You’ve never seemed bothered when I was acting like this place was mine though.” Tu vas dégager un peu plus sa nuque de ses cheveux et tu glisses ta main dans sa belle crinière pour le plaisir de le faire. Ses cheveux sont si doux. « Was not our first interaction and you were here for me. I mean. Not for me but like, you didn’t knock at my door to talk to Kristen Stewart and because she was not replying you would have come in my house to stay for as long as needed until she was back. Felt like I had to babysit him and waste all of my afternoon plan. » Tu marques une pause. « And also you’re my soulmate so it doesn’t count. Can’t compare that. I liked your from the first second and wanted to spend time with you. I was happy you wanted to stick around at my place. » T’es chou de dire tout ça comme ça. Tu penches ton visage en te pliant au dessus d’elle pour embrasser sa peau. T’as arrêté de la masser car peut être qu’elle s’est endormi après tout. Tu es prêt.e à finir de la déssaper et la glisser dans le lit correctement si c’est le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 14:26


« Yeah, I’ll try him next time. » Tu espères. Tu espères aussi que ça ne se reproduira pas. Des gens qui passent à l’improviste sans te prévenir. Mmh. Ça ne te rappelle personne ? Shut up. Tu es fatiguée, tu as envie de mettre ton cerveau sur off. Tu sais que je ne pars jamais, pourtant. Mais des fantômes revenant de tu ne sais où, ça, ça ne risque pas d’arriver de si tôt. Tu le penses en tout cas. Ça t'a vraiment fait bizarre de le voir apparaître dans l’encadrement de ton local.

Mais tu y penses de moins en moins. Les mains de Jordan sont magiques sur toi. Tu l’as déjà pensé ? Tu le repensera mille fois, ne t'inquiètes pas, on sait. C’est le contraire qui serait surprenant et presque inquiétant. Tu n’as pas non plus envie de penser à quel point ton cercle d’amis est majoritairement composé de personnes avec des caractères de merde. Mais tu les aimes quand même. Donc est-ce que ça veut dire que tu en as un aussi ? Nope, tu n’as vraiment pas envie de réfléchir à ça. Eux sont eux, toi tu es toi. Il n’y a pas de lien. Outre le fait que t’aimes les grands cons et les petites bitchs. Mais tu n’aimes pas Divana donc comme quoi, ça ne veut rien dire. Ça te rassure un peu.

Jordan passe sa main dans tes cheveux et, goddammit, t’as des frissons partout dans le dos jusqu’au bout des pieds. Damn que ça fait du bien. Tu veux ça pour le reste de ta vie. C’est dur la vie d’une femme d’affaires - lol. « Was not our first interaction and you were here for me. I mean. Not for me but like, you didn’t knock at my door to talk to Kristen Stewart and because she was not replying you would have come in my house to stay for as long as needed until she was back. Felt like I had to babysit him and waste all of my afternoon plan. » Tu l’écoutes mais tu commences à fatiguer sévère. T’es allongée, t’as un massage qui est en train d’être fait, il faut bien avouer que tu n’as pas la même frustration que Jordan qui attend d’être éjectée. « And also you’re my soulmate so it doesn’t count. Can’t compare that. I liked your from the first second and wanted to spend time with you. I was happy you wanted to stick around at my place. » Mmh. Tu retiens seulement le mot “soulmate” étrangement. Ton partenaire s’est penché.e pour embrasser ta peau et tu râle un peu de nouveau en gigotant faiblement ton dos. “Mmh, continuuue.” Tu réclames. Iel va pouvoir s’arrêter qu’une fois que tu seras endormie à ce stade. “I like being your soulmate.” Tu murmures comme si t’étais déjà dans les vapes. “You’re my soulmate too…” Tu bats des paupières pour ne pas sombrer totalement. Qu’est-ce qu’iel a dit d’autres ? Tu ne te rappelles plus. “Tu me l’aurais dit si t’étais pas content de m’avoir ici de toute façon… I know you.” Jordan n’est pas du genre à laisser n’importe qui squatter ses murs. Pouvoir y vivre est presque un honneur quand on sait que cette maison est un de ses trop nombreux gosses. Tu te mets à bailler à t’en arracher la mâchoire. “I’m really tired though. Don’t mind if we postponed that conversation tomorrow ?” Tu te frottes même un œil. “Tu peux me faire des gratouilles dans le dos ?” Il faudrait songer à te déshabiller et à te mettre sous le drap, non ? T’es trop bien, là, t’as pas envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyMer 7 Déc 2022 - 17:04



