| Brain on Fire feat. PhEiji |
| | (#)Mer 4 Jan 2023 - 12:09 | |
| song by notre monde
rp sous hide |
| | | | (#)Mer 4 Jan 2023 - 14:59 | |
| (partie sous hide) Soudainement je l'entends, "Je glisse !" J'ai juste le temps de me redresser pour voir le chariot médical basculer et alors que le corps d'Eiji glisse en dehors du lit, le mien est entraîné dans le mouvement, je tente de me rattraper à la couverture mais, celle-ci est emmené avec moi. Je saisis la première chose qui tombe sous ma main et c'est le corps d'Eiji. Mon corps s'emmêle dans la couverture avant de tomber, je pensais heurter violemment le sol, mais au lieu de ça je me retrouve sur le corps déjà meurtrie d'Eiji. Je sens la douleur dans ma cuisse qui se propage et je tente de faire abstraction de celle-ci, j'avais dû faire bien plus mal au japonais. "Pardon ! Est-ce que ça va ?" J'entends le moniteur qui doit prendre les constantes du coeur d'Eiji biper dans tout les sens, le tuyau qui l'aide à respirer à disparut de son nez et je regards autour de nous. Je roule sur le côté pour ne pas l'écraser d'avantage tandis que la porte de la chambre s'ouvre brusquement, une infirmière rentre avant d'appuyer sur le bouton à côté de la porte. Je fixe un instant Eiji avant d'exploser de rire face à notre maladresse tandis que l'infirmière semble totalement affolée. Pour ma part, je suis partie dans un fou rire et je n'arrive plus à m'arrêter.
Je fais signe aux infirmières qui débarquent d'aller aider Eiji tandis que je suis toujours entrain de rire et que je peux parfaitement me débrouiller pour me relever. J'arrive à me mettre à genoux tandis qu'une infirmière me fait de gros yeux, j'attrape la table de nuit pour me remettre debout. "C'est bon ! Tout vas bien !" Je fais un signe de main à une des soignantes pour qu'elle me laisse tranquille. Je n'aimais pas être dépendante des gens et surement pas des soignants de l'hôpital. Personne ne semble vouloir comprendre ce qui s'est passé pour qu'on se retrouve dans cette situation et c'est mieux ainsi. |
| | | | (#)Mer 4 Jan 2023 - 15:42 | |
| PHEIJI Tout était entièrement parfait, mais je ne peux laisser paraître ma maladresse. Je suis comme ça et je n'y peux rien, c'est ainsi qu'est ma vie et je le vis bien franchement. Surtout si je suis avec toi, tout est toujours ok même si manque de mourir; tant que tu es présente et vivante, c'est tout ce que je voulais. Mais ça, tu le sais déjà ma reine de cœur étoilée contraire. Donc oui, c'est toujours tout beau tout rose même si je glisse au sol. Je ne peux me retenir nulle part et c'est vraiment épique comme situation. Pareil pour toi, je te vois chercher à droite à gauche pour te retenir quelque part, mais c'est moi que tu chopes; très bon choix, mais un peu moins pour toi, car tu chutes en ma compagnie. Le chariot est au sol, les fils s'emmêlent de partout aussi par terre, les draps que tu avais volés au passage sont également projetés dans la chambre ; c'est un bordel monstrueux, mais c'est la vie. Nous faisons la paire, la maladresse que nous sommes pour la vie ma Phoebe. Tu es sur moi, ma tête à un peu cognée tout comme mon corps, mais ça a été hyper rapide, je n'ai même pas eu le temps d'avoir mal sur le moment. Sauf à l'épaule. - Tu t'es pas fait trop mal ? Ma question est en même temps que la tienne. Tu me demandes pardon et si je vais bien. J'ai