Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 [MARLEY] ❝ Make it true

Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyMar 7 Mar 2023 - 21:18



2013

MARLEY & JACKSON





« Putain ! » S'agace-t-il face au miroir, les sourcils froncés à force de tourner les extrémités de sa cravate dans tous les sens. Trois fois qu'il s'y essaye sans parvenir au résultat escompté. L'agent soupire avant de quitter le dressing. Ses pas l'amènent jusqu'à la salle de bain au milieu de laquelle Marley finit de se préparer. La résille de ses bas accroche le regard de Jackson. Pendant quelques secondes, il oublie la raison pour laquelle il est venu solliciter son aide. Ce n'est que lorsqu'elle cesse de se maquiller tout en l'interrogeant du regard qu'il s'extirpe de ses fantasmes, raccroche à la réalité et bandit devant lui le bout de tissu lui donnant du fil à retordre. « J'ai besoin de tes doigts de fée. » La flatte-t-il, conscient que tout se monnaye, encore plus avec une strip teaseuse.

Mills s'avance. Son costard noir contraste avec le carrelage immaculé de la salle de bain. Il est prêt à se rendre au bureau pour, une fois n'est pas coutume, une journée de travail administratif. C'est la raison de son humeur ronchonne ce matin. L'animal n'aime pas rester enfermé quand d'autres de ses collègues crapahutent sur le terrain, courant aux trousses des suspects ou menant l'enquête auprès des différents partis prenant. Lynch, quant à elle, a tout son temps. Son shift au strip club ne commence pas avance 15 heures. «  Dis donc, » fait-il remarquer tout en posant sur les hanches de la métisse ses mains incapables de ne pas toucher « t'es bien sexy pour une matinée de prospection. » Marley se cherche des contrats. À force de s'entendre dire qu'elle a du talent, la danseuse s'est laissée convaincre d'aborder plus sérieusement l'idée d'une reconversion professionnelle. Tout le monde le lui dit : ses collègues, ses amis et bien évidemment Jackson dont le soutien indéfectible se traduit jusque dans les contacts qu'il lui a donné. Malik sera sûrement en mesure d'orienter la brune dans les coulisses de l'univers musical. Jax fait confiance au frère de Louisa pour aider sa copine à réaliser son rêve … et garder un œil sur elle.

Rapprochant son bassin de celui de Marley, Jax commence à nourrir l'idée d'être en retard quand son téléphone se met tout à coup à sonner, l'obligeant à se dégager pour répondre. À l'autre bout du fils Mickey lui demande ce qu'il compte ramener au repas de ce soir. Mills écarquille les yeux. Il avait complétement oublié. Dans l'hystérie totale ayant suivi la victoire de son cousin - grâce à laquelle Reeves est désormais numéro 1 dans sa catégorie - l'agent n'a pas retenu que la date du repas de famille organisé en guise de célébration avait lieu ce soir. Avalant sa salive avec difficulté, il s'imagine sa mère s'indigner de le voir arriver les mains vides. Après quelques secondes d’échange, Mills remercie Mickey de lui avoir servi de rappel et lui dit à ce soir avant de raccrocher, le regard tourné vers Marley.

« Ça te dit de rencontrer le champion du monde des poids-moyens ? » La fierté dont fait preuve l'agent lorsqu'il parle de la réussite de son cousin n'a d'égale que la détermination - pour ne pas dire l'acharnement - dont il a du faire preuve afin de convaincre Mickey de se battre à un niveau professionnel, l’arracher à ses sales habitudes : la rue, la drogue et les mauvaises fréquentations.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 12 Mar 2023 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ Make it true 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ Make it true Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ Make it true Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyMer 8 Mar 2023 - 0:06

Make it true
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Un sourire glissa sur le visage de Marley tandis qu'elle se maquillait dans la salle de bain. A quelques mètres d'elle, elle entendait Jackson s'énerver et s'agacer : « Putain ! ». Elle n'avait même pas besoin de lui demander ce qu'il avait. Elle savait. Sa cravate était en train de le rendre dingue. Comme toujours l'agent se battait avec le morceau de tissu. Fier, il cherchait sans cesse à la mettre tout seul alors qu'il était clair qu'il gagnerait un temps fou à lui demander de l'aide. La métisse continua à mettre son mascara, attendant, amusée, qu'il débarque dans la salle de bain. L'arrivée de l'agent ne tarda pas. Elle croisa son regard dans le miroir et constata qu'il était en train de la dévorer du regard. Elle posa son tube sur le rebord du lavabo et se tourna, levant un sourcil pour l'interroger. Il lui tendit la cravate tout en lui expliquant : « J'ai besoin de tes doigts de fée. » Un petit rire séduit échappa à la brune qui prit le morceau de tissu. Joueuse et taquine elle demanda avec innocence : « De l'aide pour que je t'enlève cette chemise ? » tandis que sa main libre glissait sur le torse du garçon. Qu'il était sexy dans cette tenue. Les doigts de la jeune femme sentait les pectoraux du garçon se dessiner sous le vêtement et durent prendre sur eux pour ne pas arracher le tissu. Elle finit par passer la cravate autour du cou de Jackson, se dressant sur la pointe des pieds afin d'accéder plus facilement à la nuque du garçon.

Alors qu'avec agilité elle nouait la cravate, elle sentit les mains de Jackson glisser sur ses hanches. Un frisson parcourut son échine tandis qu'instinctivement son corps se rapprochait de celui du jeune homme. «  Dis donc, t'es bien sexy pour une matinée de prospection. ». Son regard pleine de désir accroche celui du brun tandis que du tac au tac elle répondit : « Et toi pour une journée derrière un bureau... ». Le corps de Jackson se colla instantanément au sien et avec envie et précipitation, les doigts de la strip-teaseuse commencèrent à détacher les boutons de la chemise. Tant pis, il serait en retard. Elle avait beaucoup trop envie de lui pour pouvoir refréner son désir. Soudain le téléphone de l'agent sonna et il se recula : « Noooon » soupira la demoiselle, posant ses fesses de dépit sur le bord de la baignoire. Que le karma était cruel avec elle. Alors que Jackson était au téléphone, Marley s'amusait à lui lancer des œillades peu équivoques quant à ses pensées scabreuses.  Se léchant les lèvres avec envie, la tigresse s'amusait à torturer Mills. Elle cherchait à lui montrer ce qu'il ratait en étant pendu à son portable.

