-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Brain on Fire feat. PhEiji

Anonymous
Invité
Invité

Brain on Fire feat. PhEiji Empty
Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:08

@Eiji Takuma Brain on Fire feat. PhEiji 1949770018 - Keïla avait été prise en charge par la famille de son petit ami Ethan, elle venait nous rendre visite tout les jours et avait eu très peur. Elle était également dans l'incompréhension du geste de son père, ce qui, dans le fond n'était pas surprenant pour l'adolescente. Elle n'avait jamais assisté au événement entre moi et Oscar. Je faisais en sorte qu'elle ne le déteste pas, je voulais qu'elle continue d'avoir un lien avec lui, mais la jeune fille semblait avoir pris sa décision et ses mots avaient été très dur vis à vis de son père, de son géniteur à présent.

La police était également passé pour prendre nos dépositions et l'enquêteur chargé du dossier de mon accident de voiture et du sabotage, avait maintenant les éléments nécessaire pour faire le lien entre celui-ci et l'attaque d'Oscar. Il avait tout planifié depuis le début et la perquisition dans sa demeure à Laidley avait été très intéressante. Au départ, lors de mon accident, il voulait simplement mettre en cause ma responsabilité parentale afin de récupérer la garde de Keïla. Dans son témoignage, il avait expliqué aux enquêteurs que je buvais beaucoup et qu'un accident n'était pas surprenant. Lorsque les enquêteurs lui avaient demandés pour le sabotage de ma voiture, il avait trouvé un alibi, mais en avait profité pour dire que je n'étais même pas capable de rouler dans une voiture sécurisé rappelant que s'était une chance que ma fille ne soit pas présente.

Puis remarquant que rien ne semblait bouger, il avait pris la décision de m'éliminer. En éliminant le problème, il pourrait récupérer sa fille rien que pour lui. Il l'aurait fais vivre dans un mensonge en indiquant que c'était Eiji qui m'avait tué, comptant sur le fait qu'il ne serait pas présent à la maison. Manque de chance, son plan avait totalement raté et à présent, il était derrière les barreaux en attendant son procès. Quant à nous, nous étions toujours pris en charge par l'hôpital, ma mère était même passée nous voir et elle avait présenté ses excuses à Eiji, le remerciant de m'avoir sauvé la vie. Pour ma part, je n'avais pas eu le courage de la pardonner pour l'instant et j'avais simplement fait bonne figure et profité de la présence de mon père.

Les jours semblaient se ressembler et j'avais l'impression d'être un lion en cage. Keïla nous avais ramené l'ordinateur pour avoir Netflix et surtout pour que je puisse continuer de travailler un minimum, des livres, des petites pièces de couture que je pouvais effectuer sans bouger de mon lit. J'avais le sentiment par moment d'être une vieille dame et s'était insupportable. Le repas était servis, puis débarrassé, les infirmières passaient voir si nous allions bien, elles m'avaient très vite remis la perfusion dans le bras et m'avaient entendu pester contre elle. Les journées étaient lente et en même temps rapide, mais aujourd'hui je ne me sentais pas très bien. J'avais un sentiment étrange dans la poitrine, j'avais gardé tout ça pour moi et alors qu'on coupait la lumière, "Bonne nuit Otto !" J'avais l'impression d'être oppressé. Peut-être le fait d'être dans cet endroit ?

Je fermais les yeux essayant de faire abstraction des bruits ambiants dans le bâtiment. Je me concentrais sur ma respiration et bientôt morphée s'empara de moi. Le silence avait fais place au bruit et j'étais dans ma maison, il faisait sombre. Je glissais mes doigts sur l'interrupteur, mais la lumière ne semblait pas vouloir fonctionner. Soudainement des mains se posèrent sur mes épaules et mon corps fût brusquement projeté contre le mur. Je tombais lourdement avant de lever la tête, je distinguais le corps d'un homme sans savoir de qui il s'agissait, puis cette ombre leva le bras dévoilant une lame qui s'enfonça dans mon ventre, le sang coula à nouveau sur le parquet de la maison. J'avais mal, mais je ne pouvais pas crier, je regardais cette lame dans mon corps.

J'étais agitée dans mon lit et je tournais dans tout les sens, on pouvait croire que je luttais avec moi-même. Ma respiration était plus rapide et je commençais à transpirer, "...Non..." Prise dans le tourbillon de mon cauchemar je ne me rendais pas compte que j'étais entrain de parler à voix haute dans la chambre d'hôpital. "...Lâche-moi !" Ma tête tournait de gauche à droite et je poussais un cri dans la pénombre de la chambre d'hôpital sans pour autant reprendre conscience, j'étais toujours perdu dans les méandres de mon esprit sadique qui me faisait vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyDim 1 Jan 2023 - 18:46

Brain on Fire PHEIJI
— with  @Phoebe Jensen  Brain on Fire feat. PhEiji 873483867  

Brain on Fire feat. PhEiji 52c250f02456422f

PHEIJI Tes mots, ces mots ; ses mots qui raisonnent dans ma tête pendant un long moment après vos retrouvailles. Oui, tes paroles et cette merveilleuse révélation que m'as murmuré concernant la famille. Notre famille pourrait s'agrandir et je ne veux aucunement passer à côté d'autres belles surprises. J'ai encore eu chaud à la vie et je suis bien heureux d'avoir été plus fort que la mort et la lumière. Oui, vivant, je suis et toi aussi. Je suis d'ailleurs très fier de toi également d'être resté forte. Pour moi et je le serais abondement pour toi aussi. Et j'ai eu le droit à de nombreuses caresses et bisous avant que mon cœur ne s'emballe grâce à ton annonce. Tu aurais pu mourir aussi, même mourir avec moi si Oscar en avait décidé de la sorte. Heureusement, ce fou s'est aussitôt fait arrêter et nous avons eu pas mal d'interrogatoires avec les flics durant les prochains jours, même ta mère est venue ; je ne lui avais adressé aucun mot.