une sensation de déjà vu, pas toi ? - Un peu mal à l'épaule... mais j'aime bien, reste sur moi si tu veux. Dis-je en clignant rapidement des yeux en laissant tomber ma tête par terre et - Est-ce que J'ai vraiment dit ça ? Je rigole d'un coup en regardant le plafond, viens me relever la tête bébé. Tu quittes mon corps après cela pour venir te rouler sur le côté et tu exploses de rire quand tu croises mes prunelles. Je suis bien content de pouvoir te voir, la pièce allumée, c'est bien meilleur. Pour la crise de rire, je ne peux m'en empêcher aussi. Je fais la même chose, c'est tellement hilarant, stupide et fou. On est tellement dingue de nous. Une infirmière est présente et sa tête se décompose toute seule, je peux comprendre. - Vous inquiétez pas madame ! Je viens prendre ton cul pour t'aider à te mettre debout. - Venez l'aider s'il vous plaît ! Je dis cela en étant toujours mort de rire au sol, ce n'est tellement pas crédible. Mais tu ne veux pas d'aide, j'ai l'impression de me voir. J'ai mal partout quand je rigole, mais c'est si bon même si je ne suis pas capable de me relever. L'infirmière se rapproche maintenant de moi, car tu as refusé son aide, genre elle est vraiment très proche pour essayer de savoir si je vais bien et pour tenter de me soulever par la suite, ses mains me touche le dos, l'attelle à l'épaule, ma jambe, mes bandages et la femme me caresse le torse puis même le cou presque sensuellement. Puis elle me dit - ça va aller beau jeune homme ? Dit-elle en me touchant les cheveux. Ni une ni deux, je ne réponds pas et je plonge mon regard vers toi. Est-ce que tu vas la laisser me tripoter encore longtemps ? Elle me drague presque devant tes yeux. Montre-moi ce spectacle ma reine de cœur, ou si tu n'es pas jalouse. |
| | | | (#)Mer 4 Jan 2023 - 16:02 | |
| @Eiji Takuma - C'était tellement intense, mais voilà qu'on glisse du lit tout s'emmêle et dans un fracas, tout tombe au sol. Nos corps suivent le mouvement et alors que je tente de me rattraper je suis entraîné par le corps d'Eiji. Je me retrouve rapidement sur lui, "Tu t'es pas fait trop mal ?" Je lui demande en même temps si, je ne lui ai pas fais mal comme un goût de déjà vu. "Un peu mal à l'épaule... mais j'aime bien, reste sur moi si tu veux. Est-ce que J'ai vraiment dit ça ?" Je ne peux m'empêcher de rire et je roule sur le sol avant d'exploser littéralement de rire. Je revois la scène de notre chute et j'imagine tellement ce que ça aurait pu donner si, on avait été filmé. L'infirmière qui arrive dans la chambre semble inquiète par la situation, mais heureusement elle ne pose aucune question. Tant mieux, car je n'aurais pas aimé lui raconter qu'on était entrain de faire des trucs d'adulte avant de s'effondrer au sol. "Vous inquiétez pas madame !" Je me mets à genoux et je sens la main d'Eiji se poser sur mes fesses pour me donner l'impulsion afin de me relever. "Venez l'aider s'il vous plaît !" Je continue de rire aussi tandis que je fais signe à l'infirmière ne voulant pas de son aide. Je ne supporte pas qu'on puisse me prendre pour une faible, je suis capable de beaucoup de chose et surtout de surmonter les douleurs. D'ailleurs, je ris tellement que j'ai mal aux abdominaux, mais ça fait tellement de bien et je me sens tellement vivante à présent. Agrippé à la table de nuit, je regard Eiji toujours au sol et l'infirmière.