Elle fronça cependant les sourcils lorsqu'elle comprit qu'il ne s'agissait pas du travail. Qui avait eu l'audace de les déranger alors qu'elle s'apprêtait à le déshabiller ? C'était tout bonnement scandaleux. Elle croisa les bras sous sa poitrine, boudeuse et frustrée par la situation. Elle changea néanmoins rapidement d'attitude lorsque Jackson lui demanda : « Ça te dit de rencontrer le champion du monde des poids-moyens ? ». Un sourire éclaira son visage alors qu'elle comprenait qu'il parlait de son cousin. « Mickey ? » Il lui avait tellement parlé de lui et de son don pour la boxe que la jeune femme avait l'impression de déjà le connaître. Elle se releva et s'approchant de Jackson lui répondit avec taquinerie : « Avec plaisir ! Je suis sûre qu'il doit être musclé en plus. » Avant que l'agent ne prenne la mouche et se vexe de son comportement, elle colla à nouveau son corps contre le sien et glissa l'une de ses mains sur ses fesses musclées. Elle se mit sur la pointe des pieds et chuchota au creux de son oreille : « Je sais par avance qu'il ne sera pas aussi sexy que toi. » et elle embrassa le lobe de son oreille, laissant ses longs cheveux venir chatouiller sa nuque. Elle reposa ses pieds sur le sol et dans un sourire sincère acheva : « Sérieusement, je suis heureuse de rencontrer ton cousin. » Le fait qu'il lui présente un membre de sa famille lui laissait entendre qu'elle comptait pour lui, qu'il l'aimait et qu'il était prêt à aller de l'avant. Que pourrait-elle demander de plus ? Une partie de jambes en l'air ? Ce serait sans doute pour plus tard.  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ Make it true 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyMer 8 Mar 2023 - 4:31



2013

MARLEY & JACKSON





Dans l'incapacité de ranger son téléphone dans la poche arrière de son pantalon (que la main de Marley rendait innascible), Jax se contente de le garder entre ses doigts tandis que ceux de sa main libre caressent la taille de la métisse. « Je sais par avance qu'il ne sera pas aussi sexy que toi. » L'agent ne peut pas résister à ces courbes, encore moins à cette odeur et aux frissons que les lèvres féminines font naître au creux de son oreille. Voilà, il va devoir conduire avec une demi-molle. Marley n'a aucune pitié pour sa concentration vacillante. Déjà qu'il s'avère compliqué pour Jackson de rester focus lorsqu'il s'agit de brasser de la paperasse, avec un début d'allumage et le souvenir de sa chute de reins dans le reflet du miroir en guise de carte postale mentale, l'agent sait d'avance qu'il ne sera bon à rien aujourd'hui. « Attend de voir sa gueule cassée. » Plaisante-t-il, la mémoire encore gorgée des images du combat au premier rang duquel il n'a manqué aucun des crachats ensanglantés de son cousin dans le crachoir. Les ceintures de ce genre son convoitées. Mills savait que Mickey ne la gagnerait pas en un seul round mais il doit avoué avoir plus d'une fois eu l'envie de passer entre les cordes afin de venir prendre la relève quand l'adversaire, sentant la victoire lui échapper, se montrait particulièrement mauvais joueurs et sournois dans ses coups portés en dépit des injonctions de l'arbitre. Qu'à cela ne tienne, Reeves en est ressorti glorieux et c'est toute leur tribu que les Mills ont invité ce soir ! Jax ne raterait ce repas pour rien au monde. Depuis son intégration à l'école de police et son choix de pousser jusqu'au niveau fédéral, les occasions de voir les siens sont peu nombreuses. Il lui semble naturelle d'inviter celle qu'il aime à faire partie de la fête. Tellement qu'il en oublie de préciser l'essentiel : le repas à lieu chez ses parents. « Sérieusement, je suis heureuse de rencontrer ton cousin. » Il lui rend son sourire, ravi qu'elle accepte. « Tu vas l'adorer. » Insolent, taquin, bling-bling, le genre de rock star que tout le monde admire mais que Jackson s'amuse encore à baffer derrière la tête pour lui rappeler qui est le chef. En réalité, cela fait bien longtemps que plus aucun rapport de force n'existe entre eux. Au fil des années, les combats de coqs de l'adolescence ont laissé place à une solidarité et un soutien sans pareil. Chaque fois qu'il entend le nom de son cousin prononcé dans la rubrique sportive, l'agent sourit. Ils ont tenu leur promesse : l'insigne à la ceinture. L'agent fédéral et le champion. Deux choix de carrière, deux destins différents mais cette même rage de vaincre.

« Merde ! » Mills vient de capter l'heure à l'horloge de la salle de bain. Il est définitivement en retard. S'extirpant des griffes de Marley, il lisse la cravate qu'elle lui a parfaitement nouée, décoche un baiser de remerciement sur le bout de son nez puis tourne précipitamment les talons. Dans le couloir, il attrape sa veste, ses clés, son badge et fonce jusqu'à la porte sur la poignée de laquelle il referme sa poigne figée par l'ampoule venant de s'allumer dans son cerveau. « Bon courage pour tes recherches. J'passe te prendre à 20 heures. »Si lui arrivera en retard ce matin, elle devra s'arranger pour finir une heure plus tôt ce soir ... Le repas est à 20h30 et dieu sait que Gloria n'apprécie pas les retardataires. « Garde tes bas, j'te ferai visiter ma chambre ! » Lâche-t-il depuis le palier, sale gosse jusque dans les pensées osées parasitant son esprit échaudé par la brune. Cette pièce l'ayant vu grandir, pleine de LEGO, de manga et de jeux vidéos gardés en reliques de son enfance par des parents aimants n'ayant pas souhaité recycler le temple de leur fils en quoique ce soit d'autre. La porte claque, Jax dévale les escaliers 4 à 4, une main dans le pantalon afin de remettre en place ce qui l'empêche de réfléchir convenablement.

* * *

À 20 heures pile, il se garde en double file devant le club. Sur la banquette arrière, de quoi nourrir un régiment entier s'empile jusqu'au plafond du véhicule. Dans la famille de Jackson, on prévoit toujours trop afin de pouvoir partager plus. Une véritable communauté d'oncles, de tantes, de cousins, de cousines, de frères, de soeurs, de jeunes, de vieux et de conjoints mélangés pêle-mêle, de tous les horizons et de toutes les couleurs. En attendant que Marley sorte, l'agent retire sa veste et retrousse les manches de sa chemise. Il n'a pas eu le temps de se changer mais aura au moins le loisir de faire plaisir à sa mère qui ronronne de le voir si chic et si beau dans ses tenues de travail que lui trouve ennuyeuses à souhait. Son costume préféré restera pour toujours celui de l'équipe de Basket dans laquelle il jouait au College.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 8 Mar 2023 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ Make it true 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ Make it true Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ Make it true Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyMer 8 Mar 2023 - 7:24

