AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMar 4 Juil 2023 - 16:48

je ne prévois rien du tout car tout est imprévisible (poke à @Jordan Fisher car c'est la base de tous nos rps ≈ inspirations (de perso) - Page 9 613854477 ) parfois j'ai envie qu'il se passe un truc précis dans un sujet mais s'il faut le remettre à plus tard car ça ne colle pas, ça ne me dérange pas.

qu'est-ce qui fait que tu peux rester inspiré.e par ton perso pendant plusieurs mois/années ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 6:01

je dirais que l'attachement pour le personnage et l'avatar joue déjà beaucoup dans mon cas pour que je ne me lasse pas après des années, mais également la qualité de ses liens et de ses intrigues que je prends le temps d'amener en évitant de tout enchainer afin de garder des choses à jouer et de l'inspiration sur le long terme. je m'accorde en même temps une part d'imprévu pour chaque perso, par exemple l'intrigue de la paternité n'était pas actée du tout lorsque j'ai créé Eddie mais c'est une nouvelle source d'inspiration que j'aime beaucoup et qui me donnera des choses à jouer pendant très longtemps avec lui :l: et puis il ne faut pas avoir peur selon moi de trouver de nouveaux liens de temps en temps pour ne pas tomber dans une certaine routine afin de s'ouvrir à un peu de nouveauté et de surprise, c'est selon moi la clé pour maintenir un personnage sur la durée sans avoir jamais l'impression d'en faire le tour ≈ inspirations (de perso) - Page 9 1949770018

as-tu beaucoup approfondi le passé de ton personnage lors de sa création ou est-ce au contraire un aspect peu développé sur lequel tu ne désirais pas plus que ça mettre l'accent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 6:14

Jax a été validé en pleine amnésie, on ne savait pas trop ce qui lui était arrivé et c’était volontaire car je m’applique à révéler des petits bouts de son passé au fur et à mesure. Les flash de mémoire s’y prêtent bien sur le plan professionnel et les RPs flashback permettent de révéler ce qui s’est passé pour lui sur plans perso.

Qu’est-ce qui te décide à proposer un lien à un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 9:34

Lorsqu'en lisant son histoire/son profil, il m'inspire direct quelque chose avec l'un de mes personnages. Je n'ai pas vraiment de personnage ou de lien type, je fais beaucoup de "sur-mesure" en proposant l'idée plus ou moins déjantée qui me suis venue en creusant dans la description du personnage.

Lorsque tu as créé ton personnage, quelle est la première chose significative que tu lui as inventée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:32

Son prénom qui illustre à la perfection l'espèce rare qu'elle peut être.

D'où te vient l'inspiration du prénom de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 16:55

j'ai cherché des prénoms hippies :OO: elle a failli s'appeler Daisy mais il était pris à l'époque et depuis, moi qui pourtant n'aime pas trop les prénoms courts, je ne pourrai voir Birdie avec un autre prénom ≈ inspirations (de perso) - Page 9 206649278

est-ce que tu préfères prévoir toute l'histoire de ton personnage dès sa création ou est-ce que tu laisses des trous/de la place pour l'établir en le jouant et en trouvant des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 17:28

En fait, je trouve primordial de trouver les liens importants, le noyau dur, avant de terminer sa fiche, de sorte à les inclure et alimenter l'histoire du personnage grâce à ces liens. Ensuite, je me laisse évidemment une marge de manoeuvre car, à mon sens, notre personnage se construit surtout à travers le rp, les liens qu'on peut avoir (par exemple on évoque des souvenirs, des réactions qu'a pu avoir notre personnage par le passé) et ça on ne peut le prévoir à l'avance. C'est ce que je trouve magique parce qu'au final, notre bébé n'est jamais vraiment terminé et on le construit encore et toujours au fil du temps, même si cela fait des années qu'on joue avec ≈ inspirations (de perso) - Page 9 1949770018

Si tu as un coup de mou avec ton personnage, quel(s) est (sont) ton (tes) remède(s) pour le rebooster?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:11

je n'ai pas trop de coup de mou avec Birdie mais en général, j'essaie de trouver une nouvelle trame à développer qui peut la faire développer d'une façon ou d'une autre.

si tu prends un scénario, c'est quoi qui t'attire le plus ? les liens, l'histoire, le caractère, le fc ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
≈ inspirations (de perso) - Page 9 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 9 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

≈ inspirations (de perso) - Page 9 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

≈ inspirations (de perso) - Page 9 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 9 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 9 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:37

L'histoire et les liens, la base de ce que je vais développer. Un fc non négociable pourrait me refroidir par contre, parce que j'ai besoin d'être à l'aise avec le visage du perso pour me projeter avec.

Plutôt perso inventé ou basé sur un scénario/pré-lien ?



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




≈ inspirations (de perso) - Page 9 3I7AbvS
≈ inspirations (de perso) - Page 9 QZss7l7
≈ inspirations (de perso) - Page 9 577022hopital
≈ inspirations (de perso) - Page 9 YtxTUla
≈ inspirations (de perso) - Page 9 3T1X3Vb
≈ inspirations (de perso) - Page 9 YI1xEdJ
≈ inspirations (de perso) - Page 9 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:52

vu mes persos sur 30y, j'ai clairement une préférence pour les scénarios/pré liens ≈ inspirations (de perso) - Page 9 613854477 j'ai du mal à partir de rien à vrai dire.

quelles sont les premières choses que tu regardes chez un futur partenaire pour établir un lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 19:59

son histoire ou du moins les gros points de celle-ci, l'activité globale sur le forum et souvent je regarde un peu ses rps pour voir si le style me plaît ou bien si je sens que le feeling pourrait bien passer.

si tu es un peu en panne d'inspiration, où et comment trouves-tu des nouvelles idées de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:08

Dans la vie courante. Un lien issu de l’imprévu ou du karma c’est toujours sympa et ça s’adapte à tous les partenaires :l: @LE DESTIN , tmtc ≈ inspirations (de perso) - Page 9 3922047296

Ton style d’écriture varie-t-il d’un perso à l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:10

alors je n'ai plus qu'un personnage donc non ≈ inspirations (de perso) - Page 9 613854477 mais je varie entre la deuxième et première personne selon mon envie quand j'ouvre word

préfères-tu jouer un personnage qui te ressemble ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:13

pas vraiment non car je suis chiante à en mourir Arrow au contraire, Bird est, sur certains points, l'idéal que je rêverai être.

qu'est-ce qui t'inspire le plus pour commencer une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 EmptyMer 5 Juil 2023 - 20:27

Les actions ou dialogue de l’autre dans sa rep précédente.

Pourrais-tu avoir ton personnage comme ami.e IRL ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 34 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-