Phoebe, tu sais; quand je me suis réveillé, j'ai tout compris. J'ai compris qu'il ne fallait plus jouer avec la durée de la vie et surtout profiter pleinement de celle-ci jusqu'à réaliser nos rêves. Et je rêve de vivre avec toi, de sourire avec toi, je rêve d'agrandir notre famille à fond. J'ai tellement eu l'impression de revivre quand j'ai capté tes paroles et c'est à ce moment-là aussi que j'ai cerné que ce n'était pas un rêve et que nous étions bien vivants tous les deux dans cet hôpital. Et je veux retenir que cette bonne chose, tant que je suis avec toi le reste franchement je m'en fichais royalement. Nous allons vivre. Avec des séquelles, beaucoup ; mais ça va le faire. La nuit présente et je me suis endormi très rapidement après que nos paroles du au revoir, je suis avec toi et je pouvais dormir plutôt paisiblement et sans la moindre crainte et en plus tu es avec moi dans la chambre.

Et pourtant, après quelques petites heures de sommeil, la nuit, commence à s'agiter ; oui. La nuit est horrible pour toi mon étoile de mer, car j'entends le lit bouger sur place et tu es en train de te débattre dans ce dernier en criant à l'aide. Je ne suis pas con et je sais que tu fais un mauvais rêve, c'est évident et c'est normal. Je me redresse d'abord pour tenter de te calmer à distance - Phoebe?! Je parle un peu fort pour essayer de te faire revenir, mais rien y fait. Je vais te rejoindre, je vais t'aider ; je veux t'aider à combattre ce trou noir. Je ne pense plus à ma personne ni blessure, je baisse le rebord du lit pour m'apprêter à te rejoindre. Je laisse glisser ma première jambe sur le côté et j'aide la seconde avec ma main gauche à venir rejoindre le vide également. Je suis prêt à me lever, mais c'est compliqué et je ne sais comment faire, j'ai qu'une seule béquille et un fauteuil roulant plus loin ; trop loin.

Je ferais sans. Je ne peux pas perdre davantage de temps, je ne veux pas que tu te blesses en t'agitant follement. Je garde l'oxygène dans mon nez et je pousse mon corps vers le haut avec mon bras valide en appuyant sur mon lit. Je peux à peine poser le pied au sol, la douleur est vraiment atroce. Instinctivement, je tiens mon bras malade en même temps que je me déplace pour venir vers ton lit. J'ai peur de tomber, les fils me suivent derrière moi. Tu es juste là et j'en suis capable, pour toi ; capable de tout. . Je sais que c'est mal de réveiller quelqu'un d'un coup alors je vais faire au mieux. Je lâche mon attelle que j'agrippais par reflex à mon épaule détruite pour venir te prendre l'épaule, je suis inquiet. - C'est tout... c'est tout.. Je viens presque te bercer, tu pleures et mon cœur saigne. Je viens prendre ta tête pour la coller contre moi, contre mon cœur. Écoutes le battre, vis avec moi. - ce n'est rien... Bébé... Je veux faire au mieux, c'est la première fois. Tu sais ce que je vais faire mon étoile ? Je vais chanter. Oui, je vais chantonner la première chanson que tu avais chantée à l'église pour moi, tu t'en souviens ? Sauf que je suis ton Otto, ton japonais et j'ai appris la chanson il y a quelques jours maintenant, je savais qu'elle me servirait un jour. Cette chanson que je chante en japonais. Tu peux reconnaitre l'air de la musique, c'est la tienne.. Reviens moi. Et si tu restais avec moi ?

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyDim 1 Jan 2023 - 21:10

@Eiji Takuma Brain on Fire feat. PhEiji 1949770018 - Le sentiment d'oppression que je ressens au moment de m'endormir, ne mets pas longtemps à éclater dans mon esprit. Les bras de morphée sont venu me chercher et m'entraîne dans un cauchemars, je revis ce que nous avions connu, mais en pire. Je me trouve plonger dans la pénombre, c'est bien connu c'est un moment de vulnérabilité pour les êtres vivants qui ne sont pas nocturne. Tout peut se produire la nuit, le meilleur comme le pire. Plongée dans ma torpeur et ma terreur, je ne me rends pas compte qu'à l'extérieurs tout ça se voit et surtout s'entends. Je transpire, je bouge dans tout les sens et je parle dans mon sommeil. Je souffre dans ce cauchemars, je pleure et certainement que des larmes roulent sur mes joues dans la réalité. Je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux, je ne sais plus faire la différence. La lame de mon cauchemar entre en contact avec mon ventre et la douleur se diffuse.

Je pose mes mains machinalement sur mon ventre me tortillant encore dans ce lit d'hôpital trop petit. "C'est tout... c'est tout.." Une voix lointain se fait entendre et je ne perçois pas immédiatement que c'est celle d'Eiji. Mon cauchemar s'intensifie, le stress monte encore dans mon organisme et les battements de mon coeur s'accélère. "ce n'est rien... Bébé..." Une nouvelle fois cette voix et puis des battements plus calme, plus lent. Je lutte pour me sortir de cette brume et revenir à la réalité mais, est-ce que j'en suis capable ? La voix se fait plus clair et j'entends une chanson, une mélodie que je connais. J'ouvre les yeux brusquement tandis que mon souffle est entre coupé.