Make it true
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


« Attends de voir sa gueule cassée. » Elle grimaça face à cette annonce. Elle n'osait imaginer dans quel état le cousin de Jackson se trouvait. Elle avait déjà dû soigner les blessures de Mills après un entraînement un peu trop musclé alors elle se doutait bien que cela risquait de ne pas être beau à voir du côté du boxeur professionnel. Il y avait peu de chance qu'il sorte d'un tel combat avec seulement un œil au beurre noir. Si la métisse respectait les choix des uns et des autres, elle avait toujours eu du mal à concevoir le fait qu'on puisse aimer la boxe. Comment pouvait-on aimer un sport où le but était de briser l'autre ? Accepter de recevoir des coups, les encaisser pour mieux pouvoir les rendre après lui paraissait inconcevable. C'était toute la bestialité de l'homme qui ressortait à cet instant. « Tu vas l'adorer. » Elle hocha affirmativement la tête. S'il était ne serait-ce qu'un quart de ce que l'agent était, il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne l'apprécie pas, bien au contraire. La maquilleuse en devenir était pressée de rencontrer le boxeur même si une part d'elle angoissait quelque peu. Et si lui ne l'aimait pas ? Jackson et Mickey étaient si proches que cela influencerait forcément la façon de penser de Mills. Elle faillit émettre ses doutes à voix haute mais se contenta de les ruminer. « Merde ! » Un petit sourire mi-amusé mi-coupable glissa sur le visage de la brune tandis qu'elle comprenait parfaitement le cri de son amant : Elle l'avait encore mis en retard, mais cette fois-ci ils n'avaient mhême pas eu le temps d'assouvir leurs pulsions. Elle savoura le baiser déposé sur son nez et lorsqu'il quitta la salle de bain elle reprit où elle en était dans son maquillage. Lorsqu'elle l'entendit crier à l'autre bout de l'appartement : « Bon courage pour tes recherches. J'passe te prendre à 20 heures. » elle leva les yeux au ciel. Elle allait devoir trouver une excuse pour pouvoir partir une heure plus tôt du boulot. Cela risquait de ne pas enchanter son patron mais soit. « Je serai prête ! » lança-t-elle en retour. « Garde tes bas, j'te ferai visiter ma chambre ! » Un rire lui échappa tandis que la porte de l'appartement claquait en même temps que son cerveau comprenait la portée de ses propos. « QUOI ?! » cria-t-elle. Comment ça sa chambre ? La strip-teaseuse se figea devant le miroir, sentant son cœur battre un peu plus vite. Elle avait du mal entendre, mal comprendre. Son envie de sentir Jackson en elle avait dû lui jouer un mauvais tour. Il n'avait sans doute pas voulu dire ça... Elle déglutit avec difficulté, comprenant soudainement que si elle allait rencontrer Mickey, elle allait aussi rencontrer les parents Mills. Elle avait envie de le tuer. Il l'avait prise en traître, ne lui laissant aucun moyen de repli. Etait-elle prête à faire le grand saut dans la famille de l'agent ? Elle l'ignorait mais ne semblait plus avoir le choix.

* * *

La journée fut terriblement longue pour Marley qui ne parvenait pas à s'enlever de la tête que le grand jour était enfin arrivé : Elle allait rencontré ceux qui avaient mis au monde celui qu'elle aimait. Elle avait passé sa matinée à arpenter les rues de Brisbane à la recherche d'éventuels contrats dans le maquillage. Cette tâche, quelque peu ingrate, ne la repoussait pas, au contraire. Bien décidée à changer de carrière, la jeune femme mettait tout en œuvre pour y parvenir. C'était avec une certaine satisfaction qu'elle était arrivée au strip-club. Quelques heures plus tôt, en effet, elle avait décroché un contrat pour maquiller des mannequins qui devaient poser avec une nouvelle collection de boucle d'oreilles. Les photos allaient apparaître sur le site internet de l'entreprise. Marley avait bien compris qu'elle allait devoir faire des maquillages sobres et que l'on ne verrait pas vraiment le fruit de son travail mais savoir qu'elle était embauchée en tant que maquilleuse lui faisait un bien fou. Lorsqu'elle arriva au strip-club, elle allait directement voir le patron, lui demandant la permission de partir plus tôt. Comme elle s'y était attendue, il refusa dans un premier temps sa demande. Après négociation, il accepta à la seule condition qu'elle accepte de travailler toute la nuit du samedi qui arrivait. Cela n'enchantait pas la jeune femme mais elle n'avait pas pu refuser. Aux environs de 19h30, elle était sortie de scène et s'était rendue dans les loges afin de se changer. Quelle tenue devait-elle adopter alors qu'elle allait rencontrer les parents Mills ? La pression commençait à peser sur ses épaules tandis qu'elle enfilait la robe noire qu'elle avait amenée avec elle. Le tissu était moulant, laissant découvrir ses formes avantageuses mais la robe avait pour points positifs de n'être pas trop décolletée, ni trop courte. Si elle savait qu'elle était sexy dans cette tenue, elle espérait du fond du cœur qu'elle n'était pas vulgaire.

A 20h, la jeune femme prit ses affaires, le bouquet de fleurs qu'elle avait acheté pour la mère de Jackson, sortit et grimpa dans la Jeep qui se trouvait juste devant l'entrée. Lorsque son regard se posa sur la banquette arrière, la métisse fronça les sourcils devant la quantité astronomique de nourriture qui 's'y trouvait. Elle planta son regard dans celui de l'homme se trouvant à ses côtés et questionna : « Dis-moi qu'avant d'aller chez toi on va s'arrêter à une collecte de nourriture... ». Elle n'y croyait absolument pas, mais elle ne pouvait envisager une autre option. C'était impossible que toute cette nourriture ne soit que pour cinq personnes. Un long soupir échappa à la jeune femme qui posa l'une de ses mains sur la cuisse de son amant : « Jax... Je t'en prie, ne me dis pas qu'on va rencontrer toute ta famille et que tu ne me l'as pas dit avant... » Ses doigts se resserrèrent sur la cuisse du garçon tandis qu'elle plantait ses ongles dans son pantalon, manière pour elle de lui faire comprendre qu'elle le désirait mais qu'elle avait aussi envie de le tuer. Elle marmonna d'ailleurs : « Tu vas finir par m'achever... »
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ Make it true 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:50



2013

MARLEY & JACKSON





La portière passager s'ouvre sur la silhouette de Marley que Jackson contrôle tandis qu'elle prend place à ses côtés. Cette robe ... « Dis-moi qu'avant d'aller chez toi on va s'arrêter à une collecte de nourriture ... » Il fronce les sourcils d'incompréhension. «  Jax ... Je t'en prie, ne me dis pas qu'on va rencontrer toute ta famille et que tu ne me l'as pas dit avant ... » L'agent cille, tâchant de se remémorer leur conversation du matin. Après plus de 7 heures passées à taper des rapports regorgeant de centaines d'informations confidentielles, son cerveau ne semble plus capable de réfléchir de manière intensive. Qui plus est, ses souvenirs sont entrecoupés des trucs pas très catholiques qu'il s'imaginait lui faire dans la salle de bain tandis qu'ils discutaient de Mickey et de cette invitation de dernière minute. Lèvres pincées en signe de concentration, l'agent a trop de doutes quant à la nature des propos qu'il a tenu à Marley pour affirmer avec assurance qu'elle fabule et qu'il lui a bien dit que c'était un repas de famille. Alors il préfère poser sa main sur celle de la métisse en tâchant de se montrer rassurant : « T'inquiète pas, personne ne mord. » Ce privilège lui est réservé et il compte bien en jouir un peu plus tard dans la soirée, quand les autres seront occupés à rire et à danser au rez-de-chaussée de la demeure familiale. « Tu vas finir par m'achever ... » «  Patience ! » Répondit-il tout en se léchant les lèvres dans la réplique exacte de son petit jeu d'allumeuse lorsqu'il était au téléphone avec Mickey.