Mmh, continuuue.” Qu’elle dit en gigotant pour que tu arrêtes de déposer des baisers sur sa peau douce. T’as tellement envie de te blottir contre elle qui s’endort presque, mais tu continues parce qu’elle l’a demandé et que t’es sympa comme ça. Tu veux lui faire plaisir même si tu es tiré.e d’affaire visiblement. Tout va bien. “I like being your soulmate.” Y’a un sourire qui se forme plus largement sur ton visage. “You’re my soulmate too…” Elle est tellement fatiguée ça s’entend et t’as envie de la serrer fort contre toi. Tu n’arrives d’ailleurs pas à te retenir d’aller embrasser son épaule de nouveau. “Tu me l’aurais dit si t’étais pas content de m’avoir ici de toute façon… I know you. « You do know me. » Tu souris davantage et déposes un baiser de plus sur sa peau avant de te redresser et reprendre à la masser mais pas très intensément, tu veux pas lui faire mal. Tu veux qu’elle s’endorme dans la douceur. Tu l’entends bâiller fortement. “I’m really tired though. Don’t mind if we postponed that conversation tomorrow ? « Sure. » Tu t’arrêtes même de torturer (non) son dos.

Tu peux me faire des gratouilles dans le dos ?” Sauf qu’elle a déjà une nouvelle demande à la bouche. « Let me put you in bed and then I’ll scratch your back until you fall asleep. » Tu dis sans lui laisser le choix. Elle sera mieux installée. Tu vas même l’aider à lui ôter les quelques vêtements qui lui reste dessus et tu la soulèves pour la placer dans le bon sens dans le lit, et dans les draps aussi. Tu déposes des baisers sur son beau visage endormi en même temps que tu la déplaces. Tu vas éteindre la grande lumière après avoir allumé les petites et une fois dans le lit à ses côtés tu te tournes vers elle. Ta main déjà sur son dos pour lui faire les gratouilles demandées. « Sweet dreams my love. » Tu murmures. Tu vas embrasser son bras et tu la regardes dormir comme ce creep de Edward Cullen.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 3:17


« You do know me. » Yes I do. Jordan va entendre ta réponse par votre connexion télépathique, oui oui. T’en es persuadée. Tu as la flemme de bouger les lèvres de toute façon. C’est rare mais ça arrive, la preuve. Il faut dire que la journée que t’as passé a été rare aussi. Même si elle va être amenée à être répétée plusieurs fois. Ce n’est que le début mais c’est le plus compliqué, non ? Tu souris légèrement parce que t’es quand même bien contente de toi. I did it. Assez incroyable qu’il ait fallu un an mais ça se concrétise malgré tout. Tout ça de l’esprit de ton partenaire. Quel beau travail d’équipe. « Sure. » Tu n’aurais pas continué à être vigilante. Tu aurais perdu le fil. Et puis, tu n’as pas envie que ta fatigue te fasse délirer dans des pensées que personne ne veut que tu es. Tu sais comment ton cerveau peut être. Ce n’est pas toujours licornes et paillettes malheureusement, même si t’aime faire croire l’inverse.