Il me faut un moment pour comprendre où je suis avant de lever les yeux vers Eiji qui a réussi à sortir de son lit. Je regards mes mains qui sont totalement propre sans sang, je me replis un peu avant de pleurer en comprenant que le choque de l'attaque nous avions vécu, avait agit sur mon esprit et qu'il allait me falloir beaucoup de temps pour remonter la pente. Je m'agrippais à Eiji à côté de moi tandis que ma tête était toujours posée sur son torse, je tentais de reprendre mon calme, j'étais en sécurité ici à l'hôpital et Oscar ne pouvait plus nous atteindre.

Je relâchais un instant le japonais avant de me décaler dans le lit et d'ouvrir la couverture pour qu'il puisse me rejoindre. Je l'aider à s'installer avant de m'allonger contre lui. "...Parle moi du Japon s'il te plaît ou d'autre chose....Mais..Fais moi oublier tout ça..." Je ne voulais plus penser à mon cauchemar, je voulais partir dans une bulle de sérénité, loin des terreurs qui planaient au dessus de mon être. Pourquoi je n'étais pas suffisamment forte pour affronter ça ? J'aurais dû être en mesure de pouvoir avancer maintenant que tout ça été derrière nous et pourtant, je restais accroché, comme figée dans cet évènement. Alors, j'avais besoin qu'il m'occupe l'esprit, qu'il me fasse penser à de jolis choses. J'entrelaçais mes doigts dans les siens essayant de ne pas lui écraser son épaule en convalescence.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:03

Brain on Fire PHEIJI

PHEIJI Je te vois mal, très mal et ne cesse de gigoter dans ton petit lit d'hôpital à côté du mien. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour réaliser que tu étais en train de cauchemardé de la merde et je suis encore totalement impuissant face à cela, car oui, je ne peux pas rentrer dans ta tête et mémoire, mais je te promets que je serais présent pour toi, je suis là pour toujours et ensembles, nous allons vite oublier l'horrible accident. Il faudra du temps certainement, mais c'est la vie, c'est comme ça. Et j'ai choisi de rester et toi aussi alors pitié reviens. Tu as le droit de faire autant de cauchemars que tu veux, mais il faut que tu reviennes dans la réalité quand je te le demande.

J'ai mal au cœur de te voir dans cet état. Tu es en sueur, tu pleures, tu souffres et tu ne sais plus du tout ou tu es. Je connais ce genre de sensation et je veux tout essayer pour te refaire re atterrir avec moi. Mes mots ne fonctionnent pas alors j'ai décidé de chanter cette chanson, cette unique chanson que tu avais chanté pour moi le jour du 24 et puis ce kiosque. Comment oublier ce genre d'endroit, ce genre de frissons et d'émotions ? Je chantonne doucement pour que tu puisses reprendre tes esprits. Encore une chose que j'ai pu réussir, c'est cool ; je deviens ton homme et si je pourrais te surprendre de la sorte plus souvent serait encore meilleur, mais j'espère que tu m'aimes quand même.

Je suis présent avec toi et je viens de rejoindre ton lit difficilement, mais j'y suis arrivé. Mon unique but est de te serrer contre moi, je veux que tu te réveilles à ton rythme et - Calme-toi... Dis-je doucement en venant dégager tes mèches de cheveux lisses, je te caresse le visage pour te rassurer un maximum et je suis content de t'entendre à nouveau me répondre. Tu ne vas pas bien, c'est sûr et tu veux que je continue à te parler. Pas de soucis. - Du japon... Ok, attends - je me place correctement sous la couverture avec toi et je fais du mieux que je peux pour ne pas toucher ta cuisse. Tout comme tu fais attention à moi. Je veux prendre soin de toi, je veux que tu saches que je suis là pour te rassurer pour toute circonstance - Tu sais, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, mais j'ai quelques souvenirs... Je commence tout comme à te raconter une histoire, manque plus que les images, mais je vais t'aider pour les imaginer.

Spoiler:
- Le Tunnel de fleurs à Kawachi Fuji Garden, ça je suis certain que tu aimerais! C'est avec pleins de fleurs pastel tout le long d'un tunnel... Et pour ton élément, je vais t'emmener au Matsushima Bay. C'est une grande falaise planté dans l'eau ! Idéal pour faire des beaux plongeons!

Spoiler:

J'aimais bien la fôret d'aokigahara mais je ne vais pas t'en parler ce soir, surtout pas maintenant. C'est la foret des suicidés soi-disant et il y a plein de rumeurs et un peu sombre mais ce n'est pas le bon moment pour en discuter. En tout cas - J'ai toujours aimé les endroits peu communs, avec des croyances et légendes urbaines et tout et tout... Tu vois ? Je veux te faire participer un peu avec moi, je caresse ton doux visage pour t'apaiser. Je viens te faire un bisou sur ta joue avant de reprendre ce que je disais, je respire et parle doucement pour ne pas affoler ma respiration, j'ai du mal à respirer normalement depuis l'accident - Tu aimes les monuments et les châteaux ? Histoire de te connaitre un peu plus, des châteaux; c'est blindé dans mon pays. J'adore l'ambiance, les deux rescapés qui tapent la causette à 4h du matin, c'est nous. Je m'en fiche de l'heure, je veux que tu te sentes mieux.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyLun 2 Jan 2023 - 20:59

@Eiji Takuma Brain on Fire feat. PhEiji 1949770018 - Pourquoi mon esprit était entrain de me faire revivre tout ça ? Pourquoi fallait-il que j'y retourne ? Il paraît que le cerveau tri les informations la nuit, il fait le ménage, mais là, c'est du ménage violent et qui me fait souffrir. Je ne veux pas endurer ça encore une fois, je veux plus y penser, je veux oublier. Et puis, une voix se fait entendre d'abord lointaine et de plus en plus proche, je l'as reconnais et je m'accroche à elle pour revenir petit à petit dans le monde réel. J'ouvre les yeux soudainement le souffle court et la peur au ventre. Heureusement, il est là, à mes côtés comme toujours maintenant. Je me décale légèrement pour qu'il puisse venir me rejoindre dans le lit d'hôpital, je ne veux pas rester seule, pas tout de suite et plus jamais en réalité. "Calme-toi..." Il a réussi à se frayer un chemin sous la couverture et je m'accroche à lui en prenant soin de ne pas lui faire mal.