Sans plus attendre, Mills prend la route. « Alors, la pêche aux contrats ? » Il profite de la route pour faire le point et s'informer sur le déroulé de la journée de sa douce. La sienne, comme anticipée, a été d'un ennui mortel. La densité du trafic manque de les faire arriver en retard mais il rattrape le chrono sur l'autoroute et coupe le contact dans l'allée de garage des Mills à 20h27. Face à eux, la maison de ses parents, petit pavillon de banlieue à deux étages, leur sourit de toutes ses fenêtres illuminées. Dans le jardin, un barbecue trône fièrement au milieu d'une floppée de tables de pique-nique. Idriss a de toute évidence prévu de profiter des températures encore clémentes avant que la nuit de tombe et que la soirée se termine dans le salon, comme d'habitude. CJ, son oncle, aura probablement ramené sa sono. Sûrement que les voisins viendront s'ajouter à la fête lorsque la musique fera savoir que la maison des Mills est " the place to best that night, man ! ". « Prête ? » Questionne-t-il, tournant le regard en direction de Marley. À l'intérieur de la maison, des formes en mouvement derrière les rideaux laissent deviner que plusieurs invités sont déjà arrivés.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ Make it true 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ Make it true Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ Make it true Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyMer 8 Mar 2023 - 18:43

Make it true
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Alors qu'elle priait tous les dieux pour qu'il lui dise qu'en effet ils n'allaient pas rencontrer toute sa famille, Marley observa Jackson se concentrer. Ses lèvres pincées, elle comprit qu'il réfléchissait. Elle ferma longuement les yeux tentant tant bien que mal d'encaisser et d'accepter cette nouvelle. Le temps qu'il mit pour lui répondre était déjà une réponse en soi. Ce soir était le grand soir, elle allait débarquer au milieu de la famille Mills. A cette pensée son cœur se mit à battre beaucoup plus vite tandis qu'elle sentait sa respiration accélérer. Il était peut-être encore temps de descendre de la voiture et de fuir ? La main qu'il posa sur la sienne l'obligea à rouvrir les yeux et lorsqu'elle l'entendit dire : « T'inquiète pas, personne ne mord. » Elle leva les yeux au ciel et soupira : « C'est ça oui... » Personne à part lui. Elle tourna son visage vers la rue et se dit qu'il était temps pour elle d'affronter l'une de ses plus grandes peurs. Comment devait-elle agir au milieu de la famille de son compagnon ? Elle l'ignorait. Elle était terrifiée à l'idée qu'ils ne l'apprécient pas, qu'ils la trouvent trop vulgaire, pas assez bien pour leur fils qui avait si bien réussi. Jackson était un exemple, il était le genre de fils dont toute mère rêve. Ses parents à elle avaient obtenu tout ce que les parents redoutaient : Une strip-teaseuse... Ce fut à cet instant-là qu'elle lui dit qu'il allait l'achever. Le « Patience ! » plein de sous-entendu scabreux accompagné du garçon qui se léchait les lèvres arrachèrent un sourire à Marley qui si elle avait envie de l'étrangler, se retenait aussi pour ne pas lui sauter dessus dans la voiture.

Ils se mirent en route et à peine étaient-ils partis que Mills la questionna sur sa journée : « Alors, la pêche aux contrats ? » Avec tout ça, elle avait presque oublié la bonne nouvelle du jour. Elle esquissa un petit sourire timide et finit par répondre : « Une boîte qui crée des boucles d'oreilles m'a engagée. Je dois maquiller les mannequins qui porteront les bijoux avant qu'elles ne soient prises en photo pour le site... » Elle était ravie par cette nouvelle mais elle se sentait un peu ridicule d'en parler. Marley avait bien conscience que l'on ne verrait presque pas son travail. Les photos seraient centrées sur les oreilles des jeunes femmes, son travail serait donc peu visible. « Mais c'est pas grand chose » concéda-t-elle. Rapidement elle enchaîna sur le travail de Jackson et lui demanda comment s'était passé sa journée bloqué derrière un ordinateur et entouré de paperasses. Elle n'avait pu s'empêcher de rire en voyant son air dépité et blasé. Il détestait ce genre de boulot, et si la jeune femme se moquait, elle comprenait parfaitement que cela le rende dingue.

Son sourire disparut avec vivacité lorsqu'ils se garèrent dans une allée et qu'elle comprit qu'ils venaient d'arriver. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur et en voyant le nombre de tables disposées dans le jardin manqua de s'évanouir. Elle reporta son attention sur la maison et se dit qu'elle avait l'air d'un nid douillet bien confortable. « Prête ? » Elle se tourna vers Jackson, et la panique se lisant dans son regard elle balbutia : « Absolument pas... Je crois... Je crois que je vais faire un malaise ! ». Où était passée son assurance légendaire ? A l'instant, elle ressemblait à une gamine perdue dans une fête foraine. Elle déglutit avec difficulté et lorsque Jackson vint lui ouvrir la portière elle récupéra le bouquet et sortit du véhicule. Elle ne perdit pas une seule seconde pour s'accrocher au bras du jeune homme et tandis qu'ils marchaient en direction de la porte d'entrée elle murmura : « J'te préviens, tu me laisses pas toute seule. » C'était une requête ou peut-être même un ordre. Dans tous les cas, un sourire radieux s'afficha sur son visage lorsque la porte d'entrée s'ouvrit. Que le spectacle commence.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ Make it true 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyJeu 9 Mar 2023 - 5:44



2013

MARLEY & JACKSON





Apprendre que Marley a décroché un contrat emplit l'agent d'une joie qu'il contient parce qu'il préfère célébrer cette bonne nouvelle comme il se doit plus tard, lorsqu'il n'aura plus à s'occuper de la route ni du timing à respecter afin d'arriver à l'heure. Il pose néanmoins un acte sur ses sentiments, la félicitant d'une main passée derrière sa nuque tandis que l'autre reste ancrée au volant. Ses doigts caressent la peau de la jeune femme dans un geste d'affection silencieuse, à l'image de la fierté qu'il tire de cette petite réussite. Il faut bien commencer quelque part. Même Mickey n'était connu de personne avant de faire la une des magasines. «  Step by step, babe ...» S'il est d'un tempérament impatient dans beaucoup des domaines de la vie, l'agent sait en revanche que les grands accomplissements professionnels prennent du temps et l'accepte. La difficulté de la route ne rend que plus savoureuse l'arrivée à bon port.  

Bon port : une destination qui ce soir semble complètement faire paniquer la métisse. Jax peut la voir se ratatiner dans le fond de son siège tandis qu'il contourne la Jeep afin de lui ouvrir la portière. Un chien effrayé à l'idée de rencontrer le vétérinaire, ni plus ni moins. « J'te préviens, tu me laisses pas toute seule. » Il sourit, la laisse lui agripper le bras comme si les Mills étaient des bêtes sauvages prêtes à la dévorer toute crue. La montagne de victuailles ne tenant pas entre une seule paire de mains, l'agent préfère laisser la bouffe sur le siège arrière et demander de l'aide à ses proches. « Tu es magnifique et pleine de talent, tu vas assurer. » Lui murmure-t-il à l'oreille quelques secondes à peine avant que ne s'ouvre la porte.