« Let me put you in bed and then I’ll scratch your back until you fall asleep. » C’est raisonnable car t’es quand même mal foutue installée comme ça. Ça ne t’empêche pas de râler un peu. Tu fais ta big baby bird là. I’m really tired. Mais Jordan a promis de prendre soin de toi jusqu’à ce que tu t’endormes et franchement, c’est la plus grande douceur du monde dans ta tête. Il n’y a rien de mieux que de t’endormir dans ses bras. Alors quand t’es déshabillée et sous la couette, tu niches ta tête contre lui alors que sa main passe sur ton dos. « Sweet dreams my love. » Tu soupires d’aise, te collant un peu plus à lui. “Youtoo.” que tu marmonnes en embrassant son menton juste là. Inutile de préciser que tu t’assoupis en cinq minutes à peine.

Seulement, la nuit n’est pas forcément douce et tu gigotes pas mal. Tu fais de sales rêves. Tu ne t’en rends pas compte. T’es toute perdue dans ton sommeil. Dans les tréfonds de ton subconscient qui a décidé de te mener la vie dure. Enfin la nuit, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 10:55

Elle fait la difficile mais tu sais qu’elle sera bien contente une fois ce mauvais moment passé. Tout est temporaire, tu te retiens de lui chantonner l’air de Bells in Santa Fe ‘All of this is temporary..’. Tu te contentes de la mettre nue et dans les draps. Vous êtes l’un contre l’autre bien rapidement, prêt à ce que la nuit vous emporte au rythme de tes gratouilles dans son dos. “Youtoo.” Elle embrasse ton menton et tu embrasses son nez juste là. Tu sens qu’elle ne met pas bien longtemps à sombrer. Tu es apaisé.e rapidement grâce à la régularité de sa respiration et de son calme. Tu peux voir son visage grâce à la source de lumière au dessus de votre lit. Tu souris doucement en te répétant dans ta tête combien tu as de la chance de l’avoir et tu sombres plutôt rapidement également.

Tu rêves - cauchemardes - que tu es victimes de turbulences mais quand tu te réveilles et réalises que ce n’est pas un rêve, que le lit bouge vraiment, ça te met un petit coup de fouet. Bird… Tu vas aussitôt te remettre tout contre elle en glissant tes deux bras autour de sa personne. « Hey baby, you’re good. You’re home. You’re with me. You’re safe. » Tu murmures en embrassant doucement son front. Tu la berces dans tes bras et tu comptes lui répéter des jolis mots avec douceur jusqu’à ce qu’elle se calme. Tu te demandes bien évidemment si ce mauvais rêve a un rapport avec le retour de Mason la veille. Ca ne serait pas totalement stupide comme lien fait. Ca a été un chamboulement. Une surprise qui n’a pas été si bonne au fond. Tu sais pas trop encore. Ils ont été passer la soirée ensemble non? Elle est rentrée tard, tu te dis qu’ils étaient ensemble. Mais elle était trop fatiguée pour donner plus de détails et tu n’es pas de ceux qui insistent surtout quand ça n’avait pas l’air spécialement important. Peut être que si finalement. Tu espères qu’elle te donnera un petit background sur lui pour que tu comprennes un peu plus. Tu poseras des questions si tu sens qu’elle est ouverte à raconter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:29


L’esprit propose des images que tu n’interprètes pas. Dont tu ne te souviendras pas au réveil. Tu ne comprends pas, tu dors, et même cette agitation ne te réveille pas. Par contre, les bras de Jordan autour de toi pour te protéger de ton propre subconscient te calme. Comme si ton corps et ton âme se savent protéger. Les mots que ton partenaire te répètent apaisent doucement mais sûrement et tu retrouves ton calme progressivement. Ce n’est pas pour rien que tu préfères dormir avec quelqu’un. Non, que tu préfères dormir avec ton partenaire. Jordan a un aura apaisant que peu de personne ne possèdent. T’es amoureuse, ça aide. Alors tu finis par soupirer dans ton sommeil, ton visage se détend peu à peu et se niche de nouveau un peu mieux contre Jordan.