Je me demande d'ailleurs quand est-ce qu'on pourra retourner dans notre maison, retrouver notre bulle. Mais, d'ailleurs, est-ce qu'elle le sera toujours même après ce qu'on a vécu ? Pour l'instant, il n'est pas l'heure de penser à ça, je dois me sortir tout ceci de l'esprit et je demande à Eiji de me parler du Japon ou tout autre chose pour oublier mon cauchemar. "Du japon... Ok, attends. Tu sais, ça fait un moment que je n'y suis pas allé, mais j'ai quelques souvenirs..." Je hoche doucement la tête me demandant si, il aimerait y remettre les pieds. Est-ce qu'il rêve d'un jour pouvoir retrouver de la famille ? Ou même de construire sa vie là-bas ? " Le Tunnel de fleurs à Kawachi Fuji Garden, ça je suis certain que tu aimerais! C'est avec pleins de fleurs pastel tout le long d'un tunnel... Et pour ton élément, je vais t'emmener au Matsushima Bay. C'est une grande falaise planté dans l'eau ! Idéal pour faire des beaux plongeons!" Je souris un peu en essuyant mes joues, "J'imagine que le tunnel de fleurs doit sentir divinement bon !"

"J'ai toujours aimé les endroits peu communs, avec des croyances et légendes urbaines et tout et tout... Tu vois ?" Je hoche à nouveau la tête, "Oui je vois parfaitement ! Est-ce que tu connais le rocher Uluru ici en Australie ?" Je souris un peu, "Le Serpent arc-en-ciel est un être mythologique majeur pour le peuple Aborigène d'Australie. On dit qu'il dort encore sous le rocher d'Uluru pour veiller dessus." J'avais toujours aimé cette histoire quand j'étais petite et je l'avais beaucoup raconté à Keïla pour l'endormir le soir. C'était une partie majeur de ce que nous étions, bien que notre famille ne descendait surement pas des aborigènes. "Tu aimes les monuments et les châteaux ?"

Je me redresse un peu, "Oh oui ! J'adore ! J'ai eu la chance l'année dernière de me rendre en Angleterre et également à Bali. Les monuments sont totalement différents mais, on peut ressentir une puissance dans chacun d'eux ! Enfin à Bali c'est plus des temples. Il y a beaucoup de châteaux au Japon ? J'imagine que ça doit être magnifique également ?!" J'attrapais mon téléphone, puisque nous étions entrain de papoter on pouvait bien regarder des images sur internet, je tapais le nom du tunnel et je découvrais une allée de glycérine dans des tons mauve, rose et blanc. "C'est sublime ! Pour un mariage ça en jette !" Je riais légèrement faisant référence à ma collection sur le thème japonais. "Est-ce que tu aimerais y retourner ? D'ailleurs, tu as toujours de la famille là-bas ?" Je n'avais jamais vraiment abordé ce sujet avec lui ayant peur de sa réaction, je ne voulais pas le blesser ou lui faire penser à des choses triste. "Enfin, tu n'es pas obligé de m'en parler, si tu ne te sens pas prêt pour ça." Je lui souriais avant de glisser mes doigts dans sa main gauche.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:43

Brain on Fire PHEIJI

PHEIJI Je suis quand même assez content dans moi quand j'ai décidé de te chanter ta chanson en japonais. Je voulais te faire la surprise un jour et je ne pensais pas te la chantonner cette nuit, mais je voulais te faire tout doucement revenir avec moi en douceur quittant cet horrible cauchemar. Alors, oui, je voulais vraiment te bercer avec cette musique si attachante et importe pour toi, pour nous. Ce jour à l'église et puis ce moment au kiosque, que du bonheur parmi tant d'autres instants passés avec toi. Enfin bon, je suis heureux de te l'avoir murmuré. Mais j'ai tout de même eu très mal au cœur en te voyant de la sorte, mais ce n'était pas surprenant après ce que nous avons vécu. Et je serais là pour toi et je vais te le dire encore. - Je suis là... Oui, je suis là.

Tu me demandes alors te continuer à faire la causette avec toi et cela ne me dérange vraiment pas bien au contraire, si je peux te faire changer les idées. Je viens alors m'allonger proche de toi en prenant soin de ne pas te cogner ta jambe blessée. Je fais ce que je peux, mais je suis tellement maladroit, mais je gère. Je commence à te raconter un petit peu le monde du Japon et ces merveilleuses choses à visiter, il y a tellement d'endroits que je ne peux aucunement tous les citer. Je suis présent, là ; avec toi dans ce lit trop petit, mais je ne veux pas le quitter. Dans le noir, amoureux et nous chuchotons à tour de rôle. Il ne manque plus que les bonbons ou les gâteaux ou même des chips si tu préfères le salé. Le tunnel - Mais tellement et c'est vraiment super apaisant comme endroit ! Pour le coup, je sais que tu aimerais. Je te connais tout de même.

