AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 10:11

- L'ambition : je crois qu'il est tellement inconcevable pour moi de vivre sans ambition que je ne me vois pas jouer un personnage qui n'en a aucune
- La passion : je pense que tous mes personnes sont toujours de grands passionnés par un sujet spécifique, un truc qui les anime, qui leur donne envie de se lever tous les matins. Parce que la vie sans passion ça me semble assez triste sisi
- La loyauté : sur ce point-là je suis pas sûre que tous mes personages l'avaient, mais j'ai quand même l'impression que beaucoup avaient une part de loyauté plus ou moins forte mais quand même un peu présente sisi



il m'arrive de piocher des idées en lisant un livre ou en regardant un film ou une série, quand je lis/vois un contexte ou une situation où j'imagine bien mon personnage je le garde en tête et j'essaie de trouver le partenaire adéquat.

As-tu un type de personnage bien spécifique que tu joues régulièrement ? (genre les petits cons, les grandes victimes, des connards sans coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyJeu 29 Juin 2023 - 12:59

non, au contraire j’ai besoin de jouer des personnages très différents les uns des autres pour jouer des choses tout aussi différentes et ça passe notamment par des caractères souvent opposés entre un personnage et un autre - difficile de faire plus opposés que Carl et Mickey, par exemple :drama: je dirais qu’actuellement je joue deux extrêmes et un juste milieu (Eddie) ce qui est parfait pour mes différents moods et pour avoir aussi des liens uniques à chaque perso. je crois d’ailleurs pouvoir dire que mes avatars n’ont aussi rien à voir les uns avec les autres car là encore, j’ai pas de style ni de zone de confort - juste une grosse préférence pour les avatars masculins, je vous l’accorde ≈ inspirations (de perso) - Page 8 4052937387

as-tu déjà rebooté un personnage et si oui, comment as-tu rendu cette nouvelle version plus inspirante pour toi ? si non, pourrais-tu rebooter un personnage si tu te sentais bloqué.e ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:23

Alors non, assez bêtement j'ai tendance à associer un personnage avec un avatar et si je ne suis plus inspirée par cette célébrité j'ai tendance à changer entièrement mon personnage. C'est ce qui s'est passé notamment pour Carter quand je l'ai modifié pour un personnage beaucoup plus différent et avenant (Mason) mais du coup j'ai tout changé, de l'histoire au caractère avec la célébrité. Donc je connais pas vraiment le terme "reboot" à proprement parler.

Qu'c'est ce qui te donne envie de te créer un nouveau personnage quand c'est le cas ? Et comment fais-tu pour l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ inspirations (de perso) - Page 8 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2704 POINTS : 1090

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ inspirations (de perso) - Page 8 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ inspirations (de perso) - Page 8 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ inspirations (de perso) - Page 8 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ inspirations (de perso) - Page 8 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 8 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 8 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2023 - 22:07

Soit c'est la lecture d'un scénario, soit c'est l'envie de jouer quelque chose (situation, lien...) que je ne peux pas jouer avec mes personnages actuels. Dans le second cas, je vais faire un tour dans les scénarios pour voir si les envies / idées peuvent coller avec l'un d'eux, ou sinon dans les pré-liens :l:

Est-ce que les avatars que tu joues viennent tous du même milieu (tou.tes acteur.rices, ou tou.tes chanteur.ses, ou tou.tes modèles, etc.) ou pas du tout ?



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ inspirations (de perso) - Page 8 908854lgbt
≈ inspirations (de perso) - Page 8 YlMyvG3
≈ inspirations (de perso) - Page 8 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2023 - 22:46

même si j'ai déjà joué des chanteurs et des modèles par le passé, j'ai depuis pas mal de temps une préférence assumée pour les acteurs, probablement parce que je suis une assez grande consommatrice de films/séries (et passionnée par le Cinéma au départ) et que je trouve toujours mes avatars en les ayant vu jouer quelque part ≈ inspirations (de perso) - Page 8 2954228499 l'avatar de Rory c'était dans The Politician, celui de James dans Stranger Things et celui de Blake dans Elvis, et à chaque fois c'est parce que j'ai d'abord accroché avec l'interprétation/le personnage et qu'ensuite j'ai développé un coup de cœur pour l'acteur, commencé à m'intéresser au reste de sa filmographie, etc... donc voilà je "flashe" plus facilement sur des acteurs et je dirais que la diversité des ressources en fonction des projets est aussi un petit "+" à mes yeux :l:

au moment de créer un personnage, est-ce que tu réfléchis généralement à son signe astrologique, son profil MBTI, sa maison HP et ce genre de choses pour construire sa personnalité ou est-ce que ça n'a aucune importance à l'origine et tu y réfléchis potentiellement par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2023 - 5:32

Plutôt par la suite. Je réfléchis d'abord aux traits de caractère. Pour cela, j'aime me mettre dans des situations fictives. J'imagine un contexte X ou Y et je réfléchis à la manière dont réagirait / se comporterait le personnage. Ça me permet de dégager les gros traits de personnalité sur lesquels baser le profil. Viennent ensuite les détails plus anecdotiques, ce qui rend " plus vrai " le personnage (manie, tic, phobies, hobbies ...).

Changerais-tu facilement d'avatar pour ton/tes perso(s) ou ne les verrais-tu pas avec une autre tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
≈ inspirations (de perso) - Page 8 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 8 LNatll2

(roa, juin 2020)
≈ inspirations (de perso) - Page 8 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2023 - 5:48

Pour Kai, il me serait difficile d'envisager un changement d'avatar car je trouve que Francisco et les ressources qu'il m'apporte correspondent très bien à des facettes importantes du personnage.
Concernant Max, au-delà de mon vœu de "jouer" Darren, il a aussi une attitude et posture qui je trouve collent très bien à mon idée de Max. Je ne saurais pas vraiment quelle autre "tête" lui donner. Puis je suis comblée avec ses ressources aussi.
Quant à Isaac, j'avais dès mon inscription une idée d'avatar en tête qui n'était pas disponible, et ne l'est toujours pas ≈ inspirations (de perso) - Page 8 2505803030 S'il venait à être libéré, je solliciterais très probablement un changement même si cela fait cinq ans qu'il est sous les traits de Julian et qu'il "reflète" très bien la nature douce, humble et avenante d'Isy.

Comment as-tu choisi la date de naissance de ton/tes personnage/s ? As-tu pris en compte l'astrologie, une/des date/s qui te sont personnellement significative/s, des chiffres/mois/saisons préféré(e)s?



≈ inspirations (de perso) - Page 8 BKa2n3B
≈ inspirations (de perso) - Page 8 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2023 - 7:45

Pour Alex j’ai pris le mois de mon inscription et un chiffre facile à retenir le 15. C’est pas vraiment réfléchis donc plutôt pratique pour retenir.
Pour Sofia je me souviens plus mais je crois que j’ai choisi le signe astrologique d’abord (pour les couleurs de l’UB) et ensuite une date facile à retenir dans ce signe.


Quels sont les œuvres qui ont inspiré ton perso ? Son histoire, son caractère, les thèmes que tu abordes avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 8 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 8 StMlM
POSTS : 972 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Ollie 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 8 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 8 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:08

Ohlala, il y en a honnêtement beaucoup I love you Beaucoup de chansons : celles de Florence + The Machine sur l'addiction, comme Ship To Wreck, mais aussi des chansons de Lucy Dacus sur grandir dans un milieu religieux en étant queer, comme Triple Dog Dare ou Cristine. Mais aussi des livres : Drinking, A Love Story de Caroline Knapp sur l'alcoolisme, The Miseducation of Cameron Post d'Emily Danforth sur l'homosexualité refoulée, Acts of Desperation de Megan Nolan pour la relation toxique. ≈ inspirations (de perso) - Page 8 4014933344 De manière générale, l'addiction et les thématiques queer sont des sujets qui m'intéressent beaucoup donc je me suis inspirée de ce que je savais pour Madison, mais j'apprends toujours des choses sur le sujet et continue de m'en nourrir pour la faire évoluer. I love you

Est-ce que l'orientation sexuelle de ton personnage a joué sur la construction de son caractère/son histoire ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 8 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 8 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 8 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 8 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 8 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 8 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 8 9RVLDab


≈ inspirations (de perso) - Page 8 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2023 - 1:29

Oui et non. Elle est hétéro mais c'était pas quelque chose de très important, après dans son histoire sa relation avec Caleb est importante donc dans un sens ça a joué sur la construction du perso.