Un cri de joie retentit alors. Une cousine que l'agent n'a plus vu depuis des années trépigne sur place, saute et atterrit dans ses bras. « AGENT MILLS ! » Hurle-t-elle pour annoncer son arrivée. Des exclamations de joies retentissent dans le salon, preuve qu'on l'attendait de pied ferme. « Non mais tu t'es vu ?! » S'exclame-t-elle en lui palpant le biceps. « Qu'est ce qu'il vous donne comme stéroïdes au dojo ? » Il faut dire qu'entre Michael et Jackson, la famille ne manque pas de monsieur muscles. Mills rit à la plaisanterie et s'efface afin de laisser apparaître Marley. « Moi aussi j'suis content de te voir. Voici Marley ... » Sa main fait la navette entre les jeunes femmes d'approximativement le même âge. « Mal, j'te présente Sanaa, la fille de mon oncle CJ qui est le frère de mon père. » Sanaa se tourne vers la métisse, ses yeux grands ouverts lançant à Jackson un regard plein de surprise et de taquinerie que seuls les membres d'une même famille sont capables d'interpréter sans paroles. « Bienvenue. Entre, on va te présenter à la famille. » Mills remercie sa cousine d'un signe de tête puis place une main dans le bas du dos de Marley afin de l'inciter à avancer. Ils arrivent dans le salon sous les sifflements de la tribu. C'est la première fois que Jackson ramène une femme à un repas de famille, ses proches ne manquent pas de le lui faire remarquer. Avec un intérêt certain, ils convergent tour à tour vers Lynch afin d'en apprendre d'avantage. Proche ou éloignée, la famille défile tandis que l'agent fait les présentations, énumère les prénoms, tâche de situer qui est qui et de dépeindre à sa douce les ramifications de son arbre généalogique.

« Fallait que tu viennes en Men in Black pour piquer la vedette, hein ! » Mills se retourne, la langue pincée entre ses dents qu'un sourire enjoué dévoile tandis qu'il attrape au vol la poigne que lui tend son cousin. Le check qu'ils échangent s'accompagne de plusieurs tapes dans le dos et de messes-basses faites à l'oreille. L'agent en profite pour lui dire à quel point il est fier de lui, chose qu'il n'a pas réellement eu le temps de faire après le combat. Mickey porte sa ceinture et Jax sait pertinemment que cet accoutrement résulte du harcèlement concerté de leurs proches afin de le pousser à se pavaner. C'est après tout pour lui que ce rassemblement à lieu. Le visage du boxeur se porte mieux qu'à sa descente du ring mais les boursouflures restent présentes, notamment au niveau de son arcade gauche. « Tu dois être Marley ... » Devine-t-il en direction de la métisse. « Il s'était bien gardé de dire que t'étais Miss Monde ! » Les compliments de Mickey : un art subjectif, comme tout le reste de sa personnalité tout feu tout flamme.

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 9 Mar 2023 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ Make it true 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ Make it true Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ Make it true Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyJeu 9 Mar 2023 - 8:21

Make it true
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


« Tu es magnifique et pleine de talent, tu vas assurer. » Si les mots de Jackson la touchèrent, ils ne parvinrent néanmoins pas à calmer la houle de sentiments anxieux qui naviguait en elle. La porte s'ouvrit et la métisse eut l'impression qu'une tornade venait d'atterrir sur Mills. La strip-teaseuse n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Elle eut juste le réflexe de faire un pas en arrière lorsqu'elle vit une demoiselle se jeter dans les bras de son compagnon. La première réaction de Marley fut de froncer les sourcils, d'autant plus lorsqu'elle vit l'inconnue toucher les biceps de l'agent. Les cris qui retentirent dans le salon la firent sursauter et ce fut à cet instant qu'elle prit toute l'ampleur de la situation. Jackson était attendu comme le messie. Lorsque Jackson se décala pour lui laisser la voie libre, elle fit un large sourire à la fameuse Sanaa. Instantanément la demoiselle tenta de mémoriser son prénom ainsi que son visage. Ce soir, elle ne devait pas commettre d'impair et cela commençait par la base : Savoir qui était qui et ne pas confondre les uns avec les autres. « Bienvenue. Entre, on va te présenter à la famille. ». Est-ce que tous les membres de la famille de Jax étaient aussi énergiques que Sanaa ? La brune se le demandait sincèrement. Elle répondit dans un souffle : « Merci, j'avais hâte de tous vous rencontrer. » Ce n'était ni totalement vrai, ni totalement faux. Bien sûr qu'elle avait hâte de connaître la famille de Jackson, mais elle aurait certainement préféré les rencontrer en petit comité et pas tous en même temps. Elle sentit la main de son amant glisser le long de son dos et avança. Lorsqu'elle entra dans le salon, une sorte de déflagration retentit. Tout le monde se mit à siffler et la métisse sentit que tous les regards se posaient par elle. Sa bouche devint sèche tandis qu'elle s'obstinait à garder un sourire aimable et bienveillant accroché au visage. Jackson fit les présentations de chacun et devant le nombre de personnes dans la salle, la demoiselle dut se rendre à l'évidence : « Je m'excuse si je me trompe dans vos prénoms » bafouilla-t-elle sous les rires de certains. Il n'y avait pas à dire : cette maison respirait la joie de vivre, respirait la vie tout court.

« Fallait que tu viennes en Men in Black pour piquer la vedette, hein ! » La future maquilleuse se retourna à ces mots et sourit devant le propos du jeune homme qu'elle devina être Mickey. Il n'avait pas tort, Jackson était sacrément sexy dans cette tenue. Les yeux de la brune naviguèrent sur le corps du boxeur. Il était musclé, mais comme elle s'en était doutée, il avait le visage abîmé. Les stigmates de son dernier combat étaient encore visibles sur sa peau. Amusée par le check qu'ils se firent, Marley observait la scène un peu à l'écart, ce ne fut que lorsque Mickey posa son attention sur elle qu'elle se rapprocha : « Il s'était bien gardé de dire que t'étais Miss Monde ! » . Elle sentit ses joues s'empourprer légèrement mais se mit à rire et instinctivement répondit : « Il s'était aussi bien gardé de dire que tu étais une montagne de muscles. » Naturellement, la brune s'approcha et déposa une bise sur l'une de ses joues : « Je suis ravie de te rencontrer. » Ses yeux descendirent sur la ceinture qu'il portait – signe qu'il était champion – et fronça les sourcils : « T'as du style avec ça, c'est indéniable, mais avoue que c'est pas pratique de se déplacer avec ! ». Le boxeur se mit alors à pavaner sous les applaudissement de sa famille et sous les rires de Marley.

