| ≈ inspirations (de perso) |
| | (#)Lun 25 Sep 2023 - 11:10 | |
| non mais j'y ai songé je pique la question - Raphael Elly a écrit:
- As-tu déjà repris un de tes persos d'un autre forum, ou modifié celui-ci pour l'adapter à 30y ?
|
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 11:12 | |
| Yes, Joseph à la base venait d'un autre fofo sous la tête de Chris Evans avec un autre nom, mais l'histoire était relativement similaire. Au fil du temps, il a beaucoup changé ceci dit, et il ne ressemble PLUS DU TOUT à mon ancien perso. Sinon, Raphael j'ai repris le nom de mon tout premier perso à vie. (C'était Rafael, mais détail). Décris-nous comment se passent tes séances de rp ? (musique, silence, place, heure, etc...) |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 11:18 | |
| ... J'ai envie d'écrire et pouf, j'écris sur téléphone, sur ordi fixe, sur portable, sur papier (j'ai dû faire ça tout à l'heure, mon doc voulait pas s'ouvrir) ça m'arrive de mettre de la musique mais je n'en ai pas spécialement besoin est-ce que tu prépares à fond le passé de ton personnage dès sa création ou est-ce que tu inventes au fur et à mesure ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 11:19 | |
| J'invente au fur et à mesure ! J'aime pouvoir ajouter des trucs dans le passé pour me trouver des liens facilement. La première chose que tu fais quand tu commences à créer un nouveau personnage ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 11:23 | |
| Je commence par les informations principales : nom, prénom, âge, métier et fc est-ce que tu accordes beaucoup d'importance au fc de tes persos ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 11:42 | |
| Oui, on va pas se mentir. Après ça ne fait pas tout mais je sais que je ne peux pas jouer tout le monde donc forcément oui c'est important. Et si la personne a de la ressource c'est encore mieux Comment tu fais pour tes ships ? Création de scénario ou au contraire tu le joues en total feeling avec des personnes déjà inscrites ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 13:07 | |
| ça dépend de si j'ai une idée lors de la création de mon personnage ou non, pour Cody j'ai en effet eu une idée dès la découverte du scénario donc j'ai créé mon propre scénario est-ce important pour toi de jouer un lien romantique ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 13:21 | |
| Un peu quand même même si ça ne fait pas tout, par exemple je ne pourrai pas avoir que ce lien là, mais c'est pour moi essentiel de jouer sur l'ambiguité au moins (voir plus quand on peut ) Est ce que ton personnage tu pourrais le jouer dans le sexe opposé ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 13:53 | |
| oui parce qu'Eddie est très belle aussi en fille, j'ai même les ressources (je précise que ce sont de vraies photos ) un type de lien que tu aimerais bien jouer avec ton perso et que tu ne possèdes pas encore ? |
| | | ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé. MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage. LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 11780 POINTS : 260 TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme parental (mère), surexposition médiatique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (05) jesse #1 › swann #60 › swann #61 › dina #1
(ua) willton #25
willton #25 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 1 › 2 (UA) › 3 › 4 › 5 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 (UA) › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 (UA) › 20 › 21 › 22 › 23 (UA) › 24 (UA) › 25
RPs EN ATTENTE : micah #3 › clarence
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free. RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1 › nina #2 › swann #57 › meet & greet (shining stars agency) › scarlett #1 › swann #59 › micah #2 (2023) › swann #38 › swann #39 › swann #40 › swann #41 › garrett #1 › swann #42 › mariage rowann › swann #44 › swann #45 (event pride) › rosalie #8 › zoya #3 › wyatt #2 › swann #46 (survival academy) › swann #47 (survival academy) › swann #48 (survival academy) › swann #49 › swann #50 › ruben #3 › penny #11 › swann #55 › nina #1 › zoya #4 › luz #1 (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36 › las posadas › halston #1 (secret santa) › ruben #2 (2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › chez miles › chez eddie › chez thomas › chez les craine › chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9 (2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021) › swann #56 (2017)
(ua) swann #28 (slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (zombie) swann #51 › swann #53 › swann #58 (gothique) swann #52 › swann #54
