Elle est prête à prendre des risques et le lui prouve en mettant en jeu une réplique de sa danse pour Missy. Jackson pousse un « hmm ... » appréciateur tout droit venu du fond de sa gorge. Sa bouche reste fermée, ses lèvres closes, étirées en un sourire idiot dont n'importe lequel de ses copains se moquerait. S'il y avait encore des doutes, c'est désormais impossible de passer à côté du fait que le sprinteur est complétement sous le charme de son interlocutrice. Leur nez qui se frôlent, son pouce en train de lui caresser la main, tous ces stimulus le rendent aveugle aux red flag les plus élémentaires : Il ne la connait pas. Elle est flic. Il a besoin de se concentrer sur son entraînement ... « Ma première idée était de t'offrir une nuit en ma compagnie mais ... » ... elle ne pense qu'à l'en détourner. « Je ne suis pas certaine de pouvoir attendre neuf mois. » Mills se prend un coup de poing imaginaire dans l'estomac. Ses abdos se contractent sous le tissu moite de sa tenue de course. La veste qu'il porte cache le phénomène mais ce rempare ne suffit pas à camoufler la réaction de son corps lorsque les lèvres de la métisse viennent cueillir les siennes sans préavis : un long frisson le secoue des pieds à la tête, l'obligeant à se dégager lorsque ses trapèzes se soulèvent et que la contraction de sa masse musculaire provoque l'enfoncement de sa nuque entre ses épaules. Une tortue rattrapée par sa carapace. Jackson n'a pas oublié la main laissée dans le fond de sa poche tandis que Marley lui murmurait des obscénités au creux de l'oreille. Son anatomie non plus visiblement, car il se retrouve une fois de plus à devoir réprimer un début de trique très mauvais genre compte tenu de l'endroit dans lequel ils se trouvent. Le spinteur se redresse quelque peu sur sa chaise, tâchant de reprendre contenance. « J'suis curieux de voir comment tu comptes arriver à tes fins. » Avoue-t-il tout en reprenant un muffin, ses doigts lâchant à regret ceux de la belle dans une démarche nécessaire pour garder les idées claires.
Jax ne couche pas le premier soir. Jamais. Aussi forte que puisse être l'envie, aussi brûlant que soit le désir. Sa mère lui a appris à respecter les femmes, à les aimer pour autre chose que leur corps. Mills refuse de devenir le cliché qu'il est déjà aux yeux de ceux le jugeant sans le connaître. Un strip teaser devant probablement s'envoyer des dizaines de filles par mois. Un sportif très certainement imbu de lui-même et vaniteux. La vérité, c'est que Jax est avant tout un gamin ayant grandi trop vite, sur les épaules duquel pèse de lourdes responsabilités. S'il gagne les jeux et décroche suffisamment de sponsors, sa famille sera à l'abri du besoin, son père n'aura plus à travailler comme un chien afin de payer l'université de Lou. « Mon coach est strict sur les heures de sommeil. » Si seulement son coach savait ce qu'il fait de la moitié de ses nuits ... Jackson sourit tout en se léchant les lèvres. Le goût de ce baiser le rend euphorique, il se retient de lâcher son muffin et de faire tout l'inverse de ce qu'il est en train de dire en saisissant la nuque de la métisse afin de lui rouler cette fois-ci une pelle à se tuer le souffle. Ses fantasmes débridés, l'athlète préfère les garder pour lui, ne rien bousculer. La sensation de planer qu'il ressent face à cette fille est trop précieuse pour précipiter l'atterrissage. Jax veut plus de fourmis dans ses membres, plus de papillons au creux de son estomac. Il veut la connaître plus.