Soudainement, elle sentit qu'on l'attrapait par le bras. Elle tourna le visage et croisa le regard d'une des tantes de Jackson qui tentait de l'amener à l'écart. Son bouquet de fleurs toujours dans la main, Marley n'opposa aucune résistance même si elle jeta un regard suppliant à son compagnon. Pitié qu'il ne la laisse pas seule. L'agent, occupé à discuter avec ce qu'elle pensait être un oncle, la laissa se débrouiller toute seule dans ce qui s'annonçait être un véritable pétrin. « Dis-moi, il mange ? » Est-ce qu'il mangeait ? Il passait son temps à cela ! Elle allait répondre mais la tante enchaîna sur une autre question : « Il n'est pas trop fatigué quand il rentre du travail ? » Marley esquissa un petit sourire, cherchant la réponse appropriée pour rassurer la femme sans l'inquiéter davantage mais cette dernière poursuivit : « Tu prends soin de lui j'espère ? » un doigt accusateur fut pointé en sa direction et Marley se crispa quelque peu. Elle répondit en balbutiant : « Oui bien sûr mais... C'est Jax. » Devant le regard interrogateur de la femme, elle se sentit obligée de se justifier : « Il aime se débrouiller seul et rappeler que c'est un homme indépendant et fort. » elle rit doucement mais se rendit compte que cela ne convenait pas à la tante qui lui faisait face. Elle acheva donc d'une voix douce : « Il fait attention à lui, et je m'assure toujours qu'il va bien. ». Cet interrogatoire mettait Marley dans une position délicate qui ne savait plus vraiment quoi dire pour s'en sortir. Au loin elle croisa le regard de Jackson qui lui fit un large sourire, sans doute ravi qu'elle discute avec sa famille. De son côté, elle le suppliait de venir la sauver de cette conversation où elle avait l'impression d'enchaîner mauvaise réponse sur mauvaise réponse. Elle lui avait pourtant demandé de ne pas la laisser seule... La soirée commençait en fanfare.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ Make it true 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:28



2013

MARLEY & JACKSON





« T'as du style avec ça, c'est indéniable, mais avoue que c'est pas pratique de se déplacer avec ! » « C'est pas fait pour se déplacer, regarde ! » Mickey lève les bras et récolte une acclamation triomphante. Jax se tord de rire. Pour que la réaction de la famille soit immédiate, il aura fallu que Michael répète ce petit sketch au moins une bonne dizaine de fois avant leur arrivée, et il n'est que 21 heures ! Mais l'agent ne reprochera pas à son cousin de savourer sa victoire ou de rouler des mécaniques. Il porte les doigts à sa bouche et siffle en cœur avec les autres. Reeves a charbonné pour obtenir ce titre, son ego mérite qu'on fasse de lui un roi le temps d'une soirée.

L'un de ses oncles lui décoche une claque dans le dos. Jax se retourne, ouvre les bras et dispense une énième accolade. Cela fait si longtemps qu'ils n'ont plus tous été réunis autour d'une bonne nouvelle que l'agent perd Marley de vue dans la multitude d’échange et de conversations. Une véritable cacophonie. Lorsqu'il l'aperçoit à nouveau, c'est pour constater que la métisse est aux prises avec tante Latika. Il n'a pas besoin de mots pour comprendre que ce regard qu'elle lui lance est un SOS. Derrière son sourire enjoué, Mills amorce une marche en crabe en direction de Lynch, se rapprochant discrètement jusqu'à être capable de l'arracher aux griffes de la curieuse. « Suis-moi. » Chuchote-t-il, glissant sa main au creux de la sienne afin de l'entraîner dans le couloir ou l'air est à la fois plus frais et moins électrique que dans le salon. « Ça va ? »  Demande-t-il, bienveillant, pour sa part convaincu que Marley s'en sort très bien.   « On va trouver un vase pour tes fleurs. »

L'agent s'oriente alors vers la cuisine à l'intérieure de laquelle Gloria s'affaire, les mains recouvertes de gants de protection, un plat brûlant porté à bout de bras. « Je savais que l’odeur des lasagnes te ferait rappliquer. » L'accueille-t-elle, un sourire affectueux aux lèvres. Madame Mills contourne le plan de travail et prend Jackson dans ses bras, le pressant fort contre sa poitrine. « Comme tu es beau. »  Jax roule des yeux au ciel, conscient que sa mère n'a aucune objectivité lorsqu'il s'agit de faire son éloge. C'est alors que le regard de Gloria capte la présence de Marley. On peut lire sur les traits de son visage le jugement et la réserve. Comme toutes les mères, madame Mills pense que les autres femmes veulent lui voler son fils.   « M'man, voici Marley. »


Destin es-tu avec Marley ? a écrit:
WIN :  Gloria accepte les fleurs avec ravissement et complimente Marley sur sa robe.

SO CLOSE : Gloria remercie Marley pour les fleurs et insiste pour la garder avec elle histoire de voir ce qu'elle vaut en cuisine. C'est bien connu : une femme qui ne sait pas cuisiner ne pourra jamais prendre soin de Jackson !

LOSE :  Gloria joue son rôle d'évaluatrice en mettant les pieds dans le plat dès la première question : « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? »

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 10 Mar 2023 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
[MARLEY] ❝ Make it true HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[MARLEY] ❝ Make it true D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:28

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[MARLEY] ❝ Make it true LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ Make it true 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ Make it true Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ Make it true Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:33

Make it true
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


« C'est pas fait pour se déplacer, regarde ! » Elle avait ri face à cette remarque, encore plus lorsqu'il se pavana en levant les bras au ciel. Marley n'eut d'autre choix que d'applaudir devant le succès du jeune homme. Elle comprenait la fierté que ressentait sa famille, l'engouement qu'il provoquait. Il était champion ! La métisse n'osait imaginer la charge de travail qu'il avait dû abattre pour en arriver à un tel niveau. Combien d'heures avait-il passer à s'entraîner ? Beaucoup trop pour qu'il ne puisse sans doute les compter.

L'enthousiasme de la brune s'était peu à peu dissipé lorsqu'elle s'était retrouvée coincée dans une discussion avec une tante quelque peu intrusive. Elle avait tenté de la rassurer, de répondre du mieux qu'elle pouvait mais elle avait eu l'impression que cela n'avait pas vraiment fonctionné. Ce fut avec un certain soulagement qu'elle enlaça ses doigts à ceux de Jackson : « Suis-moi. » Il n'eut pas besoin de le lui répéter qu'elle le suivait déjà dans le couloir. A l'abri des regards, elle souffla un bon coup et releva son regard stressé en direction de l'agent. « Ca va ? ». Elle hocha affirmativement la tête, ne désirant pas gâcher les retrouvailles de Jax avec sa famille. La vérité était qu'elle était intérieurement paniquée. Elle avait l'intime conviction qu'elle n'était pas à la hauteur de l'homme qui lui tenait la main. Lorsqu'il lui dit qu'ils allaient trouver un vase pour les fleurs, Marley le suivit jusque dans la cuisine.