J'en apprends tous les jours certes, sinon il y a plus de surprises. Mais je commence vraiment à savoir qui tu es et ce que tu aimes. Donc tu comprends ce que je veux dire par rapport aux légendes et tout le reste, je suis bien heureux que tu sois autant intéressé. - Nous avons plusieurs points en communs. Et oui, il y en a énormément ! Dis-je doucement à ton oreille avant de t'embrasser une nouvelle fois. J'avais aussi sorti mon téléphone pour lancer l'éclairage dans le but de t'aider à allumer le tien, une photo de nous d'ailleurs était sur mon fond d'écran de portable puis je le range une fois que tu as réussi à déverrouiller le tien. Tu me montres aussi des photos pour que je puisse savoir de quoi tu me parlais. - intéressant ! Dis-je certain. J'aime te sentir.

Et tu trembles un peu moins, tu respires mieux et surtout, tu continues de me parler ; ne t'arrête pas non plus mon étoile. Ma lune. Je retiens un mot, je ne sais pas pourquoi. - Pour un mariage ? Dis-je en souriant en observant le plafond tout sombre. Mon cœur bat rapidement d'un coup. Tu parles sûrement de ton projet professionnel pour les robes et tout le restes, ce travail d'ailleurs que j'avais accepté pour t'aider en communication. Si j'ai de la famille, c'est normal ; tu veux en savoir davantage toi aussi. - Non, je n'ai plus personne depuis que mes parents sont morts... Dis-je en te serrant la main pareillement. - J'ai été abandonné comme une merde par mes grands-parents après le décès. D'ailleurs, ils sont morts aussi.

Je dis cela sans forcement être triste, je te raconte tout simplement. Je suis prêt à te répondre, pour tout. Même en pleurant ou en souffrance, je répondrais à chacune de tes questions. - Demo, tu es ma famille. Avec Keïla et je suis prêt pour l'agrandir moi aussi. Je viens quitter ta main pour glisser ma main gauche sur ton visage pour le redresser vers moi, je veux tes lippes. Pardon, pour le tuyau à mon nez, fais ce que tu peux, mais embrasse moi. - Aishiteru ma reine de cœur. Maintenant, c'est à mon tour de te poser une question; une question bien importante. - Est-ce que tu vas un peu mieux ? Par rapport à tout à l'heure.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:20

@Eiji Takuma Brain on Fire feat. PhEiji 1949770018 - Heureusement qu'on partageait la même chambre avec Eiji, sinon, j'aurais surement été sédatée par les infirmiers pour mon agitation et ils n'auraient pas cherchés plus loin à comprendre ce que j'avais. Heureusement également que, Eiji avait été capable de rejoindre mon lit et avait trouvé une solution pour me tirer de mon cauchemar, est-ce que ça voulait dire que j'allais connaître un stress post-traumatique ? Il faudrait que j'en touche deux mots avec Isy pour qu'il m'éclaire là-dessus. "Je suis là..." Je souriais doucement avant de me décaler pour qu'il puisse venir s'installer à côté de moi sous la couverture.

Je veux en apprendre plus sur le Japon, j'ai envie qu'il m'en parle, qu'il me fasse découvrir ce pays, son pays ! Je découvre alors un tunnel de fleurs et une falaise d'où on peut sauter pour faire trempette. Tout ça doit être magnifique et j'avais tellement hâte de pouvoir découvrir ça de mes propres yeux, bien que pour l'heure, on était loin de voyager. Il fallait déjà qu'on puisse se remettre sur pieds, qu'on puisse rentrer chez nous et qu'on arrive à reprendre notre vie où on l'avait laissé. "Mais tellement et c'est vraiment super apaisant comme endroit ! Pour le coup, je sais que tu aimerais. Je te connais tout de même." Je souris doucement avant de l'entendre me dire qu'il aime les endroits avec des légendes. Je lui raconte donc le rocher Uluru qui abrite le serpent arc en ciel, une légende que j'ai toujours aimé. Et j'imagine que le Japon regorge aussi de château et temples. "Nous avons plusieurs points en communs. Et oui, il y en a énormément !" Je hoche doucement la tête et j'en profite pour attraper mon téléphone portable sur la table de nuit.

Je regards le tunnel de fleurs et j'imagine parfaitement cet endroit pour un mariage. "Pour un mariage ?" Je le regards rapidement, "Oui...Qu'est-ce qui y a ?" Je réalise soudainement qu'il pensait peut-être que je parlais de nous, "Oh ! Je parlais juste pour une séance photo pour mes créations..." Je souriais un peu, "Ne te stress pas ! Je vais pas te demander en mariage demain." Je ris légèrement à ma remarque, pour l'instant, je n'étais pas prête de repasser un anneau à mon doigt et puis, il fallait qu'on profite au maximum. D'ailleurs, j'étais curieuse de savoir si, il avait encore de la famille dans son pays natal. "Non, je n'ai plus personne depuis que mes parents sont morts... J'ai été abandonné comme une merde par mes grands-parents après le décès. D'ailleurs, ils sont morts aussi." C'était tout de même triste de savoir qu'il n'avait plus personne et surtout que ses grands-parents ne l'avaient pas aidés même sans son retour au pays. Ils auraient pu lui envoyer de l'argent pour l'aider à vivre.

