Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3

Anonymous
Invité
Invité
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 2:02


2011 / VICE ET VERSA #3


MARLEY & JACKSON




Il lève les yeux et se dévisse la tête afin d'observer la grande roue derrière lui. Se retrouver seul avec Marley dans une attraction dont il est cette fois-ci certain qu'elle ne cache aucune caméra et ou ils auront plus d'intimité qu'au sol le séduit suffisamment pour qu'il trouve le courage d'affronter son vertige. Ni une ni deux, Jax l'attrape et l'entraîne à sa suite. Au moment de monter dans la nacelle, il prend soin de ne surtout pas regarder par dessus bord. Lynch sera son point de repère, sa ceinture de sécurité alors que déjà sa tension artérielle augmente au fur et à mesure que s'élève leur embarcation. Prenant sur lui, l'athlète laisse la métisse se caler contre son épaule. Dans cette position, il se retrouve coupé du contact visuel et ferme tout simplement les yeux afin de ne pas être submergé de sueurs froides. Sa peur du vide remonte à l'enfance. Une bête histoire de tobogan géant en haut duquel Mickey et lui se sont battus afin d'être le premier à descendre ... sauf que Jackson est arrivé au sol après un vol plané involontaire. Double fracture ouverte pour le gamin. Depuis, il sent ses jambes trembler à la seule idée de prendre de la hauteur. La taille de l'estrade sur laquelle il danse en fin de semaine représente le maximum de ce qu'il est capable de gravir sans se mettre à ressembler aux chiens refusant de se rendre chez le vétérinaire. C'est viscéral ...

Mais son attraction pour Lynch l'est tout autant et s'il faut braver la peur afin de profiter encore un peu de sa présence, Jax est prêt à le faire. La preuve : le premier tour se passe sans encombres. Silencieux derrière ses paupières closes, l'athlète donne l'impression d'être étrangement calme, mais le fait qu'ils soient sur le point de se séparer justifie cette ambiance solennelle. Aveugle, il se concentre sur la chaleur de la brune à ses côtés et repasse dans l'obscurité de son esprit le fil des dernières heures. Ils ont rit, ils se sont amusés, ils ont discuté de tout et de rien, ont même appris quelques informations l'un sur l'autre, assez pour se dire qu'ils se connaissent maintenant, qu'ils ne sont plus de simples étrangers que le physique de l'autre attire inexorablement. Mills savoure ce sentiment d'accomplissement. Il n'aurait pu espérer plus que d'avoir cette confirmation : Marley lui plait, au delà de son physique désirable. Il aimerait la connaître d'avantage, découvrir ses secrets, apprendre ce qu'elle aime et quels sont ses rêves ...

Le redressement de la brune le force à revenir dans le présent. L'athlète rouvre les yeux, cachant soigneusement ses astuces de flipette. « Je t'apprécie beaucoup Jax. » L'aveu a le mérite de faire passer le décor au second plan. Mills oublie qu'ils se trouvent à plusieurs dizaines de mètres du sol, perdu dans le regard hypnotisant de Marley. « Je ne joue pas. J'veux que tu le saches. » Ses doigts répondent à ceux de la métisse qu'il sent caresser sa main. « Quand je t'ai dit que je t'attendrai j'étais sérieuse. Je le ferai. » Il sourit, touché qu'elle prenne la peine de verbaliser sa pensée, de le rassurer quant au fait que 6 mois ne semblent pas si chers payés pour se donner une chance d'être plus qu'un one shot l'un pour l'autre.

Citation :
WIN : C'est le moment. Jax se penche, remonte sa main libre le long de la nuque de la métisse et l'embrasse en guise de réponse. Un vrai baiser, profond, plein de la passion qu'il a du retenir dans la maison hantée et qu'il lui tarde de pouvoir exprimer une fois les jeux terminés. Sa langue caresse celle de Marley, mélange leur salive encore chargées des arômes de pomme d'amour. Lynch est la meilleure chose qu'il ait mangé ce soir. La preuve, il ne parvient pas à décoller ses lèvres des siennes et se fait surprendre par le « Fin de la partie ! » du forain leur demandant de quitter la nacelle. Main sur la barrière, ce dernier leur adresse un regard désabusé. Jax et Marley ne sont de toute évidence pas les seuls tourtereaux à s'être roulé des pelles dans le manège aujourd'hui.

