AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptySam 23 Sep 2023, 04:35

Je ne m'impose absolument rien. C'est satisfaisant de voir une 2nde page s'ouvrir j'avoue mais je m'intéresse plus a la qualité du sujet qu'à sa quantité. Un RP peut être hyper percutant en quelques réponses et a l'inverse parfois ça nécessite plus de réponse. Et faire durer un sujet peut aussi le faire trainer et rendre les réponses plus compliquée, quand j'me force c'est trop tard, j'ai plus envie lol
Ça me dérangerait pas de faire un sujet avec seulement 2 réponses même si ça le nécessite. Ton personnage est en colère? Il doit se barrer plus tôt que prévu? Bah go et on archive mdr

Est ce que tu t'impose un nombre de mot minimum pour tes réponses? (Bien sûre je parle pas des 300 demandés par le forum haha)
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
≈ inspirations (de perso) - Page 23 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben. mais plot twist, elle est avec ambrose de façon officielle depuis trois jours, et croix de bois-tout ça-tout ça, c’est pas du tout pour que ruben se noie dans sa jalousie
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ inspirations (de perso) - Page 23 Tvnx
POSTS : 2544 POINTS : 360

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 23 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ inspirations (de perso) - Page 23 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


olive#2ruben#22angelo

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 23 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptySam 23 Sep 2023, 04:41

Non. Je sais écrire des petits rps comme des plus longs sans nécessairement me fixer un objectif. Je le fais uniquement quand il s'agit de rp à plusieurs intervenants parce que je trouve ça fastidieux d'imposer des réponses de 1000+ mots aux différentes participants quand il y a autant de points de vue à prendre en compte. Dans tous les cas, comme ma vdd la qualité prime sur la quantité. Parfois j'aime m'étaler, parfois pas, je ne me mets pas de barrière à ce niveau-là.

Comment tu fonctionnes au sujet de l'évolution de ton personnage : tu te fixes des objectifs à atteindre et tu fais tout pour parvenir jusqu'à eux, ou tu te laisses porter par les opportunités que tu gagnes en rpant régulièrement et tu préféres l'improvisation ?


    - no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care -









    :prof::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptySam 23 Sep 2023, 04:49

En général, j'ai des petits objectifs disons, des chemins que j'ai envie d'exploiter mais si je n'y arrive pas, c'est pas grave. Parce que mon perso ne dépend pas uniquement de moi mais aussi et surtout des liens qu'il a. Donc ça peut parfois prendre une direction que j'avais pas du tout anticipé et ça, j'avoue que c'est la partie que je préfère haha

Je reprends la question, de mvdd ≈ inspirations (de perso) - Page 23 3922047296
" Comment tu fonctionnes au sujet de l'évolution de ton personnage : tu te fixes des objectifs à atteindre et tu fais tout pour parvenir jusqu'à eux, ou tu te laisses porter par les opportunités que tu gagnes en rpant régulièrement et tu préféres l'improvisation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 23 FQgUS3L Absent
ÂGE : -
SURNOM : -
STATUT : -
MÉTIER : -
LOGEMENT : -
-
POSTS : 10267 POINTS : 0

TW IN RP : -
TW IRL : -
GENRE : Je suis une femme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : -
RPs EN ATTENTE : -
RPs TERMINÉS : -
AVATAR : -
CRÉDITS : ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 03:23

J’ai quelques objectifs à atteindre, que je mets parfois du temps à mettre en place parce que j’aime faire les choses selon une base réelle, et pas uniquement selon mes lubies du moment (qui sont trop nombreuses pour être prises en compte en vrai, je dois me restreindre ≈ inspirations (de perso) - Page 23 613854477). Avant, je me référais beaucoup à l’activité de mes partenaires, j’attendais énormément pour n’exclure personne et me montrait plutôt conciliante en laissant de côté ce que j’avais en tête, mais je suis devenue égoïste depuis quelques temps, et j’avance généralement avec mes objectifs, et laisse les wagons être raccrochés parce que ça me pénalise souvent beaucoup trop d’être très patiente ≈ inspirations (de perso) - Page 23 613854477 J’aime l’impro, mais quand elle est contrôlée, discutée, et que ça n’entre pas en collision avec ce que j’ai prévu de mon côté.

Est-ce que ton personnage doit te ressembler pour que tu puisses le jouer, ou tu préfères le contre-emploi pour réussir à te l’approprier entièrement ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.