"Demo, tu es ma famille. Avec Keïla et je suis prêt pour l'agrandir moi aussi." Je plonge mon regard dans le sien avant de pencher doucement la tête pour venir poser mes lèvres contre les siennes. Le tuyau est plutôt dérangeant, mais je suis plutôt fière qu'on arrive à échanger un baiser plein de passion. "Aishiteru ma reine de cœur." Je souris en glissant ma main dans ses cheveux. "Est-ce que tu vas un peu mieux ?" Je hoche doucement la tête, "Oui...Grâce à toi, je vais mieux...Mais, s'il te plaît ne part pas dans ton lit, reste avec moi encore...Je n'aime pas le fait qu'on soit séparé !" Je reposais un peu mes lèvres contre les siennes avant de caler mon front contre le sien et de venir frotter sa joue avec mon pouce, "Je t'aime Otto ! Merci d'être entrer dans ma vie aussi atypiquement !" Je riais légèrement resserrant un peu mon corps contre le sien en faisant attention de ne pas lui faire mal.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:06

Brain on Fire PHEIJI

PHEIJI Tu es là, je suis là avec toi en dessous la couverture bien trop fine à mon goût. Nous sommes ensemble et nos corps ne veulent plus se quitter ni mon cerveau d'ailleurs et je suis certain que pour toi aussi, c'est la même chose. On dirait deux gamins dans une colonie de vacances le soir du coucher ou il ne faut pas faire de bruit pour ne pas être grondé par les moniteurs. L'ambiance est mignonne, j'aime beaucoup et je ne veux aucunement repartir. Je viens de te réveiller donc ce n'est pas pour m'enfuir dans mon pieu. Je ne veux pas que tu t'arrêtes de causer non plus et j'aime faire la causette avec toi, tout le temps et n'importe où et surtout à n'importe quelle heure ; la preuve. Mon étincelle.

Tant que je suis avec toi, que j'entends ta voix, ton souffle et je suis content de savoir que ton rythme cardiaque retourne à la normal. Oui, je voulais faire du mieux que je peux pour que tu puisses laisser ce premier cauchemar sombre derrière toi. Je veux que tu te concentres sur moi, sur ton Otto; sur nous. Je rigole un peu fort quand je t'écoute me parler du mariage et que tu n'allais pas me demander cette chose demain. Je m'arrête net à cause de la douleur au ventre, j'oubliais la première balle que j'avais eue au bide. Mais je reprends pour t'embêter. - Ah d'accord, j'ai compris. Tu vois... j'ai raison, tu ne m'aimes pas en fait . Dis-je tout taquin, évidemment que nous avons le temps pour ce genre de chose, mais j'enregistre l'idée sans attendre dans ma petite tête. - Je ne stress pas ! j'ai juste eu mal d'abord ! Je te dis cela en venant te tapoter la tête, je te vole une main pour venir la poser sur mon ventre pour que tu viennes caresser mes bandages. J'ai besoin de toi, ça me lance d'un coup quand j'ai rigolé.- C'est de ta faute ! Je te chuchote doucement ça. Juré, je n'ai même pas stressé, je suis juste amoureux de toi et je veux continuer de vivre à tes côtés. Jusqu'à la fin, et - je ne veux surtout pas que tu te maries avec un autre. C'est plutôt cela ma flippe, mais je suis peut-être idiot de penser à une telle chose. C'est moi que tu aimes pas vrai ? Mon bébé, mon étoile, ma reine de cœur, ma lune; bee et tant d'autres surnoms. Je ne veux vraiment pas te partager ni te perdre.

Après notre petite discussion d'adulte, tu me demandes de ne pas partir. Non, même si tu vas un petit peu mieux je veux rester avec toi de toute façon. - Je vais rester, c'est promis. Mon cœur s'emballe amoureusement quand tu me dis que tu m'aimes, ce Otto; quand tu le dis, c'est Hiroshima dans mon corps. J'ai des frissons de partout et encore plus quand tu annonces le dernier mot. L'atypique c'est bien moi et je ne suis qu'à toi. C'est tout doux, le fil d'oxygène nous emmerdent, mais je ne peux pas le retirer sinon je risque de galérer niveau respiration. - Gomen... Je vois bien que c'est chiant, je ferme les yeux ; je décide de le retirer finalement pour venir prolonger notre baiser. - Merci d'être toujours restée aussi... Je murmure ces mots à ton oreille; je caresse ta cuisse avec ma main gauche. - Je m'en veux tellement... De n'être pas arrivé à tant ; avant ce coup de couteau. Mais maintenant tu es à mes côtés, vivante et je ne compte pas m'en aller, je veux même m'endormir avec toi et je veux te rassurer pendant un long moment ; autant qu'il le faut. - Je t'interdis de partir de ma vie... Dis-je en souriant, mais tu ne me vois pas, nous sommes dans le noir, mais crois-moi ; tu es la seule à réussir à faire apparaître ce genre de chose me concernant. - Ok ?... . Mon étoile contraire.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:26

@Eiji Takuma Brain on Fire feat. PhEiji 1949770018 - J'avais sentie que Eiji semblait tiquer sur mon évocation du mariage, je le regardais curieusement avant de lui dire que j'avais pensé à mes créations et que je n'allais certainement pas le demander en mariage demain en riant légèrement. "Ah d'accord, j'ai compris. Tu vois... j'ai raison, tu ne m'aimes pas en fait ." Je haussais un sourcil qu'il ne pouvait pas percevoir dans la pénombre, il était évident qu'un certains stress s'était fais sentir. "Je ne stress pas ! j'ai juste eu mal d'abord !" Je glissais mes doigts sur le bandage, "Ah oui ?! Vraiment ?!" Lançais-je un temps soit peu taquine. "C'est de ta faute ! je ne veux surtout pas que tu te maries avec un autre." Je me tournais un peu vers lui, "Me marier avec un autre ?! C'est impensable...Mais dis moi...Est-ce que ça veut dire que tu envisage de te marier...Avec moi ?" Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine, l'idée n'était pas pour me déplaire, mais si Oscar avait raison finalement ? Si j'étais une personne égoïste incapable de faire passer le besoin de l'autre avant le mien ? Je décidais tout de même de laisser mes doutes de côtés pour venir l'embrasser une nouvelle fois sans qu'il puisse avoir l'occasion de répondre à ma question.