D'où te viens l'inspiration pour le choix du métier de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2023 - 7:15

Je pense être attirée personnellement par une carrière artistique, et notamment la photographie, et à défaut d'exercer cette profession irl, je le fais à travers ma Zoya (en attendant d'un jour peut-être me lancer qui sait? ≈ inspirations (de perso) - Page 8 1949770018 )

Quel est le plus gros point commun que tu puisses avoir avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ inspirations (de perso) - Page 8 IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4544 POINTS : 580

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 8 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ inspirations (de perso) - Page 8 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 8 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 8 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ inspirations (de perso) - Page 8 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2023 - 18:04

Son amour pour sa famille : même s'ils lui sortent souvent par les yeux, elle les aime plus que tout :l:

Est-ce qu'il y a des sujets que tu traites avec ton personnage pour lesquels tu as dû particulièrement te renseigner (un métier, un évènement...) ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ inspirations (de perso) - Page 8 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:07

Je me renseignes énormément quand je me lance dans une thématique à aborder. J'en suis même arrivée pendant à temps à lire des mémoires sur des sujets précis dont parfois je captais pas grand chose parce que c'était trop technique. Mais j'aime déjà de base en apprendre davantage sur des sujets donc pour le rp c'est juste une raison supplémentaire pour me cultiver ≈ inspirations (de perso) - Page 8 3217047551 Mais s'il faut parler de sujets précis, il y a eu l'addiction, le deuil, la leucémie, la naissance sous X (même si en Australie étant pas légale, c'est plus pour par intérêt perso que pour le rp puisque c'est pas une naissance sous X pour son premier fils), les troubles borderline, le don de moëlle osseuse, les soins de kiné, enfin c'est vaste quoi

Pour écrire ton perso, tu écris d'abord les grands lignes, des étapes clés de sa vie et ensuite tu brodes autour ou tu as déjà en tête un caractère, des détails, et ensuite tu vois pour l'histoire plus globale ?

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 8 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 8 StMlM
POSTS : 972 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Ollie 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 8 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 8 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyLun 3 Juil 2023 - 19:09

Ouuuh, trop bonne question ! J'avoue que je commence plutôt par le caractère, et les thématiques que j'ai envie d'aborder, et ensuite je transforme ça en une histoire. Par exemple pour Marceline, j'avais envie qu'elle ait peur de l'abandon, qu'elle se sente mal à l'aise dans sa famille nucléaire, et au début j'ai pensé à lui créer des parents qui étaient en conflit constamment, avant de changer d'avis et de faire des parents qui au contraire étaient ultra fusionnels, la laissant de côté.
Est-ce que tu préfères écrire un personnage qui te ressemble ou qui est ton opposé ?


every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


≈ inspirations (de perso) - Page 8 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 8 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 8 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 8 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 8 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 8 B1S5hBl
≈ inspirations (de perso) - Page 8 9RVLDab


≈ inspirations (de perso) - Page 8 763064237 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 EmptyMar 4 Juil 2023 - 4:21

Je pense que je suis plus à l'aise avec ceux qui me ressemble, mais pas forcément dans le caractère, mais plutôt sur certaines façons de penser, sur une vision du monde un peu similaire. Mais après Sofia et Alex sont extrêmement différentes l'une de l'autre et elles le sont de moi aussi, mais je dirais que y'a du moi dans les deux donc dans un sens je préfère ceux qui me ressemble ou qui ont des points communs.

Pour lancer un rp, tu es plutôt du genre à prévoir des choses à l'avance qui vont avoir lieu dans le rp ou au moins une trame pour savoir ou va le rp, ou juste avoir un contexte de base et laisser le rp libre, te laisser porter et voir ou ça mène ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-