* bip bip bip *
Le signale le fait sursauter et chercher autour de lui l'origine de ce bruit. Lorsqu'il réalise que cela vient de la poche de la métisse, Mills fronce les sourcils. « C'est quoi, ça ? » Jackson vient de rencontrer son pire ennemi : le bipeur de Marley ( )
(c) sweet.lips
Gayle Danbury
le grinch
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984) SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela. MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier. LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur. POSTS : 3420 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool TW IRL : xGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air CODE COULEUR : [color=#cc0066][b] RPs EN COURS :
Les étincelles qu'elle ressentit dans tout son corps ainsi que les frissons qui la parcoururent lorsqu'elle déposa ses lèvres sur celles du sprinteur furent de courte durée. A sa plus grande frustration, elle le sentit se décoller d'elle. Lorsqu'il se redressa sur sa chaise, elle en fit de même. Son regard essayait de comprendre ce que l'homme ressentait. Avait-elle été trop loin en lui volant ce baiser ? S'était-elle trompée quant à ses intentions ? Son corps était encore parcouru par des vagues de chaleur provoquées par le jeune homme. Elle sentit ses doigts lui échapper et baissa le regard vers sa main qui désormais se sentait bien vide. Elle la récupéra et la posa sur ses genoux. Marley était déstabilisée. Elle qui avait l'habitude de tout maîtriser de bout en bout ne contrôlait plus rien. Jax lui opposait plus de résistance qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Sans le savoir aussi, le garçon débloquait chez elle des sentiments et pensées qu'elle avait rarement eu. Le goût sucré des lèvres du coureur lui manquait déjà. Elle avait pris sur elle pour contrôler son baiser, pour le rendre tendre et délicat alors qu'au fond d'elle un feu explosait. Respectueuse des distances qu'il venait de prendre, Marley garda le silence lorsqu'elle le vit reprendre un muffin. Allait-il faire comme si rien ne s'était produit ? « J'suis curieux de voir comment tu comptes arriver à tes fins. » Ses sourcils se froncèrent. La flic qui parvenait si aisément à lire dans les pensées des gens se retrouvait face à un mur. Etait-ce la pudeur qui avait empêché le garçon de vraiment répondre à son baiser ? Un manque d'envie ? Ou une façon de la défier ? Pourquoi se donnait-il tant la peine de lui résister si c'était pour la provoquer davantage après ? Perdue, Marley en profita pour boire une nouvelle gorgée de son café. Elle laissa quelques secondes s'écouler puis finit par lui dire : « Je suis pleine de ressources. » Une vérité énoncée comme une promesse. Il était indéniable à ce stade qu'elle ne lâcherait pas. Il avait réussi où tant d'autres avant lui avaient échoué. Obnubilée par le jeune homme, Marley ne voyait désormais que par lui. Elle prit un nouveau muffin qu'elle coupa en petits morceaux glissant avec lenteur chacun d'eux dans sa bouche. Cet homme était différent et elle sentait que quelque chose de spécial les unissait déjà.
Finalement il poursuivit et ajouta : « Mon coach est strict sur les heures de sommeil. » Marley prit une moue faussement contrariée mais hocha affirmativement la tête. Si Jax pouvait être inquiet concernant son côté quelque peu sulfureux, il pouvait se rassurer : Elle comprenait parfaitement la nécessité qu'il avait à rester concentré sur son objectif. Jamais la jeune femme ne mettrait en péril ses rêves. Lorsqu'elle avait cherché à entrer dans la police, puis à devenir lieutenant, elle s'était focalisée sur son boulot et sur rien d'autre. Aucune distraction n'aurait pu la détourner de l'objectif qu'elle s'était fixé. Elle voyait bien que les jeux olympiques avaient une importance viscérale, presque vitale pour le garçon. Il n'était pas question qu'elle soit le grain de sable qui viendrait enrayer la machine. Elle souffla alors : « Je ne me mettrai jamais entre tes objectifs et toi. ». Il n'y avait plus aucun jeu, ni dans sa voix, ni dans son regard planté dans celui du garçon. Bien sûr qu'elle rêvait de plus avec lui, bien sûr que son corps ne demandait qu'à être en osmose avec le sien, mais si elle devait patienter alors elle le ferait. Soudain son biper se mit à sonner. Les paupières de la brune se fermèrent de dépit. C'était bien la première fois qu'elle était agacée par cette sonnerie. « C'est quoi ça ? » questionna Jax. Marley sortit le biper de sa poche, regarda l'info qui défilait dessus, et marmonna : « Le devoir qui m'appelle. » Elle se leva presque aussitôt, se dirigea en toute hâte vers le comptoir et après avoir piqué un stylo à l'employé, revint vers Jackson. Elle prit sa main, et y nota son numéro de téléphone. « Appelle-moi quand t'auras un moment... » Elle marqua une courte pause tandis que penchée au-dessus de lui elle pouvait sentir son odeur dont elle cherchait à imprégner son esprit. « … Dans deux jours ou dans neuf mois. ». Elle caressa du bout des doigts l'une des joues du jeune homme et en un clignement de paupières elle s'envola. Elle retourna à la hâte jusqu'au stade afin de récupérer sa voiture, maudissant cet appel qui venait tout gâcher mais aussi euphorique de l'instant qu'elle venait de passer. Deux jours ou neuf mois, dans tous les cas elle l'attendrait.
made by black arrow
'Cause girls is players too
Bitches gettin' money all around the world 'Cause girls is players too What you know 'bout livin' on the top Penthouse suites, lookin' down on the opps? Took him for a test drive, left him on the lot Time is money so I spent it on a watch, hol' on