"Je vais rester, c'est promis." Pour toujours ? Est-ce que je pouvais avoir cet espoir ? Est-ce que cette fois s'était l'homme de ma vie, j'osais le croire surtout lorsque j'écoutais mon coeur et mon esprit me crier qu'avec lui je pourrais être bien. "Gomen..." Je le vois retirer le tuyau dans son nez pour prolonger notre baiser, "Merci d'être toujours restée aussi..." Je glisse mes doigts sur le tuyau pour le remettre dans son nez, "J'aimerais que tu reste encore alors ne le retire pas !" Je souris doucement, "J'arrive parfaitement à t'embrasser avec...Et puis ça rajoute un challenge supplémentaire !" Je riais légèrement avant d'avancer une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes. "Je m'en veux tellement... De n'être pas arrivé à tant ; avant ce coup de couteau." Je souris en sentant sa main glisser sur le bandage, "Et moi je te conseil de ne pas trop jouer sur cette zone si, tu ne veux pas que ça me donne des idées plus torride..." Je lui lançais un clin d'oeil en rigolant, ça faisait du bien de rire et de ne plus penser à rien.

"Je t'interdis de partir de ma vie... Ok ?..." Je hoche la tête, "Promis ! Je resterais accroché à toi ! Tu vas finir par ne plus pouvoir me supporter..." Je glisse doucement mes doigts sur sa mâchoire avant de descendre délicatement sur son torse bandé, "Tu sais ce qui est bien à l'hôpital...C'est que les chemises de nuit sont tellement fine qu'on peut tout sentir à travers...Et même si tu as des bandages...Je sens quand même tes muscles..." Je me basculais doucement vers lui pour venir embrasser son cou tout en évitant le tuyau d'oxygène.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMar 3 Jan 2023 - 22:16

Brain on Fire PHEIJI

Brain on Fire feat. PhEiji 76e68a47fd16e0425c6a13c9df964efb

song by notre monde

PHEIJI J'ose te chercher avec mes paroles concernant le mariage. Évidement que j'ai tilté, c'est certain que je ne suis pas indiffèrent. C'est un rêve de malade et la vie est tellement courte et brutale pour s'arrêter à tout instant. Je pourrais vraiment imaginer cet événement dans ma tête et c'est ce que je fais déjà. C'est pour cette raison que j'ai eu peur d'un coup que tu m'abandonnes. Peut-être que je serais trop un fardeau pour toi ? Tu sais ma reine de cœur, j'ai tellement de frayeurs en moi. La peur de l'abandon, la possessivité, la jalousie, la dépression qui dort actuellement depuis que tu es rentré dans ma vie. Je ne veux que toi. Mais parfois, mes peurs sont plus fortes que moi, mais tu as le pouvoir de toujours me rassurer, et même dans la rigolade. Mon bébé d'amour, tu es tellement importante pour moi, à mes yeux ; tu es mes battements de cœur.

Ma vie totale et je n'exagère pas. Mes papillons s'envolent dans mon ventre quand je sens ta main venir me toucher, tu joues avec mes mots; tu me connais tellement bien et je ne peux aucunement te mentir. Je souris de bon cœur quand tu me dis que c'est inimaginable de te marier avec un autre homme, genre vraiment; je suis tout heureux d'entendre tes mots. Est-ce que je veux me marier avec toi. Évidemment. - Peut-être... dis-je taquin à mon tour, la vie est tellement une surprise à elle toute seule et je ne laisserais pas cette occasion s'évader. Alors oui, ma réponse est indirecte, mais je t'aime et l'idée est totalement réalisable, c'est un rêve qui se réalisera et j'en suis certain.

Mon cœur s'est emballé quand je t'ai soufflé la réponse, tu peux le sentir à ma voix. Tu lis en moi. Tu le sais. Et tu aimes jouer, moi aussi ; nous sommes Atypiques. Je veux continuer à te sentir, te caresser et t'embrasser pendant tout le moment, et même toute la nuit s'il le faut ; si tu veux. Je suis un fou, un fou de toi ; même si je suis cassé de partout. Nos lippes se croisent et tu me renfiles mon tuyau à mon nez, tu veux que je reste vivant ; c'est mignon ce que tu dis et - C'est gentil... Bee. En plus j'ai les mains prises, je n'ai qu'un bras et il est hors de question que je te lâche pour remettre cette merde pour respirer.

Comme quoi, on se complète dans tous les sens tous les deux. - Les challenges ? Tu aimes ça ? Dis-je en continuant ce baiser que tu m'offres, je viens glisser ma langue dans ta bouche pour venir chercher la danse dangereuse. Je caresse doucement ta cuisse, ne plus pouvoir te supporter ; la grosse blague. - C'est plutôt le contraire, plus amoureux et pot de colle que moi il n'y a pas ; mademoiselle Jensen. Je sais, quand je t'appelle de la sorte ton cœur loupe des battements lui aussi. N'est-ce-pas ?  Je glisse mon doigt devant ta bouche, ferme la bébé. - Tu mens tellement.