Ta nuit continue sans plus aucun rêve ni cauchemar jusqu’à ce que tu sentes des petites pattes te passer au-dessus de la tête. Tu bailles légèrement en tirant tes bras. Tu réalises que t’es nue et t’as un moment d’absence car tu ne te rappelles pas comment c’est arrivé mais tu te situes à la maison. T’es safe et secure. Etrange toutes ces sensations que tu as sans même que tu t’en rendes vraiment compte. Tu ouvres les yeux en te frottant les paupières, te tournant sur le côté pour voir Milady sur vos oreillers et Jordan toujours là - quel miracle. Tu regardes rapidement sous le drap et tu souris légèrement en t’approchant de lui pour aller glisser ta main sur sa hanche ainsi que ta jambe au-dessus des siennes. Jordan est si mignon quand iel dort. Okay, iel est tout le temps mignon - sauf quand iel fait le petit con et qu’iel donne une adresse à tout va pour se libérer d’un chieur - mais là, encore plus. Tu restes le visage proche du sien, tes paupières qui se referment un peu alors que tu le humes et que tu profites de sa chaleur. Jamais tu ne t’en lasseras. Encore moins quand ton partenaire te fait le bonheur d’être nu comme un ver. Sa forme la plus belle à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 14:11



Tu sens sa proximité dans ton sommeil, sa chaleur. Tu te rapproches un peu plus d’elle inconsciemment et ton visage se retrouve tout contre elle. Tu te réveilles doucement et de la plus belle des manières, dans ses bras. Tu ouvres pas les yeux une fois conscient, tu vas juste glisser une main sur sa cuisse jusqu’à son mollet de la jambe qu’elle a enroulé autour de toi. Tu pourrais rester des heures à caresser sa peau et à l’avoir contre toi comme ça sur le matelas le plus confortable de la planète. Ta main caresse sa cuisse doucement et voilà que tu ouvres enfin les yeux. Elle a l’air ok, c’est la première chose que tu te dis quand tu la vois plutôt somnolente encore. Tu n’as pas oublié ces petites perturbations au milieu de la nuit. Tu as réussi à la calmer et tu en es plutôt très fier. Tu sers à quelque chose. Tu lui fais du bien. Tu le savais déjà mais avoir la confirmation à chaque fois te fait du bien. Tu vas déposer un doux baiser sur son front alors que tu la serres encore plus contre toi si c’est encore possible. Tu défais un bref instant pour remonter le drap sur toi comme il se doit. Tu as une petite fraicheur - ou peut être est-ce parce que tu te sais être nu et que tu n’apprécies pas tant l’exposition ? Sûrement un peu des deux car on sait tous que tu n’as aucun problème à être nu avec Birdie. C’est simplement pas ton habitude de dormir totalement nu. Tu le ressens. Le drap remonté jusqu’à ton cou car t’exagère un tout petit peu, y’a un sourire sur ton visage alors que tu sens une patte dans tes cheveux. Tu ouvres de nouveau les yeux et tu vois ta petite princesse de Milady.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 15:24