Une délicieuse odeur se dégageait du plat qu'une femme tenait dans ses mains. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle vit Jackson, son regard s'illumina et il n'en fallut pas plus à Marley pour comprendre qu'il s'agissait de la matriarche. « Je savais que l’odeur des lasagnes te ferait rappliquer. » La brune laissa échapper un petit rire face à cette constatation. Il n'y avait pas à dire, Gloria connaissait très bien son fils. Véritable estomac sur pattes, l'agent ne résistait jamais à un bon plat. La strip-teaseuse se tint un peu à l'écart, laissant la mère et le fils se serrer dans les bras l'un l'autre. « Comme tu es beau. » Marley se mordit la lèvre pour ne pas préciser : « Le plus beau. » Parce que c'était ce qu'il était à ses yeux. Le seul. L'unique. Jackson finit par se décaler et dit à sa mère : « M'man, voici Marley. ». Intimidée par la situation et par Gloria qu'elle ne voulait pas décevoir, la brune avança timidement tout en esquissant un sourire enchanté. Sourire qui se crispa légèrement tandis que ses doigts se resserrèrent sur le bouquet lorsqu'elle entendit : « Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » La bouche de Marley devint soudainement sèche tandis qu'elle essayait d'avaler sa salive. Il n'y avait pas à dire, la mère de Jackson était une femme directe qui ne passait pas par quatre chemins. La métisse finit par balbutier : « Je suis... danseuse... » Elle regarda du coin de l'oeil Jackson, se mordant l'intérieur de la joue. Elle n'avait pas menti, mais elle n'avait pas non plus dit toute la vérité. D'un ton un peu plus assuré elle poursuivit : « Mais je suis actuellement en reconversion professionnelle. J'aimerais devenir maquilleuse professionnelle. » Elle se sentit rapidement ridicule. Elle avait l'impression qu'elle passait pour une jeune femme écervelée et superficielle. Son cœur battait de plus en plus vite tandis qu'elle avait l'impression de perdre pied. Elle venait seulement de rencontrer Gloria et elle avait déjà l'impression d'avoir raté la première épreuve. Elle finit par tendre le bouquet à la femme et dans un large sourire elle répondit : « Je suis vraiment ravie d'enfin vous rencontrer. Jackson m'a tellement parlé de vous. ». Cherchant inconsciemment le soutien et surtout la force de l'agent, elle glissa sa main dans la sienne alors qu'il venait de se poster à ses côtés. Elle espérait sincèrement qu'il ne regretterait pas de l'avoir amenée chez lui.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ Make it true 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyVen 10 Mar 2023 - 20:51



2013

MARLEY & JACKSON





Jax sent Marley se crisper et regrette que Gloria se montre aussi brute dans sa première approche mais sait pertinemment que rien de ce qu'il pourrait dire n'aurait d'influence sur le comportement de sa mère en cet instant précis. Ce n'est pas rationnel. L'agent lui-même ne serait pas capable d'analyser convenablement les raisons du pourquoi et du comment. La réalité est pourtant simple à cerner pour quiconque connait l'histoire de la famille Mills. La personne que Marley ne rencontrera pas ce soir, qu'aucun des membres de la tribu n'a jamais eu la chance de serrer dans ses bras, est la source de cet instinct de protection incitant madame Mills à se montrer particulièrement protectrice envers son fils unique. Jax aurait dû avoir une sœur.

« Je suis ... danseuse .. »   L'agent reste impassible face au mensonge par omission de sa compagne. S'il n'a pas honte du métier qu'elle exerce, Jax devine dans le regard avec lequel sa mère scrute Marley de bas en haut qu'il vaut mieux dispenser l'information de ses performances artistiques en plusieurs entrevues, afin de ne prêter le flanc à aucun jugement hâtif. « Mais je suis actuellement en reconversion professionnelle ... »   Mills aimerait lui dire de ne surtout pas rétropédaler face à Gloria, de ne pas se dévaloriser comme elle l'a fait dans la voiture, mais se contente de se rapprocher de la brune. Sa présence silencieuse en soutien, comme pour l'encourager à aller de l'avant et à offrir ce bouquet qu'elle a acheté spécialement pour sa mère. « Je suis vraiment ravie d'enfin vous rencontrer. Jackson m'a tellement parlé de vous. »   Gloria sourit en direction de son fils. Évidemment que son cœur de mère apprécie cette information. Alors elle s'adoucit et s'empare des fleurs. « Merci, Marley, elles seront parfaites en centre de table. »   Jax soupir de soulagement. Son père est un homme tranquille, travailleur et concilient. Gloria vient de leur donner une porte de sortie par laquelle il s'engouffre sans aucun scrupule, bien décidé à donner à sa douce un peu d'oxygène entre deux rounds.  « On va prévenir p'pa de faire de la place. »   Dit-il en tirant sur la main de la métisse.   « Ne laisse pas ce plat à la vue de Mickey ! »   Qu'il ajoute par-dessus son épaule, provoquant le rire de la matriarche.

De retour dans le couloir, Jackson stoppe leur fuite et profite que personne ne soit présent pour coincer la brune contre le mur.  « J'crois que t'as pas compris la position dans laquelle tu t’trouves ... »   Sa main descend le long de la taille de la métisse tandis qu'il ondule du bassin.  « La danse c'est une religion chez nous. »   Les battles entre fratries et les concours de moonwalk sont monnaie courante. Chez les Mills on a le rythme dans la peau.  « Attend un peu qu'on ait tous un verre dans le nez ... »   Le sourire de l'agent en dit long sur la tournure que prendra la soirée à ce moment précis. Même Gloria twerke quand on la provoque d'un peu trop près.  « Tu vas tous les doser. »   Avec ou sans vêtements, Lynch est de loin la meilleure danseuse que Jax connait. Il lui donne les clés de la réussite avec ses proches, tente de la rassurer quand il sent bien qu'elle perd confiance et semble ne pas se sentir à sa place.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ Make it true 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ Make it true Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ Make it true Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptySam 11 Mar 2023 - 0:39

Make it true
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Les doigts de la métisse s'agrippèrent un peu plus à ceux de l'agent lorsqu'elle tendit le bouquet de fleurs. Le cœur de Marley battait la chamade alors qu'elle attendait avec nervosité la réaction de la matriarche. Lorsque cette dernière prit le bouquet et lui adressa un sourire, la brune sentit un poids s'envoler de sa poitrine. « Merci, Marley, elles seront parfaites en centre de table. » Elle entendit même Jackson soupirer de soulagement et se fit la réflexion que lui aussi était plus stressé par la situation qu'il ne le laissait paraître. Évidemment qu'il était essentiel pour l'agent que sa mère l'apprécie. « On va prévenir p'pa de faire de la place. » Si Marley fut soulagée de savoir qu'elle allait quitter la cuisine, une nouvelle angoisse la gagna : Et si le père de Jackson ne l'aimait pas ? C'était possible ! Elle devait passer les épreuves une à une et elle avait l'impression que chaque défi était plus difficile que le précédent. Il y avait eu la tante, puis Gloria, désormais elle allait rencontrer Idriss.