SO CLOSE : « J'apprécie ... » Sa voix est grave et chaude, Jax sort ses inflexions les plus suaves pour la remercier de faire l'effort de l'attendre. Lentement, il se penche en direction de Marley et vient frotter sa joue contre celle de la jeune femme, renifler son cou, déposer quelques baisers contre sa jugulaire. « Je joue pas non plus. » Ajoute-t-il contre la peau fine de sa gorge avant d'avoir le malheur de jeter un œil sur le côté et de réaliser qu'ils sont au sommet de la roue, là ou le vertige est tel qu'il le tétanise. Mills s'immobilise, déglutit de son mieux et prend Lynch dans ses bras. Une étreinte qu'il tente de faire passer pour de l'affection mais qu'il vit intérieurement comme une bouée de sauvetage. Quelle idée de draguer en pareilles circonstances ! Il n'osera plus bouger tant qu'ils n'auront pas touché terre.

FAIL : Il se voit le faire : Sourire confiant, main dans les cheveux, baiser de feu, corps qui se rapprochent, caresses osées mais pas trop ... Une fin de soirée pleine de promesses afin de donner à Lynch de bonnes raisons d'attendre leur prochaine rencontre. Mais à peine a-t-il entreprit l'étape numéro un de son entreprise de séduction qu'un feu d'artifice tiré au loin attire toutes les attentions. Réflexe idiot de tourner la tête en direction des couleurs, Jax sent son sang se glacer lorsqu'il réalise la hauteur délirante à laquelle ils se trouvent. Les souvenirs de sa chute à tobogan lui reviennent sans crier gare ; il entend à nouveau Mickey hurler " JAX EST MORT " et se plaque instinctivement une main sur les yeux afin de ne pas défaillir. «  Putain ... »  Grince-t-il entre ses dents. Il voudrait en rire mais se retrouve bien incapable de décontracter son corps soudainement raide comme le bois. « J'ai le vertige. » Avoue-t-il, résigné, conscient qu'il ne peut plus le cacher maintenant. L'altitude vient de lui casser son cou !


(c) sweet.lips


Dernière édition par Jackson Mills le Mer 12 Avr 2023 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 2:02

Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
  
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3420 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Micah #1

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Lpg8

Pénélope #2


UA: Sara UA#1 ; Eve UA#1

RPs TERMINÉS : Lewis #1 ; Pénélope #1 ; Atlas #1

Sujets abandonnés:
Winston #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : EMC (la best), code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
DC : Maritza Gutiérrez
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 2:57

Vice et Versa 3
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Le sourire qu'il lui décocha après ses aveux soufflés rassurèrent Marley. Premièrement il ne s'était pas moqué de ses confidences qu'elle prenait habituellement bien garde à dissimuler. Il ne semblait pas la trouver mièvre et ridicule d'ainsi se dévoiler. Deuxièmement, il semblait la prendre au sérieux et comprendre qu'elle ne plaisantait pas, qu'elle ne jouait pas. Aucune manipulation de la part de la brune, simplement la vérité, sa vérité. Et enfin, son sourire combiné à son regard laissait penser à la jeune femme qu'il était touché par ce qu'elle lui disait et que peut-être elle n'était pas la seule à ressentir de telles choses. Elle eut bien vite la réponse quant à la réciprocité des sentiments du garçon puisqu'une d'une voix chaude il lui répondit : « J'apprécie... ». Lorsqu'il approcha son visage du sien et qu'elle sentit sa joue se coller à la sienne, Marley ferma les yeux, se concentrant seulement sur la chaleur de sa peau. Son corps se tendit lorsqu'elle sentit ses baisers parsemer son cou. La flic ne put d'ailleurs s'empêcher de pencher la tête en arrière, lui laissant plus d'espace, lui permettant de dévorer encore plus de parcelle de sa peau. Comme à chaque fois que le contact devenait plus sensuel entre eux, plus concret, elle sentit son estomac se nouer et son cœur louper un battement. Un petit gémissement glissa entre ses lèvres lorsqu'il décolla légèrement sa bouche pour préciser à son tour : « Je joue pas non plus. ».