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs profil & sign @gifpacklove, bann profil @zaja, gif rowann & wendy @harley, gif willton @conjuringgifs, awards & bann sign @loonywaltz. DC : / PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019 | (#)Lun 25 Sep 2023 - 14:50 | |
| avec Rory je dirais tout ce qui peut potentiellement toucher à son prochain gros projet professionnel mais j'ai prévu des petites choses par rapport à ça donc j'aurai sûrement l'occasion de faire une recherche/des pré-liens à ce moment-là si le prénom de ton perso avait été pris à son inscription, quel autre prénom (avec lequel tu as hésité ou non à l'origine) tu lui aurais donné ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 14:52 | |
| Humhumhum peut-être de la compétition professionnelle à base de coups-bas ? (doublée par Rory mais flemme d'effacer )Je suis NULLE avec les prénoms, je m'attache à un prénom dès le début et ça reste le même jusqu'à la conception du personnage. J'ai flashé sur Archie et c'était lui et rien d'autre. Ceci dit, j'aurais probablement réussi à en trouver un autre qui termine en I (j'aime les prénoms qui terminent en I ). Le type de lien que tu cherches en premier quand tu te créés un nouveau perso ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 14:59 | |
| probablement des liens familiaux quand c'est possible, je trouve que ça permet d'avoir d'office des bases solides c'est les premiers liens que j'ai trouvé quand j'ai rebooté James puis quand j'ai créé Blake, pour Rory j'avais pas eu ce réflexe mais au final c'est moi qui ai créé sa famille et j'ai maintenant la chance qu'elle soit très représentée donc j'ai pas à me plaindre est-ce que tu stockes d'une manière ou d'une autre des ressources pour ton perso (dans un dossier, sur un forum test, pinterest, tumblr...) ou tu les repères simplement et pioches dedans au fur et à mesure quand t'en as besoin ? |
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 15:01 | |
| Au fur et à mesure ! Je suis pas du tout une personne organisée dans la vie, si je m'ouvre un dossier je l'oublie et je le perds quelque part dans le néant. J'ai essayé d'avoir un pinterest et tout mais l'habitude est pas restée. Le moment de la journée où tu te sens généralement le plus inspiré(e) ? |
| | | ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Queensland Performing Arts Centre où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique un peu terrifiante, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père... LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, depuis plus d'un an, mais le quatuor est devenu duo cet hiver : il ne reste que Dina et elle, et puisque la première voyage sans cesse c'est sur la Gutiérrez que retombe la responsabilité de faire des visites – quel stress POSTS : 4737 POINTS : 770 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (10/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Maritza #4 ; Cesar #5 (event Brisbane together) ; Sergio #4 ; Diego #5 (event pride)
→ Whatsapp familial
→ Whatsapp fratrie
→ SMS avec Cesar
→ SMS avec Diego
→ SMS avec Mamá
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3 ; Familia #4 ; Diego #4
La Super Coloc • My roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1
Gayle #1 ; Olive #1 (event back to '74) ; Axel #1
→ SMS avec Gayle
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre (théâtre)
Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung
Dimension jurassique : Lena ; Diego #6 ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Maisie #2 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1 ; Maisie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1
AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & agentromanoffh (gif profil Camila 1) & Cinderella_Movie_Official (gif profil Camila 2) & crack in time (code signature) & kabeyo (gifs signature) & witchthewriter (images profil) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & staff du forum et loonywaltz (UB signa, à partir d'un PSD de mystery-man) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021 | (#)Lun 25 Sep 2023 - 15:08 | |
| Le soir après le repas, quand toutes les tâches sont faites et qu'on me fout la paix Le dernier RP que tu as débuté, d'où est venue l'idée du contexte ? proud | J'vais soulever des montagnes avec mes petits bras, traverser des campagnes, des patelins, des trous à rats, m'échapper de ce bagne, trouver un sens à tout ça |
(c)crackintime
- ♥ :
|
| | | | (#)Lun 25 Sep 2023 - 15:13 | |
| @Sara Gutiérrez Ah bah c'était avec toi, et l'idée m'est venue car il faut bien que Jo rencontre la fille de son crush ! Avec lequel de tes personnages trouves-tu le plus facilement des liens ? |
| | | | | | | | ≈ inspirations (de perso) |
|
| |