Jackson l'entraîna dans le couloir et avant même qu'elle ne comprenne ce qui lui arrivait, la strip-teaseuse se retrouva coincée entre le mur et le corps musclé du garçon. Ses yeux s'écarquillèrent tandis que paniquée elle regardait à droite et à gauche pour s'assurer que personne n'était dans les parages. Quelle image renvoyaient-ils ? La voix de Jackson l'obligea à reporter son attention sur lui : « J'crois que t'as pas compris la position dans laquelle tu t’trouves ... » Elle fronça les sourcils, interdite face à ses propos. Son corps réagit plus vite que son esprit. Lorsqu'elle sentit la main de l'agent descendre le long de sa taille, elle se cambra, se collant un peu plus à son compagnon. « Fais pas ça... » supplia-t-elle. Elle tentait tant bien que mal de se comporter en parfaite petite amie mais s'il continuait à l'allumer ainsi par surprise, elle risquait d'avoir du mal à se tenir correctement. « La danse c'est une religion chez nous. » Elle sourit, amusée par ce qu'il venait de lui raconter, et par son bassin qui ondulait contre le sien. Elle sentit des frissons la parcourir tandis que l'une de ses mains venait se glisser entre leur deux corps afin de pouvoir toucher le torse du garçon. Sa respiration était plus saccadée, mais cette fois-ci ce n'était pas dû au stress, mais à l'excitation. « Attends un peu qu'on ait tous un verre dans le nez ... » Elle rit un peu sachant pertinemment que lorsque Jackson buvait il était inarrêtable – que ce soit en bien ou parfois en mal – elle se demandait si le reste de la famille était fait du même bois. « Tu vas tous les doser. » Qu'il croie sincèrement ou non en ce qu'il lui disait importait peu, la seule chose qui comptait était qu'elle se sentait rassurée. Il la soutenait quoi qu'il arrive et cela lui redonnait un peu plus de force et de sérénité pour le reste de la soirée. Elle se mit sur la pointe des pieds, passa ses bras autour du cou de Jax et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Elle se contrôlait pour que le baiser soit chaste, qu'il ne déborde pas, qu'il ne les entraîne pas dans une passion qu'ils ne pouvaient actuellement pas assouvir. Le visage de la demoiselle glissa jusqu'à l'une des oreilles de Jackson et elle murmura : « Promis... Je garderai mes vêtements. » Un dernier baiser dans son cou et elle finit par détacher – à regrets – son corps de celui de son amant. Elle prit une profonde inspiration et déterminée lui dit : « Bon, tu me présentes ton père ? ». Autant que ce soit fait, au moins une partie de son angoisse se dissiperait ! Elle fit mine de réfléchir et taquine demanda à son compagnon : « Il est aussi bel homme que toi ? » ou Jackson tenait-il sa beauté et son charisme uniquement de sa mère ?

Elle prit sa main dans la sienne et se dirigea en direction du jardin. A l'extérieur, les rires résonnaient comme dans le reste de la maison. La jeune femme eut un léger pincement au cœur en se rendant compte qu'elle ne pourrait sans doute jamais présenter sa famille à Jackson. Au loin, elle aperçut un homme et se dit que cela devait être le fameux Idriss. A cet instant elle se rendit compte qu'elle ne lui avait apporté aucun présent. Elle regarda Jackson et tirant sur sa main pour reculer lui dit : « J'ai rien pour ton père ! On peut pas aller le voir ! » C'était sans doute un peu tard pour y penser. Comment avait-elle pu faire un telle erreur de débutante ?  
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ Make it true 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:39



2013

MARLEY & JACKSON





La voir sourire le rassure. Jax n'aspire qu'à passer un bon moment en compagnie de ceux qu'il aime ; l'intégration de Marley à la famille est importante pour lui. On ne devient pas agent fédéral sans raison, sans motivations ou sans attachements profonds. Plus qu'un patriote, Mills est un gardien, un protecteur. Défendre son pays c'est avant tout défendre ceux qui le composent. Importées ou non, sa famille fait partie de ce pays. Le temps qu'il passe à œuvrer pour le maintien de l'ordre et de la sécurité nationale prend tout son sens dans les moments paisibles et joyeux qu'il vit en compagnie des siens. L'agent connait la valeur des plaisirs simples. Beaucoup de ses collègues n'ont pas sa chance ...

« Bon, tu me présentes ton père ? » Il la laisse s'écarter et s'amuse de son entrain tout en l'accompagnant le long du couloir. « Il est aussi bel homme que toi ? »  « Bien plus, si tu veux son avis. » Jax tient son côté vantard d'Idriss, c'est une évidence. Monsieur Mills n'avait rien d'autre que sa belle gueule et ses bras courageux lors de son arrivée en Australie. C'est en roulant des mécaniques qu'il a retenu l'attention de Gloria et c'est à force de travail qu'il a convaincu cette femme de fonder une famille. La maison dans laquelle ils se trouvent ce soir, la nourriture en quantité astronomique, l'insouciance de se savoir à l'abris du besoin ... Tout ce confort est le fruit d'une volonté puissante d'Idriss d'offrir à sa compagne une vie aussi confortable que sereine. C'est pourquoi l'agent a beaucoup d'admiration pour son père. Il lui tarde de le saluer mais Marley met un frein à leur avancée, obligeant Jax à stopper le pas.  « Quoi ? » « J'ai rien pour ton père ! On peut pas aller le voir ! » Il arque les sourcils, surpris qu'elle s'arrête à ce genre de détail. C'est que Marley ne connait pas l'homme qu'elle s'apprête à rencontrer.  « Il n'est pas très cadeaux. » Explique-t-il en tirant dans le sens opposé, désireux de la faire avancer.  « Ta présence se suffit à elle-même. » Derrière ces mots se cachent des sujets que Jackson ne se sent pas encore prêt à aborder avec la brune. C'est pourtant vrai : le présent le plus précieux qu'ils peuvent faire à Idriss est de lui montrer que son nom perdurera au delà des frontières de sa terre natale quittée il y a plus de trente ans de cela. 26 ans c'est jeune dans un pays occidental mais, pour l'Afrique que représente Idriss au sein du foyer, c'est déjà vieux. Au Botswana, Jackson aurait probablement déjà plusieurs fils ...  « Viens. » Insiste-t-il, joueur, passant un bras sous ses genoux afin de la faire tomber dans le creux de son coude et de la porter en direction du barbecue.  « Regarde le beau morceau que j'te ramène. » Lance-t-il dans le dos de son père.



Destin, es-tu là ? a écrit:
WIN : Idriss se retourne et sourit de toute la blancheur de ses dents avant d'accueillir Marley comme une reine. La strip-teaseuse n'en prend pas conscience, mais le regard que père et fils échangent est sans équivoque : le patriarche valide d'une moue appréciatrice. Il lui tarde de voir ce que le mélange de son fils et de cette jolie métisse lui offrira de descendance.

SO CLOSE : Idriss se retourne, surpris, et fait tomber le steak qu'il venait de piquer. Il râle, évidemment, mais en tient plus rigueur à Jackson qu'à Marley et finit par saluer chaleureusement la métisse, entamant un début de conversation sur ses origines, ce qu'elle aime dans la vie et comment un si jolie fille a-t-elle pu jeter son dévolu sur une brute comme son fils (Jax en profite pour lui donner un coup de poing dans l'épaule).

LOSE : Idriss se retourne les sourcils froncés. Quelqu'un a touché au barbecue et déréglé ses paramètres de cuisson parfaite de la viande. Il salue distraitement Marley, s'excuse pour ce contre-temps et disparait dans la cuisine à la recherche de Gloria afin de solutionner le problème.  « Ça va finir en engueulade ... » Commente Jackson, désabusé. Ses parents s'aiment et ont vaincus des moments difficiles mais, lorsqu'il est question des petites habitudes de chacun, le ton monte vite chez les Mills. Gloria et son sale caractère n'acceptent pas de se faire reprocher quoique ce soit tandis qu'Idriss, qui dit amen à tout, ne supporte pas que sa femme vienne l'emmerder dans les rares plaisirs égoïstes qu'il s'accorde (le barbecue tenant une place de choix dans la liste de ses activités préférées).

(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Dim 12 Mar 2023 - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
[MARLEY] ❝ Make it true HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[MARLEY] ❝ Make it true D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:39

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[MARLEY] ❝ Make it true LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[MARLEY] ❝ Make it true Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ Make it true Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MARLEY] ❝ Make it true

Aller à la page : 1, 2  Suivant