Vos visages sont assez proches pour que tu saches que Jordan est réveillé.e. Sa respiration est moins lente. Et sa main vient caresser ta jambe pour descendre jusqu’à ton mollet. Tu souris à moitié malgré tes paupières closes. Comme s’iel avait peur que tu te sauves. Aucune chance. Tu vas un peu flâner ce matin. T’ignores quelle heure il est - comme d’habitude. Mais telle est ta décision. Puis Jordan embrasse ton front et tu le laisses te serrer contre lui encore plus fort. More. Tu n’aurais aucun mal à venir te mettre sur lui mais t’as une grande flemme. T’as pas envie de bouger. L’oiseau est tout calme, ça change. Tu ne te sens pas pleinement reposée et c’est sûrement à cause de l’agitation de cette nuit dont tu n’as pas conscience. Jordan remonte le drap, un peu trop à ton sens. “Hey, are you trying to hide ?” Un peu plus et c’est le visage qui va y passer. T’es juste à côté, tu n’as pas envie d’être toute recouverte. Alors tu tires à l’inverse, assez pour voir le haut de son torse et aussi ta poitrine - oui, t’en fais presque exprès, il faut bien mettre ses atouts en avant. “It’s not that cold.” Que tu dis en souriant toujours un peu plus alors que tu vas embrasser sa mâchoire. Milady est au-dessus de vos têtes et tu lui souris aussi. “Hi baby girl.” Tu te redresses pour embrasser sa jolie fourrure et la voilà déjà en train de jouer avec tes cheveux. Tu passes la main sur elle pour l’embêter et la chahuter avant de rire en la sentant devenir teigneuse. “Ca c’est ma fille.” Que tu t’exclames toute fière avant de la lâcher et de reposer ton attention sur Jordan. “Hi you. Long time no see.” Tu t’amuses doucement à dire avant d’aller chercher ses lippes pour les embrasser tendrement. T’es toute mignonne avec ta tronche encore à moitié endormie. Un bâillement te prend alors que tu te redresses de ton baiser, la paume de ta main sur la bouche. “Merde, j’ai l’impression de pas avoir dormi. C’est rare.” Tu dors intensément pendant quelques heures puis tu repars d’habitude. Là, tu n’as pas l’impression. Alors tu retombes mollement sur le matelas, les bras de chaque côté. “C’est l’effet de travailler, ça. J’ai pas l’habitude.” T’es chou, t’es drôle mais t’es aussi dans la vérité. C’est la première fois que t’as un projet qui te tient autant à cœur. C’est presque… Stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 16:24


Hey, are you trying to hide ?” Tu souris en l’entendant. Elle sait ton amour à cacher ton corps. Elle sait aussi que tu as besoin de ses mots, ses gestes, son amour pour te prouver à chaque instants que tu es aimé.e tel que tu es et que ton corps fait parti de ta personne. Qu’il serait temps que tu t’aimes aussi mais… c’est pas facile. Elle baisse le drap juste après et elle te fait sourire. Tes yeux s’ouvrent car au moins tu profites de la vue de son corps à elle au passage. “It’s not that cold.” Et voilà qu’elle te coupe la vue avec son attaque de bisous. Tu repasses mieux ton bras autour d’elle pour approcher son corps à toi. “Hi baby girl.” Tes lèvres qui vont se poser dans le cou de ta bien aimée. Elle l’a exposée comme une offrande quand elle a levé les yeux vers Milady. Team work. Parce que tu crois que ton chat a fait ça pour ça ? Et puis Birdie s’amuse avec elle alors que tu relèves la tête pour les regarder faire toutes les deux. “Ca c’est ma fille.” Un joli matin en famille. Milord est dans sa cage, il n’est pas encore safe de le laisser gambader alors que vous avez une fauve un peu trop vive dans les parages. On pourrait croire que je parle de Birdie, mais nope, c’est bien de sa Milady dont il est question. “Hi you. Long time no see. « Hi. » Tu réponds tout aussi adorable que tu es. Tu gagnes un baiser. Vraiment un joli matin.

Merde, j’ai l’impression de pas avoir dormi. C’est rare.” Peut être pas si beau que ça en fait le matin. Ses turbulences de la nuit qui ont laissé des traces sur ta douce. “C’est l’effet de travailler, ça. J’ai pas l’habitude.” Oh. Ca peut y jouer aussi oui. « You had some bad dreams I could tell… You were very agitated at some point… » Tu caresses doucement son dos en même temps que tu dis ça. « Do you remember what you dreamt about? » Est-ce que tu lances des pistes? « Work? Your friend Mason? You’ve spent the evening with him right? » Car tu ne sais toujours pas ça.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty
Message(#)JorBir#87 - Flashback - October 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JorBir#87 - Flashback - October 2022

Aller à la page : 1, 2  Suivant