Je commence à voir ses mains qui se baladent sur son corps, si au départ j'estime que c'est simplement pour vérifier que tout vas bien, je commence à trouver les secondes un peu trop longue. "ça va aller beau jeune homme ?" Je la vois glisser ses doigts dans ses cheveux et mon sang ne fait qu'un tour. Je lâche la table de nuit et j'appuie mon poids sur mes jambes pour me rapprocher d'elle, j'attrape son poignet avant de plonger mon regard sombre dans le sien. "N'allait pas outrepasser ce que vous avez le droit, si vous souhaitez continuer de travailler dans cet hôpital madame ! Je ne suis pas certaine que le directeur apprécierait de savoir que vous, vous permettez de ploter les patients !" Je ne lâche pas son poignet et je sers d'avantage, tellement que mes articulations deviennent blanche, je soutiens son regard tandis que je remarque qu'elle commence à avoir mal. Je me redresse sans lâcher son poignet la forçant à faire la même chose que moi, je me rapproche d'elle avant d'approcher ma bouche de son oreille, "Maintenant vous allez l'aider à se relever sans avoir les mains baladeuses !" Je relâche enfin ma prise remarquant que j'avais laissé des marques, elle fronce les sourcils en me regardant et je ne peux m'empêcher de pencher la tête sur le côté en lui lançant un petit sourire en coin. Oui, je suis sadique quand je suis jalouse et qu'on touche à ce qui m'appartient ! Je croise les bras sur ma poitrine tout en surveillant les moindres gestes de l'infirmière, elle pouvait s'estimer heureuse, j'avais été plutôt cool avec elle. |
| | | | (#)Mer 4 Jan 2023 - 16:40 | |
| PHEIJI Je veux essayer de te soulever pour t'aider à te remettre sur pied, mais je rigole en même temps, ce n'est vraiment pas évident du tout, mais je fais au mieux ; comme toujours. Pour toi, je serais prêt à tout ; cassé de partout ou non. Je refuse de te voir souffrir, galérer, pleurer. Mais je sais bien que tu aimes avancer toute seule, tu n'aimes pas avoir mal et être faible. Tu sais ce que je vis maintenant, c'est tellement frustrant de se sentir comme un gros tas de merde. Et je le serais peut-être toute ma vie, je laisse mes pensées noires et inquiétudes au fond de mon cerveau pour continuer de rire avec toi. Tu t'accroches à la table de nuit difficilement, autant maladroite que moi, tu pourrais la faire basculer sur toi et tu pourrais retomber sur moi et te faire très mal. Mais c'est bon, je te vois debout, mais ton sourire s'éteint aussi vite que le son, ce rire n'est plus du tout présent soudainement à cause des faits et gestes de l'infirmière qui m'aide. Je pense, je crois ; je ne sais pas trop ce qu'elle fabrique exactement. J'ai mal à l'épaule, au ventre et à la jambe, mais pas aux cheveux ni au cou. Le pire, c'est que je n'ose pas réagir directement, je ne comprends pas en fait, mais je ne la laisserais pas me toucher encore longtemps. Avant que je n'agisse pour la remettre en place gentiment, c'est toi qui te déplaces comme une fusée vers nous ; vers elle. Meuf contre meuf, je sais très bien que tu vas remporter la guerre. Je suis ému et presque content de te voir réagir de la sorte, trop bien ; tu es vraiment amoureuse de moi. Jalouse, mais pas trop. Je suis tellement pire, tu le verras certainement un jour. Je te vois alors prendre le bras de la femme médecin pour le lui faire la leçon, je me retiens de rire ; elle flippe de toi. - Et ouais, je suis son copain ! Dis-je tout fier et triomphant devant l'infirmière, il ne me manque plus qu'une coupe. T'es ma meuf et je t'aime. La dame se venge en nous disant - Continuez de faire les malins tous les deux et je vais vous séparer! Vous passerez la fin de votre séjour dans des chambres séparées ! Elle dit cette annonce glaciale en venant te rendre ce même sourire narquois en même temps qu'elle me relève pour me remettre dans mon lit ; elle me jette presque cette conne. Mon cœur s'arrête d'un coup, mais je plonge mon regard vers toi pour te faire comprendre de ne pas rétorquer, il faut se tenir à carreau; c'est compris. Hors de question d'être loin de mon étoile. J'ai besoin de toi et je veux être là aussi pour toi pendant tes mauvais rêves. FIN |
| | | | | | | | Brain on Fire feat. PhEiji |
|
| |