La métisse s'apprêtait alors à relever le visage de Jax pour pouvoir lui offrir un véritable baiser, digne de ce nom pourtant elle n'en eut pas l'occasion. Elle fronça quelque peu les sourcils, se demandant pourquoi il s'était arrêté en si bon chemin. Il lui disait ne pas jouer pourtant elle avait la désagréable sensation qu'il n'avait de cesse de l'allumer pour mieux l'éteindre juste derrière. Sa frustration était elle que l'espace de quelques secondes elle douta des propos du garçon. Finalement, il suffit à ce dernier de se pencher par-dessus elle afin de la serrer dans ses bras pour que tous ses doutes ne finissent par s'envoler. Blottie contre lui, Marley humait son parfum tandis que l'une de ses mains venait caresser sa nuque et ses cheveux. Elle se sentait parfaitement bien ainsi, protégée. Le silence s'installa entre eux et bien vite Lynch se rendit compte qu'il ne bougeait plus. Si son corps à elle était parfaitement détendu, elle ne pouvait pas en dire autant de celui du jeune homme. L'une des mains de Marley était en effet dans ses cheveux mais l'autre était dans son dos et elle sentait ses muscles tendus, presque crispés. Elle n'eut pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre de quoi il s'agissait : Jax avait le vertige. Elle en aurait mis sa main à couper. Elle ne dit pourtant rien, préférant faire comme si elle n'avait pas saisi. Il avait pris sur lui pour monter avec elle dans cette grande roue parce qu'elle le lui avait demandé, la moindre des choses était de faire comme si elle ne s'était rendue compte de rien.

Finalement, la roue arrêta de tourner et leur nacelle arriva à bon port. Elle chuchota dans l'oreille du garçon : « Il est temps de retrouver la terre ferme. » Il était enfin délivré de son supplice. Le moment suspendu dans le temps qu'ils avaient vécu dans les airs prenait aussi fin, les aveux prononcés dans la nacelle le resteraient sans doute encore pendant quelques temps. Leur soirée aussi semblait touché à sa fin. La terre ferme était décidément beaucoup moins attractive que celle aérienne. Ils finirent par descendre et s'éloignèrent un peu. Marley jeta un coup d'oeil à sa montre et se rendit compte qu'il était presque 23h30. Elle ne savait pas vraiment à quelle heure le garçon devait la quitter mais elle se doutait qu'il avait la permission de minuit et le temps qu'il retourne jusqu'à sa chambre... « Je crois que c'est le moment de te souhaiter bonne nuit » lui dit-elle tout en fixant ses propres pieds. Elle n'avait aucune envie de le quitter et commençait déjà à ressentir le manque alors que ses mains étaient toujours dans les siennes. Elle finit néanmoins par relever le visage et tout en lui offrant un petit sourire conclut : « Merci pour cette soirée... ». Elle aurait voulu se dresser sur la pointe des pieds et l'embrasser mais elle n'osa pas. C'était déjà elle qui n'avait pas su résister et qui l'avait embrassé au starbuck, elle avait peur de paraître trop insistante si elle recommençait. Elle avait aussi peur de ne pas pouvoir contrôler ses pulsions et ses désirs et que le baiser chaste qu'elle lui offre se transforme en quelque chose de beaucoup plus passionnel. Elle se contenta donc de plonger une dernière fois ses yeux dans les siens, cherchant à imprimer durablement – et pourquoi pas définitivement – le souvenir de cette nuit féerique en sa compagnie dans son esprit.
made by black arrow


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 4WB732a
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Empty
Message(#)[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #3

Aller à la page : Précédent  1, 2