Et, tu n'es pas possible. Tu sais pourquoi ? Tu es blessé à ta jambe et je le suis aussi de partout, mais je ne peux m'empêcher d'échapper un petit rire quand tu me dis que tu peux sentir les muscles en dessous mes bandages. Et en plus, j'adore ça ; quand tu me parles de cette façon. Tu le sais, tu le sais très bien que je vais dérailler très vite. Ce n'est pas cool, si. - Tu lances ton jeu préféré ma reine de cœur pourtant blessée ? Tu es certaines ? Je m'inquiète surtout pour toi, mais ce désir est si puissant, je l'ai tout le temps ;- Je me demande si ce n'est pas toi la sorcière finalement ? Tu sais tellement m'ensorceler. Mes cinq doigts glissent sous ton haut, je veux juste retrouver cette chaleur rassurante que j'aime tant ; juste ça. Je crois.  
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMer 4 Jan 2023 - 11:47

@Eiji Takuma Brain on Fire feat. PhEiji 1949770018 - "Peut-être..." Je hausse un sourcil face à cette réponse, est-ce qu'il envisageait sérieusement qu'on se marie ? Je ne savais plus très bien ce que je devais penser de ma personne, mais l'idée était très tentante, surtout avec Eiji. Il me faisait vivre des émotions que même Oscar n'avait jamais réussi à me faire vivre. On est sur la même longueur d'onde et on semble regarder dans le même sens, alors pourquoi pas ? Bien que j'avais les paroles de mon ex-mari en tête, mais il est fou ! Pourquoi croire un fou ? Parce que peut-être il y a une part de réalité ?

Je sors de mes pensées en sentant les lèvres du japonais contre les miennes, j'aime sentir ce contact, il me fait tout oublier, il me fait vibrer. Sa main glisse sur ma cuisse blessé et déclenche immédiatement un brasier dans mon être. Je retire mes lèvres pour remettre le tuyau afin qu'il puisse respirer correctement, il ne voulait pas que je pars et moi, je ne voulais pas non plus qu'il me quitte. "C'est gentil... Bee." Je ris légèrement en lui indiquant que ça rajoute un challenge supplémentaire. "Les challenges ? Tu aimes ça ?" Je hoche doucement la tête avant de venir répondre à son baiser tandis que ma langue retrouve la sienne dans une valse bien connu. "C'est plutôt le contraire, plus amoureux et pot de colle que moi il n'y a pas ; mademoiselle Jensen." Sa main sur ma cuisse, le fait qu'il me nomme ainsi mon être était enflammé par le désir même si, nous étions dans un hôpital et complètement cassé.

Je venais embrasser son cou tandis que ma main venait glisser délicatement sur son torse me réjouissant de la finesse du tissu de la chemise d'hôpital. "Tu lances ton jeu préféré ma reine de cœur pourtant blessée ? Tu es certaines ?" Je hoche doucement la tête avant de remonter mes lèvres vers son oreille, "Oui ! J'en suis certaine...Mais si tu veux qu'on s'arrête là alors...On arrête." Je me redresse pour lui sourire ne voulant pas lui faire mal. "Je me demande si ce n'est pas toi la sorcière finalement ?" Je sens sa main venir se glisser sous mon haut et mon coeur rate un battement, mes mains glissent autour de son visage pour l'embrasser plus intensément tandis que mon corps venait se coller d'avantage au sien. Je commençais à sentir la chaleur s'inviter dans mon organisme, mes mains venaient se fondre dans ses cheveux le forçant a intensifier encore un peu plus notre baiser. Je prenais soin tout de même d'être délicate pour ne pas lui faire mal d'avantage.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMer 4 Jan 2023 - 12:59

Brain on Fire PHEIJI

Brain on Fire feat. PhEiji 76e68a47fd16e0425c6a13c9df964efb

song by notre monde

PHEIJI J'ai eu la force de bien vouloir prolonger les baisers, nos langues dansent à gogo dans nos bouches et ce sentiment de bien-être et de sécurité est bien fort et bienveillant ; c'est si bon. Je suis gourmand et tu l'es aussi et je ne peux m'empêcher de profiter de toi, tes petites mains qui se baladent sur mon torse abîmé. Si je peux te faire changer les idées de la sorte pour te faire oublier ce mauvais rêve, il y a donc pas de soucis et - je ne veux pas te décevoir... C'est ce que je te murmure doucement un peu honteux d'avoir mal partout, mais c'est le feu dans mes entrailles. Mon cœur fait boom boom de plus en plus quand je te caresse ta silhouette fragile, ta peau est si douce; cette peau que j'aime tellement. J'aime te toucher, te sentir, te bercer, te faire sourire et te faire dérailler un peu. Promis, je suis tellement fou amoureux de toi. Alors non mon étoile de mer, je ne veux pas qu'on s'arrête; nous avons besoin de se retrouver.

Tout doucement, à notre rythme respectant nos corps malades. Je ne vais pas partir du lit et je veux rester avec toi pour te faire frissonner un maximum. - Je veux continuer... j'aime quand mes papillons s'enjaillent en moi. Toi seule peux comprendre ce que je dis, je m'exprime d'une façon tellement atypique et différente de tout le monde, mais c'est parce que je suis unique ; tout le temps. Mais tu sais toujours cerner les choses. Pendant nos bisous de plus en plus intenses, mon souffle se perd volontairement dans les nuages quand je sens tes mains atterrir dans ma tignasse. J'aime trop, mais tellement. Je suis rouge de passion, mais tu ne vois rien, je ne te vois pas trop non plus petite étincelle que tu es.

Partie sous hide

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Brain on Fire feat. PhEiji EmptyMer 4 Jan 2023 - 14:22

RP sous hide Brain on Fire feat. PhEiji 3922047296
Anonymous
Invité
Invité