    ≈ inspirations (de perso) - Page 23 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 04:09

je peux jouer un personnage qui me ressemble un peu tout comme pas du tout. Par exemple je n'ai quasiment aucun point commun avec Caleb (que ce soit au niveau du caractère ou bien des passions), et il reste mon petit chouchou sisi

tu préfères jouer un scénario ou un personnage inventé ? Qu'est-ce qui fait que tu as cette préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ inspirations (de perso) - Page 23 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Southern cross theater où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4489 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 23 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ inspirations (de perso) - Page 23 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 23 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 23 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ inspirations (de perso) - Page 23 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 04:13

J'adore jouer des scénarios parce que le personnage a déjà des liens importants sur le forum et qu'il est souvent très attendu, et puis ça permet de ne pas partir de rien. Enfin je pense qu'il y a un peu mon côté people pleaser qui entre en compte aussi dans cette préférence ≈ inspirations (de perso) - Page 23 3217047551

Est-ce que ton personnage est aujourd'hui ce que tu pensais qu'il deviendrait lorsque tu as écrit sa fiche ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ inspirations (de perso) - Page 23 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 12:10

pas du tout ≈ inspirations (de perso) - Page 23 613854477

qu'est-ce que tu aimerai développer encore plus avec ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 12:21

Son identité et toute l'intrigue autour du drag ! @Kai Luz ≈ inspirations (de perso) - Page 23 3922047296

Est-ce qu'il y a quelque chose dans l'histoire/la personnalité de ton personnage que tu as abandonné en cours de route parce que ça ne collait plus ? ≈ inspirations (de perso) - Page 23 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ inspirations (de perso) - Page 23 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Southern cross theater où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4489 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ inspirations (de perso) - Page 23 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ inspirations (de perso) - Page 23 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 23 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 23 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ inspirations (de perso) - Page 23 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 16:26

Une histoire d'amour. Avec le recul je me rends compte que je voulais juste jouer un ship amoureux mais que ça ne colle absolument pas avec Sara qui n'est pas dans cette optique sisi

Comment as-tu choisi le métier de ton personnage ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ inspirations (de perso) - Page 23 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 19:05

J'ai inventé Raph juste après avoir regardé un film de danse, alors c'est la toute première chose qui était actée sur lui. J'ai buildé le reste à partir de cette base. ≈ inspirations (de perso) - Page 23 4251317097

Tu aimes avoir le plus de partenaires de rps différents ou tu préfères avoir plusieurs liens avec une petite poignée de personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyDim 24 Sep 2023, 19:43

Je préfère varier, si y'a bien un truc que j'ai appris en restant 8 ans sur le même forum c'est qu'il ne faut jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier sisi

As-tu un rituel pour te mettre dans de bonnes conditions avant d'écrire un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyLun 25 Sep 2023, 03:48

Normalement oui, j'aime assez être devant mon ordinateur et en musique, et j'ai appris en juillet que je pouvais même RP sur un téléphone sans musique avec en bruit de fond un brouhaha monstre. Bon certainement que je parviens plus facilement à m'isoler quand c'est des RP de feels parce que sinon j'ai tendance à faire trop court pour mon point de vu donc malgré tout RP en musique c'est quand même ce que je préfère ≈ inspirations (de perso) - Page 23 873483867

Qu'est-ce que tu aimerais exploiter avec ton perso en rp que tu n'as pas encore réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyLun 25 Sep 2023, 09:09

son côté artistique avec la musique, Caleb fait de la guitare depuis qu'il est jeune mais je ne l'ai jamais vraiment exploité

quels sont les critères à remplir pour un forum avant que tu ne t'y inscrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyLun 25 Sep 2023, 10:36

je n'ai pas spécialement de critère à partir du moment où le contexte me plaît :OO:

est-ce que tu préfères faire des rp courts ou des rps longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 EmptyLun 25 Sep 2023, 11:08

Avant j'étais à fond sur les rps longs mais plus le temps passe et plus je me dis que c'est sympatoche les rps courts parce que c'est un moins gros engagement de temps ! Tant qu'il y a de la relance, moi je suis opé. ≈ inspirations (de perso) - Page 23 4251317097

As-tu déjà repris un de tes persos d'un autre forum, ou modifié celui-ci pour l'adapter à 30y ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 41 ... 59  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-